Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito) Empty Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

Message  Eriol Sam 6 Mar - 17:27

Il était temps que je change de chambre, maintenant j'avais la mienne, dans la tour tonnerre. J'étais content mais triste a la fois car je n'avais pas eu le temps de faire de méfaits... Mais je pourrais toujours venir en faire ici, après tout ! Je souris a cette idée. J'étais près de mon ancien lit, mes valises étaient a peine ouvertes il suffisait que j'y remette quelques sous vêtements retirés et mes shampooings... a la rose sauvage... Et c'était déja finit. Je fermais doucement les valises en soupirant. J'étais heureux de ne pas être du genre a déballer mes affaires directement !

- La cour des grands m'attend !

J'étais ravi de cela. Enfin j'allais montrer mes vraies capacités au monde ! Je me couchais sur le lit et je fit apparaitre quelques petits éclairs qui me firent vachement mal.

- OUTCH ! Salo...

Je retins l'insulte dans ma bouche tant bien que mal. Je levais la tête en entendant du bruit près de la porte en esperant que ce n'était pas quelqu'un de chiant.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito) Empty Re: Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

Message  Bito Sam 6 Mar - 17:56

J'avais mis un coup de pieds dans la porte du dortoir ayant les mains occupés par une gigantesque pile de linge rose car j'avais mal séparer les couleurs et le blanc.
Je ne voyais même pas devant moi avec toutes ces fringues que je portais. Je continuais à avancer sans même me demander si il y avait un obstacle, j'avançais par intuition.
Mais il y avait un vrai bordel dans le dortoir... sur mon trajet, un modèle réduit de voiture qui pouvait me faire trébucher, une valise qui pouvais me faire tomber et enfin un énorme slip ou je pouvais me prendre les pieds. Derrière tout ça, un mec qui rangeait ses fringues.
Sauf que tout ça je ne le voyais pas...


-Alala... il faudrait que je trouve quelqu'un qui m'apprenne à utiliser la machine correctement sinon je vais me trimballer avec des fringues roses toute l'année

Je m'approchais du premier obstacle avant la chute


Dernière édition par Bito le Sam 6 Mar - 18:07, édité 1 fois
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito) Empty Re: Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

Message  Eriol Sam 6 Mar - 18:00

J'haussais un sourcil devant la pile de linges roses a pieds... Une fille? Puis la pille se mit a parler, et non c'était bel et bien un mec. Le temps que je me mette debout lui il était a terre. Je m'approchais en ricanant devant la magnifique chute et lui tendait la main a travers les vêtements roses qui le recouvrait.

- Si tu veux t'habiller en rose tu peux toujours demander a ce qu'on t'opère pour devenir une gonzesse.

Je lui lançais un sourire moqueur, la main tendue. Cette scène me rappelait étrangement les douches, sauf que ce n'était pas moi qui avait lancé l'attaque dans les douches.

- Pas trop mal, mademoiselle?
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito) Empty Re: Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

Message  Bito Sam 6 Mar - 18:24

J'étais recouvert de linge rose, on aurait dit une princesse avec du poil au menton.
Un mec fit son apparition en se moquant de moi et en me comparant à une fille. Je le regardais d'un air suspect et je commençais à le dévisager Suspect

Tu sais ce qu'elle te dit la demoiselle...

Je sortis ma main de sous le linge avec une écharpe rose et commençai mon combo. J'attachai l'écharpe rose à son poignet en la lançant et en gardant l'autre extrémité dans la main comme s'il s'agissait d'un lasso. D'un coup je tirai dessus et attirai brusquement le mec qui venait de se moquer de moi. Après je lui foutu une chaussette rose dans la bouche et le laissa tomber dans le linge éparpillé.
Enfin, je sortis du linge en faisant un bond et je fis quelques actions avec mon ninjaku rose en imitant les cris de bruce lee. Le ninjaku n'était qu'en faite des chaussette attachées entre elles...


C'est qui la gonzesse maintenant? Dis-je avec un accent chinois
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito) Empty Re: Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

Message  Eriol Sam 6 Mar - 18:28

Je recrachais la chaussette en éclatant de rire, je restais au sol plié en deux, une main sur le ventre, sans pouvoir m'empêcher de rire. C'était quoi cet accent chinois débile?! Je le regardait une larme a l'oeil en me calmant lentement.

- C'est quoi cet accent ringard?!

Je ricannais encore un peu en me redressant, chassant quelques vêtements qui semblaient vouloir rester avec moi.

- T'as l'air franchement débile comme ça.

Je lui souris presque gentiment, il n'avait pas l'air chiant, juste fort en arts martiaux. Je glissais une main dans ma poche tranquillement, ayant une endurance assez haute je n'avais pas peur de ses coups.

- Tu me fais pitié avec tes vêtements roses, t'en veux a preter?

JE n'avais pas envie d'être méchant et puis il me faisait réellement pitié avec ses chaussettes roses... MAis malgré tout peut-être que je pourrais profiter de cette occasion pour m'amuser un peu.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito) Empty Re: Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

Message  Bito Sam 6 Mar - 18:44

-Ringard? Débile?

Je stoppai de jouer avec mon ninjaku fait en chaussette rose quand je l'entendis qui se moquait de moi. Apparemment, mes dons d'imiter bruce lee n'avais rien d'effrayant comme dans ses films. J'attachai mon ninjaku à ma ceinture pour ne pas le perdre et je répondis à sa proposition

Non pas besoin, j'ai encore pleins de fringues de rechange..

Je ramassais un slip blanc qui était coller a ma basket car celui-ci était blanc

Bah en voila un qui a été épargner par la machine...

Je regardai rapidement à l'intérieur voir si c'était vraiment l'un des miens, mais celui-ci avec quelques traces de pneus et une odeur immonde s'en dégageait, mon visage devint vert...

C'est pas le miens... Dis-je en le jetant sur le lit d'à coté et en essayant de me retenir de vomir
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito) Empty Re: Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

Message  Eriol Sam 6 Mar - 18:49

J'observais son étrange spectacle et j'éclatais de rire a nouveau en voyant sa tête. Il était amusant ce gars la, même malgré lui. J'avançais vers mon lit pour m'assoir dessus et vérifier que je n'avais rien oublier. Puis je pris ma valise en me redressant et la posais sur le lit lourdement.

- Ah !

Je soulevais mon oreiller et attrapais mon mp3 et... un livre... hum. Je soupirais de soulagement un petit moment.

- J'ai bien faillit les oublier !

Je regardais l'homme en rose.

- J'aurais pas a supporter la vue de la couleur affreuse de tes vêtements trop longtemps, j'suis bien rassuré.

Je croisais les bras lentement un sourire toujours moqueur aux lèvres.

- T'en fais pas, tes penchants... Féministes resteront entre nous.

Je lui fis un clin d'oeil sincère qui en était donc baeucoup plus moqueur.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito) Empty Re: Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

Message  Bito Sam 6 Mar - 19:07

J'avais réussi à reprendre mon calme pour ne pas vomir par à cause de la vue d'horreur de tout à l'heure.
Je le regardais après en train de chercher quelque chose... son mp3 et son livre. Il avait eut raison de ne pas les oubliés, surtout le mp3


-Héhé, tu as de la chance de t'être rappeler de ça.

Je m'accroupis, pour pouvoir ramasser quelques fringues pour ensuite les rangées mais ce mec remettais une couche d'ânerie. Je fis semblant de continuer à ramasser mes affaires mais enfaite je créais une boule faite en chaussette rose pour lui balancer dans la tronche.
Puis d'un coup je me levai et tentai de lui lancer comme un baseballeur ma boule rose dans le visage


Le féministe il t'en...
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito) Empty Re: Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

Message  Eriol Sam 6 Mar - 19:18

J'attrapais vivement la petite boule de chaussette avec un large sourire.

- On perd son calme?

Je lui lançais un regard moqueur et sombre a la fois. C'était ma vengeance personnelle sur l'idiot des douches. Peut-être que ce pauvre gars n'avait rien a voir la dedans mais qu'est ce que ça me faisait du bien ! Je jouais un moment avec sa balle improvisée avant d'ouvrir la fenêtre d'un geste souple et de la jeter dehors calmement.

- Oups...

Je lui lançais un faux air désolé sans faire attention a avoir l'air trop sincère.

- J'ai pas fait exprès...

Je glissais mon mp3 dans ma poche et lui lançais le magazine autrefois volé a mon frère.

- Tiens, ça te fera des modèles pour ton opération. JE te conseille celle de la page 5 pour le visage et celle de la page 14 pour le corps, la blonde.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito) Empty Re: Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

Message  Bito Sam 6 Mar - 19:41

Mes chaussettes!

L'autre abruti venait de jeter mes chaussettes par la fenêtre et en plus il prenait pour un con en disant qu'il n'avait pas fait exprès... Je fronçai alors les sourcils et lui répondis

Te fous pas de moi!

Soudain, il me balança un magazine bizarre. Je l'attrapai me demandant ce que c'était puis je regardais la couverture en écoutant ses commentaires.Rien qu'à la couverture je fis des gros yeux et je commençai à le feuilleter rapidement en poussant des cris différents à chaque pages.

Wow! ...Gaaah! ...Ouah! ...Yahou!

Puis je refermai le livre d'un coup les yeux grands ouvert et un peu de bave qui coulait sur le bord de ma bouche. Je repris rapidement mon sérieux en toussotant

Haem... haem... j'étudierais tout ça plus tard...
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito) Empty Re: Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

Message  Eriol Sam 6 Mar - 19:49

Comme la fenêtre était ouverte j'en profitait pour m'assoir sur le rebord de celle-ci, profitant du vent doux qui rentrait dans la pièce. Je soupirais un instant en l'observant, il était déja calmé? Il n'était même pas marrant...

- Tu es trop calme...

Je détournais mon regard pour observer ce qu'il se passait dehors, il ne m'amusait pas. Il passait trop vite de la colère a une humeur normale et ça n'avait rien de bien distrayant de passer mon temps a l'énerver toutes les cinq minutes.

- Tu m'ennuie...
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito) Empty Re: Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

Message  Bito Sam 6 Mar - 20:01

(Une occaz!)

Je fronçai les sourcils d'un coup et jetai le magazine en l'air, je voulais profiter de cet instant d'inattention de sa part pour le balancer par la fenêtre.
Alors je courus dans sa direction et j'attrapai ses jambes qui pendaient et les montaient pour que celui-ci penche et tombe la tête la première. Vu qu'on était quand même au deuxième étage j'allais le rattraper juste après par la jambe. Tout ça juste pour lui faire peur


Ça te plais?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito) Empty Re: Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

Message  Eriol Sam 6 Mar - 21:05

Je sentis quelque chose me prendre la jambe et avant de pouvoir regarder j'avais la tête suspendue dans les airs... Position que je n'appréciais pas du tout !

- WOE ?!

Je me redressais grâce a mes adbo et tentait de l'attraper par rage.

- Lache moi ou je te bute ! Crevard !

J'étais près de lui, j'allais presque le toucher... hé hé. J'étais tellement enragé que je ne réflechi pas beaucoup et que je fis sortir de ma main quelques éclairs indisciplinés qui foncèrent droit sur la main qui me tenait, j'eu terriblement mal au doigt mais ce n'était pas le point le plus idiot du plan... Si il me lachait c'était le saut dans le vide !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito) Empty Re: Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

Message  Bito Dim 7 Mar - 0:24

Apparemment il n'avais pas apprécié avoir la tête dans le vide, mai moi ça me faisait bien rire de le voir en colère

Je pense pas que tu sois en position de me traité mon pote...

Sauf que celui-ci avait tellement la rage qu'il se mit à carrément utiliser ses pouvoirs contre moi. Il m'électrisa la main, c'était comme si je recevais pleins de couts de couteaux dans la main mais sans les blessures

Arg!

Heureusement l'électricité avait toujours pour rôle de contracter les muscles donc ma main ne s'ouvrit pas directement, elle lui serra même plus fort sa main mais après le choc la douleur me fit lâcher prise. Sauf que je n'allais pas laisser crever cet abrutis comme ça.
Vu qu'il n'y avais que le haut de mon corps en dehors de la fenêtre je pouvais encore plonger pour le rattraper sa cheville et au dernier moment j'écartai rapidement les jambes pour calé contre les rebords de la fenêtre mes pieds qui faisait un angle droit parfait avec mes jambe.
Cela n'avançait pas pas trop les choses, maintenant on était à pendre par la fenêtre la tête en avant...
J'étais à mon tour très énervé.


Bodel! qu'est ce que tu peux être con toi!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito) Empty Re: Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

Message  Eriol Dim 7 Mar - 13:30

Comment ça moi j'étais con?! Comme si c'était de ma faute si on en était la ! Bon un peu peut-être... Mais non, c'était lui! Je lui lançais un regard assassin, ayant oublié que nous étions suspendu aussi haut.

- Je suis con?! Non mais parle pour toi triple buse! J'peux savoir pourquoi tu m'a balancé par la fenêtre?!

C'est vrai quoi, on balance pas les gens ainsi! Je me retins de me débattre pour lui foutre un coup de poing dans le visage bien que l'envie était très présente.

- Trouve un moyen pour nous remonter bon a rien !

JE regardais un instant le sol me disant que bientot je pourrais le voir de plus près... Et au mieux finir a l'infirmerie avec un bras et une jambe cassés...
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito) Empty Re: Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

Message  Bito Dim 7 Mar - 14:27

Ce débile m'énervait de plus en plus, c'est pas en ayant la tête en bas que j'arriverais mieux à réfléchir et encore moins si il me gueule dessus

Tais toi un peu que je puisse réfléchir!

Mes pieds qui qui me retenais à la fenêtre commençaient à glisser et je m'efforçai de ne pas lâcher, donc je devais réfléchir et vite!
La première image qui me vint à l'esprit c'est quand il avait sortis des éclairs qui sortaient de sa main.


Hey abruti... Dis-je en le secouant un peu par la jambe
J'ai vu que tu avais des pouvoirs d'affinité tonnerre, donc il y à une chance que tu puisse nous sortir de là... Tu es ange ou démon?

Mes pieds glissaient de plus en plus e on commençait à rapprocher de plus en plus de la chute
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito) Empty Re: Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

Message  Eriol Sam 13 Mar - 12:08

Alors la... Je mme sentais vraiment idiot. Il suffisait que je me téléporte ! Enfin... J'avais encore jamais essayé et l'idée de faire ça me fouta un peu les boules mais quand mon regard se posa sur le sol... J'eus une sorte de courage qui me parcouru tout le corps. Je souris légèrement et lui lançais un regard remerciant mais qui se voulait moqueur.

- Bouge pas, j'arrive.

JE me concentrais tant bien que mal, malgré la peur qui me tenait le ventre... Mais je finis par essayer et me téléporter dans la chambre. Malheureusement ce n'eut pas tout a fait le même effet que quand Kay le faisait et je retombi mal, très mal, au sol, je me redressais rapidement, une douleur fulgurante a la jambe, et allait l'attraper par les pieds avant qu'il ne glisse.

- T'as de la chance que je peux me téléporter que seul...

Je le tirais le plus vite possible, dire de ne pas devoir faire des efforts sur ma jambe trop longtemps.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito) Empty Re: Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

Message  Bito Sam 13 Mar - 12:51

J'arrive?

Apparemment, il ne savait pas téléporter quelqu'un avec lui, quel débutant celui la... Je me demande si je serais aussi nul que lui quand j'aurais des pouvoirs.
Il me sortit quand même de là tant bien que mal. J'avais pensé qu'il allait me laisser dans cette position quelques minutes pour me faire chier, mais il n'était pas si bête.


Ouf, on a eut chaud. On a bien faillit y rester avec t'es conneries.


C'est alors qu'il me dit que j'avais de la chance de ne pas m'être téléporté avec lui, sauf que je pensais le contraire. Cela aurait été surement plus pratique.


De la chance? Pourquoi de la chance?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito) Empty Re: Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

Message  Eriol Sam 13 Mar - 13:01

Je me laissais tomber sur mon ancien lit et me prit la jambe entre les mains. Qu'est ce que j'avais mal bordel ! Je ne savais pas ce que j'avais mais il m'était impossible en tout cas de cacher la douleur qui me tenaillait.

- Regarde comment j'ai atterit et tu comprendra pourquoi tu as eu de la chance ! C'est la première fois que je me téléporte idiot !

LA douleur me mettait en colère, je ne supportais pas avoir l'air si faible mais je ne pouvais plus le cacher la. Je regardais mon pied qui me faisait plus mal que jamais.

- C'est de ta faute tout ça !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito) Empty Re: Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

Message  Bito Sam 13 Mar - 14:06

Je regardais autour pour voir si il avait casser quelque chose, mais à part un peu plus de bordel que d'habitude il n'y avait rien de casser.
Puis je le regardais, il était presque en train de se tortiller comme un poisson sur son lit. C'était assez marrant mais il n'avait pas l'air de rigoler lui.
Après je m'approchais de lui ensuite je m'accroupis pour voir sa jambe de plus près.


Hmmm...

J'essayai de réfléchir un peu mais à force de trop parler celui là me cassais les c...
J'attrapais alors violemment son pieds et commençait à le tordre dans touts les sens.


Tais toi un peu! C'est autant ta faute que la mienne abruti!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito) Empty Re: Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

Message  Eriol Sam 13 Mar - 14:24

Quand il me saisit le pied un reflex étrange me saisit et j'envoyais directement mon poing dans sa figure en hurlant aussi fort que ma voix me le permettait.

- AAH !!! Bordel de m*** d'***** de fils de **** ca fait mal ***** !

J'avais eu si mal que j'en avais les larmes aux yeux, mais quel idiot ! Qu'est ce qui lui avait prit non mais?! J'avais une seule envie a ce moment, c'était de le frapper a mort et le regarder baigner dans son sang !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito) Empty Re: Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

Message  Bito Sam 13 Mar - 15:38

Je tombai directement sur le cul et lâchai son pieds après avoir reçu son poing en pleine figure. Bizarrement cette situation m'amusait plus qu'autre chose, elle me rappelait le temps ou je ne faisait que de me battre et je me revoyais encore avec ma tronche toute niquée.
Alors je rigolai puis je lui répondis en souriant, en me frottant la joue avec la main. Le voir m'insulter et presque en train de chialer c'était marrant.


Haha! Ne sois pas aussi vulgaire mon petit chou.

Puis je pris un coussin sur un lit du dortoir et je lui balançai en pleine tête
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito) Empty Re: Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

Message  Eriol Sam 13 Mar - 15:43

Je n'eu même pas la force de dévier le coussin et je le laissais tomber au sol, sans lacher mon pied. J'avais les dents si serrées que j'en avait mal la machoire mais la douleur était telle que je n'aurais relaché la pression pour rien au monde. Je retirais rapidement ma chaussure et observait mon pied qui me semblait... Vachement gonflé.

- Sa mère ! Qu'est ce que j'ai?!

J'écarquillais les yeux tellement en peu de temps ma cheville avait réussi a doubler de volume. Je comprenais mieux pourquoi ma chaussure me serrait...

- Comment je vais m'entrainer avec un pied pareil?! J'pourrais jamais m'améliorer avec ça !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito) Empty Re: Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

Message  Bito Sam 13 Mar - 17:22

Je le regardais déprimé en le voyant comme ça. Il n'était pas malin ce mec. Je m'approchai alors de lui et je lui mis une petite baffe derrière la tête pour le féliciter de sa bêtise

Quand on vient de se niquer la cheville faut jamais enlever sa chaussure idiot! Sinon la cheville gonfle directement! tes parents ne t'ont jamais appris ça?

Je croisai alors les bras réfléchissant ou je pourrais trouver de la glace pour faire un peu dégonfler tous ça.

Tu serais ou je peux avoir des glaçons ou bien de la bouffe congelée? Car là tu va pas pouvoir faire 3 pas sans te casser la gueule
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito) Empty Re: Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

Message  Eriol Sam 13 Mar - 17:27

Il me traitait d'idiot maintenant?! Depuis quand on s'occupait ainsi d'un blessé!

- Mes parents m'ont rien appris, désolé !

Non mais ça va aller oui?! Je le fusillais du regard comme un enfant choqué que j'étais. Je soupirais un instant avant de lui répondre.

- Y en a la cafet', mais peut-être qu'une infirmière pourrait mieux m'aider que toi. J'ai pas confiance !

Je me mettais debout sur mon pied gauche, le pied valide.

- Aide moi a marcher et a trouver l'infirmerie !

Je me rendais bien compte que je n'étais pas en posture de donner des ordres mais je n'étais pas dans un état propice a ce que je me calme.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito) Empty Re: Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser