Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Carnet de Karasu

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 3 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Mer 10 Juin - 2:33

Terrae, le 10 juin

Avec Kazuuya, on a réussi à sortir Rika de sa chambre pour lui offrir un spectacle d'un combat au sabre entre nous-deux. Bien évidemment, il a mal fini. Rika ne semble plus supporter la vue du sang...


Pendant qu'on se baignait, Etsuko a appuyé sur ma cicatrice dans le dos et je n'ai pas supporté. Heureusement ni elle, ni Kiraï n'a insisté trop longtemps pour en savoir plus.


Satchiko a maintenant les cheveux blonds! Apparemment, elle a donné une correction à Violette et elle s'en veut d'avoir manqué d'être allé trop loin.


Avec Itaku, on a prévu de s'entraîner au sabre et aux pouvoirs dans l'arène. Quand je suis arrivé, elle était en compagnie de Toddy.


Après notre bataille dans l'infirmerie, Kiraï nous a téléporté avec Casadon au bord du ac. On a tous fini à l'eau. Casadon semble mieux maîtriser la terre que sa force surhumaine (tout le contraire de moi).


Kiraï n'est pas très bien à cause d'une lettre qu'elle a reçu lui disant que quelqu'un a qui elle a l'air de beaucoup tenir va bientôt mourir...


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 13:05, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 3 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Jeu 11 Juin - 16:03

Terrae, le 11 juin

Electra m'a dit que Zane est toujours vivant! D'après elle, il devrait finir par venir à Terrae. J'ai hâte de le voir pour de vrai!


Satchiko m'a demandé de l'accompagner avec Kiraï pour chercher ses parents. Ça va me faire bizarre de sortir de Terrae... Elle est aussi arrivée pendant notre soirée autour de la plage et m'as rappelé dans quel état j'ai été la dernière fois que j'ai été ivre...


J'ai eu peur d'importuner Së pendant le bal mais finalement, ce n'était pas du tout le cas!


Rika a peur du sang maintenant.


J'ai perdu connaissance après notre combat avec Kazuuya.


Electra a pu me changer de coupe de cheveux! Ça a eu l'air de lui faire plaisir que je ne ressemble plus à Zane pour le coup et elle m'a pris dans ses bras du coup! Mais je suis content d'avoir pu l'aider (même si c'était involontaire).


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 13:08, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 3 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Sam 13 Juin - 0:05

Terrae, le 12 juin

En voulant aller dans les cuisines pour manger quelque chose en pleine nuit, j'y ai trouvé Etsuko qui mangeait déjà...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 3 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Sam 13 Juin - 18:48

Terrae, le 13 juin

En m'entraînant dans la salle d'entraînement avec comme nouvelle arme une chaîne, Lifaen est arrivé. Il sait bien se servir des chaînes. Il en a deux cachées dans son pendentif. Il a commencé à m'apprendre à les manier. Ce n'est pas évident, mais amusant tout de même!


J'ai voulu m'entraîner à changer de couleur de cheveux mais je n'y arrivais pas... Ils ne gardaient pas la couleur voulue plus de quelques secondes (mis à part le noir et le rouge-marron). Mais quand j'ai essayé la couleur grise, ils ont gardé cette couleur! Je crois que je vais les garder comme ça...


Dans les cuisines, j'ai trouvé Etsuko. Je lui ai raconté mon passé sans les détails et elle a commencé à m'apprendre à cuisiner. Maintenant, je sais faire des sushis.


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 13:49, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 3 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Dim 14 Juin - 21:10

Terrae, le 14 juin

Après m'avoir montré comment me servir d'une chaîne, j'ai aidé Lifaen à maîtriser son pouvoir d'Air. Il est très doué!


Un moment donné, il est venu dans ma chambre pour changer de couleur de cheveux. Il devait avoir un résultat avec des cheveux châtains clairs... Il a eu les cheveux verts... Mais il a décidé de les garder comme ça (après tout, ils lui vont bien comme ça). Il m'a ensuite aidé à faire apparaître un bouclier de glace le plus solide possible.


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 13:49, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 3 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Lun 15 Juin - 23:54

Terrae, le 15 juin

Pendant que je m'entraînais dans l'arène à toutes les sortes d'entraînements que je pouvais faire, Lifaen est arrivé à son tour (décidément, je le vois souvent ces derniers temps).
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 3 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Mar 16 Juin - 16:14

Terrae, le 16 juin

Pendant le bal, avec Së, je ne sais pas pourquoi mais je me sentais de plus en plus gêné (surtout au moment où je l'ai aidé à nettoyer une tâche qu'elle s'était faite en se renversant de la boisson dessus).


Lors de mes essais de changement de coupe de cheveux, je l'ai recroisée, dans la cour. La gêne semblait avoir disparue (tant mieux parce que je la trouve vraiment sympa et j'aime bien discuter avec elle!).


Pendant que je m'entraînais sur mes protections de glace, Hinata est arrivée. Elle a l'air d'être plus à l'aise que la dernière fois, ça fait plaisir à voir!


Avec Etsuko, après avoir mangé dans la cuisine, on s'est mis à parler mythologie. C'est vrai qu'elle est la seule que je connaisse à aimer la mythologie ici et réciproquement.


Pendant mon entraînement avec Lifaen, il me semblait si doué à la chaîne et il avait tellement d'aisance à éviter mes coups (même ceux qui étaient techniquement impossibles à éviter sans bouger le corps) que j'ai eu l'idée d'appeler Electra pour voir comment il se débrouillait vraiment à la chaîne (ce n'est pas contre moi qu'il pourrait se battre sérieusement avec ses chaînes).


Pendant mon entraînement dans l'arène, il m'a montré ses progrès sur sa maîtrise du vent. Il progresse anormalement vite! Il doit être un petit génie ou quelque chose comme ça! Il arrive déjà à faire des trous dans un mur avec son vent!


Avec Casadon, je n'ai pas eu de chance : je lui posais à chaque fois les questions qu'il ne fallait pas poser...


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 13:51, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 3 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Jeu 18 Juin - 15:27

Terrae, le 17 juin

Avec Etsuko, on a finalement dormi dans les cuisines. A quatre heures du matin, elle m'a réveillé pour qu'on rentre dans nos chambres (Philos risquait de ne pas aimer cette fois).


Lifaen est vraiment plus que doué pour quelqu'un qui vient tout juste d'être initié. Normalement, il devrait juste pouvoir guérir de petites blessures et faire de petits vents mais il a réussi à me propulser à l'autre bout de ma chambre en une seule masse de vent!


Dans l'arène, j'ai trouvé une nouvelle façon de me protéger sans consommer beaucoup d'énergie avec la glace!


Electra m'a vraiment surpris! Elle m'a indirectement complimenté mais de façon très avantageuse! Je ne pensais pas qu'elle m'estimait autant! Je crois que je n'ai jamais autant était content d'un compliment qu'on m'ait fait à ce point!


L'entraînement avec Itaku s'est terminé en match nul. Elle a bien progressé! Je suis vraiment fier d'elle.


J'ai donné à Hinata le katana que je lui avait forgé. Elle m'a l'air aussi très douée pour le sabre! Je sens que je vais bien m'amuser à l'avoir comme disciple! Elle progressera sûrement aussi vite que Etsuko et Itaku!


Pendant l'un de mes vols, j'ai trouvé des ruines et Rafael est rapidement arrivé.


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 13:53, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 3 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Jeu 18 Juin - 15:28

Terrae, le 18 juin

Avec Rafael, on a trouvé un passage plus ou moins caché dans les ruines. Quand il a touché le mur sur lequel il y avait des inscriptions, il s'est mis à trembler... C'était en fait un piège et on a atterris dans un jardin abandonné.


Itaku va avoir besoin de beaucoup de courage avec Toddy. Il est comme un gamin qui fait sa crise d'adolescence...


Electra a gagné haut la main contre Lifaen à la chaîne. Je suis vraiment content et fier d'être son élève.


Lifaen m'a raconté son histoire totalement différente de la première. Apparemment ce serait une façon de ne pas oublier sa sœur. Quand je lui ai conseillé d'aller voir Philos, il s'est soudainement emporté parce que je n'étais pas le premier à le lui dire et qu'il n'avait pas réussi à trouver Philos (ce n'est pas de ma faute que je sache...).


En m'entraînant dans les plaines, Yuki est arrivée. J'étais vraiment content de la revoir. Elle a révélé ses pouvoirs Étoile en sauvant Kazuuya alors qu'elle était prête à le tuer.


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 13:54, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 3 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Sam 20 Juin - 0:54

Terrae, le 19 juin

Aoi m'a raconté qu'elle avait des soucis avec ses pouvoirs et côté cœur aussi.


Lifaen m'a proposé de me fabriquer une chaîne sur mesure! J'espère qu'elle sera aussi réussie que la sienne!


Yuki a l'air jalouse de Së... D'après elle, je ne la laisserai pas indifférente. Comment je peux savoir si c'est vrai ou pas? Je ne peux tout de même pas le demander directement à Së. Je sens que lors de notre prochaine rencontre, je vais rapidement devenir rouge...


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 13:54, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 3 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Sam 20 Juin - 15:40

Terrae, le 20 juin

Rafael m'a avoué qu'il était amoureux de Aoi! Il faut croire qu'elle fait craquer tous les garçons qu'elle croise! Entre Minoru, Glaine, Reyd et maintenant Rafael!


Hinata va sûrement vite devenir douée au katana. Elle se débrouille vraiment bien!


Pendant que je me reposais sur les toits en plein après-midi, Etsuko est aussi allée sur les toits. Philos est maintenant son maître. Je suis content pour elle. Elle va bien progresser!


Lifaen va me fabriquer une chaîne sur mesure! Il dit que ça lui prendra au moins trois semaines. Il me tarde qu'il l'ait finie!


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 13:55, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 3 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Lun 22 Juin - 1:01

Terrae, le 21 juin

Avec Etsuko, on a fini par faire un entraînement avec nos armes et nos pouvoirs sur le toit. Je me suis bien amusé mais il faudra que je trouve un moyen de contrer son pouvoir de jouer avec l'apesanteur... On a fini dans un sale état tout les deux.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 3 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Lun 22 Juin - 22:42

Terrae, le 22 juin

J'ai montré à Lifaen la forge où il va me forger ma chaîne. Il a dit avoir trouvé le métal qui ira mais je n'ai pas réussi à retenir le nom. Duncan a fini par arriver dans la forge.


Rafael m'a secouru dans les ruines et a pris à ma place trois énormes pics! Je ne veux pas qu'il meure! C'est déjà arrivé une fois... Pas encore!


J'ai entendu des cris dans la cour et quand je suis arrivé, Aoi et Adelma étaient à terre. Elle s'étaient encore battues...


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 13:57, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 3 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Mer 24 Juin - 23:46

Terrae, le 23 juin

On a finalement terminé notre combat avec Etsuko. C'était vraiment bien!


J'ai accompagné Lifaen à la forge pour voir le début de la forge de ma future chaîne. Duncan est finalement arrivé et ils commençaient à parler. Je les ai donc laissés tranquilles et je suis parti.


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 13:57, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 3 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Mer 24 Juin - 23:55

Terrae, le 24 juin

Je suis content d'avoir Hinata comme élève. Je suis sûr qu'elle deviendra vite aussi douée que Etsuko qui progresse aussi à une vitesse fulgurante.


Avec Rafael, on est finalement arrivé au bout de notre "quête". On a trouvé un magnifique collier en or blanc au bout duquel se trouve un rubis, ma pierre préférée.


Une fille que j'ai croisé dans les couloirs et qui est nouvelle avait déjà croisé Itaku.


Avec Etsuko, on est allé à l'infirmerie. L'infirmière n'a pas autant crié que d'habitude. On était dans un sale état mais j'étais content des progrès qu'elle avait fait.


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 13:58, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 3 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Ven 26 Juin - 10:57

Terrae, le 25 juin

On est finalement arrivé à l'infirmerie pour soigner Aoi et Adelma.


J'ai finalement ramené Etsuko dans sa chambre pour lui éviter de passer le reste de la journée à l'infirmerie.


Avec Hinata, on a parlé de Adelma.


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 13:58, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 3 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Sam 27 Juin - 14:35

Terrae, le 26 juin

En allant m'entraîner dans la salle d'entraînement Feu, je suis tombé sur Violette qui venait aussi s'entraîner.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 3 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Sam 27 Juin - 14:37

Terrae, le 27 juin

En commençant à refaire un exercice d'escalade, je suis tombé sur Reyd qui commençait à en faire quand j'étais un peu monté.


En allant dans la salle d'entraînement Terre, je suis tombé sur Yin qui s'y entraînait déjà.


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 13:58, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 3 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Dim 28 Juin - 19:40

Terrae, le 28 juin

Avec Rafael, on est finalement arrivé pas loin de la cour!


En m'entraînant dans la salle d'entraînement Eau à marcher sur l'eau, Stella est venue me rejoindre en marchant aussi sur l'eau!


En voulant aller régler son compte à l'ours, je suis tombé sur Kasumi et Konoyo poursuivies par le dit ours. On a finalement réussi à le battre. Kasumi ne voulait pas que je dise à qui que se soit qu'elle était là. Elle sait bien manier son bâton! Mais elle avait l'air un peu... différente... Mais elle n'avait pas l'air de vouloir en parler donc je n'ai pas insisté.


Violette a essayé son pouvoir de Marionnettiste sur moi et je n'arrive pas du tout à y résister.


En chassant un lapin, je suis tombé sur Lifaen. On s'est finalement réconcilié.


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 14:06, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 3 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Lun 29 Juin - 16:42

Terrae, le 29 juin

Kasumi veut partir de Terrae. Elle prend pour excuse le fait que Takeshi lui ait fait quelque chose de mal (il l'a sûrement trompée ou quelque chose dans le même genre) mais elle a apparemment une autre raison de vouloir partir dont elle veut que personne ne soit au courant.


Grâce à Violette, j'ai à peu près compris dans quelles circonstances on peut résister au pouvoir des Marionnettistes (du moins mieux résister que d'habitude).


Avec Reyd, on a commencé à escalader la paroi et un moment donné, j'ai fait une chute. Je me suis rattrapé de justesse et il a sauté à son tour pour essayer de m'aider mais il est tombé trop bas. Heureusement, il s'est accroché en sortant son katana qu'il a planté dans le mur.


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 14:07, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 3 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Jeu 2 Juil - 0:39

Terrae, le 1er juillet

Avec Reyd, on a atteint le sommet de la paroi. La vue, d'en haut était belle. Reyd m'a demandé ce que je savais de Adelma. Je me demande ce qu'elle lui a fait...


Stella m'as appris qu'elle avait trouvé un moyen pour respirer sous l'eau en restant humain! On a décidé que je l'entraînais aux sphères et qu'elle m'entraînait à respirer sous l'eau. J'ai hâte de savoir faire ça! En plus, Stella semble avoir bien progressé!


Yin m'a dit qu'elle a eu une nouvelle crise devant Rafael. J'espère pour elle qu'elle n'était pas trop forte cette fois...


Avec Violette, on a fait un super entraînement! Ce n'est pas encore perfectionné mais ce n'est qu'une question d'entraînement, sinon le fond est plus que bon! Elle a raison : on risque de former une super équipe! On s'est entraîné tout d'abord à sa maîtrise du feu et à la chaleur de ses flammes tandis que de mon côté, je m'entraînais à y résister avec de la glace que je m'entraînais à rendre plus épaisse à chaque fois (mais ce n'est pas facile). Elle m'a ensuite expliqué comment résister au pouvoir des Marionnettistes (du moins, à quels moments je peux réussir à y résister). Ensuite, on a essayé des coups en équipe! C'était vraiment un entraînement génial! Avec son pouvoir du contrôle de la chaleur, on a réussi (d'accord, difficilement) à avoir une sphère d'eau bouillante. Avec de la pratique, on y arrivera plus facilement. Ensuite on s'est entraîné à obtenir une sphère d'eau recouverte de feu, qui permet ainsi d'avoir en plus une sphère d'eau bouillante à l'intérieur de la boule de feu.


J'ai décidé de retrouver mes cheveux noirs d'origine (je les rendrai gris quand je croiserai Electra pour éviter de trop lui rappeler Zane). A ce moment-là, Kazuuya est arrivé et m'a annoncé qu'il était devenu Étoile!


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 14:08, édité 2 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 3 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Jeu 2 Juil - 17:39

Terrae, le 2 juillet

Takeshi a eu les mêmes soucis que moi à ses début : il maîtrisait mieux les téléportations que la maîtrise de la foudre.


En volant sous forme de corbeau, j'ai vu Rika qui s'entraînait à voler. Je ne savais pas qu'elle savait faire ça.


Yuki a révélé à Itaku comment elle a révélé ses pouvoirs Étoile et bien entendu, Itaku n'a pas aimé. Kazuuya a pris la défense de Yuki... et malgré tout, je me suis aussi fait gronder!


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 14:09, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 3 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Sam 4 Juil - 0:34

Terrae, le 3 juillet

La discussion s'est bien terminée avec Itaku, Kazuuya et Yuki.


Avec Yuki, on repris son entraînement au katana.


J'ai commencé à montrer à Stella comment faire des sphères d'eau "solides".


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 14:09, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 3 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Dim 5 Juil - 12:16

Terrae, le 4 juillet

Avec Violette, on a finalement terminé l'entraînement.


On a aussi finit la conversation avec Takeshi et Lifaen et chacun est rentré chez soi.


Avec Dragor, la conversation a dérivé sur les plantes à avaler... Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, je ne fais pas confiance à ces trucs où je n'y connais rien.


Yuki commence à avoir des choses qui reviennent au sabre.


Aoi s'est finalement réveillée. Elle parlait de ne plus revoir Minoru...


En me baladant sur la plage, j'ai croisé Etsuko. Le denier combat l'avait complètement vidée et elle avait aimé cette sensation. Elle m'a proposé un combat. J'ai d'abord refusé... puis accepté.


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 14:10, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 3 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Mar 7 Juil - 16:35

Terrae, le 5 juin

Stella a compris le truc pour faire des sphères d'eau.


Maintenant que Itaku, Kazuuya, Yuki et moi sommes tous Étoiles on risque de faire des missions n'importe quand. L'idée de retourner chez nous n'emballe pas trop Itaku mais je la comprend.


Aoi ne veut plus voir Minoru pour ce qu'elle a fait. Pourtant, c'est n'est qu'en parlant que ça peut s'arranger...


Bizarrement, Etsuko s'attendait à ce que j'accepte de me battre (je suis si prévisible que ça?).


Dernière édition par Akira le Dim 6 Sep - 14:10, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 3 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser