Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

... Alors ?

2 participants

Aller en bas

... Alors ? Empty ... Alors ?

Message  Storm Jeu 13 Mai - 12:37

J'arrivai devant le bureau d'Hikaru, vêtue d'une robe blanche et des sandalettes de la même couleur et les cheveux attachés avec un petit Lys. J'étais souriante et saluai tellement de monde que les Masters s'inquiétaient pour moi. J'entrai sans toquer -de toute façon il savait que j'étais là- et partis m'assoir sur une fauteuil en face de lui. Je le contemplai un instant, avant de lui faire un grand sourire, attendant quelques secondes. Je voulais savoir si il l'avait oublié ... Bon, apparemment c'était pas la première chose à laquelle il pensait vu sa tête ...

- Aujourd'hui on est ?...

Bon, beh il avait oublié mon anniversaire ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

... Alors ? Empty Re: ... Alors ?

Message  Philos Jeu 13 Mai - 17:32

Plongé dans des lourds dossiers depuis trois heures du matin, j'en avais perdu la notion du temps. Aussi, lorsqu'un rayon de soleil blond entra dans mon bureau, je relevai la tête, intrigué par la question que Storm venait de me poser.

- Eh bien, aujourd'hui, on est ...

Mon regard dériva vers un petit calendrier. Sur une date, entourée au feutre rouge, étaient collés des tonnes de post-it. Je poussai un bref soupir, frappai mon front de la paume de ma main.

- Oh. On est ce Jeudi 13 Mai là.

Je passai la main sur mon visage fatigué. Comment avais-je réussi à oublier ?... J'avais tellement été pris de travail ces derniers temps qu'il fallait avouer que je n'avais pas pensé à grand chose. Je soupirai de nouveau.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

... Alors ? Empty Re: ... Alors ?

Message  Storm Jeu 13 Mai - 17:44

Je le regardai avec une mine faussement -mais pas un peu vraie quand même- vexée.

- Ah beh heureusement que Mr Calendrier est là pour te sauver la vie toi ...

Je croisai mes bras sur le bureau et posai mon menton sur mes poings joints, le regardant, soucieuse. Il n'arrivait même plus à s'endormir sur ses dossiers tellement il avait de travail.

- Pourquoi tu prends pas UN secrétaire ou moi-même pour t'aider à faire tous ces trucs là ? Parce que vu que t'es tout seul, tu travailles trop donc tu dors plus, et vu que tu dors plus tu oublies des dates très importantes, genre mon anniversaire, et après je me vexe. Fais gaffe, c'est source de bon nombre de ruptures ça.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

... Alors ? Empty Re: ... Alors ?

Message  Philos Jeu 13 Mai - 18:05

Je levai les yeux vers elle, lui adressai un léger sourire.

- Je suis désolé. Tu devrais être plus en colère que ça, tu sais.

J'haussai un sourcil amusé lorsqu'elle parla de secrétaire.

- Un secrétaire ?... Je ne vois pas trop qui pourrait remplir ce rôle, dis-je avec un sourire.

Lorsqu'elle parla de rupture, je fis semblant de perdre mon air amusé, et la fixai droit dans les yeux.

- Si c'est ce que tu souhaites, dis-je en faisant semblant de me résigner.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

... Alors ? Empty Re: ... Alors ?

Message  Storm Jeu 13 Mai - 18:14

Je le regardai avec la mâchoire prête à se décrocher, avant de tourner la tête en boudant.

- Là, tu peux être content, je suis très en colère. Parce que c'est pas du tout ce que je souhaite. Et je suis très vexée que tu l'ai pensé.

Je souris légèrement, le lui cachant, bien que les battements précipités de mon coeur me trahissaient. Pendant un millième de seconde la vie m'avait paru insupportable ...

- Et c'est pour ça que je me suis présentée pour le poste de secrétaire, parce que j'ai du mal à y voir Frost, Light ou encore ... Lotan. Je sais pas prononcer son nouveau nom.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

... Alors ? Empty Re: ... Alors ?

Message  Philos Sam 15 Mai - 18:43

La voyant tourner la tête, j'eus un léger sourire.

- Moi ce qui m'amuse toujours autant, c'est que tu puisses oublier tout ce que je t'ai dit. Ou que tu me fasses aussi peu confiance, dis-je en entendant son rythme cardiaque se calmer petit à petit après une nette envolée.

Je lui souris doucement.

- Frost m'avait l'air partant. Il aime tellement les vieux livres que je ne serais pas surpris de le voir trouver son bonheur dans les vieux papiers, ajoutai-je avec un air distrait.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

... Alors ? Empty Re: ... Alors ?

Message  Storm Sam 15 Mai - 19:07

Je regardai Hikaru avec un petit sourire.

- Alors demande à Frost. Et préviens moi au cas où il saute de joie ... Ça me ferait rire.

Je me levai et partis m'appuyai contre le bureau à côté de lui. Je regardai par terre, n'arrivant pas à passer à côté de sa remarque.

- C'est pas ça. Je te fais confiance. Mais je sais que les groupies poussent comme des pâquerettes ici, et ... Ça me rend folle. J'ai pas envie que tu ai une autre amoureuse, c'est tout.

Que j'aimais pas ça ... Mais rien que de penser à toutes ces filles ... Et ce n'était pas de la paranoïa, j'avais eu un exemple il n'y a pas longtemps !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

... Alors ? Empty Re: ... Alors ?

Message  Philos Mer 19 Mai - 21:15

Je la regardai se poser à côté de moi. Lorsqu'elle prit un air boudeur, j'eus un léger sourire, et éclatai finalement de rire. Un rire fatigué, mais un rire franc. Je me calmai au bout de quelques instants.

- Quand tu parles comme ça, j'ai l'impression de verser dans la pédophilie ... dis-je en riant plus doucement.

Je finis par totalement me calmer, avant de la fixer droit dans les yeux.

- Et puis ne t'en fais, pas, mes "admiratrices", ou quel que soit le nom que tu leur donnes, je ne les vois pas.

Je laissai un léger sourire s'étirer sur mes lèvres, pris sa main blanche dans la mienne, traçant des courbes sur sa peau de mon pouce.

- Je ne vois que la plus jolie des étoiles briller à mes côtés... Alors je ne leur prête même pas attention, ajoutai-je en haussant les épaules d'un air désolé.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

... Alors ? Empty Re: ... Alors ?

Message  Storm Sam 22 Mai - 11:54

Je rougis légèrement de honte et de plaisir, avant de relever les yeux vers lui. Je souris, gênée.

- Pour la pédophilie, dis-toi qu'en Europe je suis majeure ...

Je laissai ma main dans la sienne, appréciant ce simple contact, avant de passer mon autre main sur sa nuque pour l'embrasser doucement. Je restai à hauteur de son visage et fronçai légèrement les sourcils.

- Mais la plus jolie des étoiles, comme tu dis, s'inquiète à propos de l'homme pour lequel elle brille ... Tu es tendu, et je le sens.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

... Alors ? Empty Re: ... Alors ?

Message  Philos Jeu 27 Mai - 22:34

Je lui rendis son baiser, suçotant ses lèvres sucrées avec délice, comme une juste récompense pour mon sommeil manquant. Je ne lui disais pas que dormir seul m'était toujours aussi difficile. Storm m'aidait à dormir ... Remplaçant une certaine berceuse qui au final ne cesserait de me hanter.
Je fixai mes yeux dans les siens.

- Mmmh, je suis désolé, soufflai-je en l'attirant à moi pour qu'elle s'assoie sur mes genoux.

Je frôlai ses paupières mi-closes de mes lèvres, avant de l'embrasser sur l'arrête du menton.

- Vois-tu, je n'ai pas le temps de penser à ce genre de choses, je suis débordé... A tel point que j'en oublie ton anniversaire, dis-je en me reculant de son visage comme si je ne me jugeais plus digne de m'en approcher.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

... Alors ? Empty Re: ... Alors ?

Message  Storm Sam 29 Mai - 18:00

Je souris doucement et passai mes bras autour de son cou, confortablement installée.

- Tu peux rattraper le coup en m'offrant un cadeau si tu veux ...

Je ris avant de déposer un léger baiser sur son front. "Ce genre de chose", comme il disait, m'atteignait également ... Je faisais nombre de cauchemars et d'insomnies ... Mais ce n'était pas le plus important.

- Oublies le cadeau, c'est une blague ... T'aimer et le fait que tu m'aimes me rends déjà assez heureuse ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

... Alors ? Empty Re: ... Alors ?

Message  Philos Lun 31 Mai - 21:46

Je haussai un sourcil, fis en sorte de poser mes yeux en face des siens.

- A ta place je ne dirai pas ce genre de choses. Ça pourrait servir de prétexte à mon manque de mémoire, dis-je avec un sourire un peu faible.

Je suçotai ses lèvres avec douceur, avant de l'embrasser doucement. Je détachai mes lèvres des siennes pour ajouter :

- Tu ne devrais pas te contenter de mon amour. Il a beau être infini, il ne peut pas remplacer ma tête ... Seulement l'embrumer un peu, dis-je avec sourire.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

... Alors ? Empty Re: ... Alors ?

Message  Storm Sam 19 Juin - 19:06

Je me mordis légèrement la lèvre, me repassant en tête les quelques arguments trouvés pour ne pas lui sauter dessus illico. Je ris doucement, ne pouvant me retenir de rougir à ses paroles.

- Mais je m'en fiche moi ! Je me contente de tout : De ta présence, de ton amour ... Même de ton embrumage de mémoire ! Parce que j'adore la tête que tu tire quand tu te rends compte que tu as oublié quelque chose ...

Je levai les yeux au ciel et me redressai légèrement, toujours assise sur ses genoux.

- Bon, mais arrêtons-là ce dégoulinement d'amour, et parlons d'autre chose, comme par exemple ...

Mon regard s'égarait sur les étagères derrière son bureau et se fixai sur une horloge. J'ouvris de grands yeux et regardai ma montre. Je soupirai, râlant.

- ... J'avais dit que je devais trouver un entrainement à Norah, mais j'ai plus envie maintenant ...

Je soupirai légèrement et me détachai de lui. Je déposai un baiser sur ses lèvres avant de partir vers la porte. Je me retournai à la porte.

- Je vais te laisser travailler, même si ce n'est pas ma première envie ... A bientôt Hikaru, et fais attention à toi ...

Je lui envoyai et lui fis un clin d'œil.

- Je t'aime !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

... Alors ? Empty Re: ... Alors ?

Message  Philos Sam 19 Juin - 20:18

Je la regardai partir, me saluer pour s'éloigner. Je pesai rapidement le pour et le contre de la situation, et un sourire apparut, flottant doucement sur mes lèvres.

- Et si j'ai pas envie que tu partes ? susurrai-je avec une mine amusée.

Je me levai, contournai mon bureau et partis enlacer sa taille, mon visage enfoui dans son cou, son dos contre mon torse.

- Moui, c'est officiel, j'ai pas envie que tu partes, dis-je en posant ma main sur la sienne, qui tenait encore la poignée, pour fermer de nouveau la porte.

Je fis voyager quelques baisers dans son cou, de sa clavicule à son oreille.

- Pas du tout envie ... soufflai-je.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

... Alors ? Empty Re: ... Alors ?

Message  Storm Sam 19 Juin - 20:40

Sa question m'arrêtai en plein élan, et un petit sourire apparut sur mes lèvres. Ses mains glissant sur ma taille firent augmenter mon rythme cardiaque. Je penchai ma tête pour la poser contre son épaule, fermant les yeux. Je me laissai embrasser, heureuse de retrouver ses lèvres contre ma peau l'espace d'un instant. Au bout de quelques instants, je me retournai pour déposer de légers baisers dans son cou avant de me redresser et de le regarder en haussant un sourcil.

- Monsieur le directeur, ce n'est pas très raisonnable ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

... Alors ? Empty Re: ... Alors ?

Message  Philos Sam 19 Juin - 20:53

J'eus un léger rire lorsqu'elle prononça sa phrase en me rendant mes baisers.

- Ma Raison n'est plus ici depuis longtemps, soufflai-je.

Je l'attrapai par les hanches pour la prendre dans mes bras, la soulevant comme si elle était faite de plumes. Je l'embrassai doucement, savourant le contact de ses lèvres contre les miennes, les yeux clos. Je les rouvris, mon visage tout près du sien, la regardant comme si je la voyais pour la première fois depuis des mois. Je détaillai une nouvelle fois ses traits, me perdis dans ses yeux, revins à la réalité.

- Et puis, te laisser partir comme ça, alors que c'est ton anniversaire et que tu as une aussi jolie robe, ce ne serait pas ... raisonnable, soufflai-je.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

... Alors ? Empty Re: ... Alors ?

Message  Storm Sam 19 Juin - 21:54

Je croisai mes jambes autour de sa taille pour ne pas tomber, pour ne pas m'en aller de ses bras. Mes mains encadrèrent son visage tandis que je l'embrassai, ne me lassant plus de la saveur douce de ses lèvres. Je ne le quittai pas du regard, troublée d'être ainsi sondée par ses yeux émeraude. Un cliquetis derrière moi me fis sourire, afin d'éviter une entrée ... Intempestive. Sa Raison ... Après tout qu'est-ce que j'en avais à faire. C'était le cadet de mes soucis, et peut-être même ma pire ennemie si elle cherchait à refaire surface. Je ris doucement avant de faire voler des baisers sur ses joues et son front.

- Je suis contente qu'elle te plaise ... Après tout je l'ai choisis pour toi ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

... Alors ? Empty Re: ... Alors ?

Message  Philos Sam 19 Juin - 23:29

Je passai mes mains dans on dos, l'amenai sur mon bureau sur lequel je la fis s'asseoir. Posant une de mes mains sur al surface en bois, l'autre remontant le long de son dos, j'embrassai son plexus, remontant lentement sous le menton.
Je fis glisser ma main le long de sa jambe, remontant doucement sa robe.

- Elle te va très bien, soufflai-je avec un sourire.

J'arrêtai de remonter le tissu, posai mes lèvres sur sa jambe découverte, du genou à la cuisse.

Je fis se fermer les rideaux des grandes fenêtres de mon bureau. La lumière filtrait toujours à travers, ils étaient légers, mais au moins on ne risquait pas de nous voir. Un sourire étira mes lèvres.

- Mais je te trouve encore plus jolie sans ... soufflai-je avant de faire tomber une de ses bretelles, embrassant son épaule.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

... Alors ? Empty Re: ... Alors ?

Message  Storm Sam 19 Juin - 23:43

Je me mordis la lèvre, redécouvrant avec passion les frissons de ses baisers. Je m'agrippai au bord du bureau, souriant malicieusement à sa réplique. Je fis glisser mon pied sur le bas de sa jambe, remontant doucement avant d'attraper sa chemise pour le rapprocher de moi. Je l'embrassai avec force et sans retenue, avant de poser mon front contre le sien. Mon index dessinait de petites courbes dans son cou, avant de descendre pour commencer à déboutonner sa chemise.

- Ah oui ? Je suis ... Surprise, tu peux pas savoir ... Lui murmurai-je, embrassant légèrement son cou avant de suçoter une partie de celui-ci, retrouvant avec délice la saveur de sa peau.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

... Alors ? Empty Re: ... Alors ?

Message  Philos Jeu 24 Juin - 23:55

Je ne répondis à sa phrase que par un simple acquiescement silencieux. Mon nez se promena partout autour de son visage, je soufflai doucement dans son cou. J'eus un sourire lorsqu'elle commença à déboutonner ma chemise.

- Mademoiselle est bien téméraire aujourd'hui, soufflai-je en faisant valser ses lèvres contre les miennes.

Je me détachai de son visage, pour aller poser mon front contre le sien, la regardant d'un air amusé.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

... Alors ? Empty Re: ... Alors ?

Message  Storm Ven 25 Juin - 11:46

Je souris doucement, me mordillant la lèvre inférieure. Je caressai sa joue, le contemplant. Dans ses yeux d’un vert si éclatant d’habitude naissaient des éclats dorés dus à la lumière tamisée que créaient les rideaux fermés. Sa peau si blanche prenait des teintes miel irrésistibles.
J’embrassai la partie de son torse découverte, déboutonnant encore sa chemise jusqu’au bout.


- C’est que je veux te voir encore, comme la dernière fois ...

Je fis tomber sa chemise au sol et fis glisser mon index le long de son torse, l’embrassant doucement à sa suite.

- Je veux te voir parfait, et aussi pur qu’un ange ...

Je remontai lentement, partis titiller un petit bout de chair avant d’atteindre son cou tentateur, y déposant de longs baisers. Mes mains remontèrent lentement le long de son torse pour les passer le long de son cou.

- … Brûlant et plus passionné qu’un démon.

Je l’embrassai passionnément, mordillant sa lèvre avant de soupirer dans son cou, les yeux fermés.

- Je te veux encore à moi ...

Je fis glisser mes mains le long de ses bras, effleurant l’intérieur de ses coudes, avant de déposer mes mains sur les siennes, faisant volontairement tomber les deux bretelles sur mes épaules. Je rouvris les yeux et lui souris.

- Je veux encore t’appartenir.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

... Alors ? Empty Re: ... Alors ?

Message  Philos Sam 3 Juil - 0:18

Je la regardai, l'écoutai, sans rien dire, profitant des brasiers qu'elle allumait sur ma peau par ses baisers, les yeux clos, la tête légèrement levée vers le plafond. Cependant, je ne pus tenir guère plus de quelques secondes ainsi, sa voix, ses gestes et ses lèvres me poussant à la contempler sans relâche, à la dévorer du regard qui ne cessait de prendre en intensité.

Lorsqu'elle eut fini de parler, je la regardai, brûlant, quelques secondes durant. Puis je me penchai vers elle encore et encore, la forçant à poser son dos sur mon bureau. Je posai mes bras de chaque côté de sa tête, l'emprisonnant contre moi, avant de lui souffler à l'oreille :

- Tu es déjà à moi.

Avec une lenteur calculée, j'embrassai son cou, puis entre ses seins, tout au long de sa peau que je découvrais en faisant glisser sa robe. Le tissu finit par tomber au sol dans un bruissement élégant, tandis que mes lèvres avaient atteint son nombril. Je relevai les yeux vers elle, lui souris, avant de retourner à ses lèvres, mordillant doucement ce petit bout de chair. Lorsque je me détachai d'elle, je restai à quelques centimètres de son visage, la regardant. Je lui fis un autre sourire, charmeur.

- Mais compte sur moi pour réaliser ton souhait, lui soufflai-je.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

... Alors ? Empty Re: ... Alors ?

Message  Storm Lun 5 Juil - 16:10

Je m'allongeai doucement sur le bureau, ne le quittant pas du regard une seconde. Son corps brûlant contre le mien me donnait des frissons, et je ne pouvait empêcher un soupir s'échapper de mes lèvres entrouvertes. Je me cambrai légèrement, instinctivement, comme brulée par une flamme délicieuse. A mesure que ses lèvres descendaient sur mon corps, la température de mon corps augmentait. Je n'arrivais plus à maitriser ni mes frissons, ni les battements de mon coeur.
Dans la brume qui commençait à envahir mon cerveau, je me rendis compte qu'il avait arrêté ses baisers. Je sentais son regard sur moi, mais ne pus le lui rendre, les yeux fermés. Il remontai lentement vers mes lèvres, me les mordillant doucement. J'ouvris doucement les yeux, le contemplant, lui et son sourire charmeur. Je souris, enfiévrée par ses baisers. Il était une véritable explosion solaire, à ses côtés je n'étais qu'une petite brise légère. Seul mon amour pour lui était une véritable tempête quand je me retrouvais proche de lui. Je levai doucement les mains vers son visage, caressant son front, ses lèvres, passant une de mes mains sur l'arête de sa mâchoire. Je le rapprochai de moi, l'embrassant doucement. Je quittai ses lèvres un instant avant de lui offrir un baiser passionné. Je fis glisser lentement mes mains vers son dos, laissant quelques marques dans son cou.


- Je n'attends plus que ça ...

Je ris doucement dans son cou, avant de faire descendre mes mains vers son jean que je déboutonnais doucement. Je fixai mon regard dans le sien avec un sourire tout aussi charmeur, avant de reprendre possession de ses lèvres avec délice et passion.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

... Alors ? Empty Re: ... Alors ?

Message  Philos Sam 24 Juil - 20:35

Je lui rendis un regard moqueur, amusé et charmeur, alors que mon jean nous quittait pour de bon. Je fondis sur ses lèvres avec un plaisir non contrôlé, animé d'un désir presque sauvage à son égard ... Ne me souciant plus de rien, si ce n'était sa peau contre la mienne.

---

Je ris doucement, encore au dessus de Storm, la tête enfouie dans son cou, tandis que nous étions quelque part entre deux fauteuils, sur le sol. Mon rire gagna en intensité, et je la regardai, les yeux brillants d'amusement.

- Ça, j'avais encore jamais fait.

J'arrêtai de rire, la regardant doucement, intense, avant de l'embrasser tendrement. Je me détachai de ses lèvres, soupirai, blasé.

- J'aurais pu trouver mieux, comme cadeau d'anniversaire. Pas très très original.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

... Alors ? Empty Re: ... Alors ?

Message  Storm Dim 25 Juil - 15:20

Alors que mes frissons et la chaleur qui m'habitaient me quittaient doucement, je lui rendis son baiser, gardant encore la marque de son souffle contre mon cou. Je ne quittai pas son regard, me délectant de son visage éclairé par l'amusement et la douceur, avant de poser ma tête contre le sol, soupirant. On avait un peu voyagé dans son bureau, mais je ne m'en plaindrais pas ...
Je le regardai de nouveau avant de lui répondre, faussement innocente :


- Moi j'ai trouvé ça plutôt pas mal ... En plus le lieu était à tester, alors ...

Je ris doucement avant de me redresser, l'embrassant tendrement. Le voir comme cela me rendait heureuse, et son sourire était un parfait cadeau d'anniversaire ... Mais je préférais garder cela pour moi.
Des coups à la porte me firent sursauter. Oh mon Dieu, un Master ! Mais que va-t-il dire si il trouve le directeur dans cet état avec moi ?! J'attrapai mes vêtements qui volaient vers moi et m'habillais à la vitesse de l'éclair, avant de balancer la chemise d'Hikaru sur sa tête. Je m'accroupis et la soulevai doucement, souriante, avant de l'embrasser. Je courus vers la fenêtre et activai ma greffe pour passer à travers le mur, m'envolant juste après vers l'île, un grand sourire barrant mes lèvres. Désolée Hikaru, je me sauve !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

... Alors ? Empty Re: ... Alors ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser