Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Apprentissage [Surin]

2 participants

Aller en bas

Apprentissage [Surin] Empty Apprentissage [Surin]

Message  Natsume Jeu 7 Mai - 5:42

Ça me faisait du bien de respirer l'air frais de l'extérieur. J'en avais un peu marre de rester enfermer à l'intérieur à longueur de journée. J'avais besoin de sortir, me changer les idées. Et en plus, c'était l'endroit parfait où s'entraîner...

Je m'étais arrêté sur la branche d'un arbre dans la cour, assez large pour me suporter. J'étais allongé, les bras croisés derrière ma tête, tout en regardant les gens passé. Je faisais maintenant partit de l'un des leurs, étant donné que mon uniforme, anciennement violet, était devenu rouge. Je me sentais parmis eux... Je me sentais accepté, je me sentais utile. Je n'étais plus le petit novice que tout le monde avait envis de ridiculiser. Non, maintenant j'étais quelqu'un de plus important.

Une idée me traversa soudainement l'esprit, c'était le moment parfait pour m'entraîner. Décroisant mes bras, je levais ma main droite devant moi, ayant la ferme intention de faire apparaître une mince flamme. Je ferma les yeux, et fronça un peu les sourcils, balayant mon esprit de toute pensée. Je m'imaginais seul, pour pouvoir mieux me concentrer. Je ne voyais que des flammes autour de moi, je l'ais contrôlaient, je les intensifiaient... Avec beaucoup de patience, et de temps, je finis par sentir une petit chaleur dans le creux de ma main, et je rouvris les yeux pour m'appercevoir que j'avais crée une petite boule de feu. Un petit sourire étira mes lèvres, ce n'était pas grand chose mais j'étais assez satisfait. C'est en faisant des petits pas qu'on réussis à avancer. Je fis donc disparaître sans aucun problème ce feu, et recroisa les bras derrière moi. Ce simple petit geste m'épuissais légèrement, alors je préfèrais y aller doucement. J'essarais de nouveau de crée quelques petites flammes d'ici quelques minutes. En attendant, je continuais de regarder les gens qui passait...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Apprentissage [Surin] Empty Re: Apprentissage [Surin]

Message  Surin Mer 20 Mai - 2:52

HRP : Désolé je ne savais pas que tu avais commencé un sujet XD

Je commençais à mieux connaître l'île. Ainsi, j'explorais petit à petit chaque petit coin de cet endroit aussi mystérieux qu'intriguant. Ainsi, je continuai de me promener avant d'apercevoir un arbre au beau milieu de la petite plaine adjacente à la route qui menait à l'établissement. Je ne pouvais m'empêcher de trouver ça étonnament grand, beau et impressionant. Comment une telle merveille pouvait rester inconnue de tout le reste du monde... Un peu comme ma terre natale. Mais bon, elle n'existait plus depuis déjà un an et quelques poussières. Mieux ne vallait plus y penser pour ne pas entrer dans une pulsion. On ne sait jamais...

J'arrivai au pied de cet arbre, mais il était trop tard, le mal était fait. Si je ne voulais pas me fâcher trop, je devais tapper sur quelque chose. L'arbre me servirait de souffre-douleur, c'était toujours mieux qu'une personne. Ainsi, je m'élançai et donna un gros coup sur le tronc. Je vis alors quelque chose qui me surpris au plus haut point. L'écorce éclata et le tronc rendit, puis se sépara pour finalement s'écraser à côté de moi, produisant un amas de poussières qui m'érinta les yeux, surtout celui sans paupière, malgré mon collet qui recouvrait toujours la moitié de mon visage. Au moins, mon semblant de rage s'était dissipé.

Soudain, je vis une personne qui semblait avoir été perché sur l'arbre et qui, probablement, n'allair pas le prendre de la même façon...
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Apprentissage [Surin] Empty Re: Apprentissage [Surin]

Message  Natsume Sam 23 Mai - 7:21

Je n'avais même pas apperçus l'autre jeune homme s'approcher de l'arbre, tellement j'étais occupé à regarder autour de moi et à pratiquer ma maîtrise du feu. Je sentis soudainement une bonne secousse secouer l'arbre, et, fronçant les sourcils, je regardais vers le bas. Mais cela se produit tellement vite... L'arbre se sépara en deux partie et alla s'écraser sur le sol, m'emportant averc lui dans sa descente. En plus qu'il était gros, les branches étaient quand même assez imposantes. Je toussais, à cause de la poussière qui avait été soulevée, et essayait de me dégager de la branche qui s'était écrasée sur mes jambes. Mais, je n'y arrivais pas, j'étais bien coincé entre la branche et le sol. Et merde... Comment l'arbre s'était-il fendu en deux? Quelqu'un n'aurait jamais pu faire ça, à part un démon titan... Je regardais donc autour de moi, essayant de trouver le responsable de tout cela. Je vis un jeune homme, tout près. J'eus brusquement l'impression qu'il s'agissait du coupable, mais pour l'instant, je préfèrais me sortir de là et discuter après. Si je restais là trop longtemps, sous le poids de cette branche, mon corps pourrait avoir de grave conséquence.

- Hey, toi là-bas? Le gars à qui on voit seulement une partie du visage? Dis, tu peux venir m'aider? Je suis légèrement coincé sous cette branche... lui dis-je, tout en essayant de me sortir de là encore une fois.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Apprentissage [Surin] Empty Re: Apprentissage [Surin]

Message  Surin Dim 24 Mai - 6:14

Comment tous cela avait pu arriver ? J'avais frappé l'arbre normalement, simplement pour me défouler. Au pire des cas, un bout d'écorce serait partit, mais de là à faire partir le tronc en entier, c'était impressionant ! Je regardai l'autre gars, d'un regard aussi ébahi que lui, jusqu'à en ignorer le surnom qu'il m'avait donné.

- Les arbres sont... pourris, me dis-je.

Je m'approchai du garçon. J'étais de bonne humeur aujourd'hui, je pouvais donc faire ma bonne action. Je tassa le tronc d'arbres sans problème, et j'aida même le garçon à se relever.

- Mauvaise idée de s'installer sur ces arbres pourris...
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Apprentissage [Surin] Empty Re: Apprentissage [Surin]

Message  Natsume Dim 28 Juin - 17:53

De la façon dont il tassa la grosse branche, qui me maintenait au sol, me surpris. Il avait une force surhumaine ou quoi? Je détournais donc le regard vers lui, lorsque je fus libéré, et fronçais légèrement les sourcils. Ce gars-là... je ne l'avais jamais rencontrer à Terrae mais j'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Légèrement chancelant à cause de mes jambes engourdis par la branche, je me relevais, et sortis de se tas de bois. Ce n'était plus un arbre, en tout cas...

- Merci de m'avoir aider... soufflais-je.

Je gardais le silence un instant, me demandant si quelqu'un nous avait vu faire. La plupart des gens dans la cour vaquaient à leurs occupations, ils ne semblaient pas nous avoir remarqué.

- Dis-moi, tu es bien un Démon Titan pour avoir réussit à défaire cet arbre en deux? lui demandais-je, tout en me mettant face à lui.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Apprentissage [Surin] Empty Re: Apprentissage [Surin]

Message  Surin Sam 4 Juil - 5:55

- Y'a pas de quoi, dis-je d'un ton sec.

Démon titan ? Pour qui il me prenait lui ? Et c'était quoi cette débilerie là ? L'arbre était pourri, un point c'est tout...

- Un démon titan ? De quoi tu parles ? L'arbre n'était pas pourri ?
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Apprentissage [Surin] Empty Re: Apprentissage [Surin]

Message  Natsume Lun 6 Juil - 18:00

Ce gars me semblait étrange... J'avais l'impression de l'avoir dérangé en l'ayant demander de m'aider. Il aurait bien pu refuser si il ne voulait vraiment pas... Je détournais ensuite le regard vers "l'arbre", pour le regarder une seconde fois. Je froncis donc les sourcils lorsque je compris qu'il ne savait pas du tout de quoi je parlais. Il ne savait donc rien sur les affinités? Je tournais donc la tête dans sa direction et le regardais. Je constatais alors que son uniforme était marron, ce qui prouvait qu'il était de l'affinité Terre.

- Tu n'es donc pas au courant des affinités? lui demandais-je, tout en croisant mes bras sur mon torse. Et pourtant, tu portes l'uniforme des gens qui possèdent l'affinité de la Terre. Et en voyant ta force surhumaine, tu me semble être un Démon Titan...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Apprentissage [Surin] Empty Re: Apprentissage [Surin]

Message  Surin Mer 8 Juil - 5:31

- Ce linge... Euh, c'est quelqu'un haut placé qui me l'a donné, je croyais qu'il me le donnais parce qu'il voyait que je manquais de vêtement... Donc tu dis que le groupe de l'affinité terre se démarque avec des vêtements de couleur marron...

Je commençais à mieux comprendre ce qu'il disais. Enfin, j'avais trouvé un gars qui n'était pas trop boulet. en fait, il agissait dans le même genre que moi, c'était donc intéressant. Peut-être qu'on réussirait à bien s'entendre !

- Et que ce n'était pas un arbre pourri mais que j'ai une force surhumaine et donc je suis un... démon titan, c'est ça ?

Décidément, je comprenais assez vite !
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Apprentissage [Surin] Empty Re: Apprentissage [Surin]

Message  Natsume Dim 16 Aoû - 1:20

- En effet. Moi, je suis de l'affinité feu, donc, mon uniforme est rouge. Je suis un ange invisible, et... disons que je ne m'en vante pas. C'est bien de devenir invisible mais j'aimerais aussi avoir une force surhumaine comme la tienne.

Je fis donc une pause, détournant mon regard vers les autres personnes qu'il y avait dans la cours.

- Et tu sais, là, en ce moment, tu dois être initié, non? Mais plus tard, lorsque tu deviendras un étoile de la terre, tu pourras déclencher des tremblements n'importe où tu veux. J'ai même vu à la cafétéria, un démon titan qui était capable de casser une table en deux sans difficulté. Il avait même l'air à trouver cela facile.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Apprentissage [Surin] Empty Re: Apprentissage [Surin]

Message  Surin Jeu 17 Sep - 2:01

Tout cela devenait de plus en plus clair maintenant. Oui ! Le destin m'avait mené à cet endroit afin de me fournir un tremplin pour ma vengeance, qui allait s'échelonner au niveau mondial. Ce monde, je ne le connaissais pas, mais aussitôt que j'aurai la force, je pourrai quitter cette île et déchaîner ma puissance et ma colère sur cette planète injuste. Mais pour l'instant, je ne faisais qu'écouter les dires de ce jeune garçon, qui n'avait pas l'air trop boulet comparé aux autres que j'avais rencontré. En plus, il m'avait fait rendre compte que je possédais un nouveau pouvoir, un point de plus !

- Ah bon, c'est bon à savoir, me contentais-je de dire.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Apprentissage [Surin] Empty Re: Apprentissage [Surin]

Message  Natsume Jeu 17 Sep - 14:27

Voyant qu'il n'avait pas plus l'air enthousiasme que ça, je sentis que l'air devenait de plus en plus tendu. Je jetais, encore une fois, un coup d'oeil derrière moi, et me retournais assez rapidement vers Surin.

- Mais bon, moi je vais te laisser. Heureux d'avoir fait ta connaissance, ajoutais-je.

Et puis, je viens invisible, disparaissant brusquement à la vue de tous. Je m'éloignais en direction de la tour feu, tout en réfléchisant à ce que je pourrais bien faire pour passer le temps. Je retournerais peut-être marcher plus tard dans la soirée...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Apprentissage [Surin] Empty Re: Apprentissage [Surin]

Message  Surin Ven 2 Oct - 3:50

Il était déjà parti ? Et je n'avais même pas pu lui demander son nom. Misère, et j'avais encore quelques questions. Mais bon, je me dis que je pourrai éventuellement deviner par moi-même. Probablement qu'il avait autre chose à faire que de répondre à un nouveau, et je le comprenais. J'agissais en boulet, et il réagissait comme moi je le faisais avec des gens qui posaient trop de question : je déguerpissait ou je m'arrangeais pour qu'ils déguerpissent. Dans son cas, il avait choisit le premier choix.

Mais pour couvrir le tout, il était disparut comme ça, brusquement. Finalement, cette île ne possédait pas que des boulets. Ceci m'encouragea : je devais faire des progrès dans mon nouveau domaine, la force, afin de me distinguer. Cette force serait très utile pour mes projets futurs. Génial !
FIN
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Apprentissage [Surin] Empty Re: Apprentissage [Surin]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser