Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ames grises, neige noircie

4 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Ames grises, neige noircie Empty Ames grises, neige noircie

Message  Kay Arashi Mar 2 Fév - 2:02

Il était véritablement tôt. J'avais glissé un mot à ceux que j'avais promis de dire quand je partirai. J'avais fait parvenir les billets à ceux qui étaient concernés par le voyage. J'avais amené Ebony et Ivory avec moi. Ma ceinture aux coutelas faisait un doux cliquetis. "Sufar" était de voyage aussi, elle trônait dans mon dos prête.

Les étoiles luisaient de mille feux. Je frissonai sous mon gros manteau. En Russie la saison était très froide là. J'espérai que mes compagnons seront suffisament bien couverts. Je fermai les yeux en pensant à cette folie que j'allais comettre...

La navette partait à 6 heures. J'allais prendre cette navette là, et si mes compagnons n'étaient pas à l'heure je partirais seule. Je tournai lentement la tête pour revoir Terrae. Allai-je revenir? Dans quel état serai-je de retour? Quand allions nous revenir? Allai-je troucer des réponses de la part de mes anciennes camarades?

Je respirai profondément et sortis de ma poche le collier d'armée de Darren. Je le contemplai pendant des longues minutes.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Ames grises, neige noircie Empty Re: Ames grises, neige noircie

Message  Aoi Mar 2 Fév - 2:07

Je courais pensant arriver vraiment à la bourre. Il faisait froid, malgré le manteau super épais que je portais (et on partait en Russie...)par contre mes après ski me tenaient bien chaux aux pied ; ) Après avoir manquer de m'étaler je vis Kay.
"Salut!" j'avais les yeux rouge pour ne pas avoir assez bien dormis, j'ose espérer qu'elle ne le remarque pas trop
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ames grises, neige noircie Empty Re: Ames grises, neige noircie

Message  Himienaï Mer 3 Fév - 0:30

Kay avait finis par me demander de l'accompagner en Russie...ou plutôt avait acceptée que je le fasse, parce que je l'ai quand même bien influencé. Mes proches prévenus, j'avais préparé mes affaires.
Ce jour là, j'avais mis le réveil tôt et avait eu un mal fou à me lever. J'avais pris une longue douche, qui n'eus comme effet que de me ramollir un peu plus, et un tout petit déjeuner.
Sac sur l'épaule, armes dans le sac prévu à cet effet. Je me dirigeais vers le port. Kay et Aoi étaient déjà là.

"Non mais franchement!! C'est quoi cette mode de partir aux aurores??? L'après midi, c'est bien aussi..."


Je poussais un long soupir et m'adossais à un mur. Ben ouais, le matin de bonne heure...c'est pas mon heure...justement.
Avisant l'armurerie que portais Kay je grommelais et avançais vers elle, lui tendant mon sac à sabre.

"Mets ton attirail là dedans, tu passera jamais les portiques. Tu peut garder ton sabre si tu veux, j'ai ce qu'il faut pour ça."

C'est quoi cette manie de croire qu'on peut aller partout armé jusqu'aux dents...les messieurs de la sécurité, ils aiment rarement ça. Déjà qu'ils me regardent de biais même avec les autorisations de port du sabre...alors avec une armurerie à la ceinture...
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ames grises, neige noircie Empty Re: Ames grises, neige noircie

Message  Aoi Mer 3 Fév - 0:49

"Coucou"
heuuuu... mais que je suis pas douée T-T je m'était embêtée à planquer les dagues que Kay m'avait offertes en plus...j'avais aussi pris le poignard d'Akina, et le bo pliable. Autant tout donner à Ita...Himi pour éviter toute histoire sur place. Je commençais par lui tendre les armes les plus évidentes...le bo et le le poignard que je dû tout de même sortir de sous ma super couche de vêtements. Et une dague sortie de la chaussure, et une autre de sortie de derrière l'empiècement de mon jeans, et une autre sortie de la doublure de mon manteau...oui bon j'aime planquer des armes dans mes vêtements ya problème?
"Et voilà y reste plus que les pressions de mon manteau qui pourraient sonner à présent >< " j'ajoutais"Heureusement que la voie de la sagesse est avec nous ^^ ..."
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ames grises, neige noircie Empty Re: Ames grises, neige noircie

Message  Karasu Mer 3 Fév - 0:53

Je déteste les réveils comme ça...


J'avais passé la nuit sur l'île à me promener sous différentes formes animales. J'avais fini par me poser sur une branche d'un arbre et m'étais endormi dessus.


Lorsque l'autre avait commencé à apparaître, j'avais ouvert les yeux. Je n'avais pas eus le temps de cligner des yeux que l'oiseau, perché sur la branche juste en-dessous de la mienne, s'était mis à chanter, me faisant sursauter et... tomber de ma branche.


Après m'être relevé, je ne pouvais m'empêcher de me dire que j'oubliais quelque chose mais ça ne voulait pas me revenir.


J'avais décidé d'aller, comme chaque matin à l'aube, exécuter la Gestuelle que Electra m'avait appris sur la plage en espérant que ce que j'avais oublié me reviendrait.


Je m'étais donc transformé en corbeau et m'étais envolé.


Lorsque la plage fut en vue, je vis des navettes sur la rive.


"Non d'un katana forgé! C'est vrai que c'est aujourd'hui qu'on part avec Kay!"
M'exclamai-je en accélérant l'allure.


Heureusement, elle était encore là. Je fus surpris de voir Himienaï et Aoi avec elle. Himienaï était en train de tendre son sac à sabres, j'en conclut qu'elle viendrait aussi. J'en fus rassuré. Si elle était aussi du voyage, on ne risquerait pas d'avoir de problèmes et puis, ça me permettra de voir si elle progressé au katana depuis la dernière fois (déjà que cette fameuse fois, elle avait juste failli me tuer...). Aoi ne semblait pas surprise, j'en conclut qu'elle serait aussi du voyage (elle est une Étoile maintenant, on ne risquera pas d'avoir des soucis avec elle non plus).


Une fois à leur hauteur, je redevins humain et me laissai tomber en souplesse sur le sable.


"Salut!" Les saluai-je en levant la main à hauteur d'yeux avec un sourire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Ames grises, neige noircie Empty Re: Ames grises, neige noircie

Message  Himienaï Mer 3 Fév - 1:05

Je regardais Aoi sortir ses armes avec des yeux comme des soucoupes. Jamais je n'aurait cru ça d'elle.
Je secouais la tête pour revenir à moi et souris gentiment à Aoi.

"T'exagère un peu là."

Sac toujours tendue, en direction de Kay, je tournais la tête pour voir arriver KArasu, que j'avais reconnu à sa voix.

"Nii-Chan!!! Whaou...t'es presque à l'heure..."

Finalement, m'être levé de bonne heure n'avait plus d'importance. Cette mission s'annonçait plutôt bien. JE pourrais veiller sur mes amis et passer du temps avec Karasu...J'espérais que j'aurais l'occasion de le mettre KO à coup de sabre cette fois-ci. JE sais pas moi, pendant un entrainement...ou une nuit blanche.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ames grises, neige noircie Empty Re: Ames grises, neige noircie

Message  Kay Arashi Mer 3 Fév - 19:18

Je souris lorsque je vis le groupe se former. Ce que je ressentais était assez compliqué à expliquer. Un mélange entre la lassitude, l'exaspération, mais aussi la gratitude et la reconnaissance, tout ça ccompagné de l'apréhension. Ils m'étaient très chers ces trois là, alors pour rien au monde je ne voulais qu'ils frôlent le danger. Mais fallait que je me rende à l'évidence... j'avais besoin d'eux pour mener à bien cette mission. Avec eux à mes côtés il fallait à tout prix que je puisse me trouver une porte de sortie.

Je hochai la tête quand Himienai me demanda de mettre mes armes dans son sac.

- D'accord. Tu as des authorisations? J'ai aussi quelques papiers au cas où il y a besoin, faux bien sûr, mais ils ont été faits par un faussaire très doué, dis-je en riant doucement.

Je fis une pause et m'adressai à eux trois.

- Bon, je vais vous expliquer exactement où on va et ce qu'on cherche. Nous allons voyager dans la Russie Occidentale, dans plusieurs villes. Selena a déchiré son carnet et l'a envoyé à plusieures personnes de mon ancien clan d'assassins, les A9. Le fait que j'aie tué Selena a crée un vrai séisme au sein de mon ancien clan mais pas seulement... Il y a un autre clan, les BS qui sont les ennemis jurés de l'A9, et on s'affronte réguliérement. Mais là c'est différent, les BS ont commencé à être bien trop puissants. Et... j'ai des réponses à chercher autant chez les A9 que chez les BS en faite...

Je respirai à fond et sortis de mon sac differentes choses.

- Tenez, vous avez chacun un guide de conversation en russe au cas où on sera separés, puis ceci ce sont vos billets d'avion, 1ere classe. Je vous donne aussi quelques roubles, mais le plus gros de l'argent est déjà sur place. On allons beaucoup voyager, alors soyez préparés à faire des bornes. Nous logerons essentiellement dans des hotels de luxe, où nous risquons moins d'être attaqués. Il faudra ouvrir l'oeil pour les assassins bien sûr, mais aussi pour les services secrets. Inutile de vous dire que je suis vivement recherchée par Interpol, et les services secrets de differents pays. Des questions? demandai-je en les regardant tour à tour.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Ames grises, neige noircie Empty Re: Ames grises, neige noircie

Message  Karasu Mer 3 Fév - 20:22

"Oui. Il faut qu'on récupère les pages du carnet de Selena?" Demandai-je en faisant apparaître ma longue et épaisse écharpe noire contenant les objets dont j'avais besoin.


J'y glissai le guide des conversations russes à l'intérieur avant de la refaire disparaître.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Ames grises, neige noircie Empty Re: Ames grises, neige noircie

Message  Aoi Mer 3 Fév - 22:02

Je regardais dépiter le guide de conversation.
"Bon.e n gros j'ai le trajet pour apprendre à dire: "bonjour", "au revoir", "Merci", et "si tu touche ne serait ce un seul de ses cheveux jte tue"?
pour le reste pas de question! En avaaannt!!!!" certaines questions éclairciront au file du voyage, autant ne pas plomber l'ambiance dès le début.
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ames grises, neige noircie Empty Re: Ames grises, neige noircie

Message  Himienaï Mer 3 Fév - 22:23

Je lançais un regard faussement offensé à Kay.

"Rien n'est faux chez moi! Les papiers sortent du bureau de mon père, comme il était forgerons, il pouvait distribuer des autorisations de port d'armes blanches."

J'écoutais attentivement les paroles de Kay. Quoi, rien que ça. Les doigts dans le nez...Chuuuuuuuuuut, pour l'instant, j'y crois!!!
Je glissais le guide dans mon sac. Espérant pouvoir compter sur mon traducteur. Parce qu'avec un livre, je m'en sortirais jamais -__-

"Russie...un jour...je ferais une mission dans les Caraïbes..."


Je refermais mon sac, contenant mes armes, mon sabre, mon kodachi, mes surikens, mes couteaux et le gun de Yuki, et celle de Aoi et Kay.
Punaise, se qu'il pèse...je préfère partir avec trois sabres, comme pour Hokodate.
Je remis mon sac sur l'épaule et tendis un papier à Kay et un à Karasu.
Je supputer fortement qu'il avait perdu l'autorisation que je lui avait donné lors de notre retour à Hokodate.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ames grises, neige noircie Empty Re: Ames grises, neige noircie

Message  Kay Arashi Mer 3 Fév - 22:52

Je pris le papier qu'elle me tendait.

- Bon... on devrait y aller... la navette ne nous attendra pas, dis-je en les regardant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Ames grises, neige noircie Empty Re: Ames grises, neige noircie

Message  Karasu Mer 3 Fév - 23:37

Je pris le papier que Himienaï me tendis en lui faisant un sourire reconnaissant et le rangeai dans ma poche.


"C'est parti alors." Dis-je en montant à bord de la navette.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Ames grises, neige noircie Empty Re: Ames grises, neige noircie

Message  Aoi Mer 3 Fév - 23:40

"Oui en avant" dis je en entraînant Kay par la main à bord avec moi.
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ames grises, neige noircie Empty Re: Ames grises, neige noircie

Message  Himienaï Mer 3 Fév - 23:56

Je secouais la tête, un sourire exaspéré aux lèvres, devant le sourire reconnaissant de Karasu.
La voix détermine de Kay me rappela à la réalité et je hochais la tête, suivant le petit groupe à bord sans un mot.
Appuyé au bastingage, je contemplais les tour de l'Institut, espérant les revoir très vite.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ames grises, neige noircie Empty Re: Ames grises, neige noircie

Message  Kay Arashi Jeu 4 Fév - 21:36

Le bateau commençait à s'éloigner doucement du rivage. Je regardai l'institut.

- J'espère qu'on se reverra, dis-je en regardant la tour or qui s'éloignait peu à peu.

- Vous n'avez pas le mal de mer ou d'air non? demandai-je en les regardant tour à tour.


Dernière édition par Kay Arashi le Lun 22 Fév - 0:24, édité 1 fois
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Ames grises, neige noircie Empty Re: Ames grises, neige noircie

Message  Karasu Jeu 4 Fév - 21:51

Je m'étais assis en tailleur sur le rebord, regardant aussi Terrae dont nous nous éloignions.


Je tournai la tête vers Kay avec un sourire.


"Pas de soucis pour moi."


Encore heureux pour moi vu le nombre de fois où je suis parti dans le monde (Hakodate, Tokyo, Turin et maintenant en Russie).
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Ames grises, neige noircie Empty Re: Ames grises, neige noircie

Message  Aoi Jeu 4 Fév - 21:55

"ça va Onee ^^" par contre je somnolais un peu, j'aurais bien aimée dormir jusqu'à ce qu'on arrive .
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ames grises, neige noircie Empty Re: Ames grises, neige noircie

Message  Himienaï Jeu 4 Fév - 22:41

Assise contre le bastingage, genoux ramenés contre ma poitrine, tête caché dans mes bras, je commençais à rattrapper ma grasse matinée perdu.
Je me contentais d'agités la main pour signifier à Kay que je n'avais aucun soucis avec les transport.
Je laissais mollement retomber ma main, ouvrant les bras à Morphé...qui ne vint jamais.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ames grises, neige noircie Empty Re: Ames grises, neige noircie

Message  Kay Arashi Jeu 4 Fév - 22:48

Je sortis une carte et commençai à examiner le trajet.

- Hmm... je vais devoir aller voir mon informateur tout d'abord... murmurai-je.

Ca me dégoutait d'aller le voir mais j'étais obligée pour savoir les nouvelles planques de mes anciens patrons.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Ames grises, neige noircie Empty Re: Ames grises, neige noircie

Message  Aoi Jeu 4 Fév - 23:57

Je frissonnais. Pourquoi la façon dont elel avait dis"informateur m'avait t'ellle fait frissonné?...ça devait pas être un mec très rassurant ==. Je laissais ma tête tomber sur l'épaule de Kay pour dormir un peu,vu que tout le monde récupérait plus ou moins sa nuit. Je ne devais pas montré que j'avais ne serais e un peu d'appréhension, sinon elle n'avais plus qu'a me renvoyer à Terrae.
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ames grises, neige noircie Empty Re: Ames grises, neige noircie

Message  Himienaï Sam 6 Fév - 20:14

Le murmure dégouté de Kay me fit relevais la tête.

"Tu as tout prévus j'espère?"

Je jetais un coup d'œil à Karasu en pensant à notre première mission...ou nous avions du en grande partie compter sur KAzuuya et Electra pour les déplacements.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ames grises, neige noircie Empty Re: Ames grises, neige noircie

Message  Karasu Sam 6 Fév - 20:16

Je vis le coup d'œil de Himienaï.


Qu'est-ce que j'ai fait? Je n'ai pas fait de bêtises pourtant!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Ames grises, neige noircie Empty Re: Ames grises, neige noircie

Message  Kay Arashi Lun 8 Fév - 0:23

- Eh bien, il n'y aura qu'à la sortie de l'aéroport que nous aurons une seule voiture, sinon chacun aura sa voiture. Il vaut mieux se déplacer ainsi en Russie, ça va nous permettre d'être plus mobiles... mais au fait tout le monde a son permis ici ou pas? Je sais que Karasu m'a dit avoir le sien, mais je ne sais pas pour toi Himienai et Aoi.... ben je lui demandaerai quand elle sera réveillée, dis-je en la regardant et souriant. Pour ce qui est des hotels et tout je n'ai pas réservé mais tout devrait aller. Ah oui! Vos passeports son Ok? ou dois-je tirer quelques ficelles? demandai-je en les regardant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Ames grises, neige noircie Empty Re: Ames grises, neige noircie

Message  Aoi Lun 8 Fév - 22:49

J'entendis mon nom et bien que à moitié endormis je tournais mon regard vers Kay. Elle avait parlé de voiture je crois, mais je n'avais pas tout suivis. Il fallait qu'elle aille vite en explication, parce que j'allais pas tardé à me rendormir.
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ames grises, neige noircie Empty Re: Ames grises, neige noircie

Message  Kay Arashi Lun 8 Fév - 22:55

Je sentis Aoi se réveiller.

- T'as ton permis, et ton passeport sur toi? demandai-je en la regardant.

Elle était mignonne avec son air endormi. Je ris doucement.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Ames grises, neige noircie Empty Re: Ames grises, neige noircie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser