Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

2 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 2 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Jeu 15 Juil - 18:05

Je commençai à courir vers la source de lumière, jusqu'à ce que soudainement je trébuche sur quelque chose et me votre par terre. La chose sur laquelle j'avais trébucher se mot alors à couiner... depuis quand un rocher sa couine!
Je touchai donc ce rocher et je remarquai qui était poilu... ce n'est donc pas à rocher. Je me mis ensuite à tapoter la chose avec mon saucisson, tout en approchant ma tête pour voir ce que cela pouvait bien être. C'est alors que je vit des petits yeux, un petit museau et des petits dents qui se mirent à mordre mon saucisson. Ah je connais cette petit bête c'est un petit ourson!
Je me levai d'un bond en prenant la bête dans mes bras pour la montrer à Storm.


Hey t'as vu j'ai trouvé un nounours! Il a l'air appétissant! ... Euh, je veux dire mignon.

Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 2 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Jeu 15 Juil - 18:33

Je courus à la suite de Bito quand je le vis se ... Vautrer lamentablement sur une petite bête. Quand il se retournait, je reconnus un ourson. Il était trop choupignou ... J'avais trop envie de le caresser ! Quand je me souviens d'un coup qu'un ourson c'était le bébé d'un ... Ours. Je devins toute blanche et regardai autour de moi.

- Bito, repose ça ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 2 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Jeu 15 Juil - 19:46

Je ris en voyant la réaction de Storm. De quoi avait-elle peur franchement?

Haha! c'est pas la petite bête qui manger la grosse! Comme ci un ourson ça mangeait les hommes. Ou bien...

Je regardai Storm d'un air méfiant et mis le petit l'ourson sur mes épaules pour le porter comme-ci c'était mon enfant. Puis je me mis à la narger.

Ou bien tu veux que je le pose pour que tu me le prenne c'est ça! Haha, t'es jalouse car j'ai un ourson et pas toi.

Je vis ensuite que l'ourson en avait après mon saucisson, vu comment il le suivait de la tête quand je le gigotait en parlant c'était sure. Je lui mis alors dans la bouche qu'il puisse le manger. Je ris en voyant qu'il avait l'air de beaucoup aimer le saucisson.


Héhé, il a l'air d'aimer ça. Je vais l'appeler Tobi... Cool comme nom tu trouve pas?

Demandais-je à Storm.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 2 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Jeu 15 Juil - 20:17

Je m'approchai doucement de Bito, prête à me défendre avec la batte de base-ball. Une batte de base-ball contre un ours ... Le résultat était vite prédit.

- S'il te plait ... Laisse Tobi tranquille. C'est ta vie que tu mets en danger là. Laisse-le repartir tranquillement ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 2 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Jeu 15 Juil - 20:31

Bah, va falloir d'abord m'attraper!

Lui dis-je en commençant à courir comme un dératé vers la lumière qui semblait être une sortie, toujours avec l'ourson sur les épaules bien sur.
Arrivé à la sortie, la lumière intense du jour me rendit aveugle quelques secondes le temps que je me réhabitue.
On entendit le petit ourson couiner. Et là je me rendis compte que j'étais nez à nez ou plutôt nez à museau avec un ours, et pas un petit cette fois. De plus ce gros ours avait l'air plutôt mécontent... N'ayant aucune crainte, je me retournai vers Storm qui n'allait pas tarder à sortir de la grotte.


Hé Storm! J'ai trouvé la maman ours!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 2 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Jeu 15 Juil - 20:47

Je courus à perdre haleine jusqu'à Bito, ouvrant des grands yeux de frayeur en voyant la bouche de l'ours s'ouvrir sur sa tête. Je pris l'ourson dans mes bras, le posai sur le museau de sa mère et attrapai finalement Bito par le bras pour l'entrainer loin d'ici.

- Te retourne surtout pas ! Tu cours et tu te tais !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 2 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Ven 16 Juil - 11:57

Je me retournai trainé par la vampire et tendis la main derrière moi les larmes aux yeux, comme ci on me séparait de mon enfant. Il ne manquait plus qu'une musique triste et un coucher de soleil pour que cela ressemble à un de ces films ou finit toujours par chialer.

Nooon Tobi. Snif

Sans résister, Storm m'entraina loin de ces ours... Elle m'a même pas laissée profiter de ma nouvelle famille quoi! C'est trop triste! Elle finit par s'arrêter et moi je me mis à chialer comme un gosse. Je serrai le poing et dit en sanglot.


Tobi, mon fils je te retrouverais!

Et la je me retournai vers Storm et me jetai sur elle continuer de chialer... la tête sur sa poitrine!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 2 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Ven 16 Juil - 14:41

Je regardai Bito se consoler sur mes seins. Espèce de vicieux va ! Je rêve, le profiteur ... Je haussai un sourcil avant de tapoter son dos. Il était vraiment inconscient quoi ... Vouloir adopter un ourson ! Il va finir par se faire tuer à force de conneries.
...
Quand il aura fini il pourra enlever sa tête, parce que je vais pas être patiente.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 2 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Ven 16 Juil - 22:20

Après ma petite minute chagrin, je retirai ma tête de sur sa poitrine. J'avais bien profité de ce moment pleins de douceur Huhu! Mais bon, si je reste trop longtemps la tête dedans elle va finir par comprendre le truque. Après tout elle m'a enlever mon bébé ours donc c'est tout ce qu'elle méritait...
Je pris un mouchoir dans poche, me mouchai et commençai un peu à me plaindre.


Tu aurais pu me laisser jouer avec eux un peu au lieu de nous séparer comme ça!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 2 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Ven 16 Juil - 22:28

Je soupirai, me pinçant l'arête du nez. Actuellement je priais pour qu'il le fasse exprès, parce que si il était réellement abruti, le pauvre ... Faudrait que je pense à lui offrir une carte handicapé, sinon les gens allaient avoir peur, alors bon, c'est pas cool pour la vie sociale ! Je le regardai, essayant de lui expliquer avec des mots simples :

- Tu vois, la maman ours, quand elle perd son bébé ou que quelqu'un le lui vole, elle est très en colère. Et si tu serais resté ... Elle t'aurait arraché la tête !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 2 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Ven 16 Juil - 23:54

[Mdr méchante! xD]

Je secouai la tête de gauche à droite en fermant les yeux pour avoir l'air intelligent. Si seulement elle avait vue la façon dont laquelle j'avais réussi à dresser un troll comme Karasu, elle aurait surement eut confiance en mes compétences dans le domptage d'ours! Je devrais monter un zoo plus tard, avec toutes les créatures bizarres qui trainent à Terrae je ferais surement fureur. Bonne idée!

Ma pauvre Storm... Tu crois vraiment crue qu'un ours peut faire quelque chose contre moi!

Dis-je tout à coup en montant le ton et en prenant une pose de karatéka.


Et puis le plus grand des carnivores c'est l'homme, comme ils disent à la télé.


Dernière édition par Bito le Sam 17 Juil - 0:54, édité 1 fois
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 2 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Sam 17 Juil - 0:03

[Moi ? Non ...]

Je me mis à rire sans plus m'arrêter. C'était pas possible, en fait il fallait qu'il se fasse arracher la tête pour y croire, c'est ça ?

- Oui, et je te l'ai déjà dit : il peut t'arracher la tête !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 2 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Sam 31 Juil - 12:34

Je la regardai en train de rire, apparemment elle ne partageai pas l'idée que je pouvais rivaliser avec un ours... Ça doit pas faire plus mal qu'une batte de baseball... Bref, j'essayai de la convaincre à ma façon qu'un ours ça ne faisait pas le poids contre moi. Même si je n'ai jamais essayé.

Je contractai alors mon bras devant et pointai mon biceps du bout des doigts. Rien de mieux que de montrer ses muscles pour montrer qu'on est le plus fort.


Regarde moi ça! Je peux porter ton ours d'un seul bras avec ça.

J'espérais que Storm soit impressionnée quand je dis ça, même si c'était totalement faux et absurde.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 2 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Sam 31 Juil - 15:45

Je le regardai et toussotai, avant de tâter son biceps, retenant un nouvel éclat de rire. Je fis mine de réfléchir un instant avant de le fixer avec un sourire en coin.

- Je suis certaine que je peux te battre, même avec tes muscles. Si une fille te met au tapis, t'as encore chemin pour porter un ours ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 2 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Dim 1 Aoû - 17:08

Qu..Quoi!?

Elle a dit qu'elle était sure de me battre!? >< J'y crois pas la honte, une femme (faible) qui me dit ça... Il était vrai que je ne savais pas grand chose sur les compétences de Storm, à part la bataille avec un bouteille de soda et la morve qu'elle a éjecté de son épaule avec du vent, je ne connaissais rien de ses compétences.
Je toussotai alors à mon tour pour la copier et pris une voix des plus bourgeoise en prenant un air fier, les bras croisé, la tête haute en hochant la tête de haut en bas.


C'la m'étonnerais Beaucoup mad'moiselle, ce n'est pas avec vos petits crocs de vampire que vous me ferez quelque chose.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 2 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Dim 1 Aoû - 17:13

Je pouffai, mettant ma main devant mes lèvres, avec une élégance bourgeoise pour l'imiter, avant de m'accroupir brusquement et cherchai à lui faucher les jambes avec ma jambe gauche.

- Peut-être pas mes crocs, mais ça on sait jamais !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 2 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Dim 1 Aoû - 17:39

Je regardais faire sinon cinéma quand... D'un coup! Je me retrouvai sur le dos, à terre. Je regardai mon angle vue changer tout à coup puis je la regardai d'en bas avec de gros yeux. Comment elle a fait ça!? O_O j'ai rien vu venir!
Je restai figer un instant et décidai peu après de ne pas rester planter là. Alors je me relevai rapidement d'un bond toujours avec le même air complètement égaré.
Soudain je pointai un doigts accusateur sur elle et je dis.


Tu es la fille cachée de Bruce Li c'est ça!?


Oui esperons qu'elle s'appelle Storm Li, ce qui expliquerait comment elle m'a balayer comme ça.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 2 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Dim 1 Aoû - 17:55

Je me redressai et me frottai les mains en souriant, satisfaite et suffisante juste ce qu'il fallait.

- Non ... C'est mon oncle ! Et Jackie Chan est mon cousin par alliance, ce qui m'a permis de maîtriser les arts martiaux à la perfection !

Non mais, il va pas croire ces conneries quand même ! parce que là c'est plus gros comme une maison, mais comme un château ... Je lui fis un clin et soufflai sur mes ongles, hautaine.

- En attendant j'avais raison ... T'es pas prêt de te retrouver avec un ours !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 2 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Dim 1 Aoû - 20:37

Sérieux!?

Lui demandais-je avec un regard ahuri à propos de ses origines sur arts martiaux. Pour une fois mon instinct ne m'avait trompé, enfin presque, c'est pas la fille de Bruce Li mais sa nièce... Je pourrais lui demander de m'entrainer un de ces jours, elle mettra un costume jaune à bandes noirs et elle fera de moi un descendant indirecte de l'art martial de Bruce Li!

Puis elle se remit le sujet de l'ours sur le plat. Je croisai donc les bras et lui tournai le dos et lui répondis.


Tu m'a prise par surprise c'est pour ça...
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 2 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Dim 1 Aoû - 20:47

Je souris en coin en le voyant bouder, presque désespérée de sa crédulité. Chuis sûre que je pourrais lui faire croire que je suis un homme avec un peu de volonté ...

- Je suis sûre que si je te dis où, quand et comment je t'attaques je gagne.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 2 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Lun 2 Aoû - 2:21

Pendant un instant j'essayai de me retenir de ne pas lui hurler dessus. C'est moi ou elle me prend vraiment pour nul là.
Toujours en lui tournant le dos, je tirai une grimace étant à moitié énervé et vexé. Elle le fait exprès pour me provoquer c'est sure! J'en étais sure que d'aller dans cette grotte avec une vampire était une mauvaise idée...
Je décidai enfin de me retourner essayant de garder mon calme pour lui répondre:


Tu le pense vraiment? Ou c'est juste pour m'embêter?

Si elle le pense vraiment va me falloir du saucisson pour me calmer. Heureusement, j'en ai... plus à cause de l'ourson ><
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 2 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Lun 2 Aoû - 17:27

Je m'assis en tailleur par terre, posant mes mains un peu en arrière. Je le regardai en souriant. Il paraissait vexé, j'y étais peut-être allée fort. Mais c'était pas si faux ! Non pas parce qu'il était nul, mais parce que j'étais Master ... Ça changeait un peu la donne. Et c'est pas mon style d'être prétentieuse, pas du tout !

- Je le pense ... A moitié ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 2 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Lun 2 Aoû - 22:23

A moitié?

Je n'étais pas satisfais de ce "à moitié". Donc, il fallait qu'elle me prouve qu'elle était meilleur que moi. Je pointai alors mon doigts droit sur son front et lui poussa légèrement pour faire balancer sa tête en arrière.
Ce n'était pas vraiment un défi que j'allais lui lancer, juste une demande pour qu'elle me donne une preuve de sa soit disant force... Un défi ça a l'air pas mal aussi, mais plus tard.


Prouve moi que tu sais faire autre chose que des courants d'air et asperger avec une bouteille de soda!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 2 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Storm Mar 3 Aoû - 18:00

Je reculai légèrement la tête sous le choc, et me levai en souriant en coin. Je lui fis signe de rester où il était, et reculait de quelques mètres. Je sortis de mes bottes mes deux couteaux favoris, que j'avais calé avec leur étui. Je les fis tourner dans mes mains avant de toussoter.

- Alors je vais te montrer ça avec deux couteaux ! Tu vois le papillon sur le tronc de l'arbre ? Juste en dessous.

Je lançai mon couteau qui se plantai profondément dans le tronc, juste en dessous du papillon qui s'envolait de frayeur. Je souris ensuite à Bito avant d'envoyer le second couteau en direction de son front. Je sautai ensuite, m'appuyant sur l'arbre derrière moi pour me propulser plus vite, dépassant mon couteau arrivé à mi-course. Je me posai derrière Bito, passai mon bras droit sur son épaule et stoppai mon couteau entre mon index et mon majeur, à deux centimètres de son front.

- Et voila !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 2 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Bito Mar 3 Aoû - 21:44

Je tombai en arrière emportant Storm avec moi à cause de la surprise. Elle avait voulu me tuer là! J'ai failli faire une crise cardiaque! Et si elle aurait raté son coup, vaut mieux pas y penser...
Une fois au sol avec Storm qui me servait de matelas, je retournai rapidement et me mis à genoux sur elle. Je l'attrapai par les épaules, la soulevai pour qu'elle soit en position assise puis la secoua étant pris par la panique. Maintenant je lui hurlai dessus.

Ça va pas! Refais plus jamais ça, j'ai bien failli me pisser dessus là...

Et là j'ai parlé trop vite... Je secouai la tête pour me reprendre et corriger ce que je venais de dire.

Façon de parler enfin... ta compris!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito] - Page 2 Empty Re: Attention à toi, voila la vampire ! [Pv: Bito]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser