Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Carnet de Karasu

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 4 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Mar 7 Juil - 16:48

Terrae, le 6 juin

On a finalement terminé notre entraînement avec Violette. J'ai bien aimé cet entraînement. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tant de rumeurs courent sur elle alors qu'elle est super sympa!


Apparemment Duncan a des soucis personnelles à cause de ce que lui a dit Satchiko...


Lifaen m'a donné la chaîne qu'il m'avait forgé. Je suis content de l'avoir eu, elle est vraiment belle, surtout avec l'extrémité en trois lames! Il a finit par partir voir Duncan...


La discussion avec Itaku, Kazuuya et Yuki s'est terminée dans la bonne humeur et on est parti boire un coup!


Aoi est partie de l'infirmerie, triste.


Rika maîtrise mieux sa maîtrise du vent! J'ai hâte de refaire un combat contre elle!


Le combat contre Etsuko est vraiment bien! On est à peut près du même niveau même si elle semble prendre l'avantage : je n'arrive pas à contrer sa pression sur moi et elle a trouvé le moyen de me déstabiliser en combat! Mais c'était la première foi qu'on me comparait à un elfe et vu comment elle a l'air de les aimer, j'en suis très flatté!


Stella va maintenant m'apprendre à respirer sous l'eau en restant humain!


Dernière édition par Akira le Mar 8 Sep - 22:25, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 4 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Mar 7 Juil - 22:41

Terrae, le 7 juin

Stella a commencé à me montrer la base pour apprendre à respirer sous l'eau en humain.


Quand je suis allé à l'arène, j'ai croisé quelqu'un que je n'avais jamais vu qui sautillai sur place... Il s'appelle Evan.


Je vais forger un katana pour Yuki.


On a finalement terminé notre combat avec Etsuko. Je lui ai lancé un dragon aqueux pour me vider de mes forces et je suis tombé.


La présentation avec Electra et Itaku s'est bien passée (en même temps, qui ne peut pas adorer Electra?). J'ai intérêt à continuer mes entraînements entre les repas, sinon, je risque de le regretter...


Dernière édition par Akira le Mar 8 Sep - 22:26, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 4 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Jeu 9 Juil - 13:56

Terrae, le 8 juin

Sur la plage avec Etsuko, on était tout les deux par terre et j'avais mal atterri : je suis tombé sur mon katana. Heureusement que Yureka est arrivée!


J'ai commencé à sentir ce dont parlait Stella pour séparer les particules d'air de celles d'eau pendant notre entraînement mais j'ai encore du mal.


Pendant que je m'entraînais au katana dans la forêt, Kazuuya est arrivé. On a commencé à faire un combat.


En allant dans l'arène, j'ai fait la connaissance de Evan. Il a l'air sympa!


J'ai aidé Reyd à descendre la paroi escaladée en chute libre. Il est finlement arrivé en bas en un seul morceau.


Dernière édition par Akira le Mar 8 Sep - 22:27, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 4 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Ven 10 Juil - 13:13

Terrae, le 9 juin

Une fois la descente de la paroi terminée, Reyd et moi sommes rentrés chacun de son côté.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 4 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Ven 10 Juil - 22:13

Terrae, le 10 juillet

Evan maîtrise vraiment bien les aiguilles! On a commencé à faire un entraînement pour l'aider à maîtriser sa force titanesque. Il a finalement réussi à trouver le petit truc pour commencer à la maitriser. Il a même réussi à détruire un peu un mur de glace!


Notre combat avec Kazuuya est vraiment amusant. On a l'air d'être à égalité! J'ai fini par gagner et Kazuuya m'a désigné comme le meilleur manieur de sabre de Terrae!


Dernière édition par Akira le Mar 8 Sep - 22:28, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 4 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Sam 11 Juil - 20:29

Terrae, le 11 juillet

Avec Yin, on a parlé un peu de tout. Ça fait plaisir de pouvoir discuter un peu avec elle. J'ai de plus en plus envie de rencontrer ce fameux Tsukimori (il est Ange Eau).


Avec Kazuuya, on a fait un entraînement semblable à celui que j'ai fait avec Violette. On a fini par faire une pause et on a parlé de notre avant-Terrae. J'ai appris que ceux avec qui je traînais pendant ma mauvaise période sont morts à cause de moi... Je regrette tant... Kazuuya a également failli se faire tuer pour la même raison. Heureusement qu'il était là tout de même et qu'il sait bien se débrouiller.


Pendant que je m'entraînais dans les ruines, Electra est arrivée (et pas n'importe comment : elle s'est posée, sous forme d'oiseau, sur mon épaule et est redevenue humaine).


Dernière édition par Akira le Mar 8 Sep - 22:29, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 4 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Dim 12 Juil - 13:44

Terrae, le 12 juillet

Même si c'est dangereux de retourner au Japon... Je vais y retourner quand même!


Avec Electra, on a commencé un entraînement pour que je m'améliore sur ma maîtrise de la glace mais elle m'a dit que pour la maîtrise de la glace, il valait mieux que je demande à Astra. Elle m'a proposé un entraînement pour améliorer ma vitesse, ma souplesse et mon équilibre. J'ai accepté mais je lui ai d'abord demandé si elle pouvait m'aider pour les transformations humaines. Je crois que j'ai compris le truc pour aussi changer de corps mais après, ce n'est qu'une question de pratique. En une explication, elle m'a fait comprendre pourquoi mes sphères de glace éclataient à chaque fois (c'est tout simplement la meilleure).


Elle m'a montré à quoi ressemblai Zane il y a quatre ans. Physiquement, on se ressemble mais c'est certains que nous sommes tout de même différents. On a commencé l'exercice qu'elle voulait me faire faire au début.


En allant dans la chambre de Etsuko, je l'ai retrouvée complètement ivre... Mais il y avait du saké! Elle a revu Kazuuya récemment et elle m'a sorti qu'elle le trouvait beau! J'ai eu peur sur le coup mais finalement, il ne s'est rien passé entre eux. En même temps, elle n'est pas la première à le dire (mais elle est la première à l'avoir dit qui n'a pas couché avec lui...).On a fini par s'endormir, ivres et quand on s'est réveillé, la seule chose dont elle se rappelait, c'était que j'avais eu une discussion avec Kazuuya... Mais on vite changé de sujet. Kyo, son chat a bu du saké mais il a l'air de s'en remettre. On est ensuite parti faire un vol autour et au-dessus de l'institut.


En allant déjeuner aux aurores, j'ai rencontré une fille que je n'avais jamais vu : Léonie.


Dernière édition par Akira le Mar 8 Sep - 22:30, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 4 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Lun 13 Juil - 14:47

Terrae, le 13 juillet

Usagi est quelqu'un de très amusante et sympa! Je sens qu'on va bien s'entendre!


Si je m'étais attendu à ça... Quand j'ai complimenté Electra, elle s'est retrouvée gênée! Le compliment qu'elle m'a ensuite adressé m'a fait plus plaisir que si elle m'avait dit que je passais Master. Je suis vraiment content de l'avoir rencontrée et de l'avoir pour maître!


En m'entraînant dans la cour, j'ai croisé Akina. On a commencé un entraînement pour qu'elle s'améliore avec ses boules de feu (ça me permet aussi de m'entraîner sur la maîtrise de ma glace). Puis on a parlé de tout et de rien. Finalement, elle est devenue mon élève (je sens que je vais en voir des vertes et des pas mûres avec elle mais ce ne serait pas drôle sinon).


Léonie est quelqu'un de vraiment sympa! Je l'aime bien cette fille!


J'ai donné mon katana à Kazuuya car il en voulait un comme ça.


Avec Stella, on a fait un saut au fond du bassin de la salle d'entraînement Eau en respirant. On arrive même à parler sous l'eau. Elle a trouvé le moyen de me faire rougir (ça m'arrive souvent ces derniers temps).


Dernière édition par Akira le Mar 8 Sep - 22:31, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 4 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Mar 14 Juil - 17:00

Terrae, le 14 juillet

J'ai réussi à faire un geyser dans le bassin de la salle d'entraînement Eau (en même temps, j'y étais arrivé sous terre alors c'est normal). On a bien rigolé avec Stella.


Rika arrive à lancer des lames de vent sans ses éventails maintenant. Notre entraînement est vraiment amusant.


Usagi m'a parlé de son passé. Elle n'a pas eu une enfance facile la pauvre...


Dernière édition par Akira le Mar 8 Sep - 22:32, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 4 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Mer 15 Juil - 11:19

Terrae, le 15 juillet

Avec Yin, on a constaté le nombre fleurissant de nouveaux arrivés sur Terrae (notamment des Airs).


En m'entraînant aux exercices que Electra m'avait enseigné dans les grottes, j'ai entendu un bruit de lames et j'ai trouvé un garçon que je n'avais jamais rencontré. Il s'appelle Amaranth. Il a l'air sympa. Il se sert de sept dagues et chacune est différente des autres. Il les a forgé lui-même..


Je viens de me forger une nouvelle lame pour remplacer celle que j'ai donné à Kazuuya. Je venais de la terminer et commençais à la contempler quand Jake est arrivé. On a un peu discuté. Il m'a dit qu'il avait écrit un livre et qu'il en écrivait un deuxième. Il faudra que je demande à Rika son premier! Il m'a suggérer de forger une nouvelle lame avec mes pouvoirs. Ça a l'air amusant à faire!


En prenant un café (au saké) dans la cafétéria, un nouvel élève est arrivé. Il s'appelle Edwin. Il a l'air sympa aussi! Il a l'air bien parti pour devenir un Démon Sonore.


Yureka nous a soigné avec Etsuko mais il me reste une cicatrice au ventre et l'Ange Guérisseur le plus puissant, à part Yureka, c'est Philos et je n'ai pas envie d'aller le voir depuis la dernière fois où il s'est amusé à critiquer de la sorte Electra et Zane...


J'ai permis à Yuki de monter à dos de guépard et lui ai permis (contre son gré) de faire un vol.


Le combat de Sadek et de Rika était vraiment bau à regarder.


Rika a finalement retrouvé son pouvoir de guérison!


En allant à la forge pour terminer des lames en cours, j'y ai trouvé Reyd qui semblait s'entraîner sur sa maîtrise du feu.


Dernière édition par Akira le Mar 8 Sep - 22:34, édité 2 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 4 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Jeu 16 Juil - 13:16

Terrae, le 16 juillet

J'ai finalement terminé ma nouvelle lame. Je suis aller au bureau de Jake comme il me l'avait demandé et il m'a un peu parlé de la différence que je finirai par avoir par rapport aux autres lames. Il m'a ensuite demandé de lui forger une lame semblable. J'avais besoin qu'il soit là pour qu'il y mette son pouvoir et on s'est donc retrouvé à la forge le lendemain. Quand elle fut terminée, Jake avait le visage d'un enfant qui vient d'avoir un jouer. C'était amusant à voir mais ça me faisait tout de même plaisir de le voir dans cet état.


Reyd a rencontré Kazuuya. Il ne semble pas l'avoir traumatisé, c'est bon signe! Il m'a aussi demandé de lui forger une lame.


Amaranth m'a montré un aperçu de ce qu'il savait faire avec ses dagues.


Edwin sait un tout petit peu forger aussi.


Rika a bien progressé depuis qu'elle est passée Étoile (même si j'ai plus de pratique qu'elle, elle se défend bien!).


Avec Stella, on s'est bien amusé dans la salle d'entraînement Eau.


En me dirigeant vers la salle d'entraînement de la tour Bronze, j'ai bousculé une fille que je n'avais jamais vu. Elle s'appelle Ràn. Elle a vraiment l'air timide. Aucun doute : elle finira Eau et sûrement Ange Voyant!


Dernière édition par Akira le Mar 8 Sep - 22:35, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 4 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Ven 17 Juil - 21:56

Terrae, le 17 juillet

Avec Jake, on a commencé un entraînement pour tester nos nouvelles lames dans l'arène.


Je suis persuadé que Ràn sera Ange Voyant.


Dernière édition par Akira le Mar 8 Sep - 22:35, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 4 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Sam 18 Juil - 21:11

Terrae, le 18 juillet

Avec Stella, on décidé d'aller voir Astra. Stella pour essayer de mieux maîtriser ses visions et moi pour lui demander des conseils pour ma maîtrise de la glace comme Electra me l'a conseillé.


En allant m'entraîner, j'ai croisé un nouvel élève dans la cour. Il s'appelle Kévin. Il a l'air plutôt sûr de lui dans le genre mais reste sympathique.


En allant donner le katana que j'avais forgé à Yuki, cette dernière m'a passé un paquet de la part de Së. C'était un poignard vraiment réussi! Je ne sais pas en quel honneur elle l'a fait mais il m'a vraiment fait plaisir! Il faudra que j'aille la remercier!


Après notre entraînement, Rika m'a avoué que c'était celui qui avait la tête à moitié cachée dans ses vêtements qui lui avait fait ses dommages. Si je le croise, il risque de passer un très mauvais quart d'heure... Elle m'a ensuite avoué qu'elle n'avait pas le droit de s'entraîner... J'ai cru que j'allais la tuer...


Reyd m'a demandé de lui forger un Shuriken en plus de son Katana.


J'ai une nouvelle élève de katana : Ràn. Elle avait l'air contente que je lui propose des cours.


Pendant notre discussion, Rika et Shiki sont arrivés.


Dernière édition par Akira le Mar 8 Sep - 22:37, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 4 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Dim 19 Juil - 23:15

Terrae, le 19 juillet

J'ai apporté le katana et le shuriken de Reyd dans sa chambre. Je l'avais tiré de souvenirs de son passé et il m'en était reconnaissant. Je ne l'ai pas fait exprès mais tant mieux pour lui si je l'ai aidé.


Pendant que je me reposais sur la plage, Adelma est arrivée. On a un peu parlé d'elle et Rafael.


Avec Yuki, on a fait un entraînement au katana puis, elle m'a aidé à faire des exercices de tirs. J'ai besoin de bien me servir d'un pistolet pour quand j'irai au Japon...


Dernière édition par Akira le Mar 8 Sep - 22:37, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 4 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Lun 20 Juil - 21:41

Terrae, le 20 juillet

On a terminé l'entraînement avec Yuki et elle m'a laissé son automatique pour mes entraînements.


Rika a finis à l'infirmerie après son combat contre Sadek et j'ai "contribué" à la durée de son séjour là-bas.


Avec Auxiliaire, on a eu notre première discussion normale. On a organisé une autre séance d'alcool au bord de la plage à laquelle Edwin a fini par participer.


Kay est bien celle dont Rafael m'avait parlé. Elle peut se mettre en mode berserk.


Pendant une pause, j'ai croisé Itaku dans la forêt.


Ràn s'est faite adoptée par Shiki et elle a l'air impatiente à l'idée d'apprendre à se servir d'un sabre.


Dernière édition par Akira le Mar 8 Sep - 22:38, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 4 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Mar 21 Juil - 21:25

Terrae, le 21 juillet

On a finalement commencé le premier entraînement de Ràn au sabre. En allant à la forge pour forger une lame à cette dernière, je suis tombé sur Së.


Kazuuya est venu m'apporter ce que je lui avais demandé et il m'a appris qu'il avait couché avec Etsuko (il ne s'arrêtera jamais ma parole). Mais bon, ce n'est pas aussi grave qu'avec Adelma.


J'ai croisé Etsuko dans les couloirs de la tour Argent. Elle a vraiment l'air de regretter ce qu'elle a fait. Elle a eu l'air intéressée par les somnifères que Kazuuya m'a apporté et je lui en ai passé la moitié. Elle commence à trop s'inquiéter de ma santé et je n'aime pas ça : si ça continue, elle va apprendre quelque chose qu'elle n'a pas besoin de savoir (enfin si elle l'apprend, ce sera de la part de Kazuuya ou de moi. Donc elle ne saura rien vu qu'à mon avis, elle n'est pas prête de retourner le voir... j'espère!).


J'ai finalement révélé un bout de ce qui m'est arrivé à Itaku lorsqu'elle était parti (en cachant bien sûr les parties trop gênantes). En même temps, elle ne m'a pas laissé le choix. Elle va finalement nous accompagner au Japon...


Dernière édition par Akira le Mar 8 Sep - 22:40, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 4 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Mer 22 Juil - 15:39

Terrae, le 22 juillet

J'ai pu remercier Së de vive voix pour son cadeau. J'ai pu lui donner le katana que j'avais forgé pour elle en remerciement (je l'avais laissé à la forge car c'était le lieu où j'avais le plus de chances de la croiser).


J'ai voulu m'entraîner à ma maîtrise de la glace. J'arrive à créer au moins deux clones de glace sans m'essouffler maintenant. Lifaen est arrivé pendant cet exercice. Il a fait de beaux progrès sur sa maîtrise du vent, notamment avec ses lames de vent! J'ai essayé de l'aider à sa maîtrise du vent avec un exercice. J'espère que ça pourra l'aider.


Ràn a du mal (comme tout les débutants au sabre) mais elle ne se décourage pas, ce qui est un très bon point. J'ai commencé à préparer ce qu'on allait faire pendant notre escale au Japon en commençant par la liste des noms de ceux que l'on devra voir. Electra a fini par arriver et elle a l'air de vouloir savoir ce que je prépare...


Dernière édition par Akira le Mar 8 Sep - 22:41, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 4 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Jeu 23 Juil - 16:29

Terrae, le 23 juillet

En me promenant dans la forêt, j'ai rencontré un nouvel élève : Anzei. Il a l'air sympa!


J'ai accepté de répondre aux questions de Electra. Après tout, elle me répond bien quand je lui pose des questions sur elle et c'est tout de même mon maître et je n'aime pas lui cacher des choses (et j'ai aussi peur de ce qu'elle pourrait faire pour me faire cracher le morceau). J'espère juste qu'elle ne me posera pas trop de questions...


Avec Etsuko, on est allé s'entraîner dans la salle de sport et d'entraînement. On essayait de trouver une parade contre son pouvoir avec la pression lorsque mes cicatrices m'ont relancé.


Un peu plus tard, en survolant l'île, j'ai entendu un cri de Etsuko dans la forêt. Minoru serait mort.


Pendant un de mes entraînement, mes cicatrices m'ont encore lancé. Edwin est arrivé.


Dernière édition par Akira le Mer 9 Sep - 14:50, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 4 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Ven 24 Juil - 20:36

Terrae, le 24 juillet

Avec Etsuko, on a terminé notre entraînement dans la salle d'entraînement. J'ai décidé de lui donner son katana avant que l'on ne parte au Japon. On a finalement décidé de retrouver ceux qui ont tué Minoru. On les a tué et j'ai eus de vieux réflexes de quand j'ai commencé à travaillé pour les Yakuzas... Etsuko a fait son premier meurtre. Pour le moment, elle a l'air d'aller bien. Pourvu que ça dure...


Je suis ensuite allé rendre visite à Satchi à l'infirmerie. Elle avait perdu la mémoire mais ça a fini par lui revenir. La pauvre est toute bouleversée...


Dernière édition par Akira le Mer 9 Sep - 14:50, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 4 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Sam 25 Juil - 23:32

Terrae, le 25 juillet

Së avait l'air contente du katana. Elle ne sait pas encore s'en servir mais elle m'a demandé de lui apprendre. On est allé dans la forêt pour aller faire un entraînement-combat.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 4 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Lun 27 Juil - 2:44

Terrae, le 26 juillet

Avec Së, on a commencé à s'entraîner dans la forêt.


J'ai décidé de réveiller Akina pour un entraînement. Elle est bornée et flemmarde mais elle saurait bien progresser si elle voulait. J'ai trouvé un moyen qui semble (pour le moment) la stimuler à ne pas flemmarder pendant les entraînements.


Dernière édition par Akira le Mer 9 Sep - 14:51, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 4 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Mar 28 Juil - 2:04

Terrae, le 27 juillet

Je me suis bien amusé à entraîner Akina.


Pendant que je m'entraînais dans les plaines, Yuki est arrivée et on s'est entraîné.


Quand je suis retourné dans l'arène, j'y ai croisé Itaku et on a commencé un combat.


Electra était finalement soulagée d'apprendre que c'était une histoire de vengeance ce que je préparais.


Dernière édition par Akira le Mer 9 Sep - 14:51, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 4 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Mer 29 Juil - 15:14

Terrae, le 28 juillet

Avec Itaku, je me suis bien amusé dans l'arène.


Finalement, j'ai accepté que se soit Electra qui nous accompagne pour notre mission. Je n'aurais pas voulu d'un autre Master de toute façon. C'était elle ou personne.


Avec Yuki, on a terminé notre entraînement au sabre.


Dernière édition par Akira le Mer 9 Sep - 14:51, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 4 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Mer 29 Juil - 23:03

Terrae, le 29 juillet

A la fin de mon combat contre Itaku mes cicatrices m'ont relancé. J'espère que Itaku ne va pas trop chercher à en savoir plus...


Kay est très douée au combat à mains nues.


J'ai cru que Electra allait me sauter dessus quand j'ai sortis le pistolet de Yuki et que je lui ai dit que je m'y étais mis. Elle m'a proposé de m'apprendre à mieux m'en servir! Sa réaction, quand je lui ai dis que je pensais mourir, même si elle m'a étonné, m'a fait plaisir. Je me suis rendu compte qu'elle tenait autant à moi qu'elle compte pour moi!


En allant à la salle de bain, j'y ai croisé Usagi qui avait coupé ses cheveux. Elle n'était pas bien. Elle s'est disputé avec itaku...


Dernière édition par Akira le Mer 9 Sep - 14:52, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 4 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Ven 31 Juil - 0:11

Terrae, le 30 juillet

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que l'entraînement de Electra avec les pistolets, même s'il ne durera qu'une semaine si elle a raison, va être TRÈS dur...


J'ai réussi à m'enfuir de l'infirmerie mais Itaku m'a rattrapé...


Satchiko a demandé à voir Aoi. Je suis allé la chercher.


Pendant un autre entraînement, mes cicatrices m'ont lancé de nouveau et je me suis évanoui. Quand je me suis réveillé, Electra était à côté de moi. Je lui ai montré mes cicatrices.


Dernière édition par Akira le Mer 9 Sep - 14:53, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 4 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser