Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Entrainement matinal aprés une nuit merdique .

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Entrainement matinal aprés une nuit merdique . - Page 4 Empty Re: Entrainement matinal aprés une nuit merdique .

Message  Akina Sam 20 Déc - 22:23

-Okay ! Du calme ! Désolé mais j'ai pas envie de re faire un combat tu sais Kirai est plus doué que toi et sa ma crevée . Et puis pourquoi est-ce que tu me traite de lache ? Il n'y a qu'une personne qui le peut et il s'avere qu'il n'ait pas la . Je crois d'ailleur qu'il est mort ..., plus bas et en baissant les yeux , par ma faute .Encore désolé mais j'aimerais arriver a sa chambre avant d'étre vielle je vais la prendre sur mon dos .

A elle m'énervait .Elle s'ait pas la fermée ? Calme Akina faut pas t'énerrvé . Inspire un grand cou pfffff. Bon ... il était mis quoi dans le manuel encore ? A oui ! Croire et se prouver qu'on peux le faire . Je peux le faire! Je peux le faire !

-Ah ! Et pour l'autre fois je voulais te dire ...
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal aprés une nuit merdique . - Page 4 Empty Re: Entrainement matinal aprés une nuit merdique .

Message  Satchiko Sam 20 Déc - 22:44

-Ah ! Et pour l'autre fois je voulais te dire ...

"TAITS TOI ! J'ai pas envie d'entendre tes mensonges et tes manipulations ! Et si tu veu savoir je te hais comme je n'ai jamais détester quelqu'un ! Tu crois franchement que tu peux traiter tout le monde comme des chiens puis revennir la bouche en coeur comme si de rien était ?! Tu es imbue de ta personne et tu n'a aucun respect ! Redescend de ton pied d'estale et ouvre un peu les yeux ! Tu verra peut etre que tu n'es pas seule sur terre ! Tu me dégoute tellement que j'ai envie de vomir !"

J'avais hurlé tellement cette fille m'exédais ! Arrivée a la porte je me retournai et je lançai à l'intention de Kiraï

"Au fait merci pour ton soutien !"

Puis je claquai la porte derrière moi en partant
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal aprés une nuit merdique . - Page 4 Empty Re: Entrainement matinal aprés une nuit merdique .

Message  Akina Sam 20 Déc - 23:00

"Au fait merci pour ton soutien !"

Dit elle pour Kirai puis elle se barra sans rien ajouté .Spéc' cette fille pour peter une case alors que j'allais gentiment lui demandé pardon de ma folie de la derniere fois sa s'est la meilleur .

-Hey Kirai tu peux rien dire s'est elle qui ma foutu un vent . Pour une fois que j'allais dire pardon pour de vrai sans penser me sauver d'une mauvaise situation . Bon ben je crois que je sais se qu'elle pense de moi , je soupirais . En tous cas s'est pas faute d'avoir essayer. Je savais pas que j'avais la grosse tete , je me mis a rire d'un rire triste . En tous cas s'est la premier fois qu'on me le dis , j'imagine que j'ai sacrément du la blessé mais bon les cartes sont joué... maintenant sa fait une personne de plus dans les gens qui me haiissent , il y a déja toutes les filles que j'ai blessé a la cafet" plus les dealeurs qui voulaient ma peaux ... , je continuais plus bas , ma mère , mon père et Duncan .

Pfff en plus que je pensais se que j'allais dire je n'en n'ai meme pas eu le temps.

-Je te déposes a ta chambre puis je disparais , je refis mon rire triste , comme elle la si bien dit je vais me conduire comme une lache .

J'allais pleuré mais me retint . Lache ... c'est vrai j'ai abandonné ma mere , j'ai fui devant mon pere , j'ai abandonné mes soeur et Duncan . En quelque fois cette Satchiko m'avait démasqué tant mieux maintenant elle n'aurais plus le malheure de me voir . Je vais encore une fois faire ma lache et la fuir. La grande Akina a refait face a la race humaine et prefere revenir parmis les solitaires , ils doivent moins souffrir ...eux !

-Ceci seras surement un adieux .
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal aprés une nuit merdique . - Page 4 Empty Re: Entrainement matinal aprés une nuit merdique .

Message  kiraï Black Lun 22 Déc - 20:22

Je n'avais rien dit volontairement. Je ne voulais pas intervenir cette dispute leur appartenais.
Maleuresement Satchi' avait pour une partie des choses raison. Mais elle ne mesurais pas la poit de c'est parole. Des choses dure etais arriver a Akina, c'est choses qui l"avais pousser a agire de la sorte. Mais c'est vrais aussi que Akina n'etait pas obliger de regeter ça sur les autre même si elle ne le fesais pas exeprais. J'avais vecus des choses similaire et je s'avais les chemais possible. Akina avais pris le chemain le plus sur mais le plus dur a suporter. Ce chemain je l'avais pris moi aussi en m'enchapent de je sais ou avant de me retrouver au monastaire.


"Au fait merci pour ton soutien !"

Cette remarque m'avais fait mal si je n'intervenais pas ce n'etais pas pour ne pas la deffendre mais car c'etais un sujet sur le quel je ne voulais pas me lansser car j'allais m'enporter en fesant revenir mes propre souvenir.

-Je te déposes a ta chambre puis je disparais , je refis mon rire triste , comme elle la si bien dit je vais me conduire comme une lache .

je ne voulais pas me lancer dans un debas mais je dit quand meme une choses.

- ce n'est pas lache de vouloir vivre, mais juste humain.

-Ceci seras surement un adieux .

- on ne dit adieux au gen que lorsqu'il meur. Pour ma chanbre je vais me debrouiller seul. J'ai besouin de reflaichir.


Je metais fait jeter par une des seul personne a qui je tenais vraiment pour l'instent et mes souvenir des bride rien du temps avant mes 10 ans des image des son des douleur qui n'avais ni queu ni tête revenais en moi et me martelais le cranne.
Je me levais ma jambe etais faiblemais pouvais me tenir debout. C'etais deja ça. Je sortie de la salle en adressent un signe de tête mes pencer complaitement brouller mes yeux reflaitais mon cetiment le sentiment d'etre totalement perdu dans moi-même.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal aprés une nuit merdique . - Page 4 Empty Re: Entrainement matinal aprés une nuit merdique .

Message  Akina Lun 22 Déc - 21:36

Tous s'était passer vite et Kirai avait finie par partir mais punaise j'ai fait quoi au bon dieu . Je me retournais et alla chercher mon sac mais au lieu de le prendre je shootais un bon coups dedans en m'énervant .

-Put*** ... Y en a marre!!!

Je finis par reprendre mon sac et le mettre sur mon épaules .Faut que j'aille parler a Satchiko mais qu'est-ce qu'elle est conne a lier Kirai a cette foutu histoire. Y a aucun rapport ! Je vais devoir lui en parler pffff j'en ai vraiment marre . Les gens en ont pas marre de se raler les uns les autres. Je sortis de la salle et me dirigeais vers nul part de précis fallait juste que je trouve Satchiko .
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal aprés une nuit merdique . - Page 4 Empty Re: Entrainement matinal aprés une nuit merdique .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser