Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un tit échange Darkounet ? ^^

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ Empty Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Arya Ven 23 Juil - 23:03

Je m'étais levée de bonne heure ce matin. Je marchais d'un pas vif dans les couloirs. Leonna dormait encore dans ma chambre. Elle ne trottait pas derrière moi à mon habitude, ce qui me laissais planer dans un silence étrange, auquel je n'étais pas habituée. D'autant plus qu'il n'y avait personne dans les couloirs. A croire que tous les masters faisaient la grasse mat' !
J'avais dans la main un petit sac qui contenait 4 T-shirt pour Dark ... Il prendrait bien ceux qu'il voudrait, mais les affaires d'Evan n'allaient plus servir, alors autant leur trouver une utilité. Je ne savais pas quelle couleur allait lui plaire, alors j'en avais pris un noir, un blanc, un violet (pour s'accorder avec la couleur de ses cheveux ^^ ) et un gris clair. J'avais hésité à prendre le rouge, avant de découvrir qu'il était troué sur le côté ...
Je m'arrêtais devant la porte de Dark, et toquais timidement. Espérons juste que je ne le réveille pas ...
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Dark Sam 24 Juil - 12:02

Après mon petit vol de nuit prévenu ET prévu à la dernière minute, je m'étais retrouvé à Terrae aux alentours de 3h du matin. Avec une difficulté assez frappante pour m'endormir, j'avais tourné, et tourné, et tourné, et tournééé... dans mon lit, jusqu'à parvenir à dormir vers... 4h30, je crois.
Ma toute dernière pensée s'était portée sur Arya et notre échange... "Demain matin !"
Merde.
Lorsque des coups frappés à ma porte me tirèrent de mon sommeil, je... Ben je dormais. Je m'assis d'un coup sur mon lit, ouvris grand les yeux.


-Raaah fais chier ! laissai-je échapper.

Je me levai d'un bond, baissai les yeux sur mon short qui faisait très crédible, et filai enfiler un t-shirt. Bon, beh tant pis, hein...
J'allais à la porte et l'ouvris, ne laissant voir que ma tête. Enfin, c'était Arya alors j'allais bien devoir la laisser entrer...
Ah, au fait, j'les ai foutu où les bidules que j'ai été piqué hier...?

-Euh... Salut ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Arya Sam 24 Juil - 15:15

Rien qu'à voir sa tête, je me doutais bien qu'il était encore en train de dormir quand j'avais toqué à sa porte. Il avait ses beaux cheveux violets ébourrifés et des petits yeux encore fatigués.
Je rougis.

- Oups ... Excuse-moi de te réveiller ...

Je me balançais nerveusement d'un pied sur l'autre, en regardant par terre. Puis je me souvenais de mon sac que je tenais dans la main, contenant les T-shirt.
Je lui montrais le sac, avec un petit sourire.

- J'ai un petit quelque chose pour toi !

Beuh ... >< Espérons qu'il soit pas trop grognon au réveil ... Parce que moi, quand on me réveille, faut vraiment avoir une bonne raison, sinon j'ai tendance à vite m'énnerver ... Et puis c'est lui qui avait dit "demain matin" ! C'est pas ma faute >< Et puis il a qu'à pas être Crésus d'abord ! On va voir s'il est aussi riche que je le pensais ...

- Je peux entrer ou tu préfères qu'on s'installe dans le couloir ?

Ouais ... J'avais l'air fine à poireauter devant sa porte là ...
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Dark Dim 25 Juil - 18:54

Je me passai une main dans les cheveux, la fixant de haut en bas, avant de sourire en la voyant rougir. J'avais oublié qu'elle était Eau... Je laissai un petit soupir amusé m'échapper, et baissai les yeux sur le sac qu'elle me tendait. Alors que je m'apprêtais à le prendre, elle me demanda, en gros, la permission d'entrer. Je la fixai, comme si elle venait de poser une question des plus étranges, avant de prendre le sac de ses mains.

-Pour être franc, je préfère que tu restes ici, dans le couloir. Moi ça me dérange pas de te parler en passant juste la tête à travers la porte -et occasionnellement la main si après la surprise, tu m'annonces que tu as caché dans ton dos un plateau volant pour mon petit dej'.


Je souris avec amusement, et me décalai pour ouvrir la porte et la laisser entrer. Ah, j'ai vraiment trop de coeur en fait !
Je m'éloignai et partis poser le sac sur mon lit. Alors que je m'apprêtai à l'ouvrir, je relevai la tête et cherchai un miroir d'urgence.
Oh. Mon. Gosh.
Le massacre... j'ai une tête de ouuuf ! Et c'est... Sans parler du bordel dans ma chambre. J'arrive pas à croire que je l'ai invité à entrer...
Je me tournai vers elle.

-Ferme la porte derrière toi s'il te plaît. Et puis fais comme chez toi hein...

Je lui adressai un petit sourire et ouvris enfin le paquet-surprise. Et là... Oh oh oh ! Quelle surprise : Un t-shirt ! Ah nan... 2... 3...? 4...?! 5 peut-être ? Ah beh nan... Juste 4 alors. Ouais enfin, à la base, c'était pas un seul ? Et le t-shirt violet, c'est une blague ? Ouh qu'elle est moqueuse la pas belle !

-Tu sais plus compter jusqu'à 1 ?
demandai-je à tout hasard, observant tour à tour les t-shirts que je posais les uns à côté des autres sur le lit.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Arya Sam 31 Juil - 18:52

Je rougis de plus belle quand il me dit qu'il préférait que je reste dans le couloir ... avant de m'inviter à entrer. Je n'étais pas très à l'aise, pas vraiment comme chez moi en fait >< Nan mais c'est bien rangé dis-donc !
Je fermais la porte en essayant de ne pas trop écarquiller les yeux devant le nombre de choses qu'il y avait par terre. Le mieux pour ça, c'était d'éviter de regarder -_-'
Maiiiiis ... Si on ne regarde pas par terre, on peut se casser la figure à tout moment ! Même moi qui n'étais pas très organisée, je n'avais pas un tel amas de choses sur le sol de ma chambre ...
Puis il me demanda si je ne savais plus compter jusqu'à 1 ... Je le regardais gênée. Je croyais que ça allait lui faire plaisir moi >< Fin bon ... Tant pis ! Il prendra bien ceux qu'il voudra !


- Boarf ... De toute façon ils allaient plus servir ...


Lançais-je en me rapprochant de lui et en le regardant étaler les T-shirts sur le lit.


- T'es pas obligé de tous les garder. Tu me rends ceux qui ne te plaisent pas, et je ferais d'autres heureux ^^


Ben ouais, j'en avais apporté autant parce que je ne savais pas quelles couleurs il allait aimer, et c'est lui qui choisit comme ça ! ^^"
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Dark Mer 4 Aoû - 13:51

"Ils allaient plus servir"...? Je tournai la tête vers elle, intrigué. Comment ça "plus servir" ? C'est bizarre... C'est vrai quoi, des t-shirts, à moins qu'ils appartiennent à personne, il servent toujours...
Enfin, pas trop de questions indiscrètes, c'est mieux pour mon compte et pour ses jolies yeux -on sait jamais, des fois qu'elle pleure...
Je lui souris finalement, et pris les t-shirts blancs et noirs.

-Si j'en prends deux au lieu d'un, c'est bon ?


En attendant sa réponse, je posai les habits à part et partis chercher ce que je lui avais pris dans mon bureau. J'avais essayé de viser dans les dernières technologies, alors j'espère qu'elle aime pas les antiquités...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Arya Jeu 12 Aoû - 20:40

Eh ouais, il était (bien sûr) étonné par mon "ils allaient plus servir" Nan mais quelle cruche ! >< Faut que je surveille ce que je dise ... Et voilà que je me remettais à penser à Evan ... Je secouais la tête en fermant les yeux pour le faire sortir de ma tête et regardais Dark quand j'eus finis (en espérant ne pas m'être faite passer pour une débile mentale une fois de plus ... )

- Oui, oui, c'est bon. Je t'ai dit que tu faisais comme tu voulais !


Je lui souris. Puis il partit autre part, surement remplir sa part du marché. Je le suivis des yeux. J'étais curieuse de voir ce qu'il avait pu me dégoter en une nuit ...
Quand il me mit sous le nez le portable et le MP4, j'ouvris des yeux ronds. Je montrais du doigt les nouvelles technologies et le regardait en ouvrant la bouche.


- Mais comment t'as fait pour trouver ces merveilles en seulement une nuit ?!


M'écriais-je. Je rabaissais les yeux sur les babioles (maintenant MES babioles) et lui pris doucement des mains, de peur de les casser si je les serrais trop fort. Wahou ! Je relevais la tête vers Dark. J'étais super contente et j'avais des étoiles au fond des yeux.


- Alors t'es vraiment Crésus hein ?! Mwaaaa, j'ai le bras long, je connais des gens riches ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!


Et sans réfléchir, je lui sautais au cou. Ça m'arrivais pas souvent d'être si joyeuse ... ^^

[J'espère ne pas avoir fait une bêtise en disant que tu reviens et que tu me met les trucs sous le nez =S Sinon je peux changer hein ^^" ]

Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Dark Ven 13 Aoû - 15:08

HRP : T'inquiète, c'est bon ! Il va pas les jeter par la fenêtre après avoir eu un mal fou à les voler acheter ! :p

Je fus surpris de la voir me sauter dessus. Euh... Ouais, ouais... Ouiii, tout à fait, je suis riche ! J'osais pas le dire mais voilà... C'est marrant, un coup elle pleure, un coup elle est folle de joie. Il faudrait qu'on m'expliquer comment elle fait !
Amusé, je tapotai son dos comme si j'étais son grand frère, un sourire étirant le coin de mes lèvres.

-Mais enfin, c'est normal de faire ça pour toi ma petite Arya ! Comme ça je gagne des t-shirts gratuits.

Et euh... Comment j'ai fait, c'est ça...?


-Je suis téléporteur... Et comme, techniquement, je connais les coins vides de ma ville natale, je peux m'y téléporter et aller... t'acheter tout ça.

Après tout, elle me dit pas précisément comment elle a eu ses t-shirts, alors je vois pas pourquoi je devrais lui dire où moi j'ai trouvé ça !


-Sinon, je suis content de savoir que ça te plaît... Peut-être que tu peux me lâcher par contre, non ?
demandai-je alors en la regardant avec un sourire amusé.


Dernière édition par Dark le Ven 27 Aoû - 23:34, édité 1 fois
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Arya Ven 27 Aoû - 22:58

Des T-shirts presque gratuits mon cher ... Parce que en échange, j'ai quand même mes deux bidules qui ne sont pas gratuits eux ! J'écoutais ses mots attentivement. Tiens, pourquoi il a hésité sur le "acheter" ? Bon, cherchons pas, ça va encore me mettre le cerveau en bouillie cette histoire ...
A sa dernière phrase, je rougissais d'un coup et m'écartais de lui en baissant la tête, me sentant rougir encore plus. Hééé !!! Ce geste était pas calculé d'abord ! >< J'étais juste contente ! Pas ma faute ...
Je lui tirais la langue avec une belle grimace, histoire de me décoincer un peu, et baissais la tête sur mes mains, dans lesquelles se trouvaient les deux petites merveilles que je m'empressais de ranger dans mon sac pour ne pas les perdre ou les casser (ce qui serait dommage >< )


- Aufait, si tu veux d'autres T-shirts, hésite pas à demander, j'en ai des pleins sacs !


Ouais, j'en ai pas trop dit là ? Non, je ne suis pas vendeuse sur e-bay, c'est juste que ces sacs moisissent sous mon lit et que je n'ose plus vraiment ressortir ce qu'il y a dedans, alors autant faire des heureux avec les affaires que j'ai !
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Dark Sam 28 Aoû - 1:25

Quand elle rougit en s'éloignant de moi, j'éclatai de rire. Sa grimace gamine me fit sourire. "Mais oui, mais oui, j'ai compris, c'était pas voulu" lui répondis-je intérieurement. Elle le dit pas à haute voix, j'vais pas le faire, elle va me prendre pour un télépathe ! C'est juste que j'sais lire sur les visages gênés, et que je sais décrypter les grimaces... Hé, faut pas croire, j'suis pas un Dieu de la beauté et des vols ! J'suis au moins aussi intelligent qu'Athena !
J'arquai pourtant un sourcil lorsqu'elle déclara en avoir des sacs complets. Je me rappelais de cette fois où elle avait pleuré dans la chambre de cet Evan, et détournai le regard, sans pouvoir la regarder en face. A chaque fois, j'ai l'impression qu'on va pouvoir lire ce que j'pense dans mes yeux... Pas ma faute ! Mauvaise habitude...
Je poussai un petit soupir, me passai une main derrière la nuque et me laissai tomber sur mon lit.

-Ouaip, ok, si on m'explose encore un t-shirt, pendant un entraînement ou autre, bah j'viendrais te voir, pas de souci...

Je lui adressai un clin d'oeil et lui souris, posant mes bras sur mes cuisses, laissant retomber mes mains. En plus, si jamais ma greffe devient incontrôlable et m'explose le t-shirt dans le dos, j'saurais vers qui me tourner !

-Au fait, elle est pas là ta loutre ?
demandai-je en regardant soudainement partout autour de moi.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Arya Dim 29 Aoû - 13:33

Je lui souris.

- Non, Leonna est une grosse flemmarde, et elle dormait encore quand je suis partie les affaires sous le bras. Elle avait l'air trop bien pour que j'ai le courage de la réveiller, elle était trop choute comme ça !


J'avais des petites étoiles dans mes yeux en parlant de ma loutre. Je l'aimais trop trop trop fort ! Et puis elle était trop mignonne quand elle dormait.


[Désolée, grosse grosse grosse panne d'inspi >< ]
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Dark Dim 29 Aoû - 17:32

En la voyant prendre un air si émerveillé en parlant de sa loutre, j'éclatai de rire. Je l'observai, les yeux rieurs, essuyant d'un revers de la main les larmes qui s'y étaient nichées.

-Et ben, au moins c'est sûr que là, on risquera pas de trouver ta loutre parmi les animaux abandonnés !

Je la fixai, laissant un sourire en coin étirer mes lèvres.


-En plus, je comprends pas... C'est courant les gens qui ont des loutres en animal domestique par chez toi ? Parce que moi... Y avait pas tant de monde que ça... Tu viens d'où déjà ? J'ai oublié, désolé...

HRP : Pas grave, j'fais pas mieux ><
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Arya Dim 29 Aoû - 22:48

Je lui souris. Mais à sa question, mes yeux se perdirent dans le vague et je réfléchis bien avant de répondre.

- Je n'ai jamais vraiment su d'où je venais enfait. J'ai vécu chez une vieille dame, que je prenais un peu pour ma grand-mère. Elle m'avait recueillit sur une route, abandonnée quand j'étais bébé.


Je fixais mes yeux dans les siens.


- J'ai plusieurs fois essayé d'imaginer mes parents, mais je ne saurais jamais à quoi ils ressemblent vraiment. Ils ont du m'oublier depuis le temps, et de toute façon, ils ne me reconnaitraient pas. Mais je n'ai pas besoin d'eux, ma grand-mère s'est très bien débrouillée toute seule. Je vivais en France avec elle. Je te jure, c'est un pays bizarre. Moi encore j'étais protégée parce que je vivais dans un coin paumé, dans une forêt. Je n'avais pas le bruit des villes, ni la pollution et toutes ces merdes habituelles. On avait notre petite cabane à nous, notre coin tranquille. Je me baladais un peu de partout comme je voulais.


Je finis par lui sourire.


- Mais tu sais, ce n'est pas si courant que ça d'avoir une loutre chez nous, c'est même plutôt inhabituel. Je sais même pas où ça vit normalement ces bestioles là. N'empêche qu'un jour, ma grand-mère adoptive m'a ramenée une adorable boule de poils dans les bras, en disant qu'elle l'avait trouvée, un peu comme moi. Et depuis, c'est moi qui l'ai élevée. On est très proches toutes les deux.


J'avais les yeux brillants d'excitation en ressassant ces vieux souvenirs. Puis je me tournais vers la fenêtre et regardais un instant un vol d'hirondelles passer, avant de lui demander :


- Je ne crois pas que tu me l'as déjà dit toi ... Tu viens d'où ?


[C'est mieux là non ? ^^ ]
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Dark Lun 30 Aoû - 3:18

HRP : Yep, beaucoup mieux ! xD Faut que j'essaie d'écrire beaucoup aussi alors >O<

Je l'observai parler de son petit bébé, amusé. Visiblement, elle était vraiment attachée à sa loutre... En plus, je venais d'avoir droit à tout son passé, ce qui est plutôt... Enfin, presque gênant ! Ahem. Non, j'ai pas dit ça. C'est pas moi, Dark, qui vient de dire ça. Depuis peu je suis... possédé, c'est ça. Et donc il y a certaines choses qui me gênent alors que ça devrait pas être le cas ! Vous comprenez ? C'est simplement queeee...
Bref. Passons.
Apprendre qu'elle n'avait pas eu de parents, c'était quand même étrange... Moi qui ai toujours eu une famille de fous... Je lui souris pourtant, passant une main derrière mon crâne.


-Je viens d'Osaka, au Japon. Par contre, je connais pas du tout la France, fis-je remarquer. J'sais même plus si des gens m'ont déjà dit qu'ils venaient de là-bas...

Je réfléchis genre... 3 secondes et demie avant de reprendre :


-Ouais, bon, y en a peut-être que je connais qui viennent de là-bas et qui me l'ont dit mais j'ai dû oublier, alors... Par contre, si t'étais dans un coin paumé, dans ton petit paradis et tout avec ta grand -mère... Pourquoi tu dis que la France c'est un pays bizarre ? Ils mangent de l'herbe, c'est ça ? Ca m'étonnerait pas, tiens...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Arya Lun 30 Aoû - 12:12

Je ris.

- On était pas toujours paumées ! Parfois on allait en ville pour faire les courses bien sûr. Et oui, c'est presque ça, si tu considère la salade comme de l'herbe ... Mais y a pas que ça qu'ils mangent de bizarre. C'est quoi la péta-fine à ton avis ? Moi j'ai jamais su ce que c'était, et pourtant, paraît que ça se mange. Drôle de nom n'est-ce pas ? Et aussi leurs poissons pannés là, où on sait même pas quel poisson il y a dedans ... Si ça se trouve, c'est tout les restes des autres qu'on voulait pas, alors on les a mis ensembles et on en a fait de la bouillie avec du pain autour : poisson panné !

Je réfléchis encore.


- Et puis on a pas l'impression que les gens ont une vie là-bas. Ils se levaient tôt le matin, quand il faisait encore nuit, partaient travailler, et revenaient tard le soir, quand ils faisait nuit. Moi j'aurais pas aimé ... Et puis pourquoi les usines sentent-elles si mauvais les jours de pluie ? Pourquoi ils arrêtent pas de polluer alors qu'il y a des transports en commun partout, au lieu d'être seul dans sa voiture ?


Je soupirais. Puis je regardais Dark en souriant.


- Ouais, c'est un pays bizarre, et moi j'étais bien contente d'avoir une vie normale, sans m'intoxiquer à chaque bouffée d'air que j'avalais. Mais je l'aime bien ce pays de fous quand même.


[Je suis pas spécialement écolo, enfin pas à ce point, mais c'est juste toutes les choses qu'Arya n'a jamais compris dans sa vie ^^" ]
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Dark Mar 31 Aoû - 1:31

Ses paroles me firent littéralement éclater de rire. Je l'observai me déballer toutes ces histoires sur la France avec un air amusé. Lorsqu'elle termina, je la fixai quelques instants, elle et son air de reproche pourtant chargée de nostalgie. Je souris, et passai une main dans mes cheveux, lui adressant un sourire en coin.

-Hé, t'sais, le coup des usines, des voitures et tout, c'est pas qu'en France, hein... Je peux t'assurer qu'au Japon, ils polluent bien aussi... Malgré le protocole de Kyoto.

Et puis, si la France était un pays de fou... Je me demandais bien ce que pouvait être le Japon, pour elle. Autant se dire qu'elle y avait réellement jamais été. Métro, boulot, dodo... C'est vachement connu. L'espace d'un instant, je m'imaginais Arya, femme d'affaire, loin de sa campagne et de son coin paumé. Debout le matin à 5h, elle se préparait, en bonne citoyenne, prenait la voiture pour se rendre au boulot à 7h pétante. Après, elle ne ferait pas de vraie pause au déjeuner, se contentant de manger un sandwich rapide dans son bureau, et rentrerait alors chez elle le soir à 19h, dînant les restes de la veille, vide de vie, avant d'aller se coucher, retrouvant sa loutre qui avait passé toute la journée à dormir.
Y avait pas à dire, la vie de citadine lui allait aussi bien qu'à n'importe qui d'autre !
Mon sourire s'étira.


-Enfin, moi ça va, je travaillais que la nuit, déclarai-je avec un air amusé et mystérieux.

Bon, avouons que la vie d'un lycéen voleur, c'est pas de toute repos... Surtout quand, en rentrant du lycée, on se retrouve à sauter partout pour éviter les pièges de sa mère... Ca, c'est particulièrement crevant. Après, t'apprends que tu dois voler telle oeuvre, et une heure plus tard, tu te casses commettre ton délit parce que t'as pas le droit au retard après que ta mère ait prévenu les flics que tu serais là à cette heure-là précise. Ah, être un voleur connu et populaire, c'est pas de tout repos. Surtout quand il s'agit de jouer avec les flics !


-Par contre, quand t'allait en ville, t'emmener ta loutre avec toi...?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Arya Mar 31 Aoû - 12:58

Je lui souris.

- Je te crois. Moi je suis jamais allée au Japon, mais j'aimerais bien voir comment ça se passe là-bas ...


Puis je l'écoutais. Mes yeux se firent curieux lorsqu'il déclara qu'il travaillait la nuit. J'allais le questionner : Un lycéen travaille la nuit au japon ? O.O Ou alors t'étais pas lycéen et tu faisais déjà un métier à ton âge ? Tu faisais quoi comme métier ? Mais il ne me laissa pas le temps de l'interroger car il enchaina sur une question. Je ravalais ma curiosité, mais j'étais bien décidée à lui poser ces questions un jour ou l'autre, question d'élucider le mystère si je n'oubliais pas ... Avec ma mémoire de gruyère c'était pas gagné -_-'
Je décidais alors de répondre à sa question avec un petit sourire.


- Non, je ne pouvais pas l'emmener. Dans les rues, on voit beaucoup de chiens, parfois des chats aussi, mais jamais de loutres. Comme je te l'ai dit, ce n'est pas courant d'avoir cet animal là en sa possession, d'autant que je communique assez bien avec elle. Si je l'avais emmenée un jour, et que les gens avaient vus qu'elle me suivait à la trace comme un toutou bien dressé, ça en aurait fait un phénomène de foire. Les loutres ne sont pas faites pour être domestiquées. Et dans ma famille, on a toujours détesté se faire remarquer, alors on n'emmenait pas Leonna.


Je n'aimais peut-être pas la laisser toute seule à la maison, ça ne me tranquillisait pas, mais c'était pour son bien, et c'était la seule solution.


- Mais elle est toujours restée avec moi ... Je pointais un doigt sur ma poitrine. Dans mon cœur.

Dis-je avec un sourire.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Dark Mar 31 Aoû - 13:08

Un sourire tendre étira mes lèvres à la fin de ses paroles. C'était mignon, ça... Je laissai mon sourire s'étirer en quoi et je restai silencieux quelques secondes avant de répondre :

-J'te savais pas aussi romantique ! fis-je remarquer avec un air amusé.

Je me passai une main dans les cheveux. J'avais jamais été vraiment attaché à un animal... Il y avait bien ce... Witz ou j'sais pas quoi, qui représentait ma greffe sous forme animale, maiiis... Franchement, je m'en fichais pas mal de ce lapin bizarre. D'autant plus qu'il n'était pas réapparu depuis un bon moment.
Je secouai la tête pour me chasser ces idées de l'esprit et relevai les yeux vers elle, affichant un nouveau sourire.

-Et... Son prénom, c'est venu comme ça ou ça signifie quelque chose ?

Je me passai une main derrière la tête, étouffant un petit rire.


-Désolé, c'est des questions un peu débiles... J'me demandais juste, c'est tout...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Arya Mar 31 Aoû - 13:15

Je rougissais légèrement quand il me dit romantique. Je l'ai toujours été mon cher ! ^^
Je ris un peu.


- Non, non, t'inquiètes pas. C'est pas du tout débile comme questions et je veux bien y répondre. Enfait c'est ma grand-mère qui l'a appelée comme ça, mais j'ai jamais vraiment su si ça signifiais quelque chose ou si ça lui était venu à l'esprit, comme ça parce qu'elle aimait bien ... Donc tu vois, tu me pose une colle, ce qui prouve que tes questions ne sont pas débiles !


Je lui souris. Moi j'aimais bien ce prénom, ça sonnait bien ... Leonna. Je ne m'étais jamais demandé si ça avait une signification, et maintenant je ne savais pas si je pourrais un jour poser cette question à ma grand-mère ... Quand je l'avais quittée, elle avait l'air en pleine forme, mais elle se faisait vieille quand même. Les craintes m'envahirent. Mais je ne pouvais pas empêcher le fil de la vie ...
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Dark Mar 31 Aoû - 15:41

J'esquissai un sourire amusé en écoutant sa réponse, avant de hausser un sourcil en apercevant cet air pensif se peindre sur les traits de son visage. Je la fixai quelques secondes, curieux, visiblement naïf au point de croire que la réponse allait apparaître comme ça sur son front. Cédant à la curiosité, je demandai :

-Quelque chose te tracasse...?

Je secouai la tête. Bon, j'vais pas non plus lui demander de me raconter sa vie non plus ! J'ai déjà dû assez l'embêter avec mes questions, alors j'vais pas en rajouter une louche. Il faudrait que j'me dise et que j'comprenne qu'à la longue, c'est vraiment lourd quoi... Je poussai un petit soupir et me passai une main dans les cheveux.

-Nan, laisse tomber. Tu pourrais demander à ta grand-mère si ça signifie quelque chose, non ? Tu l'appelles, ou... Je sais pas, envoie-lui une lettre. Sinon, tu peux aussi lui rendre visite, au choix !

Je tournai la tête et regardai à travers la fenêtre de ma chambre.

-J'peux... m'arranger auprès de Philos, s'tu veux.


Ouais, bon... J'vais lui bafouiller deux trois excuses, et après j'vais aller pleurer dans les bras de Mist parce que son frère me détestera jusqu'à ma mort... Mais je peux le faire quand même !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Arya Mar 31 Aoû - 21:10

Je clignais des yeux, comme revenant à la réalité quand il me posa sa première question. Je le regardais ensuite me dire de laisser tomber, et me parler de ma grand-mère. Je lui souriais gentillement, mais avec une petite note triste quand même.

- Pas la peine ...


Répondis-je d'une voix tranquille. Je redevins pensive.


- Enfait je ne sais même pas si elle est encore en vie. Elle était déjà sur ses 90 ans quand je l'ai quittée.


Je secouais la tête comme pour chasser ces mauvaises pensées.


- J'essayerais de lui écrire une lettre ! Dis-je avec un petit sourire. Et si elle me répond pas, j'irais la voir, voir comment elle va ... J'ai du changer depuis le temps, j'étais encore une petite fille blonde aux cheveux longs et ondulés quand je suis partie. Elle ne me reconnaîtrais pas de toute façon ...


Je réfléchis un instant avant d'ajouter.


- Sauf si j'utilise mon pouvoir de morphe pour me retransformer en ce que j'étais avant. Tu veux voir à quoi je ressemblais ou tu te souviens encore de mon arrivée à Terrae ?


Lui demandais-je avec un petit sourire malicieux. J'aimais bien me transformer, et en ancienne moi encore plus ! Même si je me préférais maintenant, j'aimais bien retrouver mon ancienne peau quelques fois.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Dark Mer 1 Sep - 12:32

J'écarquillai les yeux quand elle déclara que quand elle vivait encore avec sa grand-mère, elle était blonde, ondulée... Pardon ? Mais y a du changement là ! Un peu sonné, je hochai la tête lorsqu'elle me proposa de la voir comme elle était lorsqu'elle est arrivée. J'me souvenais plus trop du jour où je l'avais rencontré, la p'tite Arya... Ca faisait un moment, quand même, me semble, nan...? Ah naaan me souvieeens ! C'était le jour de la bataille ! Bah, ça fait quelques mois quoi... Mais elle était super déprimée ce jour là ! Y avait que de la détermination dans ses yeux, rien d'une petite fille innocente qui joue avec sa loutre sous le regard tendre de sa grand-mère... Et... Blonde ! Wouah...
Je pris une de ses mèches entre mes doigts.

-Tu te fiches de moi ou alors t'étais vraiment blonde et ondulée ?
demandai-je enfin, plantant mes yeux dans les siens, enroulant instinctivement mon doigt autour de ses cheveux.

Je pris alors un air amusé, entortillant toujours sa mèche autour de mon doigt, et lâchai :

-Bon, si tu te transformes en ton ancien toi, j'veux aussi que tu prennes l'air que tu devais avoir quand t'étais plus petite !
imposai-je comme condition, un sourire en coin étirant mes lèvres.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Arya Mer 1 Sep - 12:43

Je lui souris malicieusement et la transformation débuta.
Mes yeux devinrent plus grand, mais leur couleur ne changea pas, noir profonds, et ils prirent une allure souriante et insouciante. Mes cheveux poussèrent jusqu'à mes reins, d'un beau blond doré, et ils ondulèrent. Mes joues se firent plus rondes, mon visage de même. Je rappetissis un peu (ben oui, j'avais grandis depuis le temps) et ma peau se fit plus bronzée. Je n'avais déjà rien à voir avec le moi de maintenant, mais quand je me mis à courir de partout dans la chambre et riant et en disant à Dark "tu veux jouer ?", je n'étais vraiment plus la même ...
Je m'arrêtais devant Dark, mes cheveux tournoyant autour de moi dès que je faisais un geste un peu trop brusque.


- Alors ?


Lui demandais-je avec un grand sourire d'enfant.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Dark Mer 1 Sep - 14:06

Impact imminent !
Lorsqu'elle s'arrêta devant moi avec son sourire d'enfant, je reculai le buste, écarquillai les yeux, sentant mes joues chauffer légèrement contre mon gré. Hé ! Il faut qu'elle se calme là ! Elle s'emporte quoi... Je me passai une main derrière la tête, mal à l'aise face à cette... Gamine.
Nan, vraiment, c'est Arya ? C'est pas une blague ? J'pense qu'elle a du voir une photo de gamine quelque part et elle lui a piqué son identité, parce que là, son apparence... Ca n'a strictement rien à voir avec ce qu'elle était il y a une minute !
Je la défigurai quelques instants avant de dire, répondant à sa question par une autre interrogation :

-C'est vraiment toi ? Enfin, t'as... T'as pas une photo, genre avec ta loutre, que j'sois bel et bien sûr que tu te fous pas de moi là ? Nan parce que là on dirait vraiiiment une gamine touuute innocente et pleine de joie de vivre ! C'est pas toi !
terminai-je avec un air taquin, ayant insisté sur le "pleine de joie de vivre".
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Arya Mer 1 Sep - 20:37

Je levais la tête, pensive.

- Non, pas de photo sur moi ... Mais dans ma chambre peut-être ... Je chercherais.


Lui répondis-je avec un petit sourire. Je m'assis alors en tailleur par terre, contente de l'avoir choqué.


- Et je te jure que c'était bien moi ! Oui, avant j'étais vraiment une gamine toute innocente et pleine de joie de vivre ! Mais tout le monde change ...


Dis-je avec une petite note de nostalgie dans la voix. Mes longs cheveux commençaient à me gêner. Je comprenais maintenant pourquoi j'avais opté pour la coupe aux épaules ... J'avais une forte envie de les attacher ... Je pris un crayon de ma poche (ouais, j'ai toujours un criterium dans ma poche ...) et me fis un chignon.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser