Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mise au point : Masters et greffe.

Aller en bas

Mise au point : Masters et greffe. Empty Mise au point : Masters et greffe.

Message  Philos Sam 30 Mai - 13:06

Je lance ici la mise au point sur les êtres les plus puissants de Terrae. Profitez-en bien !...

I Pouvoirs et responsabilités maximales

Les masters ont tous leurs pouvoirs de débloqués. Leurs pouvoirs spéciaux, leurs affinités et toutes les variantes qu'ils peuvent y trouver leur sont entièrement accessibles. Les limites de leurs pouvoirs sont seulement celles que leur imposent leurs propres corps : les masters ne sont plus vraiment des hommes et pas vraiment des Dieux.
Leurs responsabilités sont aussi décuplées : leurs erreurs sont aussi bien plus lourdes à porter, et il leur est parfois impossible de les réparer. Aussi, avant de devenir master, il faut avoir évolué et mûri bien plus qu'on ne peut le croire.

II Caractéristiques physiques

Les masters ont tous l'apparence d'hommes ou de femmes d'une vingtaine d'années. On a remarqué qu'ils ne vieillissent plus, ou tout du moins extrêmement lentement.
Tout en eux est harmonie et souplesse : leurs voix, leurs démarches, leurs silhouettes, de tout ceci se dégage une impression de puissance contenue et savamment maîtrisée, qui renforce leur allure et leur attitude quasi-surnaturelle.

III Le choix de vie

Les masters ont plusieurs choix : soit ils passent masters pour maîtriser leurs pouvoirs, et ensuite partent vivre une vie totalement normale sur Terre (ils perdent alors leurs attributs surnaturels, gardant une durée de vie normale) en jurant d'oublier Terrae, ou tout du moins de ne jamais dévoiler son secret. Ces personnes là sont rares mais deviennent de précieuses relations pour l'Institut, nous rendant de sacrés services parfois.
D'autres décident de rester à Terrae, mais en temps qu'électrons libres : ils n'ont pas de métier, et effectuent des missions pour l'Institut, tout en pouvant voyager partout dans le monde. Cette catégorie est la plus importante.
Enfin restent les plus puissants d'entre eux, qui décident de faire de Terrae leur maison. Ils prennent un métier de professeur ou autre et passent leur vie à Terrae, pour aider et éduquer les autres générations. Ils sont libres de leurs actions, mais restent intiment liés à l'Institut.

IV La greffe

Cependant, le pouvoir véritable des masters de réside pas seulement dans la maîtrise de leurs pouvoirs. Les masters de la troisième catégorie, et quelques autres de la seconde, obtiennent un surplus de pouvoir qui leur permet de se battre pour protéger l'Institut ou pour leurs missions.
La greffe prend la forme d'une arme, d'un pouvoir spécial qui dépend directement du corps de son utilisateur.(ex : un pistolet qui sort de la paume de la main)
La greffe est le plus grand secret des masters, qui ne doivent en aucun cas le révéler à la légère. Les greffes dépendent de leur utilisateur, elles sont une part intégrante de son corps. Elles sont faites, pour les armes, d'un matériau inconnu ... qui dépend directement de ma greffe. Alors retenez seulement pour le moment qu'elles sont incassables, impossible à fondre ou à briser. Wink

Voilà pour la mise au point. Pour toutes questions, veuillez me contacter.

P.s : pour les masters, veuillez m'envoyer par Mp votre proposition de greffe, que je puisse en faire une liste.
P.p.s : Ceux qui seront appelés à devenir masters devront tout d'abord discuter de leur greffe avec moi par Mp.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser