Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ )

2 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ ) Empty Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ )

Message  Arya Mer 6 Jan - 16:13

Je me réveillais avec une étrange sensation. Comme si quelque chose venait de changer dans la nuit ... Je me levais et ouvrais mes volets. Un courant d'air froid se faufila dans ma chambre. J'ouvris des yeux emmerveillés.

- Leonna ! Regarde ! Regarde Leonna, c'est tout blanc !

La neige. Enfin. J'allais cueillir Leonna dans mes bras et l'approchais du rebord de la fenêtre, mais en la tenant fermement. Je n'avais pas vu la neige souvent dans ma vie. Là où j'habitais avant, elle tombait rarement, et quand je la voyais, elle m'apportait toujours un réconfort qui me faisait du bien.
Les batailles étaient finies, les rares traces qui subsistaient furent vite recouvertes. J'étais guérie, mais un bandage subsistait autour de ma taille. La neige, elle, referma les plaies intérieures ...

- Est-ce toi qui m'offre ça, Evan ? ...

Soufflais-je en une question dont je n'attendais pas la réponse. Il avait toujours illuminé ma vie, il pouvait encore le faire, même de là-haut. Il me suffisait de me souvenir des moments passés ensemble, et pas de sa ... mort ... Ce mot, même prononcé dans mon esprit, me brisait de toutes parts. Je le revis, je revis sa lettre. Je posais Leonna à terre et m'assit en boule, les bras autour des jambes repliées contre moi, le dos contre le mur de la fenêtre encore ouverte.
Il me manquait tellement ... Et cette fois, la neige ne pouvait plus rien faire ...
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ ) Empty Re: Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ )

Message  Karasu Ven 8 Jan - 1:10

J'étais en train de voler sous ma forme corbeau, admirant le paysage blanc.


Terrae avait l'air d'être en train de renaître, comme si la neige purifiait les traces de sang qui l'avait souillé.


C'était vraiment magnifique vu des airs.


En volant près de la tour Eau, je vis une fenêtre ouverte et une silhouette se poser en boule contre le mur.


Je ne savais pas à qui appartenait cette chambre. Je ne me rappelais pas y être entré un jour.


Je descendis vers la fenêtre et me posai sur le rebord, laissant les traces de mes pattes dans la neige qui le recouvrait.


Je ne vis que les cheveux de la personne en boules mais reconnu Leonna.


"Arya? Qu'est-ce qui t'arrive?" M'inquiétai-je.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ ) Empty Re: Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ )

Message  Arya Ven 8 Jan - 14:16

Je relevais la tête vivement, surprise, sortant de mes horribles réfléxions. Mon regard se posa immédiatement sur la porte, mais je vis qu'elle n'avait pas bougé d'un poil. Ais-je rêvé ? Je croisai le regard de Leonna qui fixai la fenêtre avec interêt. Je suivis son regard et découvrit un corbeau posé sur ma fenêtre. Mes yeux reflétaient mon incompréhension. Serais-ce un morphe ? Oui, ça devait être ça ... Je suis peut-être déprimée, mais pas folle ...
Je me relevais d'un coup, faisant face au corbeau.

- Ah ... Non, c'est rien ! Faut pas t'inquiéter ...

Je suis en train de parler à un corbeau là ...
Je devais le connaître puisqu'il savait mon nom. Mais je ne connaissais que des eaux voyants ... J'eus une illumination. Ah non, pas que ...

- Akira c'est ça ?

J'essayai de lui sourire alors, pour masquer ma gêne et lui dire que tout allait bien, mais ne réussis qu'à faire une grimace. Pas très convaicant tout ça ... J'me sens nulle ...
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ ) Empty Re: Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ )

Message  Karasu Ven 8 Jan - 22:25

Je hochai la tête.


"Enfin, maintenant, c'est Karasu." Dis-je en redevenant humain et... tombant en arrière et tomba dans le vide.


"Et miiiince!" Criai-je avant de redevenir corbeau et m'envoler pour entrer entièrement dans la chambre à Arya avant de redevenir humain.


Je toussotai comme si de rien n'était.


Je la regardai.


"Tu es sûre que tout va bien?" M'inquiétai-je.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ ) Empty Re: Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ )

Message  Arya Ven 8 Jan - 23:05

Karasu ? Il est devenu master ? J'allais lui faire mes félicitations quand il tomba en arrière dans le vide. Une flamme d'inquiétude mélée d'horreur passa dans mes yeux et j'allais me précipiter à la fenêtre quand il revint sous sa forme de corbeau pour ensuite se retransformer en humain. Je souris à demi.
Il avait ... changé ... Je ne pouvais pas dire en quoi il était différent, mais quelque chose avait changé chez lui. Master veut forcément dire qu'il faut abandonner une partie de soi pour en développer une autre ? ...

"Tu es sûre que tout va bien?"

Cette phrase me sortit de mes réfléxions, encore une fois. Je le regardais dans les yeux sans arriver à dissimuler une lueur de tristesse. Je devais lui dire ... De toute façon, tout le monde le saurait à un moment ou a un autre ... Je pris mon courage à deux mains, ravalais les larmes que je sentais prêtes à sortir et dis d'une voix tremblante qui se brisa à la fin de ma phrase :

- Evan est mort ...

Je sentis mon coeur exploser. Malgré tout, je m'obligeais à continuer dans un souffle :

- Mais avant les batailles ... Il s'est sucidé ... Il ... nous faisait une dépression ...

Une larme roula sur mon visage, sans que je puisse la retenir. Je baissais la tête, essayant de cacher ma faiblesse devant les mauvais souvenirs. Ils font toujours mal ... Et celui-là est récent.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ ) Empty Re: Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ )

Message  Karasu Ven 8 Jan - 23:25

J'écarquillai les yeux.


Evan? Suicidé?


Je ne l'avais rencontré qu'une fois mais il n'avait pas l'air d'être du genre dépressif pourtant!


Mon cœur loupa un battement et je restai un instant sans bouger, la bouche entrouverte.


A la façon dont elle parlait de lui, elle avait l'air de vraiment l'apprécier. Ils devaient être ensembles sûrement.


Je me sentis encore plus gêné.


"Je... Je suis désolé..." Finis-je par dire en la regardant tristement.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ ) Empty Re: Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ )

Message  Arya Ven 8 Jan - 23:49

Je me donnais une claque mentale. Pourquoi fallait-il que je raconte toujours tous mes problèmes aux autres ? Je les mettais mal à l'aise, je le voyais bien. J'essuyais rageusement ma larme et retenais toujours les autres. Je soufflais un bon coup, histoire de calmer les battements de mon coeur. Je le regardais et me forçais à lui sourire.

- Ce n'est pas grave ... Ca arrive à tout le monde ce genre de trucs, pour certains, c'est juste un peu tôt parfois ...

Il fallait que je me rémémore les moments passés avec lui, rien que du bonheur, et pas de sa lettre, pas de sa lettre ! Non, pas de sa lettre ...

- A ... Alors c'est bien d'être master ?

Dis-je en balbutiant, plus pour oublier et diriger mes pensées vers autre chose que pour détendre l'atmosphère.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ ) Empty Re: Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ )

Message  Karasu Sam 9 Jan - 0:09

Je n'aimais pas la voir dans cet état. Mais elle n'avait pas vraiment l'air de vouloir en parler vu qu'elle changeait de sujet.


Je lui fis un petit sourire avant de me passer la main derrière la tête.


"Bizarre en fait. On se sent changer sans se sentir différent pour autant. Après, bien sûr, on se sent capable de choses dont on se sentait incapable avant."


Je lui souris.


"J'ai appris que tu étais devenue Étoile au fait. Félicitations!"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ ) Empty Re: Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ )

Message  Arya Sam 9 Jan - 16:18

Je lui fis un demi sourire sincère.

- Merci. Pour moi aussi ça fait bizarre de changer de stade d'un coup ... J'arrive toujours pas à maîtriser la glace, ni l'évaporation, mais je sais que ça viendra. Par contre, pour la transformation animale, je me suis déjà transformée en panthère noire, mais je suis restée bloquée après ...

Baka ... J'me sentais nulle d'un coup. J'étais vraiment pas douée ... Mais je ne perdais pas courage et rééssayais toujours ...
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ ) Empty Re: Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ )

Message  Karasu Sam 9 Jan - 16:32

Je lui souris.


"Tu as raison, ça viendra (même si pour l'évaporation c'est normal vu que les Étoiles maîtrisent l'eau sous forme liquide et solide)." Dis-je en tirant la langue.


"Une panthère noire? C'est déjà bien pour une première transformation animale!" Lui dis-je avec un sourire rassurant.


Je regardai la fenêtre avant de me retourner vers Arya.


"Tu ne veux pas aller faire un tour dehors? Ce n'est pas un temps à rester enfermée dans sa chambre, il faut profiter de la neige."

Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ ) Empty Re: Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ )

Message  Arya Sam 9 Jan - 17:19

"Tu ne veux pas aller faire un tour dehors? Ce n'est pas un temps à rester enfermée dans sa chambre, il faut profiter de la neige."

Je jetais un coup d'oeil par la fenêtre. Puis je souris.

- Tu as raison.

Je me précipitais sur mon manteau et mon écharpe et ouvrais la porte en souriant.

- Tu vas t'écrouler sous les boules de neige !!!

Lançais-je avant de descendre dans la cour en courant, Leonna sur mes talons. Je savais qu'il se transformerais en corbeau pour venir plus vite en volant de ma fenêtre. Avant que Akira ... heuuu, non, Karasu n'arrive, je préparais une boule de neige avec un sourire malicieux, sous le regard étonné de Leonna.
C'était mignon des traces de loutre dans la neige. Elle ne savait plus trop ce que c'est, et des traces blanches se formaient rapidement sur ses pattes, lui collant dessus. Elle essayait de s'en débarrasser en secouant ses pattes une à une. Je souris.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ ) Empty Re: Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ )

Message  Karasu Sam 9 Jan - 18:22

Elle était partie sans me laisser le temps de faire quoi que ce soit.


Je descendis en sautant par la fenêtre et me changeant en corbeau.


Lorsque j'arrivai en bas, Arya était déjà là.


"Je les attends toujours tes boules de neige." Dis-je en tirant la langue.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ ) Empty Re: Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ )

Message  Arya Sam 9 Jan - 18:31

Sans prévenir, je lui lançais une boule de neige dans la figure et répliquais :

- Faut pas être trop préssé dans la vie !

Je lui souris en fabriquant une autre boule de neige pour lui envoyer dans le ventre. Leonna posa ses fesses dans la neige avec un air satisfait. Elle nous regardait nous chamailler avec une lueur d'approbation dans les yeux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas sourit autant ... depuis qu'Il était partit ...
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ ) Empty Re: Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ )

Message  Karasu Sam 9 Jan - 21:16

Je ne mis pas longtemps à ressembler à un bonhomme de neige.


Je m'amusais à faire apparaître des boules de neige et à les lui envoyer aussi.


Quelques minutes plus tard, on était trempés de la tête aux pieds et de la neige était accrochée aux vêtements.


J'éclatai de rire en me laissai tomber en arrière dans la neige, épuisé.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ ) Empty Re: Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ )

Message  Arya Dim 10 Jan - 19:41

- J'étais pas sensée avoir les cheveux bleus sombres au départ ? Non ? Parce que là ... j'me sens vieille !!!! J'ai des cheveux blancs, ahhhhh !

Criais-je en courant de partout dans la neige, tant que le reste de me forces me le permettaient. Karasu tomba en arrière. La neige sur mes cheveux fondit et je finis par me prendre le pied dans une racine (que je n'avais pas vue) et tombait la tête la première dans la poudreuse. Je me relevais doucement et m'asseyais par terre en me frottant la tête avec un grand sourire débile. Je me mis à ramper pour arriver près de Karasu. Je me mis sur le ventre et pris ma tête entre mes mains en le regardant.

- Déjà fatigué ?

Je pris de la neige dans une de mes paumes et la laissais tomber sur son nez en souriant. Elle fondit presque aussitôt.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ ) Empty Re: Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ )

Message  Karasu Dim 10 Jan - 19:55

Je me redressai aussitôt.


"C'est froid!"
M'exclamai-je.


Je regardai Arya en lui lançant un regard réprobateur et fis apparaître de la neige dans son col (ce que j'aime être Master des fois!).
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ ) Empty Re: Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ )

Message  Arya Dim 10 Jan - 22:24

Je poussais un petit cri aigu et me relevais en fourrant mes mains dans mon cou pour enlever la neige. Une fois la neige enlevée, j'avais les épaules crispées et rémontées. Froiiiiiid !J'enrageais de ne pas pouvoir faire la même chose. La même chose ! Eh, mais je suis étoile ! On va essayer ! Je me concentrais intensément (ça sent le mauvais coup) et une minuscule boule de glace (taille : 2 centimètres de diamètre) apparut dans sa manche. Enfin, moi je savais qu'elle était quelque part sur lui, mais où ? U_u On allait attendre de voir où il allait enfouir les mains, ou quelle partie du corps il allait remuer. Mais je me disais en même temps, que vu la taille de ce que j'avais fabriqué, ça devait déjà avoir fondu -_-'
Leonna nous regardais comme une baby-siter, une lueur de désespoir dans les yeux. Oui, je sais, ça se soigne, mais j'ai pas envie de me faire soigner.
Sachant que Karasu n'avait peut-être rien senti de la boule de glace, je repris contact avec les méthodes classiques. Je me baissais vivement et ramassais un gros paquet de neige que je m'empressais de lui envoyer dessus ... et je le ratai d'un milimètre ...

- Je suis maudite ...

Dis-je avec désespoir.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ ) Empty Re: Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ )

Message  Karasu Dim 10 Jan - 22:59

J'avais senti quelque chose dans ma manche mais ça avait vite fondu.


Je vis ma vie défiler un instant quand je vis la neige m'arriver dessus et eus un long soupir de soulagement quand elle me loupa.


Je finis par lui faucher les jambes pour la faire tomber en arrière et m'accroupis en même temps pour prendre de la neige que je lui envoyai à la figure.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ ) Empty Re: Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ )

Message  Arya Mar 12 Jan - 13:18

J'en mangeais, j'en mangeais ...

- J'ai pas soiiiiiiiif !!!!


Criais-je. Je me roulais en boule dans la neige, par terre. Geste d'auto-défense qui ne me servais à rien ... Je n'osais plus ouvrir les yeux, de peur qu'une boule de neige ne m'aveugle. L'assaut s'arrêta bientôt, je me demandais pourquoi. J'ouvrais alors tout doucement les yeux ... Pour voir que Leonna avait pris mon partit et s'était jetée sur Karasu. Elle était en train de lui mordiller l'oreille gentillement. J'ouvrais de grands yeux devant cette intervention inattendue. Puis j'éclatais de rire et allais récupérer ma boule de poils du dos de Karasu. Il avait l'oreille pleine de bavouille. Je ne pense pas qu'elle lui ai fait mal, ce n'était pas dans son intention, mais je préférais quand même demander ...


- Ca va ?
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ ) Empty Re: Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ )

Message  Karasu Mar 12 Jan - 14:34

C'est de la triche!


Tu parles d'un arbitre toi (ce n'est pas parce que Arya la nourrit qu'elle doit prendre un parti!).


Je me retrouvai donc, la tête pleine de neige, les cheveux trempés qui me tombèrent au visage.


"Pas de problèmes!"
M'exclamai-je en levant le pouce avant de me laisser tomber en arrière.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ ) Empty Re: Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ )

Message  Arya Mer 13 Jan - 15:12

Quand je vis Akira tomber à la renverse, j'eus un petit pincement au cœur. Je n'aimais pas trop ce geste ...

- Excuse-là, elle ne voulait pas t'épuiser à ce point ...


Dis-je avec un petit rire.
Je m'allongeais à côté de lui, regardant son visage, écoutant son souffle irrégulier. Je souriais.


- Merci ...


Soufflais-je.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ ) Empty Re: Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ )

Message  Karasu Mer 13 Jan - 15:23

Je tournai les yeux vers Arya.


Je n'avais pas tout de suite compris pourquoi elle me remerciait mais finis par comprendre.


Je lui rendis son sourire en me sentant rougir.


"Je n'ai pas fait grand chose."
Lui dis-je avec un rire gêné.


Je regardai Leonna.


"Et puis, elle n'a rien à se faire pardonner (sauf peut être le coup de la bave au niveau des oreilles peut être)." Dis-je en rigolant.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ ) Empty Re: Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ )

Message  Arya Mer 13 Jan - 16:04

Je me mis à rire avec lui. Sacrée Leonna !
Je me sentais ... simplement bien. J'avais l'impression d'être libérée d'une boule dans la gorge, d'un poids sur l'estomac ... Je ne voulais pas partir. J'avais l'impression que si je m'en allais loin de lui, j'allais revoir cette horrible lettre, j'allais sentir à nouveau ma gorge oppressée, j'allais encore retenir des larmes ...
J'étais en train de me dire que sans Terrae, sans Yujiro, sans Karasu ... J'aurais peut-être fait une bêtise, une énorme bêtise ...
Je roulais sur le dos et mis mes mains sous ma tête, croisant les jambes. Mon regard se perdit parmi les flocons qui tombaient en masse sur moi et fondaient aussitôt. J'avais l'impression en ce moment d'être capable de grandes choses, j'avais confiance en moi, une chose étrange qui ne m'arrivait pas souvent ...
Soudain, j'entendis un bruit cristallin à ma droite. Je regardais le buisson à côté de moi en tournant la tête. Je fus surprise, si surprise que je m'en relevais. Le buisson, qui était normal au départ (quoi que un peu dégarni), était maintenant recouvert d'une fine pellicule de glace. J'en restais perturbée un moment puis finis pas me rallonger par terre sur le dos, pensive.
Je finis par ajouter :


- Tu as fait bien plus pour moi que tu ne l'imagine ...


Je fermais les yeux et sourit.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ ) Empty Re: Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ )

Message  Karasu Mer 13 Jan - 16:21

Je rougis de plus belle.


Je ne savais pas quoi dire ou quoi faire.


"Et ben... euh... ben... tant mieux alors."
Finis-je par lui dire avec un sourire.


Je jetai un coup d'œil au buisson qu'elle avait fixé et remarquai la fine pellicule de glace.


Je tournai les yeux vers Arya et eus un sourire.


Je tournai le regard vers le ciel et le contemplai.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ ) Empty Re: Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ )

Message  Arya Mer 13 Jan - 16:38

Quand je le vis rougir, j'eus un petit sourire attendrit. Et quand je pense que je le bat niveau couleur tomate ...
Je regardais encore le ciel. Le silence placé entre nous était agréable, pourtant je décidais de le briser.

- Pas très bavard hein ... Remarque, moi non plus ... Le ciel est beau ...

Je souris. Ces phrases me semblaient un peu bêtes dites comme ça ...

- Ça te va bien la couleur rouge ...

Dis-je avec un énoooorme sourire, en me retenant le regarder avec un regard malicieux.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ ) Empty Re: Le sol est blanc ... (totalement libre ! ^^ )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser