Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Des flammes au bord de la mer... [Totalement Libre]

2 participants

Aller en bas

Des flammes au bord de la mer... [Totalement Libre] Empty Des flammes au bord de la mer... [Totalement Libre]

Message  Basrad Dim 16 Mai - 22:09

Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre, je suis allé vers la plage et je m'amusait a faire des ricochets avec des galets. Mais après un moment j'ai remarqué que ce n'était pas moi et pourtant je contrôlait bien les gestes. Finalement je me suis réveillé brusquement. Quel rêve étrange! Le pire c'est que j'avais vraiment l'impression que c'était réel!
Le soleil commençais a se lever et finalement je me suis pourquoi ne pas repartir vers la plage pour essayer mes nouveaux pouvoirs. C'est pratique par ce que si je foire et que je me brûle je pourrais toujours me jeter a l'eau.
Une fois sur place je commence à me concentrer pour commencer a faire du feu au creux de ma main. Au bout d'un certain temps j'arrivais à faire une très légère flamme minuscule mais je trouve quand même cela super!
Mais malheureusement je fut interrompu par le bruit d'une personne qui se réveillait. Mais quel genre de personne pourrait bien dormir au bord de la mer comme ça?
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

Des flammes au bord de la mer... [Totalement Libre] Empty Re: Des flammes au bord de la mer... [Totalement Libre]

Message  Sivmatt Dim 16 Mai - 23:31

Ouuuuaaaaaaah ! * baille *

Hein ?! Pourquoi je suis à la plage ?? Karasu m'aurait-il déposé là tellement j'était crevé à cause de l'entrainement d'hier ? Je me rappel qu'il m'a conseillé de passer du temps près de l'eau pendant mes débuts , mais quand meme ... en plus , il m'a vraiment crevé , hier ... dire que j'arrive à peine à faire une petite sphère d'eau ...

hum ? pourquoi ça sent le cramé ?

???

quoi ? Basrad ? ah ok ... il à enfin ses pouvoirs lui aussi ... bon , c'est un peu normal , il est arrivé presque en meme temps que moi ^^
alons lui dire bonjour comme il se doit ! xD

allez comme à l'entrainement ! voila ! et une sphère d'eau dans la tete de Basrad ! une ! xD
Sivmatt
Sivmatt
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : perdu dans mes reves
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ... oui , je sais ! on dirait pas ... quoi ? 16 ? enfoiré ! xD
Affinité: Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ... l'eau continuera à couler .
Rang: démon morpheur

http://www.h-o-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des flammes au bord de la mer... [Totalement Libre] Empty Re: Des flammes au bord de la mer... [Totalement Libre]

Message  Basrad Lun 17 Mai - 0:03

Qu'est ce que? Bordel je me me torture l'esprit a faire du feu et lui il me balance de l'eau dans la tronche ?! Ah oui mais c'est Sivmatt, c'est normal... Ah finalement lui aussi il est initié? Bon je pas lui balancer une boule de feu sinon il va encore se retrouver a l'infirmerie et je vais encore en prendre plein la gueule voir finir chez le directeur! Bon ben vu qu'il m'a soulé la dernière fois et qu'il viens encore me souler moi j'en ai marre je me casse de toute façon je ne vois pas pourquoi je lui adresserais la parole après ce qu'il c'est passé!
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

Des flammes au bord de la mer... [Totalement Libre] Empty Re: Des flammes au bord de la mer... [Totalement Libre]

Message  Sivmatt Lun 17 Mai - 19:07

En plein dans le mille !! hahaha !
hein ? bah ... pourquoi il s'en va ? oh non , je l'ai vexé ...

attend ! t'en va pas , c'était pour déconner ! je m'excuse !

j'avais cru qu'il le prendrai bien ... ou qu'il s'énerverait et qu'il me permettrait de m'amuser un peu xD

en plus on a des pouvoirs maintenant ! on a qu'à s'entrainer à les maitriser ...
allez , arrête de bouder dans ton coin , ça va être marrant ! ^^

voila ^^ j'espère qu'il va me pardonner ... ça serait dommage , on s'entend bien en fait ...
même si on se cherche un peu xD
Sivmatt
Sivmatt
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : perdu dans mes reves
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ... oui , je sais ! on dirait pas ... quoi ? 16 ? enfoiré ! xD
Affinité: Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ... l'eau continuera à couler .
Rang: démon morpheur

http://www.h-o-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des flammes au bord de la mer... [Totalement Libre] Empty Re: Des flammes au bord de la mer... [Totalement Libre]

Message  Basrad Lun 17 Mai - 19:47

Tiens il s'excuse? Il m'a vraiment mis la totale et il a tout fait pour que je crise ces derniers temps, mais c'est vrai que j'exagère un peu. Je dois accepter de me faire charrier des fois même si je risque parfois de passer pour un brute sanguinaire à cause de lui... Au fond on s'aime bien et on est lié par une grande amitié... Je n'ai pas le droit de le laisser tomber comme ça sur un coup tête en somme!

-Moi aussi je m'excuse d'avoir été aussi froid avec toi... Mais si tu pouvais éviter de te jeter du haut de la tour la prochaine fois je t'en serait reconnaissant. Bon puisque tu veux qu'on s'entraîne pas de problème.

Je prends mon épée en main j'avançais vers Sivmatt et je la plante dans le sable à un vingtaine de mètre devant lui puis je vais vers lui en lui disant:

-Puisque que t'as l'air de maîtriser tes sphères d'eau il faut maintenant que tu t'entraîne a bien viser avec quand tu les envoies à 10 mètres c'est assez simple mais à 20 mètres ça commence se corser...

Je designe l'arme que j'ai planté plus loin

-Essai de l'atteindre d'ici pour voir.
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

Des flammes au bord de la mer... [Totalement Libre] Empty Re: Des flammes au bord de la mer... [Totalement Libre]

Message  Sivmatt Lun 17 Mai - 20:34

xD ! le salaud ! il m'oblige à mettre mes lunettes !
hé ... je vais lui faire une blague ! enfin ... si j'y arrive , car c'est assez difficile ...

bon allez !

POUVOIR DE L'EAU !!

je sais pas pourquoi je dis ça , mais ça le fait xD

allez , go !

sphère d'eau en main , je tira droit ... sur Basrad !
allez ! un peu de concentration ! si je rate ce coup là , je suis pas sûr qu'il me pardonnera ...
concentre toi ... MAINTENANT !
la sphère d'eau fonçait tout droit vers Basrad , lorsqu'elle changea brusquement de direction , guidée à distance par ma main !

hahaha ! t'y as cru , hein ? je crois que j'ai pas besoin de viser ^^

heureusement que j'ai réussi xD ...

essaye avec tes boules de feu pour voir ...
Sivmatt
Sivmatt
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : perdu dans mes reves
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ... oui , je sais ! on dirait pas ... quoi ? 16 ? enfoiré ! xD
Affinité: Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ... l'eau continuera à couler .
Rang: démon morpheur

http://www.h-o-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des flammes au bord de la mer... [Totalement Libre] Empty Re: Des flammes au bord de la mer... [Totalement Libre]

Message  Basrad Lun 17 Mai - 21:26

Si il m'avait mouillé c'était tout de suite mon poing dans sa gueule! Non on se calme... On est de bonne humeur, on s'est pardonné je vais pas gâcher tout ça! Après il va croire que je suis associable! Bon je crois que c'est mon tour... Mais qu'il pleure pas parce que ça sent le cramé!
Je lui lance une petite boule de feu en sa direction tout droit dans sa tête sauf que j'eût un petit problème de manip! Au lieu de passer au dessus elle passe en dessous! J'espère qu'il a bien écarté ses jambes.
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

Des flammes au bord de la mer... [Totalement Libre] Empty Re: Des flammes au bord de la mer... [Totalement Libre]

Message  Sivmatt Mar 18 Mai - 0:19

[ HRP : c'est quoi ce paté en post xD ]

bon ... il va la faire changer de direction ...
euh ... là , ça serai pas mal !

hein ?? non pas par là !

j'eu à peine le temps de sauter vers la gauche ... malheureusement , elle atteignit mon pied ...

Aaaah ! bordel ! t'es mancho ou quoi ??

très vite , je jeta ma jambe violement contre le sable ... par chance , le feu s'eteignit assez rapidement pour ne pas bruler ma chaussure ...

bon voyons le bon coté des chosses ...

apparament je suis plus doué que toi ^^ ...
bon , c'est mon tour ! dis-je en me frottant les mains ...

bon ... innovons ! on va essayer de passer à 2 sphères d'eau ...
les créer doit être facile ... mais je ne sais pas si j'arriverais à gerer les deux mouvements ...

bon ... bah on verra bien !

je créa une sphère dans ma main gauche puis une dans ma main droite ...
décidement , ça me fatigue beaucoup ...

hya !

bon ... allez ! visualise le mouvement ... une spirale ! voila ! les sphères qui tournent et qui frappent l'épée en meme temps !

* SPLASH *

hum ... dommage ... le mouvement y était mais je n'ai pas touché l'épée avec les deux sphères ...

arg xD j'y était prèsque ... bon ... à ton tour ^^ dis-je avant de m'agenouiller dans le sable ...

[ HRP : ça c'est du post xD ]
Sivmatt
Sivmatt
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : perdu dans mes reves
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ... oui , je sais ! on dirait pas ... quoi ? 16 ? enfoiré ! xD
Affinité: Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ... l'eau continuera à couler .
Rang: démon morpheur

http://www.h-o-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des flammes au bord de la mer... [Totalement Libre] Empty Re: Des flammes au bord de la mer... [Totalement Libre]

Message  Basrad Mar 18 Mai - 0:50

Hum... quel imbécile il ose prentendre une petite once de supérioritée sur moi alors que je doit faire un effort pas possible pour pas le taper jusqu'à plus soif? Mais je vais le... Non du calme c'est rien c'est juste Sivmatt il n'à jamais évalué quelque chose de façon correctement dosée... Et puis je dois rester zen! Au moins aujourd'hui.

Bon, je vais rester cool... disait-je les yeux levés vers le ciel

Je regardais mon épée avec attention... Je fermais les yeux et concentrait trois toutes petites flamme au bout des doigts de la main droite. Lorsque je les rouvris elles partirent rangées en ligne verticale, tout droit avec rapidité.

J'ai bien visé elle ont toutes atteintes leurs cible...

Je parlait plus pour moi que pour lui. De toutes façon il en avait que faire, il était content il se sentait plus fort que moi et quoi que je dise il restera toujours bornée sur ses idée... quelle qu'elle soient même si la plupart sont complètement absurdes!
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

Des flammes au bord de la mer... [Totalement Libre] Empty Re: Des flammes au bord de la mer... [Totalement Libre]

Message  Sivmatt Mar 18 Mai - 1:50

[ HRP : j'ai dit que j'était plus " doué " que toi ... donc au niveau maîtrise des techniques , pas plus fort ... disons ... plus artistique ^^ ]

bien joué ^^ tu vise bien par contre ...

bon ... cette fois , je dois réussir !

je me concentra à nouveau , créa mes deux sphères d'eau , puis les lança , comme tout à l'heure .
spirale , pense à une spirale conique !

* SPLAAASH *

l'impact des deux sphères d'eau réunies s'écrasant contre l'épée me fit presque frissoner ... qui aurait cru que l'eau pouvait fraper aussi fort ...

hé ! t'as vu ^^ j'ai réussi ! c'est cool , hein ?

je me demande si je peut gerer plus de deux sphères d'eau ... à mon avis , c'est très dur ...
Sivmatt
Sivmatt
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : perdu dans mes reves
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ... oui , je sais ! on dirait pas ... quoi ? 16 ? enfoiré ! xD
Affinité: Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ... l'eau continuera à couler .
Rang: démon morpheur

http://www.h-o-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des flammes au bord de la mer... [Totalement Libre] Empty Re: Des flammes au bord de la mer... [Totalement Libre]

Message  Basrad Mar 18 Mai - 22:40

Il avait réussi effectivement...

Bon maintenant que tu sait bien viser fait moi un joli léviathan et...

Oulà je me tape un gros délire solo là!

Non ça ira c'est déjà pas mal ce que tu fait...

Je lui adressa un regard amusé

Au fait maintenant que ta ce pouvoir tu compte l'utiliser uniquement pour me faire criser ou bien à quelque chose de plus utile?

Moi pour l'instant je ne voit pas vraiment l'utiliter de ce pouvoir... a mais si qu'est-ce que je suis bête! Sa doit bien se mélanger avec du bon Ricard!
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

Des flammes au bord de la mer... [Totalement Libre] Empty Re: Des flammes au bord de la mer... [Totalement Libre]

Message  Sivmatt Mar 18 Mai - 22:59

mais oui , bien sur ... un tsunami , aussi ! on va le laisser dans son délire xD

en fait , je voyais quelque chose de plus écologique ... apporter de l'eau dans certains pays d'affrique ... meme si l'idée de faire criser Basrad est hyper tentente xD

tu sais , là , ça sert à rien parceque y'a déja plein d'eau , mais avec de l'entrainement , je pourrais créer des oasis dans les déserts ! histoire de me sentire un peu utile ...

et toi ... avec ton feu ?

tu va réchaufer les SDF ? oula ... j'ai bien fait de seulement le penser ... *_*
Sivmatt
Sivmatt
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : perdu dans mes reves
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ... oui , je sais ! on dirait pas ... quoi ? 16 ? enfoiré ! xD
Affinité: Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ... l'eau continuera à couler .
Rang: démon morpheur

http://www.h-o-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des flammes au bord de la mer... [Totalement Libre] Empty Re: Des flammes au bord de la mer... [Totalement Libre]

Message  Basrad Mar 18 Mai - 23:12

Un oasis dans le désert... pas mal... le jour où on ira dans le désert parce que là j'y vais demain. Pour la réponse a sa question je suis dit le feu c'est toujours utile!

Pour allumer un cigarette, pour faire un barbecue, pour faire un feu de camp, cramer les fesses de certains...

Oui, oui c'est très utile tout ça!
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

Des flammes au bord de la mer... [Totalement Libre] Empty Re: Des flammes au bord de la mer... [Totalement Libre]

Message  Sivmatt Mar 18 Mai - 23:57

ah , ouais , bien sûr ... des trucs d'égoïstes ou de mégalomanes ...

hum ... je vois ou tu veux en venir ... pour mes fesses , encore faudrait il arriver à me toucher ... xD

le plus chiant serais son épée énorme ... du moins , tant que je n'aurais pas reçu ma deuxième lame en nez d'espadon que j'ai commandé hier soir ...

au fait , un défi " full-power " , ça te tente ?
Sivmatt
Sivmatt
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : perdu dans mes reves
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ... oui , je sais ! on dirait pas ... quoi ? 16 ? enfoiré ! xD
Affinité: Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ... l'eau continuera à couler .
Rang: démon morpheur

http://www.h-o-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des flammes au bord de la mer... [Totalement Libre] Empty Re: Des flammes au bord de la mer... [Totalement Libre]

Message  Basrad Mer 19 Mai - 14:18

Un défi full-power? Tsss...

Non désolé je ne suis pas d'humeur à faire un défi "full-power" aujourd'hui...

Il passe son temps a sauter dans tout les sens et toujours à être surexcité. Je ne comprend pas comment il à pu être eau celui-là... Enfin bon moi j'ai besoin d'être tranquille un peu. Me reposer quoi! En plus j'ai vraiment mal à la tête je ne sait pas ce qu'il m'arrive...

Au début j'était censé venir m'entraîner seul, et faire une petite sieste quand j'en aurais marre. Donc bon pour tes défis on verra ça un peu plus tard si ça te dérange pas.

Je partis récupérer mon arme et en chemin je lui dit

Mais j'avoue que tu t'en sort pas mal...
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

Des flammes au bord de la mer... [Totalement Libre] Empty Re: Des flammes au bord de la mer... [Totalement Libre]

Message  Sivmatt Mer 19 Mai - 14:40

^^ je lui répondi en souriant ...

quand à moi ... je vais essayer de maitriser une troisième sphère d'eau ... mais je ne vois pas trop comment faire , surtout que je n'ai que deux mains ...

quand tu sera d'humeur , tu sais ou me trouver ^^ à la cafet' xD

tout en regardant Basrad partir , je pensa à la méthode pour m'améliorer ...

bon ... et si je faisait une sphère d'eau dans ma bouche ... non , trop dégeu ...
alors là , je vois pas ...

bon bah j'ai qu'à continuer de m'entrainer à les lancer en spirale ...

[ HRP : fin du RP ^^ ]
Sivmatt
Sivmatt
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : perdu dans mes reves
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ... oui , je sais ! on dirait pas ... quoi ? 16 ? enfoiré ! xD
Affinité: Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ... l'eau continuera à couler .
Rang: démon morpheur

http://www.h-o-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des flammes au bord de la mer... [Totalement Libre] Empty Re: Des flammes au bord de la mer... [Totalement Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser