Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka) Empty Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka)

Message  Sayuri Sam 14 Nov - 7:50

J'avais besoin de prendre l'air. Surtout de me changer les idées. Depuis un certain temps, je ne me comprenais plus vraiment. Je n'arrêtais de penser à lui. Je ne savais pas trop ce que ça voulait dire. N'ayant jamais ressenti cela pour personne, je ne comprenais pas vraiment ce qui m'arrivait.
J'avais emmener mon violon, c'était la seule chose qui me détendait d'habitude. Je ne savais pas si ça allait marché puisque j'étais vraiment obsédé par lui. Je me trouvai un petit coin tranquille et commençai à jouer. Je me laissais emporter par la mélodie, lorsque soudain j'eus la pensée que ce morceau s'accopagnait également au piano. Aussitôt, son visage me revint en tête. Il ne quittait jamais pensée.
Je terminai bientôt le morceau. Je lâchai un soupir. Même le violon ne pouvait chasser mon trouble. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Comment pouvait-il m'obséder à ce point ? Je me laissai tomber au sol. Je devrais peut-être songer à parler à quelqu'un de ce qui m'arrivait. Mais à qui je pourrais en parler ? Pas à Stella en tout cas, elle le haissait je ne voulais donc pas l'énerver avec mes problèmes par rapport à lui. C'était illogique, je ne pouvais pas être amoureuse de lui alors que je le connaissais si peu. Ce devait être autre chose voyons. Et si c'était ça encore fallait-il que ce soit réciproque, ce dont je doutais vraiment. Certes je savais qu'il m'appréciais, mais cela ne voulait pas dire qu'il m'aimait. Il pouvais tout simplement être attiré par moi sans vraiment ressentir autre chose. Je me passai la main sur le visage, je devais tout mettre au clair. Peut-être que dans le fond je compliquais tout en me posant toute ces questions, mais c'était plus fort que moi.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka) Empty Re: Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka)

Message  Yureka Sam 14 Nov - 17:34

Il devait à peine être 13h de l'après-midi. Je sortis de la tour Air et me retrouvai donc dans la cour. Et bien, elle n'était pas beaucoup remplie ! Il y avait certainement beaucoup de gens qui devaient encore être en train de manger. De bonne humeur, je partis m'asseoir sur un banc. Sora ne me lâchait plus ses derniers temps, et, il se trouvait effectivement avec moi. A mon avis, il profitait un maximum de sa vie ici avant de s'envoler vers les pays plus chaud...! Je laissai tomber ma tête en arrière, toujours assise, et fixai le ciel. Il était étrangement bleu aujourd'hui, bien que quelques nuages traînaient. J'adorais l'automne ! Au loin, j'aperçus les arbres qui commençait à perdre de plus en plus de feuilles. Encore une semaine ou deux, et ils seraient nus !
Puis, perdue dans ma contemplation, j'entendis quelqu'un jouer du violon. Je tournai la tête vers l'origine du son. Tiens...? Une fille ? Elle me disais vaguement quelque chose, mais, sur le coup, je n'y prêtais pas attention.
En tout cas, une chose était sûre, elle jouait sacrément bien ! A un tel point que rien qu'en l'écoutant jouer, un sourire s'étirait sur mes lèvres.
Elle termina bientôt son morceau. Puis, contre toute attente, elle tomba sur le sol.
Surprise, je tournai la tête vers elle. Etait-elle en difficulté ? J'attendis un peu... Mais elle ne se relevait pas. Je me relevai alors et me dirigeai vers elle. Je m'approchai petit à petit. Mais... Oui ! Je me souvenais maintenant ! C'était Sayuri ! Je l'avais rencontré lorsqu'un jour, Natsume était tombé dans les escaliers (par sa faute si ma mémoire était bonne) et qu'il avait envoyé son je-ne-sais-plus-quel-oiseau m'appeler pour le soigner... Sauf que comparé à l'autre fois, elle avait l'air beaucoup plus... Triste... Enfin, ce n'était pas vraiment le mot. Elle semblait perdue.
Arrivée devant elle, je me penchai dans sa direction.


-Sayuri ? C'est bien toi, hein ?

Bon... Je ne la connaissais pas beaucoup -voire même pas du tout- mais elle n'allait pas bien, alors...


-Quelque chose ne va pas ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka) Empty Re: Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka)

Message  Sayuri Dim 15 Nov - 7:16

Je sursautai légèrement lorsque quelqu'un prononca mon nom. Je n'avais entendu personne s'approcher. Je levai le regard vers la personne qui m'avait aborder. Je reconnus aussitôt Yureka, que j'avais rencontrer presque en même temps que Natsume. Je lui fis un petit sourire, lorsqu'elle me demanda si ça allait. Je poussai un petit soupir, témoignant de mon état, un peu perdu.
- Salut Yureka, oui c'est bien moi. Je ne peux pas dire que ça va mal, c'est juste que je suis un peu mélangé dans ces temps-ci. Et toi ça va ?
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka) Empty Re: Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka)

Message  Yureka Mar 17 Nov - 1:23

Je tendis ma main dans sa direction, lui souriant gentiment.

-Viens, reste pas par terre comme ça ! dis-je en lui adressant un clin d'oeil amical.

Attendant qu'elle attrape ma main, j'en profitais pour répondre :

-Sinon... Oui, je vais bien moi ! Mais qu'est-ce qui te fais dire ça ? Enfin, je veux dire... Pourquoi es-tu perdue ? Si ça ne te dérange pas d'en parler, bien sûr !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka) Empty Re: Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka)

Message  Sayuri Mar 17 Nov - 7:27

Je pris sa main en souriant. Je réfléchis à la possibilité de lui répondre. Je la jaugeai quelques instants. Elle me semblait digne de confiance. Pourquoi ne pas lui dire après tout. Ça me ferait du bien et je m'étais dit que j'avais besoin d'en parler. Je pris une grande inspiration pour me donner du courage. J'avais toujours de la difficulté a exprimer mes sentiments.

- Eh bien c'est un peu compliqué... J'ai de la difficulté à me comprendre moi-même. Depuis quelques temps, je ressens des choses que je n'avais jamais ressenti, avant. Il y a un gars que j'aime bien, que j'apprécie. Je ne le connais pas beaucoup, mais chaque qu'il est près de moi je me sens bizarre. J'ai des papillons dans le ventre, le coeur qui bat, je bégaye. Je pense tout le temps à lui. Je ne sais pas trop si ce que je ressens c'est vraiment de l'amour, le vrai. Car comment peut-on tomber amoureux de quelqu'un qu'on connait à peine. Si c'était vraiment ça, encore là est-ce que c'est réciproque ? Est-ce que ça serait possible que je sois tomber amoureuse si vite, dis-moi ?

Je me tus après ce long monologue. Est-ce que j'avais bien fait de me livrer tout de suite ? Elle allait sûrement me trouver stupide.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka) Empty Re: Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka)

Message  Yureka Mar 17 Nov - 23:33

Je la regardai, surprise de la voir tout déballer d'un coup, comme ça. Puis un sourire se dessina sur mon visage, laissant naître une petite hypothèse sur l'identité de cette personne...
Je lui souris et la regardai avec douceur.

-Pour répondre à ta dernière question... Je dirais que que c'est possible, et que d'après ce que tu m'as dit... Tu l'aimes.

Cependant, je soupirai, me rendant compte que j'étais incapable de répondre à son autre question.

-Par contre, je suis désolée... Mais je ne sais pas si je pourrais t'aider pour savoir si c'est réciproque...

Je me rendis compte que je tenais encore sa main et la lâchai, laissant mon bras retomber le long de mon corps. Je lui souris, laissant ma curiosité l'emporter.


-Dis... Dis-moi si je me trompe... Mais ce ne serait pas Natsume, ce garçon...?

J'attendis sa réponse, impatiente. Je me demandai vraiment... Après tout, lorsque je l'avais rencontré, elle était avec lui... Et elle avait plutôt l'air... Enfin, je ne sais pas, mais je m'attendais un peu à ce genre de truc. Comme dans les films !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka) Empty Re: Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka)

Message  Sayuri Sam 21 Nov - 4:33

Alors c'était ça. J'étais amoureuse. Je me voilais la face depuis le début... Lorsqu'elle affirma ne pas savoir la réponse à ma deuxième question, je m'en doutais. Qu'est-ce que j'allais devoir faire ? Soit je me taisais ou je faisais comme je venais de faire et je lui déballais tout d'un coup. De toute façon me connaissant j'allais surement finir par tout dire, tout croche. C'est alors qu'elle me demanda si c'était Natsume. Cette fois je rougis violemment. C'était si évident ? Quoique c'était pas étonnant non plus, je n'étais pas reconnue pour ma subtilité. Je finis par lever mon regard vers elle.

- Eh bien oui c'est lui, bégayai-je. C'est si évident que ça ? Selon toi comment devrais-je aborder la situation ? Est-ce que je devrais aller lui dire le plus tôt possible ou attendre le bon moment ou passer à autre chose ? Désolé, je t'inonde de question, j'ai vraiment besoin de parler. C'est nouveau pour moi, tout ce que je vis ici est nouveau. Dans ces cas là je ne sais pas trop comment agir. Je ne veux pas tout gâcher en entrant trop vite dans le vif du sujet avec lui.

Je me tus, tout était encore un peu confus dans ma tête. Je ne savais pas comment réagir face à ça.

/Après une éternité j'ai fini par répondre, j'ai eu une grosse semaine. Désolé/
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka) Empty Re: Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka)

Message  Yureka Sam 21 Nov - 21:32

HRP : T'inquiète pas, c'est pas grave ! Et sinon, super joli l'avatar *3* C'est tiré d'où ?

Je lui souris et me tournai pour me diriger vers un le banc où je me trouvai quelques minutes plus tôt. Je m'y assis et levai le regard vers Sayuri, souriante.


-Viens là ! lui lançai-je en tapotant sur le banc à côté de moi.

J'attendis qu'elle vienne s'asseoir et je levai les yeux vers le ciel, observant les nuages défiler.

-Premièrement, je ne pense pas que tu devrais passer à autre chose !

Je choisissais précisément mes mots, essayant un maximum de ne pas lui dire de bêtises. J'étais super flattée qu'elle se confie à moi, alors que je ne la voyais que pour la deuxième fois de ma vie, ou presque ! (peut-être entrevue à certains endroits, mais bon...)

-Et puis... Avant de répondre à tes autres questions... Quand tu es avec lui, est-ce que tu as l'impression qu'il se sent bien ? Je sais pas, qu'il s'amuse, qu'il passe du bon temps...! C'est comme ça que tu sauras si tu dois réellement changer d'avis ou non. Mais sinon, essaie de le lui faire comprendre, subtilement !

Je tournai la tête vers elle avec un sourire amical.

-Tu sais, tu es quelqu'un de super mignonne et d'après ce que je connais de toi, tu es aussi très gentille ! Alors tant qu'à faire... Je n'sais pas, essaye de le lui dire. Je pense que même si à la limite il te dit non au début -je ne suis sûre de rien, hein !- il y réfléchira beaucoup, et il se posera la fameuse question : "Et si...?". Après... Je ne sais pas réellement comment il est avec toi non plus !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka) Empty Re: Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka)

Message  Sayuri Dim 22 Nov - 21:32

/Merci. L'image est tirée de final fantasy, je ne me rappel plus trop lequel /

Je pris place à côté d'elle tout en réfléchissant à ce qu'elle me disait. Je réfléchis à mes diverses rencontres avec Natsume, je tâchai de me remémorer chaque geste de sa part. Je tentai de me rappeler mes impressions à ce moment là. J'eus un petit sourire en songeant que la subtilité n'était pas du tout mon fort. J'entrais toujours dans le vif du sujet sans transitions C'était d'ailleurs ce que j'avais fait dans le cas présent.

- Eh bien, maintenant que j'y pense, je n'ai jamais vraiment eu la nette impression qu'il s'amusait avec moi. Si c'est le cas, il est bon comédien. Peut-être aussi qu'il n'ose pas me dire ce qu'il pense réellement. Je ne sais pas trop. On en parle pas vraiment. J'ose croire qu'il est peut-être un peu attacher, mais peut-être pas autant que moi où aussi rapidement. Je devrais peut-être lui dire tout simplement, parce la subtilité ce n'est pas vraiment mon fort. Même si j'essayais, je suis sure que je finirais par lui dire quand même. Mais après cela comment je lui dis et quand ? Est-ce qu'il faut vraiment attendre le bon moment ?

Je détestais être indécise de cette façon. Toutefois, j'étais reconnaissante à Yureka, elle m'aidait à voir un peu plus claire à chacune de ses réponses.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka) Empty Re: Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka)

Message  Yureka Lun 23 Nov - 1:35

Je lui souris doucement, et m'amusai à créer à côté de moi un petit tourbillon d'air.


-Quand et comment, répétai-je en réfléchissant.

C'était une bonne question, ça. Mais si elle n'était pas subtile, il allait certainement le sortir tout seul, de but en blanc. Ca me refit penser au jour où Yujiro s'était jeté à l'eau. J'avais réagi si bêtement...! En y repensant, un sourire triste vint se peindre sur mes lèvres, et je secouai la tête pour effacer ces images de ma tête.

-Essaie de le lui dire la prochaine fois que tu le verras. Attends de le croiser, ou va le voir dans sa chambre...! Mais ne le lui dis pas comme ça, d'entrée... Ce ne serait peut-être pas très bien accepté...

Je lui souris et passai un coup de main dans le mini-cyclone que j'avais créé, le laissant s'évaporer en douceur.

-Laisses-toi guider par ton coeur ! C'est le meilleur conseil que je puisse te donner !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka) Empty Re: Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka)

Message  Sayuri Mer 25 Nov - 6:36

Je réfléchissais à sa réponse. Songeant à la meilleure façon dont je pourrais lui dire. Elle me disait de laisser aller mon coeur.

- Merci pour tes conseils. Tu sembles t'y connaitre dans ce domaine je me trompes ?, lui dis-je en souriant.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka) Empty Re: Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka)

Message  Yureka Mer 25 Nov - 23:11

Je ne pus m'empêcher d'éclater d'un léger rire. Je tournai la tête vers elle et laissai un sourire doux s'étirer dessus.

-Je ne pense pas m'y connaître plus que ça ! Tu sais, j'ai dû même faire la plus belle erreur du monde ! J'ai vraiment honte de la façon dont j'ai réagi, lorsque j'ai été confronté à ça, tu sais...

Je retins un soupir et continuai de lui sourire.

-Tu veux que je te raconte ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka) Empty Re: Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka)

Message  Sayuri Ven 27 Nov - 5:41

Je me tournai vers elle en souriant, les yeux pétillants de curiosité.

- Si tu veux me raconter, j'aimerais bien. Alors qui est l'heureux élu ?
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka) Empty Re: Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka)

Message  Yureka Ven 27 Nov - 18:36

Je rigolai.

-Je ne sais pas si tu le connais... Yujiro.

Je marquai un temps d'arrêt, avant de reprendre, me laissant envouter par mes souvenirs. Dont j'avais tout de même honte... Je m'impressionnais à raconter cela alors que... Bon, bref !


-On était très bons amis, et puis... Un soir, alors qu'il me raccompagnait, il m'a avoué qu'il m'aimait. J'ai été tellement surprise que je l'ai pratiquement repoussé ! Si tu savais comme j'ai honte... J'ai ensuite été voir ma meilleure amie qui m'a conseillé, aidé... Qui a su m'écouter, quoi ! Et elle m'a alors fait comprendre que finalement, moi aussi je l'aimais... Et alors je suis allée le voir, et tu devines la suite ! finis-je avec un petit sourire.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka) Empty Re: Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka)

Message  Sayuri Mer 2 Déc - 5:12

J'eus un petit sourire.

- Oui je le connais, je l'ai rencontré dans un cours d'anglais.

En y repensant, je les voyais bien ensemble. J'écoutai attentivement le reste de son récit. J'étais contente de voir que ça c'était bien terminé entre eux.

- Ce qui compte ce n'est pas ce que tu as fait, c'est ce qui est maintenant. Tu n'as pas à avoir honte.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka) Empty Re: Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka)

Message  Yureka Mer 2 Déc - 20:21

Je lui souris, bienveillante.

-Alors applique cette règle pour toi aussi ! Je suis certaine que ça peut marcher entre vous,
lui avouai-je tout en continuant de sourire.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka) Empty Re: Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka)

Message  Sayuri Jeu 3 Déc - 6:28

Je répondis à son sourire.

- Je vais essayer. Ce sera plus facile un coup que je lui aurai dit. J'espère seulement que tout va bien aller et qu'il ne me dira pas que je ne suis qu'une amie pour lui.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka) Empty Re: Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka)

Message  Yureka Ven 4 Déc - 0:25

Je continuai de lui sourire.

-On verra bien ! De toute façon, s'il te repousse, et qu'il te dit qu'il te préfère comme amie, et bien j'irais le voir, nah ! dis-je en tirant la langue avec amusement.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka) Empty Re: Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka)

Message  Sayuri Dim 6 Déc - 7:46

J'arquai un sourcil en entendant sa réponse.

- Je serais surprise de te voir menacer Natsume, souris-je. Quoiqu'il ne faut jamais se fier aux apparences apparemment, je suis sure que tu pourrais être très convaincante.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka) Empty Re: Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka)

Message  Yureka Dim 6 Déc - 21:46

J'éclatai d'un rire léger.

-Et oui ! Et tu vas voir, il viendra vers toi pour que tu le rassures tant il aura eu peur !

Je lui souris, amusée.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka) Empty Re: Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka)

Message  Sayuri Lun 7 Déc - 1:28

J'eus un rire en imaginant Yureka en train de menacer Natsume, ce dernier étant mort de peur, rampant vers moi.

- Messemble de voir ça, le pauvre, dis-je avec un petit sourire.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka) Empty Re: Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka)

Message  Yureka Lun 7 Déc - 23:26

Je regardai Sayuri, laissant un petit rire s'immiscer sur mes lèvres.

-Enfin, assez parler de tout ça !

Je lui souris gentiment.

-Tu te sens mieux maintenant ? demandai-je d'une voix calme.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka) Empty Re: Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka)

Message  Sayuri Mer 9 Déc - 6:14

J'eus un petit sourire. Je fis mine de réfléchir quelques instants.

- Oui ça va mieux. Ça m'a surtout ouvert les yeux et comprendre ce qui m'arrive.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka) Empty Re: Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka)

Message  Yureka Mer 9 Déc - 23:27

-Génial alors ! m'exclamai-je, ravie. Et sinon ! lançai-je. Tu as sûrement dû être initiée depuis notre dernière rencontre, non ? Montre-moi voir un peu ce que tu es devenue maintenant !

Je lui souris, pressée de voir quelle était maintenant son affinité. C'est vrai que la fois où je l'avais rencontrée... Elle n'étais que Novice, si mes souvenirs sont exacts !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka) Empty Re: Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka)

Message  Sayuri Ven 11 Déc - 6:14

Un éclat amusé dans le regard, je levai la main. Je me concentrais pour faire apparaitre une petite éclair. Je ressentis le picotement caractéristique. Quelques petits éclairs apparurent produisant un petit bourdonement. Je refermai la main, les faisant disparaitre par la même occasion.

- Oui j'ai été initiée, mais je ne maîtrise pas très bien mes pouvoirs. Je suis un ange sensitif. C'est un peu catastrophique parfois.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka) Empty Re: Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser