Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Carnet de Karasu

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 7 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Ven 13 Nov - 21:51

Yureka



Elle est une Étoile Guérisseuse. Elle est plutôt petite, a les cheveux noirs et les yeux bleus sombres.


Maintenant que j'y pense (la vache, je doit écrire pour penser dis donc!), je ne sais rien d'elle! Je sais juste qu'elle est super gentille comme fille. Bon d'accord assez susceptible parfois (ou alors c'est juste avec moi?) et qu'elle est amoureuse de Yujiro.



Terrae, le 13 novembre : Dark nous a téléporté à côté d'elle pour qu'elle nous soigne. Elle faisait... Je ne sais pas trop quoi mais lévitait en tout cas.
Elle n'a pas eu l'air d'apprécier d'être surprise. Dark lui a demander si elle pouvait nous soigner et elle a clairement montré que si c'est moi qu'elle guérissait en premier, ce n'était pas par hasard (ils se sont peut être disputés).
Une fois qu'elle nous eut soigné tout les deux, elle a fini par partir.


Terrae, le 22 décembre : Yureka est venue me voir dans ma chambre. Elle semblait au plus mal (en même temps, vu ce qui est arrivé à Yujiro c'est plus que normal) et pourtant, elle affichait un sourire pour ne pas m'inquiéter, pour essayer de faire comme si elle allait bien
Elle m'a demandé de lui apprendre à manier des armes. Elle est vraiment plus mal en point que je ne le pensais, elle qui répugnait tant l'idée de se servir d'une arme.
J'ai tout de même accepté. Si je peux lui être utile ainsi, je le ferai.
On s'est rendu dans la cour pour commencer l'entraînement. Ça se voyait qu'elle n'avait jamais tenu de dagues avant : elle les regardait comme si c'était la première fois qu'elle en voyait et l'idée de devoir attaquer avec ne semblait pas la réjouir.
Elle s'inquiétait de savoir si ça m'embêtait de l'entraîner. Au contraire, l'entraîner me fait du bien et me donne moins envie de passer du temps seul dans ma chambre...
Je lui ai donné quelques conseils pour l'aider pour ses entraînements en solitaire (il y aura sûrement des moments où elle s'entraînera sans moi) et je lui ai proposé (bon d'accord imposé, après tout, c'est moi qui dirigeait l'entraînement!) un exercice pour l'entraîner sur sa précision.
Elle s'est plutôt bien débrouillée.
J'ai ensuite essayé de lui faire parer des coups portés vers elle mais j'aurais sûrement dû m'y prendre plus tard.
Elle a paniqué et est restée immobile en parant le coup, les yeux fermés.
J'ai essayé de la rassurer mais il faut croire que je ne suis pas bon pour aider et réconforter les gens que j'aime.
Elle a fini par partir.
Je suis vraiment désolé Yureka.


Terrae, le 2 janvier : Alors que j'étais en train de me brosser les dents dans ma salle de bain, Yureka est venue frapper à ma chambre.
Elle s'est excusée de la dernière fois alors que c'était à moi de le faire.
Je n'ai pas eu le droit de dire quoi que ce soit (mais je n'en pense pas moins!) et elle m'a entraîné à la tour Argent.
Elle a fait exprès de passer devant la cafétéria sans y rentrer (elle est trop sadique comme fille de toute façon) et on s'est arrêté devant la salle de sport et d'entraînement. J'ai été surpris par les progrès qu'elle a fait en si peu de temps. Elle arrive maintenant à plutôt bien se débrouiller alors qu'elle a eu plus de conseils que de démonstration (mais en même temps, ce sont MES conseils donc c'est normal qu'ils marchent!).
Un moment donné, il s'est passé quelque chose de bizarre : mes mains se sont mises à trembler et je n'ai plus pu tenir mon katana. Finalement, ce n'était dû qu'à des fourmis dans les mains (mais c'est tout de même bizarre que j'ai eu des fourmis dans les mains à un moment pareil).
Yureka m'a un peu parlé de sa mère : n'ayant pas connu son père, sa mère était tout pour elle : sa meilleure amie, sa confidente, sa grande sœur et sa mère (ça c'est normal en même temps). Malheureusement, elle a été victime d'un accident de voiture où elle est morte.
Yureka a été envoyée chez son grand-père et elle a ressenti l'Appel peu après qu'elle se soit installée.
On a ensuite repris l'entraînement et j'ai été content de voir qu'elle commençait à développer de bons réflexes en combat.
On est ensuite allé à la cafétéria (il y avait encore des sushis!). Yureka a fini par partir pour rendre visite à Yujiro.


Terrae, le 31 janvier : Je me suis rendu dans les plaines après avoir exécuté la Gestuelle de Electra sur la plage.
Cette fois, exécuter la Gestuelle n'a pas suffit à me vider l'esprit. J'avais de nouveau envie de ressentir cette sensation que j'avais éprouvé lorsque j'ai sauté dans ce petit trou qu j'avais créé dans ce lac gelé l'autre fois. Ça me dévorait. C'était vraiment un manque.
Une fois arrivé au pied d'une falaise, je me suis bandé les yeux et ai fait exploser des sphères d'eau que j'avais disposé de parts et d'autres du sommet de la falaise pour faire tomber des rochers droits sur moi.
Soit je les évitais, soit je me blessais gravement, soit je me faisais tuer.
Mais ça a marché : j'ai de nouveau ressenti cette sensation que je recherchais. Je me sentais proche de la mort sans pour autant être certain qu'elle viendrait et quand elle tenterait sa chance.
C'était fantastique. J'aime cette sensation.
Malheureusement, je ne m'en suis pas sorti indemne. Un rocher m'a entaillé le bras. Un autre m'a brisé l'épaule et un autre m'a entaillé le dos, me renversant au sol. Heureusement, les rochers avaient fini de tomber à ce moment-là.
Mais je ne ressentais pratiquement pas la douleur en cet instant, je ne sentais que cette sensation enivrante que j'avais recherché.
J'étais tellement heureux de l'avoir trouvée que j'en rigolai à ne plus pouvoir m'arrêter.
C'est à ce moment-là que je me suis rendu compte que Yureka était là. Elle semblait vraiment inquiète pour moi. Sur le coup, je ne comprenais pas en quoi il fallait s'inquiéter pour moi tellement je me sentais bien, mais maintenant je le comprends et je regrette de l'avoir inquiétée comme ça. Elle a eu suffisamment de soucis ces derniers temps sans que j'ai besoin de l'inquiéter davantage.
Mais sur le moment, je ne pensais qu'à une chose : éprouver le plus longtemps possible cette sensation.
J'avais besoin de sentir l'adrénaline dans mon corps.
Je m'apprêtais à renouveler l'expérience mais Yureka m'en a empêcher et nous a emmené plus loin en volant.
Sur le coup, je me suis sentis trahis : elle avait même commencé à afficher un sourire, comme si elle me comprenait. Lorsqu'elle a fait ça, j'ai cru qu'elle m'avait trahis, qu'elle ne m'avait jamais considéré comme un ami alors que je la considère comme une grande amie. Une amie à laquelle je tiens. Maintenant, je sais qu'elle a fait ça, justement parce qu'elle me considère comme un ami et qu'elle est même une plus grande amie que je ne l'avais cru (je m'en veux tellement de ne pas avoir su voir à quel point c'est une personne bien et généreuse). Elle m'a sans doute même sauvé la vie en faisant ça.
Je ne sais pas si j'aurai un jour le courage de le lui dire mais je m'excuse et m'en veux pour les soucis que je lui cause et la remercie. Je la remercie d'être une si grande amie.
On a fini par faire une séance coiffure où l'on s'est tout les deux retrouvés en blonds.
Nous avons fini par nous séparer (j'ai dû lui promettre de ne pas faire de bêtises en plus).
J'espère qu'un jour, je pourrai la remercier pour le service qu'elle m'a rendu.

Terrae, le 4 août : Nous venions de rentrer de France avec Himienaï, Kazuuya et Rika. Je m'étais aussitôt rendu sur l'île pour pouvoir la retrouver et profiter des espaces qui m'avaient tant manqué. Mais une nouvelle fois, je me suis mis à vomir du sang. J'avais failli le faire dans l'avion sur le trajet du retour mais heureusement Rika m'avait frappé contre le hublot, m'offrant l'opportunité de simuler l'évanouissement afin de ravaler le sang qui était déjà entré dans ma bouche à ce moment-là, m'évitant ainsi d'inquiéter les autres. Mais une nouvelle fois, ces vomissements m'ont repris mais, bien que la douleur que je ressens à l'estomac à chaque fois que ça m'arrive était plus forte (elle l'est à chaque nouveau vomissement), je m'en fichais, étant persuadé d'être seul et n'inquiétant ainsi personne. Mais malheureusement, ce n'était pas le cas : Yureka était à proximité et m'a vu (ou du moins entendu). J'étais bien parti pour lui faire croire qu'elle se trompait jusqu'au moment où un nouveau vomissement m'a pris. Cette fois je n'ai pas pu essayer de la tromper. Yureka, toujours aussi généreuse et fidèle à elle-même, a voulu essayer de me soigner. Mais je n'ai jamais supporté qu'on s'inquiète ainsi pour moi. J'ai été élevé en étant habitué à ce qu'on ne se soucie pas de moi et je n'ai pas envie que ça change. Les gens ont suffisamment de soucis dans leur vie sans avoir besoin de s'inquiéter pour un déchet comme moi, d'autant plus que je déteste recevoir des soins purement et simplement. Mais Yureka est trop gentille, elle a quand même voulu essayer de me soigner. J'ai été obligé de me montrer un peu agressif et lui ai dit des choses totalement fausses et qu'elle ne méritait pas de recevoir. Elle qui est si gentille envers les autres, elle qui pense aux autres avant de penser à elle-même, elle qui voulait une nouvelle fois m'aider, je lui ai dit que nous n'étions plus amis. Je ne sais pas comment j'ai fait pour lui dire ça sans poser ma main sur mon cœur qui me faisait souffrir et pas uniquement à cause de mes vomissements. Mais c'était le seul moyen pour qu'elle arrête de se soucier de moi. Dans le pire des cas, elle souffrira un moment peut-être, puis finira par m'oublier, ce qui ne sera qu'avantageux pour elle. Et puis, elle n'est pas quelqu'un qui soit du genre à se plaindre de ses problèmes, après tout, elle est bien plus forte que ce qu'elle croit et que ce que je lui ai dit. Ça et avec les paroles injustifiées que je lui ai dit, elle devrait, avec de la chance, ne rien dire de ce qui s'est passé à personne et personne ne saura ce que j'ai. Après tout, ce n'est rien de grave, c'est juste un peu de sang. Je suis vraiment désolé Yureka. Je suis désolé pour toutes les inquiétudes que je t'ai causé, le mal que je t'ai fait. La moindre des choses que je pouvais faire pour toi était de t'empêcher de t'inquiéter davantage et c'est en coupant les ponts avec toi que j'y parviendrai le mieux et même si, je l'espère sincèrement, tu considères que nous ne sommes plus amis, ce n'est pas mon cas. Tu seras toujours une amie qui m'est chère et à laquelle je tiens. Je suis vraiment désolé Yureka. J'espère que tu seras heureuse, tu le mérites.


Dernière édition par Karasu le Mer 4 Aoû - 16:48, édité 17 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 7 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Sam 14 Nov - 2:31





Elle est une Ange Invisible. Elle est de taille moyenne et a les cheveux roux flamboyants et les yeux verts. Elle est maintenant une Étoile Invisible.


Elle ne semble pas du genre très bavarde (même si avec moi, plus ça va, plus elle devient expressive et facilement souriante). Elle manie bien le sabre mais ne sait pas très bien se servir d'un katana. Je lui en ai tout de même forgé un, ce qui avait l'air de lui avoir fait plaisir. Yuki était persuadée qu'il y avait quelque chose entre elle et moi et s'est donné la mort alors qu'il n'y avait rien du tout...
Certes, le fait qu'elle aime les armes et qu'elle soit la première personne de Terrae que j'ai rencontré et qui sache forger nous avait trouvé de bons points communs qui nous rapprochaient et je l'aime bien mais pas au point que j'aurais trompé Yuki!
Ses parents étaient issus de deux peuples ennemis. Quand ils l'ont eue, leurs deux peuples (qui pour une fois étaient d'accord) n'ont pas apprécié. Së et ses parents se sont cachés mais leurs peuples les ont retrouvés. Elle ne sait pas ce ses parents sont devenus. Tout ce qui lui reste est le poignard rituel que sa mère lui a transmis.
Elle a rejoint un lointain parent à Londres. Il est devenu son tuteur, il lui a appris à se servir des armes et à forger.
Pendant ce temps-là, en parallèle, elle étudiait dans un établissement où elle a rencontré quelqu'un. Elle l'aimait immensément, et puis elle a découvert qu'il était dérangé psychologiquement.
Elle a été contrainte de le quitter et ça l'a minée.
Son métissage était difficile à vivre, et on l'a beaucoup brimée pour ça pendant mon enfance.
Elle est rapidement devenue asociale.
Elle a quitté son tuteur, monté sa propre forge et y a travaillé quelques années avant d'atterrir à Terrae.


Terrae, le 14 novembre : Je me suis rendu à sa chambre, déjà parce que je ne l'avais pas vue depuis un certain temps et qu'elle avait été l'une des rares personnes à qui j'avais dit que j'allais affronter un Master dans l'arène pour tenter d'accéder au même titre mais elle n'y est pas venue.
C'est parce qu'elle avait fait un combat contre Kay qui avait mal fini (elle avait encore de sales marques quand je suis allé la voir).
Je lui ai proposé de lui faire pousser les cheveux comme elle me l'avait demandé la dernière fois alors que je ne pouvais pas. Quand je lui ai proposé ça, j'aurai pu être le messie qu'elle ne m'aurait pas regardé autrement (pourtant ce n'est qu'une pousse de cheveux). Je suis content : j'arrive à modifier facilement l'apparence des autres maintenant : ses cheveux ont poussé jusqu'au bas de son dos. Elle avait l'air ravie du résultat.
Apparemment, elle croyait que les combats dans l'arène contre les Masters étaient interdit (alors que c'est dans ces moments-là qu'il y a le plus de monde).


Terrae, le 17 février :
Je n'avais pas eu de nouvelles de Së depuis un moment et depuis l'invasion, je ne l'avais toujours pas revue.
Je me suis donc rendu à sa chambre pour prendre de ses nouvelles et pour lui proposer un entraînement au katana.
Elle ne répondait pas et j'ai fini par ouvrir la porte.
J'ai été soulagé de voir que c'était parce qu'elle dormait qu'elle ne m'avait pas répondu (par contre, je me suis senti gêné de l'avoir réveillée surtout que j'avais l'impression qu'elle m'en voulait de l'avoir fait). Mais lorsque je lui ai proposé un entraînement au katana, elle avait l'air vraiment enthousiaste et a accepté tout de suite (j'étais soulagé).
Une fois qu'elle a été prête (j'étais quand même rentré alors qu'elle était encore au pyjama), elle m'a annoncé qu'elle comptait se faire couper les cheveux et les teindre en noir. Quand je lui ai demandé pourquoi, elle a répondu sèchement que c'était à cause de son père. Alors non seulement, elle n'a pas l'air disposée à vouloir parler de ça mais apparemment parler de sa famille (ou du moins son père) semble également risqué. J'éviterai d'aborder ce genre de sujet avec elle si je ne veux pas qu'il m'arrive des bricoles.


Dernière édition par Karasu le Mer 17 Mar - 1:21, édité 8 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 7 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Dim 15 Nov - 3:51

Rika



Elle est une Étoile Guérisseuse. Elle est plus petite que moi, a les cheveux noirs avec de fines mèches rouges et a les yeux violets.


Elle est la première personne que j'ai rencontré quand je suis arrivé à Terrae. Elle s'était trompée de dortoir et c'est là que je l'ai rencontrée. Elle ne se laisse pas faire. Elle a un sale caractère quand elle veut (et ça arrive souvent!) mais elle a tout de même le cœur sur la main. Elle est douée avec son pouvoir de guérison. Elle n'aimait pas le contact avec les gens (même si maintenant, il y a eu de nets progrès de faits). De ce que j'ai compris, c'est à cause de son passé. Certaines personnes auraient eu des gestes un peu trop déplacés à son égard à un (ou plusieurs, je ne sais pas exactement) ou plusieurs moment(s). Elle est très proche de Himienaï et semble être la personne la plus proche de Lotan à Terrae (elle a aussi été proche de Rick mais lui je ne l'aimais pas donc je m'en fiche) et si ce qu'elle m'a dit et vrai, elle considère comme un frère. Elle a un renard blanc qui s'appelle Shiki qui n'aime que la présence des filles... et la mienne (je ne sais pas comment je dois le prendre...). Elle se bat avec des éventails que je lui ai forgé. Sinon nos relations sont TRÈS simples : on se dispute tout le temps (c'est elle qui me l'a fait remarquer en plus) mais on arrive à rigoler (en se fichant de la tête de l'autre souvent). Mais en combat, ce n'est pas vraiment la même chose. Je ne sais pas comment l'expliquer. C'est un peu comme si tout le reste n'avait plus d'importance ou n'avait jamais existé et que seul le combat comptait (j'adore cette sensation). Elle n'aime pas parler de son passé et qu'on lui rappelle la mission qu'elle a effectué avec Rick, Lotan et Electra et encore moins qu'on lui parle de Rick (pour moi, il n'y a pas de soucis là-dessus). Elle est amoureuse de Jake. Ah oui, elle est atteinte d'une flemmardise impressionnante et adore le jus de coco et déteste l'alcool (cette fille n'a aucun goût!).


Terrae, le 15 novembre : Je me suis rendu à la tour Air pour la prévenir qu'il fallait vite partir avant que Zane ne se décide à attaquer. Elle n'a pas eu l'air d'aimer d'être réveillée... En plus, elle fait peur au réveil...
Heureusement, elle m'a pas tué (sinon je ne serai pas en train d'écrire en ce moment, logique!) et au moment de partir... j'ai trébuché sur une pile de vêtements posée au sol (quelle idée de poser ça là aussi?) et me sis cogné contre le mur (j'ai perdu des neurones!).
Elle a fini par me soigner et je suis parti (après m'être pris la porte à la figure...).


Terrae, le 22 novembre : Lors de l'attaque lancée par Zane, je me suis dirigé vers l'île d'où semblaient venir un grand nombre d'ennemis afin d'essayer d'arrêter leur progression. Pendant ma course (j'ai dû me changer en guépard un moment donné, voler était trop dangereux pour moi), j'ai rencontré Shiki. Son état était déplorable. Mais, malgré tout, il a réussi à trouver la force de marcher pour me conduire jusqu'à sa maîtresse.
J'ai trouvé Rika enfermée dans un cercueil de glace rempli d'eau glacée et un Master se tenait devant. J'ai tenté de l'inciter à la libérer mais il n'a pas voulu.
J'ai fini par la libérer avec ma Greffe.
Quelques instants après, l'élève du Master est arrivé. Rika et moi nous en tirions bien jusqu'à ce que le Master prenne l'apparence de Azuka et l'Étoile, l'apparence d'une fille que semblait connaître Rika (de ce que j'ai compris, Rika a abandonné cette fille). C'est là que Himienaï et Kazuuya sont arrivés et les ont vaincu. Rika m'a ensuite traîné sous le cerisier, près de la plus haute falaise de Terrae pour que je récupère Shibien.
Ce n'est que lorsqu'elle a failli se faire tuer en voulant me sauver de Yvan, le Master Télépathe qui avait aidé les Morphes que je me suis décidé à le reprendre. Je n'ai ensuite pas mis longtemps à le tuer
Heureusement, Rika a ensuite réussi à se soigner et je l'ai emmenée au refuge pour la soigner ainsi que Shiki.


Terrae, le 24 décembre : Rika est à l'infirmerie. Nous sommes allé la voir avec Kazuuya.
Lorsque nous sommes arrivés, Himienaï était déjà là.
Kazuuya nous a alors appris que Jake était mort lors de la bataille qui a eu lieu à Terrae.
Rika a fini par se réveiller et se rappeler la raison de sa présence ici et ne l'a pas supporté.
J'ai essayé de la calmer et l'intimer de rester au lit quand elle a manifesté l'envie de partir mais ce n'est que le manque de forces qui l'a convaincue.
Je n'aime pas la voir dans cet état.
Elle a fini par dire des choses bizarres mais seule Himienaï a compris ce qu'elle voulait dire.
Elle parlait du fait que la dernière fois qu'on lui sauverait la vie serait la dernière.
Puis Kazuuya a remarqué qu'elle a cassé son traducteur.
Elle ne nous écoutait plus, ne nous regardait plus.
On a fini par partir.


Terrae, le 26 décembre : En marchant la nuit sur la plage, j'y ai trouvé Rika, assise dans la neige avec presque rien sur le corps.
Elle a récupéré son traducteur.
Elle éprouve vraiment de la rancune envers les personnes membres de l'Organisation malgré le fait qu'ils n'aient pas été maître d'eux lors de la bataille.
Shiki ne marche plus que sur trois pattes maintenant. J'espère qu'il s'en remettra vite.
Ses dernières paroles m'ont fait peur. On aurait dit qu'elle projetait de faire une grosse bêtise mais m'a dit passer la voir demain pour qu'elle m'explique.
J'espère qu'elle ne compte rien faire de grave.


Terrae, le 29 décembre : Je n'arrivais pas à dormir, préoccupé par ce que Rika devait me dire et je me baladais sur l'île en attendant l'heure d'aller la voir.
C'est là que j'ai vu Shiki qui se précipitait vers l'institut. J'ai perdu sa trace et je me suis rendu dans la chambre de Rika.
Au moment où j'arrivais, Himienaï et Kazuuya y rentraient. Himienaï a lu la lettre d'adieu de Rika.
Je me suis aussitôt dirigé vers la plage.
Je suis arrivé au moment où elle montait sur le pont.
Elle comptait repartir en France.
Himienaï est arrivée, furieuse, et lui a hurlé dessus.
Ça a suffit à la convaincre de rester.


Terrae, le 2 janvier : Je venais de terminer de donner naissance à une nouvelle lame lorsque Rika est arrivée dans la forge.
Elle n'a pas l'air totalement remise (en même temps, c'est normal) mais a l'air d'aller mieux que la dernière fois. Au moins, elle n'a plus l'idée de partir de Terrae sans rien dire à personne.
Elle m'a passé l'un de ses éventails qui avait une fissure que j'ai guérie.
On a ensuite eu une petite série de malheur (ça devait être le résultat de tout les miroirs qu'on a cassé dans notre vie) surtout à cause d'un marteau (je suis sûr qu'il est maudit).
Puis elle a fini par me dire merci.
Ça m'a vraiment fait plaisir de la voir reconnaissante (même si c'est normal tout ce qu'on fait pour elle. Après tout, c'est une grande amie à laquelle je tiens et à laquelle on tient tous).
Les bonnes vieilles habitudes ont repris : on s'est chamaillé et je me suis retrouvé en tee-shirt dans la neige, enfermé dehors (ce n'est pas de ma faute si sa fameuse boisson n'est pas si terrible qu'elle le disait!). On a passé un autre bon moment à se disputer.
Elle a fini par me demander de lui forger de nouvelles armes. J'ai commencé à forger les aiguilles devant elle.
Elle me regardait faire en essayant de se faire discrète et en jetant, de temps en temps, des coups d'œil aux armes qui étaient dans la forge en se faisant discrète aussi. Pourtant, je percevais chacun de ses gestes. Mais ça ne me dérangeait pas, au contraire.
On a fini par sortir prendre l'air. J'en ai profité pour lui rendre la pareille et lui faire disparaître ses vêtements pour qu'elle se retrouve en tee-shirt sous la neige (le pire, c'est qu'après, elle est tombée dans un trou dissimulé par la neige). Ça a encore fini en chamaille et on s'est retrouvé dans un trou dans la neige.
Une fois qu'on en est sorti, j'ai fait apparaître des vêtements chauds à Rika qui mourrait de froid (mine de rien, je m'en suis voulu de l'avoir mise dans cet état, même si ce n'était qu'une vengeance).
On a fini par se séparer.


Terrae, le 21 janvier : J'ai découvert l'existence d'une salle de classe que je n'avais jamais vu : une salle de classe de Stratégie. Apparemment, c'était Lotan le professeur. Il n'y avait personne quand je suis rentré.
Rika est arrivée, les bras pleins de copies et dossiers. Elle m'a appris que Lotan a disparu. Il est sûrement parti quelque part dans le monde.
On a fini par jeter un coup d'œil aux copies que Frost lui avait confié. Dans le genre sadique sur les notes et les commentaires, il n'est pas mal (ça m'a rappelé ceux que j'avais quand j'allais encore en cours : "A eu le courage de marquer au moins la date sur la copie." "Des efforts de présence en classe, continuez." "Semblait avoir touché le fond mais creuse encore." "Élève plein de surprise en montrant qu'il peut faire pire que la fois précédente." "Enfin une note différente de zéro. Dommage qu'elle soit négative..." Enfin bon, je vais m'arrêter là sinon je vais remplir tout mon carnet comme ça). On a fini par essayer d'aller trouver la réserve et c'est moi qui devait mener la marche. Résultat, on s'est retrouvé dans un cul de sac (je devrais trop animer un stage de survie un de ces jours).
On a finalement trouvé la réserve. J'y ai posé les documents que Rika m'avait passé et je suis parti.


Terrae, le 31 janvier : En suivant Kazuuya jusqu'à la chambre de Rika, j'ai appris que les paroles de cette dernière ont poussé June à vouloir se suicider.
Kazuuya était furieux et Rika méprisable.
Elle ne semblait pas vouloir inciter June à se suicider mais n'avait aucun regret quant aux conséquences de ses actes. Le fait que June, quelqu'un qui ne lui a rien fait et qui est notre sœur, aie failli mourir ne lui a fait ni chaud ni froid. La seule chose qui l'importe est que tout les membres ayant appartenu à l'Organisation meurent.
Ne pas accepter que des personnes aient pu agir contre leur gré, ne pas vouloir leur laisser une chance de se racheter de quelque chose dont ils ne sont pas responsable alors qu'elle-même a été pire qu'aujourd'hui à une époque selon ses dire alors que cela blesse également ceux qui la considéraient comme une amie juste pour sa propre conscience me dégoûte.
Je n'arrive pas à croire que j'ai pu la considérer un jour comme une amie.
En tout cas, ce n'est plus le cas et ça ne le sera plus jamais.


Terrae, le 21 février : Lors de cette nuit glaciale d'hiver, j'étais en train de voler autour de l'île.
Lorsque j'ai survolé la forêt, j'ai entendu une chanson qui ressemblait à une berceuse. Je suis allé voir d'où cette chanson provenait. C'est là que j'ai trouvé Rika au milieu d'un lac gelé en train de chanter.
Elle est retournée sur la terre ferme. Je m'apprêtais à repartir lorsque je l'ai entendue se traiter d'imbécile (pour une fois qu'elle a des paroles censées). Finalement, elle n'est peut être pas aussi méprisable que je le pensais si elle arrive à reconnaître qu'elle est idiote.
Lorsque je lui ai révélé ma présence, elle a changé d'expression et me regardait froidement.
Son teint était pâle et ses traits tirés. Elle ne dort pas beaucoup ces derniers temps, quoi qu'elle veuille laisser paraître.
Kazuuya a fini par arriver et, même si ce n'était pas aussi violent que la dernière fois, il se sont encore disputés et Rika est partie, oubliant son carnet.
Malgré les remords, j'ai décidé de le lire. J'ai été content de voir qu'elle regrettait autant, voir plus, cette situation que moi. Kazuuya l'a aussi lu et je pense qu'il a commencé à réfléchir sur la situation et qu'elle devrait bientôt s'améliorer.


Terrae, le 23 février : Je me suis rendu à la tour Air pour ramener le carnet de Rika à sa propriétaire.
Elle n'avait pas l'air d'avoir dormi cette nuit et sa chambre était comme elle l'avait écrit dans son carnet : sans dessus dessous.
Elle avait l'air inquiète à l'idée que nous l'ayons lu et je lui ai dit que seul Kauuya l'avait lu et que ça risquait de lui être favorable. Bon, c'est après que j'ai fait la bourde en lui disant que je l'aurais bien accompagnée en France qu'elle a compris que je l'avais lu aussi.
Elle ne l'a pas vraiment bien pris il faut dire. Elle s'est retrouvée sur moi en train de m'étrangler.
Mais j'ai été content de retrouver la Rika que j'avais connu.
Ça m'a fait bizarre de la voir pleurer devant moi. Elle regrette vraiment cette situation.
Je suis content de l'avoir retrouvée.
Si tout se passe bien, on partira en France dans un mois et demi environ. Elle ne l'a pas dit clairement mais je suis sûr qu'elle aimerait que Himienaï et Kazuuya viennent aussi.
Shiki semblait avoir peur de Rika mais il a fini par retourner la voir après que je lui ai dit qu'il n'y avait plus rien à craindre (il m'a vraiment compris??).
Puis, je suis parti de la chambre de Rika.


Terrae, le 28 avril :
Auourd'hui, on avait prévu de faire une partie de badminton avec Himienaï, Rika et Usagi dans les plaines. Lorsque tout le monde a été rassemblé on a commencé à s'amuser avec des bonbons
.


Dernière édition par Karasu le Dim 9 Mai - 3:12, édité 37 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 7 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Mer 18 Nov - 0:46

Philos



Avant, il s'appelait Hikaru Hojitake.
Il est un Master Guérisseur mais aussi l'un des Originaires (les deux autres étaient Zane et Alia) et le plus puissant de Terrae. Il est grand, a les cheveux blancs (je me demande s'il a vraiment vingt ans... A mon avis, il était tellement vieux que Zane avait changé son apparence pour éviter qu'il aie des complexes par rapports aux autres Masters) et les yeux verts.


Il est le frère aîné de Claw, le cousin de Cherry ainsi que le directeur de Terrae. Il est parti de chez sa famille lorsque Claw avait treize ans (je ne sais pas quel âge il avait avant et je m'en fiche!). Je ne sais pas s'il a vécu quelque chose entre-temps mais il a fini par arriver à Terrae. Il a finit par y rencontrer Zane et Alia. Ils devinrent les Originels. Zane devint son meilleur ami (même s'il a eu une drôle de façon de le montrer plus tard...). Zane et Philos étaient tout les deux fous amoureux de Alia. Puis un jour, ils ont fini par engager un combat à mort. Electra était présente mais Noa l'avait assommée pour l'empêcher d'intervenir et pour sa sécurité (en même temps, il faut reconnaître que Philos est très puissant donc Zane, qui est du même niveau, ne devait pas être en reste non plus). Au bout du compte, Alia est morte et Zane fut porté disparu sans savoir s'il était mort ou vivant. Il a conservé le corps de Alia et l'a mis dans une sorte de cercueil de verre dans lequel le corps de Alia semble rester en vie. Il va souvent la voir dans sa cachette dans l'île. Il a une double personnalité qui semble être un Master Sonore. Il a toujours l'air triste (bon en même temps, après ce qu'il a vécu ça peut se comprendre) mais il aide toujours ceux qui lui demandent de l'aide. Par contre, je ne supporte pas ses manières hypocrites... Surtout la façon dont il considère Zane et surtout Electra... Mais malgré tout, je lui doit plus d'une fière chandelle. Notamment pour avoir sauvé Itaku (elle s'appelait comme ça à l'époque), fait repousser l'œil que j'avais arraché à Kazuuya et pour avoir sauvé Electra qui était presque morte par ma faute.
Mais il n'empêche que je ne l'aime pas (et quand je n'aime pas, je n'aime pas!)!
Sa Greffe est la capacité à maîtriser la Lumière.


Terrae, le 17 novembre : Il a réuni tout le monde dans la cour suite aux incalculables poignards trouvés dans tout l'institut accompagnés de messages annonciateurs de malheur.
Il a officiellement déclaré que Terrae était en danger et risquait de subir une attaque dont la date est inconnue.
Il a proposer à ceux qui le désiraient de partir de l'institut. Mais personne n'a voulu partir.
Il a alors décidé d'établir un refuge où ceux qui ne se battront pas et ceux qui soigneront seront regroupés ainsi que ceux qui souhaiteront protéger ce refuge. Il a fortement recommandé aux autres de former des équipes.
Les Masters devait être convoqués le soir.


Terrae, le 22 novembre : La réunion a commencé au couché du soleil. Les Masters venaient à peine de s'installer lorsqu'un hurlement a résonné à travers tout l'institut, brisant les vitres de la salle des Masters.
C'était bien Zane. L'attaque contre Terrae a été lancée.
Philos a dit qu'il s'occuperait de Zane avant de partir de la salle des Masters déjà attaquée par des Masters ennemis.


Terrae, le 29 novembre : Nous sommes arrivés sur la plage avec Electra et nous avons trouvé Philos en train de se battre avec Zane (même que Philos perdait!). On a juste eu le temps d'échanger quelques mots avec ce dernier que Philos nous a projeté plus loin avec Electra et nous a immobilisé avec sa pression pour se battre avec Zane.
C'est là que j'ai vu la Greffe de Philos : il peut maîtriser la lumière et lui faire prendre la forme qu'il veut.
Mais Zane a fini par reprendre l'avantage et l'a privé de ses pouvoirs.
J'ai alors appris par Zane que Philos avait fait des recherches pour tenter de ressusciter Alia mais que pour le faire, il fallait que quelqu'un donne son âme pour la faire revivre.
Lorsque Electra a accepté de céder son âme pour permettre de ressusciter Alia, nous nous sommes rendus à son tombeau.
Une fois à l'intérieur, j'ai vu le tatouage que Philos a au dos. Il représente les symboles du cercle d'Initiation. Il s'est répandu sur tout son corps lorsqu'il a activé sa Greffe.
Alia a fini par revenir à la vie. J'ai l'impression que Philos est, en quelque sorte, mort à ce moment-là.
J'en éprouvais même de la peine pour lui. J'ai perdu toute la rancune que j'avais envers lui, même si je doute qu'il s'en soit rendu compte.


Terrae, le 2 janvier : Philos m'a convoqué dans son bureau. Je ne savais pas pourquoi et j'étais tout de même inquiet.
J'espérais que je n'avais pas fait de bêtises ou que rien de grave n'était arrivé. Storm était également convoquée.
Claw a quitté l'institut. Apparemment, peu avant qu'elle ne le fasse, le Conseil avait décidé de lui effacer la mémoire sur Terrae et de lui retirer ses pouvoirs.
Philos nous a chargé d'essayer de la retrouver dans le monde. Si on n'y parvient pas, les Traqueurs se chargeront de la retrouver et... la tueront.
Light a capté une vidéo d'elle pas loin de l'Himalaya. Mais si elle sait que la vidéo a été captée, elle est très loin maintenant.
Storm et moi avons accepté de la retrouver (en plus on est couvert financièrement par l'institut!).
Avant de partir, j'ai demandé à Philos l'idée qui fleurissait dans ma tête depuis un moment : devenir arbitre de Terrae afin de me sentir plus dans mon élément et surtout être près de Electra.
Il a accepté.
Je suis donc officiellement l'arbitre de Terrae.
Je suis même sorti du bureau en bons termes avec Philos qui s'est même excuser de ne pas avoir cru en Electra.
Je n'aurais jamais pensé que cela arriverait un jour mais c'est une bonne chose. J'en suis même content.


Terrae, le 21 février : Aujourd'hui, Zane et Alia s'en vont de Terrae. J'ai beaucoup hésité à aller leur dire au revoir mais j'y suis finalement allé.
Lorsque je suis arrivé sur la plage, Philos était déjà avec eux. Il souriait mais son sourire faisait vraiment peine à voir.
Même après tout ce temps de passé depuis l'invasion, il continue de souffrir et le départ des êtres qui comptent le plus pour lui devait empirer les choses. J'espère tellement qu'il s'en remettra.
Il a fini par partir. Il souffrait tellement que j'en ai eu mal au cœur de le laisser faire sans rien faire pour lui.


Terrae, le 27 mai : Tout les Masters ont reçu un appel de la part de Philos pour une mission. Seuls les volontaire y participeront. Il y avait Dark, Himienaï, Light et Mist en plus de moi qui se sont rendus au bureau de Philos. La mission consistera à trouver une jeune fille d'environ treize ans qui possède la totalité des pouvoirs des Masters de Terrae. Malheureusement, elle ne comprend pas ce qui lui arrive et est totalement perdue. De plus, la branche scientifique de l'Organisation risque fortement de vouloir lui mettre la main dessus. On va donc devoir la retrouver les premiers et la convaincre de nous suivre au risque de nous faire attaquer. Light dirigera l'équipe.


Dernière édition par Karasu le Jeu 27 Mai - 1:21, édité 15 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 7 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Mer 18 Nov - 16:09

Rosalee Rosalee



Elle vient juste d'arriver. Elle n'est donc pas encore initiée. Elle est de taille moyenne, a les yeux gris et les cheveux bruns.
Elle est maintenant une Ange Invisible.


Terrae, le 18 novembre : En me rendant à la bibliothèque, je l'ai croisée dans les couloirs, assise contre un mur avec sa valise à côté d'elle pendant qu'elle fumait une cigarette.
Le fait qu'elle avait sa valise à côté et un uniforme différent des uniformes de Terrae, j'en ai déduit qu'elle était nouvelle (je devrai faire détective plus tard. Détective Conan n'a qu'à bien se tenir!) et je lui ai proposé mon aide. Elle a vite accepté.
Elle semble être du genre à dire tout ce qu'elle pense, même si ça peut rendre la situation gênante (autant pour la personne à qui elle parle qu'à elle-même) mais semble super sympa.
Je lui ai expliqué ce que sont les affinités.
Je suis sûr qu'elle finira Feu (en plus je pense qu'elle est déjà pyromane!). Elle a l'air d'avoir un système de pensé semblable à celui de Kazuuya.
Je lui ai ensuite expliqué les différents rangs à atteindre à Terrae.
Elle vient d'Angleterre. Elle a vécu dans une famille de riches (mais à la façon dont elle en parlait, ça ne lui plaisait pas) Apparemment, elle aussi a mal tourné avant d'arriver à Terrae.
Quand je lui ai parlé de Kazuuya, comme de par hasard, elle a eu l'air intéressée (pas besoin d'être un Voyant pour savoir ce qui se passera s'ils se croisent).
Mais bizarrement, même si je suis certain qu'elle finira Feu, je l'aime bien (du moins, elle m'a fait une bonne impression pour une première rencontre).
En tout cas, elle a l'air très entreprenante comme fille! Elle m'a fait le coup des yeux face auxquels je ne peux rien faire et était tout de même TRÈS collée à moi (heureusement que je ne suis plus pas comme Kazuuya sinon...). Elle m'a fait lui assurer qu'on se reverra un de ces jours.
Je ne sais pas s'il me tarde de la revoir ou si j'appréhende (peut être un peu les deux, qui sait?).


Terrae, le 26 décembre : J'admirais le paysage enneigé des plaines lorsque Rosalee est arrivée.
Elle est devenue une Ange Invisible.
Par contre la bataille qu'il y a eu semble l'avoir vraiment marquée : elle pense à retourner en Angleterre malgré le fait qu'elle n'aime pas ce pays.
J'espère qu'elle décidera de rester finalement.
Je me suis senti idiot de ne pas avoir de cadeau pour elle alors qu'on était noël (heureusement pour moi, elle n'en avait pas non plus).
Elle a fini par partir.


Terrae, le 4 février : Je m'étais rendu aux ruines pour m'entraîner. Je venais de vaincre trois clones en échauffement lorsque Rosalee est arrivée.
Elle avait meilleure mine que lors de notre dernière discussion, ça faisait plaisir à voir. Elle s'est mise aussi à s'entraîner de son côté. Ekans lui a aussi fait essayer ses Kunaïs.
Je suis rassuré qu'elle n'aie pas eu de soucis avec sa sœur (j'avais peur qu'elle aie des problèmes à cause de moi). Il paraît même que j'ai fait bonne impression à cette dernière (dire que je pensais l'avoir agacée au plus haut point)!
J'ai finis par lui proposer de faire son premier entraînement au katana. Mais elle n'avait pas le sien sur elle et nous sommes partis à la tour Feu en faisant la course (bien sûr, j'ai gagné sous ma forme guépard (les Morphes sont les meilleurs!)). Elle est allée chercher son katana et nous sommes retournés aux ruines.
On a commencé son entraînement au katana. Comme tout ceux qui n'ont jamais pratiqué, elle avait des difficultés (surtout dues à son manque de force physique) mais elle se reprenait et persévérait. Ça me faisait plaisir de la voir ainsi.
Par contre, quand je lui ai demandé de m'attaquer, elle n'a pas pu y arriver. Elle n'arrêtait pas de repenser à l'invasion.
Elle a fini par dire de nouveau qu'elle souhaitait partir de Terrae pour retourner en Angleterre. Ça m'a fait mal d'entendre ces mots mais après tout, si ça lui permet, ainsi qu'à sa sœur de vivre heureuses, je ne peux rien y faire à part leur souhaiter d'être heureuses.
Elle a fini par partir. Elle va horriblement me manquer.


Dernière édition par Karasu le Mar 9 Fév - 23:09, édité 14 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 7 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Sam 21 Nov - 1:14

Surin



Il est un Démon Titan. Il est grand, chauve et a les yeux marron ainsi qu'une moitié de visage cachée par ses vêtements.


Je ne sais rien du tout de lui mais je sais que je ne l'aime pas (ça me suffit en tout cas). Je l'ai aperçu une fois quand j'étais Akira mais il m'a ignoré. Il a attaqué Rika et Stella et a failli les tuer.



Terrae, le 20 novembre : En me promenant dans les plaines, je l'ai rencontré. C'est là qu'il m'a donné son nom (il a même dit plus d'une phrase!).
Il m'a dit qu'il n'attaquait personne sans raison mais je ne le crois pas. Rika et Stella ne sont pas du genre à provoquer quelqu'un, encore moins jusqu'à ce que cette personne veuille les tuer (bon OK Rika, je ne dis pas!).
Ce garçon est très orgueilleux est à une très forte opinion de lui même et une très faible des gens qu'il ne connait pas alors qu'il est très loin d'être mieux qu'un autre.
Je m'apprêtais à partir et il m'a attaqué par derrière. J'ai évité l'attaque.
C'est quand j'ai arrêté d'essayer de le provoquer et quand je lui ai dit que je ne voulais plus me venger de lui mais le comprendre qu'il a manifesté un début d'envie d'en parler si je lui expliquais pourquoi je ne voulais plus me venger de lui.
Après lui avoir exprimé mon dédain pour la violence, il a commencé à me raconter son histoire.
Il vient d'un village nommé Halgrad où toute forme de technologie est inexistante.
Il était promis à un bel avenir au sein de son village mais ses proches et il a été gravement blessé à la partie du visage qu'il cache en permanence.
Il a fini par se venger de ces barbares et s'est exilé pendant deux-trois ans et a commis des crimes juste par plaisir avant d'être arrêté (même s'il a réussi à s'échapper). Il a alors ressenti l'Appel et a fini à Terrae.
Il a dû réfléchir à ce qu'il avait fait car il a vraiment changé d'attitude. Il regrettait ce qu'il avait fait et en pleurait d'avoir fait ça.
Il en a même révélé ses pouvoirs Étoile.
Il a fini par partir. Finalement, il n'est pas aussi mauvais que je l'avais cru. Il est victime de ses pulsions en fin de compte et non un véritable tueur.
Comme quoi, il ne faut jamais juger les gens sans chercher à les connaître.


Terrae, le 11 avril : Un combat a eu lieu dans l'arène. Il opposait Surin et Casadon. Surin, était Étoile, avait donc facilement le dessus sur Casadon. Mais lorsque Bito est intervenu et a provoqué Surin, ce dernier l'a attaqué alors qu'Himienaï s'occupait de lui. Heureusement pour Bito, je suis intervenu pour l'aider et il s'est évanoui après m'avoir reproché d'avoir réparé sa bêtise de défier plus fort que lui.


Dernière édition par Karasu le Dim 11 Avr - 2:22, édité 10 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 7 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Lun 23 Nov - 0:59

Lifaen



Il est un Ange Guérisseur. Il fait à peu près ma taille, il a... jamais les cheveux de la même couleur (il doit voir un Morphe comme coiffeur à mon avis) et les yeux noirs.


Pour son passé, je ne sais pas exactement ce qui est vrai ou pas vu qu'il m'avait sorti une version une fois et que celle d'après, il m'avait dit qu'il m'avait menti car il avait peur qu'on ne le croit pas. Je préfère m'en tenir de ce que j'apprendrai maintenant que je suis Karasu. Il utilise une chaîne pour se battre. De ce que j'ai compris, celui qui lui a appris à la maîtriser est mort. Il sait aussi forger des chaînes. Il y a souvent eu des hauts et des bas avec lui. La première fois, c'était parce que je lui avait conseillé d'aller voir Philos et qu'il avait déjà essayé mais ne l'avait pas trouvé (je cherche encore pourquoi il s'est tant énervé sur moi tout de même). La deuxième fois, c'était lors de mon retour de Hakodate et qu'il me disait que l'idée que nous soyons allé là-bas ne lui plaisait pas. Le fait que dans ce cas là, l'avis des autres ne m'intéressais pas ne lui avait pas plu. Mais heureusement, à chaque fois, on s'est réconciliée. Par contre, la dernière fois que je l'avais vu, j'ai failli le tuer en tombant au sol et en lui plantant mon katana dans le ventre (je m'en veux encore!!!). Il est atteint d'une maladie au cœur que Yureka n'a pas réussi à soigner. Il est le frère de Aleatha.


Terrae, le 22 novembre : Je l'ai croisé dans la forêt. Il n'avait pas l'air en forme mais il l'a vite retrouvée lorsqu'il a appris que j'étais Master et que je ne me servais plus de mon katana.
On est tombé sur un corps dépecé au sol et on a découvert que c'était celui de sa sœur. Il a eu l'air de devenir fou de chagrin et a révélé son potentiel Étoile. Il s'est mis à maudire Terrae, ce que je n'ai pas apprécier mais je comprenais qu'il soit en colère, je ne lui en ai donc pas voulu mais ai préféré ne rien répondre.
Il se doutait de ce que je pensais et ça ne lui a pas plu (ça m'a étonné qu'il ne se remette pas à partir en me faisant la tête comme à chaque fois).
Il m'a ensuite demandé si je pouvais l'aider à enterrer les bouts de corps de sa sœur. Bien sûr, j'ai accepté.
Lifaen a alors perdu la voix. Je lui ai conseillé d'aller, au cas où, à l'infirmerie mais je ne pense pas qu'il m'écoutera.


Terrae, le 9 janvier : Je venais de me décider à vraiment me servir de Shibien pour m'entraîner dans la forêt lorsque Lifaen est arrivé.
Maintenant, il utilise un ordinateur portable pour s'exprimer, n'ayant pas retrouvé la voix.
On s'est rendu sur la tombe de sa sœur et il a fini par dire que Terrae lui avait tout pris (alors que c'est ici qu'il a retrouvé sa sœur, même si ça n'a pas duré, quand même).
Il parlait comme s'il allait faire un coup d'état à Terrae. J'espère pour lui que ce n'est pas le cas.
Il a fini par partir voir Philos sans rien dire à part que Terrae lui avait pris les dernières choses qui lui restaient (soit il ne nous a jamais considéré comme des amis, ce qui justifierait le fait qu'il ne dise pas qu'il nous a toujours, soit, pour une raison que j'ignore, il ne nous considère plus comme tel).


Terrae, le 28 avril : Je survolais les ruines lorsque j'ai vu que Lifaen s'y trouvait déjà. Il était en train de s'entraîner avec ses nouveaux pouvoirs d'Étoile. J'ai été content de voir qu'il a retrouvé sa voix. On a ensuite fait un entraînement. Il arrive bien à se servir de sa maîtrise du vent (il arrive même à faire l'homme fusée). Il a ensuite accepté que je me blesse pour qu'il s'entraîne à soigner. Mais à cause de l'entraînement que nous venions de faire il n'a pu soigner que deux blessures : un morceau de chair arraché et un index cassé. Mais mine de rien, il se débrouille plutôt bien. On a fini par se séparer.


Dernière édition par Karasu le Dim 9 Mai - 3:12, édité 10 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 7 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Mar 24 Nov - 22:06

Miyuki



Elle est nouvelle à Terrae. Elle est de taille normale, a les cheveux blonds et les yeux marrons.


Terrae, le 24 novembre : J'étais en train de me reposer dans la cour lorsque je l'ai vue, seule et apparemment perdue.
Je suis donc allé la voir. Elle est assez timide (elle finira sûrement Ange Voyant).
Elle avait déjà croisé Himienaï.
Je ne sais pas ce que j'ai eu mais j'ai eu des soucis de mémoire (c'est peut être Rika qui détint sur moi, heureusement qu'elle ne lit pas ça!).
Sa mère est japonaise et son père français. Elle n'a jamais visité Tokyo bien que son nom soit japonais. De ce que j'ai compris, elle a vécu dans un pensionnat mais apparemment, en parler lui rappelle trop de mauvais souvenirs.
Elle aime tout ce qui touche à la musique, le piano, la lecture, les étoiles, la Lune.
Himienaï lui avait déjà parlé de la future attaque de Zane.
Elle n'est pas du genre à faire du sport à ce qu'elle m'a dit.
On a discuté encore un peu et on a fini par se séparer.


Dernière édition par Karasu le Dim 7 Fév - 1:55, édité 3 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 7 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Mar 24 Nov - 22:17

Bee



Elle est nouvelle à Terrae. Elle est de taille normale, a les cheveux noirs jais et les yeux bleu-gris électrisant.


Terrae, le 24 novembre : J'étais dans l'arène, devant Shiryu, un Master Titan, lorsqu'un autre ennemi est arrivé face à moi.
C'est à ce moment-là que j'ai vu Bee pour la première fois : perchée au-dessus avant d'atterrir sur le deuxième ennemi qui n'était, en fait, même pas initié. C'est là que j'ai vu que Bee n'était également pas initiée.
Par contre, elle sait vraiment bien se battre et n'a pas l'air d'avoir de pitié pour ses ennemis (je n'aimerai pas l'affronter!).
Lorsque j'ai tué Shiryu, j'avais une ou deux côtes de cassées à cause d'un coup de point que j'avais reçu. Elle a déchiré un bout de son tee-shirt pour me bander la taille.
Elle n'est pas du genre à rester en place (à mon avis, vu son caractère, elle sera Feu quand elle sera initiée).


Dernière édition par Karasu le Dim 7 Fév - 1:55, édité 2 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 7 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Mer 25 Nov - 1:55

Kay



Elle est une Démone Téléporteuse. Elle est de taille normale, a les cheveux noirs et les yeux noirs.


Elle a connu Rafael lorsque ce dernier voyageait pour chercher sa sœur. Il en est tombé amoureux mais lorsqu'elle a rencontré Selena, elle l'a abandonné. Elle est devenue une Berserk (une sorte de transformation qui rend la personne dans un état semblable à un Démon Titan furieux). Elle a servi dans l'armée à été stripteaseuse un moment donné. Elle aime pratiquement autant que moi se battre ainsi que la boisson. Elle a toute une panoplie d'armes. Elle veut tuer Selena qui est la cause de son état de Berserk.


Terrae, le 24 novembre : En arrivant dans la salle de discussion, je suis tombé sur Riku, un Master Téléporteur. C'est à ce moment-là que Kay est apparue suite à une téléportation, vite rejointe par Selena qui s'avère être du côté de Zane et une Démone Marionnettiste. Chacun se battait de son côté, détruisant tout dans la salle de discussion. Kay a fini par révéler son potentiel Étoile après une transformation.
Nous avons finalement réussi à vaincre chacun notre ennemi. Apparemment, Selena aurait laissé quelque chose à Kay.
J'ai ensuite tué le Master Morphe qui restait dans la salle et Himienaï est arrivée.
Elle s'est chargée d'emmener Kay au refuge


Terrae, le 15 décembre : En arrivant dans la cour, j'ai trouvé Kay et Yin aux prises avec trois ennemis dont un Master Télépathe. Kay a encore eu une de ses transformations pour pouvoir tuer la Démone Titan (elle est tout de même étonnante : même quand c'est évident qu'elle n'a plus d'énergie ou que c'est physiquement impossible pour elle de bouger, elle arrive quand même à exécuter des attaques. Elle doit être une sorte de robot pour exécuter ce genre d'exploit!) Elle a fini par redevenir normale et semblait terrorisée par tout ce qui l'entourait
Elle a finit par s'enfuir en courant (quand je dis que même quand, physiquement, c'est juste impossible de pouvoir bouger pour elle, elle le fait quand même!).
Yin est redevenue elle-même et s'est évanouie peu de temps après. Je l'ai donc menée au refuge.


Terrae, le 22 décembre : Après m'être entraîné sur l'île, j'ai décidé de faire un tour sur la plage. C'est là que je suis tombé sur Kay qui semblait aller au plus mal. Elle parlait de repartir dans son organisation où elle risquait de ne pas revenir.
Je me suis invité au voyage (elle ne voulait pas que je vienne, j'ai dû la forcer).
Elle a ensuite essayer de se téléporter avec un passager (moi). Bon, elle a mis du temps à y arriver mais ça a fini par commencer à rentrer.
On s'est ensuite rendu à la chambre de Kay pour vider quelques bouteilles.
Quand on a commencé à ne plus être très sobres, elle m'a proposé de faire un jeu dans la cour : lancer des cailloux sur les bouteilles vides. Bien sûr, j'ai accepté. Une fois prêts, j'ai voulu viser les bouteilles mais le caillou a atterri dans une fenêtre (je ne l'ai pas fait exprès!).
Kay a vite suivi mon exemple.
Elle a fini par lancer un caillou qui a ricoché et m'a assommé.
Elle a voulu me réveiller mais elle a manqué de me tuer en m'étouffant (mais ça partait d'une bonne intention!).
Je ne me souviens pas de la suite. Je me suis réveillé dans sa chambre avec la gueule de bois (évidemment).
Après avoir déjeuné, on est sorti prendre l'air.
Elle s'est entraînée à se protéger avec l'électricité.
Elle a eu une autre "crise" du genre : c'est trop dangereux, je ne peux pas t'emmener avec moi.
Bien sûr, j'ai maintenu mon voyage avec elle et je lui ai posé quelques questions sur le voyage.
On mangera dans des hôtels de luxe (c'était le principal à savoir).
On a fini par aller à la cafétéria. Elle m'a parlé d'une lame ébréchée à laquelle je devais jeter un coup d'œil pour voir si on pouvait la soigner (les gens disent "réparer" mais je n'approuve pas cette idée de considérer une lame comme un simple objet).
On a fini par aller à sa chambre où elle m'a montré la dite lame. Je pense pouvoir faire quelque chose pour la soigner. Par contre je me suis retrouvé de corvée de nettoyage... Heureusement, j'ai été payé en Saké.
Kay m'a ensuite un peu plus parlé de la mission que l'on mènera en Russie. Je pourrai même conduire des voitures de sport!!!
Elle a accepté de me téléporter le caisson de bouteilles de Saké qu'elle m'avait donné en récompense dans ma chambre puis elle a fini par partir.


Terrae, le 14 janvier : J'ai fini par craquer. J'ai décidé de me resservir de mon katana comme avant. Les sensations que j'éprouve lorsque je m'en sers me manquaient trop.
Je me suis rendu sur la plage et ai commencé à m'entraîner avec. c'est alors que Kay est arrivée avec une épée à la main.
On a rapidement commencé à se battre. J'éprouvais un tel plaisir à me resservir de mon katana!
Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé et je m'en fiche!
Mais, pendant le combat, j'ai de nouveau eu cette drôle de sensation de picotements dans les mains et j'ai lâché de nouveau mon katana (comme si le fait de tenir quelque chose m'était insupportable). C'est la deuxième fois que ça m'arrive.
La sensation est partie aussi vite qu'elle était apparue. C'était sûrement un accident ou des fourmis dans les mains.
On a fait une pause mais je crois que j'aurais préféré continuer plutôt que d'entendre une amie se dire morte.
Apparemment, l'homme qu'elle a aimé aurait été (mais elle ne semble pas tout à fait certaine de l'information) envoyé pour la tuer et Selena a tué cet homme.
Selena aurait donc cherché à sauver Kay alors que cette dernière cherchait à la tuer. Je la plains la pauvre. Être ainsi trompée et se tromper ainsi sur le compte des personnes qui nous sont proches, c'est vraiment douloureux.
On a un peu discuté puis on s'est chamaillé (ça doit être mon nouveau passe-temps il faut croire).
Un moment donné, elle m'a menacé de me casser le doigt... mais je me suis chargé de me le casser moi-même (et sans le vouloir en plus).
On a un peu parlé, Himienaï et Aoi seront avec nous pour le voyage en Russie (je me demande comment elle fait vraiment : un instant, elle me dit que personne d'autre ne viendra, qu'heureusement et tout, et deux minutes plus tard, dans la même conversation, elle me dit que Himienaï et Aoi seront là...).
Je lui ai ramené l'épée qu'elle m'avait demandé de lui réparer et on a fait un entraînement.
Elle est ensuite partie et une fois seul, j'ai repris l'entraînement que j'avais commencé avant qu'elle n'arrive.


Dernière édition par Karasu le Dim 9 Mai - 3:14, édité 30 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 7 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Lun 30 Nov - 0:19

Zane



Il est un Master Morphe et un Originel (il est aussi, voir plus puissant que Philos). Il fait environ ma taille, a les cheveux noirs et les yeux gris.


Ce que je sais de lui, je le tiens de Electra. Il est le meilleur ami de Philos et, il y a une époque, c'était réciproque (il a de drôles de goûts tout de même...). Tout comme Electra et moi, sa toute première transformation a été une transformation animale : un loup noir.
Il est un virtuose des transformations et un génie du révolver (certains pensent même qu'il est né avec un révolver à la main). Sa Greffe est justement un revolver qui lui sort de la paume de sa main et la deuxième partie de sa Greffe consiste à enlever les pouvoirs de qui il veut.
Il est apparemment à la fois un excellent maître, père, grand frère et ami.
Il a pris Electra sous son aile et lui a donné le nom qu'elle porte aujourd'hui.
Il est également un stratège hors norme. Il était, comme Philos, fou amoureux de Alia.
Mais ils ont fini par s'affronter avec Philos. A l'issu de ce combat, Zane a été porté disparu sans que personne ne sache s'il était toujours vivant ou non.
Il fait maintenant partie d'une Organisation ennemie à Terrae qui rassemble des personnes qui ressentent l'Appel dans le monde mais en font des soldats.
Et cette nuit, cette organisation a attaqué Terrae.



Terrae, le 29 novembre : Nous sommes arrivés sur la plage avec Electra là où Philos et Zane étaient en train de ce battre (et Philos perdait, je ne me lasse pas de l'écrire!). C'est alors que je l'ai reconnu alors que je pensais le voir pour la première fois.
C'est Atsuhi, l'ancien (et maintenant renouveau) chef du clan des Aigles de Tokyo (lui aussi m'a reconnu!).
Nous n'avons pas eu le temps de trop discuter, Philos nous avait projeté, avec Electra, plus loin et nous avait immobilisé avec sa pression.
C'est alors que j'ai enfin vu la Greffe de Zane dont j'ai tant entendu parlé. Il est vraiment un virtuose du tir.
Il a fini par avoir de nouveau le dessus sur Philos et lui a appris qu'il était au courant pour ses recherches pour ressusciter Alia (moi je l'ai appris sur le coup) mais qu'il fallait que quelqu'un accepte de donner son âme pour la faire entièrement revenir.
C'est là que Electra a décidé de donner la sienne alors qu'elle n'en avait plus pour longtemps.
Nous nous sommes ensuite rendu au tombeau de Alia.
Zane aussi a eu l'air d'avoir souffert en voyant Electra donner son âme pour Alia.
Mais il avait l'air vraiment heureux de l'avoir retrouvée.
J'étais content pour lui. J'étais content pour eux.
J'ai fini par quitter l'endroit. Non seulement, je me sentais de trop mais en plus, bien que je sois content pour eux, leur amour me faisait mal. Il me rappelait qui j'ai perdu pour qu'il puisse naître, renaître.


Terrae, le 24 décembre : Alors que Alia redécouvrait petit à petit ses pouvoirs (qui sont tout simplement extraordinaires), Zane est arrivé sous sa forme de loup noir.
Il était complètement affolé.
Mais j'ai bien aimé sa réaction lorsqu'il a parlé à Alia. Voir Zane gêné c'est... amusant quand on sait ce qu'il est capable de faire.
Bon par contre, je ne suis pas sûr qu'il aie apprécié le fait que j'aide Alia à retrouver ses pouvoirs. J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop.
Il s'est fait "sermonner" par Alia puis s'est tourné vers moi pour faire plus ample présentation.
Ça me faisait bizarre de discuter normalement avec lui, de parler enfin avec lui.
Malgré tout, il a fini par devenir en quelque sorte une idole, un modèle à suivre grâce aux récits que Electra m'a fait de lui.
Il m'a ensuite proposé un éventuel combat contre lui. Je ne pourrai jamais me battre contre lui. Déjà parce que la violence c'est mal, ensuite parce qu'il est tout de même un Originel et que la différence de niveau serait pratiquement la même que celle entre une Étoile et un Master et enfin, comme je l'ai dit (enfin écrit plutôt), il est devenu une sorte de modèle à suivre, ce serait impossible que je lève la main sur lui.
Pourtant, malgré tout ça, l'idée d'un combat amical contre lui ne me déplaît pas, au contraire (je suis vraiment trop contradictoire!).
Ce qu'il m'a dit ensuite m'a fait un choc et a commencé à m'effrayer : il a laissé entendre qu'il ne serait pas le chef de l'Organisation, qu'il aurait répondu à des ordres.
Il a, lui aussi, perdu des proches lors de la bataille. J'en étais désolé pour lui.
Zane et Alia ont fini par partir.


Terrae, le 21 février :
Aujourd'hui, Zane et Alia s'en vont de Terrae. J'ai beaucoup hésité à aller leur dire au revoir mais j'y suis finalement allé.
Après tout, Zane est en quelque sorte mon idole, un idéal à atteindre.
J'ai été content de voir qu'il se souvenait de moi. J'espère que je le reverrai un jour. C'est vraiment quelqu'un de bien.


Dernière édition par Karasu le Dim 21 Fév - 14:24, édité 8 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 7 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Sam 5 Déc - 2:08

Aaron



Il est un Démon Téléporteur. Il est de ma taille, a les cheveux noirs et les yeux noirs.


Je ne sais pas grand chose sur lui. Je sais qu'il se bat avec une épée chinoise que je lui ai forgé. Il mange au moins autant que moi. Il a été en couple avec Himienaï depuis qu'elle a rompu avec Kazuuya.



Terrae, le 5 décembre : J'étais en train d'affronter un Master Sonore, suivi de plusieurs Étoiles dans la cafétéria lorsque Aaron est arrivé. Il ne m'avait pas reconnu tout de suite mais j'étais content de le revoir. Il a affronté un Démon Titan et un Marionnettiste. J'ai fini par tuer le Master Sonore tandis qu'Aaron se débrouillait vraiment bien contre le Titan et le Marionnettiste. Il m'a demandé d'achever le Titan et d'arroser le Marionnettiste avant de l'électrocuter.




Dernière édition par Karasu le Lun 19 Avr - 11:33, édité 6 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 7 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Lun 7 Déc - 1:17

Alia



Elle est une Master Invisible et une Originelle. Elle est un peu plus petite que moi, a les cheveux flamboyants et les yeux verts.


De ce que je sais, elle est très puissante. Philos et Zane sont tout les deux follement amoureux d'elle. Elle a eu un élève qui était un ami de Electra. Celle-ci l'avais défié lors de son combat pour le passage au rang de Master. Il s'appelait Hiroto et son nom de Master était Inferno. A l'époque où je dirigeais mon clan Yakuzas, je l'ai rencontré sans savoir qui il était vraiment. Malheureusement, il s'est fait tuer dans une embuscade.
C'est lors de la mort de Alia que la guerre de Terrae a commencé sans qu'on ne le sache. Depuis ce jour, Philo a fait de nombreuses recherches pour tenter de la ramener à a vie et Zane a cherché à se venger. Lorsque j'ai compris ça, j'ai compris que c'était Philos qui l'avait tuée et que leur combat qui avait eu lieu des années pus tôt était dû à cette mort.
Lorsqu'on a appris qu'il fallait une âme pour la ressusciter, Electra a proposé de donner la sienne, sachant qu'elle n'en avait plus pour longtemps.



Terrae, le 6 décembre : Après que Electra m'aie fait ses adieux. Le processus pour ramener Alia à la vie a été mis en place. ELLE a donné son âme pour que Alia revienne parmi ceux qu'elle aime.
Malheureusement pour elle, elle avait perdu la mémoire et ne se souvenait plus, ni de Zane, ni de Philos.
La regarder m'était insupportable. Chaque fois que je posais les yeux sur elle, j'avais l'impression de LA voir apparaître derrière, comme pour me rappeler qui j'ai perdu.
Je ne pouvais donc pas poser les yeux sur Alia. Revoir Electra en sachant que ce n'est pas elle, m'était trop insupportable.
Zane a fini par la prendre dans ses bras et une chose était sûre : ils s'aiment mutuellement.
Je suis tout de même content pour eux. J'espère qu'ils seront heureux maintenant qu'ils se sont retrouvés.
Je suis ensuite parti de la grotte, incapable de rester en la présence de Alia plus longtemps. Même sans la regarder, j'avais l'impression de ressentir la présence de Electra sans la ressentir. C'était insupportable.
La pire torture.


Terrae, le 21 décembre : En sortant de ma chambre pour pouvoir aller m'entraîner sur l'île afin de me changer les esprits, la porte d'une chambre de la tour Or s'est ouverte et je suis tombé sur Alia.
Elle semblait être sortie en douce de la chambre (il devait y avoir Zane à l'intérieur) et le spectacle était... original.
J'ai cru qu'elle allait partir après m'avoir vu (je l'ai même espéré) mais elle a fini par venir me parler.
Chaque fois que je pose les yeux sur elle, je ne peux m'empêcher de voir Electra. Comme si Alia me rappelait le fait que je ne la verrai plus jamais.
Je lui ai même donné l'impression de la détester au début. Pourtant, ce n'est pas le cas.
Elle a raison : Electra restera vivante tant que chacun qui possède une part d'elle dans son cœur existera.
Elle m'a dit qu'ELLE était heureuse et je n'ai pas eu de mal à la croire. J'avais même l'impression de le sentir moi-même.
Si Electra est heureuse, alors mes soucis importent bien peu à côté. C'est tout ce dont j'ai besoin : la savoir heureuse.
Alia est quelqu'un de vraiment gentil et adorable. Bon d'accord, ça ne saute pas aux yeux qu'elle est la plus puissante de Terrae mais apparemment Zane la surprotège depuis qu'il l'a retrouvée (en même temps, je le comprends) et il ne lui a pas dit qu'elle avait des pouvoirs. Elle n'a donc pas encore pu les essayer.
Elle m'a proposé de m'accompagner à mon entraînement et j'ai accepté.
Pendant le trajet, j'ai essayé de lui expliquer quels pouvoirs elle avait (du moins ce que j'en sais)
Ça n'a pas été facile de lui permettre d'avoir le déclic pour faire fonctionner ses pouvoirs mais quand elle y est arrivé... Elle a juste fait apparaître une centaine de papillons de feu (normal quoi...). J'étais comme un idiot avec trois sphères à côté.
Quand elle a voulu s'exercer à l'invisibilité... c'est moi qu'elle a rendu invisible (suivi d'un arbre après). Non seulement elle n'arrivait pas à me rendre visible mais en plus elle a manqué de me brûler vif!
Bon heureusement, elle a fini par me rendre visible (l'arbre aussi) de nouveau.
La conversation a ensuite tourné autour de Electra. Ça me faisait du bien mais aussi du mal.
Quand la conversation s'est terminée, Zane est alors arrivé sous sa forme de loup noir, à moitié affolé.
La voir faire la morale à Zane qui se faisait tout petit à côté d'elle était tout de même amusant à voir, surtout quand on sait ce que Zane sait faire (même si dire que je sais TOUT ce qu'il sait faire serait plus de la prétention qu'autre chose).
Après avoir discuté avec Zane, ce dernier et Alia ont fini par partir.


Terrae, le 21 février :
Aujourd'hui, Zane et Alia s'en vont de Terrae. J'ai beaucoup hésité à aller leur dire au revoir mais j'y suis finalement allé.
C'était surtout à cause de Alia que j'ai hésité à y aller. J'avais peur. J'avais peur de ce que je verrai en regardant Alia.
Mais finalement, maintenant, quand je regarde Alia, je les vois toutes les deux.
Je vois Alia et Electra.
Maintenant, je suis certain que Alia ne sera pas une sorte de remplaçante de Electra, qu'elles vivront toutes les deux.
Je ne pourrais jamais assez remercier Alia. Je lui serai à jamais reconnaissant
.


Dernière édition par Karasu le Dim 21 Fév - 14:37, édité 6 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 7 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Mar 22 Déc - 11:22

Aestatis Aestatis



Il est nouveau à Terrae. Il est de taille normale, a les cheveux noirs et les yeux noirs. Il est maintenant un Ange Guérisseur.


Terrae, le 22 décembre : La bataille est enfin terminée. En marchant dans la cour, j'ai rencontré Aestatis. Il semblait perdu alors je suis venu lui proposer de l'aider. Il est arrivé lors de la bataille. Il était donc méfiant vis-à-vis de moi, ce qui est normal après sa première nuit ici. Je lui ai expliqué le fonctionnement des pouvoirs.
Il avait l'air méfiant mais était bien curieux sur Terrae, ça faisait plaisir à voir!
Il m'a ensuite proposé de devenir amis. Ça fait plaisir à entendre.
Je l'ai ensuite conduit au dortoir des novices.
C'est là que nous nous sommes séparés.


Dernière édition par Karasu le Jeu 27 Mai - 1:39, édité 7 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 7 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Sam 26 Déc - 22:57

Yami


Elle est nouvelle à Terrae. Elle est de taille normale, a les cheveux blancs et les yeux de couleur cuivrée.


Terrae, le 26 décembre : Je m'étais rendu sur la plage pour m'entraîner à la Gestuelle de Electra lorsqu'elle est arrivée pour se diriger vers l'océan.
Je me suis avancé vers elle pour voir si elle n'avait pas besoin d'aide. On s'est vite retrouvé tout les deux dans l'eau (bien que ça ne change rien pour elle).
Elle a l'air sympa même si apparemment, me dire des choses qui me font rougir rapidement semble l'amuser.
Elle s'est mise à me poser de drôles de questions ensuite.
Elle doit avoir quelques pensées qui lui rongent la conscience.


Dernière édition par Karasu le Dim 7 Fév - 1:59, édité 2 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 7 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Dim 27 Déc - 0:37

Logan


Il est nouveau à Terrae. Il est de ma taille, a les cheveux bruns et les yeux marrons.


Terrae, le 26 décembre : En marchant dans le couloir qui menait aux salles de cours, j'ai trouvé la porte de la salle de Math entrouverte. Noa ne pouvant pas faire cours, je suis rentré voir qui était à l'intérieur.
Il était en train d'écrire des choses bizarres au tableau.
Il est très curieux (même pour les choses auxquelles on ne s'intéresse pas).
Il me fait penser à un savant fou (ça me fait un peu peur d'ailleurs) mais il reste quelqu'un de sympa.
C'est un scientifique (c'est pour ça que je me sens idiot à côté de lui).
Il avait l'air vraiment désolé lorsqu'il a appris que Terrae a été attaqué il y a quelques jours.
Il pose beaucoup de questions sur Terrae. Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'intéresse vraiment à l'endroit où il vient d'arriver en plus, je le trouve vraiment sympa.
On a fini par se séparer.


Dernière édition par Karasu le Dim 7 Fév - 1:59, édité 3 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 7 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Dim 27 Déc - 4:41

Léonie



Elle est une Démone Téléporteuse. Elle est un peu plus petite que moi, a les cheveux couleur noisette et les yeux couleur terre.


Je ne sais pas grand chose sur elle. Je sais qu'elle vient de Tokyo. Elle est dynamique. Elle aime s'amuser. Elle est toujours de bonne humeur. Elle a l'air de s'y connaître un peu en mécanique et compagnie. Elle est... je ne sais pas trop comment l'expliquer, sans gêne ça fait provocateur alors que ce n'est pas son cas. A l'aise, voilà c'est le bon terme. Elle a l'air à l'aise avec les gens (en tout cas, avec moi, ça a l'air d'être le cas). Je la trouve vraiment sympa comme fille!


Terrae, le 27 décembre : Je venais de découvrir un nouvel endroit à Terrae : une patinoire!
Patiner à l'air amusant. Je dis bien "a l'air" parce que je n'ai pas eu ce loisir, me retrouvant contre la glace à chaque pas (je sais que je peux en créer mais tout de même...). J'ai fini par me changer en otarie et me laissais glisser sur la piste lorsque Léonie est arrivée à côté de moi.
Ça m'a fait plaisir de la revoir.
Je n'avais pas eu de nouvelles d'elle lors de la bataille de l'autre jour.
Elle avait l'air d'aller bien et de ne pas avoir de blessures physiques irréparables. Ça faisait plaisir à voir.
Avec elle, je me sens moins seul : elle tombe autant, voir plus de fois, que moi sur la piste de la patinoire.
Elle prend même des poses... bizarres pour rester en équilibre (sans succès).
Mine de rien, je m'amuse bien avec elle.
J'ai fini par faire disparaître la glace sous ses pieds et elle a fini à l'eau... sauf qu'elle m'y a emmené ensuite...
On a fini par remonter à la surface (et ce n'était pas gagné vu comment on était parti).
Léonie a fini par suggérer qu'elle se téléporte jusqu'à l'endroit où il n'y avait pas de glace et que j'y vole (elle est trop intelligente comme fille franchement!).
Une fois sur la terre ferme, j'ai manqué de mourir, assassiné par un patin à glace à cause d'un garçon qui s'était énervé et avait lancé son patin sans viser.
On a fini par aller le voir en prétextant vouloir savoir s'il était intéressé par Léonie (le pire, c'est que je crois que c'était le cas) et aussi pour que j'évite de répondre à sa question : si j'avais été amoureux auparavant.
Le fameux garçon avait vraiment l'air d'avoir eu le coup de foudre pour Léonie vu les attentats qu'il a fait envers moi.
Léonie m'a appris qu'elle se servait d'une faux pour combattre. Mais apparemment, elle n'aime pas parler de ça.
Finalement, elle n'a pas réussi à réparer le lecteur DVD portable que j'avais cassé avant de partir pour Hakodate (je me sens idiot maintenant).
On s'est rendu à la salle de discussion. Comme elle me l'avais laissé penser la dernière fois que je l'avais vue, elle est douée en mécanique et il se trouve qu'elle s'y connait dans les moteurs à moto et je lui ai demandé si elle pouvait jeter un coup d'œil à la santé de mon bébé.
Un moment donné, elle a failli passer par la fenêtre. Heureusement, elle s'est rattrapée à temps.
Elle a fini par avoir un petit soupir et elle a fait la remarque qu'on était isolé du reste du monde ici.
Je lui ai proposé de m'accompagner à ma proche mission qui me sera présentée et elle a accepté.
On a encore un peu discuté puis nous nous sommes séparés.


Dernière édition par Karasu le Dim 11 Avr - 2:23, édité 15 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 7 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Mar 29 Déc - 21:34

June



Elle est "nouvelle" à Terrae. Elle est une Ange Guérisseuse. Elle est plus petite que moi, a les cheveux noirs et les yeux bleus océan.


Terrae, le 29 décembre : J'étais retourné à la patinoire pour essayer de tenir plus de deux secondes debout sur la glace. C'est là que j'ai vu cette fille qui semblait hésité à aller sur la piste.
Elle m'a appris qu'elle faisait partie de l'Organisation qui a attaqué Terrae et avait peur de se faire attaquer à tout moment pour des représailles. Je lui ai assurée qu'elle ne risquait rien avec moi.
Elle m'a ensuite aidé à essayer de patiner sans tomber. C'est là que j'ai appris qu'elle est la demie-sœur de Kazuuya (bien sûr j'en suis tombé sur la piste).
J'étais content pour eux qu'ils se soient trouvés bien que je me demandais ce que deviendrait ma relation avec Kazuuya qui est le seul frère que je n'ai jamais eu.
Ce qui m'a le plus étonné, ce fut de voir June prédisposée à m'accepter en tant que frère.
Je crois que ça a été la deuxième meilleure nouvelle que j'ai pu entendre depuis la fin de la bataille (la première étant d'avoir la certitude que Electra est heureuse là où elle est).
On a fini par reprendre le cours de patinage (il n'y a pas à dire, je préfère largement la planche aux patins!).
Elle m'a raconté son passé : qu'elle est la fille de la mère de Kazuuya qui avait trompé son père (au moins on sait d'où viennent ses manies maintenant) et qu'elle a été élevée dans un orphelinat avant d'être adoptée par un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfants et qui l'ont aimée comme leur propre fille.
L'entendre dire que je pourrais faire parti de sa nouvelle famille m'a vraiment touché.
Elle aime dessiner et joue de la guitare (il faudra qu'elle me donne des cours!).
Elle m'a demandé de lui montrer Shibien. Elle semblait émerveillée devant lui. En même temps, j'aurais aimé être modeste mais je suis souvent moi-même fasciné par ce katana. C'est vraiment ma plus belle réussite. J'en suis vraiment fier et fasciné.
Quand je lui ai demandé si elle savait s'en servir, elle s'est plainte qu'elle tait trop mauvaise et a fini par aller vomir dehors en repensant à je ne sais quoi (je ne suis pas Télépathe). Elle continue à vouloir se faire passer pour la méchante alors qu'elle sait aussi bien que moi, qu'elle n'agissait pas de son plein gré.
On a fini par se rendre à la cafétéria. Apparemment, Kazuuya lui aurait déjà fait une scène comme quoi, elle ne mange pas beaucoup etc.
Elle a fini par me demander de l'emmener faire un tour de l'île. On s'est rendu dans la cour et je me suis transformé en un Dragon Chinois. Une fois qu'elle s'est retrouvée sur mon dos, j'ai pris mon envol. On a fini par se poser sur la plage et on a un peu discuté notamment des Moprhes puis des Marionnettistes.
On a fini par retourner à l'institut. Je me suis transformé en panthère noire pour lui servir de monture. Je suis quand même content de l'avoir rencontrée.
On s'est ensuite rendu à sa chambre et on a fait une bataille de polochons.
J'ai fini par partir.


Terrae, le 14 février : J'ai appris par Kazuuya que June a essayer de se suicider suite aux paroles de Rika. Dans un sens, je la comprends, dans un autre, je ne la comprends pas.


Terrae, le 7 mars : J'étais dans les plaine, allongé dans l'herbe en train d'admirer le ciel étoilé lors de cette nuit froide lorsque June est arrivée.
Elle aussi venait regarder le ciel. Carlibran était avec moi quand elle est arrivée. J'ai aidé June à le toucher. On a ensuite discuté. Rika a pris June pour élève après qu'Himienaï l'ai plus ou moins forcé à le faire mais apparemment, elle faire correctement son "travail". Après avoir encore un peu discuté, June est rentrée à la tour Air.




Dernière édition par Karasu le Mer 28 Avr - 14:21, édité 19 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 7 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Mar 29 Déc - 21:41

Ekans



Il est un Démon Téléporteur. Il est plus grand que moi, a les cheveux bruns et les yeux marrons.


Il vient de la banlieue de Tokyo. Il manie deux lames de coude depuis qu'il est jeune et... c'est tout ce que je sais sur lui (C'est tout? Je réalise juste à quel point je ne sais rien sur lui!).


Terrae, le 29 décembre :
Je volais autour de l'île lorsque j'ai vu Ekans qui s'entraînait dans les pleines avec l'électricité. Il a été Initié depuis peu et ne sait donc pas encore quelles sont ses limites même si du peu que j'ai vu sur sa maîtrise de l'électricité, il semble plus prédisposé à maîtriser l'électricité que les téléportations.
Par contre, c'est un vrai fou psychopathe : il a cherché à m'électrocuter sans raisons avec sa bille électrique.
On a un peu parlé de la bataille qui a eu lieu il y a quelques jours à Terrae. C'est vrai que c'est parce qu'on s'est battu qu'on est en vie mais il n'empêche que ce n'est, pour moi, pas la meilleure solution pour régler un conflit.
On a finit par discuter de diverses choses, notamment des pouvoirs.
On a fini par faire une bataille de boules de neige. Mais il a fini par recommencer avec ses idées de vouloir m'électrocuter!
On a passé un petit moment à rigoler de diverses choses. Il a fini par sortir un Kunai. Il ne m'avait pas dit qu'il en avait pourtant.
On a passé un moment à faire des lancers de kunaïs sur un clone de glace.
La nuit a fini par tomber et nous sommes allés à la cafétéria (j'avais faim).
Il s'est bien vengé en me faisant des coups foireux.
J'ai finalement dû le laisser seul, ainsi que Carlibran pour vite regagner ma chambre.


Terrae, le 21 janvier : J'ai fait ma première "expérience". Je me suis rendu au bord d'une falaise. Vingt mètres plus bas se trouvait un lac gelé donc j'ai retiré un peu de glace (un cercle dont le diamètre faisait environ la taille d'un homme). Puis je me suis laissé tomber dans le vide.
La sensation que j'ai ressenti était... magique, magnifique, extraordinaire, jouissive. Cette sensation de sentir la mort approcher à grand pas sans savoir si elle nous attrapera... j'ai adoré ça!
J'ai fini par atterrir dans l'eau glacée du lac. A ce moment-là, je ne sentais que l'adrénaline dans mon corps. C'était sensationnel. J'en voulais encore. J'en veux encore! C'est comme prendre une drogue. C'est dans ces moments-là qu'on se sent pleinement vivant, mais tellement proche de la mort en même temps! J'adore cette sensation.
Lorsque je suis ressorti de l'eau, Ekans était là, même si je ne l'ai pas tout de suite vu.
Puis, le froid a fini par reprendre le dessus sur cette sensation extraordinaire et mon corps ne m'obéissait plus. Je n'arrivais plus à bouger, tellement j'avais froid. Ekans a fini par me remettre à l'eau et je me suis transformé en otarie pour ne plus sentir le froid et suis revenu à la surface avant de redevenir humain. J'ai tout de même failli mourir noyé avant de parvenir à retrouver le contrôle de mon corps, ce qui m'a permis de reprendre une bonne dose d'adrénaline.
On s'est mis à parler des suicides "classes" même si pour moi, le plus symbolique reste et restera toujours Hara-Kiri.
On a fini par retourner dans l'enceinte de l'institut.
Ekans semble plus prédisposé pour l'électricité que la téléportation.
On a fini par se séparer. Il est allé à la cafétéria, moi dans ma chambre.


Terrae, le 11 février : J'étais dans la salle de discussion en train d'essayer de travailler mon Français (je n'aurais jamais cru que je dirais, écrirais ou même penserais ça un jour...). Mais je n'y arrivais pas (il faut croire que les études, ce n'est pas pour moi).
C'est à ce moment-là que Ekans est arrivé. Il ne connaissait pas du tout le Français (moi qui, pendant un instant, avais espéré qu'il pourrait peut-être m'aider, je me suis vite trompé!).
Il arrive à mieux se téléporter maintenant. Il progresse vite.
Il a participé au cours que Dark a donné et apparemment, ça valait vraiment le coup.
Il aime les arts-martiaux, notamment le Jujitsu et le Taekwondo.
On est ensuite retourné à la bibliothèque.
Apparemment il avait déjà cherché quelque chose mais je n'ai pas su ce que c'était et il n'avait pas envie de le dire manifestement vu qu'il répondait très faiblement à la bibliothécaire.
Je lui ai proposé un vol et on s'est rendu dans la cour.
Il m'a donné l'idée de me transformer en un aigle géant (comme ceux du Seigneur des Anneaux) puis nous avons survolé l'institut.
J'ai fini par me reposer dans la cour et nous nous sommes séparés.


Dernière édition par Karasu le Jeu 25 Fév - 16:59, édité 22 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 7 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Dim 3 Jan - 21:20

Stella



Elle est une Étoile Voyante. Elle est plutôt petite, a les cheveux bruns et les yeux bruns.


Elle est née au Québec mais a vécu à New York dès l'âge de quatre ans car son père est américain. Sa mère donne des cours de guitare et a appris à Stella à en jouer (et Stella m'a appris à en jouer. Toute une chaîne dis donc!). Elle joue vraiment bien de la guitare. D'ailleurs, elle en jouait le jour de notre rencontre. C'est elle qui m'a donné l'astuce pour respirer sous l'eau en restant humain.


Terrae, le 3 janvier : J'étais dans la cour enneigée en train de faire du snowboard lorsqu'un chien s'est mis à me courir après.
Résultat : j'ai finis ma descendre en gamèle et contre un mur. Le chien s'est avéré être celui de Stella. Il s'appelle Spike.
Stella a révélé son potentiel Étoile après un combat avec Natsume, apparemment, ils ne se sont jamais entendus. Elle arrive à mieux maîtriser ses voyances et un peu mieux l'eau mais n'arrive pas à se servir de la glace pour le moment.
Elle a accepté de me donner de nouveaux cours de guitare.
On s'est rendu à la salle de musique.


Terrae, le 26 janvier :
On est finalement arrivé à la salle de musique. Stella m'a passé une guitare et m'a demandé de jouer un morceau. On a ensuite revu les partitions qu'elle m'avait donné et on a travaillé dessus un moment. Finalement elle a déclaré que je les maîtrisais suffisamment bien pour pouvoir passer à la suite. Elle m'a ensuite montré comment ajuster les cordes d'une guitare. Finalement, ce n'est pas aussi difficile que je le pensais.
Elle m'a ensuite demandé de lui apprendre le morceau que je jouais à la harpe et que j'étais parvenu à jouer à la guitare. Une fois qu'elle l'a maîtrisé, on a joué un morceau en duo.
Je lui ai montré comment je jouais de la harpe et nous sommes allés à la cafétéria.


Dernière édition par Karasu le Dim 11 Avr - 2:27, édité 11 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 7 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Sam 9 Jan - 16:43

Kumiko



Elle est une Ange Invisible. Elle est de taille normale, a les cheveux blonds et les yeux bruns.


Je ne sais pas grand chose d'elle. Je sais qu'elle joue de la flûte traversière. C'est sa mère qui lui a appris à en jouer. Son père lui avait appris à se défendre vu qu'elle n'aimait pas que les gens s'approchent d'elle et... c'est tout. Ah si, elle est l'élève de Himienaï.


Terrae, le 9 janvier :
J'étais dans la cour, assis sur un banc, lorsque Kumiko est arrivée. Elle se sert d'un katana maintenant (Himienaï lui a appris à s'en servir). Elle se débrouille mieux avec l'invisibilité maintenant. Par contre, dans le genre maladroite, elle est pas mal!
Elle arrive aussi à combiner ses pouvoirs avec les armes (mais elle avait l'air de redouter que je lui demande une démonstration et je ne lui ai pas demandée). Elle m'a appris qu'elle venait de Osaka.
J'ai fini par lui proposer une balade dans les airs et me suis transformé en Dragon Chinois. On a fait une petite balade dans les airs puis on a poursuit par une petite course dans les plaines sous ma forme guépard jusqu'à la cour.
Une fois arrivés elle m'a fait une démonstration de ce qu'elle savait faire en combinant ses pouvoirs et son katana puis je lui ai donné un conseil pour s'en servir pour lancer des sphères de feu avec.
On a fini par se séparer.


Dernière édition par Karasu le Dim 7 Fév - 2:03, édité 6 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 7 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Sam 9 Jan - 16:52

Arya



Elle est une Étoile Morphe. Elle est de taille normale, a les cheveux virant vers le blanc et les yeux noirs.


Je ne sais rien d'elle à part qu'elle adore sa loutre Leonna.


Terrae, le 9 janvier : J'étais en train de voler autour de Terrae sous ma forme corbeau lorsque j'ai vu une fenêtre de la tour Eau s'ouvrir puis une silhouette se plier en boule sous la fenêtre. C'était Arya.
Elle m'a appris que Evan s'est suicidé. Apparemment il faisait une dépression. Elle n'avait pas l'air bien du tout.
Elle devait être en couple avec lui avant.
Elle a du mal avec la glace maintenant qu'elle est Étoile mais a déjà réussi une transformation en panthère noire.
On a fini par aller dans la cour et je suis à peine arrivé qu'elle a ouvert les hostilités en commençant une bataille de boules de neige. J'étais en train de gagner mais Leonna, sa loutre, s'est jetée sur moi pour m'arrêter (ça, c'est de la triche!).
On a fini par essayer de faire rougir l'autre (comme en plus on est Eau tout les deux, ce n'était pas vraiment difficile). Ça a encore fini en dispute et nous sommes rentrés dans les couloirs pour se mettre au chaud. Mais même là, on a continué à se chahuter!
Elle a fini par accepter de se mettre à genoux devant moi et se prosterner pour que j'arrête de la chatouiller (je ne pensais pas qu'elle le ferait!).
On est ensuite rentré dans le couloir de la tour la plus proche mais là encore, on s'est remis à se chamailler (et à s'arroser) et on a préféré ressortir dehors où, oh surprise, on s'est chamaillé de nouveau.
Un moment donné, j'ai fini par parer son coup des yeux de chat poté mais sa réaction m'a tellement déboussolé (elle s'était assise dans la neige et s'était mise à bouder) que je me suis pris un mur. Arya m'a proposé d'aller à l'infirmerie. J'ai "courtoisement" refusé.
On a fini par retourner dans la chambre de Arya. Leonna n'y était pas mais apparemment ce n'était pas la première fois qu'elle lui faisait le coup.
Par contre, le regard de Arya s'est assombri lorsqu'elle l'a posé sur un coffre qui semblait appartenir à Evan. En même temps, c'est normal comme réaction.
On est parti à la recherche de Leonna qu'on a fini par retrouver à la salle d'entraînement Eau.
Quand Arya a vu que Leonna restait avec moi, elle a eu une crise de jalousie terrible! Une vraie maman poule.
Puis, sans que je ne comprenne ce qui se passait, Arya m'a pris dans ses bras. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a fait du bien.
Elle est ensuite partie avec Leonna. J'espère qu'elle finira par se remettre de la perte de Evan.


Dernière édition par Karasu le Dim 7 Mar - 15:39, édité 12 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 7 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Mar 12 Jan - 15:59

Casadon



Il est un Démon Titan. Il a les cheveux châtains et les yeux marrons.


Je ne sais pratiquement rien sur lui. Je sais juste qu'il a un Nodachi (j'adore cette arme!) et qu'il a une seconde personnalité : Joe le Glaive. Il serait apparu alors que Casadon, trop gentil, se laissait brutaliser par les autres, ce qui lui aurait fait développer cette seconde personnalité.



Terrae, le 28 février :
Casadon a combattu dans l'arène contre Glaine. Il a bien progressé depuis la dernière fois que je l'ai vu utiliser ses pouvoirs.


Terrae, le 11 avril :
Un combat dans l'arène opposait Casadon et Surin. Ce dernier avait naturellement le dessus étant donné qu'il est maintenant Étoile alors que Casadon ne l'est pas. Il n'a donc pas été étonnant de voir Casadon perdre.


Terrae, le 14 mai : J'ai ramené Casadon à l'infirmerie suite à son combat contre Surin. Il n'a pas mis très longtemps à se réveiller. Il n'était pas en très grande forme mais il allait bien dans l'ensemble.


Dernière édition par Karasu le Ven 14 Mai - 19:59, édité 16 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 7 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Lun 18 Jan - 20:10

Kendra



Elle est une Ange Voyante. Elle est de taille normale, a les cheveux châtains et les yeux marrons.


Elle est née en Russie, a vécu un moment en France ainsi qu'un peu au Bahamas. Elle est passionnée par la mode. Sinon, je ne sais pas grand chose sur elle.


Terrae, le 18 janvier : J'étais en train de me promener dans la tour Eau lorsque j'ai vu une silhouette tomber au sol en se tenant la tête. C'était Kendra. Elle avait eu une vision où elle m'aurait vu arriver apparemment.
J'étais content de la voir en vie et apparemment en bonne santé. Je n'avais pas eu de nouvelles d'elle depuis l'invasion.
Pendant celle-ci, elle est tout de même allé se battre et a fini par recevoir une branche dans le ventre qui lui a laissé une cicatrice.
Je l'ai un peu aider sur la maîtrise de l'eau puis nous sommes allé à la cafétéria.
Quand elle a prononcé SON nom, mon cœur s'est mis à hurler de douleur.
Heureusement, on a vite changé de sujet.
Elle a fini par partir.


Dernière édition par Karasu le Dim 7 Fév - 2:04, édité 4 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 7 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Karasu Mar 19 Jan - 0:15

Elizabett Elizabett



Elle est nouvelle a Terrae. Elle est de petite taille, a les cheveux blonde et les yeux gris foncés. Elle est maintenant une Démone Titan.


Terrae, le 18 janvier : Je me rendais sur l'île sous ma forme corbeau lorsque j'ai vu une fille dans la cours qui semblait être arrivée il y avait peu.
Je lui ai proposé mon aide. On voit vite qu'elle vient d'une famille riche et qu'elle a reçu une éducation stricte.
Elle m'a appris qu'elle est la sœur de Rosalee (heureusement qu'elle me l'a dit sinon je n'aurais pas fait le rapprochement). Elle m'a demandé de la conduire à la chambre de sa sœur (elle avait l'air horrifiée à l'idée de dormir dans le dortoir des Novices).
On s'est donc rendu à la tour Feu. On s'est quitté à la porte de la chambre de Rosalee.
Je ne sais pas si elle est peu sociable ou si j'ai fait quelque chose qui lui a déplu mais elle me donnait l'impression que je l'ennuyais au plus haut point.


Dernière édition par Karasu le Dim 7 Fév - 2:05, édité 5 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Karasu - Page 7 Empty Re: Carnet de Karasu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser