Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

De la neige.....

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

De la neige..... Empty De la neige.....

Message  Himienaï Dim 8 Mar - 1:05

Maintenant trois jours que je suis à Terrae. Je commence enfin à arriver à me repérer....un peu. Les endroits essentiels. Genre: la salle de bain ou le dortoirs... c'est à peu près tout...U_U.
Du coup je passe beaucoup de temps dans les dortoirs des novices....beaucoup trop à mon gout. Mais ce matin, il c'est mis à neiger.....quelle joie....c'était comme si j'étais revenue en arrière. Je repensais à mère qui m'amenait toujours en balade quand il neigeait, on observait le paysage, on parlaient, on rigolaient....bref on s'amusaient. Jusqu'à ce que tout change.....Je secouais la tête pour chasser mes idées noires et une idée me vint.
Puisque la salle d'entrainement était....hum....déconseillée, je m'entrainerai dans la cour...sous la neige. Quel bonheur, tout simple.
J'enfilais mon hakama blanc, bordé de deux traits rouge, j'attachée mes cheveux en une longue tresse et, armée de mon cher katana, je descendit dans la cour en priant pour retrouver ensuite mon chemin.
Arriver dans l'immense cour je tachais de trouver un coin calme et à l'abri des regards, du moins autant que possible. Par nostalgie je choisis l'ombre du grand cerisier japonais fleuris de blanc, avec la neige, l'endroit me rappelait les balades de mon enfance......
Détendue, parfaitement calme je dégainais, observer quelques secondes les environs et commençais mon entrainement.
J'y pris beaucoup de plaisir, mon corps connaissait par cœur les mouvements des katas et je me laissais guider par l'habitude. Effecuant des gestes souple et précis. Je me laissais enivrer par ses mouvement et la sensation que me procurait mon katana dans les mains.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

De la neige..... Empty Re: De la neige.....

Message  Jörmungand Dim 8 Mar - 1:16

J’étais sorti de ma tour pour aller m’entrainer avec mon bâton il neigé toujours. Je passais rapidement dans le parc pour m’arête devant une jeune fille qui s’emblais s’entrainer... Je ne disais rien je me contenter de la regardé le visage inexpressif.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

De la neige..... Empty Re: De la neige.....

Message  Philos Dim 8 Mar - 1:20

De la neige ... Encore et encore... Je n'en pouvais plus.

Alors que je me promenais dans une tour, je m'arrêtai, regardant par la fenêtre, les yeux vidés par les ouvenirs qui affluaient en moi.


" - Hikaru, regarde ! Il neige ! Qu'est ce que j'aime ce temps ... On dirait que la terre se purifie pour laisser derrière elle un manteau immaculé ...

Le jeune homme sourit, regardant la jeune femme rousse qui tournoyait au milieu des flocons, resplendissante.

- Hikaru, je voulais de dire quelque chose ...

Le jeune homme sourit, regardant l'air gêné qu'avait prit son amie, la rendant encore plus belle.

- ... Je crois que je suis amoureuse de Zane ... "


Je secouai la tête. Alors que j'allais reprendre ma route, un éclair roux, au milieu de la cour si blanche, capta mon regard. Une jeune femme aux cheveux flamboyants s'entraînait dans la cour. Les larmes me montèrent presque naturellement aux yeux. Mon cerveau cherchait sans cesse à m'enfoncer plus loin dans la culpabilité, et allait jusqu'à m'envoyer des hallucinations...

Mais ... C'était réel ! Alia ... Non !

Je courus dans les couloirs, puis à travers la cour, pour finalement me stopper, haletant, à quelques mètres de la jeune femme. Ce n'était pas elle. J'aurais du le savoir. Mais son visage se superposait tellement au sien ...

Je continuai, sans le savoir, à l'observer, respirant à pleins poumons l'air glacé de ce début de journée.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

De la neige..... Empty Re: De la neige.....

Message  Himienaï Dim 8 Mar - 1:31

Je me concentrais sur mes mouvements....tentant de les rendre toujours plus fluides, plus souples, plus rapides...plus meurtriers face à un adversaire. Mais quelque chose me gênait je me sentais observer. Je stoppais mes mouvements et me retourna. Je vis deux personnes. Un jeune homme aux cheveux ébène, visiblement albinos, il devait avoir mon age, peut-être un peu plus jeune,il était armé d'un baton.Et, à quelque mètre de lui...mon cœur loupa un battement....Philos, il avait l'air infiniment triste et très surpris. Je ne savais pas trop à qui répondre... Du coup je lançais un "Bonjour" ce serait au premier qui me répondrait.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

De la neige..... Empty Re: De la neige.....

Message  Philos Dim 8 Mar - 1:34

Je souris tristement, tant chacun de ses gestes me faisaient plonger dans des souvenirs plus ou moins lointains ...

- Bonjour, Itaku. Vous allez bien ?

Je regardai Sadek, inquiet. Si jamais il tentait quoi que ce soit ...
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

De la neige..... Empty Re: De la neige.....

Message  Jörmungand Dim 8 Mar - 1:37

Je grimacer pour tout dire voir le directeur... je ne l’avais pas prévus...

« Bonjour... »

Je resserré ma poigne sur mon bâton... J’avais l’impression d’être de trop... Je regardais le directeur avec un sourir narquoi pour transformé trés vite mon visage en celui de Kasumi puis reprendre moi tête normal... Mon visage reprit une exprétion neutre.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

De la neige..... Empty Re: De la neige.....

Message  Himienaï Dim 8 Mar - 1:43

Je dévisagais quelques secondes Philos, il avait l'air toujours aussi triste, mais aussi inquiet.
Qu'est ce qui pouvait effrayé un master tel que le directeur?

"Bonjour monsieur, je vais bien merci."

Je ne savais pas trop quoi répondre. Surtout que l'autre jeune homme m'avait aussi répondue....après avoir fait une chose étrange, son visage avait pris l'aspect de celui de Kasumi puis le sien. Je ne compris pas trop et me contentais de lui renvoyer un "bonjour" aussi amicale que possible.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

De la neige..... Empty Re: De la neige.....

Message  Philos Dim 8 Mar - 1:49

Je serrai les poings face à la provocation de Sadek. Me concentrant sur la jeune femme, je répondis :

- Est-ce que tu t'es bien intégrée ici ? Ton arrivée s'est-elle bien passée ?
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

De la neige..... Empty Re: De la neige.....

Message  Jörmungand Dim 8 Mar - 1:54

Je me contenté de me taire j’écouté... Ils avaient l’aire proche... Sa pouvait être intéressent comme moyen de pression ou bien pour faire souffrir... Je posais mon regard sur la jeune fille le regard vide...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

De la neige..... Empty Re: De la neige.....

Message  Himienaï Dim 8 Mar - 2:03

Je tentais d'ignorer les poings de Philos qu'il venait de serrer au point de blanchir ses jointures.

"A peu près, j'ai récemment fais la connaissance d'Etsuko et de Kasumi. Mais pour l'instant j'essaie surtout de prendre mes repères. L'institut est tellement grand ."

J'essayais un sourire, mais il fut discret. Mes yeux faisait toujours la navette entre Philos et le jeune homme aux cheveux ébène.Le vide des ses yeux me gênais. Je le soupçonnais d'être la cause du trouble du directeur. Il avait l'air dangereux. Instinctivement, je resserrait la prise sur mon katana, maudissant mes réflexes, je priai pour avoir était discrète. Je savais parfaitement que si mon adversaire était un initié, je n'avais aucune chance.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

De la neige..... Empty Re: De la neige.....

Message  Jörmungand Dim 8 Mar - 2:26

Je posais mon regard sur son katana je lui fis un sourire charognard. Je m’imaginé la douleur que pourrait ressentir le directeur si il arrivait malheur a cette fille... Elle avait certainement remarqué que j’étais combattant... Mon regard pris la direction du directeur je ne disais rien mais tout mes geste n’étaient que provocation... Juste pour rire...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

De la neige..... Empty Re: De la neige.....

Message  Himienaï Dim 8 Mar - 14:50

Je voyais le jeune homme lançais des regards mauvais à Philos et chacun de ses gestes n'étaient que provocation à mon égard. Mon gars si tu pense que je vais te sauter dessus parce que tu me regarde de travers tu te met le doigt dans l'œil. J'aime pas répondre à la provocation gratuite. Si tu veux savoir de quoi j'suis capable tu devra venir en premier..... (pensée intérieur:). Je resserrais encore ma prise sur mon katana, avant de penser que s'il m'attaquai, serré le manche de cette façon m'empêcherais d'être souple et réactive. Mes yeux continuaient à faire la navette entre l'albinos et Philos. La tension était palpable, mais comme à mon habitude je restais parfaitement calme. Je savais que cette attitude avait tendance à énerver mes provocateur.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

De la neige..... Empty Re: De la neige.....

Message  Jörmungand Dim 8 Mar - 15:03

Je fis tourner mon bâton comme si j’allais attaquer mais au lieu de sa je le posais sur mon épaule pour dire :

« Je suis navré il me semble que je ne sois pas courtois, je me m’appelle Sadek... Bien que se cher directeur me connaisse depuis peu... »

Cette fois je me re-métamorphosé pour prendre le visage que Kasumi mais en gardant mes yeux sa lui donnais un regard vide comme si elle été morte... Puis je repris mon apparence initiale avec un sourire narquois. C’est marrant comme je peu faire monté la tentions... Mais bon le directeur pourrais s’énervé et la j’ai aucune chance... A par si je m’en prends a la jeune fille la il ne pourra rien me faire... Cette pensé me fis sourire... J’avais déjà un moyen de pression sur le directeur... Du moins je pence...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

De la neige..... Empty Re: De la neige.....

Message  Himienaï Dim 8 Mar - 16:02

Je déteste la façon qu'a se Sadek de me mettre son arme sous le nez. Il a remarqué que la mienne, arme, coupe....et elle est très bien aiguisée....Bon le fait qu'il soit surement initié occulterais certainement ce détail....mais il vaut mieux ne pas y penser....
Je déteste aussi la façon dont il provoque Philos, car ses métamorphose en Kasumi ressemble bien à une provocation.

" Rien de grave, pas d'inquiétude".

Mes yeux faisait la navette entre Sadek, sournois et Philos, tendu....
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

De la neige..... Empty Re: De la neige.....

Message  Philos Dim 8 Mar - 20:46

Je desserai les poings, me forçant à respirer. En moi, Dark pestait, ne voulait qu'une chose : régler son compte à Sadek. Une partie de moi même le souhaitait aussi, car après ce qu'il avat fait à Kasumi ...

- Je suis content que tout se passe bien, dans ce cas.

Je me tournai vers Sadek.

- Si tu veux me faire sortir de mes gonds, je te préviens.

Mes yeux devinrent gris.

- On sera pas aussi cools que Kasumi.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

De la neige..... Empty Re: De la neige.....

Message  Himienaï Dim 8 Mar - 20:56

Je remarquais que Philos tentais de se détendre. Il desserra les poings et respira doucement.
Il m'adressa une parole gentille et se retourna vers Sadek, extrêmement menaçant:


"Si tu veux me faire sortir de mes gonds, je te préviens.....On sera pas aussi cools que Kasumi!"

On! Ok ça aller beaucoup plus loin que ce que je pensais. Ce on me piqua au vif et attisa ma curiosité. Mon regard continuait à aller de Philos à Sadek. Tous les deux menaçant. Je commençais à avoir peur....mon instinct me disais que j'étais en danger, mais je ne voulais pas fuir.
Pas mon genre!
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

De la neige..... Empty Re: De la neige.....

Message  Jörmungand Dim 8 Mar - 21:01

Je me mis en garde et dis :

« Oui j’en suis sur... Mais la fille qui et ici je suis sur que j’ai le temps de la tué avant de rendre l’âme alors on va se détendre je pence... »

Je le regardais dans les yeux un sourire en coin...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

De la neige..... Empty Re: De la neige.....

Message  Himienaï Dim 8 Mar - 21:15

Mauvais.....très mauvais. Non mais...pour qui il se prend celui là. J'suis pas une débutante.
Instinctivement je me mis en garde, sabre devant. Droite, légère prête à bondir au moindre signe d'agression.

"Ah, tu crois ça. Mon vieux, si tu veux tâter le fil de mon sabre, je t'attend."

Je pris un air arrogant, mon calme légendaire était revenu....j'étais détendue, même si je savais pertinemment que je risquais gros face à Sadek visiblement initié.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

De la neige..... Empty Re: De la neige.....

Message  Philos Dim 8 Mar - 21:29

Utilisant le vent, je me retrouvai entre Sadek et Itaku, menaçant. Dark s'était calmé, et mes yeux avaient repris leur couleur verte habituelle.

- On se calme. Je ne cherche pas la bagarre.

Je tournai la tête vers Itaku, j'avais désormais la pointe de son sabre entre les omoplates, mais ce n'était pas le plus important pour le moment.

- Bien qu'il se surestime énormément, Sadek est dangereux, Itaku. Fais attention.

Reportant mon attention vers Sadek, je levai le menton, et son baton s'envola, se plantant une centaine de mètres plus loin dans la neige avec un bruit etouffé.

- Attention, Sadek.

Dark prit le contrôle quelques instants.

- N'espère même pas nous toucher. On a le temps de te casser tous les os du corps avant même que tu n'aies compris ce qui t'arrive.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

De la neige..... Empty Re: De la neige.....

Message  Jörmungand Dim 8 Mar - 21:39

Je me mis à sourire pour dire en me rapprochant des deux :

« Je ne suis pas un lâche et tu ne me fait pas peur... Tu es un directeur... Tu ne feras rien... Alor t’es menasses je m’en fou... »

Je passais mon doit sur la lame du Katana une plaie se forma et libéra un peu de sang... Je posai mon regard sur la jeune fille pour dire :

« Belle arme... Bref... Je me sens de trop... Pour tout dire je vais vous laisser discuter je pence... A moins que vous n’y voyais un inconvénient... »
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

De la neige..... Empty Re: De la neige.....

Message  Himienaï Dim 8 Mar - 21:47

Je sentais une colère sourde affluait dans mes veines... J'aime pas les gens qui s'y crois!
Quand Philos s'était interposé entre Sadek et moi, j'avais très vite baissée ma lame, je ne voulait pas le blesser.
Sadek s'était rapproché de moi et avait passé le doigt sur le tranchant de mon sabre. L'envie fut très forte de le lui couper mais je ne bronchais pas.
Je souris méchamment, un sourir plein de sous-entendus, à son compliment, mais une fois de plus...ne dis rien.
Philos avait raison, Sadek était dangereux. Quand il annonça son départ, je répondis, avec le même ton arrogant:

" C'est certainement mieux que tu parte, tu es de trop effectivement!"

Je bénis mon calme.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

De la neige..... Empty Re: De la neige.....

Message  Philos Dim 8 Mar - 21:55

J'eus un petit sourire.

- Sadek, voyons, tu sais très bien que le fait d'être directeur ne changera rien. Je ne profère jamais des menaces.

Je lui décrochai un sourire purement ironique.

- Seulement des vérités.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

De la neige..... Empty Re: De la neige.....

Message  Jörmungand Dim 8 Mar - 22:03

Je me mis à sourire et dis :

« Je vous trouve marrant tout les deux... Dommage... »

Que sa tourne au drame... Je me demandé se que ferais le directeur si jamais il arrivait malheur a cette fille... Je me détourné doucement et dis :

« Je vous dis au revoir... Bonne fin de journée surtout... »

Je partais en direction de mon bâton pour partir vers la plage.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

De la neige..... Empty Re: De la neige.....

Message  Himienaï Dim 8 Mar - 22:12

"C'est ça........" crachais-je! "Au plaisir."
La colère me quitta et je me calmais, comment un type comme ça pouvais m'avoir fait sortir de mes gonds à ce point?
J'essuyais mon katana taché de sang sur un mouchoir.

"Il va falloir que je le nettoie a fond, il est souillé là"
grommelais-je
.
Je rengainais puis me tourna vers Philos, le regard bas, attendant qu'il parle le premier. J'avais l'impression d'avoir fait une bêtise.


Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

De la neige..... Empty Re: De la neige.....

Message  Philos Dim 8 Mar - 23:00

Je posai la main sur l'épaule d'Itaku. Ce geste me fit frémir tant je me senbtais plonger petit à petit en arrière ...

- Tu as bien réagi. Face à ce genre de personnes, il vaut mieux fuir pour sa vie ... Puis attendre l'heure où on est plus fort pour prendre sa vengeance. Bien que ce soit un mot que je n'aime pas trop.

Je lui fis un petit sourire.

- Tu te dois d'être forte. Ce qui t'attend ici va te faire changer, tu sais ? Bien plus que tu ne peux le croire ...
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

De la neige..... Empty Re: De la neige.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser