Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pour progresser, une seule chose possible !

2 participants

Aller en bas

Pour progresser, une seule chose possible ! Empty Pour progresser, une seule chose possible !

Message  Yureka Lun 16 Fév - 20:08

Ce jour-là, j'étais décidé ! Je savais qu'Etsuko s'entraînait beaucoup, et je me rendais entièrement compte que j'avais beaucoup négligé mon entraînement. Alors, ce jour, dès la fin de mon repas, à 13 heures tapantes, j'avais décidé de venir m'entraîner ici. Niveau soin, je m'étais nettement plus amélioré que dans ma maîtrise du vent, grâce aux nombreux petits animaux que je trouvais blessés et donc j'aimais m'occuper pour ne plus qu'ils souffrent. Autant avouer que la première fois, j'avais eu peur, mais j'avais peu à peu pris confiance en moi jusqu'à être capable de les soigner. Je m'avançai sur le toit et, me concentrant, je commençai d'abord par tenter d'envoyer une lame de vent de puissante moyenne. Celle-ci se propulsa alors à travers le vent pour aller fendre une branche de l'arbre face à moi. J'esquissai un sourire avant de me concentrer pour doubler le nombre. Je retentai alors plusieurs fois, jusqu'à atteindre un maximum de 6 lames en même temps. Et, alors que j'allais tenter d'en envoyer 7 d'un coup, je fus tirer de ma concentration par des pas derrière moi. Surprise, ma lame dériva pour foncer directement sur l'invité improviste. Je me retournais vivement vers le personne, inquiète, et m'exclamai :

-Je... Pardon, je... Je voulais pas !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour progresser, une seule chose possible ! Empty Re: Pour progresser, une seule chose possible !

Message  Erhaël Lun 16 Fév - 22:52

J'avais arreter la lame de vent d'une seule main , un peu trop facile ^^. je la cassa et repondit a Yureka

Fait attention , les manieurs du vent doivent etre attentif a tout ce se passe autour d'eux , n'empeche quelle puissance d'ou tire tu cette force ? de l'amour , de l'amitié
Erhaël
Erhaël
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Pour progresser, une seule chose possible ! Empty Re: Pour progresser, une seule chose possible !

Message  Yureka Mar 17 Fév - 0:23

Je fus soulagée de voir qu'il avait arrêté la lame de vent d'un coup et qu'il n'avait pas été blessé, Ouf ! Je le regardais ensuite avec un mini sourire avant de le regarder, interrogative. En fait... Je ne comprenais pas tellement sa question... De quelle force est-ce qu'il parlait ?

-Et bien... De l'amour, de l'amitié... Mais surtout de l'espérance et de la croyance ! Il suffit de croire que je peux le faire et je me sens pousser des ailes ! dis-je en riant doucement. C'est simple... Et puis, il y a aussi Maman, à qui je veux montrer que je suis capable de faire des efforts pour tous les gens qui m'entoure et pour les aider !

Je lui souris ensuite, marquant mon enthousiasme.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour progresser, une seule chose possible ! Empty Re: Pour progresser, une seule chose possible !

Message  Erhaël Mar 17 Fév - 0:31

hmmm interessant , dit ca te dit que je t'entraine ?

Je voulais voir son niveau apres tout , si un jour on devait se voir dans un combat il faut a moins qu'on s'entraine c'est la moindre des choses
Erhaël
Erhaël
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Pour progresser, une seule chose possible ! Empty Re: Pour progresser, une seule chose possible !

Message  Yureka Jeu 19 Fév - 22:31

-Je veux bien ! répondis-je avec enthousiasme. Tu sais, d'habitude, je m'entraîne seule, pour tenter de m'améliorer grâce à mes moyens, mais quand je m'entraîne avec d'autre, j'ai toujours l'impression de m'améliorer encore plus vite ! ajoutai-je en lui souriant de toute dent.

Pendant un instant, je pensais alors à Kasumi, Yujiro, Maman, Etsuko... Oui, tous... Je voulais vraiment pouvoir leur montrer que je pouvais être aussi forte qu'eux ! J'étais déterminée !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour progresser, une seule chose possible ! Empty Re: Pour progresser, une seule chose possible !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser