Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La recherche de l'absolu [Surin]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La recherche de l'absolu [Surin] Empty La recherche de l'absolu [Surin]

Message  Kay Arashi Lun 10 Aoû - 13:44

Ce jour là je m'étais décidée de suivre le consil d'Akira. J'avais choisi exprès la plage pour avoir de l'eau à volonté et me mouiller les mains. Je repris donc mes tentatives de créer des sphères éléctriques. Au début, malgré l'eau je ne sentais pas très bien circuler l'éléctrité, mais au bout d'un moment, c'est venu. Je pus créer, une petite bille dans ma main droite. Elle était ridicule, mais j'étais contente d'avoir pu la créer. Mais elle disparût aussitôt, et moi je sentis que j'avais le vertige. Je m'assis donc sur le sable pendant quelques minutes pour reprendre mes esprits.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de l'absolu [Surin] Empty Re: La recherche de l'absolu [Surin]

Message  Surin Mer 12 Aoû - 2:13

HRP : Je savais pas que Kay Arashi était une fille XD

J'arrivai sur la plage peu après cette fille et ma curiosité me poussa à regarder en quoi consistait son entraînement. Je trouvais ça drôle de la voir se donner à fond pour une simple bille électrique. Ça paraissait tellement pas compliqué. Sans savoir pourquoi, je me sentais gentil, et je me rendis auprès d'elle, qui était étendue par terre, haletant. Je m'assis à côté et je fixai l'horizon. Mon collet cachait, comme toujours, une moitié de mon visage.

- Ça a l'air tellement facile, ce que tu fais, alors pourquoi es-tu restreinte à une simple bille ? me contentais-je de lui demander, sans cet air moqueur que j'avais l'habitude d'avoir.

J'étais très gentil, comparé à d'habitude. Pourquoi donc ? Peut-être que j'étais un peu fatigué des combats. Probablement, j'en avais déjà eu deux avec des filles, je devenais un peu lassé.


Dernière édition par Surin le Ven 16 Oct - 1:05, édité 1 fois
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de l'absolu [Surin] Empty Re: La recherche de l'absolu [Surin]

Message  Kay Arashi Mer 12 Aoû - 9:35

Je regardai le type qui s'était assis à côté de moi et dis:

- Pfiou... stu savais à quel point je désespére..., je n'arrive pas à faire mieux pour l'instant, dis-je en chopant une pierre et en la balançant à perpètes les oies dans l'eau. Tu es tonnerre toi aussi? demandai-je avec un petit sourire.

Après tous ces jours passés à l'institut, je me méfiais de moins en moins des étrangers. peut être qu'un jour cela allait me porter préjudice mais pour l'instant je m'en fichais.

(HRP: Tadaaaam XD Si tu voulais avoir affaire à un garçon fallait me le dire, j'aurais fait un post avec Rafael, mon deuxième perso ^^ )
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de l'absolu [Surin] Empty Re: La recherche de l'absolu [Surin]

Message  Surin Ven 14 Aoû - 5:08

HRP : Ah c'est pas grave ^^

Elle semblait avoir beaucoup de mal à maîtriser son pouvoir, la pauvre ! Pourtant, dans mon cas, c'était venu tout seul et désormais, je commençais même à maîtriser un peu la terre. Je progressais à la vitesse de la lumière pendant qu'elle avançait à pas de tortue. Puis elle me sourit et me demanda si j'étais tonerre. Ça me faisait bizarre, c'était la première fois que quelqu'un me souriait. Bien sûr, je n'étais pas vraiment aimable à l'habitude, donc je n'en méritais pas. Je n'en avais pas besoin non plus !

- Non, je suis un démon titan. Regarde.

L'eau était proche, je me levai et donna un coup dans l'eau. Une énorme éclaboussure, presque comparable à une grosse vague, se produisit et arrosa la jeune fille. J'éclatai de rire en la voyant tout mouillée. Ce n'était pas vraiment par méchanceté que j'avais fait ça. Je n'arrivais même pas à expliquer mes intentions. La taquiner ? Peut-être.

- Oh ! Oh ! Avec ça tu devrais bien conduire l'électricité ! Ha ! Ha ! Ha !

Puis je tendis la main, pour l'aider à la relever.

- Ce n'était pas voulu, désolé !
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de l'absolu [Surin] Empty Re: La recherche de l'absolu [Surin]

Message  Kay Arashi Ven 14 Aoû - 10:09

Je le vis former une grosse vague dans l'eau? J'étais vraiment impressionée, puis je me suis retrouvée toute mouillée. Curieusement, je n'étais même pas en colère, je ne me reconnaissais vraiment plus ces derniers temps. Je ris aussi. Puis j'acceptai son aide pour me relever.

- Ne t'en fais pas, dis-je en souriant.

Puis je me secouai comme un chien mouillé, l'aspergeant un petit peu.


- Voilà, c'est pas la même proportion mais bon! dis-je en riant.


Il devait être vraiment un adversaire hors norme, même en rage berserk je n'étais pas sûre que ma force arriverait à la cheville de la sienne.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de l'absolu [Surin] Empty Re: La recherche de l'absolu [Surin]

Message  Surin Dim 6 Sep - 4:00

HRP : Je suis de retour !

Je souris lorsqu'elle me renvoya quelques gouttes d'eau. Elle était gentille, celle-là. Normalement, je l'aurais jugée comme une ratée en la voyant se déchaîner sur une simple petite boule mais, sans savoir pourquoi, j'avais été plus indulgent. Elle avait l'air impressionée par ma force et cela me valorisait.

- T'es nouvelle ici ?
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de l'absolu [Surin] Empty Re: La recherche de l'absolu [Surin]

Message  Kay Arashi Dim 6 Sep - 16:29

( HRP: Yepeee!!! XD )


Je hochai la tête en souriant.

- Oui. Ca ne fait pas très longtemps que je suis dans les parages. Mais je dois admettre que je m'y plais beaucoup, et que je fais des rencontes les unes plus intéressantes que les précédentes, dis-je en riant. Dis -moi, dis-je curieuse, est ce que tu manies une arme? A part tes poings bien sûr, dis-je en souriant chaleureusement.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de l'absolu [Surin] Empty Re: La recherche de l'absolu [Surin]

Message  Surin Jeu 17 Sep - 1:52

Pourquoi me posait-elle cette question ? Je ne savais pas où elle venait en venir, mais bon, je pouvais bien répondre à sa question. J'ouvris ma veste et montrai la partie droite de mon manteau, l'autre partie étant celle qui cachait mon visage, je préférais ne pas le mettre à vue. De toute façon, ce simple aperçu suffisait pour donner une idée. Une série de lames étaient accrochés à l'intérieur.

- Pourquoi cette question ?
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de l'absolu [Surin] Empty Re: La recherche de l'absolu [Surin]

Message  Kay Arashi Jeu 17 Sep - 10:52

Je souris et dis:

- Par simple curiosité. J'ai remarqué qu'un bon nombre de personnes manient des armes. Moi même j'aime beaucoup m'entrainer avec toutes sortes de lames, dis-je en riant doucement.

Je sentais que ce n'était pas un amateur. Je l'aimais bien, ce type.


Dernière édition par Kay Arashi le Ven 25 Sep - 9:25, édité 1 fois
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de l'absolu [Surin] Empty Re: La recherche de l'absolu [Surin]

Message  Surin Ven 25 Sep - 3:57

Comparée à tous ceux que j'avais rencontré, elle avait quelque chose de différent, cette fille. J'aimais bien son comportement. Ce n'était pas une plaie, donc d'avance elle gagnait quelques points. Ensuite, elle ne posait pas de questions inutiles lorsque la curiosité l'emportait, elle restait pertinente. Et pour finir, je ne savais pas ce qu'il y avait d'autre, mais cet autre chose faisais que je ne m'énervais pas avec elle, que je restais calme. Ainsi, peut-être que je pourrais me refaire un nouveau cercle d'ami, si elle voulait de moi bien sûr. Sinon, eh bien tant pis, je n'aurais qu'à continuer seul mon projet. Mais avoir quelques amis pour se changer les idées et ne pas somber dans l'entonnoir de la solitude était de mise. Je sentais que j'en avais besoin. Et quelqu'un qui me connaissais bien pourrait peut-être savoir comment me calmer durant mes pulsions.
- Comment tu t'appelles ?
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de l'absolu [Surin] Empty Re: La recherche de l'absolu [Surin]

Message  Kay Arashi Ven 25 Sep - 9:30

(HRP: désolée pour la faute, c'est vrai qu'on s'est pas encore présentés, j'ai édité mon post d'avant XD )


- General Kay Arashi, dis-je en souriant. Et toi?

Son aura était très particulière. Je ressentais une grande force, mais aussi quelque chose de plus sombre, comme une force cachée. Je connaissais ce genre de force. Elle ressemblait à ma propre aura lorsque je devenais berserk. Ce type m'intriguait de plus en plus et j'avais envie d'en connaître davantage sur lui.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de l'absolu [Surin] Empty Re: La recherche de l'absolu [Surin]

Message  Surin Ven 2 Oct - 3:44

Elle devenait de plus en plus intriguante et je crois que c'était pareil pour moi. Je l'intriguais et elle m'intriguais.

- Surin d'Ame. Mais tu es un général ?

Pourquoi avait-elle dit général. Est-ce qu'elle dirigeait une armée, ou est-ce qu'elle voulait simplement donner un petit prestige à son nom. Peut-être que ce n'était qu'un surnom ?
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de l'absolu [Surin] Empty Re: La recherche de l'absolu [Surin]

Message  Kay Arashi Ven 2 Oct - 18:34

Je le regardai et eus un rire sans joie.

- Je l'ai été... pendant un certain temps. Aujourd'hui je ne le suis plus, mais je n'arrive pas à me débarasser de cette salle habitude de ma présenter ainsi, dis-je en haussant les épaules. Tu viens de quel coin du monde? demandai-je en le regardant et en souriant.

J'avais bel et bien été général, mais ce n'était que ma deuxième période, quand je m'étais "récyclée", après mon métier d'avant, tout aussi sanglant mais bien moins legal...
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de l'absolu [Surin] Empty Re: La recherche de l'absolu [Surin]

Message  Surin Lun 5 Oct - 2:28

Elle changeait déjà de sujet alors que j'avais quelques questions encore à lui poser. Comment voulait-elle que je change de sujet alors qu'elle laissait le sujet précédent avec plusieurs intrigues ?
- Avant ça, j'ai d'autres questions pour toi. Pourquoi n'es-tu pas restée générale au lieu de venir sur cette...
J'hésitais avant de dire ce que je pensais vraiment de cet endroit.
- ... île !
Après peut-être je lui dirais d'où je viens.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de l'absolu [Surin] Empty Re: La recherche de l'absolu [Surin]

Message  Kay Arashi Lun 5 Oct - 9:52

Je le regardai et hochai la tête.

- Je vais te répondre. J'ai découvert que j'aimais jouer cartes sur table et je préfère que les gens sachent à qui ils ont à faire. Mais je te préviens, ce n'est pas une histoire très drôle, et je comprenrai si jamais tu ne veux plus entendre parler de moi après ça.

Je fis une pause et je repris.

- J'ai commencé ma carrière chez les mercenaires à 14 ans, après avoir quitté mon précédent "boulot". A 17 ans j'étais déjà devenue générale grâce aux compétences acquises durant mon premier travail. Mais... la perte d'un être cher m'a fait quitter l'armée, dis-je en baissant la tête.

Je ne devais pas penser à lui. Je devais me concentrer pour ne pas devenir berserk.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de l'absolu [Surin] Empty Re: La recherche de l'absolu [Surin]

Message  Surin Jeu 15 Oct - 3:01

Parfait ! Je ne voulais pas en savoir plus. Elle m'avait dit l'essentiel.

- D'accord.

Maintenant, c'était à mon tour, comme il se devait, de répondre à sa question. Elle m'avait demandé, si ma mémoire était bonne, de quel coin du monde je venais.

- Quand même que je te dirais d'où je viens, tu ne saurais où c'est. Donc je ne vois pas l'utilité de te le dire.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de l'absolu [Surin] Empty Re: La recherche de l'absolu [Surin]

Message  Kay Arashi Jeu 15 Oct - 21:31

Je ris doucement.

- Hmm je vois, tu es donc un homme plein de secrets! dis-je avec un ton enjoué. Mais sache tout de même que j'ai pas mal voyagé et qu'il y a peu d'endroits que je ne connais pas du tout. Mais je te crois si tu me dis que c'est impossible à connaître, dis-je en souriant chaleureusement.

Il était vraiment intriguant ce Surin. J'aimais Terrae de plus en plus. Il y avait tellement de gens les uns plus intéressants que les autres à connaître! Je réfléchis quelques secondes et dis:

- Est ce que tu as des frères et soeurs? demandai-je en m'asseyant en tailleur.

Je ne pensais pas qu'il soit un grand bavard, mais j'aimais bien discutter avec lui.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de l'absolu [Surin] Empty Re: La recherche de l'absolu [Surin]

Message  Surin Ven 16 Oct - 1:04

Elle me posait divers questions en retour, mais je ne devenais pas irrité, contrairement à d'autres interlocuteurs que j'avais croisé auparavant. Au contraire, je prenais plaisir à y répondre.
- Bon, je peux toujours te dire où c'est. C'est un village situé sur une petite île que je ne saurais situer par rapport au reste du monde. Ce village se nomme Halgrad. Le nom est différent, comparé à ceux que j'ai entendu tels que "Tokyo" ou encore "Moscou".
Elle me demanda par la suite si j'avais des frères et soeurs. Merde ! La pire question à me poser. Car si j'y pensais trop, ça allait mal finir. Il ne fallait absolument pas. Si je pensais à ce sale moment, j'allais entrer dans une pulsion meurtrière et ça allait tout gâcher ce fameux début. Je préférai passer à un autre sujet.
- Toi ?
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de l'absolu [Surin] Empty Re: La recherche de l'absolu [Surin]

Message  Kay Arashi Ven 16 Oct - 16:48

Je fus un peu surprise qu'il change de sujet ainsi, mais peut être que ce sujet était délicat. Pour moi aussi il était délicat, alors c'était pas si grave que ça qu'il change de sujet.

- Hmmm... Halgrad... c'est beau comme nom, dis-je en souriant. Moi je suis née dans la steppe russe, en Sibérie.

Je respirai profondément. Je ne voulais pas repenser à mon enfance. C'était une période heureuse avant cette nuit là, où tout avait basculé. Je secouai ma tête pour ne pas y penser et dis:

- Tu t'entraînes souvent avec tes pouvoirs? demandai-je avec un grand sourire.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de l'absolu [Surin] Empty Re: La recherche de l'absolu [Surin]

Message  Surin Sam 17 Oct - 5:12

Elle avait l'air à avoir eu un passé semblable au mien, d'après les expressions qu'elle faisait. J'étais capable de déchiffrer tout ça car je faisais pareil, sauf d'une autre façon : la violence. Elle, en revanche, se renfermait. Du moins, c'était ce que j'en concluais. Je sortis de mes songes lorsqu'elle me posa une autre question, à propos de mes pouvoirs.
- Euh... Je n'ai jamais vraiment fait attention à ça. Quand j'ai à me battre, j'utilise ce que j'ai. Mais je ne m'éxerce pas en dehors de ça.
C'est vrai, les seuls pouvoirs que j'avais utilisé, c'étaient ma force surhumaine et mon don pour manier les armes. Excepté ceux-ci, je n'avais pas essayé de contrôler la terre. Certains me disaient que, étant donné que j'appartenais à l'affinité de la terre, je pouvais la contrôler, mais je ne m'étais jamais essayé. Quant à mes combats, j'en avais livré quelques uns depuis mon arrivé. Aucune défaite depuis.
- Mais disons que je me suis battu assez souvent. Mais je suis demeuré invaincu jusqu'à maintenant.
Je me demandais à cet instant si elle s'était déjà battue, cette fille. Elle ne m'avait pas l'air guerrière, mais parfois, il fallait se méfier des apparences. Quoiqu'elle s'acharnait sur une bille de liquide tout à l'heure. Peut-être qu'elle ne maîtrisait pas tout à fait ses pouvoirs mais qu'elle était une as du corps à corps, qui sait ? Mais bon, je m'abstins de poser toutes sortes de questions là-dessus, elle allait me trouver boulet sinon !
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de l'absolu [Surin] Empty Re: La recherche de l'absolu [Surin]

Message  Kay Arashi Sam 17 Oct - 20:17

- Invincu dis-tu? dis-je avec un sourire malicieux. Hmmm... chui sûre que tôt ou tard quelqu'un va casser ce rythme! dis-je toujours en souriant.

Je fis une pause et dis:

- Tu veux pas qu'on se fasse un petit entraînement Surin? demandai-je en souriant chaleureusement. Je ne suis pas du tout au point avec mes pouvoirs, mais en combat armé ou en corps à corps, je me débrouille pas trop mal, dis-je en souriant largement.

Vu mon passé d'assassine à gages, puis de mercenaire j'étais assez forte en combat. Je me demandai s'il allait accépter de s'entraîner avec moi.

(HRP: wow t'es drôlement efficace ces jours ci! XD )
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de l'absolu [Surin] Empty Re: La recherche de l'absolu [Surin]

Message  Surin Dim 18 Oct - 5:43

HRP : LOL !! Tout ce qui descend remonte ^^
Ce qu'elle avait dit était, à mon avis, un peu déplacé. Mais bon, je n'en tint pas rigueur.
- Si tu le dis, me contentais-je de dire, sans aucune expression.
Puis elle me proposa de m'entraîner avec. Qu'aurais-je à y gagner ? Elle ne savait même pas faire une boule d'eau. Et elle se disait douée avec les armes... Bon, elle baissait un peu dans mon estime, mais il ne fallait pas juger trop vite.
- Non... qu'est-ce que ça rapporterait ? D'après moi, c'est une manière détournée de me dire : veux-tu te battre contre moi, je veux essayer de te vaincre. Je me trompe ?
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de l'absolu [Surin] Empty Re: La recherche de l'absolu [Surin]

Message  Kay Arashi Dim 18 Oct - 13:53

Je souris et dis:

- Très sincérement je ne pense pas te vaincre. Avec l'état actuel de mes pouvoirs en faite je ne pourrais même pas cramer une mouche! dis-je en riant. Mais je te proposais juste un entraînement en combat régulier parce que rester assise trop longtemps me rend nerveuse. Tu vas certainement me prendre pour une hyperactive... et tu ne te tromperais pas! ajoutai-je en riant à nouveau.

S'il ne voulait pas s'entraîner avec moi, je n'allais pas me froisser. Je le comprenais, j'étais quelqu'un de bizarre et tout le monde ne voulait pas avoir affaire à une hyperactive qui ne maîtrise pas du tout ses pouvoirs.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de l'absolu [Surin] Empty Re: La recherche de l'absolu [Surin]

Message  Surin Dim 25 Oct - 4:10

- Tu as tout à fait raison, répondis-je tout simplement.

Oui, je la trouvais hyperactive, et à l’extrême. Elle pouvait bien avoir des défauts, tant qu'ils ne me tombent pas trop sur les nerfs. Mais pourquoi je voulais être ami avec une faible comme elle ? Qu'est-ce qu'elle avait de si différent ? Qu'est-ce qu'elle avait qui la distinguait des autres boulets ? Était-ce parce qu'elle était gentille ? ; ou bien attirante ? ; ou peut-être intrigante ? Je n'en savais rien, et je voulais bien le découvrir. Ainsi, je restais en face d'elle, à continuer d'essayer de percer cette intrigue. Je ne pouvais donc refuser son offre d'entraînement.

- C'est bon, lui dis-je d'un air résigné, mais en affichant un sourire. J'accepte ! Quel genre d'entraînement veux-tu faire, petite boule d'énergie.

Pour moi, presque tous les gens étaient petits, car moi-même j'étais assez grand. Je l'avais qualifié de petite car elle me paraissait ainsi, mais peut-être qu'elle était grande, pour une dame. Qui sait ? Il n'y avait bien que moi pour m'attarder à des détails ainsi. Que quelqu'un soit petit ou grand, beau ou laid, excellent dans tout ou complètement raté, l'important était qu'il puisse bien se connaître et ainsi se bâtir une belle vie, exister en tant que personne distincte et se démarquer à partir de ses propres moyens, de ses propres capacités. Ainsi, le physique n'était rien à comparée à ce qu'une personne pouvait accomplir. C'était ça, l'important, selon moi. Aboutir à quelque chose qui sera utile aux autres gens. Si quelqu'un n'était pas capable d'y arriver, il ne méritait pas sa place dans ce monde.

Mais d'un côté, si ce monde n'aurait pas ces vermines, ce serait un monde parfait. Et tout ce qui veut dire parfait veut dire que l'on a éliminé quelque chose pour ne laisser place qu'à une seule et unique, une dominante. À vrai dire, il y avait plusieurs perceptions d'un monde parfait, et si l'on n’aurait suivit qu'une seule de ces perceptions, il aurait manqué quelque chose, car il était impossible que le monde roule sur l'avis d'un seul. Le monde n'était pas fait de plusieurs races, peuples, têtes dirigeantes, institutions et autres trucs du genre pour rien. Voilà pourquoi il était impossible pour un chef d'annexer le monde sous sa tutelle. Mais, faute de pouvoir s'imposer ainsi, il pouvait se démarquer et affirmer sa présence. Ainsi, cela faisait de lui un héros.

Mais chaque héros avait besoin de ratés pour faire ses preuves. Alors ils avaient une certaine utilité, dans le fond, ces boulets dont personne ne voulait. Il en avait toujours eu et il en aura toujours, car des gens ont besoin d'eux. Ces gens, c’était les personnages qui s’étaient inscrits dans le panthéon de l'histoire. Par exemple, les puissances d'Europe avaient eu besoin des sauvages d'Amérique, d'Afrique et d'Asie pour récolter les ressources et se hisser parmi les premières puissances mondiales. Ou encore, le gagnant d'une guerre avait eu besoin d'un adversaire pour se démarquer. C'est ainsi que l'Empire soviétique, lors de sa victoire contre les Allemands à la deuxième guerre mondiale, a eu le quasi-monopole sur toute l'Europe de l'Est. Mais pour parvenir à cette strate, il avait eu besoin de ratés.

Mais il y avait les ratés efficaces et les ratés inefficaces. Les efficaces étaient ceux dotés d’une intelligence et de fortes capacités. Ils aspiraient à devenir des héros, mais n’étant pas assez doués, d’où leurs qualificatifs de raté, ils étaient destinés à servir d’objet de démarcation du héros. Les inefficaces étaient ceux qui ne servaient à rien. Ou plutôt, ils avaient une utilité, mais elle était bien cachée. En fait, ils servaient à faire rendre compte au héro qu’il était exceptionnel et, ainsi, le hisser sur la voie tracée pour ces personnages exceptionnels. Mais étant donné qu’ils ne l’aidaient pas directement, ils étaient inefficaces.

Ainsi, le monde tournait autour de ces personnages exceptionnels pour qui la planète leur devait tout ce qu’elle était devenue. C’était grâce à eux que l’on avait avancé et que l’on continuerait d’avancer.

Voilà ce qu’étais ma perception en général des classes de personne. Selon moi, ma motivation à vouloir la connaître était que je voulais découvrir si elle appartenait à la classe des héros, des ratés efficaces ou des ratés inefficaces. Si c’était une héroïne, je la prendrais sous mon aile et continuerais de m’entraîner avec. Si c’était une ratée efficace, je l’éviterais, car je n’étais toujours pas prêt à tenter ma chance de me hisser sur la strate des héros. Si jamais elle avait le malheur d’être une ratée inefficace, je la tuerais.
</STRONG>


Dernière édition par Surin le Mer 11 Nov - 6:04, édité 9 fois
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de l'absolu [Surin] Empty Re: La recherche de l'absolu [Surin]

Message  Kay Arashi Lun 26 Oct - 0:17

- Hmmm... un corps à corps, dis-je en souriant à son "petite boule d'energie". Par contre si tu veux on peut utiliser nos armes aussi.

Je tapotai sur ma ceinture et dis:

- Je n'ai que mes coutelas de lancée sur moi, mais ça, ira, ce n'est qu'un entraînement après tout, nous ne sommes pas là pour nous déchiquetter non? dis-je en souriant malicieusement et en me mettant en garde.

Il était exclu que je me base sur mes pouvoirs de démon élèctrique. J'étais pas assez forte de ce côté là. J'aimais les combats au corps à corps, et Surin était prêt à s'entraîner avec moi. J'étais vraiment comblée dans cet institut! Jusque là personne n'avait refuse s'entraîner avec moi, ce qui m'étonnait véritablement. Il fallait que je fasse attention à ne pas muter en berserk. Et si jamais cela devait arriver, j'espérais que Surin soit suffisament fort pour ne pas se faire blesser. Mais mon instinct me disait qu'il avait assez de puissance pour prendre soin de lui même.

(HRP: oui je sais à côté de ton post précédent la taille de mon post est ridicule XD)
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de l'absolu [Surin] Empty Re: La recherche de l'absolu [Surin]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser