Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p)

2 participants

Aller en bas

Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p) Empty Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p)

Message  Sayuri Mer 21 Oct - 5:57

Il était temps que je prenne une bonne douche. J'arrivai de m'entrainer et sans savoir pourquoi j'avais décidé de me rendre à la tour bronze. C'était peut-être par nostalgie du moment où j'étais arrivé ici. J'arrivai dans le couloir et entrai dans la première porte qui me sembla être une douche, sans vraiment porter attention. Une fois dans la salle, qui étais déserte, j'enlevai mes vêtements pour les mettre négligemment dans une case. Toujours dans ma petite bulle, je me dirigeai vers les douches que je décolai, prenant bien soin de la mettre à une température bien chaude. Je me mis sous le jet, sans me rendre compte de mon erreur...
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p) Empty Re: Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p)

Message  Natsume Jeu 22 Oct - 0:32

Après une bonne promenade, j'avais une certaine envis d'aller aux toilettes... Et les plus proches de là où je me trouvais, se trouvait à la Tour Bronze. Je pris donc la direction de la Tour. J'allais allé dans la salle de bain public, ça ne me gênais pas du tout. Je me souvenais que j'y avais déjà pris une douche, en compagnie d'Akira. C'était à l'époque où j'étais encore un novice, ça remontait à longtemps, dis donc. Et je crois que je n'avais pas remis les pieds à la Tour Bronze depuis que j'étais initié...

Je traversa donc rapidement le couloir, ne croisant personne. La plupart des gens devaient être en cours, selon moi, où partit quelque part à l'extérieur. J'arrivais bientôt devant la porte de la salle de bain des garçon, et y entrait sans hésiter. C'est alors qu'en tournant à l'entrée, je reconnus Sayuri, qui était en train de se laver... À première vue, j'eux de grands yeux ronds, de surprise je dirais, et un petit sourire apparut sur mon visage. J'aimais bien cette image... Sayuri nue, et semblant seule dans la pièce, excepté ma propre présence. Je restais donc là, sans bouger, comme paralysé, à la fixer, espèrant qu'elle ne m'avait pas remarquer.

C'est alors que j'apperçus, du coin des yeux, ses vêtements qui se trouvaient une case, près de moi. J'eus donc un large sourire amusé, j'avais une idée! M'assurant qu'elle ne regardait pas dans ma direction, je me mis donc invisible et m'approche de ses vêtements, que je pris dans mes mains, les rendant invisible à leur tour. Ainsi, elle ne pouvait pas me voir, ni voir ses vêtements. J'avais bien hâte de voir sa tête lorsqu'elle allait terminer sa douche... Mais en attendant, je me contentais de la regarder, toujours avec le même sourire...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p) Empty Re: Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p)

Message  Sayuri Jeu 22 Oct - 5:32

Je fermai la douche, prenant la serviette que j'avais mise sur le bord. Je commençai à m'essuyer le corps puis les cheveux, en m'avançant vers ma case. C'est alors que je remarquai que mes vêtements n'y étaient plus... Je fronçai les sourcils. Qu'est-ce qui s'était passé ? Je n'avais entendu personne entré. Je regardai autour de moi pour tenter de trouver la personne responsable de ce coup. Elle allait passer un mauvais quart d'heure si je l'attrapais. Il n'y avait personne. Je continuai de chercher partout, sans vraiment prendre la peine de me couvrir, il n'y avait que des filles qui rentraient ici. Je voulais avant tout trouver mes vêtements. Je commençai à paniquer, je ne voulais surtout être obliger de me promener en serviette dans tout terrae. Avec ma chance légendaire, j'allais me perdre en me rendant à ma chambre. L'humiliation totale. Je m'arrêtai de chercher pour réfléchir, où est-ce que quelqu'un qui fait un mauvais coup se cacherait ?

- Aaaah pourquoi il fallut que ça m'arrive à moi, soupirai-je. Celle qui a fait ça va voir de quel bois je me chauffe.

J'espérais que cette personne m'avait entendu et qu'elle se manifeste. Je commençais sérieusement à perdre patience. Soudain, je recculai et m'enfargeai dans je ne sais. Je me retrouvai au sol, sur le dos. Dans ma chute j'avais lâcher ma serviette. Vraiment ce n'était pas ma journée...
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p) Empty Re: Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p)

Message  Natsume Ven 23 Oct - 5:25

Je restais donc en place, ne voulant pas me déplacer trop. Si je faisais le moindre bruit, elle pouvait bien m'entendre et se douter de quelque chose. Tout en restant là, je ne pouvais m'empêcher de l'observer avec des grands yeux lorsqu'elle sortit de la douche et passa de nombreuses fois devant moi. Pourquoi est-ce que je n'avais pas fait disparaître sa serviette aussi, ça m'aurait permis de voir d'avantage... même si j'avais déjà une vue fantastique. J'eux alors la superbe idée d'essayer de lui prendre sa serviette, mais elle passait bien trop rapidement, je n'avais pas le temps de la saisir. Par contre, je devais me dépêcher, je n'allais pas rester invisible encore longtemps.

C'est alors que, du coin des yeux, je ne la vis pas reculer dans ma direction, et elle me faucha, me faisant perdre l'équilibre. Je la vis tomber au sol, échappant sa serviette, tandis que je tombais moi aussi, n'ayant pas réussis à me tenir debout après cet impact. Lorsque je heurtais le sol, je repris donc ma visibilité, à mon plus grand malheur. J'allais sûrement avoir une grosse correction de sa part... Toujours par terre, ses vêtements se trouvant alors sous moi, mais visible quand même, je me tournais dans sa direction, et agrandis une nouvelle fois les yeux en voyant ce qui s'offrait devant moi...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p) Empty Re: Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p)

Message  Sayuri Ven 23 Oct - 5:37

Je me redressai, me frottant douloureusement le dos. Je regardai autour de moi et je remarquai que je n'étais plus seule. Natsume était là. Mais que faisais-t-il dans la salle de bain des filles ? C'est alors que je vis mes vêtements sous lui. J'écarquillai les yeux. C'était lui qui m'avait fait ce coup !! Je n'en revenais pas. C'est alors que je réalisais que j'étais toujours nue, qu'il m'avait vu me promener sans pudeur... Je rougis violemment en m'emparrant hâtivement de ma serviette. Je m'enroulai dedans et une fois couverte, je m'avancai vers lui, contrariée et affreusement gênée.
- Qu'est-ce que tu fais ici, dans la salle de bain des filles ? Et rends-moi mes vêtements.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p) Empty Re: Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p)

Message  Natsume Dim 25 Oct - 16:10

Toujours par terre, je ne pouvais m'empêcher de la regarder avec délice, si je peux le dire ainsi. Même si j'essayais de reprendre mes esprits et de détourner le regard, cela ne marchait pas du tout! J'étais comme hypnotisé par son corps. Mais... pourquoi est-ce que je réagissais ainsi? Seulement à cause que je l'avais vu nue? Hn... je ne savais pas, mais en tout cas, j'adorais bien cette situation.

C'est lorsqu'elle reprit sa serviette que je clignais des yeux, secouant la tête pour chasser mes précédentes pensées. Cette fille me rendait dingue, ça n'avait aucun sens. Elle enroula ensuite sa serviette autour d'elle, et s'approcha de moi, tandis que je me trouvais toujours par terre. Et voilà, j'allais reçevoir une bonne correction pour avoir fait ça... Sayuri n'avait vraiment pas l'air d'être contente... C'est lorsqu'elle parla de la salle de bain des filles que je froncis les sourcils.

- De un, je ne te rendrais pas tes vêtements, et de deux tu n'es pas du tout dans la salle de bain des filles.

Ensuite, je tournais la tête et pointait les urinoirs qui se trouvaient plus loin.

- Et ça, c'est dans la salle de bain des filles d'habitude?
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p) Empty Re: Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p)

Message  Sayuri Lun 26 Oct - 5:46

Je rougis, d'abord de mécontentement lorsqu'il refusa de me rendre mes vêtements, puis de gêne au moment où il mentionna que je n'étais pas dans la salle de bain des filles. C'était pas possible ! Non je ne pouvais pas m'être trompé ainsi. Lorsqu'il me montra les urinoirs, j'écarquillai les yeux. Comment avais-je pu être aussi distraite ? Qu'est-ce qui m'étais passé par la tête ? C'est alors que je réalisai que n'importe quel gars aurait pu entrer de me voir sous la douche. Je rougis encore plus. J'avais en quelque sorte été chanceuse que ce soit Natsume, d'autres auraient peut-être fait pire que me voler mes vêtements. J'étais vraiment mal à l'aise. Je voulais sortir au plus vite. Si seulement il pouvait me rendre mon linge que je puisse m'habiller.
- Je suis vraiment idiote, heureusement qu'il n'y en a pas eu plusieurs qui sont entré... Maintenant, rends-moi mes vêtements, tu t'es assez rincé l'oeil.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p) Empty Re: Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p)

Message  Natsume Lun 26 Oct - 5:59

Sans cesser de la regarder, je remarquais qu'elle rougissait à vu d'oeil. Mais à quoi avait-elle penser pour se retrouver ici, en pensant qu'elle se trouvait dans la bonne salle de bain? C'était bien Sayuri de se perdre dans les moindres petits recoins de Terrae. Vraiment, ça ne m'étonnais pas beaucoup.

Je décidais donc de me relever, après un moment, sans lâcher ses vêtements que je tenais toujours dans mes mains. À peine debout, j'entendis ensuite un bruit qui m'alerta : quelqu'un venait d'entrer dans la pièce! Je me tournais donc vers l'entrée, et vit aussitôt un autre jeune homme, d'environ le même âge que moi. Il portait une uniforme représentant l'affinité Air, et lorsqu'il me vit, il s'arrêta brusquement. Comme par reflexe, je me mis donc entre lui et Sayuri, comme pour l'empêcher de la regarder, en lui passant ses vêtements derrière moi. L'autre jeune homme ne bougea pas, comme si il essaya de réaliser qu'une fille se trouvait bien dans la salle de bain des garçons.

- Je te conseille de déguerpir sur le champs, sinon tu auras de graves problèmes, l'avertis-je, en le fixant avec un regard noir, à donner des frissons dans le dos.

Il sut aussitôt que je ne plaisantais pas, et rebroussa chemin sans redemander son reste. Nous nous retouvions donc seul, moi et Sayuri, mais je ne bougeais pas d'un poil, comme pour m'assurer qu'il était bien partit et que personne s'apprêtait à rentrer de nouveau.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p) Empty Re: Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p)

Message  Sayuri Lun 26 Oct - 6:10

J'eus a peine le temps de réaliser que la porte s'était ouverte, que Natsume était déjà debout devant moi. J'étais assez surprise de son attitude. Lui qui tout à l'heure ne se gênait pas pour me regarder sous toutes les coutures, maintenant il se mettait devant moi pour empêcher le nouvel arrivant. Je fus encore plus étonnée lorsqu'il le menaça. Qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup ? Je me serais plus attendu à ce qu'il me laisse seule justement... Je ne comprenais plus rien. Le pauvre gars sortit rapidement. Je n'osais pas imaginer l'expression de Natsume pour qu'il déguerpisse aussi vite. Je passai ma main sur son épaule pour attirer son attention.
- Est-ce que je pourrais avoir mes vêtements, demandai-je encore une fois.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p) Empty Re: Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p)

Message  Natsume Mar 27 Oct - 5:18

Il était mieux de déguerpir le plus vite possible. C'était mieux pour sa vie, je crois. Je continuais donc de fixer la porte de la pièce, tout en ayant le même regard noir que tout à l'heure. Je tendis donc l'oreille, pour pouvoir mieux entendre ce qui se passait à l'extérieur. À mon grand bonheur, je n'entendis plus rien de l'autre côté. Le calme était revenu dans le couloir, ce qui était une bonne chose. Je me détendis donc légèrement, sans lâcher ma méfiance.

Je sursautais alors lorsqu'elle passa sa main sur mon épaule, réclamant ses vêtements. Secouant donc la tête pour oublier ce petit imprévu, je lui donnais ses vêtements, tout en restant dos à elle.

- Si j'étais toi, je me dépêcherais de sortir d'ici, lui dis-je, tout en la regard du coin des yeux. Au cas où quelqu'un d'autre arrive dans la salle de bain, et qu'il te voit...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p) Empty Re: Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p)

Message  Sayuri Mar 27 Oct - 5:48

Je saisi rapidement mes vêtements, bien contente de les récupérer. C'était étrange de voir son brusque changement d'attitude. Il y avait deux minutes, il était souriant et taquin, l'autre d'après il arbhorait une expression impassible. Je m'empresse de me tourner dos à lui pour enfiler mes vêtements. J'écoutai son conseil, un petit sourire aux lèvres. J'avais bien l'intention de ne pas m'attarder ici. Lorsque je me jugeai présentable, c'est à dire lorsque je fus habillée, je me retournai vers lui.
- Merci de t'être mis entre le gars et moi. Tu aurais pu partir et ne pas t'occuper de moi.
C'est vrai bien qu'il m'avait fait un sale coup, il m'avait en quelque sorte protégé.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p) Empty Re: Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p)

Message  Natsume Mer 28 Oct - 6:01

Je sentis bientôt des mouvements derrière moi, et je viens donc à la conclusion qu'elle était en train de s'habiller. Je me retenais à grande peine de ne pas regarder derrière mon épaule, c'était bien tentant. Mais je gardais la tête tournée en direction de la porte d'entrée, malgré mon envis. Pourquoi est-ce que cette fille m'attirait-elle autant?

Ensuite, lorsque je crus qu'elle avait terminé, car elle bougeait pas mal moins qu'avant, je me retournais vers elle, ça allait être bien plus évident de lui parler ainsi.

- Je n'allais tout de même pas le laisser de regarder, tandis que tu étais en serviette, voyons, lui répondis-je, tout en lui adressant un petit sourire. Disons qu'il n'est pas arrivé au bon moment...

Puis, je repensais à ce que j'avais fais. Je m'avais carrément mis devant elle, ne voulant pas du tout que l'autre gars de l'apperçoive. Et pourtant, j'avais agis ainsi comme ça, comme si sa aurait été un réfléxe, ou sur un coup de tête. J'avais vraiment laissé mes sentiments me guider. Peut-être est-ce que ça signifiait quelque chose...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p) Empty Re: Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p)

Message  Sayuri Mer 28 Oct - 6:51

Sa dernière phrase me laissa perplexe. Je ne comprenais pas vraiment. Qu'est-ce qui le motivait ? J'avais quand même une serviette sur le dos à ce moment là. Pourtant il s'était jetté devant moi comme si je n'avais rien eu sur le dos. Je répondis à son sourire, tout en restant songeuse. Je ne trouvais aucune réponse à mes questions. Le meilleur moyen d'en obtenir c'était de lui demander directement. Je rougis un peu à cette pensée. Voilà mes vieilles habitudes revenaient au galop.
- Qu'est-ce que tu veux dire par au mauvais moment, demandais-je.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p) Empty Re: Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p)

Message  Natsume Sam 31 Oct - 6:52

Mauvais moment? Quel mauvais moment? Je froncis donc les sourcils à cette pensée, et me souviens brusquement que je venais tout juste de lui dire ça. Je m'empêchais alors de me frapper le front, Natsume pauvre imbécile. Une chance que je n'avais pas penser tout haut.

- Ce que je veux dire par mauvais moment? répétais-je, tout en cherchant mes mots pour mieux expliquer. Disons que... il est arrivé tout juste au moment où tu étais là. Si il serait arrivé plus tard, il ne t'aurais pas vu et cela aurait été parfait, en tout cas, pour moi...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p) Empty Re: Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p)

Message  Sayuri Mer 4 Nov - 5:36

J'eus un sourire, un éclat amusé dans le regard. Je ne pus m'empêcher de profiter du moment pour le mettre un peu dans l'embarras. Après le coup qu'il m'avait fait c'était le juste retour des choses, mais je me promis de ne pas trop être méchante. Avec le recul, j'étais beaucoup moins en colère, j'arrivais même à saisir l'humour de la situation.
- Je crois que tout de même il m'aurait vu puisqu'avant qu'il n'arrive tu refusais de me donner mes vêtements. Je paris qu'en fait tu es déçu de ne pas avoir pu te rincer l'oeil plus longtemps.
Je me forçai à ne pas sourire et avoir l'air le plus sérieuse possible. Je ne savais pas si le résultat allait être concluant.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p) Empty Re: Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p)

Message  Natsume Mar 10 Nov - 4:49

Ces paroles me firent rougir. Ne pas m'avoir rincer l'oeil plus longtemps? Qu'est-ce qu'elle voulait dire? Je ne comprenais vraiment pas elle où elle voulait en venir... Non, pas du tout... Puis, ne voulant pas qu'elle s'apperçoive que mon visage avait changé de couleur, je me détournais, tout en fuyant son regard. Qu'est-ce qui me prenait? Pourquoi est-ce que je rougissais ainsi? Je ne comprenais même pas ma réaction... Je décidais donc de sortir de la salle de bain, laissant ainsi Sayuri seule. J'avais l'intention de retourner dans ma chambre, en espérant trouver quelque chose à faire pour passer le temps...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p) Empty Re: Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p)

Message  Sayuri Mar 10 Nov - 6:50

Je baissai le regard. Il ne m'avait accordé aucun regard et ne m'avait dit aucun au revoir. Je ne comprenais plus rien. Tout à l'heure, il était farceur et maintenant il m'ignorait presque. Est-ce que je l'avais vexé ? Mon coeur se serra à cette pensée. La vengeance, aussi petite soit-elle, était un plat qui se mangeait froid. Je ne savais plus trop quoi pensé de l'attitude de Natsume. Je savais par contre que j'étais peinée par cela. Je pris mes affaires et sortit à mon tour de la salle de bain, la tête remplie de questions.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p) Empty Re: Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p)

Message  Natsume Mer 11 Nov - 4:25

Je me rendis donc à ma chambre et put enfin aller au toilette, en toute tranquilité. J'en avais presque oublié mon envis après tout cela... Je fermais donc la porte derrière moi et entra dans ma salle de bain, ne prenant pas vraiment la peine de fermer la porte étant donné que j'étais seul. Mais bon, pas obligé de dire que je me sentais affreusement gêné en constatant que... Bref, je ne rentrerais pas dans les détails, vous devez savoir de quoi je parle...

Alors, tandis que j'étais "occupé" dans la salle de bain avec mon petit problème, Eiko ne cessait de marcher d'un côté et de l'autre sur son perchoir, content que je sois revenus. Il lançait aussi des petits cris aïgus, ne pouvant contenir sa joie.

- Eiko, arrête! J'suis un peu occupé en ce moment mais dès que j'ai finis, j'arrive. Sois patient un peu!

Mais l'oiseau ne comprenait pas vraiment mes paroles, sa joie étant trop débordante. Soudain, quelque chose attira son attention à l'extérieur et il s'envola pour aller voir ce que c'était. J'étais enfin débarassé de ce faucon... en tout cas, pour un petit moment. Je soupiras, enfin je me retrouvais seul...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p) Empty Re: Oups... j'aurais du mieux regarder... (Natsume :p)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser