Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bizarre [Surin ]

2 participants

Aller en bas

Bizarre [Surin ] Empty Bizarre [Surin ]

Message  Himienaï Sam 2 Mai - 21:21

Je revenais du bureau de Philos, j'avais besoin de lui
parlait, mais il n'était pas là...comme beaucoup de masters.

Je trouvais ça...hum...étrange, que Philos disparaisse comme ça,
passe encore mais que trois autre masters disparaisse avec
lui....

Toute à mes pensé, je déambulais dans les
couloirs de la tour Or, dans l'espoir de trouver un master, quand je vis un
garçon plutôt étrange, une moitié de visage caché par sa veste, qui semblait
cherché son chemin...et si il cherchait Philos....

Aller monsieur le directeur, je vais t'enlever ça des
épaules....j'suis trop gentille.


"Salut, Vous chercher le bureau du directeur?"


Dernière édition par Itaku le Dim 3 Mai - 13:04, édité 1 fois
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre [Surin ] Empty Re: Bizarre [Surin ]

Message  Surin Dim 3 Mai - 0:13

J'avais parcouru plusieurs kilomètres, m'éloignant des boulets avec plaisir. Enfin, je m'approchais de plus en plus de la grosse tour, donc de la réponse que je cherchais en même temps. J'entrai dans la tour et je montai les premiers escaliers que je trouvai sur mon chemin. Ainsi, j'eus à me tapper encore plusieurs pas afin de monter cette haute tour. Lorsque j'arrivai au sommet, je déambulai dans un long couloir. J'esperais qu'il ne s'agirais pas d'un labyrinthe semblable à celui que j'avais parcourus dans l'autre tour de merde. Ainsi, je parcouru le couloir jusqu'à ce qu'une jeune fille se pose en face de moi. Le collet cachant toujours la moitié de mon visage, je la fixa d'un regard neutre. Elle m'avait cependant l'air plus sympathique et surtout moins encombrante que les deux boulets de tout à l'heure : la petite avec les yeux bridés du nom de Aoi et l'autre blond du nom de Kazuuya. Peut-être qu'elle les connaissait ? Non, impossible, qui voudrait d'eux ? Elle me demanda si je cherchais le bureau du directeur. En plein dans le mille ma belle ! Je hochai la tête pour lui dire qu'elle avait raison.

- Vous savez où il est ?
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre [Surin ] Empty Re: Bizarre [Surin ]

Message  Himienaï Dim 3 Mai - 13:08

Je souris gentiment.

"Vous n'êtes pas loin, au fond du couloir à droite, c'est la troisième porte."

Je réfléchis un moment, je n'allais pas le laissait poireauté devant la porte alors que ce chère directeur avait disparut de la surface de Terrae.

"Mais ce serait une perte de temps d'aller jusque là, Philos n'est pas à l'institut. Je ne sais pas quand il rentrera quand aux autres masters, c'est la même chose. Vous aviez quelque chose de précis à demander."


Je suis dans un bon jour moi.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre [Surin ] Empty Re: Bizarre [Surin ]

Message  Surin Mar 5 Mai - 4:02

Parfait, le bureau n'étais pas loin. Je pourrais m'y rendre en un rien de temps. Je sentais que ma curiosité allait enfin être assouvie. Je passai donc à côté de la fille, sans la remercier. À quoi ça pourrait bien servir ? Elle n'avait pas pas fait grand chose après tout. Inutile de me casser la tête.

Alors que je me dirigeais vers l'endroit qu'elle m'avait indiqué, elle m'interrompit et me dit que le directeur ni aucun autre master n'était là en ce moment. Bon, ça débutait bien la période de questionnement que j'avais envie de passer au directeur. Et c'était quoi au fait un master ? Qu'est-ce qu'elle racontait ? Quoiqu'il en soit, je pouvais bien lui poser les questions que j'attendais depuis si longtemps de poser. Justement, elle me demanda si j'avais quelque chose de précis à lui demander. C'était le momentjpropice. Et c'est partit...

- Non, me contetais-je de dire...

Je me retournai vers elle, cette fois mes yeux un peu plus gros, effaçant ainsi le regard neutre. C'était devenu un regard intimidant, écrasant. Elle était mieux de ne pas me donner de réponses imprécises ou inutiles, sinon j'allais lui faire part de mon mécontentement.

- Mais c'est quelque chose de bien vaste, très vaste à vrai dire. Pour commencer, première question : Qu'est-ce que c'est que cette endroit. Deuxième question : Qu'est-ce qui a pu m'entraîner ici ? Troisième question : Qu'est-ce que je dois faire ici ?

Après l'avoir mitraillé, Surin n'attendait que des réponses. Toujours le même regard, il espérait bien qu'elle ne le décevrait pas.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre [Surin ] Empty Re: Bizarre [Surin ]

Message  Himienaï Mar 5 Mai - 22:45

Le garçon fit mine de partir pour finalement calculé que Philos n'était pas la.
Il me lança un regard qu'il devait vouloir intimidant...ouais...je me suis pas laissé intimidé par une étoile...alors un novice...Bref, je vais être gentille et répondre à ses questions à la place de Mr le directeur....


"Rien que ça? OK..."

Je me pinçais le haut du nez entre le pouce et l'index...
Soit les masters m'expliquaient plus rien soit les novices ne comprenaient plus rien....

"Pour commencer, tu te trouve à Terrea, c'est une île dite proche du Japon, inconnue des gens "normaux". Tu es ici parce que tu as ressentit l'Appel, certaine chose dans ta vie ont du faire que tu te sentait vidait, sans but, entre autres sentiments. Ici tu vas pouvoir révéler ton affinité. L'affinité est liée à un élément, Terre, Air , Eau ,Tonnerre, Feu, et se cale par rapport à ton caractère."


Je soupirais reprennant mon soffle et essaya de voir si il suivait.
Je repris.

"Donc, ton affinité est liée à ton caractère. Par exemple qi tu es quelqu'un de doux, posé et plutôt intelligent, tu sera lié avec la Terre, si tu est plutôt réveur, vif et discret quand il le faut, tu sera relié à l'élément Air, si tu es timide, gentil et du genre loyale tu sera Eau, si tu es actif, impulsif, lunatique et malin, tu sera lié au Tonnerre et enfin si tu es courageux, sur de toi et allumeur, tu sera Feu."


Expliquer tout ça me donné mal à la tête, et mon interlocuteur semblait s'acharner à me suivre, je ne m'arrêter pas pour lui demander, il me poserais ses questions plus tard.

"Ensuite, dans ton affinité, selon si ton pouvoir est tourné vers la défense, tu sera Ange, au contraire, si il est tourné vers l'attaque, tu sera Démon. Par exemple, moi, je peux devenir invisible, pouvoir défensive et je contrôle le feu, je suis donc Ange de Feu. Les Anges de Terre sont télépathe, les Démon sont Titant, les Anges d'Air sont des guérrisseur, les Démons des sonores (ils contrôle les ondes sonore), les Anges tonnerre sont des sensitifs (il ressente et peuvent faires ressentir des émotion) et les Démons sont téléporteurs, les Anges Eau sont voyant et les Démons morphes, enfin les Anges feu sont invisibles et les Démon mariionetistes (ils contrôle l'énergie corporelle des autres et en prennent le contrôle). Enfin, tu contrôle l'élement auquel tu es relié. Voilà qui devrait répondre à ta question sur ce qu'est cette endroit."

Je marquais une petite pause, me demandant se que je pourrais rajouter.

"Tu es ici pour dévelloper ton affinité et apprendre à la contrôler, quand Philos te considérera prêts, il t'appellera dans la salle des masters, qui se trouve deux étages plus haut, et à l'aide des autres masters, il révélera ton affinité en l'extrayant de ton corps, pour te la rendre bridé, pour commencer, que tu puisse apprendre doucement, ensuite, tu révélera topn potentiel Etoile et les master débriderons tes pouvoirs, tu gagnera en puissance, mais tu devra y faire attention et enfin, tu deviendra master, le rang le plus haut, tes pouvoirs auront atteint leur apogée et tu pourra devenir professeur. Ici tu as plusieurs salle d'entraînement qui t'aiderons à maîtrisé tes pouvoirs et les master sont la pour ça aussi, ainsi que les autre initié, mais pour l'instant tu es novice."

Je soufflais une fois de plus, sans me laissé démonter par son regard.

"Quant à ceux qui t'on améné ici, se sont des masters, qui ont ressentie ta souffrance, qui ont su que tu avais ressentie l'Appel et qui sont venu te cherche. Mais je ne peux te dire leur noms. POur ce que tu dois faire ici, et bien je dirais, apprendre. Apprendre le contrôle de tes pouvoirs, mais tu peux aussi aller en cour. Ais-je répondu à tes questions?"

C'est que c'est compliqué Terrae....
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre [Surin ] Empty Re: Bizarre [Surin ]

Message  Surin Mer 6 Mai - 4:38

Contrairement à ce qu'elle aurait pu penser, je la suivis tout le long. Ainsi, j'avais un pouvoir en moi... Eh bien voilà qui était intéréssant, je pourrais ainsi l'utiliser pour réaliser mon objectif. Simplement d'attendre d'être ce qu'on appelle "Master" et je quitterais ce foutu endroit pour faire mon expédition dans ce vaste monde. Pour l'instant, je devais rester cloitré dans l'ombre, histoire de ne pas me faire prendre sur le fait. Ainsi, je devais éviter de tuer d'autres gens. Elle, au moins, avais su résister à mon regard et ne s'était pas laissé intimidé, quoique à la fin, elle avait un peu plus de misère, mais elle tenait bon. Pas comme l'autre boulet qui reculait aussitôt que mes pupilles étaient fixées sur les siennes. Mais le problème, c'était que je ne savais pas du tout mon affinité. C'était marrant, une académie, des gens tout autour, des pouvoirs spéciaux, mais avant de les développer et de les contrôler, il faudrait au moins savoir qu'est-ce qu'ils sont...

- Et si je ne connais pas mon affinité ? lui demaidais-je peu de temps après qu'elle aille fini de répondre à ma question.

Mes yeux s'étaient un peu refermés, mon regard redevenant neutre. Ceci signifiait que je n'étais pas déçu de ses réponses. Bravo petite !
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre [Surin ] Empty Re: Bizarre [Surin ]

Message  Himienaï Mer 6 Mai - 21:39

Je failli sauter de joie quand il me signifia qu'il avait tout suivis.
Je lui souris et son regard redevint neutre.

"Normalement, Philos aurait pu te le dire, si il avait été là, mais ne t'inquiète pas, tu n'est pas le seul a avoir découvert ton affinité au moment de l'initiation. Les caractères correspondant aux affinités que je t'ai décrite, sont parfois aléatoire. Mais tu as l'air de quelqu'un de posé, peut-être Terre, ou Eau. En tout cas, ni Air, ni Feu, ni Tonnerre. Désolé de ne pouvoir te mener à Philos, mais il est introuvable. Tu es là depuis longtemps?"


Je pensais que je ne connaissais même pas son nom, et il ne connaissais pas le mien, je haussais les épaule, pas d'importance.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre [Surin ] Empty Re: Bizarre [Surin ]

Message  Surin Jeu 7 Mai - 2:49

Bon, j'en avais fini. Il était temps de partir et d'attendre que ce Philos soit de retour. Mais avant, je me devais au moins cette fois d'être courtois. Elle avait répondu à toutes mes questions de façon satisfaisante, alors je pouvais bien répondre à la sienne.

- Non, lui dis-je avant de passer à côté d'elle.

Pas après pas, je m'éloignais. Sans me retourner, je lui adressa une dernière fois la parole. Pour une fois, quelqu'un méritait au moins de savoir mon nom. Quelqu'un normalement qui n'est pas boulet et qui sait se montrer gentil peut bien bénéficier de ce privilège.

- Surin d'Ame, et toi ? lui demandais-je, sans me retourner du moins.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre [Surin ] Empty Re: Bizarre [Surin ]

Message  Himienaï Jeu 7 Mai - 13:58

Il me passa à côté pour s'éloigner avant de me dire son nom et de me demander le mien.
M'éloignant moi aussi, je lui rpondit, avant de disparaître au coin d'un couloir.

"Itaku"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre [Surin ] Empty Re: Bizarre [Surin ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser