Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver]

2 participants

Aller en bas

Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver] Empty Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver]

Message  Yue Mer 25 Aoû - 16:49

J'ai chaud... je crève de chaud... je vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir...

Je lançai un coup d'oeil un peu jaloux à Shiki qui se portait comme un charme. Tu m'étonnes, entre les poils blancs et les cheveux noirs, on se demande lequel est le plus adapté. Et puis tu peux y aller, c'est pas mon simple haut de maillot de bain rouge et mon short qui limiteront les effets du soleil qui tape comme un malade... même la clim intégrée ça marche plus. Du coup je crame comme la fameuse saucisse que je décrivais à karasu la dernière fois.

Tiens... en parlant de karasu, on s'approche de la forge... la direction opposée me parait soudain être une idée pleine de bon sens. malheureusement, Shiki sembla en décider autrement... (une jour, je lui trouverai un copine à ce renard! Il sera peut être plus sage comme ça!)


- Shiki, non! reviens!

Bon... il semblerait qu'il soit devenu sourd comme un pot tout à coup.
Levant les yeux au ciel, le maudissant pour m'avoir donner un renard aussi borné, je filai à sa suite. Je jurai davantage en voyant la porte ouverte. Quand je vis une silhouette aux cheveux noir sortir de l'ombre de l'intérieur, j'inventai carrément tout un nouveau chapelet de juron pas très jolis dans la bouche d'une fille. A ma surprise, la silhouette esquiva Shiki, mais elle ne put esquiver une idiote qui pourtant avait essayé de freiner... heureusement que j'avais perdu de la vitesse quand même: ça aurait fait mal.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver] Empty Re: Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver]

Message  Karasu Mer 25 Aoû - 17:11

Il faisait une chaleur étouffante aujourd'hui. Impossible de s'entraîner dehors avec un soleil pareil, c'était un coup à attraper une insolation. D'autant plus que je devais nettoyer et affiner mes lames. Je m'étais donc rendu à la forge où j'avais passé une bonne partie de l'après-midi.

Une fois que j'eus terminé, j'étais en sueur. J'avais le t-shirt qui me collait à la peau et l'impression de sortir du lac. Mes mèches de cheveux étaient collées sur mon visage.

Au moment où je sortais, j'entendis un bruit de petits pas précipités et j'eus le temps d'apercevoir Shiki me foncer dessus et parvins à l'éviter au dernier moment. Un vrai toréador!

"Ah ben pour une fois que je t'évi..."

Par contre, je n'évitai pas sa maîtresse qui me rentra littéralement dedans. Je me retrouvai donc plaqué contre le mur (en plus ça m'a fait mal au dos sur le coup). En réalisant que c'était Yue qui m'avait foncé dessus, je me mis à rougir à vitesse grand V (je dirai que c'est le soleil si jamais on me questionne).

"Euh... Tu... Tu sais que t'as de la chance que je ne sois pas Kazu là." Dis-je avec un rire nerveux sans oser la regarder.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver] Empty Re: Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver]

Message  Yue Mer 25 Aoû - 17:32

Ouch... le choc a certes été amortit, mais il a été rude.

- Excuse moi Karasu, dis-je en me reculant vivement, prenant un air décontracté... du moins essayai.

Lorsqu'il mentionna Kazu, j'eus un sourire confiant.


- Il ne peut plus rien faire depuis qu'il est avec Himienaï, et puis je ne le crains absolument plus maintenant.

Je relevais les yeux vers son visage, afin de fixer une de ses mèches. Moi, j'aimerais tout de même savoir par quel diablerie je n'étais plus capable de croiser son regard! J'ai pourtant pas essayé de tuer June récemment!

- Mais le plus important, est-ce que je t'ai fais mal? Tu veux que je te soigne quelque part? demandais-je avec un air légèrement soucieux.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver] Empty Re: Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver]

Message  Karasu Mer 25 Aoû - 23:26

"C... C'est rien." Dis-je en essayant de prendre un air naturel.

Par contre à sa seconde réplique, je n'eus pas de mal à me détendre et avoir un sourire amusé. J'étais tenté de lui dire "il était temps" mais bizarrement, je n'arrivais pas à lui sortir une boutade. Mais aussi et surtout parce que depuis notre dernier séjour à Hakodate, j'avais appris ce dont Kazuuya pouvait être capable et bien que je doute que ça l'affecte, vu l'assurance qu'elle semble avoir acquise et ce qu'elle risquerait de dire vu qu'il s'agissait de Kazu, moi il m'avait plus qu'impressionné et j'avais l'impression qu'indirectement et involontairement, il avait ainsi regagné l'autorité qu'il avait sur moi à son arrivée à Terrae, à la différence que cette fois, j'acceptais cette autorité. Il aurait accepté de combattre dans l'arène pour prétendre au titre de Master, non seulement il aurait réussi sans le moindre doute mais en plus il serait probablement devenu bien plus fort que moi. Mais comme il n'en avait jamais parlé à personne, je doute qu'il apprécie que je le fasse. Je préférai donc la laisser dans l'ignorance.

"Je parlais du niveau des réflexions, rien d'autre." Lui dis-je avec un sourire poli.

Par contre, quand je la vis commencer à s'inquiéter... ben c'est moi qui me mis à m'inquiéter.

"Euh, non non ça va t'en fais pas."
Dis-je en levant les mains comme si elle venait de m'agresser.

C'est fou ce qu'elles sont passionnantes ses mèches rouges dans ses cheveux sur sa tête, surtout celles qui sont au niveau du crâne et pas vers le visage. Passionnant.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver] Empty Re: Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver]

Message  Yue Mer 25 Aoû - 23:39

J'eus un petit sourire en coin.

- Tu sais, c'est pas parce que mes pouvoir ont augmentés que je ne les maitrise plus. J'ai testé la guérison et ça va nikel, par contre je ne m'aventurerai pas à essayer de te faire voler: j'aurais trop peur de t'envoyer dans l'espace sans le vouloir, plaisantais-je.

Les mains dans le dos, je me penchai pour voir l'intérieur de la forge.


- Tu étais là pour créer une nouvelle œuvre? Je peux voir si c'est ça?
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver] Empty Re: Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver]

Message  Karasu Mer 25 Aoû - 23:59

"Euh, je te crois je te crois. Mais je ne vais pas te demander de me soigner alors qu'il n'y a rien à soigner quand même." Dis-je en rigolant.

"Après si tu tiens absolument à me soigner, je veux bien me blesser pour te faire plaisir." Dis-je en lui tirant la langue.

"Euh non, je ne faisais qu'affuter mes armes mais si tu veux rentrer, tu peux. Ce n'est pas MA forge non plus."

Je lui jetai un coup d'œil amusé.

"Par contre, je te préviens, il fait encore plus chaud dedans alors pitié, n'enlèves pas le reste." Dis-je en la désignant du menton pour lui montrer que je faisais référence à ses vêtements.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver] Empty Re: Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver]

Message  Yue Jeu 26 Aoû - 0:26

J'eus un petit rire, et lui passa vigoureusement la main dans les cheveux... en regardant le mur.

- je savais bien que tu étais maso! me moquais-je en retirant ma main, pénétrant ensuite dans la forge.

Bon sang, c'est vrai qu'il faisait une chaleur étouffante en ces lieux!

- Tu n'as vraiment rien créé de plus depuis que j'étais venue t'embêter? Il y avait encore de la neige à cette époque!

Mon visage s'empourpra en entendant sa dernière phrase.

- Il y a d'autres façon de dire que trouve que je suis mal foutue! lui dis-je en tirant la langue, un air boudeur sur le visage.

Je me détournais avec dignité pour regarder tous les outils, la tête haute.

- Au fait, je dois te remercier! T'es aiguilles m'ont été bien utiles pendant mon combat contre Himie! Elles étaient tellement solides qu'elles ont résisté à ses flammes! lui annonçais-je en me retournant vers lui, un grand sourire aux lèvres. Comme quoi, le marteau était de bonne qualité, malgré sa malédiction!
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver] Empty Re: Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver]

Message  Karasu Jeu 26 Aoû - 1:46

Je levai les yeux au ciel mais préférai ne pas répondre. Je la suivis dans la forge.

"Ah oui je me rappelle! Oula oui alors j'ai forgé de nouvelles choses mais je ne les ai pas faites pour moi. La seule que j'ai gardé, c'est celle-là."
Dis-je en sortant de ma ceinture une dague dont la poignée représentait la queue d'un scorpion et avec la lame noire.

Je me sentis rougir lorsqu'elle se retourna.

"Je... j'ai pas dit ça!"

Maintenant, si tu sais ce qui est bon pour toi, ne dis plus rien.

"D'ailleurs je... je te l'avais dit à l'hôtel... quand je suis rentré en trombe... dans la salle de bain... alors que t'y étais... en train de te doucher..."

Pourquoi je ne m'écoute jamais? Maintenant stop, ne dis plus rien.

"Et... Et t'es... t'es loin d'être mal foutue... enfin... pas que j'ai particulièrement apprécié le spectacle... enfin si c'était pas désagréable à voir mais... mais voilà quoi."

Je devais être aussi rouge que ses mèches de cheveux là.

"Et puis même maintenant t'es très bien... pas que je passe mon temps à te reluquer mais... enfin voilà quoi."

Bon maintenant ça suffit t'as tellement creusé que t'as fini par t'enterrer tout seul.

"De... De rien." Dis-je en me passant la main dans les cheveux avec un rire nerveux.

"Si elles t'ont servi, tant mieux, c'est le principal."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver] Empty Re: Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver]

Message  Yue Jeu 26 Aoû - 2:24

J'ouvris de grands yeux en voyant la dague avec la queue de scorpion.

- Et il y a du poison dans l'extrémité de la queue? plaisantais-je.

Mais mon sourire ne resta pas bien longtemps sur mon visage. En entendant toute la tirade maladroite de Karasu, mon visage passa du blanc au rouge écarlate. Mais contrairement à ce que je pensais, ce n'était pas du à la colère.

- Tu... Tu réalise que si tu m'avais sortis ça quelques semaines auparavant, je... je t'aurais tout simplement assommé su... sur place? lui rappelais-je en passant fébrilement la main dans mes cheveux, un sourire crispé sur le visage. Je;... je vais prendre ça comme un compliment maladroit, hein? ET.... et on va mettre cette soudaine véhémence sous le coup e la chaleur ambiante... hein?

je ne savais plus où me mettre, et ne parvenais même plus à regarder la moindre partie du corps de Karasu. Bon sang! Qu'est-ce qui m'arrive? Je tombe malade en plein été? C'est ridicule! Je ne suis jamais tombée malade de ma vie de toute façon! Et puis c'est quoi tous ces "hein?" pas élégants?

En fixant résolument la sortie derrière lui, je m'approchai de lui et posai ma main sur son épaule avec le plus de volonté possible que ça ai l'air d'une geste "normal", entre amis "normaux".


- Et puis bon, je ne t'ai jamais vu nu... enfin je crois... peut être torse nu par contre... enfin bref, je suis certaine que t'es pas mal non plus! Alors... alors voilà.

Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi gênée en face de lui. J'étais tellement mal à l'aise, que ma main tremblait légèrement.
J'inspirais discrètement une grande bouffé d'oxygène, puis relevais la tête... pour croiser son regard. Et puis bien en face en plus. Chapeau.


- ..., parvins-je à articuler.

Non mais sérieux qu'est-ce qui se passe là?! Pourquoi est-ce que je bugue autant? C'est Karasu, bon sang! Un ami que je connais depuis près de 2 ans! Un ami sur qui je peux compter et inversement!

- Le... le passage master... ne me réussi pas... désolée, murmurais-je d'une petite voix.

je retirais ma main de son épaule, et réussis enfin à d"tacher mes yeux des siens.


- S... sortons, la chaleur fait buguer mon cerveau, marmonnais-je.

Pour une fois, une bonne petite vanne serait la bien venue!
...
Mais j'ai pas d'idées!
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver] Empty Re: Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver]

Message  Karasu Jeu 26 Aoû - 3:16

"Euh ou... oui, bonne idée."

Ce que je me sentais idiot. J'étais rouge jusqu'aux oreilles. Lorsqu'elle s'avança et posa sa main sur mon épaule, je tentai de prendre un air normal, naturel. Mais quand elle se mit à parler, je fus obligé de me servir de mon pouvoir de Morphe pour que mes joue prennent une couleur normale.

J'ouvris la bouche... et la refermai, ne sachant pas quoi dire. Non mais elle était obligée de répondre? Je me sentais déjà assez bête comme ça sans qu'elle ait besoin de me sortir des vannes juste ensuite.

Bon allez, respire, c'est juste Yue. Ce n'est pas la première fois que tu la vois, comme tu l'as dit, tu l'as déjà vue sous la douche et tu n'en es pas mort. Allez tourne la tête et... pourquoi j'ai tourné la tête déjà? Parce que là à part ses yeux, je n'arrive pas à me concentrer sur grand chose.

J'essayai de dire quelque chose mais... j'aime bien le contraste que ça fait le violet enroulant du noir.

Ouf, elle a parlé!

"B... Bonne idée."

Je me retournai et pris la sortie de la forge derrière Yue. Même vue de dos, ça lui va bien habillée comme ç... Non mais tu fais quoi là Karasu? C'est Rika, même si elle s'appelle Yue, c'est toujours le même corps! Tu ne vas pas te mettre à la reluquer (surtout que si elle te vois faire, là elle va vraiment t'envoyer voler jusqu'à Saturne). Et puis pourquoi tu te mets à faire ça et avoir ce genre de constatations?

"Mais j'en sais rien!" M'exclamai-je.

...

Banane flambée c'était mieux pour relancer la conversation mine de rien. Je me mis à fixer son dos en réfléchissant à ce que je pourrai dire là. Vite une vanne, une vanne. Allez réfléchis. Je sais que c'est dur mais réfléchis.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver] Empty Re: Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver]

Message  Yue Jeu 26 Aoû - 3:32

"Mais j'en sais rien!"

Je sursautais violemment en l'entendant s'écrier comme ça, et me retournais vivement.
Personnes d'autres que deux idiots (nous) aux alentours... pas de portables à son oreille... j'ai rien dis (enfin je crois... j'espère! Sinon ça voudrait dire que je pète un beau câble!)...


- K... karasu, tu parles tout seul maintenant? demandais-je en une esquisse de vanne... foireuse.

J'aime pas quand on me fixe comme ça...


- Fais gaffe, tes oreilles fument... continuais-je, peu sûre de ma lancée.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver] Empty Re: Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver]

Message  Karasu Jeu 26 Aoû - 3:44

Allez trouve, trouve.

tes oreilles fument...

"Hein?"

Je revins à la réalité et me rendis compte que réfléchissant, j'avais le regard pointé vers sa... Je relevai la tête, rougissant de nouveau.

"D... Désolé! Je bugais."

C'est là que je remercie le ciel qu'elle n'ait pas bu sinon je crois que j'en aurais pris pour mon grade.

Maintenant trouve un truc intelligent à dire.

"Il fait toujours aussi chaud dehors."


Magnifique, tu ne pouvais vraiment pas faire mieux, de toute façon quand tu dois faire un truc et qu'il y a le mot intelligent dedans, tu es dépassé.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver] Empty Re: Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver]

Message  Yue Jeu 26 Aoû - 3:59

Ne rougis pas... ne rougis pas... ne rougis pas!
... Trop tard.
Je trouve quand même qu'on bugue beaucoup, même pour un jour de grande chaleur.

Nous finîmes tout de même par sortir de la forge, Shiki nous attendant dehors, le ventre exposé au soleil. S'il chope un coup de soleil, je suis innocente!


"Il fait toujours aussi chaud dehors."

- Oui, et le ciel est toujours aussi bleu.

...
...
...
...

Non mais c'est QUOI CA?! Je sais pas! C'est tout ce que j'ai trouvé! Non mais on dirait un couple de vieux grabataires! C'est ridicule! Pardon!><


- cette réponse était totalement inutile, désolée, marmonnais-je tandis que Shiki nous avait rejoint, nous fixant avec de drôles de yeux.

Pourquoi j'ai l'impression que mon propre renard se fiche moi?! Du calme Yue, tu perd ton sang froid... respire... expire... voilà...


- Bon! Ca suffit! M'exclamais-je au bout de 10 bonnes minutes de marche dans un silence de plomb, sous un soleil de plomb, mon rythme cardiaque à la limite de me faire péter... un câble.

Je me mis face à Karasu, me forçant à le regarder dans les yeux... enfin, ses paupières.


- Pourquoi est-ce qu'on ne peux pas passer une après midi "normale", avec un comportement "normal"? demandais-je à Karasu, comme s'il possédait la science infuse.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver] Empty Re: Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver]

Message  Karasu Jeu 26 Aoû - 4:21

Pourquoi j'ai l'impression que Shiki se paye notre tête (bon au moins, il n'essaye pas de me sauter dessus c'est déjà ça)?

Nous marchâmes en silence pendant une dizaine de minutes puis Yue me fit sursauter en s'écriant comme ça. Elle se plaça devant moi (c'est fou ce qu'il est beau son front) et quand j'entendis sa question j'eus un moment de bug.

Je suis censé connaître la réponse c'est ça? Réfléchis, ça doit être un truc tout bête.

"C'est le soleil."

J'ai dit : réfléchis. Non mais en même temps j'ai l'air d'être intelligent? J'ai arrêté les cours en seconde (ou troisième je ne sais plus, ça remonte à trop loin ou j'ai trop vite voulu oublier tout ça).

Je toussotai.

"J'en sais rien. C'est... C'est ta tenue! J'ai pas l'habitude de te voir comme ça et je suis un Eau donc ça me perturbe!"


Enfin une excuse bidon mais qui tient la route (et en plus, ça rejette la faute sur elle).
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver] Empty Re: Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver]

Message  Yue Jeu 26 Aoû - 4:55

- Le "soleil?" Mais il faisait nuit sur la plage! M'exclamais-je. Et il y avait déjà eu un bug commun à ce moment!

A tout les coups ils ont foiré ma masterisation! (moi qui m'était promise de ne plus être vulgaire...)
Mais quand Karasu m'accusa, je le fixais avec un regard outré.


- Non mais c'est une blague?! Tu m'as déjà vu en maillot plusieurs fois je te ferais remarquer! Et tu n'avais pas un comportement aussi... bizarre! T'aurais été feu, encore, j'aurais compris que tu ais un comportement bizarre à la vue d'un simple haut de maillot, mais là... voilà quoi!

devant tant d'injustice, j'avais oublié de ne pas le regarder dans les yeux.

- Et puis t'en a déjà vu des maillots de bain, non? Si encore je me trimballais en sous vêtement dentelle et porte jarretelles, je comprendrai mais là... mais là... là...

Ben là j'ai croisé son regard un peu trop longtemps on dirait.
Mais quand même... il y a des gars, quand ils sont en sueur, ça dégoute, ça répugne, ça fait berk, mais lui ça fait... classe. Ses cheveux plaqués sur son front, et puis la petite touche de rouge sur ses jou... STOP!


- C... c'est de ta faute de toute façon! Tu n'as qu'à pas être aussi sex...

STOP J'AI DIS!


- Sex...sexiste! Les filles aussi peuvent se balader en maillot de bain, autant que vous vous pouvez vous balader torse nu! C'est ça l'égalité!
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver] Empty Re: Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver]

Message  Karasu Jeu 26 Aoû - 18:38

Ouf ça a l'air d'aller mieux, elle recommence à me crier dessus, tout va bien... enfin ça irait bien si elle arrêtait de me regarder comme ça parce que... je ne sais pas depuis combien de temps je croise son regard mais je n'ai pas l'impression que ça a duré une seconde.

J'ouvris grand les yeux quand elle commença sa phrase. Je ne sais pas si c'est bon signe ou pas cette hésitation. Elle est idiote et avait oublié le mot, c'est ça? Oui c'est ça hein? Oui on va dire que c'est ça.

Bon maintenant, tu fais bien attention à ce que tu dis et tu regardes les jolis nuages... qui ne sont pas dans le ciel.

"Ah oui mais non seulement moi je ne me promène pas torse nu et puis je n'ai pas sorti de remarque se..."


Punaise maintenant à m'a traumatisé de ce mot maintenant.

"... de ce genre sur la plage!" Finis-je par dire.

"Et la dernière fois, sur la plage, c'était... parce que j'étais encore sous le choc du coup que tu m'as fait à la fin de la fête!"

Ben voilà! Tu vois que tu peux trouver des excuses intelligentes parfois.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver] Empty Re: Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver]

Message  Yue Jeu 26 Aoû - 20:20

Je le fixais avec de grands yeux.

- Quoi à la fête? j'ai fais quoi à la fête? J'ai rien fais du tout!

Je croisais les bras sur ma poitrine, pris un air renfrogné, et fixai une mèche de cheveux.

- Mais vas-y, puisque ça semble être de ma faute! Dis-moi ce que j'ai fais pendant la fête, parce que tout ce dont je me rappelle c'est boire un verre... et puis plus rien! Vas-y, je t'écoute!
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver] Empty Re: Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver]

Message  Karasu Ven 27 Aoû - 2:49

... Pourquoi Kazu n'est jamais là quand j'en aurais besoin? Ça aurait franc, direct et sans remords mais au moins, il l'aurait vite dit.

"Ben..."

Et pourquoi elle ne s'en rappelle pas? Ça m'aurait évité de le dire.

"Ben t'as failli... m'embrasser."
Finis-je par dire, rouge jusqu'aux oreilles.

"Mais... Mais tu t'es endormie juste avant!" Dis-je en levant le doigt, comme pour souligner un détail.

C'est fou ce qu'il paraît propre le sol derrière elle.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver] Empty Re: Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver]

Message  Yue Ven 27 Aoû - 3:03

... Si on pouvais mourir de honte... je serais morte une bonne dizaine de fois en l'espace de même pas une heure... mais sur ce coup là, j'aurais carrément été désintégrée. Disparu. Il n'aurait même pas resté une nano-poussière de moi...

- Tu... tu rigoles...

Apparemment non...
Je restais statufiée, la main sur la bouche et les yeux écarquillés.


- P... Pardon! Je... je suis désolée! m'écriais-je soudain en m'inclinant, les joues écarlates. J'ai du boire de l'alcool sans faire attention, excuse-moi! Ça a du te mettre très mal à l'aise!

Moi qui m'était jurée de ne plus boire une seule goutte de ce genre de boisson... (qui semblait avoir un effet très néfaste sur moi)

Je pris ma tête dans mes mains, les yeux rivés vers le sol.


- La prochaine fois que j'ai de l'alcool en main... débarrasse t'en, s'il te plait.

Je soupirais.

- D'abord Kazu... ensuite presque toi... je deviens une vraie trainée amnésique avec ce genre de boisson... faut pas me lâcher dans la nature... marmonnais-je avec un sourire à la fois désolé et crispé
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver] Empty Re: Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver]

Message  Karasu Ven 27 Aoû - 4:16

Oh non, maintenant elle déprime (mais au moins j'ai eu le dernier mot). Par contre, je fais quoi? Je lui sors une vanne? Non vu comment elle est partie, ça va l'achever.

Je la serrai doucement dans mes bras et lui tapotai maladroitement l'épaule.

"C'est rien t'en fais pas. Au moins cette fois, il ne t'es rien arrivé."
Lui dis-je avec un petit rire.

Sa peau était douce et chaude. Je me rendis compte trop tard que mes doigts avaient commencé à glisser le long de son épaule. J'écarquillai les yeux. Punaise pourvu qu'elle ne s'en soit pas rendu compte! Je lui tapotai une dernière fois l'épaule et la relâchai en fixant... le loin. C'est fou ce que c'est loin mine de rien.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver] Empty Re: Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver]

Message  Yue Ven 27 Aoû - 4:37

J'écarquillais les yeux de surprise lorsqu'il me pris dans ses bras... et mon cœur, après une brusque embardée, repris un rythme "normal". Mais je ne fuis pas. Je le laissai serrer ses bras autour de mon corps sans broncher. Par contre, détail fâcheux, mon esprit se vida totalement.
Je frissonnai en sentant ses cheveux me caresser doucement l'épaule (pourtant, il n'y a presque pas de vent, et j'ai pas activé ma clim... bizarre... mais là, j'arrive pas à réfléchir.), et un sourire satisfait étira mes lèvres.
Je remarquais aussi que le parfum de sa peau était particulièrement agréa...

...

Attention Yue! Tu dérailles à mort, là! Ou alors calme tes hormones jeune fille!

Je pestais intérieurement lorsque je sentis une déception lorsque qu'il se recula.
J'eus un rire nerveux.


- M'enfin, je ne risquais pas grand chose avec toi, hahaha! Tu n'es pas comme Kazu, à essayer de profiter de la moindre occasion! J'étais en sécurité: je sais bien que tu n'aurais rien tenté!^^ (moi par contre, vu mon état à ce moment, je en me prononcerai pas...)
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver] Empty Re: Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver]

Message  Karasu Ven 27 Aoû - 15:29

Je rigolai à mon tour d'un rire nerveux.

"Oui c'est vrai."

Je toussotai.

"Enfin bon. Je... Je vais y aller... je vais... m'entraîner... oui c'est ça je vais m'entraîner dans les grottes."


Là au moins, je pourrai réfléchir et être au frai parce que là je ne sens plus mes joues.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver] Empty Re: Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver]

Message  Yue Ven 27 Aoû - 15:47

Un étrange mélange de déception et de soulagement m'étreignit lorsqu'il dit qu'il allait partir.

- Pas de soucis! Je vais aussi, de mon coté, chercher un endroit plus au frais... le lac dans la foret me parait bien: je suppose que tout le monde est agglutiné à la piscine ou la plage, riais-je.

je lui adressai un sourire, les yeux fermés et la tête légèrement penchée sur le coté.


- Entraine-toi bien, et ne te coupe pas! lui lançais-je en lui tirant le bout de ma langue.

Après un petit clin d'oeil, je me détournais pour m'éloigner d'un pas élégamment... rapide.
Une fois à bonne distance, je m'adossai à un arbre, la main sur ma bouche, troublée: dans les dernière secondes, j'avais été tentée de lui dire "au revoir" en l'embrassant sur la joue...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver] Empty Re: Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver]

Message  Karasu Ven 27 Aoû - 16:19

Lorsqu'elle se fut éloignée, je lâchai un long soupir et me laissai tomber en arrière, tombant assis sur le sol. Lorsqu'elle m'avait dit au revoir, j'avais failli lui dire que ce genre de pose lui allait bien.

Pourtant je n'ai encore rien bu. En fait, il faut que ce soit moi qui soit saoul quand je suis avec elle je pense.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver] Empty Re: Il y a 1 chance sur je ne sais pas combien qu'il soit là, alors... [priver]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser