Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Gaffe aquatique [Surin et Rika]

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 3 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Yue Lun 17 Aoû - 23:03

Je souris à sa remarque, et lui lançais un regard rassurant.

- C'est bon Stella, détends toi... il n'a pas l'air dans les parages.


Je repris ma marche et passai les portes de l'infirmerie.

- Encore des blessés??? Mais c'est pas possible?? Vous vous êtes ligués contre nous ou quoi???

Sur le coup... je ne compris pas très bien le "pourquoi" de cette phrase. Puis je remarquais un petit groupe de 5 personnes, disons... amochés. Feux contre Tonnerres? Ca aurait pu être intéressant à voir... mais bon, ce n'était pas notre soucis du moment.

- Et vous deux? Il vous est arrivé quoi? demanda une infirmière à tête de chouette.

- Chute dans les escaliers, marmonnais-je.

Si jamais je lui avais dis la vérité, il y aurait eu tout un bazar de paperasse à remplir, des justification etc...
Mais elle n'avais pas l'air convaincue. Elle nous emmena dans un coin libre, et un médecin arriva pour m'ausculter. Je n'aimais pas la grimace qu'il venait de faire...

- C'est une sacrée chute que vous avez dû faire, jeune fille... deux côtes de brisées, la clavicule droite aussi... et plusieurs contusions... vous êtes bonne pour 3 semaines de lit facile...

Je jurai intérieurement... pas d'entrainement... zut.

- Et si on passait à l'autre jeune fille?Dis le médecin, pendant que "tête de chouette" tirait le rideaux pour me faire un bandage au torse.

Je grimaçais: vive la douceur et la délicatesse de cette femme!
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 3 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Stella Mar 18 Aoû - 16:37

Malgré le fait que Rika tente de me rassurer, je restais tout de même tendue, incapable de me calmer tout à fait. Quelqu'un peu être calme après avoir failli se faire tuer avec son amie par un gars psychopathe doté d'une force surhumaine? Pas moi, en tout cas...

Finalement arrivées à l'infirmerie, une infirmière aux yeux énormes et qui ressemblait drôlement à un hibou vint nous rejoindre en pestant. Il y avait déjà d'autres blessés. La femme nous demanda ce qui nous était arrivé. Et merde! J'y avait pas pensé! On allait quand même pas lui dire la vérité! J'suis quand même responsable de la destruction d'une partie de la tour Argent! (Indirectement, en faisant enrager le titan, ce qui a mené à la destruction de ladite Tour. On peut donc dire que c'est un peu de ma faute.) Heureusement, Rika répondit avant moi, mentionnant une chute dans l'escalier. Je m'empressai de hocher la tête, car l'infirmière semblait très peu convaincue.

À mon grand soulagement, elle ne posa pas d'autres questions et nous emmena dans un coin non occupé. Un médecin vint nous voir, commençant par inspecter Rika. J'écoutai le diagnostic en torturant nerveusement le bord du lit sur lequel j'étais assise avec mes mains. 3 semaines!!! Je serais les doigts sur le matelas à en avoir une crampe. Rika disparut derrière un rideau avec l'infirmière aux grand yeux.

Ce fut mon tour de faire face au médecin. Il fronça les sourcils en m'examinant.

- Tu es aussi tombée dans les escaliers?

AAAAAAH! J'suis incapable de mentir!!!!

- Euh... ehm, en fait... oui.

Respire. Du calme. Ça va aller.

Il reporta son attention sur ma blessure à la tête.

- Hum. Deux ou trois points de suture, un peu de glace et tu seras sur pieds.

Je murmurais un merci. Au lieu d'aller voir ailleurs comme je l'espérais, il resta là à me fixer pendant qu'une autre infirmière venait désinfecter ma plaie.

- Tu peux me raconter ce qui s'est passé? Ton amie est dans un piètre état. Comment on peut se faire ça en tombant d'un escalier?

J'ai cru que j'allai mourir là. Je réfléchissai à toute vitesse.

- Ben... Je crois qu'elle a seulement mal tombé. On voulait aller s'entraîner... dans la tour euh... Air... tout en haut. Aïe! (ça chauffe quand on désinfecte!). J'étais derrière dans les escaliers en montant et... elle a raté une marche. Rika m'a foncé dedans et on a déboulé. J'me suis... euh, accroché à la rampe. Elle, elle s'est rendue en bas.

Pendant ce temps, l'infirmière me fit quelques points de suture après m'avoir gelée (pour pas que ça fasse mal). J'osai pas lever les yeux vers le médecin. Finalement, il eut l'air de me croire et s'en alla en hochant la tête. Je me détendis. L'infirmière me tendit une compresse froide que je pris avec empressement. Je fermai les yeux en l'appuyant sur ma tempe.

J'espérai qu'il allait me croire...
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 3 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Yue Mar 18 Aoû - 17:47

Je soupirai quand l'infirmière finis de me saucissonner.

- Vous resterez ici pendant 2 semaines, et vous retournerez dans votre chambre. Mais toutes activités violentes ou potentiellement dangereuse vous sont interdites, jusqu'à la fin de ces trois semaines. Me suis-je bien faite comprendre?

Je me retins de lever les yeux au ciel.

- Message reçut 5 sur 5...

Elle s'éloigna en bougonnant, après avoir réouvert le rideau. J'adressais un clin d'œil à Stella pour lui dire qu'elle avait assurer tout à l'heure.
Le médecin eu l'amabilité de revenir pour s'occuper de Shiki (qui eu le droit au même bandage que sa maitresse!^^).

- T'es libre maintenant!^^ Tu devrais aller te reposer, ça te ferait du bien.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 3 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Stella Mer 19 Aoû - 16:24

L'infirmière réouvrit le rideau et je pus à nouveau apercevoir Rika. Elle me fit un clin d'oeil pour me dire que j'avais bien réussi à m'expliquer avec le médecin. Perso, je m'étais trouvé tellement nulle! Le médecin devait être débile de me croire! Allons bon, c'est un médecin, alors il doit pas être débile, mais tout de même, il m'a crue...

Finalement, peut-être que je m'en suis bien tirée...

On s'occupa de Shiki, qui eut aussi droit à un bandage. Rika allait rester à l'infirmerie pour deux semaines et serait confinée à sa chambre pour une troisième. Et moi, ben, j'en savais rien et j'étais trop timide pour le demander au médecin. Alors je restai assise sur mon lit à appuyer le sac de glace sur ma tête. Je regardai Rika avec un sourire désolé. J'avais l'impression que j'allais m'en vouloir pendant un bon moment.

On revint m'annoncer que je passerai la nuit ici, au cas où. Oh, génial. J'appuyai ma main contre le matelas du lit sur lequel j'étais toujours assise. Dur et très peu confortable.

- J'ai l'impression que je vais regretter mon lit...

Je m'en voulu aussitôt. Rika allait rester ici deux semaines, j'avais pas à me plaindre!

- Oh, désolée...
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 3 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Yue Jeu 20 Aoû - 0:30

Je lui souris.

- Ne t'en fait pas pour moi... je prendrais mon mal en patience!^^


Tête de chouette revint avec une corbeille à linge vide. Elle mit de force Shiki dedans, m'interdisant de le faire monter dans le lit, que c'était pas hygiénique etc... sauf qu'elle n'avait pas compris que ça, je ne pourrais le gérer quand je dormirai... mais bon.
La douleur c'était peu à peu atténuée avec les calmants que j'avais avalé... sauf que ça assomme ces truc là...

- Je crois que je ne vais pas tarder à piquer un petit roupillon... je vais essayer de lutter mais je ne te promet rien...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 3 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Stella Jeu 20 Aoû - 16:57

Même si elle me dit de ne pas m'en faire, j'étais toujours désolée pour Rika.

On força Shiki à s'installer dans une corbeille à linge. J'eu un léger sourire. Connaissant la petite bête, je savais qu'il n'y resterai pas. Mais bon, si cette infirmière voulait à tout prix perdre son temps, tant mieux pour elle.

Rika allait bientôt s'endormir.

- T'en fais pas, t'es mieux de te reposer, tu le mérites amplement...

Je m'asseyai sur le lit de façon à pouvoir m'adosser au mur contre lequel il était placé. J'avais pas envie de dormir, moi. J'avais les nerfs encore trop à vif. Je tentai donc de me calmer (me connaissant, ça allait être long) en continuant d'appuyer la compresse froide sur ma tempe.

(Quelqu'un va bien finir par découvrir les dommages à la tour^^ On fait quoi avec ça?)
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 3 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Yue Ven 21 Aoû - 5:19

Je lui fis un sourire rassurant.

- Calme toi, il ne va pas débarquer dans l'infirmerie!^^ Profite d'être ici pour te détendre!^^


C'est moi ou je suis un peu trop détendue?

...

C'est les médocs... je suis shootée aux médocs... ouais, ça doit être ça...

Oulaa... j'ai les yeux qui se ferment moi... et tout seuls en plus...!

- Je sais plus quelle heure il est... mais bonne nuit...

Dodo...

........................................
..........................
........................................
..........................


Quand j'ouvris les yeux, j'avais l'impression d'avoir dormis 20 ans... à moi que ce ne soit 20h... bof, je sais pas...
Je remarquais que Stella était réveillée elle auss... hey... je suis pas dans ma chambre là...

- Salut stella, dis-je d'une voix à moitié endormie, il est quelle heure?... je suis où au f...

AAÏÏE!!! Une douleur avait fusé dans mes côtes quand j'avais tenté de me redresser... ah oui, ça y est... _a me revient - -'.... je suis vraiment longue à la détente le matin...


(T'en fait pas pour elle, cette tour n'a pas été la seule à subir des dommages depuis la naissance du fow!XD)
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 3 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Stella Ven 21 Aoû - 16:38

(Ah, ok xD)

Me calmer... Oui, me calmer. C'était vrai, quoi, le titan allait pas venir ici pour nous tabasser.

Du moins, je l'espérai.

Je regardais Rika, qui cognait des clous. Elle allait pas tenir très longtemps. Elle me souhaita bonne nuit. Je souris. L'horloge accrochée au mur de l'infirmerie indiquait 17h03.

- Bonne nuit.

Rika tomba bien vite endormie grâce aux médicaments qu'on lui avait donné. Moi, je restai éveillée. Au souper, c'est à peine si je toucha à mon assiette (je sais pas ce que c'était, mais ça avait l'air dégoûtant). Ma soirée fut d'un ennui... J'avais rien à foutre. J'essaya de piquer un somme à 19h00, mais peine perdue. À 21h00, jugeant que je devais me reposer, on me donna aussi des trucs qui font dormir.

Je finis par m'endormir, mais ma nuit fut un enfer. J'arrêtais pas de me réveiller en sursaut. Des visions du titan, d'où il se trouvait, mais aussi de plein d'autres trucs inutiles m'assaillaient dans mes rêves. Vive mon statut d'Ange Voyant... Comme les infirmières voulaient éviter que je réveille tout le monde, on me donna un truc plus fort qui me fit dormir comme une bûche jusqu'au lendemain.

...

Je me réveillai avec un énorme mal de tête et l'horrible impression de n'avoir pas dormi (ce qui était plutôt le cas). Je jetai un coup d'oeil à l'horloge, m'assis avec peine dans mon lit et attrapai la compresse froide fraîchement posée sur le table tout près. À croire que les infirmières savaient quand j'allais me réveiller. Il était 11h20. Quelques instants plus tard, sur le lit d'à côté, je vis Rika remuer. Elle se reveilla et me salua, puis me demanda l'heure. Elle voulu aussi savoir où elle était, mais ses côtes lui répondirent avant moi.

- Salut!

Je jetai à nouveau, par réflexe, un coup d'oeil à l'horloge.

- Il est 11h23. Comment ça va? Ça fait mal?


Dernière édition par Stella le Sam 22 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 3 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Yue Sam 22 Aoû - 1:58

Je levais le pouce gauche (la clavicule droite étant dans un état pitoyable).

- Je devrais pouvoir y survivre, dis-je avec un léger sourire.

Je remarquais que Shiki n'avait pas bouger de sa panière... il devait être trop fatigué.

- 11h23 tu dis? Tu vas bientôt pouvoir sortir!^^ Tu as dormis?
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 3 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Stella Sam 22 Aoû - 21:58

Rika allais survivre. Je souriai.

- Une chance, j'men serai jamais remise, sinon!

Elle me dis que j'allais bientôt pouvoir sortir. Tiens, j'avais oublié. Et les infirmières aussi, à ce que je voyais. Fallais dire qu'elles étaient plutôt occupées avec tous les blessés arrivés hiers.

Rika me demanda aussi si j'avais dormis. J'étouffai un baillement.

- À moitié. J'ai eu des visions toute la nuit.

Je passai ma migraine sous silence. Elle, elle avait raison de se plaindre. Pas moi.

- Et toi? J'crois que la question se pose même pas!xD dis-je en riant.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 3 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Yue Mer 26 Aoû - 2:12

Je lui fis un sourire.

- J'ai dormis comme une souche!^^ J'espère que tes visions ne concernaient pas que le titan... et j'espère surtout que ce pouvoir va devenir plus docile avec le temps... de toute façon, le contraire serai étonnant.

Une infirmière remarqua que nous étions réveillée, et vint prendre de nos nouvelle. Elle refis mon bandage qui s'était barré pendant la nuit, puis m'apporta une espèce de bouillie étrange faite de céréales en guise de petit dej... mais j'avais tellement faim que je n'allais pas faire la fine bouche (j'avais pas manger depuis hier midi, quoi!><).
La même infirmière se retourna vers Stella pour regarder sa tête.

- Jsuis peut être "estropiée", mais j'ai encore toutes mes dents... pas la peine de me donner de la nourriture pour bébés... marmonnais-je en plaisantant.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 3 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Stella Mer 26 Aoû - 16:21

Elle dit espérer que mes visions ne concernait pas le titan. Je soupirai.

- Malheureusement, oui... Et oui, j'ai hâte d'arriver à mieux contrôler mes pouvoirs. J'crois que je m'améliore un peu, j'suis parvenue à vous voir volontairement dans la Tour alors que...

Je fermai ma bouche lorsqu'une infirmière vint donner à manger à Rika. Fallais pas que je foute en l'air toute l'histoire inventée hier! Rika eut droit à une sorte de bouillie à l'air très peu comestible. Je me retins pour ne pas sourire.

L'infirmière vint vérifier ma tête et mes points de suture.

- T'as un sacré bleu, mais tout va bien. Reviens ici dans quelques jours pour qu'on t'enlève ces points...

Elle recula pour me sourire.

- Sinon, t'es libre. Tu veux quelque chose à manger avant de partir?

Un regard jeté au truc que Rika mangeai et j'étais certaine d'être incapable d'en avaler.

- Euh... non, ça va aller. J'vais m'arranger. M-merci...

Je descendai du lit. Aïe! J'avais le dos en compote! Le matelas était en briques, ou quoi? Je me dirigeai vers le lit de Rika pendant que l'infirmière s'éloignait.

- Encore désolée. C'est ma faute. J'sais pas ce qui me retient de rester ici avec toi par solidarité...

Je sais pas si un jour j'allais cesser de m'en vouloir.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 3 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Yue Mer 26 Aoû - 19:54

Je secouais la main devant mon visage.

- Arrête de culpabiliser, il n'y a pas eu mort d'homme (encore heureux!)! Je ne t'en veux pas, alors passe à autre chose!^^ ce qui te retiens de rester ici? sûrement le fait que tu t'ennuierais à mourir pendant que je dormirais!^^ Alors va te changer l'esprit dehors, se sera mieux...

Je lui fis un sourire pour accompagner mes paroles.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 3 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Stella Ven 28 Aoû - 15:41

Rika me servi une explication des raisons qui pourraient me pousser à ne pas rester là. Et elle avait raison. Fallais mieux que j'aille me changer les idées. Je lui rendis son sourire.

- D'accord... Merci encore...

Je fis quelques pas hésitants vers la porte, puis me retournai vers Rika en jetant un coup d'oeil plein de sous-entendus à l'infirmière à la tête de chouette.

- Bonne chance. Etbon rétablissement. J'viendrais te visiter de temps en temps.^^

Je passai la porte et me retrouvai dans le couloir. M'empressant de sortir de cette satanée tour, je pris la direction de la tour Eau. J'avais hâte de retrouver ma chambre...
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 3 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Yue Sam 29 Aoû - 10:43

Je souris en la voyant jeter un drôle de coup d'œil à "tête de chouette".

- Merci Stella. Essaie de te reposer un peu quand même.


Je lui fis un signe d'au revoir, puis reposai ma tête sur l'oreiller.
Aller Rika, courage... c'est juste pour deux voir trois petite semaines... T_T
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 3 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser