Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) - Page 2 Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Léonie Ven 29 Jan - 21:32

Je cessai d'être crisper en soupirant. Enfin ! Il en avait mis du temps. Je roulai sur le côté, dos à lui et m'étirai looooonnnnnguement !
Puis, je me levai et me dirigeai vers lui, le visage neutre. Il n'avait répondu à aucune de mes questions (J'en avais posé qu'une mais bon...) et ça me vexais. Qu'est-ce que j'avais mal fait là ?
Je passai devant sans lui adresser un regard et partis m'adosser à un autre arbre.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) - Page 2 Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Dark Ven 29 Jan - 22:40

Mais...! Mais-mais-mais ! MAIS ELLE S'FOUT D'MOI ?! OOOOH ! DEPUIS QUAND ON M'IMITE COMME CA ?! J'en ai maaaarrrreeeeerrrreeeerrreeeerrreee !
...
J'suis vraiment lamentable là... Nan mais le bouffooooon ! J'en reviens pas quoi...
Vas-y, pour la peine, j'détourne le regard et j'la regarde pas ! Vlan ! Elle doit être trop deg ! ... ... Ouais nan en fait c'est nul... Après une seconde trente-six (précision <3 Héhé) je me tourne vers elle.


-Mais t'as pas fini de m'imiter oui ?! T'es trop une voleuse de... de... de... De mon styleuh quoi !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) - Page 2 Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Léonie Dim 31 Jan - 17:44

Je lui jetai un regard qui en disait long. Je faisais ce que je voulais non ? Et puis, je l'imitais pas ! Il m'avait vexée et je réagissais en conséquence. Je levai les yeux au ciel, cessant de lui porter attention. Pourquoi je lui répondrais alors que lui ne s'en était pas donné la peine ?
Voleuse de style ? Ah ouais ?!
Au fond, je bouillonais... Un peu... Un tout petit peu...
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) - Page 2 Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Dark Mer 3 Fév - 16:53

Mais c'est qu'elle me répond même pas ! Nan mais je rêve ! Elle s'fout d'moi ?! Et c'est à moi de faire des efforts ?! Je lui ai sauvé la viiiiiie ! Nan mais j'rêêêve ! Pfeuh. Sale gamine !

-J'suis encore là tu sais !

Un petit signe dans sa direction. Aucune réaction. Je retiens. Elle est trop méchante. En plus, j'ai trop rien fait quoi !

-J'te préviens, si tu fais encore la gueule, j'me casse !

... Je sais, on a vu mieux comme moyen de pression... La barbe !


-Ou alors j'ai encore mieux ! J'te fais vivre un enfer !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) - Page 2 Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Léonie Mer 3 Fév - 23:07

A la dernière phrase, je lui jetai un regard noir. Non mais essaie un peu pour voir ? T'oserais pas ! Il avait bien mieux à faire que de s'occuper d'une petite Tonnerre comme moi ! Je sais pas moi !
Je finis par lui tirer la langue (Parce qu'au fond j'étais vraiment qu'une gamine immature quand même !) et croisai les bras sur ma poitrine.

-Et tu comptes faire quoi pour ça ?
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) - Page 2 Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Dark Jeu 4 Fév - 23:18

Je haussai un sourcil, retenant un petit rire amusé.

-Tu veux... VRAIMENT savoir ?


Ben quoi ? Dans les films ils mettent la pression comme ça ! En général, et ben l'autre il dit "Euuuh... Non..." Donc là, Léonie va dire ça et... Si elle dit pas ça, c'est VRAIMENT une garce quoiii ! Nan mais ma réplique est génial, et j'suis sûre elle va répondre un truc à la con genre elle va tout me casser ! Pfeuh. J'la déteste trooop !
Ouais, bon, ok, elle a pas encore parlé.
Mais je parie 1000 yens qu'elle dit ça !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) - Page 2 Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Léonie Sam 6 Fév - 20:49

Je levai un sourcil.

- Bah... Oui...

Si je posai la question c'était que je voulais savoir, non ?

- Si tu veux pas me dire tant pis hein !

Je soupirai et me ré-appuyai contre l'arbre. Je le dévisageai, attendant quand même une réponse. Je voulai bien avoir une petite idée de son enfer.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) - Page 2 Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Dark Dim 7 Fév - 13:53

Et bah voilà, je l'avais dit ! J'ai gagné 1000 yens, le droit de dire que c'est une garce, et aussi la chance de chercher une réponse en 15 secondes top chrono...
Ben ça va, j'ai le temps ! Vu que j'pense à 30 choses par seconde ! Wouuuh ouais, j'sais, j'suis un super boss ! Bref... Une réponse, une réponse... Waaah mais tout s'bouscule dans ma têêête j'ai trop d'idééées ! Soit j'la pends par les pieds à un arbre ou j'la réveille un matin avec un beau seau d'eau, pis sinon j'peux aussi la téléporté en haut de l'Himalaya genre sorte découverte ! Au pire des cas j'peux aussi aller dans sa chambre et voler quelques trucs quoi, j'ai un peu ma spécialité ! Sinon, j'peux lui faire une teinture genre rousse pendant son sommeil ! Ou...


-Ben j'préfère te faire la surprise, tu vois...

Ca me laisse le temps de réfléchir à la pire torture possible <3


-Donc, tu décides quoi ? Tu fais encore la gueule ou quoi ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) - Page 2 Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Léonie Lun 8 Fév - 20:27

Je souris et sortis exprès mes écouteurs (Vous avez déjà vu une Léonie sans son Mp3 non mais oh !). Je mis le volume assez fort pour ne pas l'entendre râler.
Puis, je le regardais un large sourire aux lèvres un air assourdissant dans les oreilles.

- Je crois que je vais faire la gueule encore un peu...

Juste pour le plaisir. Il était pas mal (Hum hum) quand il s'énervait en fait. Je secouais légèrement la tête et me détournais. A quoi je pense là au fait ?
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) - Page 2 Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Dark Mer 10 Fév - 11:16

Quewaaaaa ?! Nan mais elle se fout de moi ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Je rêêêêveeeeuuuuh !
Nan, elle doit pas faire exprès, hein, c'est juste... Une crise d'adolescence, voilà ! C'est JUSTE ça... Mais ouiiii, c'est...
Oh, ta gueule bonne conscience ! Merde à la fin... Elle s'fout d'ma gueule et c'est tout, y a pas 36 mille solutions ! En plus avec ses écouteurs dans les oreilles là, genre trop poli et...
Maiiiis ! J'ai envie de faire un grand sourire là... Mais on s'contentera du sourire narquois parce que j'veux pas passer pour un con (ce que je ne suis pas du tout, je tiens à le préciser).
C'était quoi déjà le truc...? P'tin j'avais réussi avec l'imprimante la dernière fois... Les Masters Tonnerre peuvent contrôler les objets électriques... Ouais, bon, avec ça, ça marche p't'être pas ! J'vais me contenter de le faire griller... C'est tout aussi bien !
Je me passai une main dans les cheveux et baissai la tête pour fixer le sol, cachant un sourire en coin. J'espère qu'elle y tenait pas trop... Parce que la petite étincelle qui en jaillissait n'indiquait rien de bon...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) - Page 2 Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Léonie Mer 10 Fév - 19:08

Je commençais à entendre des grésillements dans mes oreilles. Je me retournai vers Dark, et ne vit que sa masse violette qui lui servait de chevelure.
Je jetai un coup d'oeil à l'appareil qui...

- Mais ça fume !!!

Je suis parfois pas très intelligente mais là, je savais très qui l'avait rendu comme ça. Un frisson de colère me parcoura, accompagné d'une vague d'életricité qui fit rendre l'âme pour de bon à mon mp3 qui explosa entre mes doigts.
Je lançai un regard noir à Dark. Je fais comment moi sans musique ?!

- Là, c'est toi qui va vivre un enfer mon gars !
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) - Page 2 Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Dark Jeu 11 Fév - 1:19

Je ne pus retenir un éclat de rire, puis, je me repris aussitôt. Ne jamais se montrer comme ça devant une Léonie enragée ! C'est le maître mot de mon épée...
Fiou, j'me mets à raconter trop d'la merde, un truc de dingue ! Genre j'dis des choses totalement hors sauce quoi... Booooon pas d'panique, j'm'occupe d'arranger tout ça !
Donc... Pour se faire... Je commande un beau sourire en coin, tout comme je les aime !

-Au moins, tu fais plus la gueule !


Et avec une voix mielleuse en prime... Rahlàlà, je l'adore cette Léonie quand même ! Surtout quand il est question de l'embêter en fait... Bon, il faudrait pas non plus qu'elle fronce trop les sourcils ! J'pense qu'elle est plus belle avec les sourcils suuuper arqués en train de crier la bouche grand ouverte "Waaaaaaaaaaaah un lapin volant sur le dos d'un libellule géanteeee !". Putain, rien quand me l'imaginant, j'la trouve trop craquante !
... Je remercie Dieu et toute la Terre de ne pas l'avoir faite Télépathe (en même temps avec son caractère, logique qu'elle soit Tonnerre...), sinon je me serais fait décapitée après avoir fait ce compliment qu'elle aurait certainement mal pris. Même si ça venait d'une bonne attention...
Super bonne même !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) - Page 2 Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Léonie Ven 12 Fév - 22:09

Je me retins de broyer l'appareil entre mes doigts (si si j'en étais capable !), sinon après je pouvais plus le réparer du tout !
Je me retins de m'attendrir face à son sourire (Mais arrête de sourire M***E !), et aussi de taper du pied ou d'hurler ou... juste de faire un truc idiot.
Je respirais profondément et, sans prévenir, me téléportais dans la tour Or que je visualisais très bien dans ma tête. J'allais faire de sa chambre un véritable champ de ruines, un endroit inhabitable ! Près à exploser à tout moment ! Le charger à fond en électricité ! Faire tout ce dont j'étais capable pour lui pourrir la vie, là maintenant tout de suite.
Après je me procurerais une bombe Et...

Je m'arrêtais au milieu des marches.

- Elle est où sa chambre au fait ?

Je pris certainement un air débile, mais peu importait pour le moment.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) - Page 2 Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Dark Sam 13 Fév - 23:58

Je la regardai puis... Regardai le vide qu'elle venait de laisser. Han la méchante ! J'ai à peine le temps de cligner des yeux qu'elle est plus là ! Comment ça s'fait paaas ! J'en reviens pas...
Du coup, là j'suis partagé entre... Me téléporter grâce à sa présence (Merci Light pour ce tour bien utile) ou... Rester là à dormir... Elle reviendra bien ici après avoir accompli sa vengeance de toute façon !
Ouais, c'est même une Super bonne idée ça ! Je m'assis au sol et m'adossai à un des arbres, me passant une main dans les cheveux pour laisser un rire idiot s'échapper de mes lèvres. Quand j'repense à son visage... C'est vraiment hilarant.
Allez, on s'calme... Je fermai les yeux, tentant une petite sieste. J'ai que ça à faire de toute façon !
...
Ouais, bon, ça commence à souler un peu... Ca doit faire genre 26 secondes que j'suis en mode dodo et elle est pas encore revenue ! Ma patience a des limites quand même...
Je refermai les yeux une nouvelle fois, et me concentrai non pas sur le lieu mais sur... Elle. Ouais, bon, la téléportation, on va pas la faire trop prêt d'elle non plus... Des fois qu'elle me cale... Ou alors euh...
Je me téléportai et arrivai... A à peine 3 mètres d'elle... Wouh, précision ! Mais faut pas qu'elle me voit ! En moins d'une seconde, je me téléportai plus loin, planqué derrière un mur et je l'observai en mode super discret. Ca va, oh ! Je sais bien que j'suis pas espion mais voleur... Sauf que j'en ai rien à foutre ! Surtout que si elle me trouve, elle me fera vivre son enfer, là... En plus, plus important : Qu'est-ce qu'elle fout dans la tour Or ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) - Page 2 Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Léonie Lun 15 Fév - 21:59

Je serrai les poings... Avant de cogner dans le mur à ma droite pour me décharger un peu de ma rage.
Bon... C'était peut-être écrit sur sa porte, il suffisait de regarder.
Je me mis alors en marche "tranquillement" dans les couloirs, observant chaque porte.
Au bout d'un moment j'en eu marre, sans raison comme ça, et me téléportai à l'étage supérieur.
J'eus un sourire intérieur et ouvris la porte face à moi. Je la sentais bien cette chambre.
J'électrifiai mes mains, prête à tout griller...
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) - Page 2 Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Dark Mar 16 Fév - 17:00

MON DIEUUUU Elle veut ma mort ! Nan mais je rêve quoi ! En plus elle a carrément électrisé ses mains ! Je le savaiiiiis que j'aurais dû écouter ma conscience en sortant de ma chambre ce matin ! J'aurais dû électrisé toute la zone pour empêcher les intrus de s'infiltrer par effraction et tout ! Ouais, bon, ok, en fait ma conscience m'a jamais dit ça, maiiiis... Je dois bien trouver une excuse quoiii !
Bon, garde-ton calme Dark, garde ton calme ! Il suffit de... Lui voler son énergie ? Elle est un peu loin quand même... Pfeuh. Trop méchant quand même ! J'ai rien fait en plus ! Elle me l'aurait demandé gentiment, j'lui aurais réparé son bidule à musique là... Genre c'est si important !
En plus avec la nouvelle peinture de ma chambre très... Joyeuse... Et terriblement... Colorée, elle va trop s'éclater à tout péter ! C'est vrai, j'avais bien le droit de mettre des couleurs partout, c'est pas un meurtre... j'me suis même retrouvé avec du vert sur moi alors que j'utilisais que du bleu et du jaune ! Je comprends pas comment ça a pu arriver... Et pis le passage violet est pas mal ! J'devrais accrocher des photos de moi à cet endroit et... MAIIIIS ELLE VA TOUT EXPLOSEEE !
Allez, vite, une solution ! Je saiiis ! J'vais utiliser mon pouvoir de Master Tonnerre pour rendre vivant le grille pain ! Ah, merde, j'ai pas de grille pain dans ma chambre...
...
IDEE !
Je sortis mon portable de ma poche et le fixai un instant, une lueur d'espoir dans le regard.

-Mon cher portable,
murmurai-je. Je compte sur toi pour l'arrêter, d'accord ! T'hésite suuurtout pas à lui enfoncer tes touches dans le pied ! Et n'oublie pas les... Les... Merde, t'as pas d'antenne... On vit plus en l'an 2000... Les portables ont évolués... Bon, pas grave ! Fais comme tu peux ! J't'nevoie du renfort dès que j'arrive à contrôler l'imprimante ! Je suis un boss, je sais, arrête de me complimenter... Et arrête tes "bip" aussi, tu vas nous faire repérer ! Alleeez à toi de jouer ! Go !

Et ça y est, mon portable entre en scène ! Bon, ça aurait été plus simple de lui piquer l'énergie des mains, mais... Question de discrétion ! Elle aurait su que c'était moi si j'avais piqué l'électricité... En revanche, maintenant que je lui envoie un portable agressif... C'est vachement moins sûr que ce soit moi !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) - Page 2 Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Léonie Jeu 18 Fév - 21:38

Lorsque j'ouvris la porte, je fis une grimace. Pas de dégout, pas du tout... Mais ça agresse les yeux les couleurs de sa chambre !
Une grimace de douleur vint ensuite se peindre sur mon visage.

- Aïeuh !

Je soulevai un pied. J'avais l'impression qu'on me piquait les orteils.

- C'est quoi qu... ?

Bip. Bip. Bip.
Un portable ?! Je rêve ou un portable est carrément en train de m'agresser !?

- Il a mis sa chambre sous surveillance ou quoi ? grommelai-je en cherchant à me débarrasser de l'appareil.

Je finis par le griller... Bon, p't être qu'il pouvait encore fonctionner mais pour l'instant j'étais tranquille.
Je posai une main sur le mur à ma gauche et me concentrai suffisament pour qu'une odeur de brûler se fasse sentir.
Si l'envie de m'excuser me prendrait, je pouvais toujours dire que c'était de l'art contemporain.
Tout en souriant, je me dirigeai vers la salle de bain. Il avait l'air de bien s'aimer... un peu dans le genre narcissique. Si je la détruisais...

- C'est quoi ce bruit ?

Je me retournai vers le bureau et aperçu une imprimante vrombissante.

- C'est quoi cette chambre ?!
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) - Page 2 Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Dark Ven 19 Fév - 2:00

Yeaaaah mon imprimante ! Enfin le contrôle à distance ! Bon, tant pis, j'vais simplement faire passer tout le papier dedans à vitesse grand V, ce sera suffisant pour la déstabiliser. Désolé mon petit portable, je te vengerais, promis ! Mais c'est pas encore aujourd'hui, j'ai un déménagement à effectuer... Ben quoi ? Simple justice ! Elle veut démolir ma chambre, alors jusqu'à ce qu'elle répare, je dormirais dans la sienne... Ca m'dérange pas moi. Il fallait qu'elle prévoie avant d'agir !
Je me relevai -espionnage = position accroupie oblige ! - et téléportai mon portable dans ma main. Je le glissai dans ma poche et en profitai pour commencer à m'avancer en direction de ma suuublime chambre. Ah, mince, j'perds le contrôle de l'imprimante... C'est vrai qu'elle m'aime pas... Après notre dernière... "Engueulade". La méchante pas belle ! Elle voulait pas m'imprimer c'que je voulais. Pfeuh. On ne peut compter sur personne ici ! Vivement que j'ai un super robot protecteur !
J'arrivai enfin devant ma porte grande ouverte, à côté de laquelle une... méchante, très méchante tâche noire fumait.

-Ca, c'est vraiment pas gentil !
me plaignis-je.

Je partis ensuite en direction de mon lit tandis que le sol se recouvrait de feuilles blanches tout juste sorties de l'imprimante qui... grillait enfin. Roh, j'la dresserais mieux la prochaine imprimante...!
Je me tournai vers mon armoire et en sortis un sac que je posai ouvert sur le lit, sans même jeter un oeil en direction de Léonie. Elle se paie le luxe d'incendier ma chambre, si en plus j'fais attention à elle, ça risque plus de le faire !
Je me dirigeai à nouveau vers mon armoire et commençai à en sortir des vêtements que j'entreposai dans mon sac.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) - Page 2 Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Léonie Jeu 25 Fév - 18:58

Je secouai la tête, un peu ahurie, avant de reporter mon attention sur la porte de la salle de bain.
"A nous deux!"
Je n'entendis même pas Takeshi entrer et parler car j'explosai avec rage la porte de ladite salle à grands coups de pieds.
Mes yeux tombèrent ensuite sur une brosse à dent dont je m'amusai à arracher les poils. Puis ce fut au tour des gels douches, shampoings et crèmes en tout genre que je jettai contre les murs.
" Nouvelle peinture !"
Et à m'acharner comme ça, sur la baignoire ou le lavabo par exemple, ma colère passa d'elle-même. Je soupirai avant de réaliser la "gravité" de ma bêtise.

- Bah... C'est pas grave. C'est un Master. Avec ses supers pouvoirs il va tout réparer en un clin d'oeil.

Si ça se trouve, ça se remettrai même tout seul en place !
Je posai les mains sur les hanches et admirai une dernière fois les dégâts.

- Pis... C'est plutôt pas mal comme déco...

Un sourire satisfait étira mes lèvres et je retournai dans la chambre, où Takeshi sauvait ses vêtements...

- Euh... Tu fais quoi là ?
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) - Page 2 Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Dark Ven 26 Fév - 17:45

Déposant un dernier t-shirt noir dans mon sac, je me redressai, un sourire satisfait peint sur le visage. Me préparant à refermer le sac, la voix de Léonie me tira hors de mes pensées. Je tournai la tête vers elle, observant avec dégoût ma salle de bain, puis regardai son petit air satisfait avec un grimace. Une fraction de secondes plus tard -le temps d'observer mes affaires prêtes pour le déménagement- je laissai un grand sourire barrer mon visage.

-Je déménage !


Ceci dit, je fermai définitivement mon sac et le posai sur mon épaule, genre "sac de sport en bandoulière". Puis je me tournai vers Léonie, l'observant un instant.

-Ca devrait pas trop te déranger de dormir par terre le temps que tu aies tout réparé, pas vrai ?


Après ça, je lui adressai un dernier grand sourire avant de me téléporter dans sa chambre avant qu'elle n'ait le temps de réaliser. Je posai mon sac sur son lit. Ah, ça avait été une superbe idée de venir au moins une fois dans ma vie pour la raccompagner... Ca m'avait permis de pas faire comme elle dans la tour Or, à chercher la chambre en question... Bah, on est intelligent ou on l'est pas ! Mais pas les deux... A l'occasion, JE suis intelligent, et ELLE ne l'est pas.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) - Page 2 Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Léonie Dim 28 Fév - 19:47

- Tu quoi... ?

Je levai un sourcil perplexe à sa seconde remarque. Je ne compris pas tout de suite de quoi il parlait.

- Dormir par terre ?

Je n'eus pas le temps de lui demander de quoi il parlait exactement qu'il disparaissait.

- Hé !

Je me retournai vers la salle de bain, un air ahuri sur le visage.

- "ça devrait pas trop de déranger de dormir par terre le temps que tu aies tout réparé", imitai-je grossièrement.

"Et puis quoi encore ?"

Un gros silence s'installa dans la pièce ainsi que dans mes pensées. Mon visage prit progressivement un air choqué.

- DORMIR PAR TERRE !!??

Il en était hors de question ! C'est MA chambre ! Je me téléportai pour en avoir le coeur net et le vit, tranquillement en train de déballer ses affaire sur MON lit !

- Non mais je rêve ?!

Je bondis sur mon lit et le regardai avec défi.

- Okay pour réparer les dégats, mais il est hors de question que tu dormes là !

Même pas la peine d'y penser !
Me calmant petit à petit, j'observai le sol. Pour la première fois, je remarquai à quel point ma chambre était bordélique. Vêtements par ci, objets non identifiés par là.
Je crois bien que je me mis à rougir... J'avais presque honte : c'est dingue ça !
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) - Page 2 Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Dark Dim 28 Fév - 20:48

Un sourire en coin étira mes lèvres quand elle débarqua dans ma nouvelle chambre, et je me tournai vers elle avec un air paternel. Je posai mes mains sur ses épaules et levai les yeux vers elle, sérieux.

-Léonie, ne t'en fais pas, je ne te ferais rien. Je ne suis pas comme ça, voyons...


Je plantai mon regard dans le sien et restai ainsi un petit moment avant de regarder au-dessus de son épaule le bordel de sa chambre. Je soupirai et me remis au travail : sortir mes affaires du sac.

-Si tu veux, je peux t'aider à ranger ta chambre !
lançai-je gaiement en posant une pile de t-shirts sur le lit. Je t'apporterais des boissons ! Sympa, nan ? T'alterneras rangement de chambre et réparation des dégâts...

Je me redressai et regardai alors autour de moi. Apercevant une commode, je m'y dirigeai, les vêtements sous le bras, et lançai :

-Tu dois bien avoir un tiroir de libre...


Je posai alors ma main sur un tiroir.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) - Page 2 Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Léonie Dim 7 Mar - 18:23

- Mais ça n'a rien à voir !!

"Vieux pervers !!" criai-je en pensée. Nan mais oh ! C'est une chambre de fille avant tout quoi ! Alors qu'il se dirigeait vers la commode, je lâchai :

- Tu te prends pour mon père là ou quoi ?

Enfin... C'était difficile de se prendre pour lui, étant donné qu'il était mort mais bon ! Réalisant qu'il allait, plus que réellement, s'installer dans MA chambre, squatter MES tiroirs et peut-être même MA salle de bain, je me téléportai devant la commode, manquant de me casser royalement la figure, et bloquai le tiroir de mon pied (Tiens ? J'suis encore pied nu ?).

- Pas pour toi en tout cas !

En plus, y avait ma faux dans ce tiroir, donc...

- Y a de la place chez tes groupies, j'en suis sûre !

Parce qu'il en avait forcément des groupies ! Comme tous les Masters ! C'est tellement logique !
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) - Page 2 Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Dark Dim 7 Mar - 23:42

Je grimaçai en entendant le nom "groupie".

-Parle pas de malheur s'il te plaît...

Je fermai les yeux et me pinçai l'arrête du nez. Nan mais vraiment... Elle me bousille ma chambre, refuse de me laisser squatter la sienne, et me parle de ses putains de groupies... Pardon pour la vulgarité, mais des fois j'vous jure que c'est lourd... Je rouvrai les yeux en lâchant un long soupir, m'éloignant de la commode dont elle me bloquait l'accès pour me diriger vers l'armoire.

-De toute façon, si j'avais chez elles, j'suis sûr que tu seras hyyyyper jalouse, avoue !

Quoi ? C'était marrant de la faire chier... Là, elle allait s'énerver, dire que nan et tout, et moi j'répliquerais par un "Ah ouais ? Alors comme ça tu t'en fous de moi ?" et elle saurait plus quoi dire, pour pas se contredire, eeeet... Et ce serait vraiment marrant ! Parce que j'ai l'impression que quoi qu'elle fasse, elle est toujours marrante cette Léonie !


-Ah, et au fait. Je me prends pas pour ton père, non...

Je tournai la tête vers elle, posant en même temps ma main sur la poignée de l'armoire.


-Au fait, pendant que tu cherchais ma chambre... T'en a profité pour voir mon nouveau nom sur la porte ou non ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) - Page 2 Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Léonie Lun 8 Mar - 20:20

- Quoi ?!

Je sentis le feu me monter aux joues.

- Mais n'importe quoi !...

Je détournai le regard vers la fenêtre. Je ne remarquai même pas qu'il avait presque ouvert l'armoire.

- Ton nouveau nom... ?

Dark ? C'était le sien ? C'était VRAIMENT son nom ?

- Franchement...

Je croisai les bras sur ma poitrine et souris.

- ... ça te va pas du tout !

Je ris doucement, puis pointai l'armoire du doigt, en repensant aux outils et autres bricoles à l'intérieur.

- Et si j'étais toi je l'ouvrirais pas, fis-je en reprenant un peu d'assurance.

Comment arrivait-il à me destabiliser comme ça ? C'était pas possible !
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) - Page 2 Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser