Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne] Empty Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne]

Message  Arya Jeu 26 Fév - 21:34

Je me promenais, sans trop savoir quoi faire.
Je m'arrêtai au bord de l'eau et y plongeait mes doigts. Elle était fraiche, ça faisait du bien par cette chaleur !
J'enleva mes chaussures, et y plongea aussi les pieds, retroussant un peu mon jean noir.
Je fermais les yeux, savourant cet instant de bonheur.
J'aimais beaucoup l'eau, je ne savais pas pourquoi, cette matière m'attirais comme un aimant.
Un caillou roula, non loin de l'endroit où je pataugeais.
Je rouvris les yeux, cherchant l'origine de ce roulé-boulé.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne] Empty Re: Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne]

Message  Dragor Laciturne Ven 27 Fév - 20:23

Je me baladais, cherchant un point d'eau pour tester mes nouveaux pouvoirs. Je voulais m'entraîner à fond à faire pousser des arbres. J'arrivais à faire sortir des petites pousses, mais ça s'arrêtait là...
En me baladant près du point d'eau, je fis rouler un cailloux qui tomba dans l'eau. Je regardai l'eau et aperçu une jeune fille qui trempait ses pieds dans l'eau.
Bizarrement, j'avais envie de parler aujourd'hui. Je m'attendais pas du tout à ça... Il fallait que je parle à quelqu'un.

"Euh.. Bonjour."
C'était tout ce que j'arrivais à dire.. Essayant de me reprendre, je dis quelque chose d'autre.
"Elle est bonne ? ^^"
Avec un ptit sourire, j'suis sur que j'ai l'air gentil !
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne] Empty Re: Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne]

Message  Arya Ven 27 Fév - 23:17

"Euh.. Bonjour."

Je restais en beuguage.

"Elle est bonne ? ^^"

Je pencha la tête légèrement sur le côté, laissant entrevoir les neurones qui se connectent plus facilement comme ça. Je le dévisagea de haut en bas, mais me rendant compte de ma position très intelligente, je me redressa et pris la parole en bafouillant.

- Salut ... Heu ... Ouais, ça va, un peu fraiche quand même ... Tu veux goûter ...

J'étais un peu gênée de voir un inconnu.

- Heu ... Moi c'est Arya ... Et toi ?
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne] Empty Re: Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne]

Message  Dragor Laciturne Sam 28 Fév - 17:17

Elle avait l'air tout aussi gênée que moi... Au moins ça me rassurait un peu de voir que j'étais pas le seul !
"Moi c'est Dragor, content de te connaître !"

Je repensais à sa proposition.
"Euh... Et l'eau c'est pas vraiment mon truc.. ^^" J'étais venu ici pour faire pousser des arbres enfaîtes... Et comme il faut de l'eau ^^". Mais faut voir..."

Je me déplaçait, et trempa ma main dans l'eau.
"Han j'aime pas l'eau.. ça mouille... En plus elle est vraiment froide je trouve... Hé, tu pense que les arbres ça pousse sous l'eau ?"

Et voilà... Une question stupide... C'est pas possible...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne] Empty Re: Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne]

Message  Arya Sam 28 Fév - 20:55

*Pousser des arbres ??? Il est terre ?*

"Han j'aime pas l'eau.. ça mouille... En plus elle est vraiment froide je trouve... Hé, tu pense que les arbres ça pousse sous l'eau ?"

*Moi j'aime l'eau, c'est mon élément crétin ! Si t'aimes pas l'eau, tu m'aimes pas ... Mais je te pardonne, tu pouvais pas savoir ...*

- Bennn ... ça s'appelle des algues dans ce cas ^^

Dis-je en essayant un sourire.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne] Empty Re: Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne]

Message  Dragor Laciturne Sam 28 Fév - 21:53

"Des algues... Euh j'en ai jamais vu vraiment..."

J'essayais de me rattraper en changeant le sujet..
"Sinon, l'eau ça à l'air de te plaire on dirait. ^^ "

Je m'assis sur les cailloux, les bras sur les genoux et les doigts dans l'eau.
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne] Empty Re: Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne]

Message  Arya Sam 28 Fév - 22:49

"Des algues... Euh j'en ai jamais vu vraiment..."

*Jamais ???*

"Sinon, l'eau ça à l'air de te plaire on dirait. ^^ "

Je lui souris.

- C'est mon affinité, et si je ne me trompe pas, tu es terre.

Je réfléchis.

- Regarde ... Si j'y arrive.

Dans un effort intense, et un maximum de concentration, un petit geser apparut au bout de quelques minutes.
Je sautais dans l'eau, de joie.

- J'ai réussit, j'ai réussit !!!

Me reprenant.

- Sc'use, mais c'est la première fois que j'utilise mon pouvoir ...
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne] Empty Re: Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne]

Message  Dragor Laciturne Sam 28 Fév - 23:30

Je la regardais, époustouflé. C'était la première démonstration de magie que je voyais. Enfin après celle du démon...

"Houa... J'ai encore du mal à y croire."
J'avais les yeux bloqués sur l'endroit d'où l'eau avait surgit...

Je donna un petit coup de tête pour me reprendre.
"Euh sinon je suis Terre oui ^^. Et ne t'excuse pas, toi au moins tu fais quelque chose de beau..."
J'étais un peu triste en disant cela... Des pousses d'arbres... C'était pas ce que je voulais faire quand même...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne] Empty Re: Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne]

Message  Arya Dim 1 Mar - 16:18

"Euh sinon je suis Terre oui ^^. Et ne t'excuse pas, toi au moins tu fais quelque chose de beau..."

Je souris.

- Il faut juste savoir modeler ce qu'on t'offre pour que ça donne quelque chose. Va-y, fait pousser un arbre, et imagine-le vert, touffu, large et gigantesque ... Tu verras que c'est beau aussi ... Mais je suis pas sûre que tu réussisse du premier coup.

Je me rendis compte de quelque chose. Le sens du courant avait changé à mes pieds.

- Oups ... Je fais quoi moi ?

J'enleva un pied, le courant redevint normal à l'endroit où il était avant.
Je le reposa, le courant rechangea.
Je soupirais.

- Je crois que je vais sortir de l'eau avant que je ne détourne tout.

Dis-je en souriant.
Et je joignis le geste à la parole.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne] Empty Re: Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne]

Message  Dragor Laciturne Lun 2 Mar - 17:37

Elle sorti de l'eau assez vite. J'avais pas tout suivi...
Je me levai pour essayer d'y voir quelque chose.
"Un problème ? Pourquoi tu sors de l'eau comme ça ?

Ses premières paroles raisonnaient encore dans ma tête...
<< Il faut juste savoir modeler ce qu'on t'offre pour que ça donne quelque chose. Va-y, fait pousser un arbre, et imagine-le vert, touffu, large et gigantesque ... >>
Il faut que je m'entraîne... Jamais je ne pourrais faire pousser des arbres du premier coup...

Je fixait le vide, attendant de savoir pourquoi elle sorti de l'eau si subitement.
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne] Empty Re: Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne]

Message  Arya Mar 10 Mar - 15:31

"Un problème ? Pourquoi tu sors de l'eau comme ça ?

Il fixa intensément le vide.
Je souris.

- T"inquiète pas ! Je suis eau et le courant changeait de sens à mes pieds ... Va savoir pourquoi ! Je ne voulais pas changer tout le courant non plus ... Alors ... Ben voilà quoi !

Je lui souris, un peu gênée de ne pas me contrôler plus facilement.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne] Empty Re: Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne]

Message  Dragor Laciturne Sam 14 Mar - 17:29

Ha juste ça... J'ai cru qu'il y avait quelque chose de grave moi...
"Les pouvoirs sont difficiles à maîtriser au début..."

Je levai la tête, et regardai le ciel bleu en souriant...
"Si tout était facile... ça serait trop beau..."
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne] Empty Re: Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne]

Message  Arya Dim 15 Mar - 18:36

"Si tout était facile... ça serait trop beau..."

Je me faisait sécher au soleil, comme un lézard.
Je m'imaginais dans ma tête ce petit animal. La comparaison m'avait fait rire.
Justement, un animal de ce genre n'étais pas loin sur le rocher.
J'ouvris les yeux que j'avais fermés un instant et regardai la bestiole bronzer.
Elle m'aperçus et vit que j'étais super proche d'elle, et elle s'enfuit en courant de ses 4 pattes.
Je souris. Et je repensai à la métamorphose.
Je devrais peut-être essayer. Et je fermais les yeux.
En quoi j'aimerais être ... Un animal pour commencer on va dire ... J'eus envie de ressembler à Leonna, ma petite loutre.
Je m'imaginais très fort ma petite chérie dans ma tête et j'eus un frisson dans la colone vertébrale.
Je rouvris les yeux avec étonnement : rien n'avais changé, mais une différence était pourtant bien présente ...
Je me posait un tas de questions ... Colone vertébrale ...

--- Réalisation du problème ---

Je me levais et regardais mon derrière. Une queue de loutre m'avais poussé sur le coccys.
Je me rassit précipitement.
J'avais totalement oublié que Dragor était là.

*Boulette !!!! Quelle couillonne, nan mais quelle couillone !!! Imagine c'était une tête de loutre qui te poussait, tu faisait quoi ??? Rahhhhhhh !!! Comment je m'en sors moi !!!*

Je décidais de détourner son attention.

- T'as quoi comme pouvoir secondaire toi ?

La queue dépassait, je la roulais vite en boule sous mes fesses pour qu'il ne la voie pas.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne] Empty Re: Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne]

Message  Dragor Laciturne Sam 4 Avr - 18:43

Toujours en train de rêver, je vis qu'elle s'était assise assez vite. J'avais même pas remarqué qu'elle s'était levée. [Le reste j'ai pas vu :p]
Boh.. cette fille va trop vite pour moi... J'arrive pas à suivre ce qu'il se passe, vaut mieux pas que je lui demande, ça doit encore être un truc de pouvoir. Elle à du faire créer l'eau comme tout à l'heure. ^^
En plus elle change de sujet trop vite...

Mes pouvoirs secondaires.. C'est vrai que je n'y avait jamais pensé depuis l'initiation. Je peux lire dans l'esprit des gens, et parler dans leur esprit aussi... Ça parait fou, et puis j'aimerais pas qu'on touche à ma tête comme ça...

J'étais toujours au bord de l'eau, et je promenais mes doigts dans l'eau tout en la regardant.
"Mes pouvoirs secondaires.. en plus de la maîtrise de la Terre et des plantes.. Je peux normalement lire dans les pensées et aussi parler par télépathie... Mais j'ai jamais vraiment essayé, ça me servirai pas à grand chose."
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne] Empty Re: Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne]

Message  Arya Lun 20 Avr - 21:10

- Ah bon ? ... On peut tout savoir comme ça !

*J'aurais bien aimé pouvoir lire dans les pensées, ça serait bien pratique ... Pouvoir savoir ce que les gens pensent de toi. Qu'est-ce que j'en sais s'il me prend pas pour la dernière des imbéciles ...
Ahhh, p'tête qu'il lit dans mes pensées là ! Plus penser, plus penser, plus penser ...
Mais je pense là ! Fromage blanc ! C'est quoi le rapport ? Ahh, arrête de penser !
Pfff ... ça se terminera jamais ! Il faut que je pense à quelque chose ...*

Mon regard se posa sur lui. Je lui souris chaleureusement.

*Pourvu qu'il lise pas dans mes pensées que j'ai une ... un pt'it problème ...*

- Dis ... je sais que je suis pas super maligne, alors m'en veut pas ... Si t'arrive pas à me suivre tu me dis ...
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne] Empty Re: Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne]

Message  Dragor Laciturne Jeu 23 Avr - 20:37

On peut tout savoir... C'est vrai qu'avec la télépathie, on peut connaître pas mal de choses... Mais savoir ce que pense les autres ne m'intéresse pas trop... Elle, par exemple.. savoir ce qu'elle pense en ce moment, ne me servirait à rien... Enfin après tout... Si personne ne sait ? Où est le mal ? ...En moi bien sur... Faire ça c'est pas vraiment bien... Bon stop, faut que j'arrête de me poser trop de questions...

"Pour ce qui est de te suivre, j'avoue que j'ai un peu de mal... mais j'suis plutôt du genre rêveur aussi... Et assez lent... Mais pourquoi tu dis que tu n'est pas très maligne ?"

C'est pas bien de se rabaisser comme ça...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne] Empty Re: Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne]

Message  Arya Ven 24 Avr - 12:14

- Bennnnnn ... Parce que c'est la vérité ...

Je lui souris.

*Je veux redevenir moiiiiiiiiii !!!*

Pouf ! J'eus un tremblement dans la colone vertébrale.
J'essaya de me relever ... Je n'avais plus de queue !

- Youhou !!!

Je m'arrêta dans ma joie et le fixa avec des yeux ronds.

- Désolée ...

Dis-je un peu vite.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne] Empty Re: Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne]

Message  Dragor Laciturne Lun 27 Avr - 18:50

Youhou ??? O___o Elle à quoi ? Bon j'vais la jouer marrant pour voir... J'vais m'amuser un peu... Faut que je fasse un gros effort !

Je me levai, avec une petit hésitation d'abord, puis m'approchai d'elle, et lui mis la main sur l'épaule en prenant un air sérieux.

"Ne t'en fait pas, ça va guérir, j'en suis sur..."

Intérieurement, j'étais mort... de rire ! La pauvre j'devrais pas me moquer, mais ça fait du bien...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne] Empty Re: Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne]

Message  Arya Mer 29 Avr - 17:24

Il fait quoi là ? Il se fout de moi ? Pourquoi moi monde cruel ?
Je le regardais avec des yeux ronds ... Main, yeux, main, yeux ...
Ma figure devint rouge (tomate en serre powaaaa !!!). Toute rouge !!!
Mes jambes voulurent aller trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin, même un peu trop loin ... Je me retins psychologiquement.


*Pas courir, pas partir, moi découverte, moi aller très loin, non pas partir, pas aller au bout du monde, nan nan, se retenir ...*

Ma figure se concentra en un effort intense (qui ne se vit pas beaucoup, faut le savoir) et je me força à le regarder dans les yeux.

*Te fout pas de moi toi hein ! T'ention, t'ention, paf, tapééééééééééééééééé !!!*

Je lui fis un superbe sourire, très contente de ne pas être partie en courant. J'aurais eu l'air de quoi moi ? Il m'aurait considéré comme une folle !
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne] Empty Re: Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne]

Message  Dragor Laciturne Mer 29 Avr - 22:45

Pourquoi elle me regarde comme ça elle ??? J'ai rien fait c'était une blague euh... Rhô j'ai peur là...
Eh mais elle devient rouge... C'est moi qui lui fait ça ? Je me pensais pas aussi irrésistible... Elle me fait carrément un grand sourire... J'ai du mal à la comprendre... Enfin, si j'étais comme elle, j'crois que je rougirais aussi... Elle est mignonne j'dois avouer...

J'enlevai ma main de son épaule, ça sera mieux pour elle, j'veux pas la rendre encore plus rouge...

"Bon, excuse moi pour la remarque déplacé, j'voulais juste détendre l'atmosphère..."

"Tu sais, je t'aime bien ^^ T'es un peu rapide pour moi mais t'es très gentille et passer un moment en ta compagnie ça... j'aime beaucoup."

Ouais... J'ai rencontré plein de personnes et.. c'est bizarre... J'ai envie de rêver, de m'asseoir, et de rêver. Je sais pas... vraiment... Moi qui croyait que les gens étaient tous méchant... Je me suis vraiment trompé... Complètement... C'est tout le contraire... Je pensais ne jamais pouvoir rester avec les Hommes, mais c'est le contraire, j'ai besoin d'eux... C'est une sensation tellement... nouvelle...


Dernière édition par Dragor Laciturne le Ven 8 Mai - 16:35, édité 1 fois
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne] Empty Re: Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne]

Message  Arya Mar 5 Mai - 21:55

*Bon ... alors on va zenner là ...*

Je soufflai dans ma tête et le regarda.

- Moi aussi j'aime bien ta compagnie ...

Réussis-je à articuler.
Je lui souris.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne] Empty Re: Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne]

Message  Dragor Laciturne Ven 8 Mai - 17:04

Ouah... Un sourire... pour moi ! J'suis trop content ! Mais bon... Une idée me trotte dans la tête...

"Dis moi... Ça te dirait qu'on essaye de faire des trucs avec nos pouvoirs ?" [Bon je sais pas quoi par contre...]

Ça serait amusant de combiner nos pouvoirs ! Sa maîtrise de l'Eau et ma maîtrise de la Terre ensemble ! On fera pousser des Arbres géants ! Non, bon, stop penser aux arbres...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne] Empty Re: Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne]

Message  Arya Ven 8 Mai - 22:49

Essayer de nous combiner.
Je souris intérieurement, ça pourrait être marant !
Je lui envoya un peu d'eau dans la figure, avec mon pouvoir, et riais.

- Si tu veux ... Tu veux commencer par quoi ? Tu veux que je te montre un peu ce que je sais faire ?

J'avais éspéré un moment qu'il réponde oui, puis je me dis que s'il me disait finalement non, ce serait pas la fin du monde.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne] Empty Re: Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne]

Message  Dragor Laciturne Sam 9 Mai - 15:10

J'attendais une réponse lorsque de l'eau me tomba dessus...

"Eh ! ><"

"Bon on va dire que c'est l'avant-démonstration.." dis-je en me passant la main sur le visage pour enlever la majeur partie de l'eau.

"Maintenant, je veux bien voir ce que tu sais faire mais si possible, sur une autre cible que moi ^^"

Bon, j'espère qu'elle est pas super forte non plus... J'vais avoir l'air bête sinon...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne] Empty Re: Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne]

Message  Arya Dim 10 Mai - 21:44

Je me tourna vers l'eau.
Un petit geiser apparut, pas très longtemps, et d'autres le suivirent.
Ensuite, je souleva de l'eau dans l'air et l'approcha de moi. Je l'injecta dans ma paume et créa une petite boule que j'envoya à toute vitesse sur un pauvre cailloux qui n'avait rien demandé.

- Ca c'est une de mes attaques. Je te les montrerais pas toutes parce que j'ai énormément d'imagination et qu'on y passerait la nuit, mais j'en ai une comme ça.

Une bulle d'eau se forma autour d'un autre rocher et se remplit à ras bord petit à petit, noyant la pierre.

- Mais ça je vais jamais jusqu'au bout ... Je compte pas noyer tout le monde. ^^ Comme je l'ai dit, j'ai pas mal d'imagination alors je peux faire tout et n'importe quoi, tant que c'est possible pour moi ...

Je lui souris.

- Je sais jongler aussi ...

J'amenai à moi trois petites boules d'eau et me mit à les envoyer tour à tour dans les airs. Mais j'en eu marre, et j'étais pas très forte, alors les petites boules d'eau tombèrent sur le sol et rampèrent jusqu'au lac.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne] Empty Re: Promenade au bord de l'eau [pv. Dragor Laciturne]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser