Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un tit échange Darkounet ? ^^

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ - Page 2 Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Dark Jeu 2 Sep - 20:01

Je souris. Honnêtement, je n'aurais jamais pu imaginer Arya aussi enfantine et mignonne. J'dis pas qu'elle était pas belle, hein ! Elle avait son charme, bien à elle et qui plaisait sûrement à quelques célibataires dans l'institut, mais... L'apparence qu'elle avait maintenant, et sa beauté présente étaient complètement différentes de ce qu'elle était avant ! P't'être que c'est normal, quand on grandit, de passer de "mignon" à "beau"...? M'enfin, chez elle, c'était vraiment flagrant !
Je l'observai s'attacher les cheveux avec un air amusé. Au final, elle avait pas tant changé que ça non plus... Pour s'attacher les cheveux avec un critérium, hein. Faut pas être hyper sérieux non plus. Et quand on est pas trop sérieux, on est encore enfant, et... Bon, bref.

-Si t'as une photo de toi, alors j'veux bien voir, que j'sois sûr que là tu joues pas la comédie !

Je lui souris.


-Et pis t'as p't'être pas autant changé que tu ne le penses. C'est sûr que physiquement, c'est choquant, mais au fond, tu gardes une partie de toi.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ - Page 2 Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Arya Sam 4 Sep - 23:21

Je lui tirais la langue en riant et je lui retoquais :

- J'ai pas l'habitude de mentir tu sais !


Je restais pensive à ses paroles. Oui, au fond j'étais restée la même, mais bien au fond, d'une partie qui était étouffée et enterrée, qui s'était tue pour une durée encore indéterminée. Je ne comptais pas redevenir la gamine innocente, et ignorante que j'étais avant. J'avais beaucoup appris sur la vie depuis. Je savais que quand elle donnait, elle reprenait toujours au bout d'un moment. Je savais que malgré les mauvaises passes, et malgré ce que l'on peut penser parfois, elle vaut le coup d'être vécue, et il faut se battre sans cesse pour trouver du bonheur ... Un effort est toujours récompensé, je le savais ça aussi maintenant ... Oui, j'avais tellement appris.
Je souris à Dark.


- On garde toujours une partie de nous-même au fond quand l'on change brusquement, et heureusement. Sinon, je ne m'appellerais plus Arya, et je n'aurais pas autant d'expérience derrière moi.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ - Page 2 Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Dark Dim 5 Sep - 0:18

Je souris et l'observai quelques instants, silencieux et amusé, avant de me lever de mon lit, de m'accroupir devant elle et de tapoter gentiment sa tête. Comme un maître avec son chien, ou un grand frère avec sa petite soeur, au choix... Je lui souris et glissai ma main dans ma poche, me relevant.

-C'est des pensées vachement philosophiques, ça ! lançai-je avec amusement.

Je lui tendis une main, regardant ses cheveux blonds avant de me reconcentrer sur son visage.

-La jolie mignonnette Arya veut bien se relever ? J'ai pas envie de rester debout comme un débile, et j'ai la flemme d'aller m'asseoir sur le lit, avouai-je avec un sourire en coin.

J'attendis qu'elle prenne ma main, observant les t-shirts que j'avais gardé parmi ceux qu'elle m'avait donné.


-Si tu veux, on peut aller faire un tour, c'est comme tu veux ! Genre, je sais pas, si jamais t'as envie que j'te coule à la piscine ou autre...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ - Page 2 Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Arya Dim 5 Sep - 20:55

Je lui souris. On m'avait souvent dit que j'étais assez philosophe au fond de moi ... Et lui aussi s'y mettait. Je regardais sa main tendue un instant avant de l'attraper et de me relever.

- Puisque tu m'appelles la "jolie mignonnette Arya" je suppose que tu préfères que je reste sous cette apparence ...


Lui répondis-je avec un sourire moqueur. Puis je réfléchis à ses mots.


- Ouais, un de ces jours ça serait sympa de me faire gentillement couler par le grand méchant Dark à la piscine ...


Dis-je en riant.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ - Page 2 Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Dark Mer 8 Sep - 22:00

HRP : Désolée du retaaaard j'avais pas vuuu que t'avais répondu, pardon pardon pardon ! >O< En plus c'est pas long ce que je t'écris là T.T Désolééée !

Je ris avec amusement lorsqu'elle dit que je la préférais comme ça, et hochai la tête quand elle parla de se faire gentiment couler par moi à la piscine.

-Bah ouais ! Ce serait fun ! Et après, comme il y aurait soleil, tu irais sécher dehors, au soleil, sur la plage pourquoi pas, et tu serais touuute bronzée !


Même si il suffit qu'elle pense à se transformer en femme bronzée pour l'être, mais ça, faut pas le dire.

-Tu trouves pas ?
demandai-je en lâchant sa main une fois qu'elle fut relever, la glissant dans ma poche.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ - Page 2 Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Arya Jeu 9 Sep - 20:04

Je ris à son commentaire.

- Tu sais, j'ai pas vraiment besoin de me dorer la pilule au soleil -à mes risques et périls de devenir rouge brûlée d'ailleurs- pour être bronzée ...


Lui répondis-je avec un clin d'œil.


- Mais oui, ce serait fun ! Faudrait qu'on s'organise ça un de ces jours.


Dis-je avec un sourire.


[Pas graaaaaaaaaaaaave ^^ Moi non plus c'est pas bien gros ce que je t'écris >< Enfait j'ai plus vraiment d'idées ... Ça te dis on finit le topic un de ces jours ? ^^" ]
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ - Page 2 Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Dark Ven 10 Sep - 18:04

HRP : Yep, ok xD Si jamais on veut faire un autre topic, on trouvera bien un sujet sur lequel discuter pendant plusieurs pages ^o^
Je ris doucement.

-Bon, bah alors si tu bronzes pas, j'serais bien obligée de te couler... Il faut bien qu'on s'amuse ! Généralement les filles adorent bronzer, mais visiblement toi non, donc... On passera une journée en mode mec ! Tiens, avant de partir, j'passerais te voir et j'te relookerais... Tu voudras un maillot de bain de gars aussi ?

Je pris un air amusé, et posai alors mon doigt au milieu de son front, la poussant doucement et sans brusquerie.


-Sinon, tu vas rester sous cette apparence encore longtemps ?


Dernière édition par Dark le Sam 11 Sep - 19:48, édité 1 fois
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ - Page 2 Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Arya Sam 11 Sep - 15:47

Je lui tirais la langue.

- Mais oui, bien sûr ! Par contre si j'ai un maillot de bain de gars, tu m'excuseras si je me transforme ...


Je pris un sourire moqueur. Je répondis à sa question :


- Autant de temps que tu voudras ! Mais j'avoue que ça commence à me fatiguer un peu, alors ...


Sur ces mots, je me changeais et redevenais moi-même. Ouaiiiiis, j'adore le bleu ! Décidément, je préfère largement mes cheveux de cette couleur là, avec des reflets violets foncés. Par contre, je ne pouvais pas les raccourcir ... Un ciseau pliz ? Non, on va faire ça bien, tranquillement, dans sa chambre devant un miroir ... Ça sera mieux que de se couper les cheveux à l'arrache. Pour le moment, je sortais un élastique de ma poche et entrepris de me faire une queue de cheval.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ - Page 2 Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Dark Sam 11 Sep - 19:51

Je laissai ma main retomber le long de mon corps et la glissai dans ma poche, regardant le corps d'Arya changer légèrement, ses cheveux s'assombrissant doucement, un léger sourire peint sur mes lèvres.
C'est vrai que je ne connaissais strictement rien aux pouvoirs des Morphes... Rester transformé en une personne précise était peut-être épuisant, voire carrément crevant. Un sourire, plus grand, vint étirer le bout de mes lèvres, et je demandai alors :

-Dis-moi, t'as déjà essayé de transformer quelqu'un d'autre ? Je veux dire... Utiliser ton pouvoir de Morphe pour changer l'apparence d'une autre personne ? demandai-je, curieux.

Je l'observai s'attacher ses cheveux, de la même couleur que tout à l'heure, mais... Légèrement plus long, à vrai dire.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ - Page 2 Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Arya Lun 13 Sep - 21:37

Je le regardais, curieuse.

- Ben ouais, je me suis déjà changée en d'autres personnes. Mais de là à changer leur apparence ... Tu veux dire que je pourrais leur montrer à quoi ils ressembleraient avec une autre coupe de cheveux ou un truc du genre ?

Je lui souris.

- Je vais essayer attends. Ah juste, je te préviens. J'arrive à me raccourcir les cheveux quand je me change en d'autres gens que moi, mais je n'arrive pas à le faire sur moi-même, je sais pas pourquoi. Donc si tu vois mes cheveux raccourcir, c'est normal.

Dis-je avec un petit sourire. Alors je me transformais en Dark, avec la même coupe de cheveux !

- Voyons voir ...

Dis-je de ma voix d'homme. Je lui souris et me changeais les cheveux en noir. Je levais les yeux mais n'arrivais pas à voir ce que ça faisait. Je demandais alors à Dark avec un sourire :

- Ca te va bien d'après toi ?
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ - Page 2 Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Dark Mar 14 Sep - 20:11

J'arquai un sourcil en voyant Arya grandir, prenant en parallèle mon visage et ma tenue. Elle parla avec... C'est ma voix ça, ou alors c'est une voix qu'elle utilise tout le temps quand elle se transforme en mec ??
Nan parce que c'est vrai ! On peut pas s'entendre parler... Sauf quand on s'enregistre, mais j'ai jamais fait ça, je trouve ça trop débile...
Bref. Ses cheveux -mes cheveux...- virèrent alors au noir. Je souris, amusé. Pendant ma première mission, à cause de ma couleur de cheveux, j'avais justement dû me teindre en noir... Ca me rappelait des souvenirs... Kasumi aussi, elle avait dû se teindre en brune... Faut dire, les cheveux blancs, comme ceux violets, c'est pas courant !

-Bien sûr que ça me va ! Tout me va bien de toute façon,
lâchai-je sur un ton espiègle.

Je la regardai et souris en coin.

-Enfin, en fait, c'que je voulais dire, c'est... Bon, en gros, j'ai déjà entendu et vu des Masters Morphes qui pouvaient changer l'apparence d'un autre. Bon, pas le transformer en chat quoi ! Mais changer un détail : une couleur d'yeux, de cheveux; retirer des tâches de rousseurs ou autre banalités du genre. Et comme t'es une Etoile plutôt douée, j'me demandais si t'étais capable d'utiliser ce pouvoir de Morphe sur les autres, toi aussi. Même si je suis très flatté de voir que tu m'imites aussi bien, étant donné que je suis incroyablement beau...


Je sais, je sais, Apollon, mais surtout Narcisse a de quoi se faire du souci... Je risque de lui piquer sa place d'un moment à un autre !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ - Page 2 Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Arya Mar 14 Sep - 21:50

Je souriais moqueusement sous la forme Darkounet, et repris sa dégaine en disant avec un sourire en coin :

- Je suis incroyablement beau ...

Puis je pouffais de rire. Rah il est marant tiens ! J'imagine aussi que ça doit être perturbant de se voir comme ça. C'est plus flippant qu'un miroir ! Et je parle en plus ! ^^
Puis je réfléchissais à ses paroles.


- Enfait j'y avais jamais vraiment pensé. Je pensais pas qu'on pouvait faire ça ...

Raaaah, c'est stressant, j'entends la voix de Dark quand je parle à la place de la mienne ...
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ - Page 2 Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Dark Mer 15 Sep - 19:06

Nan mais elle se fout de ma gueule la p'tite en plus ! N'empêche, elle est pas obligé de pouffé quand elle est dans MON corps. S'vous plaît...
Je poussai un soupir amusé -quand même...- et répondis :

-Bah écoute, j't'apprends des trucs alors ! Dis-moi, entre nous, t'es sûre que c'est toi la Morphe ?

Je lui décochai un sourire en coin et repris :


-Tu... Veux essayer ou alors c'est préférable que tu ne tentes rien ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ - Page 2 Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Arya Mer 15 Sep - 22:48

Je lui souris et réfléchissais.

- Attends ...

Je me retransformais en moi. Décidément, je me sens mieux en fille ! Avec ma voix en pluuuus !

- Je veux bien essayer, mais il me faut un cobaye ...

Je lui souris malicieusement en levant un sourcil, comme les pervers.

- Tu veux bien diiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ?

Demandais-je en faisant les yeux du chat potté. La prochaine question serait surement : qu'est-ce que tu veux que je change ? Je lui souris.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ - Page 2 Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Dark Mer 15 Sep - 23:15

Je la fixai, perdant mes moyens. Ne regarde pas ses yeux !

-Non, répondis-je de manière radicale, détournant le regard.

Je secouai vivement la tête, la fixai.


-Je veux diiiire... Tu vas me faire une tête bizaaaarre j'suis sûre ! Si tu tentes, c'est pour réussir ! Genre si tu me niques ma coiffure, j'te tue ! Et si tu abîmes mes yeux, ils pourront plus jamais être assortis à mes cheveux ! Et ça l'fera pas ! Alors j'te préviens, c'est à tes risques et périls ! T'as toujours envie que je sois ton...

Je déglutis.


-...cobaye ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ - Page 2 Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Arya Jeu 16 Sep - 21:27

Je posais un doigt sur mes lèvres et levais les yeux au ciel, signe que je réfléchissais.

- Ben c'est comme tu veux, c'est toi qui le sent. Je vais pas t'obliger à accepter. Moi, tout ce que je sais, c'est que je suis pas encore master et que ça risque de rater. Ou alors il va peut-être rien se passer du tout tu sais.


Dis-je en souriant, pour le rassurer.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ - Page 2 Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Dark Ven 17 Sep - 8:13

Ouais. Ok. Elle fait peur ! Si ça se trouve, je vais me retrouver avec des cheveux frisés et tout ! Errrkkk ! Ca va pas avec mon brushing de BGGGG ! Ou alors des yeux... J'sais pas, vert ! Même si c'est comme ceux de Mist, ça le fera pas sur moi ! N'importe quoi en vrai... Au pire, si ça foire, je passerais mes yeux au doré pour lui faire croire que ça a marché tranquille et tout ! Bon, si elle a tenté le coup sur mes cheveux, j'pourrais pas faire semblant...
J'inspirai un grand coup, fermai les yeux, m'attendant au pire :

-Vas-y.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ - Page 2 Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Arya Ven 17 Sep - 22:20

Je le vis angoissé et lui fis un sourire rassurant.

- Bon, ok, mais tu veux que je change quoi ?

Ben ouais, j'allais pas lui faire un truc qu'il aimerait pas !
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ - Page 2 Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Dark Sam 18 Sep - 7:42

...
Vous connaissez le principe d'un dilemme ? Là, j'en ai un. Un gros. Vraiment un gros. Le plus gros dilemme de toute ma vie, je crois.
Je la fixai, refoulant la panique qui naissait en moi. Et si j'renonçais ? "Rien !" C'est pas compliqué à dire, si...?
Naaaan c'est pas gentil pour eeeelle Bon, allez, COURAGE !
Je fis mine de réfléchir quelques secondes, pour cacher mon stress, et plantai ensuite mes yeux dans les siens, ignorant son beau sourire rassurant qui me faisait plus peur qu'autre chose.


-On essaie avec le plus simple, la couleur (ou la longueur de mes cheveux, comme tu veux)...?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ - Page 2 Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Arya Mer 22 Sep - 16:22

Je le fixais un moment, concentrée, me rendant compte que j'ignorais totalement comment faire pour changer quelque chose chez lui ...
Je finis par avoir une mine découragée. Et comment que je fais moi ? Je dois le toucher ? Juste le regarder et appeler le pouvoir de la force pour qu'il vienne à moi, et soit avec lui, en sortant un sabre laser en plastique et faire "whshouuu" quand il se déplie ? Mettre ma main sur son front et faire comme les médiums avec leurs "ôôôômmmmm ... Je vois, je vois ..." en fermant les yeux ? Lui lancer des éclairs à travers les yeux en gesticulant comme une débile qui ferait la danse de la pluie, avec des mouvements de main grotesques, mais qui font genre je suis trop douée et je vais réussir, et sortir une formule pas si magique que ça sortie de nulle part ?
Euh ouais mais non ...
Je réfléchissais (oui, ça m'arrive !). Puis je me décidais à le toucher, à essayer de ressentir toutes les particules de son corps jusqu'aux molécules les plus infimes, jusqu'aux noyaux dans les molécules, jusqu'à entendre sa respiration, à sentir son cœur battre, jusqu'à comprendre comment ses cheveux poussaient, comment ses pupilles se dilataient, jusqu'à être pratiquement fusionnée avec lui.
Puis je décidais d'un coup de changer une chose, toute petite, sur moi. Moi étant presque devenue lui, ça devrait marcher ... Je changeais alors ma longueur de cheveux, les faisant légèrement pousser jusqu'à ce que je pensais être les épaules de Dark. Je me sentais lui. Je sentais mes cheveux me caresser doucement les épaules. Mes beaux cheveux violets qui s'accordent si bien avec mes yeux ...
Soudain, je coupais le contact, me sentant mal à l'aise.
Puis je regardai Dark, et constatait alors que ... ses cheveux avaient poussés de 3 centimètres !!! (Alors que sur moi, ils étaient largement plus longs qu'ils ne l'étaient déjà) J'avais donc presque réussit à faire ce que je voulais !!! J'étais fière de moi, et je me retins de sauter au plafond.
Je pointais un doigt sur les cheveux violets de Dark et lui lançais avec un sourire jusqu'aux oreilles :


- Regarde ! J'ai presque réussit !


[Et que la force soit avec toi ! xp ]
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ - Page 2 Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Dark Mer 22 Sep - 18:32

Au moment où elle posa ses mains sur mes cheveux, je fermai les yeux, effrayé face au résultat que je risquais de rencontrer. Je plissai les paupières, attendant patiemment qu'elle fasse ce qu'elle voulait dire. Ca me parut durer des heures ! Jusqu'à ce qu'elle s'éloigne enfin, visiblement rayonnante. J'ouvris un oeil, puis deux. Woooh elle est vraiment vraiment satisfaite là !
Je me mordillai la lèvre inférieure, et secouai négativement la tête.

-Euh... J'peux vraiment regarder ? Je risque rien ? T'es sûre ?

Je pris une de mes mèches de cheveux entre mes doigts. Bon, au moins, ils sont toujours violets... mais ils sont... Plus long, nan ? Comme Arya. Enfin, elle, elle a carrément allongé ses cheveux de 10cm quoi... J'vois pas trop pourquoi !
Je fis un pas en arrière. Un autre. La glace n'était plus très loin... Couraaaage Dark ! Tu peux te regarder, tu risques rien ! Elle t'a pas tant raté que ça, sinon elle serait pas aussi ravie... Au contraire, elle se foutrait bien de ta gueule dans ce cas-là !
Je m'apprêtai à tourner la tête vers le miroir, mais je m'arrêtai, observant Arya. Je pointai mes cheveux des doigts :

-C'est vraiment pas trop raté, hein ? Je veux pas faire une crise cardiaque !


Et si jamais je découvrais... Que j'ai maintenant des cheveux longs qui dansent dans mon dos ?! Que seuls les cheveux de devant ont été épargnés ?! J'ose même pas poser ma main pour vérifier !

HRP : Ouais, c'est ça ! xD Mais elle était plus avec toi pour le coup ! :O
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ - Page 2 Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Arya Mer 22 Sep - 20:16

J'éclatais de rire devant sa tête inquiète. Puis je lui fis un sourire moqueur.

- Mais non. Tu es toujours le sublime Dark que j'ai connu avec sa belle tignasse violette.


Oui, j'avais insisté sur le sublime en imitant son ton narcissique. J'aimais bien me foutre de lui.


- T'inquiètes donc pas comme ça ! Je suis pas une vilaine sorcière qui t'aurais transformé en crapaud quand même ! Et pour tout te dire, ils ont pas poussé comme les miens, juste de 2 ou 3 centimètres sur ta tête. C'est pas le bout du monde 3 centimètres !


Dis-je en mettant mes mains sur les hanches. Il fallait qu'il apprenne à me faire confiance lui !
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ - Page 2 Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Dark Mer 22 Sep - 20:30

J'arquai un sourcil lorsqu'elle insista sur le "sublime", et affichai un sourire en coin quand elle commença à prendre son air buté. Ca avait l'air de lui déplaire que je lui fasse si peu confiance... En même temps, quelle idée de lui avoir parler de cette technique ! Et dire que je suis Tonnerre... Heureusement que je peux apprendre tout et n'importe quoi aux gens...
Je lui souris, taquin, et tournai la tête vers le miroir, observant mes cheveux légèrement plus long. Bon, ça va, ils bouclent pas, ils frisent pas non plus, ils rebiquent pas comme des merdes... En gros, ils sont potables, juste plus long !
Je me téléportai juste en face du miroir, et penchai la tête pour fixer mes racines, tenant quelques mèches de cheveux entre mes doigts. Faut pas croire, peut-être qu'elle m'a fait un coup bas, genre des racines blanchâtres !
Je lâchai un soupir de soulagement lorsque je pus clairement affirmer que tout était dans la norme, et je me tournai vers Arya, l'observant quelques secondes avant de demander :

-Mais pourquoi t'as aussi fait pousser tes cheveux ?


Enfin, même si c'est que quelques centimètres, il faudra que je me les coupe, c'est pas beau quand c'est trop court.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ - Page 2 Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Arya Ven 24 Sep - 22:22

J'affichais un air triomphant quand il décréta que tout était ok. Alooors, c'est qui la plus fooorte ?
Puis je regardais mes cheveux en tenant une mèche bleue entre mes doigts. Je pouvais maintenant les attraper sans problème, il me suffisait de tendre le doigt dans mon dos ... Il faudra que je les coupe un jour ou l'autre ... Je ne supportais pas trop cette longueur. Je relevais la tête vers Dark, un petit sourire gêné aux lèvres.


- Je sais pas, surement un beug dans mon cerveau ... Enfait je me sentais presque toi, comme si j'avais fusionné, alors pour faire pousser tes cheveux, j'ai fait pousser les miens ... Mais ça a mieux marché sur moi que sur toi à ce que je vois.


Dis-je en pointant ses beaux cheveux violets du doigt.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ - Page 2 Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Dark Ven 24 Sep - 23:25

Elle s'était sentie... Moi ? Woah. Ca devait être... Incroyable comme sensation ! Après tout, c'est pas tous les jours qu'on a l'impression d'être Dieu ! Quelle chanceuse... Elle avait dû se sentir trop puissante !
Enfin bon, ne tergiversons pas trop là-dessus.
Je me tournai vers mon sublime reflet et observai mes cheveux, avant de reporter une nouvelle fois mon regard sur les siens.

-Tu connais un bon coiffeur ? Pas que j'aime pas la coupe que tu m'as fait, mais c'est un tantinet trop long pour moi... M'en veux pas quoi !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Un tit échange Darkounet ? ^^ - Page 2 Empty Re: Un tit échange Darkounet ? ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser