Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

2 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 4 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Ven 20 Aoû - 0:51

C'est presque ça.

Lui dis-je en faisant mine de réfléchir.
J'essayais de me rappeler un peu les étapes que j'avais préparées le jour d'avant la rentrée, car la façon dont ça c'était passé n'était pas tout à fait comme prévue. Sans trop me forcé, je me rappelai d'à peu près tout les détails. Enfaite même si mon lycée était assez pourrit, c'était quand même sympa, on moins je ne m'ennuyais pas. Je commençai donc à lui expliquer comment je m'y étais pris.


Enfaite, j'étais arrivé dans mon lycée en cours d'année, donc j'étais un peu le nouveau et je ne voulais pas que les autres me prennent pour un tocard. Alors, j'avais prévu que dès le premier jour j'allais me faire remarquer.
Le premier jour, j'avais demandé à un pote qui était flic de m'amener au lycée comme ci j'étais un dangereux. Il faut dire qu'on avait vraiment abusé, car il m'avais amené avec fourgon blindé et les menottes au poignets.
Après, mon objectif était de choper le gros dur du lycée et me le faire. Sauf qu'après j'ai eu des souci, il était chef d'un gang donc imagine la suite...

Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 4 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Ven 20 Aoû - 14:39

Je l'écoutais avec de grands yeux. Ah ouais, quand même ! Je voyais à peu près ce dont il parlait, j'avais vu un truc du même genre dans un épisode des Simpsons, et ça m'avait bien fait marrer !

- Et tu t'en es sorti comment avec le gang ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 4 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Sam 21 Aoû - 0:31

Avec un avant bras pété, une arcade éclatée, deux côtes fêlées, une épaule déboité ainsi qu'un coquard et un nez en sang...

Cela ne répondait pas vraiment à sa question, mais sa suffisait pour lui dire que je m'étais fait tabasser dans juste après. Je levai néanmoins le doigt pour montrer qu'il y avait eut du bon dans cela.


Mais au moins je lui ai botté le cul au mec! Et j'ai pas été en cours pendant un bon bout de temps...

Je souris ensuite à Storm après ma petite histoire, cela m'avait donné envie d'en savoir plus sur son passé. Donc je lui demandai ce qu'elle faisait avant Terrae.

Et toi tu faisais quoi avant? Tu devais surement faire pleins de victimes!

Bah ouais, pour une vampire ce serait normal.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 4 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Sam 21 Aoû - 14:39

Je ris quand il me dis avoir botté les fesses au mec, mais avais aisément imaginé l'était dans lequel il était rentré. Il avait du souffrir, mais apparemment il en avait tiré des avantages ! Je me rembrunis légèrement quand il me demandait ce que j'étais avant d'arriver ici. C'était pas mon sujet préféré mais bon.

- On peut dire que je faisais des victimes oui, mais pas de la façon dont tu l'entends. Tu vois Aya ? A la cafèt' ? Beh, j'étais un peu beaucoup comme ça. Du style à se disputer les garçons et à ne chercher que les conquêtes. C'est pas la meilleure des choses que j'ai faite, mais bon.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 4 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Sam 21 Aoû - 19:58

Tu étais une méga pouffe croqueuse de garçon!?

Lui dis-je en étant bref et court tout en me levant d'un bond. Oui bon... c'était pas très gentils ce que je venais de dire, j'espérais surtout qu'elle n'allait pas le prendre mal.
Je décidai quand même de me rattraper en lui faisant un compliment , car franchement passer de ça à ce qu'elle est devenue maintenant... c'était surprenant.


N'empêche, j'aurais jamais cru ça de toi. En te voyant brandir la batte de base ball comme une déesse de la guerre et faire des acrobaties avec tes couteaux, je t'aurais plutôt vu comme une grande sportive.

En tout cas, elle n'avait pas l'air d'être vampire avant son arrivée à Terrae, ça veut dire que... Il y un deuxième vampire à Terrae et c'est celui là qui l'a fait devenir une vampire!



Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 4 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Sam 21 Aoû - 22:33

Je frémis avec sa remarque, me disant qu'après tout c'était la vérité. Je relevai ensuite le regard vers lui, le remerciant presque du compliment. J'avais besoin de savoir que j'avais changé de ce que j'étais il y a quelques années. Je ris en l'entendant parler de déesse de la guerre.

- En fait, non, j'ai tout appris ici. Je me suis acharnée sur les armes et le combat pour m'occuper. En gros.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 4 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Dim 22 Aoû - 1:52

Je vois... Tu as suivis la route pour devenir déesse de la guerre! Et en chemin un vampire t'as mordu et à ton tour tu en est devenue une!

Dis-je en essayant de prendre un air intelligent. Puis une question indiscrète me vint à l'esprit avec ces histoire de déesses... encore une question qui va lui plaire.

Et comment la déesse de la guerre et le dieu du savon ont-ils fait pour s'entendre vu leurs différences?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 4 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Dim 22 Aoû - 14:02

Je soupirais en secouant la tête, faussement désolée.

- Oui, j'ai un maitre vampire sur l'île qui m'a transformé ...

Je le regardai ensuite, haussant un sourcil. Comment on a fait pour s'entendre ? Des images me vinrent à l'esprit immédiatement. Euuuuh, c'est peut-être pas la bonne réponse ça ! Je toussotai avant de le regarder de nouveau.

- Déjà on a la même affinité : l'Air. Et puis on a des points en communs qui surpassent nos différences !

Ouais, on va dire ça !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 4 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Dim 22 Aoû - 15:50

Je la regardai assez déçu d'entendre un histoire aussi courte. C'est vrai quoi elle aurait pue donner plus détails! Du genre le premier jour, le coup de foudre et tout le tralala.
Je fronçai les sourcils et l'obligea à se lever.


Tes histoires manques de passion, surement ton côté vampire et guerrière qui font ça. Mais ne t'inquiète pas on va arranger tout ça.

Je me reculai un peu, et me mis à bondir sur place en lui faisant des grands signe des bras. J'avais une petite idée derrière la tête.

Raconte moi ton premier rendez vous, en m'attaquant. Ça va surement faire monter ta passion de déesse de la guerre et comme ça tu t'exprimera plus avec ton cœur.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 4 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Dim 22 Aoû - 17:08

Je me levai en souriant. Notre première rencontre, hein ? Pourquoi pas, après tout il n'y avait rien de bien spécial.

- D'accord, mais on va faire un peu mieux si tu veux. On se bat, et si... Tu me touches, je pourrais te raconter autre chose, parce que notre première rencontre, tu le verrais, n'est pas très passionnante.

Je m'étirai et me mis en garde. Je li envoyai un coup de poing vers le visage en évidence.

- Tout a commencé avec son discours d'entrée. Il était, comme il est toujours, le plus bel homme de l'Institut.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 4 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Lun 23 Aoû - 13:14

Autre chose... ça me fait peur son "autre chose". Espérons, qu'elle ne me raconte pas une de ces aventure avec ce menteur de dieu du savon... Et dire que la première fois, j'ai cru que Philos était la déesse de l'amour à cause d'un autre novice nommé Mehan. Je devrais peut-être arrêter de croire tout ce qu'on me dit!

Ça marche!

Lui répondis-je en hochant la tête alors qu'elle était déjà en train de passer à l'attaque.
Je me mis tout de suite en position, je devais juste la toucher. Cela me rappelais l'entrainement de Mist, au final j'avais juste réussis à lui cramer une petite mèche de cheveux. Ah ces masters... pourquoi sont-ils aussi fort.
Je commençai par me baisser rapidement pour éviter son coup de poing. Un fois accroupis je tentai de la faire tomber en lui balayant le bas des jambes.


Le plus beau, le plus beau, c'est toujours pareil avec celui là.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 4 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Lun 23 Aoû - 16:59

Je sautais au dessus de ses jambes, passant au dessus de lui et me rétablis en une roulade derrière lui. Je m'écartais de quelques pas, avant de créer deux petites tornades qui partaient vers lui à vitesse raisonnable.

- En même temps c'est vrai, non ? Enfin bon, il faisait son discours, captivant toute la foule. J'étais dans les premiers rangs à boire ses paroles. Quand je me suis rendue compte que mes voisines étaient des poufs, ce que je ne voulais plus être, je suis partie en courant. Et j'ai croisé la route de Mist, tu vois qui c'est ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 4 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Mer 25 Aoû - 13:38

Je voulus balancer un éclair pour qu'il traverse ses tornade et la touche sauf que celui-ci n'était pas assez puissant face à ses deux tornades et fut complètement dévié de sa trajectoire pour aller percuter un arbre... Merde, on voit un peu la différence des pouvoirs entre un initié et un master.
Les tornade filèrent vers moi tandis que je lui répondais.


Tu as bien fait de ne pas rester avec les autres trainées... Mist? Bien sur, c'est elle qui m'a entrainé dernièrement. Elle est un peu folle mais sympathique!

Après ma réponse je me mis à foncer droit vers ses tornades en courant, lui laissant croire que j'allais les prendre de front. Au dernier moment, je me téléportai et me retrouvai juste au dessus d'elle. Tout de suite j'enchainai un salto avant suivit d'un coup de pied fait pour s'abattre sur sa tête.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 4 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Mer 25 Aoû - 21:05

L'air se modifia derrière mes tornades avant de faire de même derrière moi. Je me reculai rapidement, le laissant passer devant moi. Son pied passait à plusieurs centimètres de ma tête, inoffensif. Une peu folle, hein ? Si seulement il savait ...

- Voila. Elle voulait être seule, et par un malheureux concours de circonstance on en est venues aux mains. Elle était déjà amochée, alors elle est tombée dans les vappes. C'est Nausicaa, une initiée, qui est allée amener un Master.

J'alourdis ses poignets avec la pression, cherchant à le ralentir dans ses mouvements. Deux lames acérées apparurent à mi-chemin entre nous deux, filant vers lui.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 4 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Jeu 26 Aoû - 2:01

Après l'avoir manqué de peu, le talon de mon pied s'abattit sur le sol creusant un peu la terre. Je me redressai tout de suite après et je lui répondis.

Tu t'ai battu avec Mi..?

Je ne finis pas ma phrase en sentant que mes bras devenaient plus lourd, je baissai alors ma tête pour regarder ce qui n'allait pas. C'est quoi ce bordel? Elle peut faire ça la vampire?
Un son étrange me fit relevé la tête, c'était deux lames de vent qui tranchait l'air qui provoquait ce sifflement. Et devinez quoi? Elles foncent sur sur moi...
Un peu paniqué, je voulu les esquiver en me déplaçant sur le coté, mais cette lourdeur au niveau de mes poignet m'empêchait de bien bouger. Une de ses lame vint alors me transpercer. Vu que je portais des vêtements assez large on aurait bien cru qu'elle m'avait transpercer le cœur, mais heureusement elle n'avait eu que mon t-shirt... J'ai faillit attrapé une crise cardiaque là!
La seconde par contre c'était un peu plus complexe, là c'était ou je la parait ou je me la prenais en pleine tête.
Je créai de manière inattendue, une espèce de javelot électrique qui fendit en deux sa dernière lame d'air lors de leur contacte. L'une des deux partie de sa lame d'air partit se planter dans le sol et l'autre me fit une coupure à la joue... C'était juste.

Maintenant, il était temps de riposter en jetant mon javelot électrique sur Storm. Sauf qu'avec la pression que j'avais sur les bras, mon tir allait surement être imprécis. Comment faire..?
Mon choix ne fut pas long, j'appuyai sur les deux extrémités de mon javelot pour ainsi la transformer en une sphère électrique. Je la laissai ensuite glissée de mes mains et shoota dedans comme ci il s'agissait d'un ballon de football.



Tu as gagné contre Mist alors?

Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 4 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Jeu 26 Aoû - 15:41

J'évitai la sphère électrique qui emportait avec elle le bout d'une mèche de mes cheveux. Zut ! Je fis disparaitre le poids sur ses poignets, avant de siffler un bon coup, modulant le son pour le transformer en ondes puissantes qui filèrent vers lui en déformant l'air autour d'elles. Je lui parlais au dessus du vacarme.

- Oui, j'ai gagné. Et pour soigner Mist, Nausicca a amené Philos. Il l'a amené à l'infirmerie, lui demandant d'attendre où j'étais.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 4 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Ven 27 Aoû - 14:08

Touché? Ou les cheveux sa compte pas?

Demandais-je en me rappelant qu'a l'entrainement de Mist, où elle m'avais dit que les cheveux ne comptait pas... Ça devait être surement pareil vu qu'elle continuait à me balancer des truques bizarres avec l'air.


J'essayai d'encaisser l'onde qui m'arrivais dessus en me protégeant avec mes avant bras croisé devant moi tout en fléchissant les jambes pour ne pas être emporté. Mais cette onde était bien trop puissante pour que j'y résiste comme ça. Je me fis donc projeté en arrière sur quelques mètres pour après atterrir brutalement sur le dos. Aïe!

Tu t'ai faite remarqué dès le premier jour enfaite. Et après, toi et Mist vous avez fini par vous entendre ou pas?

Demandais-je en me relevant tranquillement puis en m'époussetant les vêtements. Je lui souris quand même pour lui montrer que ça allait bien, il ne fallait pas trop qu'elle s'inquiète pour moi sinon elle allait y mettre la pédale douce.
J'attendis qu'elle réponde pour repasser à l'attaque.
...
Je regardais ma main et y fit apparaitre un peu d'électricité autour avant de fermer le poing faisant disparaitre cette intensité. Soudain, je disparu. Où m'étais-je téléporté? Pas à gauche, ni a droite, ni derrière mais au dessus d'elle.
Une lumière flashante apparut dans ma main gauche, ce qui allait surement attirer son attention mais j'espérais qu'elle n'aie le temps d'esquiver ce coup. Puis de manière impressionnante un imposant shuriken à trois pointe apparut autour de ma main et je l'envoyai sur Storm.

Spoiler:
[Je t'illustre ça pour le fun o_o Ouais bon normalement j'ai pas mon bonnet mais ça le fait quand même xD]
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 4 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Ven 27 Aoû - 15:11

Je secouais la tête. Non, les cheveux ça comptait pas ! J'avais fait la même chose avec Electra, et ça n'avait pas marché ! Il disparut soudain, pour se téléporter derrière moi. Je me retournai trop vite, aveuglée par la lumière qui brillait dans sa main, avant d'un énorme shuriken apparaisse dans sa main. Je mis mes mains devant moi et sollicitais toutes les particules d'Air pour faire dévier ce projectile. Il arrivait à une telle vitesse que je commençais à douter que j'arrive à le dévier. J'arrivais finalement à dévier ce shuriken qui s'écrasait contre un arbre. Je filais vers lui en chargeant mon poing en vent, copiant une des attaques de Yureka en créant de petites billes transparentes.

- Oui, et maintenant on s'entend bien. Quand à Philos, il est revenu et au lieu de ma passer un savon il m'a parlé calmement avant de partir. Je crois que c'est à partir de ce moment-là que je suis tombée amoureuse de lui.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 4 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Sam 28 Aoû - 13:18

Je la regardais avec de gros yeux quand je la vis déviée mon shuriken électrique, pourtant c'était l'une de mes plus puissante attaques. J'avais juste du mal à y croire, mais après tout c'est une master que j'ai en face de moi, donc c'est normal.
J'atterris lourdement sur mes jambes après mon attaque et je perdis l'équilibre. Il fallait dire que ce shuriken m'avais pomper un max d'énergie en plus de la téléportation.


Je vois, Philos est plutôt sympa on dirait. Tu sais, c'est beaucoup plus intéressant quand tu raconte comme ça.


En même temps que je lui répondit elle commençai à changer son poing en air, et..? Je la regardai d'un air ahuri me demandant ce qu'elle faisait jusqu'à ce que je sentis plusieurs impactes douloureux sur mon corps. Une attaque invisible!? Je ne m'y attendais pas à celle là!C'était un peu comme ci je m'étais fait mitrailler.
Après m'être pris toute ses billes je tombai en arrière lorsque la dernière me percuta.


Sa pique ces petits truques...

Dis-je alors que j'avais mal partout. Couché à terre, je levai alors les bras et lui fit signe de faire un temps mort pour lui dire de s'arrêter là.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 4 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Sam 28 Aoû - 13:53

Je m'arrêtai à quelques centimètres de lui, mon poing toujours chargé en vent. J'agitai la main avec un sourire, et mon attaque disparut. Je me posai doucement à ses côtés, me massant l'épaule.

- Ouais, Philos est "sympa" comme tu dis. Et bien sûr que mes histoires sont intéressantes, non mais !

Je me penchai alors vers lui avec un grand sourire, lui tendant la main pour l'aider à se relever. Il avait encaisser mes attaques, il devait être sacré amoché, et en plus il avait donné toute son énergie dans le combat. Il se débrouillait vraiment super bien !

- Franchement t'as assuré pendant le combat, tu gères avec tes pouvoirs !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 4 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Sam 28 Aoû - 20:12

J'attrapai la main de Storm quand je la vis me la tendre avec un sourire pour m'aider à me relever. Je me relevai donc avec son aide et je commençai à soulever mon débardeur pour voir si ses billes n'avaient pas trop fait de marques. Elles ne l'ont pas transpercé déjà c'est bon signe.
On pouvait voir plusieurs petites marques rondes et rouges sur mon corps et dis.


Devine qui va avoir pleins de bleus... C'est Bito!

Je baissai alors mon haut et la regardai en faisant un sourire à mon tour. C'était gentil de sa part de me dire que gérais, mais ce n'était pas vraiment mon avis car je ne l'avais même pas touchée durant ce petit combat.

Merci, mais je suis loin d'être a ton niveau Storm.


Lui dis-je en imitant le timide.


Dernière édition par Bito le Sam 28 Aoû - 23:49, édité 1 fois
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 4 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Sam 28 Aoû - 22:05

Je regardai son torse quand il releva son débardeur. Wouah, musclé ... Enfin bon. Plein de petites tâches rouges étaient apparues à la suite de l'attaque de mes petites billes.

- Si tu va voir un Guérisseur il peut peut-être limiter les dégâts ...

J'éclatais ensuite de rire et lui ébouriffai les cheveux une fois de plus quand je le vis faire le timide.

- Ça c'est normal, mais tu maitrises tes pouvoirs vachement bien pour un Initié !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 4 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Dim 29 Aoû - 0:02

T'inquiète ça ira pour les petits bobos et la blessure sur ma joue. Ça partira tout seul et puis c'est en prenant des coups qu'on devient un dur.

Lui dis-je avant qu'elle ne commence à m'ébouriffer les cheveux en rigolant. Elle va me rendre chauve à force!
Je la stoppai quand même en lui attrapant les poignets croyant qu'elle n'allait jamais s'arrêter et je lui répondis ensuite.


Vachement bien? T'abuse. L'électricité j'avoue que je maîtrise bien le truque mais la téléportation j'évite car ça me pompe un max d'énergie. T'as pue remarquer que je me suis téléporter que deux fois, le maximum que j'ai réussi à faire c'est quatre je crois...
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 4 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Dim 29 Aoû - 15:49

Je l'écoutai, soupirant. C'est pas bien de se dévaloriser, et puis il croyait quoi, que je savais pas reconnaitre un bon Initié quand j'en voyais un ? Non mais. Bloquée par les poignets, je fis semblant de bouder.

- Vas-y, dis que je suis aveugle tant que t'y est ! Si je te dis que c'est bien, c'est la vérité ! Et puis si tu savais comment Mist se débrouillait pour la téléportation ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 4 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Lun 30 Aoû - 21:40

Oui elle m'en a déjà parlé mais...Maintenant!

A mon tour, je posai mes mains sur sa tête et lui ébouriffai les cheveux comme il se devait pour me venger de toutes les fois où elle me l'avait fait. En plus, avec tous les cheveux qu'elle a ça va être la misère pour qu'elle se recoiffe... Ça me rappelait un peu mon premier jour à Terrae, j'avais complètement décoiffé Usagi croyant qu'elle était une extra-terrestre. Sauf qu'après, j'ai regretté.
Maintenant qu'elle était bien décoiffée je la regardais avec un petit sourire satisfait.


Ça te va bien en plus... Ça te donne un petit coté sauvage
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 4 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser