Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Surin, un danger public

+9
Violette
Karasu
Yue
Himienaï
Jake
Storm
Christopher
Natsume
Surin
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Surin, un danger public Empty Surin, un danger public

Message  Surin Sam 18 Avr - 4:53

Nom : D’Ame

Prénom : Surin

Âge : 20 ans

Caractère : Le Surin d’aujourd’hui semble être un jeune homme très imprévisible. La plupart du temps, il reste calme et ne dérange personne, excepté au moment où il aura envie d’un peu de sang. Ces pulsions s’expliquent par divers souvenirs qui viennent le hanter tout d’un coup. En ces moments, il ne faut pas le croiser. Excepté cette attitude qui le rend un peu fou, Surin risque d’être un bon compétiteur pour celui qui se prétendra être le plus fort. Il n’aime pas non plus les combats qui s’éternisent. Si jamais un adversaire lui tient tête et réussit à contrer toutes ses manœuvres, attaques et stratégies, il va entrer dans une colère qui le poussera à donner le tout pour le tout afin d’en finir le plus vite possible. Outre cela, Surin ne sera pas dérangeant. Il va faire ses affaires dans son coin et s’il n’est pas provoqué, il va progresser de son côté. Mais celui qui aura le malheur d’être son ennemi le trouvera très tenace car c’est dans ces circonstances qu’il devient agaçant et qu’il met des bâtons dans les roues.


Affinité : Si vous pouvez me donner des conseils en vous basant sur le caractère de Surin, ça pourrait influencer ma décision.

Apparence/style vestimentaire : Surin n’a jamais eu de cheveux. À vrai dire, il est presque imberbe, excepté aux places immanquables de l’adolescence et la petite barbichette qu’il a sur son menton. La moitié de son visage n’a plus de peau et ne semble pas prêt de se régénérer. Cette partie de son visage n’est que muscles et œil asséché en raison de l’absence de paupière. Heureusement, il cache cette partie de son visage avec un bout de son veston, mais c’est seulement pour ne pas attirer l’attention car ce n’est pas ce qui le gênerait à le montrer. Quelqu’un qui connaît moindrement Surin saura qu’il est déformé.
- Taille : 1m90
- Poids : 90 kg

Aime : Surin laisse paraître ne rien aimer, mais il a bien évidemment, comme tout le monde, des loisirs et il lui arrive parfois de s’amuser. Mais plus il vieillit, moins il accorde d’importance à s’amuser. Son amour pour la musique, les divers jeux, les livres et tout se transforme en envie meurtrière, depuis l’évènement qui a changé le cours de sa vie. Le Surin d’autrefois était beaucoup plus charmant que celui d’aujourd’hui.

N'aime pas : Surin déteste par-dessus tout les tyrans, car ils font souffrir les autres. Plus il vieillit, plus il commence à ressentir la haine pour différentes choses de la vie. Cette attitude explique un peu le déroulement de son histoire Pré-Terrae.

Passions : Depuis cet évènement tragique, Surin n’a qu’une seule passion : la souffrance.

Histoire pré-Terrae : Surin est né dans un petit village se nommant Halgrad. Il appartenait à une famille des plus nobles, la famille D’Ame. Son père, Elguard d’Ame, avait maintes fois fait ses preuves en tant qu’architecte. Il avait érigé une énorme cathédrale dans ses premiers temps, ce qui avait permis de faire de lui un grand architecte, puis avait ensuite construit une route avant de s’atteler à une énorme statue en l’honneur de leur roi. Il mit une carrière complète à ces trois constructions et, au moment de sa retraite, il épousa Alisse D’Erville, qui avait une vingtaine d’année de moins que lui. Ainsi naquit Surin D’Ame, un jeune garçon avec beaucoup de potentiel. Son père voulait cependant qu’il devienne architecte et termine la statue qu’il n’avait pas pu finir afin que ce soit définitivement la famille d’Ame qui ait fait honneur au roi. Mais sa mère voulait qu’il devienne officier, le métier le plus payant qui existait dans leur société. N’ayant que six ans quand la dispute commença, Surin ne savait que faire. Il grandit ainsi dans une dispute qui ne semblait jamais avoir de fin. Tout ça continua jusqu’à ce que Surin atteigne l’âge de douze ans. Là, il craqua. Il alla même jusqu’à frapper son père, lui qui d’habitude craignait tant la violence. Elguard ne battit pas Surin, car ce n’était pas une famille qui agissait physiquement car les deux parents connaissaient très bien la psychologie des jeunes, donc ils avaient le truc. Mais cette fois, il ne put trouver de réponse. Après ce moment, les disputes se firent moins fréquentes mais jamais le couple revint sur le sujet. Trois ans plus tard, Elguard mourut de vieillesse. Afin de faire honneur à son père, Surin s’engagea à devenir architecte et à terminer la statue, au détriment de sa mère qui toléra tout de même cela. C’était son choix après tout. Ainsi, le roi le nomma architecte, chose surprenant car Surin était très jeune, et la construction reprit de plus belle. Durant quatre ans, la statue se fit de plus en plus belle et complète, jusqu’à ce que cela arrive, cet évènement qui marqua à jamais le destin de Surin D’Ame, le petit garçon qui avait un avenir bien tracé.



Une journée Halgrad avait de belles plaines vertes, une magnifique forêt, d’illustres bâtiments, une armée de fer, une population enjouée et, le lendemain, des barbares venus de toute part du globe assiégeaient la ville. La résistance de la ville fut rude, le combat fut dur, mais les barbares étaient si nombreux qu’ils finirent par pénétrer dans la ville et la mirent à sac. Bien sûr, la grande statue les attira et première chose qu’ils firent : la détruire. Surin et sa mère arrivèrent au moment même où la tragédie se produit. Surin, avec impulsivité, se jeta sur les barbares. Ils le repoussèrent aisément et lui donnèrent un sévère coup au visage, qui lui tailla la peau si finement que l’on n’aurait jamais cru que ça venait d’eux. Lorsqu’ils voulurent l’achever, sa mère le sauva juste à temps, mais au prix de sa vie. Malgré la rage qui le tenaillait, Surin fut contraint de s’enfuir de la ville. Ainsi, il quitta Halgrad en tournant le dos à une ville ravagée, mise à sac et livrée aux flammes.



Mais la dizaine de barbares qui l’avaient déformé ne le perdirent pas de vue. Déjà rongé par la douleur qu’il avait au visage, il n’était plus en état de se défendre. Un barbare, ayant une certaine « pitié » de lui, le laissa avoir une épée pour rendre ça plus amusant. Chose surprenante, Surin l’étripa dans un duel à mort, jetant ses organes par-ci par-là. Ses compères furent aussi surpris que frustrés et se jetèrent tous vers Surin, qui les mis en pièce un par un. Comment un tel miracle avait pu se produire ? Même lui ne le sait pas. Mais cet évènement resta marqué à jamais dans ses pensées et changèrent complètement son destin. Il fut tellement traumatisé qu’il fut envahi par des envies de tuer et de répondre à cette souffrance en faisant souffrir les autres. Il fallait que les gens connaissent ce qu’il avait vécu.



Après quelques mois d’errance, Surin ressentit quelque chose qui l'attirait à prendre une ddirection précise. Il ne savait pas pourquoi, mais on lui demandait. Sans savoir trop où il allait, il suivit la direction qu'on lui imposait dans sa tête. C'est ainsi qu'il se laissa guider vers Terrae, où, peut-être, se présentera à lui le tremplin qui permettra son ascension...

Autres : Il faut noter que la ville d’Halgrad se situe assez loin de Terrae pour que le mode de vie et la hierarchie soit tout à fait différente. C'est en quelque sorte un territoire à part, où différentes sectes se battent entre eux. Les pays du G8 ne connaissent pas cet endroit, mais ceux plus proches en entendent peut-être parler...


Dernière édition par Surin le Jeu 19 Nov - 2:49, édité 5 fois
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Surin, un danger public Empty Re: Surin, un danger public

Message  Natsume Sam 18 Avr - 5:14

Bienvenue! ^^
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Surin, un danger public Empty Re: Surin, un danger public

Message  Christopher Sam 18 Avr - 10:43

Magnifique comme personnage , j'en connais quelques unes qui vont te sauter dans les bras ...

bienvenue
Christopher
Christopher
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 391
Localisation : non révélé(s)
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre ...
Rang: Demon bien sur ...

Revenir en haut Aller en bas

Surin, un danger public Empty Re: Surin, un danger public

Message  Storm Sam 18 Avr - 12:29

Wouah... Ton personnage claque quoi =O

Bienvenue à Terrae ^^
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Surin, un danger public Empty Re: Surin, un danger public

Message  Jake Sam 18 Avr - 12:39

Tu as eu une merveilleuse idée pour ce personnage ... il est magnifique ... tempéramment , humeur , tout , incroyable .. maintenant, un petit conseil , car j'ai cru comprendre que ce personnage n'aimait rien ... avant de tenter toute chose et toute humeur caractérisant ton personnage , je te sucgère de visiter les histoires et les persos de l'institut ... avant de commencer dans le vif du sujet , identifie le terrain ...


Ton futur master préferé Jake F.
Jake
Jake
Master
Master

Nombre de messages : 2171
Age : 29
Localisation : Ne jamais chercher... ce que l'on sait déjà...
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre
Rang: Master télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Surin, un danger public Empty Re: Surin, un danger public

Message  Himienaï Sam 18 Avr - 12:51

Bienvenue à toi....je sens qu'on va bien s'amuser.
Bon normalement, c'est pas à moi de faire ça, et ça m'étonne que notre master préféré, Mr Jake ne l'ai pas remarqué :p. Mais, il me semble que le façon dont tu débarque à Terrae n'est pas possible. Terrae étant une île perdue....Et il serait, me semble-t-il mieux que tu précise comment tu as resentit l'Appel.

Désolé j'ss embêtant, mais comme ça quand Vivi arrive tu pourras ête valider tout de suite.
Re bienvenue, j'éspère que tu t'amusera..un peu^^.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Surin, un danger public Empty Re: Surin, un danger public

Message  Storm Sam 18 Avr - 12:55

Itaku, tu es très prévenante dis-moi U.U Cela dit elle a raison, il faut que tu ressente l'appel et que l'on t'emmène à Terrae. J'ai eu le même problème, mon perso avait rejoint Terrae toute seule à la nage...--". Donc il faudrait que tu change cela, tu patientera moins avant de jouer. En espérant que tu t'amuseras, et que tu n'auras pas peur de la bande de cas soc' que nous sommes ^^
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Surin, un danger public Empty Re: Surin, un danger public

Message  Jake Sam 18 Avr - 13:04

Effectivement , pour rappel , les masters sont pas des robots , mais merci Itaku ...

2eme chose : parle avec la première personne du singulier ... pour ne jamais porter a confusion ...
Jake
Jake
Master
Master

Nombre de messages : 2171
Age : 29
Localisation : Ne jamais chercher... ce que l'on sait déjà...
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre
Rang: Master télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Surin, un danger public Empty Re: Surin, un danger public

Message  Yue Sam 18 Avr - 13:14

Jsuis à labouuuuuuur... pardonnez moi - -"

Bon, faisons dans la simplicité: bienvenu à toi sur cette île de malades île paradisiaque sur cette île où tu pourra recommencer une nouvelle vie!

(Les master ne sont pas des robots? Sérieux? ...*gros soupire de soulagement*)
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Surin, un danger public Empty Re: Surin, un danger public

Message  Christopher Sam 18 Avr - 13:18

(Les master ne sont pas des robots? Sérieux? ...*gros soupire de soulagement*)

On a droit a une explication Rika ? xD
Christopher
Christopher
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 391
Localisation : non révélé(s)
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre ...
Rang: Demon bien sur ...

Revenir en haut Aller en bas

Surin, un danger public Empty Re: Surin, un danger public

Message  Yue Sam 18 Avr - 13:22

O///O

Nan, t'as droit à rien du tout! En plus, je ne parle pas aux gens que je ne connais pas! ><

Rebienvenue à toi Surin, histoire de rester dans le contexte!


(Jt'en ficherai moi, avec tes questions à la noix...)
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Surin, un danger public Empty Re: Surin, un danger public

Message  Christopher Sam 18 Avr - 13:26

(pardon c'etait trop tantent xD)

Surin au juste evite de faire peur aux jeune filles Wink
Christopher
Christopher
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 391
Localisation : non révélé(s)
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre ...
Rang: Demon bien sur ...

Revenir en haut Aller en bas

Surin, un danger public Empty Re: Surin, un danger public

Message  Karasu Sam 18 Avr - 13:29

Désolé pour le retard. Bienvenue à toi!!!!
Amuse toi bien ici. Tu verras, il y a des tout (ya même des schizophrènes mais chut pas un mot au directeur :p).
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Surin, un danger public Empty Re: Surin, un danger public

Message  Christopher Sam 18 Avr - 13:47

et moi tu me connais pas ou quoi ?
Christopher
Christopher
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 391
Localisation : non révélé(s)
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre ...
Rang: Demon bien sur ...

Revenir en haut Aller en bas

Surin, un danger public Empty Re: Surin, un danger public

Message  Karasu Sam 18 Avr - 13:59

Si (c'est pour ça que j'ai dit DES Wink).
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Surin, un danger public Empty Re: Surin, un danger public

Message  Violette Sam 18 Avr - 14:07

Bienvenue !
Tu fais peur, j'aime qu'on me fasse peur =P
Y a quelque truc a revoir, comme à dit Itaku tu peux pas arriver comme ça à Terrae, regarde sur les autre pres' pour t'aider.
Je t'avoues que le faite que t'arrive a vivre avec une moitié du visage déchiqueter m'intrigue, mais je trouve ça styler xD
Corrige a fin de ton histoire & je t'accepterais Wink
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Surin, un danger public Empty Re: Surin, un danger public

Message  Stella Sam 18 Avr - 15:30

Bienvenue^^
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Surin, un danger public Empty Re: Surin, un danger public

Message  Surin Dim 19 Avr - 3:13

Ah bon ! Je ne savais pas, je vais aller corriger ça.

Mais je me permets d'ajouter une chose : C'est le forum le plus accueillant que j'ai jamais vu, et j'en ai passé plus d'un !Ça encourage beaucoup les nouveaux comme moi ! Donc je corrige ça et vous me direz si ça a de l'allure !

P-S.: Je sais pas si y'a des filles qui le désireront si elles voient plus loin que son capuchon ^^

Édité fini-final ! Ah et puis, suis-je vraiment obligé d'écrire à la 1ere personne ? Je suis plus habitué à la 3e, mais bon s'il le faut alors j'pourra m'y faire, malgré quelques oublis que je risque d'avoir XD
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Surin, un danger public Empty Re: Surin, un danger public

Message  Violette Dim 19 Avr - 11:57

On va pas chipoter donc t'es validé.
Pour ton affinité je suis pas la pro' ici, mais vue ton côté psychopathe avertis je dirais Tonnerre.
Mais il faudra demander à mes chères collègues du service 'Affinité & Cie' pour en être sur, de toute façons leur de ton initiation tout sera mis au clair ^^
Sinon pour la 1ère personne c'est plus que fortement recommander, c'est dans le règlement mais si tu te goures, tu seras juste priver de dessert & de nutella pendant une journée xD -voir une semaine si récidive U.U.
Moi aussi je trouve que c'est super accueillant *3*
De toute façons c'est le plus beau & gentil de tout les plus beaux & les plus gentils forum du monde *3* !

[Je vous jure, je n'est pas eu besoin de prendre de stupéfiants pour écrire cette série d'imbécilité... mon cas est désespérée T.T]


Dernière édition par Violette le Dim 19 Avr - 12:08, édité 1 fois
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Surin, un danger public Empty Re: Surin, un danger public

Message  Jake Dim 19 Avr - 12:02

Violette , validé , pas validée

Bienvenue Surin ^^
Jake
Jake
Master
Master

Nombre de messages : 2171
Age : 29
Localisation : Ne jamais chercher... ce que l'on sait déjà...
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre
Rang: Master télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Surin, un danger public Empty Re: Surin, un danger public

Message  Violette Dim 19 Avr - 12:09

J'ai corrigé !
Je suis forte pour sortir des vannes bidons mais pas pour l'orthographe T.T.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Surin, un danger public Empty Re: Surin, un danger public

Message  kiraï Black Dim 19 Avr - 12:21

bienvenu a toi !!!!

en retard mais c'est mieu que jamais. Non ?
^^
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Surin, un danger public Empty Re: Surin, un danger public

Message  Karasu Dim 19 Avr - 12:22

Bienvenu de façon définitive alors^^
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Surin, un danger public Empty Re: Surin, un danger public

Message  Yureka Dim 19 Avr - 13:07

Hoooonte à moi pour mon retard T.T
Bienvenue à toi !
J'aime beaucoup ton personnage, il est vachement intéressant je trouve !
Bref, j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous ^o^
Pour la première personne, c'est plus pratique, et plus compréhensible ^^ Et puis, tu t'habitueras vite ! ;P
Bref, encore une fois : Bienvenue parmis nous !
Amuse-toi bien !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Surin, un danger public Empty Re: Surin, un danger public

Message  Kumiko Dim 19 Avr - 13:19

JSUIS EN RETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD! Désolé, désolé, désolééééééééééééééééééééééééé TWT
Bon bah j'éspère que tu t'amusera bien et que tu ne terrorisera pas mon personnage!Euh... No comment -_-"
Bienvenue! ^^
Kumiko
Kumiko
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : Ici ou là... Quelle importance...?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans, pourquoi?
Affinité: Il paraitrait que j'ai un tempérament de feu...
Rang: Ange Invisible, visiblement... Quoi qu'apparemment je ressemble plus à une Démone qu'autre chose.

http://xxfic-akatsukixx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Surin, un danger public Empty Re: Surin, un danger public

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser