Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mise au point : niveau Etoile

Aller en bas

Mise au point : niveau Etoile Empty Mise au point : niveau Etoile

Message  Philos Sam 21 Fév - 19:02

Je fais une mise a point pour le niveau étoile.

I) Ceux qui ont vu leurs pouvoirs évoluer.

Etant donné que nous avons voté pour le changement de couleur des yeux à partir de ce niveau (on se croirait au Parlement ces derniers temps c'est dingue =O) , vous pourrez faire évoluer vos pouvoirs dans certaines conditions. Les pouvoirs évolueront avec un changement de couleur bref de vos yeux, alors que vous ressentez une émotion inconnue ou bien en cas de nécessité. Exemple : "Je devais les protéger. Je fermai les yeux et lorsque je les réouvris ils étaient devenus d'un bleu profond". Votre maîtrise se trouve accrue lors de ce moment, mais sinon, ensuite, vous reprenez votre niveau de Démon/Ange. On dira alors que "votre potentiel d'Etoile a été révélé". Autrement dit, vous êtes passibles de monter au niveau superieur.

II) Les plus responsables.

Vous devez avoir conscience de vous et de vos pouvoirs pour devenir Etoile. L'irresponsabilité et loe manque de contrôle seront vos pries ennemis. Vous devez vous montrer dignes d'endosser des responsabilités plus importantes.


III) Les yeux.

Lorsque vous passez étoiles, vos yeux changent de couleur lors de l'utlilisation de vos pouvoirs.

Eau : Bleu clair pour les anges et bleu sombre pour les démons
Feu : Rouge orangé plus ou moins clair en fonction de votre rang
Air : Gris plus ou moins clair selon votre rang
Terre : Marron chocolat pour les anges, marron sombre pour les démons.
Tonnerre : Doré orangé pour les anges, doré caramel pour les démons

IV) Plus d'uniforme

Lorsque vous passez étoiles, la seule distinction que vous portez est une cape à capuche Bleue, Rouge-orange, Grise, Marron ou Dorée que vous portez. Elle est décorée du cercle d'initiation, qui est le symbole de l'école.


Mise au point : niveau Etoile 12411610

Pour toutes questions, suggestions, ou autres, me contacter.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser