Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Gaffe aquatique [Surin et Rika]

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 2 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Yue Sam 4 Juil - 19:04

...

Hoho... L'aurais-je mis en colère? Aurais-je touché un point sensible? Nooon, sans blague Rika... t'as trouvé ça toute seule? - -"
Je me mis bien face à lui, essayant de gardant une expression glaciale, malgré la vision de la moitié balafrée de son visage.

- Les master n'emmènent jamais quelqu'un de force:
venir ici reste un choix, tu pouvais toujours refuser... mais si tu es là c'est qu'il y avait une raison... au fond tu devais savoir que tu n'avais plus ta place là d'où tu viens, ou tu t'y sentais mal... Si tu es ici, c'est pour recommencer une nouvelle vie...

Je marquais une courte pause... j'ai du mal à croire que je parler avec celui qui aurait pu envoyer Stella dans l'autre monde.

- Mais si tu es tellement malheureux, qu'est-ce que tu fous encore ici, hein? Cette ile est peut être cachée, mais elle est pas déserte pour autant! Qu'est-ce qui t'empêche d'aller voir le directeur ou un master afin qu'il te ramène d'où tu viens? Ou même d'embarquer clandestinement sur un bateau et partir d'ici???

Heuu... en y réfléchissant bien, un titan aussi dangereux que lui lâché dans la nature... c'est pas terrible... j'ai déjà eu de meilleurs idées dans ma vie... - -'

- A voir ton visage, tu as en effet déjà pris des raclées, tu dois surement enfermer une immense rancoeur, de la colère, voir de la haine...

Mon regard se durci quand je crachais ma dernière tirade:

- Mais est-ce une raison valable pour que des élèves innocents aient à subir les conséquences de tes émotions non maitrisées?
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 2 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Stella Sam 4 Juil - 20:59

J'étais incapable de rester en place. Je devais être assise depuis... au moins deux minutes! Déposant Shiki dans la touffe d'herbe la plus moelleuse que j'aie pu trouver dans les environs, je me mis à faire les cent pas en me rongeant les ongles. Je sentai les yeux du renard me suivre. Je me mis à lui parler.

- Mais qu'est-ce qu'elle fiche. Tu le sais, toi? Vous entretenez pas un fort lien télépatique ou quelque chose comme ça?

Il me regardait sans broncher.

- Non? Ah bon.

Énervée d'user sans arrêt le même cercle de sol sous mes pieds, je retournai m'asseoir à côté de la boule de poils blancs. Je me faisai un de ces sang d'encre. Et si le titan faisait du mal à Rika? J'aurais jamais, jamais dû la laisser! Rah meeeeeeerde!

- Bon sang Rika, qu'est-ce que tu fais?

Décidé. Dans dix minutes, si elle était pas revenue, j'y allais. Mais... Shiki? Je laissai ma tête cogner contre le mur derrière moi en soupirant. Pourquoi c'est toujours si compliqué?
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 2 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Surin Mer 8 Juil - 5:19

- Mais t'es qui pour me faire toutes ces leçons ? dis-je d'un ton bien calme. Je n'ai pas pu refuser de venir ici, quelque chose m'a attiré, voilà tout. Je n'ai pas vu de "master" comme tu le dis si bien.

Mais elle se donnait les airs, cette petite ! Je la détestait déjà, et pas du même genre que les autres. Elle n'était pas boulet, au contraire, mais elle était du genre : "J'ai de l'expérience et je donnes des leçons à tout le monde". Elle pouvait bien aller se cacher, car dans son cas, je n'ai aucune leçon à recevoir !

- Ais-je choisi de m'attaquer à elle ? Non ! Ce n'est pas Surin qui s'est attaqué à ta petite plaie que tu appelles une amie, mais un démon provoqué par un boulet qui n'a pas fait attention et n'est pas partit quand ce démon en question lui a dit de partir !

Je n'avais toujours pas monté le ton, mais j'appuyai de plus en plus mes mots. Elle était chanceuse que ma colère soit passée, car ça aurait été le genre de victime dont j'aurais propagé les membres et les tripes au sol et que j'aurais noyé dans son propre sang !

- Tu ne connais rien de moi, donc au lieu d'essayer de donner des leçons, tente de comprendre mon cas. Mais bon, je n'ai pas à m'attarder sur un cas désespéré comme toi, je déguerpis en espérant ne plus jamais te revoir de ma vie.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 2 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Yue Mer 8 Juil - 12:49

...

Zen... on se calme... se foutre en rogne à cause des paroles d'un attardé psychopathe dans son genre ne sera pas la meilleurs chose à faire... ne t'abaisse pas à ce point là... Mais merde! Je ne suis pas aussi grande gueule que ça d'habitude! ><
Je repris d'un ton aussi calme que le sien:

- Je ne te donne pas de leçon, ce n'est pas mon genre... je te fout juste bien en face de la réalité des choses... mais si c'est l'impression que tu as eu, j'en suis presque navrée.

J'allais pas non plus m'excuser!
Mais ce type... je sentais déjà que je ne l'aimais pas... ça faisait longtemps que je ne n'avais pas détester un être humain de cette façon... je ne lisais aucun regrets dans ses yeux... il avait faillit tuer Stella, mais non, c'était pas de se faute! En plus...

- Mais dis-moi... qui es-tu pour rabaisser les gens ainsi, hein? La "petite plaie"? Le "boulet"? "Cas désespéré"? c'est amusant que ça sorte de la bouche de quelqu'un qui ne parviens pas à se maitriser lui même... tu dois avoir une grande estime de toi-même pour te permettre de regarder les gens de haut.

Ce qui est particulièrement CHIANT quand je garde ma colère enfouie, c'est qu'elle se manifeste à travers mes pouvoirs... vivement que je devienne étoile pour pallier à cet inconvénient...
Ainsi, un petit vent glaciale se mis à tourner autour de moi - -'... parfois je hais mes pouvoirs qui n'en font qu'à leur tête.

- Te comprendre? Mais tu ne veux même pas comprendre la gravité du geste que tu as faillit faire! Et puis l'altruisme n'est vraiment pas mon fort... mais j'ai réalisé que, quoi que je puisse te dire, tu n'entendra jamais raison... donc je suis parfaitement d'accord avec toi sur un point: cette conversation n'a pas lieu de continuer, puisqu'elle ne mènera nulle part. C'est une perte de temps ridicule.

Et puis mon coté "je-m'en-foutiste" commençais à reprendre le dessus sur la colère... raaah! Continuer ne sert à rien! D'autant que je ne parviendrais pas à garder un visage dépourvu de rictus de douleur bien longtemps: tout le coté droit de mon torse me lançait affreusement.
Je me dirigeais vers une fenêtre, l'ouvris et m'assis sur le rebord... se sera plus court de descendre par là tout à l'heure.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 2 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Stella Mer 8 Juil - 21:13

J'en pouvais plus. Mon ventre me faisait mal. J'avait une énorme boule dedans qui m'élançait de façon très douloureuse. Prenant Shiki dans mes bras, je retournai dans la tour Argent. Cependant, je stoppai au bas d'un escalier. Non, je devais pas, c'était dangereux! Rika m'avais dit qu'on se retrouverai en bas, dehors! Je devais lui faire confiance!

Maiiiiiis...

Raaah, j'allai jamais y arriver!!!

Une illumination dans ma tête. Hey! J'étais un ange Voyant, aux dernières nouvelles! J'avais qu'à voir ce qui se passait là-haut et intervenir si jamais ça chauffait trop! Je m'assis dans les marches, flattant Shiki. Bon, courage Stella. Tu peux le faire. C'est important.

Je fermai les yeux.

Rien.

Les sourcils froncés, je me concentrai, à un tel point que je sentis un mal de tête poindre dans mon crâne. Des maux de têtes, j'étais sur la bonne voie. Je serrai le poing de ma main qui ne caressai pas le renard blanc.

- Allez, allez!

Toujours rien. J'y arrivais pas! Je rouvris les yeux.

- Aaaaaaaah!!!

J'étais en face du démon Titan. Un choc à la tête, puis je me retrouvai à nouveau dans l'escalier, la tête appuyée contre une marche. J'avais basculé en arrière dans un mouvement de recul. J'avais réussi! J'avais réussi!!! J'avais vu le gars tueur tout près. J'en aurai embrassé Shiki, qui me regardai sans comprendre.

Mais bon. C'était pas le temps de célébrer. Je me relevai, puis refermais les yeux en me concentrant très fort, comme tout à l'heure. Dès que je ressenti le tension dans ma tête, le petit mal de tête que j'avais si souvent, j'ouvris les yeux.

Rika était là. Elle avait pas l'air d'aller très fort - ses blessures, sûrement. Elle et le démon Terre semblaient avoir une conversation assez animée. Tout allait bien pour le moment. Je ressentis un énorme soulagement.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 2 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Surin Jeu 9 Juil - 4:15

Oui, tout allait bien, apparemment. Je sentis cependant en la jeune fille que la colère commençait à monter. Je n'étais donc pas le seul qui semblait avoir du mal à la contrôler. Et elle osait me dire que j'étais à un niveau bien bas... Au moins, elle semblait comprendre que ça ne servait à rien de continuer d'argumenter : elle était dans le champ ! Voilà tout. Et puis je 'arrivais pas à comprendre pourquoi elle se préparait à se jeter par la fenêtre.

- Tu fais quoi là ? lui demandais-je aussitôt qu'elle s'assit sur les rebords de la fenêtre.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 2 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Yue Jeu 9 Juil - 4:49

Je relevais un sourcil.

- Moi? Je suis simplement d'une flemme à toute épreuve... donc je cherche le moyen le plus rapide pour descendre...

Je regardais en bas... tiens, Stella... la pauvre, elle semble tendue... normal quoi.
Je refis face au démon titan.

- C'est pas que je m'ennuies avec toi, dis-je d'une voix tout à fait neutre (pour une fois que j'y arrive...), mais je dois avouer que tu m'as salement amochée tout à l'heure, et mes pouvoirs de guérisseurs semblent inefficaces... je ne me vois pas descendre tous ces étages par les escaliers, ça prendrait un temps fou.

Je regardais de nouveau au sol... bon, Stella était trop mal placée pour me voir sauter... manquerai plus que je lui face faire une crise cardiaque, et elle aurait gagner sa journée...
Sans me retourner, je dis d'une voix toujours aussi neutre... mais on pouvais sentir une pointe d'insolence:

- Je te souhaite malgré tout une bonne fin de journée... mais au risque de paraitre fort prétentieuse et trop sûr de moi (ce qui n'est pas le cas), je te mets en garde: le cas désespéré que je suis se fera un plaisir de te faire le regretter, si à l'avenir tu t'en reprends à une de mes connaissances...

J'enjambais le rebord, et cette fois me retournais, en lui adressant mon plus beau faux-sourire, bref quelque chose de bien insolent:

- Et essaye de dresser un minimum le démon qui est en toi, ça TE fera des vacances autant qu'à ceux qui te cotoyent... à la revoyure... ou pas. Non, en fait, tout comme toi j'espère pas.

Tssss... j'étais furieuse, mais étais parvenue à reprendre contenance... en l'espace de quelques minutes, ce type était parvenu à me faire reprendre un ton et une attitude que j'avais mis plusieurs mois à effacer... fait chi*r!
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 2 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Stella Sam 11 Juil - 17:36

Rika et le démon se parlaient toujours. C'était décidément pas l'amour fou entre ces deux-là. Quoique, c'était compréhensible...

La vision que j'avais était plutôt particulière. Je n'avais qu'à vouloir voir quelque chose pour l'apercevoir en gros plan. Les images étaient un peu floues, mais ce devait être normal, c'était dans les premières fois que j'arrivais à contrôler ce pouvoir. C'était très spécial.

En gros, ce qui se passait dans ma tête:


Il est là. Le Titan qui a faillit me tuer. Flash vers lui. Il apprécie pas ce que Rika lui dit. Ça se vois dans ses yeux. Plus rouges. Ils faisaient peur tout à l'heure, quand ils l'étaient. Aïe, mal de crâne. Étrange que je puisse sentir ma tête, je n'ai plus aucune conscience du reste de mon corps.

Flash sur ma copine. Tiens, elle fait quoi au bord de la fenêtre? Regard par dessus son épaule. Mais c'est HAUT!

Retour derrière Rika, trop haut pour moi. Mais... elle est assise au bord de la fenêtre!!!

Quelque chose d'humide contre ma main. Hé, je la sens! Mais qu'est-ce que...


J'ouvris les yeux. J'étais dans l'escalier, Shiki me sentait la main avec son nez tout mouillé. J'avais un de ces mal de tête! Et puis, je me sentais toute étourdie.

Je me levai avec Shiki et chancelai vers la Cour. Arrivée là, je regardai en haut. Rika était effectivement assise au bord de la fenêtre. Je restai figée un instant.

- Rika! Qu'est-ce que tu fais?
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 2 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Yue Dim 12 Juil - 18:17

- Rika! Qu'est-ce que tu fais?

J'étais tellement concentrée sur ma discussion avec Mr le-démon-titan-psychopathe, que le cri de Stella me fis sursauter.

- Serais-je maudite des fois?
marmonnais-je.

Je me tournais vers le vide et la vis en bas... pour la discrétion du saut... c'est raté.

- T'en fait pas pour moi, si je suis un ange air c'est pas pour rien!^^ Mais bon, si tu préfère une descente "normale"...

Une violente douleur dans mes cotes crispa les traits de mon visage... non, par les escaliers c'est trop long.

- Stella... ferme les yeux s'il te plait!^^
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 2 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Stella Lun 13 Juil - 16:54

Mon cri la fit sursauter. Mon coeur rata un battement. Sursauter assise sur le bord d'une fenêtre peut se révéler très dangereux.

Rika me dit de ne pas m'en faire, qu'elle contrôlait l'air.

- Mais... dans ton état?

Elle ne semblait pas avoir très envie de prendre les escaliers - ce que j'aurais préféré. Mais bon, elle devait avoir trop mal.

Elle me demanda de fermer les yeux. Je voulais protester mais curieusement, j'en étais incapable. Cette voie était sans doute plus sûre. Le titan ne la suivrait certainement pas. Et puis, les escaliers peuvent s'avérer très peu sécuritaires. Mais est-ce que Rika était en état de se servir de ses pouvoirs sur l'air, alors qu'elle avait de la difficulté à se guérir? Je regardais Shiki dans mes bras. Je devais lui faire confiance. Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre?

- D'a- d'accord...

Je fermais les yeux, me détournant légèrement en serrant Shiki contre moi. Lui, il gardait les yeux ouverts. Je lui murmurai:

- Avertis-moi si quelque chose ne va pas...

J'espérai qu'il comprendrait.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 2 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Surin Mer 22 Juil - 3:32

HJ : Vous ne m'avez pas attendu ?

C'était décidé, elle allait se jeter par la fenête, la folle... Mais bon, ça faisait mon affaire, elle devait savoir ce qu'elle faisait. Je pourrais peut-être même lui facilité la tâche, qui sait ! J'échappai un petit rictus, subtil, et m'approchai. Elle était de dos, elle ne pouvait donc pas me voir. C'est alors qu'elle commença à se parler tout seul. C'était confirmé, elle était devenue folle. Pourquoi donc ? Un traumatisme peut-être ?

- Bon, alors je vais te donner un petit élan pour que tu évites de perdre ton temps. Voi..LA !

Je la poussai brusquement et une longue chute libre s'en suivit. Avec ma force, peut-être que le coup du plat de la main lui avait fait mal au dos, mais bon. Je donnai également un solide coup sur le cadre de la fenêtre.

- Ça c'est pour si jamais t'es mal chanceuse, ça te fera une pierre tombale !

Les grosses roches dégringolèrent en direction du sol, pendant que je continuai ma marche, comme si rien ne s'était passé. Je me retournai et vit tout les dégâts que j'avais fait. Mais j'avais fait un carnage, ma foi. Mais bon, peu importe s'ils se doutent que c'est moi, je m'en fiche.

- Ouais, décidément, va falloir que j'apprenne à me contrôler...
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 2 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Yue Mer 22 Juil - 4:59

HRP: Je t'ai attendu pour sauter, mais apparemment j'aurais pas dû! XD (m'en fout tu vas le payer è_é, mais bon, je considère que je ne suis pas encore étoile: on avait commencer le topic avant)

J'allais tranquillement me laisser tomber dans le vide, quand soudain un violent choc dans le dos me propulsa en avant. Je grimaçais de douleur... ça, j'allais pas le laisser passer. Après une longue chute, je parvins à me stabiliser et relevais la tête... pour voir le cadre de la fenêtre m'arriver dessus avec pas mal de gros rochers en prime. J'utilisais mon pouvoir pour me reculer hors de porté de leur chute.

- Stella, tire toi de là!
Hurlais-je

Mais quel taré ce type!
Je jetai un coup d'œil en bas et vis qu'elle n'avait rien... ouuuf...
Je lançais un regard meurtrier à la fenêtre (du moins ce qui en restait) et remontais à son niveau.

- Navrée de te décevoir, j'ai pas l'intention de mourir aujourd'hui, et encore moins de ta main!

J'attendis qu'il se retourne (c'était pas l'envie qui me manquait, mais j'attaque pas dans le dos, moi!) et lui balançais une masse de vent dans le creux de l'estomac (pile là où il faut pour couper le souffle), ce qui l'envoyait s'écraser violemment contre le mur (y a pas de raisons que je sois la seule! U.U). En gros, il s'était pris l'équivalent d'une barre de plomb dans le ventre.

- Ne me sous estime pas, s'il te plait...


Je bénissais le fait d'être air, ainsi je n'étais pas limitée au combat rapproché ce qui, aurait été du pur suicide... je pense que je serai clouée au lit pour une bonne semaine (voire plus... beaucoup plus) après le traitement que cet enfo*ré m'avait fait subir.

- Sur ce... Mr le petit démon...


Je me laissais tomber, après un dernier regard mauvais en la direction du titan, et attéris juste à côté de Stella. Je lui pris alors le poignet sans ménagement et l'éloigna, puis une fois hors de vue je me pliais en deux en m'agenouillant à terre.

- Mais quel enfo*ré!

J'étais parvenu à faire bonne figure tant que j'étais devant lui, mais là j'avais atteins ma limite...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 2 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Stella Mer 22 Juil - 16:44

Shiki couina. Je me retournai vivement et soupirai, soulagée. Ouf, Rika s'était stabilisée en l'air. Évidement, c'était son affinité, après tout. Derrière elle, je vis le cadre de fenêtre voler en éclats. Aïe!

- Stella, tire toi de là!

Ben voyons, comme si j'allais rester plantée là, tiens! --' Je vis un bloc de pierre me foncer dessus et m'empressai de reculer à l'abri, trébuchant lorsque la chute du morceau de Tour fit vibrer le sol.

Je vis Rika remonter vers ce qui restait de la fenêtre.

- Mais elle fiche quoi encore, celle-là?

Je commençai à en avoir marre de me faire du soucis. Ça me donnait mal au ventre. Shiki semblait du même avis que moi.

Après avoir fait quelque chose que je ne vis pas, Rika revint vers moi, se posa à mes côtés et me prit brusquement le poignet pour m'entraîner plus loin.

- Hé, aïe!

Nous nous retrouvâmes hors de vue de la Tour argent. J'eu un flash. Le Titan avait été propulsé contre le mur. Surprise, je me retournai vers Rika.

- Tu l'as...

Je ne terminai pas ma phrase qu'elle tombait à genoux, douloureusement pliée en deux. Je m'empressai de poser Shiki à terre pour m'agenouiller près d'elle.

- Doucement, Rika, ça va aller!

Je disais ça pour elle comme pour moi. C'était de ma faute! Tout ça! Si Rika était blessée, c'était à cause de moi! Et là, si elle allait pas bien, je faisais quoi, moi?!? La boule dans mon ventre remonta jusque dans ma gorge.

- MERDE!

Le ciel s'obscurcit un peu et il se mit à pleuvoir dans un rayon d'une dizaine de mètres autour de nous. Je respirai lentement, reprenant mon calme, laissant la pluie tomber encore. Il ne fallait pas paniquer. Je passai ma main dans mes cheveux, par pur réflexe.

- Tu, tu peux tenir jusqu'à l'infirmerie?

Y aller signifiait par le fait même retourner dans la Tour Argent, mais je m'en fichais.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 2 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Surin Jeu 23 Juil - 3:55

Oh ! Décidément, elle voulait se suicider mais aussitôt qu'elle recevait de l'aide, elle se choquait. Eh bien j'allais pas laisser ça passer sans répondre à son cadeau d'adieu. Malgré la douleur, je me relevai et, de toutes mes forces, je frappai le sol. Un fragment du mur, combiné avec une partie du plancher, céda et chuta vers le sol. Je balayai également toutes les roches faites par la destruction du mur toute à l'heure et les envoya dans la même direction que le fragment de mur et, finalement, je donna un autre coup, cette fois directement au mur, pour faire tomber d'autres roches. Cette fois, c'était carrément un éboulement qui allait vers elles, et le trou dans le mur était immense. N'importe qui aurait pu me voir. Je fixa le petit renard, qui, malgré les roches, me regarda d'un air agresif, avant d'émettre un petit rugissement. Je ne réagit pas et j'empruntai un autre couloir, comme si rien ne s'était passé.

Je me cramponna le ventre par la suite. Elle m'avait fait sacrément mal, celle-là. J'en avais encore le souffle coupé. Si j'étudiais bien ses pouvoirs et sa façon de combattre, je pouvais conclure qu'elle combattait à distance, voilà pourquoi elle avait préféré m'éviter.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 2 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Yue Ven 24 Juil - 2:47

Le souffle court, je tentais de respirer le plus doucement possible... mes côtes me lançaient et une douleur irradiait la zone où se situait la clavicule droite.

- Je n'ai fait que lui rendre... la monnaie de sa pièce... et encore, je trouve que j'ai été... plutôt sympa, répondis-je à la demis question de Stella, le regard sombre.

Un bruit d'éboulement se fit entendre au loin. Un petit ricanement m'échappa.

- Et bien sûr, c'est pas... ce taré qui va réparer la tour, ce serai trop beau... mais quelle enflure...

Je relevais les yeux, légèrement amusée, en entendant le juron de Stella... quand soudain de la pluie se mit à tomber.

- Fais gaffe, tu deviens vulgaire... et tu perds ton sang froid!^^ Ne panique pas... aucune de nous deux n'est morte, alors... tout va bien! On a juste un taré psychopathe qui se balade dans la nature... c'est tout...


J'essayais tant bien que mal de détendre la situation.

- Tu, tu peux tenir jusqu'à l'infirmerie?

- Attends un petit instant... s'il te plait... que je récupère un peu.

Je m'assis en grimaçant. Shiki vint me mordiller la main, mais pas de manière gentille... ça ressemblait plus à un reproche... d'ailleurs c'était ce qu'exprimait son regard. Il s'éloigna pour rejoindre Stella et lui donna un petit coup de langue sur la main, pour la rassurer. Un détail m'alerta immédiatement: il boitait de manière très marquée.

- Quelle idée débile de m'avoir sauté dessus... quand les morceaux de mur sont tombés! T'as vu dans quel état... tu es à présent? Tu pensait quoi? Me protég...AÏE!

Une vague de douleur, plus marquée que les autres, traversa mes côtes. Cet enfo*ré avait dû m'en péter une... ou plusieur, allez savoir...
Si je le recroise... ça ne se passera pas comme ça...
J'étais en train de m'imaginer les pires vengeances, quand un grondement me sortis de ma méditation... Shiki me regardais toujours, les yeux amplis de reproches (je ne le savais pas si exressif! O.o), puis j'en compris enfin les raisons.

- Désolée de vous avoir inquiétés tous les deux...


Dernière édition par Rika le Sam 1 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 2 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Surin Ven 24 Juil - 5:45

HRP : T'as pas tenu compte de l'éboulement ?
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 2 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Stella Ven 24 Juil - 17:46

HRP : On est hors de vue de la Tour ^^

Ça continuait de brasser dans la Tour Argent, car le fracas de la roche qu'on casse et qui tombe nous parvenait sans peine. La Titan devait être plutôt en colère...

Rika me dit de faire gaffe, que je devenais vulgaire. J'avoue que là, je restais surprise un instant, puis un sourire m'échappa malgré moi. Ah bah oui, le mot "merde" était bel et bien un juron, pour la plupart de gens...

C'était vrai, nous étions en vie, alors ça allait. Quoique encore un peu sceptique, je me sentis énormément soulagée. Suivant mes émotions, la pluie devint une légère bruine avant de cesser, nous laissant trempées.

- Eh bien, on n'a pas à s'en faire, dans ce cas! Les psychopathes, ça cours les rues, après tout...

Elle voulait attendre un peu pour récupérer avant d'aller à l'infirmerie. Je m'assis à ses côtés.

- Pas de problèmes, prends ton temps.

Je crois que mes mains tremblaient encore un peu. Shiki mordilla un peu sa maîtresse (ou plutôt sa main), puis boitilla vers moi pour me doner un gentil coup de langue. Il en voulait à Rika. Je le grattai derrière l'oreille en souriant.

Rika semblait salement amochée. À côté de ça, mon entaille sur le côté de la tête, c'était rien. Je crois que j'allais être bonne pour avoir un gros bleu... Alors que ses côtes semblaient la faire assez souffrir, elle s'excusa de nous avoir inquiétés. Je soupirai.

- Hum, ça va. N'empêche, me refais jamais ça. Si tu savais à quel point je suis capable de stresser pour quelqu'un qui risque sa vie pour moi...

Plus jamais... Plus jamais j'allais laisser quelqu'un risquer sa vie pendant que moi j'irai en sécurité.

- Moi aussi, j'suis désolée. C'est à cause de moi, tout ça. Parce que j'ai pas été assez intelligente pour m'enfuir avant que ce gars ne pète sa crise. J'suis vraiment désolée...

Merde. Et tant pis si c'est considéré comme un juron.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 2 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Yue Sam 1 Aoû - 18:33

[Nan, c'est juste que j'ai zappé de marquer une phrase, j'ai pas fait gaffe! mdr Je change ça tout de suite (quelle cruche)]

Je souris.

- T'as vraiment le don de t'attirer des ennuis... j'ai jamais vu ça.

Je restais pensive un instant, me tenant les côtes.

- Tu devrais demander à d'autres eau de t'aider à te défendre... Akira par exemple, je suis certaine que ça ne lui poserai pas de problèmes de t'entrainer. Après il y a Sadek, mais se serai l'enfer sur terre pour toi.

Je soupirais.


- Et puis d'habitude, je ne suis pas aussi "grande gueule", je me tiens à carreaux... mais comme l'a dit un jour un de mes ami, j'ai un "caractère de merde"!^^
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 2 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Stella Lun 3 Aoû - 16:31

Je ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire lorsque Rika constata que j'avais le don de m'attirer des ennuis.

- Faut croire que j'suis douée pour ça...

Elle me suggéra ensuite de m'entraîner à me défendre avec d'autres Eau. Elle parla d'Akira et de Sadek. C'est une bonne idée, ça! Je connaissais pas assez Sadek, mais je pouvais bien demander à Akira.

- Je vais le faire. Je crois qu'avec ma malchance, ça serait nécessaire que je sache me défendre.

Je ris à nouveau lorsqu'elle dit qu'elle avait un caractère de merde.

- C'est pas vrai. Moi, je te trouve super sympa. J'en connais qui n'auraient même pas levé un doigt pour moi, alors que toi, tu m'a aidée trois fois... Merci beaucoup...

Je sais pas si je lui avais déjà dis... Je restai silencieuse un moment, fixant distraitement les décombres de la Tour qu'on apercevait au travers des feuilles, puis reportai mon attention sur elle.

- Ça va mieux? Ou tu préfères attendre encore un peu?
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 2 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Yue Mar 4 Aoû - 5:37

- C'est pas vrai. Moi, je te trouve super sympa. J'en connais qui n'auraient même pas levé un doigt pour moi, alors que toi, tu m'a aidée trois fois... Merci beaucoup...

J'éclatais de rire, me tenant les côtes pour que ça fasses moins mal.

- Il est vrai que je peux me montrer gentille... mais je peux aussi être une vrai peau de vache, si l'envie m'en prends...

Après une brève hésitation, je continuais:

- Mais c'est rarement de la pure méchanceté, le plus souvent c'est juste pour embêter mon monde!^^ Il faut juste éviter de me faire sortir de mes gonds ou de s'en prendre à mes amis... c'est tout.

Je me tournais vers Stella, un doux sourire sur les lèvre:

- Mais je te remercie, tes paroles me touchent... plus que tu ne peux l'imaginer...

Nous restâmes un moment sans parler, et ce fut Stella qui brisa le silence:

- Ça va mieux? Ou tu préfères attendre encore un peu?

Je secouais la tête

- Non, j'ai trop mal... on va y aller maintenant. Tu peux prendre Shiki, s'il te plait? Je ne voudrais pas qu'il aggrave ce qui le fait boiter.

Je me relevais avec difficulté... vivement qu'on me soigne tout ça.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 2 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Stella Mar 4 Aoû - 16:33

Son sourire me fit chaud au coeur. Je le lui rendis. Je l'avais touchée. En plus, j'étais sincère.

À ma question, Rika répondit qu'elle avait trop mal pour encore attendre. On allait faire un tour à l'infirmerie. Je pris Shiki comme elle me le demandait. Le pauvre était blessé aussi. Je ressentit encore une pointe de culpabilité.

Lorsque je vis qu'elle avait de la difficulté à se relever, je m'empressai de l'aider. Elle était plus grande que moi, mais j'y parvint sans trop de difficulté. Hé oui, j'suis plus forte que j'en ai l'air (mais pas beaucoup, malheureusement).

- Besoin d'aide pour y aller?

Je jetai de fréquents coups d'oeil vers la Tour Argent, où il fallait malheureusement retourner. Le titan devait encore y être. Mais tant pis. Rika avait besoin de se faire soigner. Elle avait mal.

Une question traversa mon esprit. En tant qu'Ange Air, elle pouvait se guérir. Je me souvenais qu'elle avait soigné ma main, lorsque j'avais frappé cette fille dans le dortoir, lorsque j'étais novice. Mais bon, j'évitai de poser la question. Elle était sans doute trop affaiblie. Et puis, c'était pas vraiment le moment...
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 2 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Yue Mar 4 Aoû - 17:07

Je remerciais Stella du regard quand elle m'aida.

- Si tu ne crains pas trop de rencontrer à nouveau notre amis... j'aimerai bien que tu m'accompagne: je suis pas certaine d'arriver jusqu'au bout toute seule. Raaaah! Si j'étais déjà étoile, je pourrais me soigner en un éclair! ><

Je remarquais son air songeur. Je détournais les yeux pour dire:

- mon pouvoir de guérison me pose quelque problèmes en ce moment... c'est pour ça que j'ai presque rien pu faire pour Shiki.

J'envoyais un regard d'excuse à la jeune fille.

- Je ne pense même pas être capable de soigner ta blessure à la tête.


Je commençais à me diriger lentement vers la tour argent.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 2 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Stella Dim 16 Aoû - 16:40

(Me revoilà!^^)

À cet instant, je devais avoir une lueur déterminée dans le regard.

- Si on rendontre ce psychopathe, il a intérêt à rester tranquille.

Elle pesta de ne pas être Étoile pour pouvoir se soigner. Elle faisait face à certains problèmes avec son pouvoir de guérison, ces temps-ci. Ah, c'est donc ça. Hey! Elle a lu dans mes pensées, ou quoi? Mais non, elle est guérisseuse, pas télépate...

Rika se dit désolée de ne pas pouvoir soigner ma tête.

- Quoi? Ça? Nan, nan c'est rien, t'en fais pas. Ça fait même pas mal.

Bon, peut-être un peu... Mais je survivais très bien. Lentement, Rika commença à diriger vers la tour Argent. Je m'empressai de lui emboîter le pas avec Shiki, restant à côté d'elle de façon à pouvoir la retenir, au besoin.

La tour n'était pas super loin, par chance. Dans l'état de Rika, moi j'aurais même pas fait trois pas...
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 2 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Yue Dim 16 Aoû - 18:38

[Ouaiiiiiis!!!!! ^o^]

Je souris devant l'air déterminé qu'avait affiché Stella.

- Il n'a qu'à bien se tenir!^^

Nous retournâmes donc à la tour argent, ou plutôt je me trainais en compagnie de Stella, jusqu'à la tour argent.

- J'espère que je l'ai bien amoché, tout de même... marmonnais-je, presque un sourire aux lèvres (je ne suis pas très rancunière... mais tout de même!).

Le plus dur, fut définitivement les escalier et Stella dû porter Shiki pour qu'il puisse nous suivre.

- C'est quand qu'on arrive en haut? ><


Une fois au bon étage, la porte de l'infirmerie était en vue.
Je demandais une pause à Stella.

- Je crois que j'aurais mieux fait de rester couchée aujourd'hui!

je me mis à rire doucement. (doucement, pasque ça fsait mal! ><)
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 2 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Stella Lun 17 Aoû - 16:18

[xD]

Le pire fut les escaliers. J'avais beau essayer d'aider Rika, je devais aussi porter Shiki. Après tout, j'ai pas dix bras! Nous réussîmes finalement - et avec soulagement - à arriver en vue de la porte de l'infirmerie. Rika dû faire une pause. J'en profitais pour déposer doucement Shiki par terre. Porter un renard quelques minutes, ça va, mais au bout d'un certain temps, il devient lourd!--'

Rika dit qu'elle aurais mieux fait de rester couchée aujourd'hui en riant doucement. J'eu un sourire.

- Moi aussi. En fait, avec ma malchance, je devrais rester couchée tous les jours.

Plus tôt, elle avait dit qu'elle espérait avoir assez amoché le titan. Faut dire que je l'espérai également. J'arrêtai pas de jeter des coups d'oeil nerveux aux alentours. Tout de suite, j'étais prête à nous défendre s'il décidait de vouloir à nouveau nous faire la peau, mais j'avais l'énervante impression que je figerais sec si jamais ça arrivait.

Mais c'est quoi mon problème, à la fin?!?
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe aquatique [Surin et Rika] - Page 2 Empty Re: Gaffe aquatique [Surin et Rika]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser