Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3) Empty Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3)

Message  Mist Jeu 22 Avr - 21:29

Après avoir rendu visite à mon frère, je m'étais décidée à déambuler paisiblement en cette fin de journée sublime. Mes pensées dérivant vers cette journée qui avait été si riche, je me rendis compte que mon sac était toujours entre les mais de Yureka. C'est donc avec un sourire aux lèvres et l'intention de continuer notre discussion interrompue que je frappai allègrement à sa porte.

- C'est moi ! T'as pas fouillé dans mon sac j'espère ! dis-je en riant doucement, de l'autre côté de cette porte.

J'hésitai à frapper de nouveau, impatiente, et ouvris finalement la porte tout doucement.

- Ya quelqu'un ?... demandai-je avec un sourire, passant la tête par la porte.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3) Empty Re: Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3)

Message  Yureka Jeu 22 Avr - 21:47

Occupée à me brosser les dents dans ma salle de bain, j'entendis frapper à la porte, et, après avoir reconnu la voix de Claw désormais Mist, je me dépêchai de terminer mon brossage, voulant rincer ma boucher et ma brosse en même temps... Le bruit d'une porte qui s'ouvre me parvint aux oreilles, et je recrachai l'eau que j'avais dans la bouche pour courir accueillir mon amie, jetant maladroitement ma brosse à dent dans le lavabo... Sauf qu'elle atterrit sur le sol.
Précision Yureka, précision.
Je lui adressai un grand sourire, n'ayant pas vraiment regardé s'il me restait du dentifrice ou non autour de la bouche...

-Ouiii, je suis là !
lançai-je gaiement en réponse à sa dernière question en me précipitant vers la porte pour la lui ouvrir.

Je la laissai entrer et l'observai un instant, de plus en plus fière d'avoir une amie comme elle près de moi.
Je ris alors et me dirigeai vers mon armoire pour en sortir le sac. Il fallait bien que je le range... Je le lui tendis avec un sourire, et ajoutai, cette fois-ci en réponse à ses premières paroles :

-Non, je n'ai pas fouillé ! Je suis pas du tout comme ça,
dis-je en faisant la moue.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3) Empty Re: Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3)

Message  Mist Jeu 22 Avr - 22:52

Yureka m'ouvrit finalement, une trace de dentifrice sur la joue. Lorsqu'elle me rendit mon sac en affirmant ne pas l'avoir fouillé, un air légèrement boudeur accroché à son visage, je ne pus m'empêcher de rire doucement.

- Je te crois, va. Boude pas ! la taquinai-je.

Je la regardai quelques secondes, avant de ramener la manche de mon haut blanc sur la paume de ma main, et de lui essuyer la joue avec.

- Dentifrice ? dis-je avec un sourire.

Sans attendre sa réponse, je m'assis en tailleur à même le sol, mon sac posé entre mes jambes. J'ouvris la large fermeture éclair, mon sac s'ouvrant alors sur des composants majoritairement électroniques, ma veste en cuir marron qui avait sacrément vécu, et sur ... Kudan, qui s'activa à la lueur du jour pour voleter dans toute la chambre.

Gros comme un oiseau, rond, Kudan finit par se poser sur mon épaule, ses larges ailes translucides reliées contre son corps argenté. Il fit clignoter ses lumières frontales, émis un gazouillis qui m'était parfaitement compréhensible mais qui devait certainement paraître abstrait à Yureka. Je fis un sourire à cette dernière.

- Kudan, Yureka, Yureka, Kudan. C'est ma première création. Il est un peu basique, mais je l'adore, dis-je avec un sourire amusé.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3) Empty Re: Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3)

Message  Yureka Jeu 22 Avr - 23:01

Je regardai le petit robot posé sur son épaule, les yeux grands ouverts. Claw... Enfin, Mist... Elle était trop forte !
Au bout d'un moment, retrouvant la parole, je pointai sur doigt l'appareil magique et jetai un coup d'oeil à mon amie avec un petit air de reproche.


-Avoue que tu étais jalouse de Sora et de moi quand tu as fait ça, et que du coup, tu t'es fait un petit robot !

Je me laissai tomber à genoux en face d'elle avant de regarder ailleurs.

-Ou alors, je te manquais tellement que tu as eu besoin de le créer pour te tenir compagnie !

Sur le coup, je m'en voulus de dire ça comme ça... Parce que ça avait peut-être blessé cette petite merveille de la technologie. Je l'observai alors, un peu honteuse, et lâchai doucement.


-En tout cas, enchantée... Kudan.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3) Empty Re: Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3)

Message  Mist Dim 25 Avr - 15:21

Je lui tirai la langue en riant doucement.

- Oui, c'est parce que tu me manquais trop, tu as raison, lui dis-je.

Kudan émis un gazouillis légèrement vexé. J'eus un rire amusé, lui frottai la carapace avant de me concentrer de nouveau sur mon amie. Sora ?... Ce nom ne me disait rien, et ça me faisait mal au coeur. Mal au coeur parce que ça voulait dire deux choses : soit je l'avais oublié, soit je n'en avais jamais entendu parler. Et dans es deux cas, cela montrait à quel point j'avais été absente et négligente. Je baissai doucement la tête.

- Mais ... Qui est Sora ?... finis-je par lâcher d'une toute petite voix.

Kudan décolla de mon épaule et commença à voleter partout autour de nous. On aurait dit qu'il s'amusait, mais en réalité, il s'appliquait à enregistrer les données de la chambre. C'était à ces moments qu'on se rendait compte que l'informatique, même magique, ne pouvait dépasser le vivant. J'ignorai ma petite création et regardai Yureka, affreusement gênée de na pas savoir de qui elle parlait. Je finis par tomber sur le dos, les mains sur le visage.

- Rahhh je suis désolée, je suis vraiment trop nulle, dis-je en me redressant au bout de quelques secondes.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3) Empty Re: Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3)

Message  Yureka Dim 25 Avr - 18:37

Sa petite voix me fendit le coeur. Quelle soootte ! Je lui avais jamais parlé de Sora ?! Je l'avais avant qu'elle parte, pourtant... Mais... Il... Je... Raaaah l'idiiiiote ! Je n'avais jamais pris le temps de lui en parler ! Alors que ça faisait longtemps et que... Je suis nulle nulle nulle nulle nulle nulleeee ! Je suis la pire des meilleures amies, la pire amie même, la pire fille qu'on peut... Ne pas choisir de connaître. Je suis à banniiiir ! Oui, c'est ça... Il faut m'exiler ! Parce que je suis une personne... Affreuse.
Je secouai la tête, serrant mes petits poings devant moi, les larmes aux yeux.

-Tu n'es pas nulle du tout ! C'est moi...


Je marquai une légère pause, cherchant mes mots. Je parvins alors à bredouiller :

-Si tu savais comme je m'en veuuux de ne pas t'en avoir parlé avant !


Je secouai une nouvelle fois la tête, et, une lueur de remord dans le regard, m'exclamai presque, comme s'il s'agissant d'une déclaration :

-Sora, c'est un petit oiseau qui "m'a adopté"... Je l'avais soigné, alors que je venais d'être initiée et... Aaaah je m'en veux tellemeeeent de ne pas te l'avoir dit ! Pardon pardon pardoooon~


Je me faisais clairement emportée par les sentiments là...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3) Empty Re: Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3)

Message  Mist Dim 25 Avr - 22:23

Je secouai les mains devant ma tête, paniquée.

- Mais non mais non ! Ne te mets pas dans cet état, ce n'est pas grave ! m'exclamai-je, sincère.

Je soupirai doucement, arrêtant mon mouvement frénétique.

- Tu sais, c'est de ma faute surtout. J'ai été une amie bien négligente ...

Je relevai la tête, lui fis soudain un grand sourire émerveillé.

- Un petit oiseau ? C'est vraiment adorable ! Et il n'y a que toi pour te faire adopter et non le contraire ! dis-je avec cette mine amusée qui ne me quittait pas.

Je sentais mon humeur jouer au yoyo, je passais de la joie à la tristesse les plus totales en l'espace de quelques secondes sans respirer. C'était étrange, mais en même temps naturel. Sans doute une conséquence de ... Je me concentrai de nouveau vers Yureka, ma bonne humeur des cinq secondes précédentes ayant fait place à mon attitude que je qualifierais de "normale"... Si seulement j'avais pu savoir ce que c'était avec exactitude.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3) Empty Re: Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3)

Message  Yureka Dim 25 Avr - 22:41

Je ne pus m'empêcher de sourire en apercevant son air paniqué. Je me calmai à mon tour, me rendant compte que j'étais une totale victime de mes émotions. Je me sentis un peu rougir lorsqu'elle dit ses derniers mots, et je ne pus que secouer la tête en signe de négation.

-Ne dis pas de bêtises ! Il n'y a pas que moi pour vivre ce genre de chose...

Je reportai alors mon attention sur le petit robot de Claw Mist qui continuait à voler autour de ma chambre. Interrogative, je me tournai vers mon amie.


-Dis, il fait quoi en fait...? Il visite ?

C'est qu'en réalité, ça faisait un petit moment qu'il tournai comme ça maintenant. Enfin, "un petit moment"... Quelques minutes, quoi. Ses petits bips qui résonnaient parfois dans la pièce m'amusait, et je ne pouvais m'empêcher de m'émerveiller en m'imaginant à chaque fois que cette oeuvre de dernière technologie provenait des mains de ma meilleure amie. J'en profitai alors pour demander :


-Claw... Mist, pardon. Qu'est-ce que tu as fait pendant ton voyage ? Tu as été où...? Je veux tout savoir !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3) Empty Re: Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3)

Message  Mist Lun 26 Avr - 0:42

Je me contentai de répondre à sa première réaction en secouant la tête avec un air amusé. Je pensais sincèrement qu'il n'y avait qu'elle pour être adoptée comme ça par un petit oiseau. Lorsqu'elle se tourna vers Kudan qui continuait à nous tourner autour, j'eus un petit sourire.

- Tiens, je vais te le faire entendre, ce sera déjà plus simple. Comme ça tu sauras ce qu'il est en train de faire.

Je fermai les yeux, et étendis mon pouvoir à Yureka afin qu'elle comprenne les gazouillis de Kudan. Celui ci volait dans la pièce, s'arrêtait dans un coin, gazouillait, repartait, etc. Sauf qu'à la place des gazouillis, j'entendais- et désormais Yureka aussi- les phrases suivantes, prononcées par sa voix à un volume faible :
"Enregistrement des paramètres d'analyse. Recoupement avec les plans enregistrés..."

Je me tournai vers Yureka avec un sourire d'excuse.

- Oui, en quelque sorte, il visite. Il fait ça dès qu'il ne trouve rien à faire. Il enregistre, filme sans cesse, fait des plans, des photos, des vidéos. J'ai jamais pu lui dire d'arrêter, il aime trop ça. C'est un ordinateur assez curieux, dis-je en étouffant un rire lorsque, occupé à reculer, le concerné s'était cogné à un mur et s'était arrêté de marmonner dans son coin.

Je le regardai quelques instants, amusée, avant de me souvenir de la deuxième question de Yureka. Je lui fis un petit sourire.

- Tu veux mon récit de voyage ?... Je ne pense pas que ce soit quelque chose d'agréable à entendre, dis-je avec une petite grimace.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3) Empty Re: Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3)

Message  Yureka Lun 26 Avr - 21:58

J'écoutai avec une joie impossible à masquer les bip de Kudan se transformer en une voix robotique. Je tournai des yeux brillants vers Mist avant de sauter brusquement dans ses bras.

-Tu es trop fooorte ! Tu as réussi à créer quelque chose de si mignon et de si intelligent ! C'est comme si tu avais créer une véritable espèce vivante ! C'est bien plus qu'un simple robot ! Tu es tellement douée...

Je me reculai alors d'elle, et plantai mon regard dans le sien.

-Dis, je suis sûre que même si on lui donne une petite tape, il a mal... Pas vrai ? Ca prouve que c'est vraiment un être vivant !

Je la regardai avec admiration, quand je me souvins de la question que j'avais posé quelques minutes plus tôt et à laquelle elle avait enfin répondu. Je sautillai sur place, serrant ses mains dans les miennes.

-Oh ouiiii je veux savoir ! Tout tout tout ! Raconte-moi ton récit, s'il te plaît ! Je suis sûre que c'est génial et super intéressant... Et pourquoi dis-tu que ce ne sera pas agréable à entendre ? Ce sera dur que si tu me dis que tu as souffert... Parce que je serais trop triste de t'avoir abandonné et... Enfin bon, raconte !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3) Empty Re: Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3)

Message  Mist Lun 26 Avr - 23:24

Je lui rendis son étreinte, amusée et légèrement blasée.

- Non, Kudan ne connaît pas la douleur. Lui, son truc, c'est plus l'analyse des fichiers endommagés qui pourrait le plus s'en rapprocher, ou quelque chose comme ça, dis-je avec un sourire d'excuse. Et il est vraiment basique. J'ai déjà vu mieux ... Mais bon, je l'adore, dis-je alors que Kudan reprenait son inventaire.

Yureka ma demanda alors de raconter mon histoire. Ses mains serrés dans les miennes faisaient se véhiculer une douce chaleur dans mes paumes. J'avais confiance. J'eus un sourire désabusé.

- Si tu y tiens tant ... par contre, ça risque d'être long, dis-je avec un clin d'oeil.

Je me tournai vers Kudan.

" Kudan ? "
"Créatrice ?"
"Envoie les images de paysages prises pendant le voyage. Calque toi sur ce que je dis."
" Processus en cours de démarrage."

Je pris une inspiration, me tournai vers Yureka pour commencer.

- Quand je suis partie, tout ce que je voulais, c'était trouver un endroit à l'abri de tout. Je ne voulais personne autour de moi, je voulais un paysage solitaire et aride. La navette m'a déposée en Chine, et, de là, j'ai roulé jusque dans l'Himalaya. Il y a beaucoup de villages accrochés aux pans des montagnes, tu sais ?... J'ai réussi à trouver une maison en ruines, isolée. Elle avait sans doute été abandonnée après sa destruction par la foudre, je pense. Je l'ai retapée de manière discrète, et m'y suis installée. C'est là que j'ai appris à contrôler ... ça, dis-je en créant une boule d'électricité dans ma main, avant de la refermer pour la faire disparaître.

Kudan, pendant ce temps, montrait des vidéos qu'il avait prises de la montagne, du Népal, du paysage aride, de la maison, de l'endroit où je vivais. Il y avait aussi quelques bribes de vidéos où j'apparaissais : mes entraînements, et les mémos que je faisais enregistrer. Le son avait été coupé par Kudan, prévoyant. Je fis une petite grimace alors que je vis la tête que j'avais à ce moment là. J'étais vide. Vide, anéantie, fatiguée.

- Ça a été très dur. Mais au final, ça a payé. Et au bout d'un mois et demi, j'ai décidé de partir de nouveau. J'avais fini cette phase là de mon voyage ... Je savais me contrôler, achevai-je en lui faisant un petit sourire.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3) Empty Re: Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3)

Message  Yureka Lun 26 Avr - 23:39

Je souris, buvant chacune de ses paroles, et regardant de tant à autre les images et vidéos que passait Kudan. Je sentis alors brusquement mon coeur se serrer lorsque je la vis si... Seule. Elle devait avoir tellement souffert... A ce moment-là, mon regard eu du mal à se détacher de l'écran pour se poser sur mon amie, tant la voir ainsi me faisait mal. Je m'en voulais de n'avoir rien fait pour la retenir, de ne pas avoir remarqué plus tôt qu'elle n'allait pas bien et que... Je poussai un soupir intérieur. Les remords ne servaient à rien...
Mais j'étais tout de même bien contente de voir qu'elle allait désormais si bien. Qu'aurais-je fait si ces traqueurs l'avaient emmenée ? Qu'aurais-je fait si la peine de mort avait véritablement été prononcée et exécutée ? J'aurais perdu la raison, certainement... Aurais-je fait des actes que je n'aurais pu contrôler ? Je me le demande...
Je préférais alors ne plus y penser. C'était si bien... Oui, c'était si bien de constater que tous les efforts qu'elle avait fait jusque là avaient payés.
Je souris.


-Et alors tu es partie où, ensuite ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3) Empty Re: Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3)

Message  Mist Mar 27 Avr - 0:12

J'eus un petit sourire en constatant qu'elle ne se lassait apparemment pas. Je ne savais cependant pas quel impact avaient les images que montrait Kudan sur elle. Pour moi, elles étaient familières, mais pour elle ?... Sans doute difficiles. Je poursuivis cependant, et bientôt les images changèrent. L'embarcadère pour New York, ma teinture noire.

- Je t'avais déjà dit que j'étais américano-japonaise ? Je tiens ça de mon père, qui est de Los Angeles. Commej'ai une double nationalité, j'en ai profité pour retourner dans cette ville. J'y allais souvent, avant. Et j'ai décidé d'y retourner. Pour ça, j'ai pris un ferry qui a amenée jusqu'à New York, et j'ai traversé les Etats Unis en voiture. Dans le désert, dans un bar un peu miteux, j'ai rencontré Storm et Karasu, qui avaient été envoyés à ma recherche. Ils ne m'ont reconnue qu'à la fin, faut dire que j'avais pas mal changé. Mais ils m'ont laissé partir.

Je marquai une petite pause, avant de reprendre.

- Arrivée à Los Angeles, je me suis inscrite dans une école d'informatique, d'électronique. Je devais apprendre à me contrôler en présence de personnes, et quoi de mieux qu'un campus ?...

Des images de l'école défilèrent, quelque fois des vidéos où j'apparaissais, avec mes cheveux courts et blonds. J'eus un bref sourire avant de continuer.

- Le jour, j'étais au campus. La nuit, je me faisais inviter aux fêtes huppés où on trouvait de tout mais pas n'importe qui. Toujours pour me contrôler, je me suis arrangée pour être confrontée à un maximum de monde.

Je passais sous silence mes moments de dérive, d'extase provoquée par l'alcool ou les drogues. J'avais tout essayé. Testé toutes mes limites. Mais je n'en dis rien. Parce que ce n'était pas nécessaire.

- Mais je me plaisais plus au campus qu'ailleurs. Et au final, on m'a offert un poste, dans un petit centre expérimental au beau milieu du Sahara, en temps qu'informaticienne, et experte en robotique, histoire de perfectionner mes connaissances, ainsi qu'à une petit groupe d'entre nous. J'ai accepté. Et j'étais de nouveau partie ... dis-je, un peu rêveuse.

Les images que montrait Kudan étaient ceux de notre arrivée au camp. Je me reconnus, un léger sourire aux lèvres. Je vis Samira, beauté métisse aux grands yeux chocolat. Mon coeur se serra lorsque je vis William, dans un coin. Il avait un grand sourire aux lèvres, ses cheveux blonds mi-longs désordonnés faisant ressortir ses yeux bleu glacier. Sur ces images, j'étais déjà bien plus complète. Et ils étaient si rayonnants ... Surtout lui.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3) Empty Re: Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3)

Message  Yureka Mar 27 Avr - 23:31

J'écoutai son récit et contemplai chaque image, vidéo que Kudan avait prises. J'avais l'impression de regarder un documentaire, d'assister à quelque chose de particulier, d'incroyable... Il y avait cette fille, Claw, qui était partie... Et puis à côté de l'écran, il y avait Mist, celle qui était revenue. Tout ce qu'elle me disait, tout ce que je voyais, me montrait par quels moyens elle avait réussi à parvenir à ce sublime résultat... Elle avait fait tellement d'efforts... Je n'aurais jamais été capable de ça, moi. Je n'aurais jamais été capable de prendre autant sur moi pour changer... Elle avait été tellement courageuse ! J'en venais même à me demander où elle avait été chercher toute cette force...
Et puis, cette partie se boucla sur une photo d'elle en compagnie de ses amis. De ceux qui l'avaient soutenu, qui l'avaient aidé et qui avaient été là. Ceux qui était pour moi la source de sa réussite. Car c'était eux, qui l'avaient encourager. C'était eux, et c'était eux qui l'avait tant aidé à changer.
Je sentis mon coeur se serrer un instant, et m'en voulu instantanément d'être ainsi jalouse de ces personnes qui étaient sans doute formidables. Tous paraissaient heureux, et ça me faisait, parallèlement, tellement plaisir de savoir qu'elle n'avait pas vécu que des moments durs...
Je reportai mon attention sur mon amie, et lui souris doucement, une lueur enfantine dans le regard :

-Tu as eu des amis sur qui compter, à ce que je vois...

Je penchai légèrement la tête sur le côté, et pointai la photo du doigt.

-Les noms ? demandai-je avec curiosité. Je veux remercier ces gens, mais si j'ai pas de noms...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3) Empty Re: Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3)

Message  Mist Mar 27 Avr - 23:50

J'eus un doux sourire.

- Sans doute. Mais ils n'ont jamais pu remplacer ceux que j'avais ici. C'était impossible ...

Je me tournai vers la photo que me montrait Yureka. J'eus un léger pincement au coeur, mais conservai mon sourire, cette arme si redoutable. Je regardai la photo quelques secondes, avant de dire :

- La jeune femme métisse, c'est Samira. Elle était originaire d'un petit village tout près de notre camp. Elle était biologiste, absolument adorable. Et le jeune homme ... C'est William. Il était généticien. Et il est mort de leucémie quelques semaines après être parti du camp. C'était vraiment quelqu'un de bien, ajoutai-je avec un léger sourire.

Le poids de mon collier se fit plus grand, je sentais le médaillon qui me brûlait la chair. Je retins une grimace, fis comme si de rien n'était. Mon vieux carnet, tout au fond de mon sac, contenait encore toutes ses lettres.
Tout ce qu'il restait de son âme.
Tous ces mots.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3) Empty Re: Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3)

Message  Yureka Mer 28 Avr - 20:08

Je l'observai avec un petit air triste, après avoir examiné l'homme et la femme sur la photo. Ce William... Elle avait l'air de tenir à lui. En plus... Les traqueurs l'avaient accusé de l'avoir tuer. Alors qu'il était véritablement mort d'une leucémie... Je lui souris plus doucement, et pris une bouille enfantine pour tenter de lui faire changer les idées.

-Et dans ce camp ? Tout s'est bien passé ? Ca a dû être super d'être avec des gens gentils comme eux ! Je suis contente de savoir que tu as été en bonne compagnie.


Je continuai à lui sourire. Bien que curieuse de connaître la vraie relation qu'elle avait eu avec cet homme.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3) Empty Re: Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3)

Message  Mist Jeu 29 Avr - 0:43

Je hochai la tête avec un sourire, la voix de Yureka m'ayant sauvée de ma rêverie douloureuse.

- Je dois avouer que c'était le meilleur moment du voyage. On s'en bien amusés, je dois l'avouer, malgré le milieu et le travail difficile. Samira et William se sont révélés être des gens très bien. Même si avec lui on était partis sur de mauvaises bases, tout s'est arrangé. Mais au final ... Il est parti. Je crois que c'est un peu de ma faute ... dis-je en hésitant à parler plus.

Je choisis de me taire à ce sujet, de ne rien laisser paraître. Elle me poserait des questions, si elle le voulait, mais l'embêter avec de genre de choses n'était vraiment pas nécessaire. En plus, je la savais proche de Dark, et lui avouer ma "relation" avec William ne saurait sans doute pas la meilleure des choses à faire. Je ne savais pas, et ça me faisait de la peine de penser ça, si elle me comprendrait. Si elle comprendrait mon attitude. C'était comme lui avouer le fait que, si il avait été vivant, je ne saurais sans doute jamais rentrée ...
Je me tournai finalement vers mon amie pour lui dire :

- Au fait, j'ai vu Yujiro ! Il s'est rétabli, si tu savais comme je suis soulagée !... Comment ça s'est passé pour toi durant ces quatre mois ? lui demandai-je finalement.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3) Empty Re: Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3)

Message  Yureka Jeu 29 Avr - 17:43

Je fus un peu surprise de ce changement de sujet. Elle me parlait de son voyage, et tout d'un coup... Elle parlait de Yujiro. Je ne laissai cependant rien paraître. A mon avis, il y avait certaines choses dont elle ne voulait pas parlé... Comme du départ de cet homme par "sa faute". Je souris alors.

-Et bien j'ai fait pas mal de rencontres, j'ai un peu revu Karasu, etc... Je suis sortie avec Yujiro.


Je choisis à mon tour de me taire sur tout ce temps que j'avais passé à attendre Yujiro, sur les entraînements aux dagues que je m'étais imposée pour ne plus être un boulet, une créature si facilement touchable. J'avais peur qu'elle croit que c'était de sa faute, étant donné qu'elle avait déclenché le coma de Yujiro et... Même si elle avait refusé d'admettre que sans son énergie, je n'aurais jamais pu le "sauver". Elle aurait simplement pensé que tout était sa faute.
Tout sourire, je poursuivis alors, enchaînant avec une nouvelle question :

-Dis, tu l'as eu où ce collier ? Je ne m'en souvenais pas avant de partir !
demandai-je en pointant du doigt le pendentif autour de son cou.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3) Empty Re: Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3)

Message  Mist Jeu 29 Avr - 18:06

Je l'entendis parler, convaincue au ton de sa voix qu'elle ne me disait pas tout. Je respectai cependant son silence, accueillant ses informations avec un sourire.
Lorsqu'elle me posa la question du collier, je fis une grimace intérieure. Quoi qu'on fasse, on retomberait sur ce sujet, encore et encore. C'est vrai qu'un nouveau collier aux origines mystérieuses ... Il y avait de quoi se poser des questions. J'eus un bref soupir de résignation, souris à Yureka avant de lui répondre.

- C'est un cadeau de William.

Je laissai planer le silence après cette révélation. Kudan montrait des images plus récentes de nous au camp. Soudain, une vidéo, sans le son, défila. On m'y voyait recevoir une lettre des Etats unis, accompagnée d'un petit colis. Je ne savais pas que cette scène avait été filmée ... On m'y voyait parcourir les lignes avec attention, et enfin, je sortais ce pendentif de sa boîte. Je le mettais autour de mon cou, un sourire mélancolique aux lèvres. Et je relisais sa lettre.
Encore, et encore.
Sans jamais verser une larme.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3) Empty Re: Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3)

Message  Yureka Jeu 29 Avr - 20:15

J'observai Mist un instant puis souris, observant le collier plus en détail. William avait vraiment l'air d'être quelqu'un de merveilleux... Je ne pus m'empêcher de me poser de nouvelles questions à son sujet. Je relevai les yeux vers son visage et remarquai qu'elle regardait Kudan. Je tournai la tête à mon tour vers le petit robot et m'aperçus qu'une vidéo passait. J'aperçus Mist, à cette époque Claw, en train d'ouvrir une boîte pour en sortir un pendentif, relisant plusieurs fois de suite la lettre qu'elle avait entre les mains. Le collier... venait de William, c'était bien ça ? Et cette lettre aussi, si mon raisonnement était bon... Alors... Quand le lui avait-il offert ? Et d'ailleurs, pour quelle raison ? D'ailleurs, elle avait dit qu'il était parti à cause d'elle... Et il lui avait offert ce collier ? Je commençai à m'emmêler les pinceaux...
Gênée, je demandai finalement :


-Qu'est-ce qu'il représentait pour toi ce William...? Et qu'est-ce que tu représentais pour lui...?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3) Empty Re: Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3)

Message  Mist Ven 30 Avr - 0:06

Je baissai brusquement la tête, revenant à la réalité. Je me triturai les mains, hésitant à parler. Puis j'eus un petit soupir, et me décidai finalement.

- William ... Était amoureux de moi. Il ... enfin ... Je m'en suis rendue compte au camp, lorsque je me suis réveillée un soir, avec lui qui s'était figé à l'entrée de ma tente ... Et qui me regardait juste dormir. Quand on était encore à Los Angeles, il a cherché bien des fois à nouer des liens, mais pour moi, il était trop frimeur, trop arrogant... Il m'exaspérait. Et puis on s'est retrouvés là bas. Et il s'est avéré que petit à petit, je me suis rendue compte que c'était quelqu'un de formidable.

Je pris un ton plus rêveur, un sourire étirant mes lèvres sans que je le veuille.

- Il était gentil, attentionné, drôle ...Oh, si tu savais comme il nous a souvent fait rire ! Il était gaffeur, imprévisible, intelligent, un peu trop sûr de lui, mais rassurant ... Je l'appréciais beaucoup.

Je revins brusquement à moi même.

- Oh, mais tu sais, jamais je n'ai pensé à ... Enfin, tu vois quoi, dis-je avec un petit sourire. Pour moi il n'était qu'un ami, et puis ... Je ne pouvais pas, et je ne peux pas, même maintenant, tourner totalement la page vis à vis de ...

Je me mordis les lèvres, pris une inspiration avant de continuer.

- Vis à vis de Dark. Mais Will était ... Il a été mon antidote à la solitude. Il ne l'a jamais su. Mais c'est grâce à lui, en grande partie, que je souris comme maintenant. Il a été mon vaccin, ma cure.

Je continuais à sourire.

- Et puis un jour, il est parti. Derrière lui, il n'a laissé qu'une lettre, qu'il m'a envoyé une fois loin. Il m'y avouait qu'il m'aimait, il me disait des mots ... Des mots qui me faisaient frissonner sans que je sache pourquoi, il ... Et puis, à la fin de cette lettre, il y avait son aveu. Sa maladie. La mort qui l'attendait. J'ai senti mon monde s'écrouler, le petit monde que j'avais réussi à bâtir de nouveau. C'est égoïste, mais, pour moi, tu sais, il n'avait pas le droit de partir. Il devait rester, ne serais-ce que pour m'aider à vivre.

Je marquai une pause, fermai les yeux, ne voulant pas voir le visage de mon amie. Se sentait-elle trahie ? Pensait-elle que je les avais abandonnés ?... Je ne préférais pas savoir. Je continuai cependant. C'était ma confession, alors autant y aller jusqu'au bout.

- Alors ... Je lui ai répondu. Et, pendant le longues semaines, nous n'avons pas cessé de nous envoyer des lettres. Dans celles-ci, il me disait qu'il allait bien, qu'il reprenait ses études, que les médecins étaient optimistes, qu'il avait même pris un petit boulot !...

Je m'assombris.

- Lorsque je me suis décidée à aller le voir, il était mourant sur un lit d'hôpital. A côté de lui, il y avait encore la lettre qu'il comptait m'envoyer. Je n'ai même pas voulu la lire parce que, au moment, où il m'a vue entrer ... Il a souri, et son coeur s'est arrêté de battre. Il est mort comme ça, le sourire aux lèvres. Je ... Je l'ai trouvé affreux. Il m'avait menti, tout le long, en pensant me protéger, mais, ce qu'il ne savait pas, c'est que j'aurais pu l'amener ici, demander à ce que Philos le soigne !... J'aurais pu le sauver, mais en volant me protéger il s'est tué.

Je passai une main dans mes longs cheveux, sombre, mais pleine d'une douce mélancolie. Je n'osais pas relever la tête.

- Ses lettres sont encore dans mon carnet. Plus les miennes. Que j'ai récupérées après ... sa mort. J'ai pas touché à sa dernière lettre. Elle est encore cachetée, au fond de mon sac. je veux pas l'ouvrir. Désolée de t'avoir embêté avec ça, tu dois me trouver ... tellement horrible, achevai-je, pitoyable.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3) Empty Re: Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3)

Message  Yureka Sam 1 Mai - 21:33

HRP : Aaah ma petite Mist, je suis trooop désolée de répondre si tardivement, mais je n'avais pas vu ta réponse T.T Pardoooon T.T Tu aurais dû me dire que j'avais pas encore répondu ><

J'écoutai chacune de ses paroles avec attention, étudiant tout ce qui lui était arrivé. Je sentis alors les larmes aux yeux lorsqu'elle commença à fuir mon regard. J'eus l'impression de ne pas être digne de sa confiance... Ce sentiment ne fis qu'aller crescendo lorsqu'elle s'assombrit, continuant à me raconter l'ébauche de romance qu'il y avait eu entre eux... Lorsqu'elle m'expliqua de quelle façon il était mort, une larme roula sur ma joue alors que cette phrase se plantait dans mon coeur comme un couteau dans le dos. C'était... Horrible. Ca avait dû être horrible pour elle...
Lorsqu'elle acheva son ultime phrase, je ne pus me retenir. Je devais être trop sensible, ou... Je ne sais pas. Mais plusieurs larmes commencèrent à couler le long de mes joues alors que je me jetai dans ses bras.

-Horrible ? Horrible ?! répétai-je entre plusieurs sanglots.

J'enfouis ma tête dans ses cheveux dans lesquels elle venait de passer sa main.

-Je ne te trouverais jamais horrible...! bafouillai-je.

Je ne savais pas vraiment pourquoi je pleurais, j'étais perdue. Mais... déjà avant, lorsque Maman était encore là. Quand j'étais petite et qu'elle me contait des histoires, je pleurais toujours lorsque ça se terminait mal. Toujours. J'avais tendance à m'accrocher aux personnages et...
Et là, je m'étais accroché, d'une certaine façon, à William. Il avait l'air d'avoir été... Formidable avec Mist.
La vidéo que j'avais pu voir où Mist, non, Claw, ouvrait une lettre accompagnée d'une collier... Ce léger sourire, cette relecture... C'était le bonheur que ce William avait été capable de lui apporter. Il lui avait apporté l'amour que nous lui avions tous... Refusé.
Il avait été là alors que nous, non.
C'était pour cette simple raison que je ne pouvais que l'apprécier.
Parce qu'il avait été quelqu'un de formidable. Et c'était entièrement normal que Claw, elle, ait pu l'apprécier.
Je m'éloignai de mon amie, les yeux encore brillants. J'essuyai rapidement les larmes et lui souris gentiment.

-Excuse-moi... J'ai souvent tendance à m'emporter, ce n'est rien.

Je laissai mes mains descendre le long de ses épaules pour venir serrer les siennes, et je continuai à lui sourire.

-Je suis contente... Que tu aies rencontré quelqu'un comme ce William. Il a du être génial avec toi, et c'est le plus important. Pour sa M... Je suis désolée. Vraiment... J'aurais aimé qu'il vive, parce que lui, il a su te rendre heureuse.

Je penchai alors légèrement la tête sur le côté.

-Il a su te débarrasser de cette peine qui a du tant te faire souffrir, et rien que pour ça, je l'en remercierais toujours.

Je ne me départais pas de mon sourire, hésitant à parler de Dark, qu'elle avait très vaguement évoqué. Je me demandais quels étaient maintenant ses vrais sentiments pour lui et puis... Tout ce qui avait été avec. Si elle lui avait reparlé même... Je n'avais pas parlé de ça avec Dark durant l'absence de Mist. Pas vraiment en tout cas. La première fois que je l'avais vu, il allait très mal... Ca l'avait fait énormément souffrir, et je l'avais bien compris, malgré la douleur vis à vis de Yujiro qui m'emportait à ce moment là. La deuxième fois... Il allait mieux, mais je n'étais pas certaine qu'il eut entièrement oublié Mist. Je pensais qu'il l'aimait encore, même si je n'en étais pas certaine... C'était quelque chose qu'on devait appeler l'instinct ou... M'apercevant du léger silence qui venait de perdurer, je me reconcentrai sur Mist et cherchai quelque chose à ajouter... Quelque chose qui me vint aussitôt à l'esprit.

-Quand tu te sentiras prête à ouvrir sa lettre, et surtout quand tu le voudras... On le fera ensemble, d'accord ? Comme ça, si par malheur elle te rend triste, je serais là !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3) Empty Re: Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3)

Message  Mist Sam 1 Mai - 23:47

Hrp : T'inquiètes pas va (L)

Je la serrai contre moi, surprise et attristée par ses larmes. Je posai ma main dans son dos, ne cessant de répéter des "Merci..." Que pouvais-je dire de plus ? Elle m'avait comprise, elle ne m'en voulait pas, elle n'avait demandé qu'à m'écouter, et elle comprenait William ... Même à travers moi.
J'avais eu tort de m'inquiéter, tort d'hésiter à me confier. Pourquoi avais-je pensé qu'elle pourrait ne pas me comprendre ?...
Lorsqu'elle me parla de sa lettre, j'eus un sourire un peu faible.

- Je ne pense pas que ce sera avant quelques temps ... Mais merci.

Je marquai une pause, avant de fouiller dans mon sac de ma main de libre, Yureka toujours dans mes bras. J'en retirai mon carnet. J'avais remplacé la couverture par une, plus solide, en cuir. Débordaient des papiers, des photos, des pages et des pages de mon carnet de rêves. Je lui tendis, ma main tremblant quelque peu.

- Si tu veux ... Tu peux lire ces lettres. Mais seulement si tu en as envie. Elles sont toutes ...

Je me mis à tourner les pages lourdes d'écriture, avant de m'arrêter à une page où étaient collées des feuilles, des lettres adressées à Anna. Il y avait sa première, la plus longue. Et puis tous nos échanges, à la suite. Je caressai du bout des doigts son écriture fine et appliquée, mais nerveuse et douloureuse.
William ...

- ... Elles sont toutes ici, achevai-je au bout de quelques instants, revenant à moi avec un sourire.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3) Empty Re: Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3)

Message  Yureka Dim 2 Mai - 0:37

Je pris les lettres qu'elle me tendit dans les mains, les lus en diagonale, et reportait mon attention vers Mist avec un sourire calme. Je déclarai doucement, serrant les lettres contre mon coeur.

-Je les lirai avec toute l'attention dont je suis capable !

Après tout, que pouvais-je dire d'autre ? En me donnant ces lettres, elle me montrait à quel point elle avait confiance en moi... Et j'en étais extrêmement flattée. Je me penchai alors et l'embrassai sur la joue, m'éloignant d'elle avec un sourire amusé. J'avais encore envie de la serrer dans mes bras, mais... Bon, je n'allais pas abuser non plus ! J'étais vraiment un gros bébé...
Je retirai mes mains de mon coeur et mes yeux tombèrent sur un nom... "Anna". Je levais des yeux interrogateurs vers mon amie.

-Dis... Alors que tu fuyais... Tu as pris un autre nom ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3) Empty Re: Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3)

Message  Mist Dim 2 Mai - 11:16

J'eus un léger sourire lorsqu'elle serra le coeur de William, fait de papier et d'encre, contre le sien, fait de chair et d'amour. Elle finit par se détacher de moi, me demandant si j'avais pris un faux nom. J'acquiesçai, puis ajoutai :

- Et même plusieurs !... Je ne pouvais ni garder mon nom de Master, car les Traqueurs me poursuivraient, ni celui de Kasumi, sinon, quand j'approcherais du Japon ou des Etats Unis, étant donnée que j'y suis portée disparue, c'est la police normale que j'aurais eu sur le dos. J'ai utilisé mon premier faux nom lorsque j'ai dû échapper à Storm et Karasu. C'était Anna Tsuchiya, ne me demande pas comment je l'ai trouvé celui là, je ne saurais pas te répondre, dis-je avec un petit rire.

Je marquai une pause, puis repris.

- Je ne l'ai pas gardé très longtemps, ce nom, juste pour sortir dans Los Angeles. Je me suis inscrite à l'école sous le nom -et avec les faux papiers correspondants- d'Anna Angel Dante. C'est l'identité que j'ai gardé jusqu'à la fin.

J'eus un petit sourire amusé en pensant à ma prochaine phrase :

- William a pas mis longtemps pour tout deviner. Et pourtant, il a continué à m'appeler Anna, pour je ne sais trop quelle raison, avouai-je en riant.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3) Empty Re: Et ... Mon sac alors ? (Yureka ! <3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser