Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Envie de courir et d'oublier (Yukiko)

2 participants

Aller en bas

Envie de courir et d'oublier (Yukiko) Empty Envie de courir et d'oublier (Yukiko)

Message  Arya Ven 30 Avr - 13:18

Je m'arrêtais devant l'immensité verte qui s'étendait devant moi. Les plaines. Je ne savais pas pourquoi mes pas m'avaient emportée là, j'avais juste marché sans réfléchir, droit devant moi, pour me vider. Pour oublier.
J'avais marché droit devant moi, sans savoir où j'allais ...
Et là, de voir cette immensité verdoyante, ces plaines vastes ... Ca me donnait envie de courir. De courir loin, loin, loin ... Et de ne jamais revenir.
La vie est trop dure, la réalité trop douloureuse. Qu'en serait-il si je courais droit devant moi, sans savoir où mes pas me portaient ? Qu'en serait-il si mon coeur n'en pouvait plus de tout supporter, et si je partais, loin, loin, loin, et que je décidais de tout abandonner ?
Non, je ne peux pas. Leonna n'est pas avec moi. Je ne peux pas l'abandonner. Et je sens que si je fais demi-tour pour aller la chercher, je ne vais plus avoir le courage de m'en aller.
Je ne peux pas abandonner mes amis d'ici. Yin a encore besoin de moi. Je tiens beaucoup à elle.
Je ne peux pas abandonner une partie de moi, je ne pourrais jamais oublier ma vie ici, je ne pourrais pas fuir la vérité éternellement. Je vais devoir l'affronter, je le sais.
Mais j'aimerais tant repousser cet affrontement à plus tard. Ne jamais, ne plus jamais avoir à vivre une expérience désagréable, oui, ça je le voudrais ...
Je me transformais en cheval. Noir. Tout noir. Et je me mis à courir. Loin, très loin, très vite.
Mais pas infiniment.
Une voix m'appellait encore, me retenait ici.
Je ne pouvais pas partir.
Alors le cheval noir hébène s'arrêta. Il se coucha dans l'herbe verte, dans l'herbe grasse qui voulait bien l'accueillir, et se laissa aller tout doucement.
Et le cheval n'était autre qu'une fille qui souffrait horriblement depuis qu'IL était partit. La fille se roula en boule par terre. Ses cheveux bleus devinrent encore plus sombres qu'avant. Ils s'assombrissaient de jour en jour. Bientôt, ils seraient aussi noirs que le cheval ...
Et la fille se mit à pleurer doucement, couchée dans l'herbe humide.
Pourquoi ? Pourquoi tout ça ?
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Envie de courir et d'oublier (Yukiko) Empty Re: Envie de courir et d'oublier (Yukiko)

Message  Yukiko Ven 30 Avr - 13:50

Je marchais dans les plaines. Ces plaines verdoyantes. C'était magnifique. C' était le dernier endroit que je n'avait pas visiter. Je vis un grand étalon d'un noir d'ébène courir dans les plaines. Il était vraiment magnifique!!! Je courrais pour le rattrapper. A ce moment il se transforma en une jeune fille qui avait les cheveux d'un bleu quasiment noir. Elle se roula en boule et se mis à pleurer. Je restais un moment interloquée devant ce spectacle. Je m'aprochais de la jeune fille en marchant lentement pour ne pas la déranger. Je m'acroupis à côté d'elle. Et le regardais pleurer. Elle était vraiment très jolie. Je penchais la tête sur le côté comme le ferais un enfant.

-Pourquoi pleure tu dis-je d'une voix douce. Tu as l'air si triste et si désemparée...
Yukiko
Yukiko
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Perdu dans mes rêves.
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: eau je crois
Rang: démon morphe

Revenir en haut Aller en bas

Envie de courir et d'oublier (Yukiko) Empty Re: Envie de courir et d'oublier (Yukiko)

Message  Arya Ven 30 Avr - 14:00

Le silence, le silence complet ...
Complet ? Non, pas vraiment. Il y a une voix qui me dérange ... Une qui surpasse toutes les autres, qui m'appelle ... Mais ce n'est pas celle de Terrae.
Je levais ma tête mouillée vers la jeune inconnue qui me faisait face. Je me forçais à lui sourire, mais je savais que ça ne servait à rien. Elle savait que j'étais triste, mais ne comprenait pas pourquoi. Elle ne pouvait pas comprendre ... Mon sourire fut plutôt une grimace.
Je me relevais, me frottais les yeux avec mes paumes, et la regardait longuement avant de trouver le courage de lui répondre d'une toute petite voix un peu cassée :

- Tu n'as pas besoin de le savoir. Je ne veux pas embêter les gens avec mes problèmes. Et celui-là ne concerne que moi ...

Je baissais la tête, consciente que je me remettais à pleurer dès que j'évoquais sa mort, même si les autres ne comprenaient pas toujours.

- Tu es nouvelle ici ?

J'essayais de changer de sujet, de me reconstruire une voix un peu près normale. Je ne voulais plus y penser. Je ne voulais plus pleurer devant quelqu'un.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Envie de courir et d'oublier (Yukiko) Empty Re: Envie de courir et d'oublier (Yukiko)

Message  Yukiko Ven 30 Avr - 14:21

Je rougis de honte un peu devant sa remarque. Elle avait raison ça ne me regardais pas.

-Je suis vraiment désolée je n'aurais pas du me mélée de ce qui ne me regarde pas. Je voulais juste savoir si je peut t'aider. Mais si je te dérange dit le et je m'en irrais.

Elle semblait vraiment perdue et dans une grande détresse mais cela ne me regardais en aucun cas.

-Je... Oui je suis nouvelle.
Yukiko
Yukiko
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Perdu dans mes rêves.
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: eau je crois
Rang: démon morphe

Revenir en haut Aller en bas

Envie de courir et d'oublier (Yukiko) Empty Re: Envie de courir et d'oublier (Yukiko)

Message  Arya Sam 1 Mai - 15:26

Je lui souris doucement. Je m'étais un peu calmée.

- La curiosité est un propre de l'homme, ce n'est pas ta faute, on ne peut l'éviter. Ton intention était juste et courageuse, mais sur ce coup là, personne ne peut m'aider ...

Je marquais une pause, essayant de contrôler les battements de mon coeur. 1, 2 ... Trop vite, tout va trop vite ... Je n'arrivais plus à compter.
Je relevais la tête en m'affirmant un peu plus et regardait cette jeune fille dans les yeux. Elle était jolie.

- Tu ne me dérange pas ... C'était peut-être même une bonne chose que tu arrives à ce moment là ...

Les nouveaux. Ils arrivaient tous en grande quantité en ce moment. Combien y en a t'il encore dans le monde qu'on avait pas encore trouvé, qu'on avait pas encore ramenés ? Combien ?
Evan ...
Non, je ne devais pas y penser. Je levais la tête vers le ciel bleu et portais inconsciement la main au collier noir que j'avais autour du cou. Le petit pendentif contenait encore les aiguilles. Encore ...

- Tu es ici depuis combien de temps ? Et comment tu t'appelles ?

J'essayais de nouer le contact. Je m'étais un peu coupée du monde en ce moment. Je ne voyais plus mes amis, je les avais tous mis de côté comme une associable.
J'avais coupé les ponts.
Et je me rendais compte que c'était idiot.
Alors pourquoi ne pas se faire une nouvelle amie ?
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Envie de courir et d'oublier (Yukiko) Empty Re: Envie de courir et d'oublier (Yukiko)

Message  Yukiko Dim 2 Mai - 20:43

Elle avait raison en disant que la curiosité était le propre de l'homme.
*Elle n'a pas l'air méchante. C'est juste qu'elle qu'elle doit se sentir seule.*
La deuxième phrase qu'elle venait de dire fit mouche dans mon esprit.
*une bonne chose que tu arrives à ce moment là ... C'est vrai que maintenant qu'elle le dit quand elle était transformé elle courait vers la direction opposée comme si elle voulait partir. Mais bon ne nous mêlon pas de ce qui ne me regarde pas.*


-Je suis ici depuis à peu près une semaine et je m'appelle Yukiko dis-je en souriant doucement. Et toi ?
Yukiko
Yukiko
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Perdu dans mes rêves.
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: eau je crois
Rang: démon morphe

Revenir en haut Aller en bas

Envie de courir et d'oublier (Yukiko) Empty Re: Envie de courir et d'oublier (Yukiko)

Message  Arya Dim 2 Mai - 22:42

Je regardais l'horizon. Le lointain. Un poids sur le coeur.
J'entendis sa réponse d'une oreille distraite, mais j'enregistrais son prénom et son ancienneté automatiquement.

- J'mappelle Arya. J'suis là depuis ... très longtemps. J'ai arrêté de compter à vrai dire. Plus d'un an en tout cas. Je suis morphe et je contrôle l'eau.

Et pour justifier mes dires, je fis apparaître une petite sphère d'eau au creu de ma main. Elle était bien sombre me dis-je ... Serait-elle polluée ? Poluée par mes pensées ?
Je fis disparaître la sphère d'eau sombre, une expression de dégout sur le visage.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Envie de courir et d'oublier (Yukiko) Empty Re: Envie de courir et d'oublier (Yukiko)

Message  Yukiko Dim 9 Mai - 21:22

Curieusement la sphère d'eau qu'elle créat était particulièrement sombre. Comme elle semblait particulièrement troublée peut-être était-ce à cause de ça.
*Les pouvoirs sont peut-être parfois influencés par les sentiments. Tiens elle aussi est une morphe...*


-Eh bien je suis enchantée de faire ta connaissance. dis-je avec un sourire pour essayer de la décrisper un peu.
Yukiko
Yukiko
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Perdu dans mes rêves.
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: eau je crois
Rang: démon morphe

Revenir en haut Aller en bas

Envie de courir et d'oublier (Yukiko) Empty Re: Envie de courir et d'oublier (Yukiko)

Message  Arya Lun 10 Mai - 22:23

J'essayais de lui sourire à mon tour.

- Enchantée aussi ...

Bon, on réessaye ... J'ai pas le sentiment d'avoir fait bonne impression ...
Je créais 3 petites sphères d'eau, et essayais de les rendre plus claires. Puis je les fis tourbilloner autour de mes bras, de ma taille, comme des bolas mais en bleu transparent avec une jolie trainée bleutée derrière.

- C'est mieux ...

Je fis disparaître les sphères et réessayais de lui faire un sourire.

- C'est plutôt joli non ?

Lançais-je la conversation.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Envie de courir et d'oublier (Yukiko) Empty Re: Envie de courir et d'oublier (Yukiko)

Message  Yukiko Jeu 20 Mai - 21:50

Je hochais la tête.

-C'est vrai que c'est joli dis-je avec un sourire. Je les préfères en bleu clair.

Je regardais les plaines autour de moi et m'allongeais dans l'herbe à coté d'Arya. Les nuages étaient jolis. Ces grosses masse duvetteuses...


-J'aimerais bien être comme les nuages pouvoir voler et aller où j'ai envie...

Je devins rouge pivoine en me rendant compte que j'avais penser tout haut.


-Désolé j'ai parler tout.
Yukiko
Yukiko
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Perdu dans mes rêves.
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: eau je crois
Rang: démon morphe

Revenir en haut Aller en bas

Envie de courir et d'oublier (Yukiko) Empty Re: Envie de courir et d'oublier (Yukiko)

Message  Arya Ven 21 Mai - 13:21

Je l'écoutais sans parler. Comme les nuages, oui. Je fis un micro sourire en entendant sa réplique et la voir devenir rouge pivoine. On aurait dit une parfaite réplique de moi quelques années plus tôt, à mon arrivée à Terrae. Finalement, elle me ressemblait beaucoup. Espérons juste qu'il ne lui arrive pas la même chose qu'à moi ...

- Pas grave, détends-toi ...

Je méditais ses paroles.

- Tu aimerais donc partir ? Découvrir de nouveaux horizons ? Tu n'es pas bien ici ?


Et puis je me rendais compte que mes questions étaient indiscrètes. Ce fut à mon tour de rougir.

- Désolée ...

Un petit silence, puis je me relançais. Décidément, engager une conversation n'est pas facile ... Normalement c'est les autres qui le font ...


- Tu sais, les nuages ne choisissent pas leur destination. C'est le vent le seul maître du troupeau, c'est lui qui les pousse où bon lui semble, c'est lui qui les dirige. Les nuages ne font que suivre, ils ne peuvent qu'obéir ...


Je souris devant cette métaphore. Un berger et un troupeau de moutons blancs ? Oui, ça pourrait ... Evan, est-ce que tu me regardes d'en haut en ce moment ? Je ne vois pourtant ton visage nul part dans les nuages ... Ces petits porteurs de rêves ne te révèlent pas, ton sourire n'est pas gravé dans le ciel ... Pourtant, je sais que tu es là. Tu ne m'a jamais vraiment quittée. Dans mon cœur, tu restes à tout jamais sais-tu ?
J'essayais de penser à autre chose.


- On dit qu'on peut voir des formes dans les nuages si on a de l'imagination ... Je me concentrais. Regarde ! Un ours !


Dis-je en pointant du doigt une masse blanche dans le ciel.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Envie de courir et d'oublier (Yukiko) Empty Re: Envie de courir et d'oublier (Yukiko)

Message  Yukiko Ven 21 Mai - 22:54

Je lui souris gentilment pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave.

-Ne t'inquiète pas ce n'est pasb grave. Mais pour répondre à ta question, non je ne veux pas partir car je me sens vraiment bien ici. Je me sens chez moi.

En entandant ses paroles suivantes je réfléchis un instant.

-Cest vrai je n'y avait pas penser. C'est le vent qui pousse les nuades ils ne vont donc pas où ils veulent.

Je levais la tête et regardais dans la direction qu'elle m'indiquait.

-C'est vrai qu'on dirait un ours. Ho et regarde celui là on dirait un chaton!

Je sourit devant mon comportement. On aurait un peu dit deux enfants, mais bon tout le monde à le droit de se détendre.
Yukiko
Yukiko
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Perdu dans mes rêves.
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: eau je crois
Rang: démon morphe

Revenir en haut Aller en bas

Envie de courir et d'oublier (Yukiko) Empty Re: Envie de courir et d'oublier (Yukiko)

Message  Arya Sam 22 Mai - 15:42

Je regardais dans la direction indiquée. Je fronçais les sourcils.

- Un chaton ? Heuuu ... J'aurais plutôt dit un tigre miniature dis-je en rigolant. Mais un chaton n'est-il pas un tigre miniature ? Demandais-je le sourire aux lèvres.

Ce que je peux être bête parfois ... On aurait dit deux gosses à se chamailler parce qu'ils ne voyaient pas la même forme dans les nuages. Mais tout le monde à ses propres rêves, et ces rêves se reflètent dans les nuages. Ils hantent notre imagination, c'est pour cela que personne ne voit exactement la même chose dans les nuages ...


- Et là ? Tu le vois ce bon lit avec ce gros oreiller moelleux ?

Oulà, on voit la flemmarde ! Je fermais les yeux en sentant la légère brise chaude me caresser le visage. L'herbe me chatouillait le front et les joues. J'abandonnais mes cheveux au vent. Pourquoi partir finalement ? On est si bien ici ... Il ne manque plus que toi à mon bonheur ...
Retour. Je ne veux plus être cette personne si triste et si ennuyante. Je veux être drôle, libérée comme avant ... Mais ce n'est pas si simple ... Et j'aime bien ma tête de maintenant, si on enlève les cernes et ces grands yeux noirs comme du charbon, si tristes ...


- Tu sais que je suis morphe. Tu veux voir comment j'étais avant ma transformation ?
Demandais-je un sourire malicieux au coin de la bouche.

Je savais que je redeviendrais comme maintenant après lui avoir montré, parce que je me trouve plus jolie maintenant. Avant je n'étais pas mal non plus, mais la couleur de mes cheveux ne m'allait pas bien. Peut-être que je les rendrais bleus un peu plus clairs quand même en redevenant comme maintenant ... Ils commencent à virer au noir là ...
Assez de bavardages intérieurs ! Je débutais la transformation.
Mes cheveux poussèrent jusqu'aux fesses (il faudra que je les recoupe si je veux redevenir moi-même du présent). Ils se teintèrent en une jolie couleur blé clair, presque beiges. Ils ondulèrent un peu. Mes yeux restèrent comme ils sont, noirs charbon. Je les avait toujours eu comme ça, je voulais qu'ils restent ainsi. Mon visage s'arrondit un peu. Des pommettes prirent forme sur mes joues.
Et voilà, une petite blondinette au visage rond et souriant. On dirait une enfant ... Non, décidément, je me préférais avec les cheveux bleus foncés, reflets violets et coupés au niveau des épaules. Mais je voulais lui montrer à quoi je ressemblais avant.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Envie de courir et d'oublier (Yukiko) Empty Re: Envie de courir et d'oublier (Yukiko)

Message  Yukiko Mer 26 Mai - 13:39

J'éclatais de rire en l'entendant dire qu'elle voyait un oreiller bien moelleux et un lit. On voit bien les flemmardes.

-Dit donc tu ne serais pas un peu flemmarde par asard, dis-je un sourire en coin.

Puis je la regardais d'un air surpris en la voyant se transformer. Apparement elle avait beaucoup changer pjysiquement. La jaune fille qui se dressait devant moi n'avait plus grand chose à voir avec celle d'il y a une minute. Elle avait les cheveux couleur blé longs jusqu'au fesse, un visage un peu arrondi. Cependant ses yeux avaient toujours la couleur du charbon.

-Si tu ressemblait à ça avant je peu te dire que tu était très jolie, dis-je avec un sourire.

Je me demandais ce qui avait pu entrainer de telles changements dans son apparence.
Yukiko
Yukiko
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Perdu dans mes rêves.
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: eau je crois
Rang: démon morphe

Revenir en haut Aller en bas

Envie de courir et d'oublier (Yukiko) Empty Re: Envie de courir et d'oublier (Yukiko)

Message  Arya Jeu 27 Mai - 21:17

Je tripotais une de mes mèches un peu gênée par sa remarque.

- Moi j'aimais pas ... Je me trouvais trop ... enfantine ... Trop insouciante, trop nunuche, trop petite poupée barbie blonde qu'on peut coiffer et manipuler comme on le désire ... Non, ça ne me correspond pas ... Je n'ai gardé que les yeux et un peu la forme de mon visage pour qu'on me reconnaisse un peu. Et mes yeux parce que je les trouvais durs et profonds, et que je ne trouvais pas le moyen de les changer. Ma vie est trop ancrée dedans. Si je change mes yeux, je change mon passé ... Et je ne peux pas ... Certaines personnes disent que si l'on me regarde bien dans les yeux, on peut lire dans mes pensées. C'est pas que j'aime qu'on lise dans mes pensées, qu'on sache tout ce que je pense et ce que je ressent -je déteste même particulièrement ça- mais je ne peux pas changer mes yeux car j'ai peur d'oublier tout ce par quoi je suis passée avant, les bons comme les mauvais moments ... Quand je regarde mes yeux dans un miroir, je me souviens. Ce n'est pas vraiment agréable, mais je ne veux pas oublier ...

Je ne voulais pas L'oublier ...
Je regardais Yukiko dans les yeux. Et ce que j'avais dit se révelait vrai : quand on regarde une personne dans les yeux, on peut savoir à quoi elle pense ...

- La question se lit dans tes yeux. Pourquoi j'ai changé c'est ça ? J'étais bien avant et gnignigni et gnagnagna ... T'inquiètes pas, y en a eu d'autres comme toi, ça me gêne pas.

La rassurais-je avec un sourire. Je soupirais et mes yeux se perdirent dans le vague. Je regardais mes pieds, cherchant mes mots.

- La souffrance en grande partie ... La souffrance, la haine, la peur ... Je ne voulais plus jamais ressembler à celle que j'étais avant ... Tu sais, c'est comme quand tu as du sang sur les mains : ton réflexe est de tout de suite les frotter vigoureusement pour faire partir les taches rouges. Certaines restent collées à ta peau longtemps, d'autres disparaissent vite. Et bien moi, elles se sont toutes ancrées. Impossible de m'en débarasser ... Alors j'ai du changer ma peau, la couleur, mon grain de peau pour me débarasser de ces taches ...

Un petit résumé de ce qu'a été mon parcours si médiocre ... Une vie si belle, si pure, une jeune fille si innocente ... Un tournant pris trop vite, un bruit de crissements de pneus. T'as pris un mauvais chemin ma vieille, et tu peux plus faire marche arrière ...
J'ai été lâche. J'ai tout changé, parce que j'avais peur. Peur de moi ... Peur de moi et des autres, de tout et de rien en même temps ... Au lieu d'assumer, j'ai préféré fuir en changeant d'apparence ...
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Envie de courir et d'oublier (Yukiko) Empty Re: Envie de courir et d'oublier (Yukiko)

Message  Yukiko Jeu 17 Juin - 21:45

Arya avait raison si on regardais quelqun dans les yeux on pouvait deviner ses pensée. Et à ce moment la, elle était plongée dans des souvenirs qu'elles aurait préféré oublier. Je besais les un peu honteuse d'avoir montrer ma curiosité.

-Je suis vraiment désolé toute cette histoire ne me regarde pas et je ne voulais pas te rappeler des souvenirs douloureux. Mais de toute façon que tu ai cette apparence ou une autre je m'en fiche un peu à vrai dire.Même si je dois avouer que j'ai une légère préférence pour ta nouvelle apparence. On est celui qu'on à décider d'être et puis c'est tout.

Je lui souris gentilment. Elle semblait si perdue tout à coup.

-Je ne peu pas prétendre avoir vécue de pareil blessures psycologiques et donc je peu pas vraiment comprendre ce que c'est d'endurer tout ça. Mais je crois que je comprends.

J'eus un petit rire un peu forcé.

-Je pense que mes paroles doivent te paraitrent un peu bizarres mais bon. Tu dois vivre dans le présent ici et maintenant pas dans le passé. Je ne te dis pas non plus d'oublier ce que tu as vécu car c'est très bien de se souvenir, mais tu ne dois pas laisser ton passé te submergé.
Yukiko
Yukiko
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Perdu dans mes rêves.
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: eau je crois
Rang: démon morphe

Revenir en haut Aller en bas

Envie de courir et d'oublier (Yukiko) Empty Re: Envie de courir et d'oublier (Yukiko)

Message  Arya Jeu 17 Juin - 22:57

Je lui souris légèrement. Elle voulait bien faire, mais elle ne s'y prenait pas toujours bien. Les gens comme ça me touchaient profondément ... Ils me rappelaient moi, petite.
Je redevenais la Arya de maintenant, celle que j'appelais "moi-même" car cette apparence reflétait plus mon caractère de battante que l'autre. Par contre j'allais devoir me couper les cheveux, parce que même en étant morphe, je ne pouvais pas les raccourcir à volonté.
Je me retrouvais donc avec des cheveux bleus sombres, mais quand même plus clairs qu'avant (car ils commençaient à virer au noir), avec des reflets violets sombres, presque indigos. Sauf qu'ils m'atteignaient les hanches ...


- T'aurais pas un ciseau sur toi ?

Demandais-je innocemment. Je ne supportais plus cette longueur. J'avais décidé de tout changer, pour ne plus voir les traces de sang ...
Je lui souris. Ces grands cheveux me gênaient ... Décidément, j'étais mieux les cheveux à la hauteur des épaules ou un peu au dessus ...
Je repensais à notre conversation.


- Tu sais, maintenant j'ai presque tourné la page. Je peux en parler avec un détachement réel ... Il ne faut pas que je m'attarde sur le mauvais, il faut que j'aille de l'avant chercher le bon ! Mais être optimiste c'est pas toujours facile ... Tes paroles ne sont pas bizarres, au contraire, je comprends ce que tu veux dire je crois ... Et ça me réchauffe le cœur.


Je sautais vivement sur mes pieds, contemplais l'horizon un instant, et me retournais d'un bond vers Yukiko, mes cheveux tournoyant autour de moi dès que je faisais un mouvement un peu trop rapide.


- Et tu sais quoi ? Tu as raison ! Carpe Diem merde !


Dis-je en levant un poing vers le ciel, en souriant comme une crétine.
Puis je pensais à Lui ...
Je baissais doucement le poing.


- Il y a certaines blessures que l'on ne peut guérir néanmoins ... Et quand le passé nous rattrape, c'est dur parfois de se le décoller de la peau ...


Je lui fis un sourire timide.

- N'en parlons plus ! Aufait, tu sais ce que ça veut dire "Carpe Diem" ?


Demandais-je en souriant.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Envie de courir et d'oublier (Yukiko) Empty Re: Envie de courir et d'oublier (Yukiko)

Message  Yukiko Mar 24 Aoû - 15:58

Je haussaii un sourcil devant sa question. Un ciseau, je vois pas pourquoi je me baladerais avec un ciseau sur moi.

-Non désolé. Je crois que pour l'instant tu va devoir rester comme ça, sauffe si tu peu raccourcir tes cheveux avec ton pouvoir de morphe.

J'affichait un regard un peu incrécule devant le revirement ede carractère d'Arya, puis souris. Je la preféré largement quand elle affichait cet air là.

-C'est vrai que ce n'est pas toujours facile d'être optimiste, mais j'ai l'impression que tu y arrive bien. Je suis contente que tu comprenne ce que j'essaye de dire. Ce n'est pas toujours facile de s'exprimer.

Elle se retourna et ses cheveux tournoyèrent autour d'elle. Je riolais devant l'expression bizarre qu'elle venait d'employer.
* Carp Diem ? Mais qu'est-ce que ça veux dire?*
Et puis son expression redevins un peu triste, et ses paroles également.


-Il est vrai que quand le passer nous rattrape on a du mal... Mais on essai de faire avec.

Elle me fit un sourire timide et me demanda si je savais ce que voulais dire Carp Diem. Je secouais la tête de gauche à droite pour lui dire que non.

-A vrai dire je ne sait pas dutout ce que ça veut dire, dis-je en lui souriant. Tu m'explique?
Yukiko
Yukiko
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Perdu dans mes rêves.
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: eau je crois
Rang: démon morphe

Revenir en haut Aller en bas

Envie de courir et d'oublier (Yukiko) Empty Re: Envie de courir et d'oublier (Yukiko)

Message  Arya Sam 28 Aoû - 21:03

Finalement, elle était adorable cette fille ! Super sympa ! Haha ! Je vais pouvoir apprendre un truc à quelqu'un aujourd'hui ...

- Carpe Diem, ça vient du latin, et ça veut dire "vis au temps présent" ou "profite de chaque jour qui passe" un truc comme ça ... Ma grand-mère adorait le latin, c'est elle qui m'a appris !


Je l'aimais beaucoup ma grand-mère, mais je n'avais plus de nouvelles depuis que j'étais partie de chez elle, et elle me manquait ...
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Envie de courir et d'oublier (Yukiko) Empty Re: Envie de courir et d'oublier (Yukiko)

Message  Yukiko Jeu 9 Sep - 19:55

Profite de chaque jour qui passe... Après tout c'est un bon proverbe. Je devrai peut-être me mettre au latin. Je secouais la tête. Non je n'avait jamais aimer le latin, je trouvais cette langue inutile mais bon.

-Elle te manque ta grand-mère ? Euh excuse moi ça m'a échapper. Je suis de nature très curieuse. Ce ne me regarde pas.

Moi aussi mon père me manquait. Cela faisait longtemps que je ne l'avait pas... Et il me manquait horriblement. Quand je repensait à tout les moments qu'on avait passer ensemble je ressentais une tristesse alourdir mon coeur. Mais après tout dans cet institut on était tous un peu pareil. On avait tous eut une famille qu'on avait du quitter pour venir ici.
Yukiko
Yukiko
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Perdu dans mes rêves.
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: eau je crois
Rang: démon morphe

Revenir en haut Aller en bas

Envie de courir et d'oublier (Yukiko) Empty Re: Envie de courir et d'oublier (Yukiko)

Message  Arya Jeu 9 Sep - 20:11

Je lui souris avant de hocher la tête, lui indiquant que sa curiosité ne me gênait pas. Je l'aimais bien cette fille. Je regardais un instant son air mélancolique avant de répondre :

- Oui, elle me manque, comme doit te manquer ta famille aussi. Enfin ça dépend ... J'en connais ici qui étaient ravis d'être partis de chez eux. Mais pas moi. Pas que je suis pas contente d'être ici hein ! Mais en vérité, je m'inquiète un peu ...


Je regardais Yukiko dans les yeux avant de continuer :


- Tu sais, j'ai été abandonnée par mes parents à ma naissance. C'est cette vieille dame que j'appelle "grand-mère" qui m'a trouvée et recueillie. C'est ma seule famille, et quand je suis partie elle allait sur ses 93 ans ... Je ne sais même pas si elle est encore vivante tu sais.


Bien sûr, ça me rendrait extrêmement triste que ma seule famille disparaisse, mais je ne pouvais pas changer le cours de la vie. Je me disais que c'est comme ça et puis c'est tout. Quand la vie donne, elle reprend forcément à un moment ou à un autre, et ça, même avec toute la bonne volonté du monde, je ne pouvais pas l'empêcher ...
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Envie de courir et d'oublier (Yukiko) Empty Re: Envie de courir et d'oublier (Yukiko)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser