Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Oups !

+3
Yureka
Storm
Amélie
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Oups ! - Page 2 Empty Re: Oups !

Message  Storm Jeu 4 Déc - 22:18

Je les voyait toutes me défendre...Des amies comme ça, il fallait pas que je fasse la conne et les perdre...j'avais fini mon assiette me leva et me tourna vers Kiraï, Satchiko et Akina et les prit dans mes bras en disant:



"Merci beaucoup les filles si vous avez besoin de moi je suis là, mais j'aurais pu me défendre toute seule....quoi que j'aurais été trop violente à mon avis il ne serait pas relevé."



Je jeta un faux regard de reproches à Kiraï:



"Fais attention avec ton épée tu vas t'attirer des ennuis..."



Je tenais beaucoup à leur foutre encore plus la honte mais ils avaient leur compte je pense...




Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! - Page 2 Empty Re: Oups !

Message  Yureka Jeu 4 Déc - 22:24

Les trois filles avaient agi hyper rapidement pour défendre Etsuko... Ce sont vraiment des personnes formidables ! Bien que Akina n'ai pas été dans son état normal. Je me retourne alors vers elles et dit :

-Vous avez vraiment été formidables vous trois ! Vous devriez faire une équipe ^_^ En plus, ajoutai-je en regardant Satchiko et Kirai, je crois que vous maitrisez mieux vos "pouvoirs" ! Vous n'avez pas déraillé là ! dis-je en souriant.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! - Page 2 Empty Re: Oups !

Message  Satchiko Jeu 4 Déc - 22:27

Je serrai Etsuko dans mes bras et lui dit avec un clin d'oeil
"Hey ma belle si je ne peux pas me servier de mes pouvoirs pour vous défendre alors a quoi ils servent ?"
puis me retournant vers le gars qui s'était relevé
"Et j'ésiterais pas a m'en resservir !"
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! - Page 2 Empty Re: Oups !

Message  Akina Jeu 4 Déc - 22:53

Kirai m'aida puis Etsuko nous pris dans ses bras , je crois que les éfusion de sentiments ses déja plus mon truc . Petit a petit je redescendais sur terre et retrouvais mes veritables idée et pensée . Je comence a avoir des sueur froide et je deviens blanche . Je crois qu'il faudrait que je me cache un peu j'ai une idée . Je me dégage vivement des filles , j'aime pas trop les calins . J'ai pas une pancarte écrit : "Free Hugs " sur le cou non plus .

-Désole mais je crois que je vais y aller... euh je sais pas quand ont se revois . A la prochaine , dis-je en achurant mes mots tellement j'avais du mal a me controler .

Je me diriges vers la sortie.


Dernière édition par Akina le Jeu 4 Déc - 23:39, édité 2 fois
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! - Page 2 Empty Re: Oups !

Message  Satchiko Jeu 4 Déc - 22:59

-Désole mais je crois que je vais y aller... euh je sais pas quand ont se revois . A la prochaine

"Hey Akina !"
elle marqua une pose mais resta dos a moi
"Cet après midi on déménage avec Kiraï mais demain matin entrainement matinal ... Tu sera des notres or not ?"
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! - Page 2 Empty Re: Oups !

Message  kiraï Black Jeu 4 Déc - 23:13

"Fais attention avec ton épée tu vas t'attirer des ennuis..."


- T'inguette je sais ce que je fait mais je te promer de me controler desoler.


J'eu un regard triste cette épée etais tout ce qui me rester avec Pip'si d'un passer dont je n'arriver pas a me souvenir et c'etais aussi tout ce que j'avais mais elle maportais aussi beaucoup de problem. Les gens pensais souvent que j'etais violente alors que je suis pas dutout comme çe je suis juste protectrice.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! - Page 2 Empty Re: Oups !

Message  Akina Jeu 4 Déc - 23:17

Satchiiko m'interpella je marquis une pause mais je restais de dos en l'écoutant.

-Cet après midi on déménage avec Kiraï mais demain matin entrainement matinal ... Tu sera des notres or not ?
Pourquoi me pose t'elle cette questions ? Elle doit bien avoir remarquer que étre rester dans ce groupe c'était juste une erreure passagére de ma part . Ou est-ce que j'avais l'air si naturel que sa ? Ben je m'en souviens pas . Bon je m'en fou je sais se que je veux et se n'est pas des amies ! En tous cas pas pour le moment ... quoique . Mais qu'est-ce que je dis moi . Je suis et je resterais seul.

-Je ne sais pas se que cet matiné ta ... ou vous a fait croire mais je ne compte pas m'entrainé avec vous . Je prefere rester seul ! Je ne sais pas bien se qui a pu te faire croire que je compte faire amis amis avec vous mais s'est faux! Sa va surement vous paraitre bizzare mais s'est pas parce que je vous ai dit deux trois truc sur mon passé que l'ont est meilleur amis pour la vie. J'ai appris que dans la vie je ne peut compter que sur moi donc essayer pas d'étre sympa . Ou je sais pas quoi d'autre parce que mon histoire est triste ... je sais me gerer seul et je vis comme je l'entends . Bon a la prochaine , dis-je un peu énerver étant a cran .

Je pris une clope et commence a avancé comme si je n'avais pas été déranger. Par contre demain je pense bien que je vais m'entrainer au aurore pour ne pas rouiller. Quand je fu enfin sortie de la cafét" je me mis a courir sans plus me retourner .
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! - Page 2 Empty Re: Oups !

Message  kiraï Black Jeu 4 Déc - 23:32

Akina partie. ''Tu va pas ten tirer comme ça''.
Je la regardais partire en courent elle voilais fuire quelque choses mais quoi je contais le decouvrire mais pas par la force ni en la forcen je voulais que ça vienne d'elle même.
Je regardais le mur derière Etsuko une expretion toujours aussi triste sur le visage. L'envis de ùe souvenir de l'insouvenable.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! - Page 2 Empty Re: Oups !

Message  Nausicaa Ven 5 Déc - 17:41

Je retins difficilement un éclat de rire en voyant le garçon se faire massacrer par les filles. Mais je redevins sérieuse quand il me regarda bizarrement... Argh ! Il allait pas se rabattre sur moi quand même ! Je pris Amélie par le bras, l'aidai à se relever et l'entrainai avec moi vers la table. Du coin de l'oeil, je vis l'autre déglutir. Et oui, je suis avec ces filles moi aussi ! Je pris une chaise pour m'assoir et en poussai une vers Amélie. Akina partit sans que je comprenne pourquoi. Mais j'avais entendu que Satchiko et Kirai allaient s'entrainer demain. Je demandai, doucement et timidement :



-Je pourrai venir ? Juste pour vous regarder, bien sûr... Vous voulez bien ?
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! - Page 2 Empty Re: Oups !

Message  Satchiko Ven 5 Déc - 18:46

-Je pourrai venir ? Juste pour vous regarder, bien sûr... Vous voulez bien ?
Je lui souri largement et lui dit
"Mais biensur ! En fin pas trop près si tu ne veux pas te retrouver avec la même coiffure que frost !^^"
Puis j'éclatai de rire
J'avais retrouvé mon état normal et ma colère froide avait disparue ... Je ne m'énervais pas souvent mais c'est justement en ça que j'étais dangereuse ...
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! - Page 2 Empty Re: Oups !

Message  kiraï Black Ven 5 Déc - 19:16

Je levais mes yeux triste vers Nausicaa.

- Si tu veux il y pas de problem. Dit-je la vois un peu trainente et triste malgrer mes effort pour le cacher.


Pip'si sur mes genous ce frotas contre ma mains pour me reconforter. je lui carèser la tête pour le remaircier même si la tristaice etais toujours en moi. Je meforçais de ne pas le montrer mais je cachais mal ce sentiment alors que les autres je n'avais aucun mal a les cacher je n'avais jamais compris pour quoi.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! - Page 2 Empty Re: Oups !

Message  Nausicaa Ven 5 Déc - 19:37

Toutes les deux acceptèrent, à ma plus grande joie. Mais leurs réactions furent malgré tout très différentes. Satchiko sourit, rit, s'exita, blagua, bref, elle se montra très enthousiaste. Kirai, elle, semblait très triste, malgré tout ses efforts pour le cacher. Je me rapprochai un peu d'elle et posai ma main sur la sienne.

-Ca va Kirai ?

J'avais parlé doucement pour que les autres n'entendent pas. Je ne la connaissais pas beaucoup, alors ce n'était pas génial pour les confidences, mais je voulais vraiment l'aider.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! - Page 2 Empty Re: Oups !

Message  Yureka Ven 5 Déc - 21:33

Akina venait de partir, d'une manière froide et distante, et j'avais plutôt été blessé... Alors comme ça, avoir été avec nous ne lui faisait rien ? Rien ne l'avais amusé ? Elle n'avait pas rit, même pas beaucoup, de bon coeur ? J'étais assez vexée, mais je n'eus pas le temps d'y penser que déjà Nauscaa demandait pour aller regarder Kirai et Satchiko le lendemain matin à l'entraînement. Satchiko l'accueilla avec un sacré enthousiasme, mais Kirai sembla un peu triste... Pour valider mes soupçons, Nausicaa alla vers elle, et je pensai donc qu'il n'était pas la peine non plus que je m'en occupe, après, ça fait trop, et ce n'est plus un confession ! Elle me le dirais plus tard, si elle le voulait... Je me tournais alors vers Etsuko, Satchiko et Amélie, avec un grand sourire, pour que Nausicaa et Kirai puissent parler librement sans être interrompue par une de nous :

-Vous allez à l'entraînement demain alors ? Tu iras avec elles Estuko alors ?? Au fait Satchi' (j'me permet le surnom >O<), tu nous as pas raconté comment s'est passé ton initiation ! m'exclamai-je.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! - Page 2 Empty Re: Oups !

Message  Satchiko Ven 5 Déc - 23:31

"Au fait Satchi' (j'me permet le surnom >O<), tu nous as pas raconté comment s'est passé ton initiation ! m'exclamai-je."

Je souri a Yureka

"Tu veux vraiment que je te raconte le désastre ?"
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! - Page 2 Empty Re: Oups !

Message  Yureka Ven 5 Déc - 23:42

-Evidemment ! Je veux savoir ce qu'il c'est passé de fond en comble ! Comme ça... Ben je saurais à quoi m'attendre quand ce sera mon tour ! Ca me renseigne d'écouter toutes vos histoires...! >< dis-je en tirant la langue d'un air enfantin.

Puis, après avoir bu un coup de mon oasis, j'ajoutai :

-Et puis, ce sera marrant ! On aura peut-être d'autres nouvelles de Frost, Light et... Noa, c'est ça ? ^_^ ajoutai-je avec un clin d'oeil.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! - Page 2 Empty Re: Oups !

Message  Satchiko Ven 5 Déc - 23:49

"Ben Noa m'a adressé plusieurs regards d'encouragement, j'ai cramé une mèche de cheveux de frost avec un éclair et Light ..."
Je marquai une pose ... depuis mon initiation j'étais intriguée et fortement attirée par lui
"... ben je n'ai pas vraiment eu l'occasion de lui parler ... disons que je me suis contentée de le faire pleurer "
J'avais dit ça avec un petit rire en espérant masquer mon trouble
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! - Page 2 Empty Re: Oups !

Message  Yureka Sam 6 Déc - 0:01

J'écoutai Satchiko me raconter son initiation... J'avais vraiment envie de passer vite la mienne ! Au début, c'est vrai que j'avais un peu peur, mais plus ça venait, et plus j'étais pressée ! Je buvais chaque paroles que disait Satchi, lorsqu'elle marqua un temps de pose, avant de continuer. Pensant qu'elle s'était arrêter un instant pour se remémorer la scène, je continuai après qu'elle ait terminé :

-Et d'ailleurs... Ils sont comment ? Physiquement je veux dire ^_^ Que je sache les reconnaître quand je les verrais ! ajoutai-je avec un regard qui signifiait que je mourrais d'envie d'en savoir encore et encore...!
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! - Page 2 Empty Re: Oups !

Message  kiraï Black Sam 6 Déc - 11:21

Nausicaa me demandas commen ça allais.
- ça va t'inquette. dit-je d'une vois peu convinquente.


Je bessais les yeux vers Pip'si. Me rendent compte que sur ce sujet je ne savais pas mentir je dessidais de lui expliquer.
- C'est une long histoire, on va dire que tout ce qui c'est passer avant mes 10 ans ne m'en souvient plus. Je me suis revailler dans un lit du monastaire Pip'si (Dit-je en soulevent l'ingoine qui etais sur mes genous pour le lui montrer) lover contre moi et une épée acrocher a ma sinture. La seul personne a connaitre mon passer c'est Pip'si car il est avec moi depuis ma naissence mais il refsude de m'en parler.


Je fis une pause puis reagie.
- Il faut présseser que je comprent ce qu'il me dit, je sais pas comme mais je comprent. J'aimerais bien le savoir.


La dernière phrase etais adresser a Pip'si.
*Un jour, mais pas maintenent*


Je regardais Nausicaa un petit sourire sur les lèvre il etais sinsaire cette fois si.
- Merci lui dit-je
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! - Page 2 Empty Re: Oups !

Message  Yureka Sam 6 Déc - 12:13

Je tournai la tête vers Kirai et Nausicaa, qui semblaient avoir fini de parler entre elles, car Kirai avait un peu perdu son air triste. Je décidai alors de les mêler à la conversation pour ne pas les laisser à part, chose que je n'aimerais vraiment pas ressentir. C'est alors que je compris seulement, vu comment mon cerveau était lent de réaction, que la pause qu'avait marqué Satchiko quelques minutes avant, n'était pas pour qu'elle se remémore, mais plutôt parce qu'elle était légèrement troublée... Excitée de savoir ce qu'il y avait, je m'exclamai :

-Hé, mais... Attends voir, Satchiko ! Tu ne serais pas... Un petit peu... Attirée par un de ses masters ?! dis-je avec un air complice qui m'arracha un petit rire.

Puis, je me tournais vers Kirai et Nausicaa, ainsi que vers Etsuko et Amélie, comme semblant chercher un peu d'aide pour faire parler Satchiko :


-Vous êtes pas d'accord avec moi les filles ?!
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! - Page 2 Empty Re: Oups !

Message  Satchiko Sam 6 Déc - 12:59

-Hé, mais... Attends voir, Satchiko ! Tu ne serais pas... Un petit peu... Attirée par un de ses masters ?!
Je rougis et failli tomber de ma chaise
"Mais ... heu ... non pas du tout !!!"
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! - Page 2 Empty Re: Oups !

Message  kiraï Black Sam 6 Déc - 13:02

Yureka nous parlas pour nous faire entrer dans la conversation. Je pensant que je m'etais bien assez plien, ce que je detester faire sur l'epaule de Nausicaa qui avais ete bien gentille de mecouter, je lui fis un signe de tête pour la remairsier encore une fois et me tournas vers Satchiko. J'avais suivis la conversasion d'une oreille pour ne pas etre perdu donc je pus reprendre le file rapidement.

- Moi je suis bien dak avec Yureka. C'est vrais qu'il est simpas Light. Je vais surement aller le voire car il est teleporteur, pour qu'il m'aide si tu veux tu vien avec moi.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! - Page 2 Empty Re: Oups !

Message  Storm Sam 6 Déc - 13:43

J'éclata alors de rire.



"Toi alors Sachiko, tu mens aussi bien que moi pour tout à l'heure!!!! On est bien barrée nous toutes les deux!!!!"


Et, me souvenant qu'elle était à son initiation quand ça c'était passé, je lui expliqué, autant pour elle que pour Amélie:



"En, fait, Kasumi m'a demandé si j'avais pas flashé sur Philos, et je suis devenue de la même couleur que toi!!!"



Ce disant, j'avais levé ma main pour taper la sienne. Faîtes qu'elle ne me mette pas de vent...




Dernière édition par Etsuko le Sam 6 Déc - 15:22, édité 1 fois
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! - Page 2 Empty Re: Oups !

Message  Satchiko Sam 6 Déc - 15:05

"Ouais on est mal barrée"
et je tappai dans la main d'etsuko
puis je dit a l'intention de nausica
"Dit tu aurais un bon livre a me pretter ? j'ai envie d'aller lire dans la cour"
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! - Page 2 Empty Re: Oups !

Message  Nausicaa Sam 6 Déc - 15:16

Pauvre Kirai... Je la plaignais mais ne le montrai pas car je sentais que ce n'était pas de ça qu'elle avait envie. Quand elle me remercia, je murmurais en retour :

-De rien, je suis contente que tu me fasses confiance.

Elle sembla un peu plus joyeuse après m'avoir fait sa confidence, je me tournai donc sans remords vers les autres. Yureka se moquait gentiment de Satchiko qui craquait pour un master. Même chose pour Etsuko si j'avais bien compris.

-Vous êtes pas sorties de l'auberge !

L'ange de tonnerre me demanda si j'avais un livre bien à lui passer.

-Ce dépend de ce que tu aimes. Mais je te préviens, mes livres sont restés dans le dortoir.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! - Page 2 Empty Re: Oups !

Message  kiraï Black Sam 6 Déc - 15:56

- De toute façon faut qu'on retourne au dortoire pour renger nos affaire on va demenager.


Je reflaichis quelque seconde.
- On ce donne rende-vous dans la cour apres notre demenagement. J'amaine mon poste pour la musique, Nausicaa tu amènet des livres pour qu'on choisis j'amènes les miens aussi. Quelqu'un a autre choses a amener ?


Je vien de me souvenir de quelque choses.
- Nausicaa tu a l'aire d'etre le plus serieuse je te confis la tache de prevenir Kasumi.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! - Page 2 Empty Re: Oups !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser