Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

C'est beau...C'est blanc...C'est la neige !!!!

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est beau...C'est blanc...C'est la neige !!!! - Page 2 Empty Re: C'est beau...C'est blanc...C'est la neige !!!!

Message  Mist Sam 14 Mar - 15:11

Je me dégageai doucement.


- Le fait est que moi, je ne peux pas.

Je m'adoucis en voyant leur inquiétude.

- Ne vous en faites pas pour moi, d'accord ? Je ne le supporterai pas, sinon. Je vous adore, vous savez. Et le bonheur qui se dfégage de vous deux m'est amplement suffisant.

Je leur souris, puis, pour cacher mes pensées triste, me mis à chantonner une chanson passée à la radio il y a quelques jours, la musique masquant le reste.


" Your fingertips across my skin
The palm trees swaying in the wind
Images
You sang me spanish lullabies
The sweetest sadness in your eyes
Clever trick "


Mon chant était bas, ma voix cassée. Tant pis, car, tandis que je m'éloignais, personne n'entendit la suite ... Ni ne me voyait, ma silhouette se confondant avec la neige qui tombait.


" Goodbye, my almost lover
Goodbye, my hopeless dream
I'm trying not to think about you
Can't you just let me be?
"


désolée, mais cette chanson je devais la caser quelque part U.U
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau...C'est blanc...C'est la neige !!!! - Page 2 Empty Re: C'est beau...C'est blanc...C'est la neige !!!!

Message  Hiryuu Sam 14 Mar - 15:51

Je la regardai s'éloigner, la gorge serrée. Si je la retenait encore, elle irait encore plus mal. Laissons-la tranquille pour le moment. Je me sentais extrêmement mal pour elle. Même si elle m'avait caché ses pensées, je sentais en elle toute la tristesse et la douleur qu'elle éprouvait. Je restai un moment comme ça, puis me tournai vers Yureka.

"Il faut absolument qu'on l'aide. Je ne peux pas supporter de la voir comme ça. J'ai déjà une idée de mon côté, il faut qu'elle se rende compte que le bonheur est pour tout le monde, même elle..."
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau...C'est blanc...C'est la neige !!!! - Page 2 Empty Re: C'est beau...C'est blanc...C'est la neige !!!!

Message  Yureka Sam 14 Mar - 21:52

Je la regardais partir, le coeur lourd. J'avais tellement l'impression que c'était ma faute ! J'avais envie de lui courir après, de la prendre dans mes bras, de lui remonter le moral. J'avais tellement l'impression que je n'aurais pas dû insister sur ça !

-Le bonheur, elle l'a... Elle le refuse, c'est tout ! dis-je en criant presque.

Je sais pas pourquoi, mais la voir comme ça... Ca me donnait envie de pleurer... Je voulais pleurer pour elle... Parce que c'était... Ma meilleure amie...


-Je voudrais tellement qu'elle comprenne...!

Je me blotissais ensuite dans les bras de Yujiro.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau...C'est blanc...C'est la neige !!!! - Page 2 Empty Re: C'est beau...C'est blanc...C'est la neige !!!!

Message  Hiryuu Sam 14 Mar - 23:21

Je la serra dans mes bras.

"Ne t'inquiètes pas, elle comprendra."

Je pris un peu de recul pour voir son visage. Tout à l'heure j'avais senti dans sa voix qu'elle avait envie de pleurer.

"Tu vas bien ?"
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau...C'est blanc...C'est la neige !!!! - Page 2 Empty Re: C'est beau...C'est blanc...C'est la neige !!!!

Message  Yureka Sam 14 Mar - 23:42

-Oui... Oui, je vais bien...! répondis-je en forçant un sourire tout en regardant Yujiro.

Je ne voulais certainement pas l'inquiéter, il devait déjà assez s'inquiéter pour Kasumi, pas besoin d'en rajouter une couche avec moi ! Surtout que j'allais mal pour la même raison que lui...

-Dis tu... Tu penses qu'on ne peut vraiment pas aller la rejoindre là ? On peut peut-être la rattraper si on se dépêche...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau...C'est blanc...C'est la neige !!!! - Page 2 Empty Re: C'est beau...C'est blanc...C'est la neige !!!!

Message  Hiryuu Sam 14 Mar - 23:51

"Vas-y toi, je pense que je vais parler à quelqu'un. J'espère que les choses vont s'arranger..."

Je ne lui dis pas que je voulais parler à Takeshi, j'essayerais d'arranger les choses de mon côté, pendant qu'elle parlerais avec Kasumi.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau...C'est blanc...C'est la neige !!!! - Page 2 Empty Re: C'est beau...C'est blanc...C'est la neige !!!!

Message  Yureka Dim 15 Mar - 0:09

Je lui souris doucement avant de l'embrasser sur la joue.

-D'accord alors, à tout à l'heure !

Je lui adressais quelques signes de mains avant de partir en courant rejoindre Kasumi. J'espérais vraiment que ça allait s'arranger !
Enfin... Elle était où pour le moment ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau...C'est blanc...C'est la neige !!!! - Page 2 Empty Re: C'est beau...C'est blanc...C'est la neige !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser