Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Carnet de Stella

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Carnet de Stella - Page 2 Empty Re: Carnet de Stella

Message  Stella Sam 1 Mai - 17:19

La journée de ma fête n'a pas commencé comme je le voulais. Je me suis souvenue que j'avais un cours d'histoire super important. Je sais, j'étais pas obligée d'y aller, mais j'avais vraiment besoin d'une explication sur un truc, alors j'y suis allée.

En revenant, j'ai eu le bonheur de découvrir que Kendra et Sayuri m'avaient préparé une surprise. Ma chambre était toute décorée et elles étaient là, toutes les deux. Elle m'ont crié "Surprise" en bondissant lorsque je suis entrée et j'ai frôlé la crise cardiaque. Lorsque j'ai finalement compris ce qui se passait, j'étais tellement touchée que je leur ai sauté au cou en pleurant. Je crois que j'ai jamais été aussi contente de ma vie.

J'ai des amies! Des vraies de vraies!

Ah, sinon, faut pas que j'oublie ma famille:



Salut Estelle, salut Jenny!

Oooooh! Alors là, si je m'attendais! Vous êtes vraiment trop gentilles d'y avoir pensé. Même si vous trouvez que c'est pas grand chose, je vous rassure, vos cartes étaient le meilleur cadeau que je pouvais recevoir! Merciiii! Je vous adore toutes les deux, vous le savez, ça, hein? Vous me manquez.

Jenny! Je me rend compte que j'ai oublié ta fête, l'an passé! Mais ne t'inquiète pas, je vais me reprendre cette année et je ne raterai pas, crois moi!

Ah, pendant que j'y pense : je réponds à ta lettre dès que j'ai fini de sauter partout. (je suis trop contente, désolée)

Merci encore à vous deux, c'est tellement gentil, j'ai pas de mot plus fort que "Merci".

Je vous adore!!!!!

À bientôt!

Stella
-XXXXXXXXXX-

Ça fait tellement du bien de sentir que quelqu'un tiens à nous. Je crois que je commence enfin à trouver ma place dans le monde.

Cette fête a été la plus belle de toute ma vie. Je n'exagère pas du tout.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Stella - Page 2 Empty Re: Carnet de Stella

Message  Stella Dim 16 Mai - 15:33

Salut Jenny

J’ai fini par redescendre sur Terre. Non mais, ça a été vraiment extra, comme fête, tu peux pas t’imaginer!
Bon, allons dans le vif du sujet.

Donc c’est officiel, tes parents sont séparés ? Ben dis donc, ça ne doit pas être joyeux pour toi, en ce moment. Je sais que c’est dur, je te comprends à 100%, crois moi. Mais si tu dis qu’Estelle était soulagée, il y avait peut-être une raison. Tout ça, ça devait lui peser sur les épaules depuis un bon moment. Elle doit se sentir un peu mieux, maintenant que c’est fait et que tu es au courant. Faut pas lui en vouloir. Mais le mieux, je crois que ça serait de lui en parler à elle, parce que de mon côté, j’ai un peu l’impression de ne pas avoir rapport avec ça.

Et oncle Ben… C’est sûr que c’est pas fort, d’avoir trompé ta mère. T’as largement le droit d’être fâchée contre lui. Après tout, il ne peut pas faire une telle chose et espérer s’en sortir avec des applaudissements. Par contre, je crois que tout ça devrait jeter un froid entre vous deux, mais pas plus. T’as aussi le droit de l’aimer encore, c’est normal. Comme tu dis, ça reste ton père. Même moi, parfois, le mien me manque un peu. Dis-toi que, au moins, ce qu’il a fait n’a pas bousillé ta vie en l’air. Et puis, les choses vont finir par s’arranger, j’en suis certaine. Courage!

Toi aussi, tu me manques beaucoup, ma Jenny. Dis un grand merci à Estelle pour bien vouloir garder le silence. Vous êtes vraiment gentilles de me couvrir. Je vous expliquerai tout, quand je viendrais, même si je ne crois pas avoir le droit. Je vous dois bien ça, après tout… Merci aussi de me faire confiance, ça compte beaucoup pour moi.

Et ouais, j’ai un chien, maintenant! C’est un border collie qui s’appelle Spike et je peux te garantir qu’il est énergique! Merci pour tous les trucs que tu m’as envoyés, il adore particulièrement la balle bleue qui fait « Kouik » (très dur sur les nerfs, à la longue).

Finalement, t’as vraiment pas à me remercier pour tout ça. C’est rien voyons, ça me fait plaisir de t’aider ou de t’écouter. Je sais à quel point c’est important d’avoir quelqu’un à qui parler et je suis touchée que tu m’aies choisie pour ça.

Je t’aime fort et je suis avec toi, aussi loin que je sois. Prends soin de toi.

À bientôt !

Stella
-XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX-

PS : Je savais que je n’aurais pas dû te parler de Dragor. T’es trop perspicace. Ça paraît tant que ça que je l’aime bien ?


D’accord, je lui ai avoué que j’aimais Dragor, mais seulement parce qu’elle le sait déjà. À quoi bon cacher quelque chose d’aussi énorme à une cousine perspicace comme personne ?
Et puis, c’est pas désagréable d’en parler…
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Stella - Page 2 Empty Re: Carnet de Stella

Message  Stella Jeu 8 Juil - 4:15

La vie suit son cours. Le printemps est terminé, l'été est arrivé. Il fait un temps splendide.

Sinon, de mon côté, y'a encore du nouveau. Je me promenais avec Spike dans les plaines quand j'ai rencontré une vieille connaissance. Devinez qui? Itaku! On a parlé un peu et j'ai appris qu'elle était devenue Master. Désormais, elle s'appelle Himienaï. (Ça parraît pas, mais ça m'a pris un temps fou à parvenir à l'écrire comme il faut.) Elle avait un chien elle aussi. Ou plutôt une chienne. Elle s'appelle Shadow.
Enfin bref, on s'est promené, puis on a aidé Spike à se libérer (il s'était pris le collier dans un buisson). Ça a été super de la revoir.

La journée d'après, j'ai fait la connaissance d'une autre Master, Storm. Je l'ai aidée à retrouver son chat, puis on a discuté avant d'aller manger un morceau. C'était très tôt, ce matin là, et j'avais dû sortir car Spike qui avait désespérément besoin de se dégourdir les pattes.

Ça, ça a été le positif. Et maintenant le négatif:

J'ai encore rencontré Surin. C'était à la piscine et il était avec Natsume.

J'aurais jamais cru qu'un jour on m'insulterait autant. Ça a été infernal. Sayuri est arrivée par après, mais n'a rien pu faire. Je suis partie, j'en pouvais plus. Je suis allée me réfugier dans les bois pendant un moment, puis je suis retournée dans ma chambre. Et là, j'ai pleuré. J'en ai profité, Surin n'était plus là pour me rabaisser encore et encore.

Je le déteste. Et ce con de Natsume, aussi. Je sais que je devrais pas prendre en considération toutes leurs paroles, mais j'ai de la misère. J'ai déjà pas hyper confiance en moi, alors ça, ça m'aide pas. J'ai l'impression qu'ils veulent réduire à néant tous les efforts que je fais pour m'améliorer.

Quelques jours après, j'ai été faire un tour à la plage. J'y ai rencontré - encore - Sayuri et Natsume. Ce dernier a faillit se noyer. Et moi, en bonne petite fille, j'ai été le sauver. Après ça, je croyais que ça s'améliorerait un peu. Mais non. Il m'a remercié, puis a dit que je n'avait aucun mérite. Ça a été le bouquet. Je lui ai dit ma façon de penser, puis je suis partie. Je crois que j'ai jamais été aussi en colère de ma vie.

Je suis partie à la salle d'entraînement et j'ai frappé le premier punching bag que j'ai vu. Et pas qu'une fois. Plein de fois. À un moment, mes jointures se sont recouvertes de piques glace. J'ai cessé de frapper quand ils se sont cassés. J'étais à bout de souffle, je suis tombée à genoux par terre en serrant mes mains contre moi pour les réchauffer.

J'ai même pas hésité. Je me suis carrément défoulée. Et, le pire. c'est que pour une fois, je ne me suis même pas blessée. En regardant les traces que j'avais laissé sur le punching bag, je me suis rendue compte de ma perte de contrôle. Ma force m'a effrayée.

Mais, bon sang! Ça fait un de ces biens de laisser sortir le méchant!
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Stella - Page 2 Empty Re: Carnet de Stella

Message  Stella Ven 20 Aoû - 7:32

Il se passe quelque chose. Il va se passer quelque chose. Comment je le sais ? Je le sens. Depuis mon initiation, j’ai appris à faire confiance à ma perspicacité de voyante. Elle ne m’a jamais trompée. Et, aujourd’hui, j’ai sentis qu’il allait arriver quelque chose à Terrae. Une nouvelle menace que nous ne pourront pas contrer, cette fois. J’ai fait, en plus de ça, un rêve. J’y ai vu le monde s’assombrir, le ciel s’obscurcir et le soleil être réduit à un simple disque lumineux, étouffé par la masse de la lune. Une éclipse. Je ne sais pas quand elle se produira, ni pourquoi, et encore moins comment elle nous influencera tous. Mais je sais qu’elle signifie quelque chose de très important. De trop important. Ça me fait peur.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Stella - Page 2 Empty Re: Carnet de Stella

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser