Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Oups !

+3
Yureka
Storm
Amélie
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Oups ! Empty Oups !

Message  Amélie Mer 3 Déc - 20:53

Après un long voyage jusqu'ici et trois heures de sommeil, j'avais une faim de loup. Faim de loup qui ne fit que s'accentuer après un quart d'heure passé à marcher dans les couloirs. Il faut dire qu'étant donné mon degré d'étourderie, j'avais même oublié de regarder s'il y avait des plans sur les murs... Je ne m'améliorais pas, moi, c'était le moins qu'on puisse dire ! Mais je finis par les voir et enfin, j'atteignis une cafétaria.

- Bonjour ! lançais-je d'un air enjoué au serveur. J'aimerais un sandwich jambon-fromage et un milk-shake à la myrtille, s'il vous plaît...

Le service était efficace : je reçus ce que je voulais sans avoir à attendre.

- Merci beau...

Je ne finis pas ma phrase car je trébuchais et m'étalais par terre, renversant mon verre et aspergeant copieusement le sol de milk-shake violet.

- Oups, pardon, je suis tellement maladroite, je vais réparer ça...

Dans mon empressement à essuyer le sol avec des klennex je piétinais mon sandwich tombé au sol et déparais sur la flaque de liquide. Je finis les quatre fers en l'air, deux mètres plus loin, quand une main secourable s'agita devant mon nez, m'aidant à me relever...
Amélie
Amélie
Novice
Novice

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: L'air me porte...
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! Empty Re: Oups !

Message  Storm Mer 3 Déc - 21:43

Après être passée dans ma chambre pour me changer, j'avais d'ailleurs mis l'uniforme des Air, je me dépecha d'aller à la cafèt' quand je vis le "carnge" qu'une fille avait fait. Je lui tendis la main et lui dit:



"Allez, relèves-toi, je vais t'aider si tu veux^^"




Je l'aida à nettoyer. Je prendrais à manger après.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! Empty Re: Oups !

Message  Amélie Jeu 4 Déc - 14:07

D'après l'uniforme de la fille qui m'aida à me relever, c'était une Air. Je lui fis un grand sourire tout en massant le bas de mon dos, un peu douloureux...

- Bonjour et merci beaucoup, je suis nouvelle et (très) maladroite, comme tu peux le voir, je m'appelle Amélie dite Amélie-méli-mélo, et toi ?

J'avais dit cette phrase de ma façon habituelle, parlant très vite et d'un ton enjoué, me préoccupant peu de faire des phrases. Puis je réalisais qu'elle commençait à nettoyer.

- Oh, je vais m'en occuper, après tout c'est moi qui ait fait ça ! Va plutôt te commander à manger, tu es ici pour ça, non ?

Et je commençais à essuyer le sol avec tant d'entrain qu'on aurait cru que je lisais, mangeais, enfin bref, quelque chose de beaucoup plus réjouissant que le ménage. Puis je jetais mon sandwich piétiné et m'apprêtais à refaire ma commande.
Amélie
Amélie
Novice
Novice

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: L'air me porte...
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! Empty Re: Oups !

Message  Yureka Jeu 4 Déc - 20:03

Satchiko avait entraîner Akina et Kirai, et j'avais également pris Nausicaa par la main en lui souriant d'un air enjoué pour partir en direction de la cafet' pour... Et bien, chose tout à fait normal : manger ! On arriva toutes sur les lieux, et il y avait déjà Etsuko, qui était avec une autre fille à la peau assez pâle, mais qui paraissait plutôt en pleine forme, et même... Débordante d'énergie ! Je m'approchai d'elles, me rendant compte que je tenais encore Nausicaa par la main, et leur dit :

-Re-coucou Etsuko ! Dîtes... Il s'est passé quelque chose ??


(J'ai posté à la suite, parce que de 1 ) on est toute au même endroit, et 2 ) ça évite de faire un new post^^)
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! Empty Re: Oups !

Message  Storm Jeu 4 Déc - 20:14

[Oui t'inquiètes ^^]

"Enchantée, moi c'est Etsuko^^...Ecoutes tu n'a qu'à finir, te racheter un truc à manger et venir à la table avec moi là-bas^^...Yureka, Nausicaa, vous venez avec nous?!"



Je me dirigea vers le serveur en lissant mes vêtements, et j'entendis des sifflements discrets derrière moi. Encore des mecs qui m'avaient repéré, ça ne m'avait pas manqué ça...



"Je voudrais...une pizza Margarita et un milk-shake coco s'il vous plait."



Je fus servi en un rien de temps et me dirigea ers la table indiquée tout à l'heure en attendant les filles.




Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! Empty Re: Oups !

Message  kiraï Black Jeu 4 Déc - 20:19

J'entrais dans le self pris a manger. Une pizza (en bonne demi-rital) au chanpignion.
Je me diriga vers les filles et vis une nouvelle.

- Kikou li c'est Kiraï et toi.


je rester planter avec mon plateaux en plien milieux en attendent une reponce un sourire sur les lèvres.

[on c'est incruster si ca te derenge tu nous vire]
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! Empty Re: Oups !

Message  Yureka Jeu 4 Déc - 20:36

Après avoir pris mon repas, dans le genre plein de matière grasse et autre, mais vu mon hyper-activité, je ne grossissais pas, je partis rejoindre à sa table Etsuko qui était avec cette fille de tout à l'heure. J'entrepris alors de me présenter, mais... Manque de bol, Kirai me devança ! J'enchaînai quand même avec un sourire :

-Oui, Salut, Moi c'est Yureka ! Toi c'est comment alors ??
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! Empty Re: Oups !

Message  Nausicaa Jeu 4 Déc - 20:38

Je commençais à suivre de nouveau Yureka et Etsuko mais me ravisai et revins en arrière. M'approchant de la fille, je lui demandai gentiment :

-Tu veux que je t'aide ? Au fait, moi c'est Nausicaa.

Kirai et Yureka s'étaient déjà présentées. Je me rendis soudain compte qu'il n'y avait pas Kasumi et me rappelai qu'elle avait été appelée pour son initiation.

*Il va y avoir du monde dans la tour Tonnerre...*
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! Empty Re: Oups !

Message  Amélie Jeu 4 Déc - 20:47

[ouh là là, mais vous êtes combien ???]

J'achevais presque de tout nettoyer et la première fille, Etsuko, s'était présentée quand toute une troupe d'adolescentes arriva. Chacune se présenta et, un peu déboussolée par toutes ces nouvelles rencontres, je finis par retrouver toute ma joie :

- Salut, moi c'est Amélie, mais vous pouvez m'appeler Amélie-méli-mélo, je sais que ce surnom ne tardera pas à être inventé alors autant le dire tout de suite... Je serais ravie de manger avec vous, en tant que nouvelle je ne connais personne alors je trouves ça plutôt chouette qu'on m'invite.

J'étais toujours à quatre pattes en train de nettoyer en disant cela, et elle me paraissait donc toutes très grandes, mais je me rendis compte que j'en dépassais une de presque une tête en me levant, Nausicaa je crois. Je me resservis en un rien de temps et allais rejoindre les filles.

- Alors, je récapitule... Toi, (je désignais la première fille), tu es Etsuko, puis Kirai, Yureka et Nausicaa, c'est ça ? Excusez-moi mais tout ces nouveaux prénoms...
Amélie
Amélie
Novice
Novice

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: L'air me porte...
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! Empty Re: Oups !

Message  kiraï Black Jeu 4 Déc - 20:54

- Et encore on est pas toute la il manque Akina, euphemia, Kasumi qui est a son initiation et c'est tout. A si violette mais bon je suis pas sur qu'elle vien sasoir a notre table. Et puis je pense que si elle me vois elle va vite partie ailleur. Quoi que si elle veux ce refaire une nouvelle coufure.


Jus une petit rire et me redis conte que Ameli ne pouvais pas comprendre je dit.
- Notre première rencontre n'a pas ete tres amical. Mais bon sinon je crois que j'ai oublier personne.


Je commancais a manger espairent que violette n'allais pas venir sincruster.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! Empty Re: Oups !

Message  Yureka Jeu 4 Déc - 20:58

-Si, tu as oublié Satchiko ! dis-je en rigolant. C'est la première ange du tonnerre de la promo ! ajoutai-je avec un grand sourire en direction d'Amélie pour qu'elle en sache un peu plus sur elle.

On s'asseya toute à table et j'entamai mon repas.

-Dîtes... Si j'ai bien compris, les cours ne sont pas obligatoires ? Enfin, j'y comprend rien...! >_<
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! Empty Re: Oups !

Message  Storm Jeu 4 Déc - 21:00

"Si, mais en fait tu as un quota d'heures à faire dans la semaine, et tu les fait quand tu veux^^"



Les mecs de tout à l'heure me regardaient, je sentais que j'allais m'enerver...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! Empty Re: Oups !

Message  kiraï Black Jeu 4 Déc - 21:01

Je conplaiter ce qu'avais dit Etsuko.

- temps que tes pas etoile il sont aubligatiore
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! Empty Re: Oups !

Message  Yureka Jeu 4 Déc - 21:14

-Donc, euuuh... Je sais que j'suis chiante avec mes questions, mais... On doit y aller quand alors ? ^_^

Je regardai tour à tour Kirai puis Etsuko, espérant une réponse, puis je m'aperçu que Estuko commençait à serrer ses poings, comme si elle allait s'énerver, je m'empressai alors de dire :

-Euh... Etsuko, c'est... C'est à cause de moi, que... C'est pas à cause de mes questions que tu t'énerves quand même ?? dis-je donc, quelque peu intriguée. Si quelque chose ne va pas, dis-le nous..
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! Empty Re: Oups !

Message  kiraï Black Jeu 4 Déc - 21:16

Etsuko avais pas l'aire bien.
- Etsuko ça va ? Il y a quelque choses que tagasse
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! Empty Re: Oups !

Message  Storm Jeu 4 Déc - 21:17

"Non, non, ce n'est pas vous, c'est le regard insistant de ces mecs, je ne le connais que trop bien pour l'avoir sur moi pendant 1 an, et je ne peux pas le supporter..."



J'étais tendu comme un arc et sentais que la flèche allait partir...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! Empty Re: Oups !

Message  kiraï Black Jeu 4 Déc - 21:20

- calme toi ça saire a rien de senairver.


Je disais ça mais je ne le penser pas vraiment si il continuer il allais comprendre ce que cetais de ce froter a de demon et une épée car je ne retiendrais pas Etsuko et je partirais avec elle.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! Empty Re: Oups !

Message  Yureka Jeu 4 Déc - 21:21

Je me retournai donc dans la direction qu'avait indiqué Etsuko, et regardai ces garçons dont elle venait de parler. Je les vis donc la mater de haut en bas, en chuchotant entre eux toutes sortes de choses qu'on ne pouvait entendre. Je me retournai alors vers la table, et dis à voix basse à Etsuko :

-Euh... Je te comprends, mais... Je sais pas quoi te dire... Je veux dire... Enfin... N'y pense pas... Ils vont sûrement arrêter... Tu sais, c'est le genre de garçon totalement idiot et bête !


(Yureka dit "garçon" et non "mec" car... Elle parle quand même un peu comme une enfant XD)
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! Empty Re: Oups !

Message  Storm Jeu 4 Déc - 21:29

"Oui, je sais...mais, tout va bien ^^ je ne vais pas faire une esclandre dans la cafèt', je suis civilisée, moi..."




Je jeta un regard lourd de sens aux garçons en question qui soutenaient mon regard. Je me détourna dignement, ce n'étais pas la peine de rentrer dans leur jeu...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! Empty Re: Oups !

Message  Akina Jeu 4 Déc - 21:37

Je rentre dans la cafet' et vois Estuko regarde un mec méchament . L'esprit complétement enbué j'eu l'idée de détendre l'atmosphere mais faire quoi? Je cours prends mon Ipod et mes baffe et mes une chanson de Daft Punk et commence a faire la danse du robot au milieu de la cafét' puis je monte sur une table pour continuer ma danse . J'attends de voir les réations .
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! Empty Re: Oups !

Message  Satchiko Jeu 4 Déc - 21:41

Je vis akina monter sur la table et faire la danse du robot sur une chanson de daft punk ...
Sans réfléchir je grimpai sur la table et commencai a danser la meme danse en repartant sur la makarena version robot
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! Empty Re: Oups !

Message  Yureka Jeu 4 Déc - 21:42

Akina... Est... En train... De... Danser au milieu du self =OO ! Mais... Raah son ruthme est entraînant >_< Mais c'est qu'elle danse bien l'air de rien ! Enfin... Tous les regards sont tournés vers elle... Elle veut faire diversion ou... Je crois bien que c'est ça... Car elle jette parfois de petits coup d'oeil vers nous... Aaah mais moi j'ai envie de danser maintenant >< Ou de sauter partout...! Il faut que je me contienne, je dois finir mon repas... Je regarde mon assiette... Oooh, merveilleuse assiette... Je dois te manger toute cru ! (Elle se parle toute seule...) J'arrive pas à me concentrée sur ta rondeur ma petite, tu sais... Je relève la tête et regarde Etsuko :

-Je crois qu'elle fait ça pour toi ^_^
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! Empty Re: Oups !

Message  Akina Jeu 4 Déc - 21:59

Satchiiko me rejoignis et tous le monde nous regardais . Premiere phase: détourner l'attention , deuxieme phase: provocation . Je saute sur une autre table et m'approche du mec qui énerve tant Etsuko , l'attrape au t-shirt et le force a se lever . Je me mets acroupie pour avoir ma tete en face de la sienne .

-Si tu tiens a ta vie vieux ta pas interet a t'approcher de la fille la , dis je en pointant du doigt Etsuko . Et si l'envie t'en prenait .

Je saute de la table me retrouve debout debout face a lui , l'embrasse sensuellement dans le cou avant de le foutre un coups de pieds dans les partie .

-Tu risquerais de vivre bien pire . Je me retourne et avance dans le sens inverse. Akina ... Nozomi Akina souvient toi bien de ce nom car si tu te retrouve sur mon chemin ou sur celui d'une de ces filles t'auras affaire a moi .

Les effets du cachet commence a se dissiper . Je devrais trouver autre chose pour me rendre joyeuse sa marche plus la morphine . Ah ... merde j'ai dit mon nom ... bon ben je suis grillé .
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! Empty Re: Oups !

Message  Satchiko Jeu 4 Déc - 22:06

Je sautai a terre après akina , j'atrapai gentillement le gars a moitié a terre et plier en deux de douleur par le col et plongai mon regard dans le sien en lui disant d'une voix étrangement douce
"Ecoute moi bien je ne supporte pas que l'on fasse du mal a mes amies ou aux gens que j'aimes alors tu va lui foutre la paix et ne t'avise surtou pas d'aller te plaindre tu as compris ?"
Le gars pleurait toutes les larmes de son corp et me répondit en hoquetant
"Oui ... oui ... j'ai compris ..."
Je le lachai et le laissai allongé sur le sol en retournant a table comme si de rien n'était
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! Empty Re: Oups !

Message  kiraï Black Jeu 4 Déc - 22:09

visiblement Akina n'etais pas dans son etats normal je me levais et me dirigas vers le groupe de gas qui ce moquais d'elle dans son dos (son pas si con que ça on tilter que tu etais chouter Akina)

- Elle riguole pas elle est peu etre pas tout a fait dans son assiette mais je vous cosaille de la prendre au sèrieur.

Il me regardais d'un aire bizar.

- Et tu crois que vous allez nous faire peu dit un des mec.

Je degainer mon épée et lui plaquas contre la gorge.

- Oui je le crois.

Je fis une legeaire préssions sur la lame te un très leger filer de sang apparus sur le cous de garçon, il etais telement fin qu'il ne sens appersus pas.
Je me retirais et dit.

- Ta une truc dans le cou.

Il vis le sang.

- mais tes folle.

- Oui

j'aider akina a ce relever et on s'assis pour continuer le repas.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! Empty Re: Oups !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser