Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Envie de dormir, envie de lecture...[Libre]

2 participants

Aller en bas

Envie de dormir, envie de lecture...[Libre] Empty Envie de dormir, envie de lecture...[Libre]

Message  Haruka Okada Ven 14 Mai - 19:47

La première chose que je fis en entrant, c'est de foncer vers un Lit. Je pris tout d'abord la peine de regarder si celui-ci me semblait appartenu ou non. Mais un Uniforme violet, parfaitement plié et posé sur un des lits présents dans la pièce, attira mon attention. J'en conclus donc que cela devait être le mien...Tout aurait été prévu à l'avance...? Incroyable...Sans réfléchir et sans délicatesse, ce qui m'étonna de ma part, je m'affala sur mon lit tout en jetant ma Valise noire à mes côtés, sur le sol. Ouf...Je suis tellement épuisée...

Après quelques minutes, je vis que je n'arrivais pas à m'endormir ne serait-ce qu'un petit instant. Oh non...J'ai vraiment sommeil. Je me redressa quelque peu et mon regard se posa sur ma valise. Peut-être...Qu'en lisant un peu je pourrai m'endormir. Mais...J'ai déjà lu tous mes Mangas au moins une cinquantaine de fois chacun...Bon ben je n'ai plus qu'à les relire ! J'ouvris donc ma Valise à la recherche du premier volume de Naruto.

Une fois en main, je m'ajusta correctement grace à un coussin, et commença ma lecture, n'ayant pas remarqué que je n'étais pas seule...
Haruka Okada
Haruka Okada
Novice
Novice

Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Air
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dormir, envie de lecture...[Libre] Empty Re: Envie de dormir, envie de lecture...[Libre]

Message  Miyuki Tsuky Sam 15 Mai - 21:12

J'entendis du mouvement à côté de moi. Je tourna la tête vers la source du bruit, et aperçut une jeune fille, qui avait l'air plus jeune que moi...A mon avis. Oh, cela doit être une nouvelle ! Je peux voir qu'elle aussi, possède sur son lit l'uniforme violet...Que j'aurai dû mettre d'ailleurs ! Pourquoi je ne le mets jamais...Je me le demande.

On dirait bien qu'elle ne me prête pas attention...Un instant plus tard, je la fixais toujours. Je me mis à rougir. C'est le moment ou jamais de connaître une autre personne. Mais...Je suis trop timide pour faire ne serait-ce que le premier pas...

Même si cela me semble ridicule, j'ai l'air plus vielle qu'elle...De pas beaucoup par contre. Je baissa la tête et pris mon inspiration. Je décida enfin de prendre la parole.

-Euh...Bonjour...
Miyuki Tsuky
Miyuki Tsuky
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Là où j'existe vraiment
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: J'éclabousse dans un torrent de larmes....
Rang: Aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dormir, envie de lecture...[Libre] Empty Re: Envie de dormir, envie de lecture...[Libre]

Message  Haruka Okada Sam 15 Mai - 21:20

Lire Naruto me rend vraiment...heureuse, sans que je n'en sache la raison. C'est une sensation que je ne me connaissais pas, ou plutôt que je n'ai pas ressentis depuis des décennies ! Cela emplit mon coeur de joie...Oui, c'est étrange...Et il y a quelque chose d'autant plus étrange tout à coup. Que se passe-t-il ?

Je tourna la tête vers ma droite, et sursauta de peu. Ah...Je crois qu'elle m'a parlé...Cette fille blonde qui est tournée vers moi...

-Bonjour...

Elle veut certainement faire connaissance, sinon elle ne m'aurait pas abordée.

-Je suis nouvelle ici, excuse-moi je ne t'ai pas remarqué. Je m'appelle Haruka Okada...

C'est bizarre, je n'ai pas l'habitude de me présenter en première aux gens...
Haruka Okada
Haruka Okada
Novice
Novice

Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Air
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dormir, envie de lecture...[Libre] Empty Re: Envie de dormir, envie de lecture...[Libre]

Message  Miyuki Tsuky Sam 15 Mai - 21:26

...Je crois l'avoir dérangée dans sa lecture. Sa réponse ne me semble pas froide pourtant mais...Je ne sais pas pourquoi ai-je cette impression.

-Enchantée, euh...Moi c'est Miyuki Tsuky !

Je savais bien qu'elle était nouvelle...Elle ne doit connaître personne...Je me demande si elle s'est perdue, tout comme moi pour arriver ici.

-Est-ce-que...Toi aussi tu t'es perdue pour venir jusqu'ici ?

Je me mis à rire tout en repensant à ce qui était arrivé pour moi.
Miyuki Tsuky
Miyuki Tsuky
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Là où j'existe vraiment
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: J'éclabousse dans un torrent de larmes....
Rang: Aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dormir, envie de lecture...[Libre] Empty Re: Envie de dormir, envie de lecture...[Libre]

Message  Haruka Okada Sam 15 Mai - 22:00

Je lui fis un sourire.

-En fait, on m'avait donné un Plan...

Mais je n'arrivais pas à m'y retrouver en fait...Heureusement que Basrad est passé par là quand même ! Oh...Miyuki avait un beau rire...En plus, elle est plutôt mignonne. Elle doit plaire à certains garçons...Ce qui n'est pas mon cas. Mon visage s'assombrit sans que je m'en rende compte. De toutes manières, personne ne s'intérressait à moi au Collège...Dire que, même loin d'eux, ils me font encore souffrir...J'en ai marre. Mes yeux s'embuèrent de larmes. Je suis vraiment...Fatiguée et...déprimée. Je viens de me rendre compte que je suis loin de chez moi, loin de mes parents, que je suis "seule" ici, livrée à moi-même...Comment vais-je réussir ici ? Et puis...Je ne connais pas encore tout...
Haruka Okada
Haruka Okada
Novice
Novice

Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Air
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dormir, envie de lecture...[Libre] Empty Re: Envie de dormir, envie de lecture...[Libre]

Message  Miyuki Tsuky Dim 16 Mai - 13:32

Mes yeux se figèrent...Je vis avec surprise Haruka baisser la tête...Que...Ai-je dis quelque chose de mal ? Oh...Oh non ! Je crois qu'elle pleure...Je pencha un peu plus la tête et je vis qu'évidemment des larmes brillaient au coin de ses yeux. Gênée, je bégayais :

-Euh...Excuse-moi...Je ne voulais pas...

Qu'aurais-je dis qui a bien pu la mettre dans cet état ? Oh...Que dois-je faire ? Je n'avais jamais vu une personne pleurer auparavant...
Miyuki Tsuky
Miyuki Tsuky
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Là où j'existe vraiment
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: J'éclabousse dans un torrent de larmes....
Rang: Aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dormir, envie de lecture...[Libre] Empty Re: Envie de dormir, envie de lecture...[Libre]

Message  Haruka Okada Dim 16 Mai - 13:57

Je releva la tête vers elle. Ah...Elle à l'air gênée. Enfin, je la comprends...Moi non plus je ne sais pas comment m'y prendre pour consoler les gens. Faut dire, je me console toujours moi-même. Cela me demanda un effort plutôt surhumain pour ne pas déverser mes larmes, je ne voudrais pas la mettre dans une situation embarrassante...Il faut que je pense à autre chose. Je pourrai me libérer quand je serai seule, cela vaudrait mieux. J'essaya de lui offrir un sourire rassurant.

-Ne t'en fais pas, ça va aller...Au fait, quel âge as-tu ?

Depuis tout à l'heure j'ai l'impression qu'elle est beaucoup plus vieille que moi...
Haruka Okada
Haruka Okada
Novice
Novice

Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Air
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dormir, envie de lecture...[Libre] Empty Re: Envie de dormir, envie de lecture...[Libre]

Message  Miyuki Tsuky Dim 16 Mai - 14:02

Elle change de sujet...Ouf, je vois qu'elle n'a plus envie de pleurer. Enfin je pense...

-J'ai 17 ans ! Et toi ?

Je me mis en position plus confortable pour lui parler face à face. En la regardant de près, elle a de jolis yeux. Ses cheveux sont étrange...Je n'en avais jamais vu de cette couleur ! Mais c'est ce qui doit faire leur charme.
Miyuki Tsuky
Miyuki Tsuky
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Là où j'existe vraiment
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: J'éclabousse dans un torrent de larmes....
Rang: Aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dormir, envie de lecture...[Libre] Empty Re: Envie de dormir, envie de lecture...[Libre]

Message  Haruka Okada Dim 16 Mai - 15:13

17 ans...? Elle n'a donc que deux ans de plus que moi alors !

-J'en ai 15...

Je crois être une des plus jeunes...Non ?...D'ailleurs ça me fait penser, je n'ai encore croisé personne à part Basrad et Miyuki...On m'a dit que cette Institut pourtant était habitée par énormément de monde ! Hum...Ils doivent tous être autre part dans ce cas...Cela me fait penser, je ne connais encore rien ici...Je pourrai peut-être...Lui demander ?

-Miyuki, désolée de te demander ça mais...Pourrais-tu m'expliquer le fonctionnement de cet endroit s'il te plaît ?

Je suis sûre qu'elle va refuser...Cela doit être long et compliqué...
Haruka Okada
Haruka Okada
Novice
Novice

Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Air
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dormir, envie de lecture...[Libre] Empty Re: Envie de dormir, envie de lecture...[Libre]

Message  Miyuki Tsuky Dim 16 Mai - 15:48

Ah...On ne lui a rien expliqué ? Je me gratta la tête. Je ne suis pas la meilleure personne à qui demander cela...Je me mets à repenser à ma rencontre avec Himienaï. Il faut que je me souviennes de ce qu'elle m'a dit...Mais cela date un peu...

-Euh...

Il faut que je me souviennes ! Comment me l'avait-elle dit...?....Ah oui !

-Dans cette Institut, chaque élève possède un pouvoir...lié à un élément. Il y a l'Eau, le Tonnerre, le Feu, la Terre et l'Air...

Oui c'est ça !

-C'est ce que l'on appelle une Affinité, et elle dépend de notre caractère. Moi, on m'a dit que je finirai bien Eau. Après, il y a des Rangs...spéciaux.
Miyuki Tsuky
Miyuki Tsuky
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Là où j'existe vraiment
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: J'éclabousse dans un torrent de larmes....
Rang: Aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dormir, envie de lecture...[Libre] Empty Re: Envie de dormir, envie de lecture...[Libre]

Message  Haruka Okada Dim 16 Mai - 16:13

Je fronça les sourcils. Comment une pareille chose pouvait-elle exister ? Je ferma mon Manga rapidement, le rangea sous mon oreiller et m'installa dans la même position. Je la fixa durant quelques secondes, pour savoir si elle me mentait ou non...Comment une pareille chose pouvait-elle exister ?!

-Es-tu sérieuse ?

Etrange...Vraiment étrange...Je n'osais y croire. Ce n'est pas possible...Vraiment ?
Haruka Okada
Haruka Okada
Novice
Novice

Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Air
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dormir, envie de lecture...[Libre] Empty Re: Envie de dormir, envie de lecture...[Libre]

Message  Miyuki Tsuky Dim 16 Mai - 19:37

Je voyais bien qu'elle n'y croyait pas. Je peux la comprendre mais...Pourtant, la première fois qu'on me l'a dit, j'y ai cru...

-Je t'assures...C'est la vérité !

Je lui souris, tout en gardant mon air sérieux. Elle va devoir s'habituer avec le temps...
Miyuki Tsuky
Miyuki Tsuky
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Là où j'existe vraiment
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: J'éclabousse dans un torrent de larmes....
Rang: Aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dormir, envie de lecture...[Libre] Empty Re: Envie de dormir, envie de lecture...[Libre]

Message  Haruka Okada Dim 16 Mai - 20:38

Hum...Si cela est vrai...Je n'ai pas envie de me faire tromper comme toutes ces autres fois, je...Je veux devenir plus méfiante que je ne le suis déjà mais...Je n'y arrive pas vraiment. Au fond, je me surprend à croire cette fille...Car même si je viens de la rencontrer, je peux voir dans ses yeux qu'elle me ressemble un peu. Qu'elle a connu et qu'elle connaît peut-être toujours une mauvaise passe. Je ne vois pas pourquoi me mentirait-elle.

Je sais que je me répète mais...Comment une pareille chose pouvait-elle exister ?!

-Je veux bien te croire...

Par contre, je me demande bien quelle Affinitié aurais-je. Mais si cela dépend du caractère, je peux déjà prédire que je ne serai ni Feu, ni Tonerre...Cela m'étonnerait.
Haruka Okada
Haruka Okada
Novice
Novice

Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Air
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dormir, envie de lecture...[Libre] Empty Re: Envie de dormir, envie de lecture...[Libre]

Message  Miyuki Tsuky Lun 17 Mai - 0:24

Elle me fait confiance...Cela m'émut un peu...Mais je suis trop sensible de toutes manières.

-Dis-moi...Si tu es ici, c'est que...Qu'il s'est passé quelque chose...N'est-ce-pas ?

Je n'osais lui en parler au début mais...Je sais que ça fait énormément de bien de se confier. Il faut libérer tout ce que l'on a sur le coeur. Je suis même prête à...à lui raconter mon Histoire si j'entends la sienne...
Miyuki Tsuky
Miyuki Tsuky
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Là où j'existe vraiment
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: J'éclabousse dans un torrent de larmes....
Rang: Aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dormir, envie de lecture...[Libre] Empty Re: Envie de dormir, envie de lecture...[Libre]

Message  Haruka Okada Lun 17 Mai - 20:34

Je fronça les sourcils...Comment....Comment serait-elle au courant ?! Pourtant se doute-elle de quelque chose ?...Je ne peux m'empêcher malgré moi de lui lancer un petit regard noir. Non...Mieux vaut qu'elle ne le sache pas. Qu'elle ne sache pas...Ce que j'ai vécu. De telles tortures, ne devraient même pas exister, surtout pour des adolescents de notre âge. J'ai déjà remarqué qu'elle devait être un tant soit peu sensible, je ne veux pas la faire pleurer sur mon Histoire et...Je ne veux pas de sa pitié...Sans paraître froide, je lui répondis :

-Je suis désolée mais cela ne te regarde pas...Je...Je n'aime pas trop en parler...

Je n'en ai même parlé à personne. Mais peut-être qu'avec le temps, je réussirai à évoquer cette Histoire...Je changea de sujet.

-Où étais-tu avant de venir ici ?
Haruka Okada
Haruka Okada
Novice
Novice

Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Air
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dormir, envie de lecture...[Libre] Empty Re: Envie de dormir, envie de lecture...[Libre]

Message  Miyuki Tsuky Mar 18 Mai - 20:43

Je fus un peu vexée...Je n'avais pas tellement l'habitude d'avoir un contact avec les personnes, alors je n'avais pas l'habitude que quelqu'un me réponde ça...Mais aussi, Romain se confiait tout le temps à moi. Il y avait ne serait-ce qu'un petit truc, il me disait tout...Je baissa la tête. Elle aussi alors, elle a vécu des choses difficiles pour en parler...Mais je ne vais pas la forcer, malgré que je suis un peu vexée.

-Je viens d'un Pensionnat...On m'a emmené ici. Mais sinon, je n'ai plus de famille donc, personne ne doit s'inquiéter pour moi...

Je la fixa. Je me demande vraiment ce qu'il s'est passé pour elle...
Miyuki Tsuky
Miyuki Tsuky
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Là où j'existe vraiment
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: J'éclabousse dans un torrent de larmes....
Rang: Aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dormir, envie de lecture...[Libre] Empty Re: Envie de dormir, envie de lecture...[Libre]

Message  Haruka Okada Mar 18 Mai - 22:19

Plus de Famille...? Oh...Rien que de perdre mon frère j'en suis...boulversée alors perdre mes parents serait un coup fatal. D'ailleurs, moi ils doivent s'inquiéter...Mais qui pourrait me regretter à part eux ? Dans mon Collège on doit très certainement être content de ma disparition...J'imagine déjà Seiji lancer des rumeurs dans mon dos...Je vis du coin de l'oeil Miyuki me fixer...Elle doit certainement attendre quelque chose venant également de ma part...

-Je viens d'une petite Ville qui se trouve au Japon...Mais ne te moque pas s'il te plaît, je ne me souviens plus de son Nom...Mais sinon je suis née à Osaka.

Je ne veux pas me souvenir...Seulement Osaka, et puis rien d'autre.
Haruka Okada
Haruka Okada
Novice
Novice

Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Air
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dormir, envie de lecture...[Libre] Empty Re: Envie de dormir, envie de lecture...[Libre]

Message  Miyuki Tsuky Mer 19 Mai - 8:28

J'hocha la tête. Non, je ne comptais pas me moquer. En la regardant bien, du haut de ses 15 ans, elle me paraissait pourtant...Plus mûre que d'autres qui sont beaucoup plus âgés qu'elle. Je lui souris.

-Dis-moi, tu es sûre de ne pas t'être trompée dans ton âge ? Tu ne fais pas tes 15 ans, tu paraît beaucoup plus vieille...Moralement parlant.
Miyuki Tsuky
Miyuki Tsuky
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Là où j'existe vraiment
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: J'éclabousse dans un torrent de larmes....
Rang: Aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dormir, envie de lecture...[Libre] Empty Re: Envie de dormir, envie de lecture...[Libre]

Message  Haruka Okada Mer 19 Mai - 13:35

Je lui fis un petit sourire.

-Merci...Et oui j'ai bien 15 ans !

On me l'avait déjà fait remarquer...Cette "expérience" à mon Collège aura eu le mérite de m'avoir fait mûrir, même si au fond, je sais que...tout peut aller de travers et que je reste fragile. Mais je n'ai pas envie de le montrer ici, je ne veux pas...Je n'ai pas pleuré tout à l'heure, ou presque, mais cela ne se reproduira plus. Ils ne méritent pas que je pleure par leur faute, par tout ce qu'ils m'ont fait subir...Non, ils ne le méritent pas. Je serra les poings. Je compte me battre, oui. Je compterai me venger un jour, oui...

Je baissa la tête, respirant un grand coup. Il faut que je me calme...Je ne suis pourtant pas impulsive, mais c'est à cause d'eux ! C'est toujours à cause d'eux !
Haruka Okada
Haruka Okada
Novice
Novice

Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Air
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dormir, envie de lecture...[Libre] Empty Re: Envie de dormir, envie de lecture...[Libre]

Message  Miyuki Tsuky Jeu 20 Mai - 9:28

Je fus surprise de voir que son humeur avait changé en une fraction de seconde...Mince...Aurais-je dis une chose qu'il ne fallait pas ? Sans savoir pourquoi, je lui dis :

-Désolée...

J'essaya de capter son regard, tout en essayant de la rassurer que je ne recommencerai plus...Mais Haruka est vraiment mystérieuse, elle ne veut donc rien me dire...
Miyuki Tsuky
Miyuki Tsuky
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Là où j'existe vraiment
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: J'éclabousse dans un torrent de larmes....
Rang: Aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dormir, envie de lecture...[Libre] Empty Re: Envie de dormir, envie de lecture...[Libre]

Message  Haruka Okada Dim 30 Mai - 16:39

Non, ce n'est pas à cause d'elle ! Oooh...Je l'ai peut-être vexée...

-Non non, tu n'as rien à te reprocher ! Je...Désolée.

Je ne veux pas en parler...Il faut changer de sujet.

-Dis-moi, as-tu des projets d'avenir ?

Un sujet qui ne cesse de me faire rêver...Cela me calmera.
Haruka Okada
Haruka Okada
Novice
Novice

Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Air
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dormir, envie de lecture...[Libre] Empty Re: Envie de dormir, envie de lecture...[Libre]

Message  Miyuki Tsuky Mar 1 Juin - 21:50

...Je lui souris. Je ne lui en veux pas.

-Oui, j'en ai ! Je veux devenir Ecrivaine...Ou alors Journaliste, cela dépend...Mais tout ce que je veux, c'est écrire !

Sans l'écriture, ma vie n'a plus de raison d'être...

-Mais je doute un jour réussir dans ce domaine...

Malheureusement, ce n'est pas donné à tout le monde...Je le sais bien...
Miyuki Tsuky
Miyuki Tsuky
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Là où j'existe vraiment
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: J'éclabousse dans un torrent de larmes....
Rang: Aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dormir, envie de lecture...[Libre] Empty Re: Envie de dormir, envie de lecture...[Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser