Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un tit échange Darkounet ? ^^

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ - Page 3 Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Arya Sam 25 Sep - 14:57

Je lui souris. Irrécupérable celui-là.

- Non désolée. Tu vas devoir te débrouiller tout seul ! Ou alors je te les coupe si tu veux ...


Je le faisais bien pour moi-même, alors ça devrait pas être trop compliqué avec lui (parce que avec moi c'était un peu prise de tête quand même ...)
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ - Page 3 Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Dark Sam 25 Sep - 18:24

Je reculai de quelques pas lorsqu'elle me proposa de les couper, et j'eus rapidement l'image de ma mère qui remplaça le visage d'Arya devant moi, brandissant une paire de ciseaux, un air terrifiant peint sur le visage. Je clignai des yeux, et Arya réapparut.

-N... Nan, désolée, ça va aller... Je préfère que le coiffeur soit un mec... Une fille avec des ciseaux, c'est trop terrifiant...

Me rendant compte de mes paroles, je secouai la tête et chassai ces idées de ma tête, reportant mon regard aux éclats d'améthyste sur elle.


-Enfin... Désolé, j'm'exprime mal... Crois pas que t'es terrifiante dans le sens... pas belle quoi ! Enfin... Oh et pis merde, j'm'embrouille ! C'est de ta faute ça ! l'accusai-je en le pointant d'un doigt accusateur.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ - Page 3 Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Arya Dim 26 Sep - 20:50

Je hochais la tête, un peu étonnée.

- Comme tu voudras ...


Je fais si peur que ça ? Je me trouve pas tellement terrifiante comme fille pourtant ... A part pour Bito -_-'
Je regardais par la fenêtre. Le soleil commençait déjà à se coucher. Je souris à Dark.


- Par contre il commence à se faire tard ... Je vais devoir y aller.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ - Page 3 Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Dark Lun 27 Sep - 22:09

Je jetai un coup d'oeil à mon réveil et hochai la tête.

-Ok, pas de souci !

Je reportai mon regard sur elle, et souris.

-Merci d'être passé, en plus de gagner des t-shirts, j'ai passé un bon moment !

Je lui adressai un clin d'oeil amusé.


-J'espère que tu feras attention à tes nouvelles affaires !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ - Page 3 Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Arya Mar 28 Sep - 22:06

Je lui souris.

- T'inquiètes pas pour ça va ! J'y veillerais comme si c'était la prunelle de mes yeux ! Moi aussi j'ai passé un bon moment.


Je lui fis un clin d'œil en retour du sien.
Je fis demi-tour lentement et me dirigeais vers la porte. Avant de l'ouvrir et de la passer, je dis à Dark :


- A une prochaine foiiiis !


Je lui souris et m'en allais le long du couloir avec les T-shirts qui restaient dans le sac que j'avais à la main, des nouveaux joujoux, et un petit cœur rempli de gaieté.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ - Page 3 Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Dark Mar 28 Sep - 22:41

Je lui souris, hochai la tête, et lui adressai un signe de la main au moment où elle franchit la porte.
Une fois qu'elle fut dans le couloir, ayant pris soin de refermer la porte derrière elle, je m'affalai sur mon lit, fixant le plafond, ouvrant mes bras en grand. J'pourrais presque dire que j'fais l'étoile de mer, tiens ! Mais souvent c'est les filles qui doivent faire ça... Bref.
Quelques minutes plus tard, je me levai, jetai un coup à mes cheveux dans le miroir, puis allait regarder les t-shirts qu'elle m'avait apporté.
J'espérais sincèrement qu'elle allait réussir à avancer, même en continuant à repenser à ce mec... Evan.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ - Page 3 Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser