Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) Empty Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Dark Dim 10 Jan - 17:15

Comme je me faisais littéralement... chier (désolé pour la vulgarité), j'avais décidé de retourner à la patinoire, armé de patins à glace cette fois-ci. Ca risquait d'être beau... Sublime... Mais après tout, plutôt que de se faire engueuler par je ne sais quelle machine, ou que fixer une chambre repeinte version multicolore, autant... "s'amuser".
Ouais.
Ca va VRAIMENT être drôle. Surtout là, tout de suite, maintenant que j'entre sur la glace. Alleeez, c'est comme le roller. Quand... Quand Kasumi m'avait appris. Bien sûr... J'avais vu des trucs à pas voir en plus... Mais maintenant, y a plus Kasuuuu' ! Et y a pu Claaaw ! MAIS avant que je pète quoi que ce soit, je tiens à dire qu'il n'y a pas de raison de s'énerver !
...
C'est génial la patinoire, parce qu'y a rien d'électrique aux alentours...
Bon, par contre, j'viens de tomber sur l'cul... Et de voir qu'on rigolait. Si c'est quelqu'un qui s'fout de ma gueule, j'vais m'énerver.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Léonie Dim 10 Jan - 17:24

J'avais trouvé des patins dans un coin de la tour Tonnerre. Abandonnés, seuls dans les grands et hauts couloirs de la tour... J'avais eu pitié d'eux... En plus ils étaient piles à ma taille ! Je suis sûre que du fin fond de leur semelle, ils me remerciaient de les avoir chaussés. Ils n'étaient pas fait pour le sol après tout.
Avec mon esprit super pratique, j'avais eu la bonne idée de les enfiler dans ma chambre. Pour ne avoir l'air d'un canard qui vient de se faire couper les ailes, j'avais dû me téléporter jusqu'à la patinoire. Elle était là, autant en profiter non ?
Je reconnu la chevelure violette de Takeshi sur le blanc de la glace. Je ne pus m'empêcher de rire et m'écroulai contre le muret autour de la patinoire.

- C'est une nouvelle figure de patinage artistique ?
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Dark Dim 10 Jan - 17:34

Je fis la moue, et détournai le regard, croisant mes bras sur mon torse.
En plus, le pire, c'est que j'commence à avoir froid...

-C'est ça, ronchonnai-je, sans pour autant la regarder.Moque-toi.

Et puis, une idée... Miraculeuse...
Je tournai le regard vers elle, sadique, et me téléportai derrière elle en une fraction de seconde. Je la poussai alors en douuuceur sur la glace.

-Mais maintenant, c'est à ton tour d'être ultra artistique ma p'tite !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Léonie Dim 10 Jan - 17:56

Je lui tirai la langue lorsqu'il se tourna finalement la tête vers moi. C'est pas parce qu'il est Master que je vais l'épargner.
Soudain, je me sentis partir en avant. Je battis des bras.

- Hé ! Héééé ! J'ai jamais dit que je voulais y aller !!

Je manquai plusieurs fois de tomber en avant, pour finalement arriver de l'autre côté de la piste. Je me retournais et lui tirai la langue une nouvelle fois.

- Je suis pas tombée, moi !

J'éclatai de rire.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Dark Dim 10 Jan - 18:05

Mais... Mais c'est qu'en plus elle continue !
Là, j'suis vraiment trop dégoûté quand même... Pourquoi elle y arrive et pas moi ?!

-Tu finiras bien par tomber !
lançai-je, l'espérant plus qu'autre chose.

Je posai ensuite douuucement un pied sur la glace, l'autre le suivant à quelques secondes d'intervalle, avant de m'élancer avec brillant sur la glace. J'y arrive ! J'y arrive ! J'y a-...
Et ben heureusement qu'il y avait une barrière, hein... Elle m'a pas vu... Et pis si elle m'a vu, elle a pas intérêt à rire ! Ou je promets qu'une fois hors de la glace j'la tue !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Léonie Dim 10 Jan - 18:18

Je détournai la tête pour cacher mon trèèèèès large sourire. Bon, c'était vraiment pas gentil de se moquer... Mais c'était vraiment plus fort que moi.
Je restai agrippée au muret, je ' tenais vraiment pas à tomber... Surtout pas devant lui en tout cas, sinon il ne louperai pas l'occasion de se moquer à son tour.
Je me retournai vers lui, sourire effacé mais pas en pensée.

- Je crois que là, t'as besoin d'entraînement !
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Dark Dim 10 Jan - 19:15

Je tournai vivement la tête dans sa direction, vexé.

-Hey !


Je la fixai un instant, avant de détourner le regard.

-De toute façon, le patinage c'est pas une chose essentielle pour vivre...!

Me tenant au muret, je commençai à patiner douuucement le long de la patinoire, et me concentrai discrètement pour lui donner un coup de jus dans les mains, histoire de la faire lâcher la rambarde. Parce qu'elle était peut-être pas tombée, mais une fois sur la glace, elle avait pas fait la fière ! Surtout après avoir manqué de tomber en avant...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Léonie Lun 11 Jan - 19:48

- Mais oui bien sûr...

J'étais persuadée qu'en Hiver, si ! C'était essentiel de savoir patiner... Juste pour le verglas quand tu sors dehors.
Je retirai brusquement mes mains du muret, en sentant un coup d'électricité. Résultat : Je tombais sur les fesses ! Je jurai dans toutes les langues que je connaissais... Qui se limitaient à 3 en faite...
Je cherchai à m'aggriper au muret pour me redresser, tout en jetant un regard noir à Takeshi.

- C'est malin !

Mes pieds ne faisaient que glisser sur la glace et je n'arrivais pas à me relever. Seule solution : glisser sur les fesses jusqu'à la sortie.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Dark Lun 11 Jan - 22:08

J'explosai de rire, plié en deux, prenant tout de même soin de bien me tenir au rebord avec mon autre main, histoire de pas faire comme elle. Nan, ça, c'était vraiment trop bon !
Après avoir réussi (ah bon ?) à calmer mon rire, je m'exclamai, sentant le rire s'emparer à nouveau de moi :

-Et ben, c'est clair que toi, t'es une aussi grand patineuse que moi !


Je la regardai en riant, parvenant peu à peu à aligner deux mots dans ma tête sans éclat de rire entre les deux. Je laissai un sourire en coin de dessiner sur mes lèvres.

-Quand je pense que tu as osé te moquer !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Léonie Jeu 14 Jan - 22:20

Je lui tirai la langue en m'éloignant :

- Vilain pas beau Takeshi ! De toute façon, je me moque si je veux, pour les raisons que je veux !

Bah oui ! J'allais pas me retenir juste parce que moi non plus j'étais pas capable d'avancer correctement sur la glace ! J'étais vraiment une gamine capricieuse en fait... Oh lala !
Une fois arrivée de l'autre côté, et pouvant le fusiller correctement du regard, je me contentai d'observer la glace et d'attendre... Qu'il parte quoi ?! Que je m'entraîne un peu ! Parce que l'avoir en face de moi ça me déconcentrais vachement ! Bah oui !
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Dark Jeu 14 Jan - 23:35

Ta...Keshi ? ... Ah ! Mais ouiiiiiiii ! Mon Dieu mais j'lui ai toujours pas dit mon nouveau nom ! Elle va me détester encore plus quoi ! Mais... J'avais trop oublié ! C'est dingue ! Pourquoi alors qu'elle mourait sur place, j'aurais pu lui dire la dernière fois quoi ! Mais nan ! Oublié ! Totalement forgotten ! J'y ai pas repensé quoi !
Enfin... J'lui avoue comment là ? Parce que ça risque de lui faire un choc genre total quoi ! Elle va claquer là, c'est sûr... Déjà que pendant une course elle crève... Et que sur la glace elle dégringole... Là, elle va claquer ! J'en suis sûûûûûr !
Au bout d'un moment, je finis alors par arrêter de la fixer -c'est qu'en plus, elle me fusillait du regard la p'tite !

-Dis... Tu sais qu'en fait, quand on passe Master, on change de nom...?


Elle va croire que j'me fous d'sa gueule... J'sais pas pourquoi, mais j'le sens !
N'empêche, ça f'sait vachement longtemps que j'avais pas entendu ce nom ! Enfin, prononcé quoi... Parce qu'intérieurement, quand j'commençais à péter sérieux les plombs, ça arrivait que j'm'appelle comme ça... Bah oui j'm'appelle ! Normal quoi ! Genre personne ne s'est jamais appelé par son nom...
Enfin, je trouve ça bizarre... A chaque fois que je pense -parce que c'est fou comme je pense !- je me justifie tout le temps... C'est dingue ! Genre là, j'me justifie pour me parler à moi-même... Hallucinant ! Du jamais vu... J'suis trop innovateur !
Mais quand même, c'est trop bizarre de penser qu'on lit mes pensées ! Mais en fait, comme je pense beaucouuuup bah les télépathes sont deg et tout ! Bah oui ! Ils arrivent pas à suivre ! J'leur fous un mal de tête bien placé et tout Ahah !
Bon, j'crois que j'vais quand même arrêter mon p'tit délire perso... Parce que ça commence sérieux à faire... Long. Pis si ça se trouve, j'vais pas entendre Léonie quand elle répondra ! Ce serait pas très grave, mais comme elle risquerait de le prendre mal, j'ai pas envie d'me prendre un coup d'patin...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Léonie Sam 16 Jan - 21:44

Je fis une grimace. Quand j'avais vu Akira, il ne m'avait rien dit là-dessus... Donc... Takeshi se foutait clairement de moi !

- T'aimes bien te moquer de moi quand même ?!

Je le fusillai davantage du regard, sauf... qu'il m'ignorait royalement. Il avait l'air totalement ailleurs là. Je me levai et me téléportai en face de lui, abandonnant les patins sur la neige. Campée sur mes deux pieds, bien stable, j'appuyai mon index sur son torse, assez fort pour le pousser.

- Je te parle ! Allo Allo !
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Dark Dim 17 Jan - 17:15

Je secouai la tête, sortant de mes pensées.

-Hein ? lâchai-je.

Je baissai les yeux et louchai sur le doigt accusateur que Léonie brandissait devant moi. En plus elle me pousse avec... J'risque de tomber moi ! Et pourquoi elle a retiré ses patins ?! Tricheuse !


-Tes patins ! m'écriai-je en pointant ses pieds du doigt.

Je titubai, commençant à reperdre mon équilibre, et me rattrapai à la barrière in extremis.


-Mais en fait, tu veux me tuer ! T'es une meurtrière, c'est ça ?!

Je la fixai, avant de finalement réaliser qu'elle m'avait parler tout à l'heure.


-Et sinon, tu disais quoi ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Léonie Lun 18 Jan - 21:28

Je fronçai les sourcils. Tandis qu'il reculait de quelques pas pour se tenir à la barrière, je me frottai un pied. Je commençai à me les geler en fait. OUi je sais, je 'suis pas très futée parfois... Souvent...
Je fronçai davantage les sourcils à sa remarque. Moi ? Une meutrière ? Il ne pouvait pas mieux dire !

- Exactement ! Donc, je disais...

Je me raclai la gorge et hurlais :

- Tu te fous de moi ?!!!

Je me raclai une nouvelle fois la gorge, avant de remarquer que de nouveaux arrivants sur la glace nous observait.

-Hum... En gros c'était ça... fis-je soudainement gênée.

Je passai une main derrière mon crâne.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Dark Mar 19 Jan - 0:36

HRP : Trop bonne idée les nouveaux arrivants ! *3* Tu es génial-euuuh ! =D

Je la fixai avec des yeux globuleux, avant de regarder les autres personnes qui étaient arrivées et qui nous fixaient plus qu'ils ne patinaient en fait. Je réprimai alors un sourire en coin avant de lancer.

-Hé ! Help ! Les gens là ! Y a une folle qui veut me buter ! Comme chuis Master, chuis sûre que si vous m'aidez, ben vous aurez une récompense !


J'adoooore l'embêter cette fille quand même !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Léonie Mer 20 Jan - 19:00

HRP : x) Dark est vraiment sadique quand même !!

J'ouvris et refermai la bouche plusieurs fois, comme un poisson. Mais c'est pas possible d'être comme ça !! Les gens continuaient à nous fixer, hésitants. Je les regardai un par un dans les yeux. Là on pouvait vraiment dire... Qu'il y avait de l'électricité dans l'air ! Un garçon finit par se détacher du lot et venir vers nous.

- J'attendais que ça, l'entendis-je marmonner.

La bataille lui avait pas suffit à cette gu**le de c** !

- T'es content ? On dirait un infiltré lui !

Je le pointai du doigt, tout en regardant Takeshi. La glace fondait sous les pieds du téméraire.

- Il est vraiment trop con !

Il allait finir par plonger sous la glace !
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Dark Mer 20 Jan - 23:43

HRP : C'est marrant quoi ! *3*

J'éclatai de rire.


-Il est ou Je suis vraiment trop con ?

Je souris, amusé, tandis que je regardai ses pieds tout... Violet ? Violet-bleu... sur la glace. Puis, je dis alors.

-Au fait, maintenant, c'est D... Oh, nan, ça attendra.

Je tournai la tête vers le mec... Putain, elle attire pas n'importe qui en plus cette Léonie ! Huhuhu...
...
J'ai honte de mon rire intérieur là... MEME si c'était intérieur, c'était un rire MINABLE ! Faut que j'me soigne... J'suis sûr que c'est à force de fréquenter Léonie !
Bon allez, tant pis, j'aime les risques, alors voyons ce qu'il se passe... Au dernier moment au pire, si elle réagit pas, j'l'attrape et j'nous téléporte plus loin. Roh, et pis hein ! De toute façon, j'me demande s'qu'il va lui faire... Elle m'agresse que verbalement t'façon ! Et tout le monde a remarqué... Enfin, j'pense ? Attendez, ils m'ont quand même pas pris au sérieux ? Tous...?
... Mais naaaan ! Enfin, quelle idée !
Je me mis dos à la barrière, pris appui et sautai légèrement pour m'y asseoir, observant Léonie avec un sourire en coin.


-Sinon... Ouais, j'suis content ! Quelle question...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Léonie Jeu 21 Jan - 15:44

Je fis une mine frustrée et me retournai vers le feu. J'aurai bien fait un pas en avant, sauf que je ne sentais absolument plus mes pieds. Je baissai les yeux et les vis avec une couleur improbable. Je râlai intérieurement, me contentant de voir venir l'autre imbécile. Je vis une fille venir derrière lui, comme pour l'empêcher de "m'attaquer".
Plus il approchait, plus je sentais qu'il était plus fort que moi.

- Mais pourquoi ça m'arrive ?

Je me retournai vers Takeshi le fusillant une nouvelle fois du regard. Son attitude décontractée m'agaçait... mais en même temps...

- Tu feras moins le malin quand je pourrai te faire la peau...

Ce qui n'était pas tout à fait pour tout de suite. Hum hum.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Dark Jeu 21 Jan - 23:20

Un grand sourire vint étirer mes lèvres tandis que je répondais à sa question intérieurement. J'haussai un sourcil lorsqu'elle parla de me faire la peau, et retins un fou rire lorsque les yeux du Feu devinrent rouge. Roh, ça va, faut pas s'énerver ! Il envoya voler la fille qui le retenait, et je me téléportai à temps pour la rattraper et l'aider à se relever. Je le regardai ensuite s'approcher de Léonie, qui n'était plus qu'à 5 mètres grand maximum. Un sourire en coin apparut sur mes lèvres, et j'abandonnai l'amie du Feu pour apparaître devant lui, attrapant sa main qu'il venait de lever.

-Ecoute, la violence est pas gratuite ici, d'accord mon chou ? Donc t'es gentil, tu gardes tes flammes pour toi ! Et dis pas que je l'ai cherché ! Parce que bon... Ch'ais paaas si t'as remarqué, après tout tu vois p't'être pas grand chose, hein, j'en sais rien ! Tu portes des lunettes ? Enfin bon... Je sais pas si t'as remarqué, mais si elle m'avait vraiment agressé, j'aurais su me défendre, nan ? J'ai pas besoin d'une petite Etoile ! Roh, et fais pas la gueule, hein... Quoi ? Fronce pas les sourcils ! Oh oh oh... Ne prends pas cet air énervé avec moi ! Mais merde à la fin ! Calme-toi gamin ! Même si j'aime pas particulièrement les Feu...

Frost...

-... je vais pas t'foutre à l'infirmerie sans raison ! Rahlàlà, les jeunes de nos jours... Donc t'es gentil, tu arrêtes ? Sinon, tu risques de faire fondre la glace de la patinoire ! Ce s'rait trop dommage !


Je lui fis un MAGNIFIQUE sourire, genre celui qui fait craquer toutes les femmes du monde, y comprit celles qui me voient pas (elles le sentent <3), et lui lâchai le poignet pour me diriger vers Léonie et l'attraper à l'épaule pour nous téléporter plus loin. Pendant la téléportation, j'entendis alors un... cri ? "Attention !" Roh, il s'est énervé ? Et il a lancé une petite boule de feu à la Salamèche ? C'est mignoooon ! Il y tenait à la p'tite Léonie... Il voulait pas qu'elle parte ! C'est ce qu'on appelle un coup de fouuudre ! Mais ici, les Tonnerre, c'est nous, lui c'est le Feu, donc il est Hors Sujet... Et puis elle a les pieds congelés, j'pouvais pas lui faire ça ! En plus, si elle s'était défendue et battue en dehors de l'arène, ça aurait pas été cooool pour elle ! Donc dans ce que j'ai fait... Tout partait d'une bonne attention, et ce n'était paaas du tout pour impressionner les filles... Mais nan ! Nan nan nan ! Et pis c'était marrant en plus de me foutre de lui ! Il était drôle avec son air énervé, mais sans pouvoir rien faire... Ca m'a troooop rappelé le lycéééée quand je faisais chier les meeecs ! C'était trop cool quoi et et et... Putain de racines de merde ! Pfeuh ! J'suis par terre... Super viril quoi... Mais j'ai pas envie d'ouvrir les yeux. Parce que j'aurais l'air con quoi...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Léonie Ven 22 Jan - 22:17

Tout se passa en un éclair (Oui, bon, façon de parler), la fille vola, Takeshi la rattrapa. Je restai ébahie par la rapidité à laquelle il allait. Je pouvais pas faire ça moi !! Enfin... Je crois. J'étais tellement occupée à "l'admirer", que j'en oubliai le Feu dont les yeux étaient passé au rouge. Ouais ! Génial ! Une Etoile ! J'aime les Etoiles !...
Je levai mes avant bras en croix devant mon visage et les électrifier, prête à me prendre une boule de feu lorsqu'il leva la main. Takeshi s'interposa entre nous deux. Franchement... J'aurais jamais qu'il aurait pu faire un truc pareil. Même si c'était pour frimer, il me défendait d'une certaine manière non ?
Je ne pus m'empêcher de sourire à ses vannes. Ridicule n'est-ce pas ? C'est tout moi ! Allez pas vous faire des idées non mais oh !
Puis il se retourna, comme satisfait et vint poser une main sur mon épaule. Je ne m'attendais pas tellement à être téléportée. Et vous voulez que je vous dise ? C'est très très trèèèèèèèèès étrange comme sensation. Très désagréable. Se sentir obliger de faire quelque chose contre sa volonté... Beuh !
Je vis une lumière qui nous arrivait droit dessus, lorsqu'elle disparut, avec le cri qui l'accompagnait. ça crie les boules de feu ? Oui bon, excusez-moi, j'ai pas vu la fille derrière !


Je sentis le sol -enfin très vaguement- et fis quelques pas en arrière avant de tomber sur quelque chose...
M'enfin...
Quelqu'un plutôt.
Je roulai sur le côté et m'assis. J'attendis qu'il ouvre les yeux.

- Très classe comme apparition dis donc !
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Dark Sam 23 Jan - 22:13

Naaaaaaan mais j'y crois paaaaaaaaas ! Je suis lui sauve la vie et elle se fout de ma gueule ! Je me tournai, dos à elle, et croisai mes bras sur mon torse, ouvrant enfin les yeux.

-C'est ça, fous-toi de ma gueule.

Je pris un air boudeur, qu'elle voyait pas vraiment en fait...

-Si tu veux, j'te ramène là-bas ! Avec mes supers remarques qui ont tout pété, il doit être de trop bonne humeur ! Et si tu y retournes toute seule, ce sera cool... J'suis sûre qu'il aurait peur de rien ! Et pis et pis...

En manque d'inspiration pour une suite d'arguments là...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Léonie Dim 24 Jan - 21:58

Je soupirai. Il voulait me faire la morale là ?
Je baissai les yeux sur mes pieds glacés, cessant de lui porter attention. Je ne me rendis même pas compte qu'il était à court d'arguments. Je me les massai et me penchai assez pour voir son visage.
J'eus un large sourire :

- Merci, c'était sympa !

J'étais tellement penchée que je perdis l'équilibre et tombai la tête sur le sol.

- On est où ?
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Dark Lun 25 Jan - 23:52

Je la regardai tomber en haussant un sourcil. Géniaaal elle avait changé de sujets sans que j'ai besoin de le faire ! Elle lit dans mes pensées... Et pourtant, c'est clair et net qu'elle sera jamais Terre, vu son caractère ! Je laissai un sourire en coin étirer mes lèvres.

-On est... Dans la forêt, un peu plus loin de la patinoire...

Je pris un air amusé.


-Et tu es devant moi, identique à une morte. Limite tu bouges et j'me prends un coup... Et j'étouffe, je meurs, et tu l'as sur la conscience ! Donc reste comme ça jusqu'à ce que je me relève, ok ?! Sinon tu me tueras...

Mais je vais prendre tout mon temps ! D'ailleurs, je commencerais à bouger le petit doigt de pied gauche dans une dizaine de minutes. Il est super important ce doigt pour retrouver son équilibre en se relevant !


Dernière édition par Dark le Ven 29 Jan - 20:20, édité 1 fois
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Léonie Mar 26 Jan - 21:50

- Qu'est-ce qu'on fait dans la forêt ?

Bah oui ! Pourquoi ce lieu en particulier. Pourquoi pas au chaud ? Pourquoi pas un endroit où on pouvait manger ? Oui bon, je pense un peu trop à mon estomac et alors ?!
Je pris un air légèrement choqué. Quoi ? J'étais assez lourde pour le tuer ? C'est ça qu'il voulait dire ?Fallait pas exagérer non plus !
Ce pendant, je ne bougeai pas. Au bout d'une dizaine de minutes, je m'impatientai.

- C'est quand tu veux hein ?
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Dark Ven 29 Jan - 20:39

Je venais enfin de faire bouger mon pied. Etape 1, passé sans encombre ! Passons à la 2... Il en reste encore 20. Et d'abord, qu'est-ce qu'elle raconte elle ?! Bien sûr que c'est quand je veux ! Tiens, rien que pour la faire chier, j'lui réponds paaas ! Comme quand j'l'ai ignoré pour sa question sur pourquoi la forêt... C'est juste parce que j'ai pensé à rien en me téléportant et que du coup on est arrivés là... C'est bon quoi !
Wouaaah je viens de bouger mon deuxième pieeeed ! Dans un temps recoooord ! MON DIEU FAUT QUE JE NOTE CA !
Oh et pis nan...
Ca fait un moment que j'suis là maintenant...
Au bout d'un instant, je finis par me relever, sans un mot, pour aller m'adosser à un arbre environnant.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Euh... De l'aide ? (PV Léonie) Empty Re: Euh... De l'aide ? (PV Léonie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser