Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito) - Page 2 Empty Re: Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

Message  Bito Sam 13 Mar - 17:59

Il me disait que ses parents ne lui avait rien appris, je pensai que c'était faux, les parents apprennent toujours quelque chose à leurs enfants que se soit des mauvais ou des bons parents... Ne sachant pas si il avait eut un souci avec ses parents je préférais ne rien dire la dessus.

Ah c'est pour ça que tu es pas doué...

Je l'écoutais qui disait n'avoir aucune confiance en moi, il avait un peu raison, pourquoi avoir confiance en quelqu'un qui te balance par la fenêtre sans raisons.
Cette fois j'acceptais de l'aider sans l'embêter mais je lui tournai le dos croisant les bras en l'entendant me donne l'ordre de l'aider. Même blesser, on sait dire "s'il te plait"!


Et le mot magique?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito) - Page 2 Empty Re: Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

Message  Eriol Sam 13 Mar - 18:04

J'haussais un sourcil devant sa réponse. Le mot magique? Quel mot magique?

- Alakazam?

Je ne comprennais pas ce qu'il me voulait, personne ne m'ayant jamais demandé de dire 's'il te plait' de cette manière. Souvent on me tabassait jusqu'a ce qu'un s'il te plait sorte enfin de ma bouche. Cette technique ridicule je ne la connaissais pas, je n'en avais même jamais entendu parler.

- Franchement j'ai pas le temps de jouer aux magiciens... Grouille toi.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito) - Page 2 Empty Re: Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

Message  Bito Sam 13 Mar - 19:03

Je me retournai et je le regardai d'un air bête me demandant si avait essayer d'être marrant quand il disait "Alakazam", il était sérieux quand il disait ça?

Tu es bête ou tu le fais exprès? S'il te plait ça n'existe pas dans ton vocabulaire?

Sans attendre sa réponse, je l'attrapai puis je le portai sous mon bras comme si c'était un gosse.

Il va falloir refaire ton éducation mon petit.

Dis-je en tapotant sa tête avec ma main pour me moquer un peu de lui
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito) - Page 2 Empty Re: Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

Message  Eriol Sam 13 Mar - 19:12

Je le fusillais du regard quand il me traita comme un gosse, bien que j'en ai était encore un.

- T'avais qu'a le demander clairement plutot que de me parler de magie ! C'trop difficile d'être directe?!

C'est vrai ça pourquoi il s'était sentit obligé de me parler de ça? Les gens avaient ils si peur de demander les choses en face, directement? C'était pitoyable !

- Maintenant a l'infirmerie avant que je ne te tue.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito) - Page 2 Empty Re: Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

Message  Bito Sam 13 Mar - 19:52

Je lâchai un long soupire en l'écoutant, ce mec était grave dans sa tête quand même...

Pfff... la connerie c'est dommage que ça ce soigne pas aussi.

Il n'avait toujours pas dit "s'il te plait", ce mec était encore plus têtue que moi, j'abandonnais alors l'idée du mot magique et je me dirigeais vers la sortie avec ce mec sous le bras.

Oui chef!

Soudain je me stoppai juste devant la sortie et je fis un grand sourire gêné.


Héhé, c'est ou déjà l'infirmerie?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito) - Page 2 Empty Re: Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

Message  Eriol Sam 13 Mar - 19:55

J'eux l'envie de le frapper et puis... De me frapper. Je le regardais d'un air idiot et eut un sourire semblable au sien.

- Bah...

J'émis un petit rire nerveux dans la situation.

- J'en sais rien !

Je soupirais longuement, retenais la colère qui m'opressait. Il fallait qu'on trouve cette saleté d'infirmerie... ou au pire la cafet' pour avoir des glaçons...

- On a qu'a aller a la cafet', on trouvera peut-être l'infirmerie sur la route... nop?
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito) - Page 2 Empty Re: Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

Message  Bito Sam 13 Mar - 20:13

Je posai ma main sur ma figure désespérer de voir qu'on ne savait pas du tout ou était l'infirmerie. La situation était à la fois totalement bête et désespérante

On va pas allé loin comme ça mec!

Me rappelant que j'avais peut être un plan sur moi je me mis à fouiller dans mes poches pour avoir truque qui nous mène à l'infirmerie. Quelques secondes après je sortis un plan de l'école de ma poche, certes il avait quelques miettes de biscuits collés dessus mais bon c'est quand même mieux que rien.
Alors je lui mis dans les mains pour qu'il fasse mon guide pendant que je le porte jusqu'à l'infirmerie.


Bon dit moi par ou je vais au fur et à mesure!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito) - Page 2 Empty Re: Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

Message  Eriol Sam 13 Mar - 20:18

La par contre j'étais impressioné. Il avait un plan? Il fallait quand même que je cherche a m'en procurer un... Dans des cas comme ceux-ci c'était terriblement utile finalement.

- Ok, mais t'obéi au doigt et a l'oeil.

Je jetais un rapide coup d'oeil sur le plan, histoire de reperer l'infirmerie... C'était pas tout près mais on pouvait y arriver dans pas trop trop longtemps d'après mes calculs.

- Bon ok, on y va, va déja tout droit pour commencer...

Je sentais que la route allait être... longue.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito) - Page 2 Empty Re: Heureusement que je les avais pas ouvertes... (Bito)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser