Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vision suite - pv Stella

2 participants

Aller en bas

Vision suite - pv Stella Empty Vision suite - pv Stella

Message  Hinata Sam 29 Aoû - 13:00

Ca y'est on y était enfin, j'avais peur qu'elle parte trop loin avec ses visions cette petite demoiselle. Lorsqu'on arrivait devant la porte Stella reparti dans son espèce de transe .

_ Courage on y est

Je poussa la porte qui ne s'ouvrit pas ... *C'est quoi ce bord*l !* Je me mit à crier pour qu'on ouvre cette saleté de porte sans qu'on vienne, bon tant pis: je cassa un des petits carreaux de la porte et ouvrit le verrou. J'aimais pas faire ça , ça me rappeller de mauvais souvenirs, enfin bon.
Je me précipita vers le premier lit que je trouvais pour y déposer Stella. Une infirmière arriva walkman sur les oreilles et ouvrit de grands yeux ronds. Elle ne prit pas le temps de comprendre te je n'aurais pas pris le temps de lui expliquer. Elle s'approcha de Stella et m'interrogea du regard.


_ Je crois que c'est ses visions, ça touche ça tête, elle en peux plus ça lui broit le cerveaux .

Ca me semblait un bon résumé, je m'apprétait à partir mais l'infirmière me demanda de rester en insistant presque. Je soupira et m'asseya au côté de Stella.
Hinata
Hinata
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: Air
Rang: novice =)

Revenir en haut Aller en bas

Vision suite - pv Stella Empty Re: Vision suite - pv Stella

Message  Stella Lun 31 Aoû - 18:55

J'en avait marre de regarder ce gars jouer à son jeu vidéo. Allez, quoi, un effort, faut que je retourne à Terrae!

J'avais beau me débattre avec mon esprit, rien à faire. Je me sentis soudain aspirée en arrière et me retrouvai... à Terrae. En vision. Hey! Je veux revenir en VRAI! Pas dans ma tête!

Aspirée vers un autre endroit, je me retrouvais en prison. Merde, qu'est-ce que je fous ici? Un homme habillée en orange était couché dans sa cellule. Et, mais... papa?!?

Nan! J'veux sortir, j'veux pas le voir! Pas lui!

Je me redressai d'un coup sec, haletante, faisant sursauter l'infirmière à côté de moi. J'étais à l'infirmerie, Hinata était assise près de mon lit. Je crois que je tremblais. J'avais l'impression d'avoir le cerveau à vif.

- Faut... que ça... s'arrête...

Je retombais sur le dos. L'infirmière partit, sûrement pour chercher quelque chose ou pour s'informer. Je tournais la tête vers Hinata.

- M, merci.

J'étais contente qu'elle soit restée. Je sentis la douleur devenir plus aigue.

- Ah non, pas encore...

Je me retrouvais dans la forêt. Un chien abandonné courait après un lièvre.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Vision suite - pv Stella Empty Re: Vision suite - pv Stella

Message  Hinata Jeu 3 Sep - 19:34

La pauvre je voyais bien qu'elle avait mal et ne rien réussir à faire m'énervais ! Elle reparti une nouvelle fois serrant les dent sous la douleure, ça tête la faisait soufrir peut-être même avait elle de la fièvre. Je me concentra et imagina le vent, la caresse d'une brise légère et cette sensation sur la peau si appaisante. Je la fis doucement souffler sur Stella, la guérison j'y arrivais pas alors je faisais ce que je pouvais, cela ne servirait sûrment à rien finalement ^^

Je cherchais des yeux l'infirmière, *Mais qu'est-ce qu'elle fiche bon sang ! Il devraient être préparé à ce genre de cas dans un établissement comme celui là !*
Je me mettais surtout à la place de Stella en plus de la douleure le fait de ne pas avoir le contrôle de son corps devait être extrénement frustrant. Je la regarda, elle se tordait encore de douleure .

_ Allez, c'est toi qui dirige ton corps et pas l'inverse ! Tu peux le faire ...

Elle ne m'entendais sûrement pas et le ton que je pris m'étonna un peu, c'était presque un ordre... Pourquoi je m'impliquais autant dans cette histoire moi ! *Bon elle arrive cette infirmière !*
Hinata
Hinata
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: Air
Rang: novice =)

Revenir en haut Aller en bas

Vision suite - pv Stella Empty Re: Vision suite - pv Stella

Message  Stella Sam 5 Sep - 14:39

Le chien courait, courait, courait encore. Le lièvre lui échappait. Le pauvre, il était nul à la chasse...

Là, j'en avais plus qu'assez. J'aurais tellement voulu être capable de tout contrôler, de pouvoir rester dans mon corps et décider de quand j'ai des visions! J'étais en colère contre moi-même. Non mais, j'étais même pas assez forte pour avoir le plein contrôle sur mon propre corps!

J'avais l'impression d'être dans le cratère d'un volcan. Je crois que je commençais à voir de la fièvre. Rien d'étonnant, j'étais même surprise que cela ne soit pas arrivé avant. Heureusement, alors que le fièvre venait de commencer, je ressentis une douce fraîcheur. Ça faisait partie de ma vision ou du monde réel? Va pour le deuxième choix. J'essayais tant bien que mal de m'accrocher à cette sensation et je revins à moi pour entendre Hinata m'encourager, me dire que je pouvais le faire.

C'était vrai, je pouvais le faire. En fait, je l'avais déjà fait. Mais là, c'était différent. J'avais plus autant d'énergie que la dernière fois... Je m'efforçais à rester consciente. J'y parvins pendant quelques longues minutes, puis je me sentis lentement glisser vers une autre vision. Je ressentis une légère douleur au bras.

PAN! Retour à la réalité.

J'ouvris les yeux. L'infirmière était revenue et tenait une seringue vide à la main. Je restai figée un instant. Ma tête voulait me faire mourir, mais j'avais retrouvé ma lucidité. La force qui s'exerçait sur mon esprit avait disparut d'un coup sec.

- Ça... ça a marché...

L'infirmière partit encore, me disant qu'elle allait chercher quelque chose pour ma migraine. Hey! Elle m'avait donné quoi, d'abord, pour mes visions? Je le saurai plus tard. Elle disait pas grand chose, pour une infirmière. Je regardais Hinata.

- Je... c'est fini...

Enfin!!!

Je me souvins de la brise qui m'avait aidée à revenir à moi, à retrouver un peu de contrôle. Comme il s'agissait de quelque chose de réel - j'en avais eu la preuve - je me demandais si ça venait d'Hinata. Je lui jetai un coup d'oeil.

- Le vent, tout à l'heure... c'était toi?
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Vision suite - pv Stella Empty Re: Vision suite - pv Stella

Message  Hinata Sam 12 Sep - 20:13

L'infirmière revins en courant une seringue à la main, elle avait l'air de ne jamais s'être retrouvé en face d'un cas comme celui là par ce qu'elle était dans tous ses états la pauvre. *Pas trop tôt, serait temps de faire quelque chose*
Elle se décida enfin à lui administrer ce qui se trouvait dans la seringue, ce qui pour le coup fût radical ! Stella retrouva ses esprits en quelques secondes seulment . *Et bin elle est longue au démarrage mais quand elle se décide elle fait les choses bien ^^*

Stella revint enfin à elle, ses visions étaient enfin finies et ça devait sacrément la soulager. Je lui adressa un petit sourir, pas terrible mais bon . Puis elle me demanda si le vent venait de moi , j'haussa les épaules et hocha la tête en signe d'affirmation .

[vraiment désolé pour le retard ...]
Hinata
Hinata
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: Air
Rang: novice =)

Revenir en haut Aller en bas

Vision suite - pv Stella Empty Re: Vision suite - pv Stella

Message  Stella Dim 13 Sep - 16:02

[Pas grave^^]

C'était bel et bien Hinata qui avait créé la petite brise. Je lui rendis son sourire, reconnaissante.

- Merci beaucoup. Ça m'a aidée plus que tu ne le penses...

Grâce à ça, j'avais découvert que je pouvais me racrocher à quelque chose de réel pour sortir de mes visions.

L'infirmière revint avec des cachets contre la migraine. Je ne me fis pas prier pour les prendre... et je fus déçue lorsque que je me rendis compte qu'ils ne feraient pas effet aussi vite que l'autre médicament qu'elle m'avais donné. Je la regardais.

- Ce, c'était quoi ce truc que vous m'avez donné? C'est radical, en tout cas...

L'infirmière hésita.

- C'est secret. Mais... disons que c'est une sorte de calmant...

Et elle se sauva, me laissant perplexe.

Je m'étais assise pour avaler les cachets, alors je me recouchai, épuisée. Parcourir le monde en esprit, ça vous fatigue... Je sentais mon coeur battre dans mon crâne. Je regardai à nouveau Hinata en pointant la porte où l'infirmière avait disparut.

- Elle est pas très bavarde...

Je gardai le silence un instant.

- Je... je sais pas ce que je serai devenue sans toi. Merci. Vraiment.

Qu'est-ce que je pouvais dire d'autres? J'étais un peu mal à l'aise. J'avais l'impression de n'être pas capable de me protéger toute seule. Il y avait toujours quelqu'un pour me sauver. Je me sentais comme un boulet. Finalement, Surin avait peut-être raison...
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Vision suite - pv Stella Empty Re: Vision suite - pv Stella

Message  Hinata Ven 18 Sep - 23:38

j'hocha simplement les épaules quand elle me remercia pour le vent .

Je souris quand elle parla de l'infirmière :

_ Oui en effet est elle un peu longue à la détente ^^

_ Bah de rien, je t'avoue que j'ai un peu hésité... Mais bon, alors t'a vu quoi de beau ? ^^

J'attendrais qu'elle aille un peu mieu et je partirais, voilà ...
Hinata
Hinata
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: Air
Rang: novice =)

Revenir en haut Aller en bas

Vision suite - pv Stella Empty Re: Vision suite - pv Stella

Message  Stella Sam 19 Sep - 16:10

Elle me demanda ce que j'avais vu de beau.

- Des tas de choses, et pas toutes belles. Des catastrophes naturelles, des gens qui se disputent...

... mon père.

- Sinon, un chien qui chassait, un gars qui jouait aux jeux vidéos. Plein de trucs dont je me fiche royalement.^^ C'est assez étrange...

Hum, les cachets ne faisaient pas effet assez vite à mon goût. Mais bon, on ne peut pas tout avoir. Je regadais Hinata.

- Et toi? J'espère que, côté pouvoirs, tu t'en sors mieux que moi...

Ça, c'était pas difficile...
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Vision suite - pv Stella Empty Re: Vision suite - pv Stella

Message  Hinata Dim 27 Sep - 16:30

Je l'écoutais un peu étonné par tout ce qu'elle avait put voir sans ne rien controler .
Je souris à sa question, un sourire plutôt ironique :

_ Non je ne m'en sors pas mieux loin de là, je m'en sortais bien je n'aurais pas prit la peine de t'ammener jusqu'ici j'aurais tenté d'appaiser tes douleurs avec mon "dont" ... Mais il semblerait que celui-ci n'est pas très coopératif avec moi ...

La pauvre elle n'avait pas l'air d'aller beaucoup, ce n'était pas la grande forme , en même temps on comprenait bien pourquoi * Le temps d'un instant j'ai crus que je n'aurais pas le temps de l'ammener jusqu'à l'infirmerie *

[encore et encore et ... désolé pour le retard :/ ]
Hinata
Hinata
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: Air
Rang: novice =)

Revenir en haut Aller en bas

Vision suite - pv Stella Empty Re: Vision suite - pv Stella

Message  Stella Sam 3 Oct - 16:21

(Pas grave, j'suis pas là souvent moi non plus ^^)

On était deux à ne pas arriver à contrôler nos pouvoirs. J'étais contente de pas être la seule dans tout Terrae.

- Les pouvoirs c'est bien, mais ça peut aussi vraiment être ch*ant...

La douleur commença à se dissiper. Je soupirai. Enfin!

- Bon sang, j'adore celui qui a inventé le truc qui soulage les maux de tête.

J'avais envie de discuter. Ça ferai peut-être passer la douleur plus vite, qui sais?

- Donc, t'es un ange d'air?
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Vision suite - pv Stella Empty Re: Vision suite - pv Stella

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser