Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Entrainement matinal aprés une nuit merdique .

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Entrainement matinal aprés une nuit merdique . - Page 3 Empty Re: Entrainement matinal aprés une nuit merdique .

Message  Akina Mer 17 Déc - 22:22

- Aï tu tes fais ça comment ? Moi je peu pas trop te monter car c'est un peu trop bas.

-Sa fait plus du tout mal . Enfaites s'était une experience pour savoir a quelle point je résistais .Ce qui est assez étrange pour une petit fille de 5 ans . Quant ton pere t'emmenes en excursion nature et qu'il fait un feu puis que tu le vois qui te prends a bou de bras et qu'il commence a t'approcher du feu . Tu te rends compte qu'il est pas si gentils que sa ,dis je avec un rire gener en me grattant l'arriere du crane .
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal aprés une nuit merdique . - Page 3 Empty Re: Entrainement matinal aprés une nuit merdique .

Message  kiraï Black Mer 17 Déc - 23:24

- moi j'ai pas connus mes parents et dans tout les cas je ne m'en souvien pas. Les peu de choses que j'ai peu tirer de Pip'si c'est que j'ai ete enlever de ma veritable famille a 2ans et rabatiser Kiraï black. "Lumière Noir" pour mes deux facette. La seul famille que j'ai eu c'est Will et Barnabe. Il faut que je leur ecrive d'ailleur
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal aprés une nuit merdique . - Page 3 Empty Re: Entrainement matinal aprés une nuit merdique .

Message  Akina Mer 17 Déc - 23:31

-Mouais sinon autre question a mon sujet tant que je veux te répondre, dis je en lui souriant amusé . Sa arrivera pas tous les jours ses un peu la récompense pour m'avoir battit , rajoutais je avant de rire .
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal aprés une nuit merdique . - Page 3 Empty Re: Entrainement matinal aprés une nuit merdique .

Message  kiraï Black Jeu 18 Déc - 22:55

- Sinon t'avais des sœurs ou des frères ?
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal aprés une nuit merdique . - Page 3 Empty Re: Entrainement matinal aprés une nuit merdique .

Message  Akina Jeu 18 Déc - 23:02

Sinon t'avais des sœurs ou des frères ?

Des freres ou des soeurs ? Oui j'en avais mais s'est tellement loin .

-Euh ... ouais j'avais trois soeurs , comme dirait mon pere elles sont née chanceuse et j'ai eu la chance de naitre , je fis une pause en repensant au passé . Sinon ... ont peut dire qu'elles sont réstée et que moi je suis partie . Aprés la mort de notres mere elles sont resté épaules mon pere et moi j'ai juste fui , je finis plus bas pour moi meme , comme toujours.

Si elle regardait mes yeux Kirai pourrait remarqué de la honte , de l'amertume et de la haine .Honte d'étre partie , amertume de les avoir quitté même si elles ont toujours eu plus de chance que moi et haine de l'avoir vu survivre .

-Sinon tu veux en savoir plus sur quoi de moi ? Ma vie avant que ma mere ne meurt ? Sur l'accident ? Ou quelque chose d'autre ? Faut dire que je vais pas en parler a beaucoup de monde ... je me suis déja fait pas mal d'ennemis.
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal aprés une nuit merdique . - Page 3 Empty Re: Entrainement matinal aprés une nuit merdique .

Message  kiraï Black Jeu 18 Déc - 23:28

Je vis qu'il y avais une choses etrenge dans c'est yeux.

- Tu ne doit pas avoir honte moi aussi je me suis enfuit. De quoi je ne sais pas mais j'en ai longtemps eu honte mais ça ne saire a rien.

Faut dire que je vais pas en parler a beaucoup de monde ... je me suis déja fait pas mal d'ennemis.

- Ba c'est pas vraiment des ennemis. Je pense que tu sais tout aussi bien que moi ce qu'est un vrais ennemis et pour l'insten il n'y a pas d'ennemis dans Terrae même ma relation avec Violette ce n'est pas une relation "ennemis".


Je s'avais que la relation avec Akina etais spesial et resairver a cette salle et que dés que nous sortirons d'ici nos relation changerais. C'est comme si on etais dans deux univaire ici amie dehore simple connaissence. Cela me derengeais pas j'avais l'habitude.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal aprés une nuit merdique . - Page 3 Empty Re: Entrainement matinal aprés une nuit merdique .

Message  Akina Jeu 18 Déc - 23:35

- Ba c'est pas vraiment des ennemis. Je pense que tu sais tout aussi bien que moi ce qu'est un vrais ennemis et pour l'insten il n'y a pas d'ennemis dans Terrae même ma relation avec Violette ce n'est pas une relation "ennemis".


-Tous se qui n'est pas amis est ennemie a mes yeux . Il ne faut pas faire de cadeau sinon se seras ta vie le cadeau . Sinon... heu je vois pas comment dire ... mais bon en dehors de cette salle tous est différent , ont est lié par le combat .Tu n'as presque rien en commun avec moi et pourtant sa nous fait nous parlé .En clair se que je veux dire c'est que ...je dis désolé pour les affront que je ferais a tes amis mais je suis faite pour resté seul donc ... galere ... cherche pas a comprendre ne soi juste pas outré de mes rapports conflictuelle avec tes amis .
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal aprés une nuit merdique . - Page 3 Empty Re: Entrainement matinal aprés une nuit merdique .

Message  kiraï Black Ven 19 Déc - 11:55

-Tous se qui n'est pas amis est ennemie a mes yeux . Il ne faut pas faire de cadeau sinon se seras ta vie le cadeau .

- C'est une regle capital mais dans la rue ou quand tu fait partie d'un groupe pas net. Mais la on est dans une istitu et personne ne peu attindre a la vie de quelqu'un d'autre ... A par les gen comme moi qui on une double facette.

- Sinon... heu je vois pas comment dire ... mais bon en dehors de cette salle tous est différent , ont est lié par le combat .Tu n'as presque rien en commun avec moi et pourtant sa nous fait nous parlé .En clair se que je veux dire c'est que ...je dis désolé pour les affront que je ferais a tes amis mais je suis faite pour resté seul donc ... galere ... cherche pas a comprendre ne soi juste pas outré de mes rapports conflictuelle avec tes amis .

- T'inquette j'avais capter, moi ça me derenge pas dutout au contraire j'aime bien. Tu va trouver ca bizar mais c'est comme ça. Il y a un truc qui tour ne pas rond dans ma tête.

je sourie a cette idée.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal aprés une nuit merdique . - Page 3 Empty Re: Entrainement matinal aprés une nuit merdique .

Message  Akina Ven 19 Déc - 14:10

Je la vis sourir et lui répondis sur le meme ton .

-Ouais moi j'ai plutôt un esprit assez conflictuelle , depuis toujours mais bon on si fait vite. Moi aussi j'ai l'esprit assez tordu ... ta bien vu avant le cours d'astro ! Sinon je t'accorde que nous sommes dans une institut mais si tu n'avais pas remarqué . A chaque fois qu'il y a un meurte ses camouflés en accident . Et ici sa passeras encore plus inaperçu du fait que chacun controlé un élements . Il ne faut jamais baisser sa garde il peut toujours arriver quelque chose par derriere .

A ces mots je ne souris plus et commençais a joué avec mon briquet .
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal aprés une nuit merdique . - Page 3 Empty Re: Entrainement matinal aprés une nuit merdique .

Message  kiraï Black Ven 19 Déc - 14:23

- tu est trop sur tes gardes. Je vais pas temps vouloir moi aussi je suis comme ça quand je suis "Black" ou sout l'influence de la plaine lune, mais c'est pire des que je sens quelqu'un j'attaque. Même si c'est mon mailleur ami. Seul Will a fini par arriver a me contenir mentalement quand je suis comme ça. De toute façon il est rester au monastaire donc maintenent plus personne ne peu metenir quand c'est la plaine lune.

J'eu un regard triste et apeurer je recommencais a avoir peur, peur de ma reaction a la plaine lune qui arrivais bientot. Peur de cette colère froide donc je ne connaisais pas lorigine, qui allais m'envaillire
- non plus personne ...
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal aprés une nuit merdique . - Page 3 Empty Re: Entrainement matinal aprés une nuit merdique .

Message  Akina Ven 19 Déc - 14:30

-Mouais s'est peut etre vrai ... ou s'est peut etre toi qui a trop croire en l'étre humain a finit par baisser ta garde , je la regardais dans les yeux . En tous cas ont va pas me faire gober que l'amitier et l'amour s'est magnifique ,dis avec un air dégouté . Mouais je comprend pas tous a ton histoire de plaine lune donc je ne serais pas t'aider grandement sur le sujet , je la regardais dans les yeux sans arriver a me detacher de cette lueur qui restait . Sa va surement paraitre con ...mais comme toutes tes "Amies " , dis je en faisait des guillemets imaginaire , je peux juste etre la .C'est surement se qui ne me plait pas dans le fait d'avoir des "Amis " . Ils sont la que lorsque ils le veulent et quand on est dos au mur y a jamais plus personnes .
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal aprés une nuit merdique . - Page 3 Empty Re: Entrainement matinal aprés une nuit merdique .

Message  kiraï Black Ven 19 Déc - 14:51


- Mouais je comprend pas tous a ton histoire de plaine lune donc je ne serais pas t'aider grandement sur le sujet

- Le prob c'est que moi non plus je ne comprent pas pour quoi je debloque c'est jour la. Tout ce que je sais c'est qu'il faut que je m'eloigne le plus possible des autres c'est jour la. Rester seul est la seul solution que j'ai trouver pour vous proteger de c'est crise de colère.



- Ils sont la que lorsque ils le veulent et quand on est dos au mur y a jamais plus personnes .


- Je ne sais pas trop quoi te dire a par que je pence que cela va changer car c'est comme tout a l'heure c'est vrais dans la rue mais on est plus dans le même univer moi aussi j'ai du mal a faire la difference, mais ça av venir.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal aprés une nuit merdique . - Page 3 Empty Re: Entrainement matinal aprés une nuit merdique .

Message  Akina Ven 19 Déc - 15:02

- Je ne sais pas trop quoi te dire a par que je pence que cela va changer car c'est comme tout a l'heure c'est vrais dans la rue mais on est plus dans le même univer moi aussi j'ai du mal a faire la difference, mais ça va venir.

-Je pense que se que tu dis est faux mais bon... , je pris une cigarettes et me levait en continuant de parler . Je ne suis pas la pour te faire changer d'avis ni meme ouvrir les yeux tu pense se que tu veux . Mais jusqu'a présent etre seul ne ma jamais valu de probleme ... sauf un mais bon chaque technique a son désavantage . Sinon tu parle de crise de colére j'ai peut etre une idée ... certe un peu farfelue mais bon j'ai rien trouvé de mieux .

Je commencais a faire des aller et retour dans la salle puis finit par sortir des affaire de mon sac pour les étalers par terre .

-Je crois que sa devrait suffire toutes ces choses, je me levais et pris deux trois truc parterre .

Je fis des noeuds autour de mes poignets et jettais deux kunai vers les murs . J'en repris plusieur et par les fil de nilon les fit voler dans les air pour qu'il finise dans les cibles disposer par ci par là .Je finis par ne plus savoir bouger.

-Il suffit de t'empecher toutes liberté de mouvement pour empecher quelqu'un de subir tes crise par contre si ton "mauvais " toi y réflechis pendant quelque heures il pourrait s'échaper . Moi sachant comment j'ai disposer les kunai je peux y arriver en quelque seconde ,dis je en renforcant mes parloes en m"échapant de ma prison de fil .

Je finis par allumer ma cigarette et ranger mes affaires .
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal aprés une nuit merdique . - Page 3 Empty Re: Entrainement matinal aprés une nuit merdique .

Message  kiraï Black Ven 19 Déc - 18:11

- C'est pas une movaise idée c'est même bien, sauf que ces crise ce deroule sur une journée entiaire et s'intenssifis la nuit, la journée pressedent la plaine lune et la nuit de plaine lune. Je peu pas vraiment rester enchainer toute la journer et puis tu la dit si je reflaichi je pourais m'echaper donc rater. Mais je garde l'idée pour des crise passagaire.




je marquais une pause.

- Ca me fait plaisir que tu veille m'aidée.




Je tentais de me lever mais ma jambe etais engourdis par l'enti-douleur qui en plus me donnais des vertige j'etais totalement a plas.

Me rassaillent

- Raaa peu pas encore me relever les medoque mon complaitement vidée.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal aprés une nuit merdique . - Page 3 Empty Re: Entrainement matinal aprés une nuit merdique .

Message  Akina Ven 19 Déc - 18:31

-Pas besoin de dire merci c'était juste une idée comme sa .

Je continuais a fumer et pensais a se que sa devait étre comme crise.N'ayant plus d'idée j'allais chercher dans mon sac une paire de gants . Quoi de mieux pour se défouler .Certes j'étais blessé mais j'ai envie de bouger .

-Sinon pour le combat tu privilege quel type de tactique ? Parce que j'ai été dérouté a la fin quand tu me bourer dedans .

Je coupais ma cigarette et commençais a taper dans le sac comme on me l'avais appris.
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal aprés une nuit merdique . - Page 3 Empty Re: Entrainement matinal aprés une nuit merdique .

Message  kiraï Black Ven 19 Déc - 18:55

- normalement des technique tactique en finnesse et surtout la vitesse et le combas a l'épée, si on peu appeller ça une épée. Mais quand j'ai pas dissus ou pas d'autre solution je bourine un peu ça surprend toujours ce que me premais d'avoir une faille. Du moin ça marche la première fois voir la deuxieme mais pas forcement, et apres ca marche plus.

Marcan une pose.
- Et toi ?
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal aprés une nuit merdique . - Page 3 Empty Re: Entrainement matinal aprés une nuit merdique .

Message  Akina Ven 19 Déc - 18:59

- Et toi ?


-Moi ? je sourir a la pensé d'avoir une tactique , j'analyse puis je bourre mais en analyant je crée des tactique qui varie en rapport avec les personnes .

Je souris en pensant a ce que j'allais lui dire . En tous cas sa allait lui faire un choc du moins je crois .Je finis mon enchainement contre le sac avant de me retourner de la regarder dans les yeux et de dire .

-Je te conseil de ne pas t'attacher a moi .

Je me retournais et recommencais a taper dans le sac de plus en plus fort.
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal aprés une nuit merdique . - Page 3 Empty Re: Entrainement matinal aprés une nuit merdique .

Message  kiraï Black Ven 19 Déc - 19:13

-Je te conseil de ne pas t'attacher a moi .


Je rester neutre.
- On veras bien commen tout ça evolus.


Je m'allongeais.
- J'ai atte de me batre contre Violette. Je sais pas vraiment pour quoi mais bon.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal aprés une nuit merdique . - Page 3 Empty Re: Entrainement matinal aprés une nuit merdique .

Message  Akina Ven 19 Déc - 19:18

- On veras bien commen tout ça evolus.


-Ca ne va pas évoluer sauf si tu souhaite mourir ou soufrir.

Je la vis s'allonger mais je continuais mes exercices.
- J'ai hate de me batre contre Violette. Je sais pas vraiment pour quoi mais bon.
-A ta place je me méfierais .Cette fille est prete a tous pour ce qu'elle veut . En parlant de sa . J'ai foiré la partie du plan ou je devais travaillé tempis je changerais des choses,dis je en rigolant.
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal aprés une nuit merdique . - Page 3 Empty Re: Entrainement matinal aprés une nuit merdique .

Message  kiraï Black Ven 19 Déc - 19:24

- A ta place je me méfierais .Cette fille est prete a tous pour ce qu'elle veut .


- T'inquette j'ai connus pire. Et puis ça feras enfin un peu d'annimation.


- En parlant de sa . J'ai foiré la partie du plan ou je devais travaillé tempis je changerais des choses

- Quel plan ?
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal aprés une nuit merdique . - Page 3 Empty Re: Entrainement matinal aprés une nuit merdique .

Message  Akina Ven 19 Déc - 19:31

-Quelle plan ? Humm bonne question .Si je me souviens bien c'est celui qui dit qu'on doit séparer le groupe des filles pour qu'une partie soi contre moi et l'autre contre Violette le probleme s'est que Violette a pas beaucoup d'amies et moi encore moins . Faut dire si j'avais continué a joué la comedie dans le refectoire sa aurais marché .Mouais ma elles me faisaient chier , pensais-je a voix haute. J'espere que sa ne t'ennuie pas que je t'ai raconté cela , dis je en souriant .

J'enlevais mes gant et commencais a rire .

-Tu sais je ne serais pas étonnée de recommencer les entrainements seul , fis je écroulé de rire .

J'allais vers mon sac reprit une cigarete et la regardais pour savoir a quoi elle pouvait bien penser .
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal aprés une nuit merdique . - Page 3 Empty Re: Entrainement matinal aprés une nuit merdique .

Message  kiraï Black Sam 20 Déc - 15:03

- Quelle plan ? Humm bonne question .Si je me souviens bien c'est celui qui dit qu'on doit séparer le groupe des filles pour qu'une partie soi contre moi et l'autre contre Violette le probleme s'est que Violette a pas beaucoup d'amies et moi encore moins . Faut dire si j'avais continué a joué la comedie dans le refectoire sa aurais marché .Mouais ma elles me faisaient chier , pensais-je a voix haute. J'espere que sa ne t'ennuie pas que je t'ai raconté cela , dis je en souriant .

- Je crois que c'est tomber a l'eau mais tu peu laisser violette continuer toute seul ça pourais etre marent.

-Tu sais je ne serais pas étonnée de recommencer les entrainements seul , fis je écroulé de rire .

- reve que je te laisse seul j'ai trouver quelqu'un de mon niveaux je te lache plus. J'attend juste que ma jambe veulle bien me repondre et que la plaine lune passe et tu seras plus seul a tes entrainement.

Tout en disens cela j'avais tenter de me lever mais en vien ma jambe etais molle a cause des nerf qui avais ete annestesier et mes force etais partie.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal aprés une nuit merdique . - Page 3 Empty Re: Entrainement matinal aprés une nuit merdique .

Message  Satchiko Sam 20 Déc - 20:11

J'arrivai panniquée dans la salle d'entrainement

"Je ne trouve pas d'infirmière et philos n'est ni dans sa chambre ni dans son burreau ! Bordel mais qu'est-ce qu'ils ont tous a roupiller ces ..."

Je me stoppai net et les regardai faire salon de thé comme si rien ne s'était passé ...
Je me durci et leurs dit d'un ton cassant

"Ho pardon je vous dérange peut être dans vos papotages ?"

Je sentais monter la colère

"Au fait personne n'a pensé à me prévennir que cette conne étais consciente et allais bien ! Au lieu de me laisser mourir de trouille en courant après cette *$µ&*@ d'infirmière dans tout Terrae !!!"
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal aprés une nuit merdique . - Page 3 Empty Re: Entrainement matinal aprés une nuit merdique .

Message  Akina Sam 20 Déc - 21:58

"Au fait personne n'a pensé à me prévennir que cette conne étais consciente et allais bien ! Au lieu de me laisser mourir de trouille en courant après cette *$µ&*@ d'infirmière dans tout Terrae !!!"

Je recommençais a rire de plus belle en voyant la réaction de Satchiko .

-Bon ben je crois que je vais devoir amener Kirai dans sa chambre .Sinon Satchiko j'allais pas laisser Kirai alors qu'elle sait meme pas tenir debout , dis je en montrant Kirai qui était par terre. Je sais pas toi mais je suis pas du genre a laisser quelqu'un blessé seul . Sinon merci de me traitée de conne mais je prefere qu'ont me traitre de salope . Sa colle mieux au style que j'essaye d'avoir. Kirai quand tu est prete tu essaye de te hisser du mieux que tu peux sur mon dos .

Je m'approchais de Kirai et fis un sourir moqueur a Satchiko . Je ne compte pas qu'elle devienne mon amie , plutot je ne compte pas avoir d'amis .
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal aprés une nuit merdique . - Page 3 Empty Re: Entrainement matinal aprés une nuit merdique .

Message  Satchiko Sam 20 Déc - 22:18

Je m'approchai et pri Kiraï par l'autre bras

"C'est bien la première foi que je ne te voi pas te conduire comme une lâche ! Et pardon de te contredire mais tu n'est pas une sallope tu es seulement une fille complètement alliènée qui veu se rendre intéressente et qui se donne un genre ! Alors pour moi se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas ça s'appelle etre conne ... Maintenant tu es gentille tu avance et tu laferme histoire que je ne te mette pas mon poing dans la gueule !"
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal aprés une nuit merdique . - Page 3 Empty Re: Entrainement matinal aprés une nuit merdique .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser