Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mise au point des pouvoirs.

Aller en bas

Pour ou contre les yeux changeant de couleur lors de l'utilisation de votre pouvoir, à partir du rang étoile ?

Mise au point des pouvoirs. I_vote_lcap92%Mise au point des pouvoirs. I_vote_rcap 92% 
[ 11 ]
Mise au point des pouvoirs. I_vote_lcap8%Mise au point des pouvoirs. I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Mise au point des pouvoirs. Empty Mise au point des pouvoirs.

Message  Philos Mer 11 Fév - 17:35

Je fais une mise au point des pouvoirs, en fonction des niveaux et des classes. Je le présente sous forme de tableau, ça ira plus vite. N'oubliez pas de voter sur le sondage ! Les couleurs sont des capacités acquises au rang de master, elles sont propres aux rangs Terre-Eau-Air-Feu-Tonnerre.


NoviceInitiéEtoileMaster
Ange d'Eau aucun pouvoirVoyance non contrôlée- début de la maîtrise de l'eauVoyance maîtrisable sur des évènements marquants ou importants - début de la maîtrise de la glaceVoyance entièrement contrôlée- maîtrise de l'eau sous toutes ses formes (vapeur-glace-liquide) -capacité d'analyse et de stratégie surdéveloppée
Démon d'Eauaucun pouvoirMétamorphose partielle maîtrisée-début de la maîtrise de l'eauMétamorphose humaine maîtrisée- début de la maîtrise de la glaceMétamorphose humaine et animale complètement maîtrisées- contrôle de l'eau sous toutes se formes-capacités d'analyse et de stratégie surdéveloppée
Ange de Feuaucun pouvoirInvisibilité difficile-début de la maîtrise du FeuInvisibilité efficace à moyen terme-chaleur et puissance du Feu maîtrisées si contact avec la cibleInvisibilité et Feu totalement maîtrisés-explosions maîtrisées-résistance surhumaine
Démon de Feuaucun pouvoirDébut de la maîtrise du marionnettisme- pareil pour le feuMarionnettisme efficace et plus difficile à \"briser\"- chaleur et puissance du Feu maîtrisées si contact avec la cibleMarionnettisme totalement maîtrisé- Feu utilisable à contact ou à distance- explosions maîtrisées-résistance surhmaine
Ange de Terreaucun pouvoirTélépathie difficile à maîtriser-début du contrôle de la TerTélépathie maîtrisée- contrôle de la Terre complet Télépathie (dans les deux sens) complètement maîtrisée- contrôle de la Terre sous toutes ses formes (métal, sable...) agilité hors du commun
Démon de Terreaucun pouvoirForce importante-difficulté d'adaptation du corps(fatigue) -début du contrôle de la TerreForce colossale-contrôle de la Terre completForce colossale-contrôle de la Terre sous toutes ses formes-agilité hors du commun
Ange d'Airaucun pouvoirGuérison des plaies superficielles-début du contrôle de l'AirGuérison des plaies plus importantes-contrôle de l'air plus important- possibilité de Vol sur temps court, et sans perturbationsGuérison de toutes plaies, internes ou externes-contrôle de l'Air et du Vol parfaits- audition surhumaine-contrôle de la densité de l'Air
Démon d'Airaucun pouvoirSons peu forts-début de la maîtrise de l'AirSons forts et contrôlés-contrôle de l'Air plus important-possibilité de Vol sur temps court, et sans perturbationsCapacité à utiliser le son venant de n'importe où, en l'amplifiant, Air et Vol parfaitement maîtrisés- audition surhumaine -contrôle de la densité de l'Air
Ange de Tonnerrreaucun pouvoirSensations exacerbées, difficiles à changer sur un long terme-début de la maîtrise du TonnerreSensations contrôlées- maîtrise du Tonnerre plus importanteSensations et Tonnerre parfaitement maîtrisés- possibilité de dialogue avec les machines- contrôle des champs magnétiques-réflexes hors du commun
Démon de Tonnerrreaucun pouvoirTéléportation difficile-début de la maîtrise du TonnerreTéléportation maîtrisée en solo- contrôle du Tonnerre plus importantTéléportations et Tonnerre totalement maîtrisés-possibilité de dialogue avec les machines- contrôle des champs magnétiques-réflexes hors du commun

Merci à Yureka pour cette petite règle : passage obligatoire, très importante pour les combats !
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser