Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) - Page 3 Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Dark Lun 8 Mar - 23:02

-Sinon quoi ? demandai-je en me tournant vers elle, un sourcil arqué, amusé. Y a des choses pas rangées qui vont me tomber dessus ou alors TU vas me tomber dessus ?

J'attendis un instant sa réponse avant de me reconcentrer sur l'armoire. Hummm... Impossible qu'elle y ait déjà foutu des pièges, puisque c'était pas prévu que j'débarque... Mais après tout, elle est tellement folle qu'elle a très bien pu y enfermer des souris ! Pourquoi des souris ? J'sais pas, sûrement parce que ça doit être son animal préféré ! J'en suis sûûûûr !
Je me rendis alors compte de ce qu'elle avait dit sur mon nom. Je réagis pas lentement, c'est mes oreilles qui sont longues... Mais ça veut pas dire que j'les lave pas !


-Ca me va pas ?!

Je fis volte face.


-Nan mais tu te rends compte des conneries que tu dis parfois ?

Je pris un air genre "blasé parce que la fille en face de moi réfléchit pas avant de parler".

-Si t'entendais mes groupies qui te rendent si jalouses m'appeler et même me chanter ce nom, j'te promets que tu trouverais ça ultra mélodieux ! C'est juste LE nom qui me va le mieux ! Avec Takeshi bien sûr... Les deux sont aussi bien !

Ce n'est pas de la vantardise, c'est de la simple vérité vraie !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) - Page 3 Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Léonie Mer 10 Mar - 20:39

Je lui lançais un regard noir à sa première remarque. Moi ? Lui sauter dessus ? J'étais pas folle à ce point là !

- Bah... C'est juste un conseil si tu veux pas te retrouver avec un tournevis dans la poitrine !

Je me mis à me balancer sur mes pieds, avant qu'il ne réagisse à mon petit pique. Puis je le regardai à nouveau d'un regard noir... avec les joues teintés de rouge très sûrement.

- Mais je suis pas jalouse de tes groupies ! C'est toi qui te fait des films ! Et puis je vois mal comment un "Dark ! Dark ! Oh Dark ! Na na na !" peut être mélodieux ! C'est très franchement écoeurant !

Je lui jetai un dernier regard avec une moue boudeuse puis allais m'enfermer dans la salle de bain, étrangement très vexée ou quelque chose du genre.

- Pff ! Pauv' type ! crachai-je tout doucement.

Et puis pourquoi je réagissais comme ça d'abord ? Ce type débarque comme ça, et je me laisse moitié faire ! Mais où est passé ma fierté ?! Pourquoi je m'en fous pas ?!
Je m'étirai jusqu'à en avoir mal. Voilà que je me mettais à être en colère contre moi-même !
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) - Page 3 Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Dark Jeu 11 Mar - 22:29

OH DIEU ! Me voilà avec un quartier libre ! Dans ma nouvelle chambre ! Un peu moins grande et un peu moins colorée mais... Mais j'adore les nouvelles choses ! Bon, ça manque un peu d'objets d'Art, mais on peut pas tout avoir dans la vie... En plus, elle est vraiment trop marrante ! Ca va devenir génial de la taquiner à longueur de temps ! Mais bon, pour l'instant, j'vais m'occuper de déballer mes affaires. On s'occupera de l'armoire en question plus tard... Si je dois mourir, j'aimerais que ça la fasse chier alors... A l'occasion, autant déballer mes affaires. Elle aura tout à ranger après mon décès !
En plus de ça, ça fera que même une fois mort, elle continuera à penser à moi pendant au moins... Une heure !
Ben ouais, elle risque de mettre du temps à ranger mes affaires si elle m'insulte en même temps... Je l'imagine bien en train de gueuler parce que j'ai foutu plein de sang sur le sol... Avec quelques éclaboussures sur son lit et sur sa couette toute neuve.
Oh, oui, le rêve.

Quelques minutes plus tard, mes affaires déballées, je m'affairai à trouver un rangement. Comme il n'y avait plus de garde devant la commode, je commençai à ouvrir les tiroirs. Bon... Je veux pas vraiment mettre de soutien-gorge, passons à la suite... (Visez un peu à quel point je me suis amélioré depuis mon arrivée ! Je suis plus un vilain frippon coureur de jupon !)
Je finis par trouver un tiroir à moitié vide. Parfaitement à l'aise, je pris ses affaires et les étalai à côté, pendant que je disposai les miennes dans cet espace qui serait désormais le MIEN. Manquait plus que son arrivée pour le petit passage "je m'énerve" ! J'aurais plus qu'à la taquiner... C'est qu'en réalité, elle était mignonne avec ses sourcils froncés et ses joues rouges !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) - Page 3 Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Léonie Mar 16 Mar - 16:21

Etrangement,je n'entendis plus aucun bruit dans la pièce à côté.
Il était peut-être parti ? C'était bien trop beau pour être vrai.
Je me levai, presque calmée, songeant que j'étais peut-être enfin tranquille ou qu'il se conduirait comme un adulte "presque" responsable (C'est qu'on peut pas trop lui en demander vous voyez...)
J'allai me passer un coup d'eau sur le visage, puis sortis en sifflotant... Avant de m'arrêter brusquement manquant d'avoir une crise cardiaque (et de nerf dans le même temps).
J'ouvris et refermai la bouche plusieurs fois.
Je fis un pas en avant, puis me téléportai ahurie près de mes vêtements sur le sol.
Mon regard passa du visage satisfait de Dark à mes vêtements étalés sur le sol.

- T'as osé... fis-je d'une voix étranglée.

Etrangler... C'était justement ce que j'avais très envie de faire : L'ETRANGLER !!
"Respire Respire..."

- Très bien... soufflai-je, Très bien...
" Resiste Resiste... "

- Très bien, me répétai-je.
"Soyons responsable !"

J'ouvris un tiroir et pris tous mes vêtements à l'intérieur, puis un autre et encore un autre. Puis je les déposai à l'autre bout de la chambre. Je sortis la faux en le regardant droit dans les yeux, lui signifiant que s'il y touchait il était plus que mort !

- J'occupe la partie droite de la chambre... Et je prends le lit. Je te laisse tout le reste et tu me fous la paix ok ?

Tandis que je disais ça, j'ouvris l'armoire en me mettant sur le côté. Des bouts de métal, vis, tournevis et autres bricoles tombèrent dans un grand fracas sur le sol.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) - Page 3 Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Dark Mar 16 Mar - 18:57

Léonie est... mécanicienne ? Y a plein de vis et tout qui viennent de tomber... Nan mais genre elle a que ça à foutre dans son armoire ?! Enfin, son idée, elle me plaisait pas du tout ! J'ai une légère tendance à préférer les lits aux tapis pour dormir... Ca me semble logique en plus, non...? Parce que bon...
D'ailleurs, j'ai une pure idée ! Ce serait bien que pour une fois dans ma vie, je puisse profiter de mon rang de Master, nan...? Alors, JE garde le lit ! Parce que sincèrement, j'commence de plus en plus à me demander ce que ça a comme avantages à être Master...
Je fixai sa faux.
Pourquoi est-ce que j'ai le sentiment qu'elle hésitera pas à s'en servir ?
Je pris alors un visage terriblement déçu et triste.

-Tu me détestes, pas vrai...?

C'est marrant... Ca paraissait anodin comme question, et pourtant... J'avais pas du tout envie qu'elle dise qu'elle me détestait. Elle répondait non, et je partais certainement de la chambre... Bah, ça lui ferait plaisir.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) - Page 3 Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Léonie Mar 23 Mar - 15:51

Mon regard s'adoucit en voyant son visage déçu. Mais pourquoi il arrivait à faire ça ?

- Mais naaaaaaan !!

Je me surpris à m'approcher d'un pas. Je me rattrapai en me téléportant un peu plus en arrière. Je durcis mes traits et pris un ton moqueur, comme pour effacer mon moment de "faiblesse" :

- Franchement, tu croyais vraiment que je dirais ça ?

J'eus un sourire intérieur, convaincue par ma "prestation". Si après ça il fichait pas le camp, c'est que c'est vraiment un démon... Façon de parler.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) - Page 3 Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Dark Mer 24 Mar - 10:41

D'abord soulagé par sa première phrase, mes traits qui commençaient à redevenir joyeux perdirent toute leur joie. Je la fixai un instant, sans broncher, avec de sourire.

-Ouais, je le croyais, effectivement.


Il devait bien me rester des trucs à faire, hein ?

-Je te laisse
, annonçai-je. Ca te fait plaisir, bien sûr, mais je vais revenir, donc t'inquiète pas !

Je me retournai et créai autour du lit un mur protecteur d'électricité.

-A tout à l'heure !


Je me téléportai dans ma chambre, cherchant d'autres trucs à faire. Bah, ça allait lui faire plaisir de m'attendre ! De toute façon, j'ai pas prévu de revenir avant qu'il fasse nuit, juste pour dormir quoi...


HRP : En fait, je pensais faire le lien avec un autre topic que j'ai fait récemment, comme ça ben on pourra super faire avancer la relation Léonie/Dark, ça te dit ? Et pis on peut en profiter pour faire un topic dans la chambre de Léonie, parce que la Patinoire... xD Je veux bien le commencer si tu veux x)
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) - Page 3 Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Léonie Mer 24 Mar - 17:41

HRP : No problem ^^. Je veux bien que tu le commence aussi ( J'suis fainéante hein xD)

J'eus la mauvaise sensation de me sentir fautive. Pourquoi ? C'était sa faute si j'étais aussi désagréable ! Mon visage se décomposa lorsqu'il créa une barrière autour de mon lit.

- Hé !...

Je n'eus pas le temps d'en dire davantage car il disparu. Je soupirai. Je me sentais VRAIMENT fautive de quelque chose. Je râlai et me laissai tomber à côté du lit, la tête tournée vers la fenêtre.

"...Faudrait peut-être que je m'excuse..."
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) - Page 3 Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser