Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Quelle orientation! [LIBRE]

2 participants

Aller en bas

Quelle orientation! [LIBRE] Empty Quelle orientation! [LIBRE]

Message  Aestatis Dim 25 Juil - 19:52

Je ne pouvais vraiment pas me promener dans cette forêt sans me perdre. J'étais venu pour m'isoler un peu de tout ce monde, et maintenant je regrette que personne ne soit là pour m'indiquer le chemin.
En plus c'est vraiment pas rassurant comme endroit, je ne pouvais m'empêcher de tourner la tête dans tous les sens au moindre bruit.
Ruminant ses sombres pensées je ne vis l'arbre que lorsque je me le pris en pleine figure.

Assis sur mes fesses je me demandais encore ce qu'il venait de se passer.
Aestatis
Aestatis
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Dans ma tete
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: ange air
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Quelle orientation! [LIBRE] Empty Re: Quelle orientation! [LIBRE]

Message  Hiryuu Sam 31 Juil - 21:48

Assis contre le tronc d'un arbre, au milieu de la forêt, j'avais décidé de découvrir une nouvelle facette de mon pouvoir. Alliant télépathie et pouvoir de la Terre, je voulais plonger au plus profond de la forêt. Explorer les moindres recoins de cette étendue, de la source de mon don. Je fermais les yeux, tout entier concentré sur mon objectif. Je cherchais à entrer dans cette unité, obstiné, forcené, mais je ne faisait que glisser sur l'esprit de la forêt. Je compris où je me trompais seulement au bout de quelques minutes.

Je posais ma tête sur le tronc de l'arbre, souriant doucement, et laissai mon esprit voler vers la forêt. Il fut comme happé, entrant sans difficulté dans une bulle protectrice. Je ressentais ce que la forêt était. Je ressentais le claquement des branches et des feuilles au passage du vent les ondoiements de l'herbe dans une clairière au loin. Je frissonais au passage d'animaux sur le sol et sur les branches. La force, le monde, l'âge de ce qui m'engloutissait était infini, je n'étais qu'un simple esprit prétentieux face à la majesté des centenaires qui nous entouraient. Un coup sur l'un des troncs non loin de moi me fis sortir de la sorte de transe qui m'habitait. C'était un être humain. Je me relevais, et partis vers l'endroit où était parvenu le choc. Je découvris un jeune homme assis, apparemment sonné. Je lui souris, calme et reposé.

- Ca va, tu ne t'es pas fait mal ?
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser