Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vérification [libre]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vérification [libre] - Page 2 Empty Re: Vérification [libre]

Message  Himienaï Sam 28 Aoû - 15:06

Rire nerveux...Non, pas du tout, je me suis pas du tout vendu, c'est pas vrai;
C'est pas vrai j'vous dis...
Je poussais un long soupir...J'vais pendre. Sérieux, maintenant, il va pas arrêter de me charrier.

"Non pas du tout...J'suis plus petite que toi, peut être, mais m'en fiche."

Puis bon, c'est un mec donc, c'est normale.
NON, je me cherche pas d'excuse, c'est pas vrai du tout.
Et puis, plus c'est petit, plus c'est mignon et plus c'est grand...Je jetais un œil a Karasu et souris.
Ouais, mais c'est parce qu'il le veut bien.
Je sortis de mes pensées quand il m'envoya son genoux dans l'estomac, quand je pense que j'avais les yeux fixés sur lui et que j'ai rien vu venir...
C'est parce que je pense trop! Je me pliée, le souffle coupé. Reculant un peu, je resserré mes mains sur la poignet de mon sabre.
Je me redressais et offris un sourire carnassier à Karasu.

"Même pas mal..."

Je m'élançais, gardant un garde basse, puis arrivé près de lui, je levais ma lame pour viser sa tête, ne la tenant plus que par une main, je dégainais mon kodachi pour viser son ventre.
Avec lui, je préférais être au top des le début.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] - Page 2 Empty Re: Vérification [libre]

Message  Karasu Sam 28 Aoû - 19:43

Elle était allée trop vite pour que je puisse avoir le temps de dégainer entièrement mon katana à cause de sa longueur. Je le redressai pour qu'il se retrouve à la verticale et me tournai pour que ses lames rencontrent mon fourreau. Je fis rapidement un pas en arrière et dégainai enfin la lame noire de Shibien.

"T'y vas fort dès le début!"
Dis-je en rigolant.

L'un de mes yeux devint celui d'un aigle. Je me mis en garde.

Je me mis à foncer vers elle à toute vitesse, un sourire aux lèvres et une fois à la hauteur d'Himienaï, je me transformai en moustique, devenant invisible à ses yeux.

Lorsque je redevins humain, j'étais au-dessus d'elle et je me laissai retomber en abaissant ma lame vers elle.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] - Page 2 Empty Re: Vérification [libre]

Message  Himienaï Lun 30 Aoû - 15:24

Quand il contra ma lame...Encore, il m'énerve, je dégageais mes armes, écartant les bras en reculant pour qu'il ne les coince par et me désarme...j'aurais eu l'air maligne tien, après deux seconde.
Ayant repris un distance raisonnable, je lui offris un sourire carnassier, miroir du sien et haussais les épaules.

"Toujours avec toi."

Admirant sans vraiment y faire attention la lame noir de Shibien, je vis Karasu fonçais sur moi et se transformé au dernier moment.
IL avait disparu. En quoi c'était-il transformé? Je fronçais les sourcils, j'avais une idée de se qu'il préparer.
Je levais mon sabre et mon tanto au dessus de ma tête, les plaçant en croix.
Je levais aussi la tête pour voir Karasu se retransformer et me tomber dessus. Bien vu...Mais j'aurais peut aussi du penser à me déplacer.
Utilisant mes sabres en croix, je lançais un boule de feu et reculais, gardant mes sabres au dessus de ma tête.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] - Page 2 Empty Re: Vérification [libre]

Message  Karasu Jeu 2 Sep - 18:31

Elle avait paré mon coup sans même se déplacer. Mais elle m'envoya une sphère de feu avant de bouger. Je me protéger en recouvrant ma peau d'écailles de dragon et je ne sentis qu'une petite chaleur sur la peau avant que celle-ci ne redevienne normale.

Je me mis en garde et commençai à tourner autour d'elle en me rapprochant doucement.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] - Page 2 Empty Re: Vérification [libre]

Message  Himienaï Jeu 2 Sep - 18:50

Celle là, je l'ai échappé belle. Ça aurait été bête de me faire avoir au deuxième coup. Pas très étonnant, mais idiot.
L'espace d'un instant, je pensais que nous ne pourrions utiliser que nos sabre, mais mes pouvoirs étaient trop profondément ancré en moi pour que je ne les utilise pas par pure réflexes. Ça avait faillis me couter cher lorsque nous étions allé chercher Aëlita, mais je ne chercherais pas à inverser la tendance pour autant.

Je regardais Karasu me tourner autour, sa lame me gênait, comme d'habitude.
Il fallait que je trouve un moyen de la contourner, si j'arrivais à être assez proche de lui, il ne pourrais pas l'utiliser pour parer mes lames.
Tournant en même temps que Karasu, je plaçais mon kodachi au dessus de ma tête et tendais le bras qui tenais Sadame pour lui donner plus de longueur.
Mon adversaire resserait le cercle, mais si il voulait pouvoir utiliser son sabre correctement, il ne pourrait pas trop se rapprocher, c'était peut être la chance.

Je cassais légérement le poignet qui tenais Sadame, si j'arrivais à le forcer à attaquais le premier, je pourrais glisser contre sa lame et me rapprocher de lui.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] - Page 2 Empty Re: Vérification [libre]

Message  Karasu Ven 3 Sep - 21:59

Je me rapprochais progressivement, attentif au moindre de ses mouvements et lorsque je la vis commencer à casser sa garde avec son kodachi, je lâchai une main de la poignée de mon katana pour la diriger vers ma ceinture. Dans le même mouvement que si je faisais un iaï, je sortis ma chaîne que j'allongeai vers Himienaï. Elle s'enroula autour de sa cheville et je tirai d'un coup sec vers moi pour à la fois attirer Himienaï vers moi et aussi la déstabiliser.

J'abattis mon katana vers son épaule en un mouvement en diagonale.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] - Page 2 Empty Re: Vérification [libre]

Message  Himienaï Sam 4 Sep - 22:39

Je fronçais les sourcils en le voyant lâcher son sabre. Je pensais que soit, il se moquerais de moi et reculerait, refusant de tomber dans mon piège, soit, il foncerait tête baissé.
C'était trop beau... Avant que je ne comprenne, je sentis quelque chose de froid s'enrouler autour de ma cheville.
Je ne compris qu'il s'agissait de la chaine de Karasu, ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vu.
Quand il tira, j'avais déjà reculais un pied pour ne pas être déstabilisé, pourtant je fus attiré vers l'avant.
Je grinçais des dent et m'efforçais de gardais mon kodachi au dessus de ma tête, sentant que je ne pourrais pas arrêter ma chute, j'écartais un pieds violemment, tirant sur sa chaine en espérant le déstabilisé à mon tour.
Puis, gardant mon kodachi en protection, je donnais un grand coup de sabre circulaire, visant les cheville de Karasu.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] - Page 2 Empty Re: Vérification [libre]

Message  Karasu Dim 5 Sep - 17:31

Je faillis lâcher ma chaîne lorsqu'elle tira violemment dessus mais tins bon. Par contre, ça m'avait déséquilibré et mon katana avait frappé complètement dans le vide. En la voyant porter un coup vers ma cheville, je fis un bond pour l'éviter et atterris un mètre en arrière. Je secouai un petit peu le poignet pour que ma chaîne se desserre de sa cheville puis la ramenai à moi en tirant dessus d'un coup sec.

Je devais me méfier d'elle. Avant je pouvais la battre mais aujourd'hui, elle serait bien capable d'inverser les rôles.

Je sortis la dague que j'avais dans la manche puis le poignard que j'avais dans l'autre. Je lançai ma dague en l'air et une seconde plus tard, je fis de même avec mon poignard.

Lorsque ma dague retomba vers moi, je frappai dessus avec mon katana comme avec une batte de baseball, faisant tournoyer la dague vers Himienaï et fis de même avec le poignard juste derrière.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] - Page 2 Empty Re: Vérification [libre]

Message  Himienaï Lun 6 Sep - 14:49

Je pensais pas que ça marcherais. Karasu déstabilisé, celle la, je la notre, parce que c'est pas tous les jours que je rate pas mon coup, j'en profitais pour dévier correctement sa lame et ainsi épargner mon épaule.
Quand il bondis pour éviter ma lame...Comment il a fait pour aller aussi loin? J'en profitais pour me redresser.
Je remarquais bêtement que ni lui ni moi n'avions encore utilisé nos pouvoirs. Et je continuais de m'efforçais à ne pas les utiliser.
Juste une fois, je voulais battre Karasu au sabre...Quoi que là, il est passé à autre chose. Bon on va dire au corps à corps.
Ah ben non, ça marche pas non plus ><
Depuis quand il joue au base ball avec ses lames?? Grinçant des dents, je lâchais mon kodachi, qui alla se planter au sol, pour réceptionner un kunaï qui tombais depuis mon bras jusque dans ma main, dans le même mouvement, je lançais le dit kunaï, qui avec un bruit métallique dévia la première lame de Karasu.

Je ne déviais la deuxième avec mon sabre que juste assez pour qu'elle ne se plante pas dans mon épaules, mais elle laissa une jolie trace sanguinolente sur le haut de mon bras.
Avant que Karasu ne reparte à l'attaque, je donnais un grand coup de sabre, vers le haut dans mon kodachi qui quitta le sol et je le récupérais dans ma main alors que je commençais à courir vers Karasu.
Croisant la lame de mon kodachi sur Sadame, je visais sa gorge, pour séparer les deux lames au dernier moment, en levant une vers son front, et l'autre vers son estomac.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] - Page 2 Empty Re: Vérification [libre]

Message  Karasu Mer 8 Sep - 20:44

Je me mordis la lèvre inférieure en la voyant arriver si vite à ma hauteur : maintenant la longueur de mon katana était devenu un fardeau et impossible de contre-attaquer.

Je fis un bond en arrière en baissant la tête. Je sentis sa lame frôler mes cheveux mais l'autre m'entailla tout de même l'estomac. Lorsque j'atterris au sol, je fis aussitôt un mouvement circulaire avec ma lame, coup qu'elle para facilement. mais au moins, j'avais pu me remettre à distance.

Je partis aussitôt sur le côté et récupérai ma dague que je remis dans ma manche. Je plaçai Shibien en position de garde et fis tournoyer ma chaîne au-dessus de ma tête en commençant à me rapprocher d'Himienaï.

La dernière fois que j'ai affronté Dark, l'arène avait explosé, j'espère que ça ne va pas faire pareil avec Himienaï.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] - Page 2 Empty Re: Vérification [libre]

Message  Himienaï Ven 10 Sep - 21:20

Parant son coup de lame circulaire en mettant ma propre lame à l'horizontale, je la remontais brutalement, la frottant sur les lame de Karasu, la déviant de sa trajectoire.
Je savais que ce n'était qu'un coup dans l'eau, pour qu'il puisse se remettre en garde. Aussi, quand il recula, je tentais d'avancer sous sa lame, espérant garder mon avantage.
Mais il utilisa sa chaine, la faisant tournoyer au dessus de sa tête, me forçant à reculer.
Je grimaçais, le tout pour le tout!! Attrapant mon kodachi par dessous, levant la lame au dessus de ma tête, mettant Sadame en garde basse.
Je m'élançais vers Karasu, baissant la tête, au maximum, je parais un premier coup de sa chaine avec mon kodachi.
Arrivé à distance, je lançais mon kodachi et je fis mouche, coinçant sa chaine avec ma lame qui passa dans un maillon.
Il qui s'enroula autour de sa chaine avant de se planter dans un arbre. En même temps, je visais son flanc droit avec Sadame; levant brusquement ma lame.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] - Page 2 Empty Re: Vérification [libre]

Message  Karasu Ven 10 Sep - 22:47

J'avais beau m'y attendre, je n'arrivais pas à ne pas être surpris par ses progrès. Je pensais que le début serait plutôt léger mais elle y allait déjà fort. Je vais devoir être prudent.

En la voyant s'avancer droit vers moi puis lever sa lame, presque par réflexe, je levai la jambe et lui donnai un coup de pied dans l'estomac (sauf que mon pied était changé en patte d'ours) pour la couper dans son élan et la faire reculer. Mon pied redevint normal lorsque je le posai au sol.

"Je ne pensais pas que j'allais m'en servir si vite."
Dis-je avec un petit rire.

Je fronçai les sourcils de plus en plus fort jusqu'à ce qu'un hurlement de douleur m'échappe en même temps que deux grandes ailes noires me poussaient dans le dos.

Je souris à Himienaï et pris mon envol, échappant à la portée de sa lame. Je sortis alors l'un des revolvers d'Electra et le braquai sur elle tendis que ma peau se recouvrait d'écailles de Dragon au cas où elle se servirait du revolver de Yuki (ça ne me protégerait pas complètement mais au moins je ne risquais pas de me retrouver avec des blessures sérieuses comme ça) et tirai dans sa direction.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] - Page 2 Empty Re: Vérification [libre]

Message  Himienaï Ven 10 Sep - 23:01

Je pris sans pied de plein fouet. Celle la, je l'avais pas vu venir, trop concentrés sur mes coups.
Ça c'est une erreurs de débutant!! J'avais prévoir, toujours improviser, agir par réflexe, laisser ma lame guider mon bras et nos l'inverse.
Je posais un main sur mon ventre et reculais vivement, relevant mon sabre à la verticale, espérant pouvoir contré sa lame si il venait à m'attaquer, ce dont je ne doutais pas.
Pourtant, quand je relevais les tête en entendant sons rire et fronçais les sourcils.JE ne pus retenir un moue inquiete en l'entendant crier. J'aurais pu l'attaquer à se moment là, le surprendre. Mais avec KArasu, je ne pouvais pas. Ca aurait été n'importe qui d'autre, je n'aurais pas hésité. Mais avec Karasu, sans jamais modéré mes coups, je me refusais à lui faire des coup fourer, l'attaquer par surprise ou dans un moment de faiblesse.
Quand je vis deux longues ailes noires jaillirent dans son dos, je retins un leger soupir de soulagement en comprenant qu'elles étaient à l'origine de son cri et souris.
Bien, il faut croire que je ne le battrais jamais sans avoir à utiliser mes pouvoirs. Je soupirais, enflammant mon sabre avec un sourire.
Finalement, ils coulaient trop dans nos veines pour qu'on ne les utilisent pas à chaque instants.
Je levais la tête quand il pris son envol et disparus sur un sourire, enflammant mon corps en entier quand il dégainant ses pistolets
Quand il tira, je me déplacer légérement sur la droite et déviais sa balle d'un coup de sabre.
Ne tenant mon sabre plus qu'à une main, je fis glisser deux kodachi dans l'autre et les lançais vers Karasu, les entourant dans une boule de feu.
Fallait bien que j'agrémente un peu mes éternelles boules de feu explosives.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] - Page 2 Empty Re: Vérification [libre]

Message  Karasu Sam 11 Sep - 0:47

Cette fois, ça va devenir plus compliqué pour moi de parvenir à la repérer sans me servir de l'eau. Heureusement que mes sens étaient plus développés que la normale, ça m'aidera à mieux deviner sa position.

M'écarter pour que ses kodachi passent à côté de moi ne fut pas un problème... ce fut l'explosion de ses boules de feu qui m'en posa un. Au moment où les boules de feu étaient le plus à côté de moi, elles explosèrent et je ne pus rien faire pour me protéger. Heureusement que ma peau était protégée mais les explosions d'Himienaï étaient vraiment puissantes et je vis des "fissures" sur les écailles de mes bras. Quand je les ferai disparaître, j'aurais au mieux des entailles aux bras.

Je me laissai tomber dans les vide en rangeant le revolver d'Electra dans son étui pour rattraper ses kodachi qui avaient commencé à retomber après les explosions et en mis un à ma ceinture, gardant l'autre en main.

Je repris ensuite de l'altitude, ne pouvant pas savoir où elle était. Mais grâce à mon œil d'aigle, je repérai comme une petite zone où je distinguai des traces de brûlure au sol, signe qu'en plus d'être invisible, elle était recouverte de feu, raison de plus pour rester encore dans les airs.

Je décidai de jeter son kodachi en l'air puis ressortis le revolver d'Electra. Lorsque le kodachi retomba à ma hauteur, je lui donnai un violent coup de katana qui le fit foncer à toute vitesse vers l'endroit où je pensais que se trouvait Himienaï. Vu le périmètre de brûlure que j'avais repéré et connaissant la taille d'Himienaï (elle n'est pas grande!!), si elle était bien à cet endroit, le kodachi devrait filer vers son flanc gauche. Je tirai une balle sur le manche du kodachi, lui faisant prendre davantage de vitesse et réduisant ainsi les possibilités d'Himienaï de se déplacer assez vite sur les côtés. Par précaution, je tirai une balle, une fois encore si j'avais bien repéré sa position, sur sa droite.

Avec le kodachi arrivant à une vitesse folle, lui interdisant tout mouvement sur la gauche et une balle tirée sur sa droite, elle risquait d'avoir du mal. Et si jamais je vois le kodachi être dévié, j'en profiterai pour tirer immédiatement une balle légèrement plus en bas à droite, là où devrait nécessairement se trouver sa main si elle voulait contrer le kodachi sans risquer de se prendre la balle.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] - Page 2 Empty Re: Vérification [libre]

Message  Himienaï Sam 11 Sep - 13:51

Je fixais Karasu et ma boule de feu qu'il évita très facilement, je souris, dés qu'elle l'eut dépassé, ma boule de feu explosa, propulsant autour d'elle des centaines de petites billes de feu.
Il ne pu les éviter et je fronçais les sourcil, il aurait pu se transformer en eau, ou se protéger avec la glace.
Je chassais cette idée de mon esprit, je devais rester concentrée sur le combat. JE grimaçais en le voyant rattraper mes kodachi et en lancer un sur lequel il tira pour accéléré sa chute.
Si je bougeais, je me prenais la deuxième balles qu'il venait de tirer, et si je déviais mon kodachi, il me repérerais...
Je souris, c'était la deuxième fois que Raven me sauva la mise.
Sans bouger, restant invisible mes laissant tomber mes flamme, je créais des serpent de feu que j'enroulais autour de mes bras et utilisais comme fouet pour dévier mon kodachi et, concentrant rapidement de l'énergie au bout de mes serpent, je lançais plusieurs boules de feu, les une derrières les autres et la balle que Karasu avait tiré fut carbonisé.
Je lâchais les serpents pour les envoyer droit sur Karasu, alors que j'entendis une autre détonation, je pestais, redevins visible et ouvrit en grand les bras devant moi, créant un bouclier de feu, semblable à celui que j'avais utiliser contre le dragon d'air de Rika.
Sans pour autant détruire sa balle, mon mur la ralentit et surtout, me permis de la repérer et donc la déviais.
Quand mon mur disparut, je disparut avec lui, appréciant la sensation que me procurait l'Invisibilité.
Visant Karasu, j'envoyais une dizaine de boules de feu vers lui, mais plutôt que de le viser directement, elles formèrent un cercle autour de lui. Et l'attaquèrent toute en même temps.
Je dégainais alors le gun de Yuki, dés qu'il commencerait à se débarrasser de mes boule de feu surprise, je tirerais.

HRP: Si il détruit les boules de feu, certaines explose, d'autre deviennent des petits serpents de feu, genre fouet, le but c'est de l'entraver.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] - Page 2 Empty Re: Vérification [libre]

Message  Karasu Sam 11 Sep - 16:13

Elle était bien là. Elle parvint à se débarrasser du kodachi et échappa à la balle, le tout sans même recevoir le moindre dommage malgré la vitesse de lancé de ces armes. Elle est vraiment forte.

Je finis par me retrouvé encerclé par ses boules de feu qui me foncèrent dessus. Je serrai les dents. Ça aurait été tellement facile de les teindre grâce à l'eau mais je ne devais pas m'en servir.

Mes ailes me recouvrirent totalement le corps et je fermai les yeux tendis que ces derniers brillaient d'un bleu profond. Je sentis mon tatouage apparaître sur mon torse, mon dos et mon front qui se retrouva avec des signes tribales. De nombreuses plaies se formèrent sur mes ailes, les recouvrant de sang et lorsque les boules de feu entrèrent en contact avec, elles furent immédiatement dissoutes, ne laissant que quelques traces de gaz qui s'évapora rapidement.

Mon sang retourna dans les plaies qui s'étaient formées et qui se refermèrent ensuite puis je me laissai retomber au sol au moment où j'entendais un coup de feu retenir. Je sentis une balle passer au-dessus de ma tête (heureusement que j'ai décidé de me laisser tomber au sol à ce moment-là), ralentissant ma chute d'un battement d'ailes au dernier moment. Je les fis rentrer dans mes omoplates, retrouvant mon apparence normale.

Himienaï était invisible, je fermai alors les yeux, changeant mon nez en un museau de loup pour mieux repérer son odeur. AVant qu'elle n'ait l'idée de tirer un autre coup de feu, je lançai mon poignard dans sa direction et fonçai juste derrière ce dernier en direction de l'odeur d'Himienaï sans rouvrir les yeux.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] - Page 2 Empty Re: Vérification [libre]

Message  Himienaï Dim 12 Sep - 0:47

Hein? Comment c'est possible ça??
Mes boules de Feu furent dissoute alors que Karasu c'était enveloppé dans ses ailes. Elles aurait du explosé au moindre contacte, mais au lieu de ça, elles disparurent, purement et simplement. Comment il avait fait ça? Je fronçais les sourcils, revenant à moi, j'appuyais sur la gâchette et tirais un coup. La balle passa juste au dessus de sa tête, j'suis maudite.
Quand je le vis arriver vers moi, je redevins visible et me mis en garde, remarquant qu'il avait les yeux fermé, je déviais son poignard à l'aide d'une boule de Feu et attendis que Karasu arrive sur moi.
Je ne savais plus quoi faire pour le surprendre.
Certes, je pouvais lui tenir tête avec un sabre, mais le surprendre, c'était qu'un rêve.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] - Page 2 Empty Re: Vérification [libre]

Message  Karasu Dim 12 Sep - 1:05

J'entendis son katana fendre l'air et dévier la trajectoire de mon poignard mais elle ne bougea pas ensuite. Je continuai de foncer vers elle et au dernier moment fis un pas sur le côté en faisant un mouvement circulaire avec mon katana en visant son flanc tandis qu'une plaie s'ouvrait sur mon bras et que mon sang en sortit à toute vitesse en se changeant en une fine lame qui fonça vers son épaule.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] - Page 2 Empty Re: Vérification [libre]

Message  Himienaï Dim 12 Sep - 1:34

En garde, je levais ma lame, la mettant à l'horizontale pour parer la sienne.
C'était juste, mais je commençais à être habitué à ses feintes, comme il était habitué au miennes. En revanche, ce que je n'avais pas prévus, c'était la deuxième lame, faite de son sang.
Est-ce le véritable pouvoir de sa Greffe? Toujours-est il que je reçus sa lame dans l'épaule et grimaçais.
Tordant mes poignets, je remontais ma lame, enroulant la sienne au passage, puis y pris appui pour tenter de piquer son épaules.
Mais bien évidement, il para sans problème, mais au moins, il m'offrit l'occasion de reculer assez, et encore, jusqu'a ce que je sois hors de porté de son sabre...Pas simple, vu la longueur du dit sabre.
Sans attendre qu'il s'élance de nouveau, je fermais furtivement les yeux, quand je les rouvris, mon tatouage sur la main gauche était remonté sur mon bras, dans mon cou et sur la moitié gauche de mon visage. Mes yeux n'avait plus ni iris, ni pupille, il était comme recouvert de métal et je voyais tout les points vitaux de Karasu.
J'ouvris la main et sept billes de métal invisible se dirigèrent vers l'épaule et le bras droit de Karasu.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] - Page 2 Empty Re: Vérification [libre]

Message  Karasu Dim 12 Sep - 3:25

Lorsqu'elle me fit reculer, je rouvris les yeux et constatai qu'elle était redevenue visible et que la lame issue de mon sang l'avait atteinte. Lorsque je vis son tatouage apparaître, je me mis en garde... mais entendis ses billes trop tard. Je me pris les deux et je manquai de lâcher mon katana mais je ne le lâchai pas. Par contre, elles étaient arrivées si vite et étaient si solides qu'un craquement se fit entendre dans les parties touchées de mon bras. Elle me l'a cassé.

Je me résolus à fermer de nouveau les yeux afin de pouvoir percevoir le son de ses billes sifflant dans l'air lorsqu'elles étaient mouvement. La lame plantée dans l'épaule d'Himienaï redevint du sang, élargissant sa blessure et rongeant la partie touchée jusqu'à l'os, avant de revenir dans la plaie de mon bras qui se referma.

Avec un seul bras chacun, on risquait probablement de bientôt en finir bien que me battre avec le bras gauche ne me pose pas d'énormes problèmes. Avant qu'elle ne recommence à m'attaquer avec ces billes, qui seraient alors interceptées par mon sang qui formerait une barrière suffisamment grande pour les intercepter, je m'élançai vers Himienaï.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] - Page 2 Empty Re: Vérification [libre]

Message  Himienaï Dim 12 Sep - 13:37

J'eus un sourire satisfait en entendant son bras craquer. Pas que j'étais spécialement heureuse de le lui avoir cassé, mais faire des sentiments, en combats, surtout face à Karasu, c'était la défaite assuré.
Mais mon sourire disparut bien vite, quand son arme, plantée dans mon épaule, redevint du sang, rongeant mon épaules jusqu'à l'os, me tirant un cri de douleur.
Même pour moi, c'était à peine supportable. Mon bras gauche retomba mollement le long de mon corps et je grimaçais, je ne pourrais plus l'utiliser.
Je rafermis ma prise sur mon sabre alors que Karasu fonçait sur moi.
Je parais sa lame, qui visais mon épaule, reculant mon pied gauche, je m'arquais, enroulait ma lame autour de la sienne pour y prendre appui et le repoussait en arrière, avant d'avancer, brusquement, cherchant à atteindre son ventre.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] - Page 2 Empty Re: Vérification [libre]

Message  Karasu Dim 12 Sep - 13:52

Je serrai les dents. Les mouvements de mon corps me faisaient souffrir aux endroits cassés de mon bras et Himienaï ne me laissait pas de répits sans que je ne parvienne à l'atteindre.

Et cette fois, je ne pouvais rien faire, à part peut-être...

Je m'élançai en avant, droit sur sa lame qui pénétra dans mon ventre pour ressortir dans mon dos. J'eus un sourire satisfait et commençai à lever ma lame vers sa gorge. Mais je n'y parvins pas et mon bras retomba le long de mon corps. J'avais mal visé, elle avait touché le foie.

Du sang sortit de ma bouche tendis que je souriais à Himienaï. C'était un sourire rassurant mais surtout heureux et fier. J'étais fier de ses progrès et fier d'avoir un jour été son tuteur. Elle est devenue forte, très forte.

Plus forte que moi.

"Bravo. Tu as... gagné."

Je tombai alors en arrière. Lorsque je touchai le sol, j'avais déjà perdu connaissance.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] - Page 2 Empty Re: Vérification [libre]

Message  Himienaï Dim 12 Sep - 14:15

J'ouvris de grand yeux quand je le vis foncer droit sur ma lame.
Je pensais qu'il dévierait ma lame, pour me porter un nouveau coup. Ma grade, tenue avec un seul bras n'était pas assez forte pour que puisse le parer.
Je tentais de la dévier, alors que Karasu se jetait dessus...Il serait pas devenu suicidaire?
Je lâchais ma lame quand Karasu toucha le sol et tombait à genoux à côté de lui.
Je me fichais royalement d'avoir gagné, il avait fermé les yeux et nous étions paumé au milieu de nulle part.
Je dus me faire violence pour ne pas céder à la panique, il respirait, je ne l'avait pas touché mortellement.
La ferme...Le foie, c'est pas mortel, et m'en fou si c'est pas vrai. Il a pas intérêt à claquer, surtout à cause de moi.
Je ramassais mon sabre et le remis à ma ceinture et tant bien que mal, relevait Karasu, avec un seul bras, ça va être pratique tien...
Tant bien que Mal, je nous trainais jusque dans la cour, grimaçant en voyant son sang se mêlait au mien et tracer notre trajet derrière nous.
Par chance, la cour était pleine et une âme généreuse se précipita vers nous pour m'aider à amener Karasu jusqu'à l'infirmerie.
Les infirmière m'accueillirent avec un regard noir, auxquels je ne prêtais aucune attention, concentrée sur les soins que Karasu recevait, alors qu'un Guérisseur s'affairait sur mon épaule.
Quand il eu finit, je le remercier rapidement et allé rejoindre Karasu, allongé sur un lit, toujours inconscient.
Les infirmières m'assurèrent qu'il allait bien et qu'il ne tardèrent pas à se réveiller.
Je tirais une chaise près de son lit et attendit qu'il se réveille, bien décider à m'excuser dans toutes les langues et surtout à l'incendier pour m'avoir laisser gagner.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] - Page 2 Empty Re: Vérification [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser