Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

S'entrainer, oublier [Libre]

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] Empty S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Basrad Dim 2 Mai - 1:34

Cette nuit j'avais fait de très mauvais rêves, très inquiétants même. C'est pour cela que je partis visiter un peu les alentours de l'institut pour essayer de trouver la paix en moi. J'avait entendu parler d'une grande grotte peu fréquenté près d'ici, ce serait l'endroit idéal pour m'entraîner à maîtriser davantage ma grande épée large à 2 mains, ça me fera surement oublier mes problèmes. En arrivant à la grotte tout est plus calme. Je dégainais donc mon arme et je commençais a faire des moulinets avec. Je frappait un peu dans le vide faisant semblant de découper des adversaire. Ensuite je la tenais seulement avec une seule main sans aucune difficulté, comme si c'était une épée courte et légère. Cette technique permettait d'avoir une puissance de frappe élevée ainsi qu'une rapidité d'attaque très grande. Il fallait juste que je fasse attention à ma garde. C'est pour cela qu'entre une série d'attaque je commençais a effectuer des poses défensives. Je suis peut être très fort en corps-à-corps mais certains le sont encore plus... Au bout d'un moment je vit un gros rocher dans un recoin. Je le déplaçais de façon a ce que le mur ne me gène pas. A ce moment là je respire un grand coup mon arme élevée au dessus de ma tête. C'est là que je me rappelle la façon dont j'ai tué mon premier ennemi alors qu'il était a genoux me suppliant de le laisser partir pendant que son complice brûlait... Je suis un monstre. Même si eux voulaient me tuer c'était complètement monstrueux de tuer quelqu'un n'ayant plus aucune défense. J'abandonnait finalement l'idée de découper cette roche en morceaux et je continuait mes moulinets avec ma main droite.
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Dark Dim 2 Mai - 10:22

HRP : J'espère que je me suis pas trompé et qu'il fait bien nuit ? ><

Depuis le retour de... Mist, et le début de ma relation avec Léonie, je n'arrivais plus à définir la vraie nature de mes sentiments. Oui, oui, je suis un homme, et pourtant... Je soupirai, amusé par ma bêtise.
M'ennuyant fermement dans ma chambre, j'avais décidé d'aller me promener un peu. Qui sait ? Peut-être que l'air pouvait m'aider...
J'avais d'abord parcouru la cour, étais arrivé dans les plains et avait même été faire un tour sur la plage ! J'y étais même resté un instant pour regarder l'eau se frotter tendrement au sable. Et puis, voyant que je n'avais visiblement pas eu de réponses aux questions qui m'assaillaient, j'avais décidé de retourner dans ma chambre pour essayer de dormir. La nuit porte conseil... Le problème, c'est que j'étais encore débordant d'énergie. Je pris donc la supeeerbe initiative de faire un détour, et je retournai dans les plaines pour me diriger vers l'institut.
C'est alors que, passant près des grottes, j'entendis des bruits de... Combat ? De nature curieuse, je m'approchai et pénétrai dans l'antre, cherchant où pouvaient se trouver les combattants. Je finis alors par apercevoir une seule personne en train de s'entraîner. Bah, visiblement, ils étaient pas plusieurs... Roh, ça va, j'suis téléporteur, par super-oreille ! Je sais, j'raconte de grosses conneries...
Je restai dans mon coin, l'observant manier son arme à une seule main au lieu de deux, puis, décidé à être sympa et à pas le faire chier, je décidai de m'éloigner pour le laisser s'entraîner tranquillement. Sauf qu'en plus d'être sourd, j'étais d'une discrétion incroyable ! Voilà ce qui se passe quand on fait pas gaffe... Mon pied alla rencontrer quelques cailloux qui roulèrent jusqu'au pied de l'épéiste. Je retins un rire nerveux et me tournai pour lui faire face (bah oui, entre temps je m'étais un peu retourné pour repartir...)

-Yo ! lançai en levant une main toute droit sortie de mes poches. Tu t'entraînes...?

Question idiooote...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Basrad Dim 2 Mai - 12:37

HRP: Oui ta bien interprété les choses^^

Malgré tout les coups que je donne dans le vide je n'arrivais pas a oublier et cela m'énervait beaucoup ce qui me faisait faire quelques erreur de mouvement ce qui faillit me faire tomber de façon ridicule. Au pire c'était pas grave personne ne me regarde. Enfin c'est ce que je croyait jusqu'à ce qu'un cailloux touche ma botte. Là j'était tellement surpris que j'ai lâché mon arme pour qui s'est planté dans le mur. Apparemment je ne suis pas seul et cela se confirme par la voix d'une personne qui me demandait si je m'entraînais. Finalement je vais faire une petite pause et un peu de conversation ça ne me fera pas de mal. J'aime être seul mais a force je risque de devenir mauvais et ce n'est pas ce que je recherche. Je me retourne donc pour lui répondre.
-Oui je m'entraîne un peu histoire de rester en forme.
Enfin en forme... C'est plutôt pour ne pas sombrer que je fait ça... J'entrepris alors de retirer ma lame qui s'était bien enfoncé dans la roche.
-Et toi? Tu t'entraîne régulièrement ici?
Après tout je ne suis pas forcément le seul qui ai trouvé l'idée de s'entraîner ici en pleine nuit...
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Dark Dim 2 Mai - 19:57

Je souris, replaçant ma main dans ma poche. Je m'avançai un peu et m'adossai à un mur.

-Moi ? demandai-je en me pointant du pouce. Naaan, j'm'entraîne pas !

Et pis j'préfèrerais pas m'entraîner dans une grotte... J'aurais peur de faire péter des trucs, doué comme je suis.

-En fait, je me dégourdissais juste les jambes, quand j'ai entendu du bruit et j'suis venu voir, guidé par ma curiosité ! D'ailleurs, tu te débrouilles vachement bien, bravo !

Je lui adressai un sourire amical avant de jeter un coup d'oeil à son épée. Je reportai mon attention sur lui et lâchai un faible soupir. En espérant qu'il le prenne pas pour lui, étant donné que ce n'est pas le cas...


-En fait, j'arrive pas à dormir.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Basrad Dim 2 Mai - 20:25

Toujours entrain d'essayer d'extraire mon arme je l'entendis me faire un compliment. Ça m'as un peu surpris, faut dire que ça ne m'arrive pas souvent.
-Oh... Merci. je fais d'un voix hésitante.
A ce moment là j'arrivais enfin a extraire ma lame que j'examinais ensuite pour vérifier si elle est resté indemne. Apparemment comme moi il n'arrivait pas à dormir non plus.
-Moi non plus j'arrive pas à dormir et pourtant c'est seulement ma première nuit ici. Alors je m'entraîne pour me fatiguer mais on dirait que ça ne marche pas...
Nuit blanche le premier jour ça promet! Mais bon on peut toujours espérer que ça s'améliorera au fil du temps...
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Dark Dim 2 Mai - 21:21

Je souris, et clignai instinctivement des yeux lorsqu'il extirpa l'épée de là où il l'avait coincé. J'écoutai ses paroles avec un air amusé, air que j'arborai tellement souvent que c'était devenu naturel chez moi, en fait.

-S'tu veux, j'peux te fatiguer, hein !


Je pointai la sortie du doigt.

-Tu peux aller faire le tour des plaines en courant...


Ou alors... Ouais, bon, y a des fois où j'ferais mieux de me la fermer.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Basrad Dim 2 Mai - 22:58

Faire le tour des plaines en courant... A ces mots j'esquissais un petit sourire du coin des lèvres. J'aime bien son sens de l'humour c'est tout a fait mon genre. Et puis en y pensant c'est peut être une bonne idée pour se fatiguer en effet et puis ça pourrait travailler mon endurance. Mais en là je n'en n'avais pas envie.
-Hum... Je ferais ça un autre jour...
Je le regarde brièvement avant de me retourner vers le rocher que j'ai voulu détruire au début. Que ce passe t'il pourquoi je n'arrive pas avoir la volonté de frapper ce qui a terre? Question d'honneur? Mais ce n'est un rocher c'est pas vivant ! Je doit réussir! Je doit détruire cette pierre si je veux avancer dans ma conscience sinon je resterais bloqué! Et pourtant je ne pouvait m'empêcher de le comparer avec lui, cette victime de mon courroux. Il l'avait peut être mérité après tout... NON! Personne ne mérite de mourir ainsi! J'hésitait encore et toujours tremblant d'énervement jusqu'à arriver un point où je jette mon épée en arrière. Malheureusement a ce moment là j'avais oublié que mon mystérieux visiteur était toujours là! Je me retourne et je m'aperçoit que j'ai manqué de peu de l'empaler.
-Mince! Je suis désolé... j'ai failli... je ne voulait pas...
Quel imbécile si seulement je faisait plus attention aux gens qui m'entouraient peut être que j'aurais évité de faire ce genre de conneries. En plus pour une fois que quelqu'un m'adresse la parole...
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Dark Dim 2 Mai - 23:23

J'observai la lame passer à côté de moi à une vitesse impressionnante, me frôlant presque. Surpris, je tournai la tête vers celui qui semblait visiblement m'en vouloir. J'écoutai alors ses excuses avec un sourire amusé. Je levai mes mains comme si j'avais à me défendre avec un sourire.

-Hé, t'inquiète pas va, j'suis pas mort ! Et puis, au pire des cas, j'aurais esquivé et voilà...

Je laissai mes mains retomber le long de mon corps. J'en glissai une dans une poche, et posai l'autre sur l'épée qui était plantée dans le mur, à côté de moi. Elle était impressionnante, quand même, son épée ! Bon, après, j'étais pas non plus fan des arts martiaux alors bon... Côté armes, je m'y connaissais pas trop ! Mais si je ne me trompais pas, c'était quand même une épée à deux mains, nan ? Et lui, il la maniait avec une seule main ! Ce qui était vraiment pas mal !
Je caressai doucement le manche et reportai mon attention sur l'inconnu au super muscle qui me faisait face, laissant finalement ma main venir rejoindre ma poche bien-aimée.


-Ca doit faire longtemps que tu t'entraînes à manier ce truc, j'me trompe ? demandai-je alors.

Je lui adressai un sourire amical avant de me rendre compte que je ne m'étais même pas présenté. J'y remédiai immédiatement, bien sûr...


-Au fait, j'm'appelle Dark !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Basrad Dim 2 Mai - 23:44

Ouf il n'a rien et il ne m'en veux pas! Je récupérais mon épée pendant qu'il se présentait. Il avait l'air d'avoir remarqué que j'avais de l'expérience au maniement de cette arme. Retrouvant mon calme je lui répondit d'une voix sereine.
-Enchanté, moi c'est Basrad. Effectivement ça fait environ 4 ans que je la manie et je ne m'en sépare plus depuis.
Pour rien au monde je ne m'en séparerai! Hum... Il est probable qu'il s'y connaisse en arme car il a l'air d'être quelqu'un qui sait se battre.
-Et toi, tu te sers de quel genre d'arme?
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Dark Lun 3 Mai - 20:36

Toujours souriant -que de sympathie ce soir !- j'analysai sa question avant de répondre d'un air idiot :

-A part d'un canif... D'aucune arme !


J'observai de nouveau son épée, ne pouvant m'empêcher d'être impressionné par sa posture droite tandis qu'il tenait un objet qui semblait vraiment lourd. En fait, je n'avais rien d'un combattant à côté de lui ! J'étais plutôt le mec COMMUN, dans un univers COMMUN qui avait eu pour simples ennemis -ou jouets- des policiers, tout ce qu'il y a de plus COMMUN.

-T'as quel âge ?
demandai-je alors avec curiosité.

Histoire de calculer depuis quel âge il manie ce truc...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Basrad Lun 3 Mai - 22:56

J'étais légèrement surpris. Il ne se sert d'aucune arme à part d'un canif? Il avait pourtant l'air d'être un combattant redoutable... Enfin bon je passe pour le moment. C'est alors qu'il me demande quel âge j'ai. Peut être que je commençais à me faire déjà vieux... Je fit un petit sourire:

-J'ai 18 ans.

Et oui déjà mais pas encore de cheveux blanc... Je le dévisageais pour estimer son âge a mon tour. Il ne semblait pas être plus vieux que moi.

-Et toi combien d'années sont passées depuis ta naissance?

Est-ce que j'ai raison?
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Dark Jeu 6 Mai - 23:11

Je souris, amusé en voyant de quelle façon il me renvoyait la question. J'avais pas vraiment l'habitude qu'on me parle comme ça ! Ca faisait un peu... Noble, ou... Chais pas.
En tout cas, j'me moque pas, hein ! (Et oui, MOI, je dis ça... Comme quoi tout peut arriver.) J'trouve qu'y parle vachement bien, justement !

-Autant d'années que toi !
répondis-je en souriant.

Je l'observai encore un instant avant d'ajouter :

-Tu n'es pas là depuis très longtemps, si...?


Hé, faut pas croire ! C'est pas parce que j'suis con que j'fais pas mon boulot de Master ! J'ai... feuilleté les fiches de tous les nouveaux arrivants...
J'ai bien dit "feuilleté".
Donc en gros, j'ai lu en diagonale, mais une fiche sur 3 en diagonale quoi... Roh, ça va, j'ai le droit d'avoir d'autres passions dans la vie quoi !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Basrad Ven 7 Mai - 1:40

Il a donc le même âge que moi... En même temps si on regarde bien ici on dirait qu'on est à peu près tous de la même année. Apparement on dirait qu'il a remarqué que je ne suis pas arrivé ici depuis longtemps... En même temps c'est pas compliqué vu que presque personne ne ma jamais vu...
-Je suis arrivé juste hier... Ça veut donc dire que je passe ma première nuit dehors...
Et là je viens de lui démontrer que je suis un fou furieux qui passe mon temps se battre et qui sacrifie ses nuit pour s'entraîner. Une seule chose a dire: mon séjour ici commence trop bien! (vive l'ironie Suspect ) Par contre lui il a l'air de bien connaître le coin, il doit être là depuis plus longtemps que moi en tout cas...
-Et ça fait longtemps que t'as atterris ici toi?
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Dark Ven 7 Mai - 23:47

Et ben ! A peine à Terrae qu'il nous fait une nuit blanche ! C'est un courageux dis donc ! Enfin, après, p't'être que c'est pas une nuit blanche et qu'il a dormi avant... ou qu'il va dormir après... Ouais, bon, dans tous les cas, il va pas dormir beaucoup ! Il me renvoya ma question. Je souris. Ca faisait longtemps que j'y avais pas eu droit à cette question, en fait ! Ca faisait surtout longtemps que je n'avais pas rencontré de Novices... J'crois que j'suis pas un gars fréquentable... J'dois avoir tendance à trop faire chier les gens, et à cause de leurs ondes meurtrières, on les empêche de croiser mon chemin, pour éviter quelques meurtres à Terrae. Parce que, avouons-le, même si c'est eux qui sont énervés, je peux touuus les exploser~
Ou pas...
Enfin bref ! On va arrêter de se glorifier, hein, parce que c'est pas tout ça, mais... ... ... Et sinooon ! Je f'rais p't'être bien de répondre, hein !


-J'suis là depuis plus d'un an maintenant ! J'pourrais pas te dire quand exactement par contre, désolé...

Je lui souris amicalement :


-Au fait, t'es à jour niveau affinité, tout le tralala ? Si oui, tu penses connaître la tienne ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Basrad Sam 8 Mai - 18:43

Ça fait un an qu'il est là? J'imagine en un an tout ce que l'on peut apprendre ici... Ben du coup ça ne m'étonne plus qu'il n'ai pas d'arme, il n'en à pas besoin.
Par contre niveau affinité le type bizarre aux cheveux blanc il m'en avait parlé avant d'atterrir ici mais c'est assez flou dans ma mémoire... Ah si ça y est je commence a me rappeler.
"Air, eau, tonnerre, terre et feu... La base de la puissance c'est ça... Difficile à maîtriser mais avec de l'entraînement... Pour choisir, si tu veux un conseil: suis ton coeur c'est la meilleure chose à faire dans ton cas... Et surtout n'oublie pas qui tu est vraiment ou tu risque de faire la même erreur que lui..." De qui il parlait et pourquoi?
STOP! Je me perd dans mes pensée là...
-Oui on ma expliqué en gros ce que c'était... Pour moi je suis pas sûr mais j'ai un certaine attirance pour le feu.
Je fit un petit sourire du coin des lèvres en repensant comment j'ai tué ma première victime en la faisant bruler dans la cheminée. En fait au final ils méritaient leurs mort... Parce qu'ils l'avaient cherché! Finalement je reprend confiance en moi et c'est une bonne chose.
-Et toi comment tu écrase tes adversaires?
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Dark Sam 8 Mai - 18:58

Une attirance pour le feu alors...? Je souris. C'est vrai qu'il a l'air plutôt confiant, tout de même ! Après, faudrait que j'vois comment il est avec les filles, pour le côté charmeur spécifique aux Feu... Et pis après, voilà quoi ! J'pense qui doit pas trop être du genre à fermer sa gueule quand on le cherche. Et à vrai dire, tant mieux, j'préfère les gars comme ça !
Je sentis un sourire amusé étirer mes lèvres lorsqu'il me demanda comment j'écrasais mes adversaires, moi. Je pris un air idiot.

-J'commence par leur faire fermer leur gueule, parce que généralement ils sont chiants...

Bon, "ils", hein, et vraiment que des mecs... J'pense que j'pourrais jamais blesser une fille. Physiquement en tout cas... Je ne parlerais pas de la blessure mentale des filles, parce qu'à chaque fois, j'fais pas exprès, et ça me gave. J'suis trop con sur ce genre de truc et j'aaaavais dit que je parlais pas des blessures intérieures.
Je repris mon air amusé.


-Sinon, j'leur balance un éclair sur la gueule. J'suis Tonnerre ! clamai-je fièrement.

Je désignai alors son épée du doigt.


-Par contre, t'as déjà frappé quelqu'un avec ce... truc ? demandai-je avec curiosité. Parce que j'pense que ça doit faire mal.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Basrad Sam 8 Mai - 20:37

Lorsqu'il m'expliquais comment il s'y prenait je rigolai intérieurement. Déjà le fait qu'il fasse fermer la gueule aux adversaires qui parlaient trop c'était une chose que j'aimait faire lorsque je m'entraînait avec des bouffons. Ensuite il leur balance des éclairs dans la tête... Très radical c'est le genre de truc qui te fait fermer ta gueule assez rapidement. Lorsqu'il me demandait si j'avait déjà frappé quelqu'un avec ce "truc" je n'ai pas pu retenir un rire léger car ça me fait penser à ma deuxième victime que j'ai tué sans pitié mais lui il le méritait encore plus. Heu... va falloir que je calme là, je reprend vraiment trop confiance en moi là je finir par devenir vraiment cruel si je continue.
-Oui, ça m'est effectivement arrivé... mais il a pas eu le temps d'avoir mal.
Je regarde ma grande lame, fier de posséder une arme aussi belle et puissante. Ça me fait plaisir de savoir que dans toutes les situations je peut compter sur elle.
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Dark Sam 8 Mai - 21:29

Oh putain la vache. En fait, c'est un meurtrier ! Nan, sérieux... C'en est vraiment un quoi ! J'rigole pas ! Va falloir que j'fasse attention à moi quoi... J'ai... Ok, j'ai tué des gens... Mais c'était... Pas ma faute. Et il y en a pas eu tant que ça ! Si...? Ouais, nan, deux maximum. Un truc du genre... Bon, on s'faisait juste légèrement attaquer à Terrae quoi !
Je pensais encore à tout et n'importe quoi avant de lâcher finalement.

-J'pense qu'il vaut mieux que j'évite de te provoquer !


Parce que moi, j'mets juste les gens KO, j'les tue pas... Enfiiiin bref ! Il fait ce qu'il veut, un, j'vais pas juger ! Après tout, j'aime... J'aimais, pardon, il faut que j'arrête de penser à elle au présent, et donc, je disais : j'aimais une ex-yankee quand même.
M'enfin bref !

-Tu veux me montrer c'que tu sais faire ?
demandai-je avec un sourire amusé.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Basrad Sam 8 Mai - 22:29

Je devrais arrêter de sourire quand je dis que j'ai tué parce que là j'ai l'impression qu'il est mal à l'aise. Et puis en plus je passe pour un gros psychopathe et ça c'est pas forcément un qualité... Mais bon apparemment il doit pas trop penser ça vu qu'il me demande une démonstration.
-La plupart du temps quand on provoque je laisse passer. Si on insiste je le détruis sur le plan moral. Mais quand on commence a m'attaquer moi ou mes amis...
Je m'avance d'un pas décidé vers le rocher que j'avais déplacé au début. Cette fois je n'avais plus aucun regret, ils n'avaient pas à s'attaquer a mes amis! Je prends mon arme à deux mains je la lève...
-voilà ce qu'il arrive!
Et je fait le même mouvement que lors de son exécution en abattant mon épée verticalement sur le rocher. Ça y est je me retrouve enfin. Et ça faisait longtemps que je ne me sentais pas aussi débordant d'énergie!
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Dark Dim 9 Mai - 1:10

Je regardai la pierre se fendre en deux. Ouaiiiiis d'accord. C'est un psycopathe, qui n'hésite pas à couper une pierre en deux quand on s'en prend à ses amis... J'aime bien.
... Bon, plus sérieusement, je sais que jamais, oh grand jamais, je n'embêterais ses amis. Eeeet, comme je serais bientôt son ami, je ferais donc en sorte de ne pas m'embêter ! Ahlàlà, ce que je suis logiiiique !
Et surtout con, en fait.
On va dire que j'ai rien pensé, et tout rentre dans l'ordre... Pas vrai ? Mais ouiiii !
... Ta gueule Dark.

-Et qu'est-ce que ça donnera quand t'auras tes pouvoirs...
lâchai-je.

Je lui souris tout de même.

-T'as rencontré beaucoup de gens déjà ?


Comme ça, j'saurais quels sont les autres amis que j'dois pas faire chier.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Basrad Dim 9 Mai - 1:34

-Ça fait du bien de se défouler un peu.
Ce Dark avait l'air de s'intéresser à moi et ça me faisait plaisir.
-Ben mis a part que j'ai croisé vite fait un type habillé comme un clochard qui fait péter des ampoules pour rien et que j'ai revu un vieil ami qui est arrivé un jour avant moi, je ne connait pas grand monde...
Ben il faut croire que les gens ici il ont l'air souvent trop occupé.
-Et sinon j'ai droit à une petite démonstration de ton pouvoir foudroyant?
Un petit aperçu de la puissance d'un vétéran d'ici ça devrait faire plaisir a mes yeux.
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Dark Dim 9 Mai - 1:46

Un gars qui... Qui fait péter des ampoules pour rien... Ok, je vois... J'sais pas pourquoi, ça me rappelle un épisode de ma vie... J'pourrais savoir c'est qui le mec ?

-Dis, c'est qui ce gars qui fait exploser des ampoules sans raison ? Et d'ailleurs, c'est quoi le nom de ton autre ami ? Des fois que j'l'ai rencontré ! Même si il me semble pas avoir faire de nouvelles rencontres dernièrement...

Je réfléchis ensuite à une manière de lui montrer mon pouvoir. Bon, comme on est dans une grotte, et qu'en plus il fait nuit, ça va trop résonner si j'lance un éclair... Et si j'faisais seulement un truc à la con, genre j'éclaire la zone avec l'électricité !
...Ouais, nan, c'est pas très intéressant... Et si j'faisais apparaître une sphère de foudre totalement silencieuse que je refermerais ensuite dans ma main dans un total silence...? Ouaiiiis, Why not !
Je sortis une main de mes poches, serrai mon poing et l'ouvris ensuite pour faire apparaître dedans, en même temps qu'elle s'ouvrait petit à petit, une sphère électrique rayonnante de mille feux. C'est vraiment trop beau l'électricité...
Je jouai à la lancer un peu en l'air, et, me perdant dans mon jeu, je secouai la tête pour me remettre les idées en place. Je tournai la tête vers Basrad avec un petit sourire amusé.


-J't'aurais bien créé un orage, mais c'est un peu chiant dans un grotte, ça résonne... Et puis généralement, quand j'le fais, y pleut après...

Ca va, j'suis toujours aussi modeste !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Basrad Dim 9 Mai - 2:07

Ça c'est beau! Une sphère électrique super belle qui apparait comme ça dans ses mains... Ça a l'air cool de maitriser un tel pouvoir en plus plus besoin de payer les facture d'électricité!
-Waouh! Très joli! Ça c'est de la puissance! J'adore!
En plus il peut faire péter un orage comme ça! Il doit bien la maîtriser son pouvoir. D'ailleurs j'ai carrément oublié de dire qui c'était que j'ai rencontré!
Ah oui pour les gens que j'ai rencontré. Celui qui fait péter les ampoules pour rien si je me souviens bien son nom c'est Bito.
Mais quel nom horrible! Moi j'aimerais vraiment pas m'appeler comme ça!
Et l'autre mon vieil ami il s'appelle Sivmatt et c'est vraiment un malade. Déjà quand je suis arrivé il m'a présenté Bito comme un "expert de la foudre"...
Si déjà il savait faire un sphère électrique comme Dark et qu'il s'habillait un peu mieux...
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Dark Dim 9 Mai - 14:30

J'éclatai de rire à l'entente du nom de Bito, et ris encore plus quand j'appris que c'était lui qui pétait des ampoules. Non, vraiment... C'est trop marrant pour que j'me retienne.
Je me calmai petit à petit et écoutai sa description de son ami, Sivmatt. Connais pas. Bah, s'il est fou, il doit être marrant ! Enfin, du moment qu'il est pas fou dans le genre Bito, ça m'arrangerait...
Je repensai au surnom merdique que le-dit maître de la foudre m'avait donné et grimaçai.

-Bito... Il a fait péter les ampoules en s'énervant ou en vous montrant son pouvoir ?

J'pense qu'il s'est énervé en montrant son pouvoir... Par contre, s'il maîtrise pas la foudre, faudrait quand même que j'vois s'il gère la téléportation, parce que sinon, paix à son âme...
Quand j'ai été initié, j'étais une groooosse merde en électricité... Mais heureusement pour moi j'me téléportais bien quoi ! Mais sérieux, si lui il... Roh pis merde, pour j'm'inquiète pour c'con ?! 'Sert trop à rien... S'il arrive pas à s'démerder, c'est pas mon problème, après tout la dernière fois que j'l'ai vu, j'ai eu la chance de perdre le défi et j'ai dû m'casser en me téléportant super vite pour pas être son esclave... Pff. J'suis sûr qu'il avait payé les juges... Et pis l'autre qu'était trop fan de lui là, du gros n'importe quoi ! Qui pourrait être fan d'un mec avec un bonnet pareil ?
Je secouai la tête pour me changer les idées et je regardai Basrad avec un petit sourire.


-Et sinon, tu viens d'où ? Vous habitiez au même endroit avec... Sivmatt, c'est ça ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Basrad Dim 9 Mai - 16:42

Apparemment il avait l'air de connaitre Bito et on dirait bien qu'a son sujet 'il pense la même chose que moi.
-Il nous montrait juste l'étendue de ses pouvoirs...
C'est là qu'il me demande d'ou je venait... Ça je n'en savait rien. Tout ce je peux dire c'est là ou j'était ces dernières années.
-J'habitait dans un petit coin reculé au sud de la France et je fréquentait la même école que Sivmatt où il passait son temps à mendier pour s'acheter des pains au chocolats...
Et il n'a pas changé... Je me demande ce qu'il fait ici d'ailleurs...
-Mais il assez drôle quand il fait des gaffes c'est pour ça que je l'aime bien!
Ben oui mais parfois je trouve que c'est un gros boulet...
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser