Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Envie de dessiner sur la plage (libre)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Envie de dessiner sur la plage (libre) Empty Envie de dessiner sur la plage (libre)

Message  Ràn Ven 17 Juil - 16:41

Aujourd’hui, j’avais envie d’aller me promener. Je décidais de partir à la recherche d’un endroit pour dessiner. Après quelques minutes de marche, j’arrivais devant une plage. "Ici, ce sera parfait. " pensais-je. Je cherchais du regard, un endroit où m’installer. La plage était déserte et j’étais contente : aucun risque que quelqu’un vienne me déranger.
Après quelques instants d’hésitation, je choisis de m’adosser à un gros rocher. De cet endroit, la vue était superbe: au loin, on avait l’impression que le ciel s’étendait à perte de vue. "C’est magnifique !" me dis-je.
Je décidais alors de reproduire ce paysage dans mon carnet à dessin. Les paysages marins, c'est ce que je préférais dessiner. Alors, je sortis mes crayons, les taillais et commençais à dessiner.

Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dessiner sur la plage (libre) Empty Re: Envie de dessiner sur la plage (libre)

Message  Edwin Ven 17 Juil - 16:59

Au cours d'une de mes promenades quotidiennes, je marchai dans le sable, contemplant les eaux de Terrae. Aujourd'hui, il y avait quelqu'un d'autre. Une fille que je ne connaissais pas.

* En même temps, je ne connais pas encore grand monde ici. Ça n'a rien d'étonnant. *

En m'approchant, je vis qu'elle était occupée à dessiner. Comme elle ne m'avait pas vu, je faisais un peu plus de bruit pour ne pas la surprendre.

« Bonjour... »
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dessiner sur la plage (libre) Empty Re: Envie de dessiner sur la plage (libre)

Message  Ràn Ven 17 Juil - 17:14

" Bonjour... "



Quand j’entendis cette voix je fermais mon carnet à dessin rapidement. Moi qui croyais être seule, décidément… Je me sentis immédiatement rougir. J'avais envie de disparaître sous terre et cherchais la force de me retourner vers cet interlocuteur. Je me retournais vers cet inconnu qui m’avait adressé la parole, faisant en sorte, comme à mon habitude, de dissimuler mon visage avec mes cheveux . Ainsi, je pouvais regarder cet inconnu sans qu’il le voit. C'était seulement la deuxième personne que je rencontrais depuis mon arrivée. Je restais pendant quelques temps à le regarder cherchant le courage de lui répondre. Puis, je répondis:



"Euh…. Bonjour … "



Je baissais la tête ayant peur de continuer la conversation. Bien sûr, comme d'habitude, jamais je n'oserais lui demander son nom....
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dessiner sur la plage (libre) Empty Re: Envie de dessiner sur la plage (libre)

Message  Edwin Ven 17 Juil - 17:35

* Hein ? On dirait que je lui fait peur... *

« Désolé, je t'ai surprise. Je laissais passer un instant puis comme elle ne disait rien je repris.

- Je m'appelle Edwin, et toi ? »

Je tentais un sourire, sa gêne était contagieuse.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dessiner sur la plage (libre) Empty Re: Envie de dessiner sur la plage (libre)

Message  Ràn Ven 17 Juil - 17:56

Il continuait à me regarder, puis après quelques instants, il me dit:

« Désolé, je t'ai surprise.

Je l'écoutais mais ne dis rien. Il le vit et continua:

- Je m'appelle Edwin, et toi ? »

"Il s'appelle Edwin, étonnant comme prénom" me dis-je. Après quelques instants, je lui répondis timidement:

"Moi, c'est Ràn..."

Puis prenant mon courage à deux mains, toujourd dissimulée derrière mes cheveux, je continuais la conversation:

"Je suis nouvelle ici... Je ne connais pas encore beaucoup de monde."
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dessiner sur la plage (libre) Empty Re: Envie de dessiner sur la plage (libre)

Message  Edwin Ven 17 Juil - 18:18

« Enchanté Ràn. Je ne suis pas là depuis longtemps non plus. Je n'ai pas encore passé l'inititation. Tu dessinais l'océan ? »

Mon regard s'était retourné vers l'eau qui venait, vague après vague, lécher la plage.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dessiner sur la plage (libre) Empty Re: Envie de dessiner sur la plage (libre)

Message  Ràn Ven 17 Juil - 18:48

Il continua à me regarder et repris la conversation:

"Enchanté Ràn. Je ne suis pas là depuis longtemps non plus. Je n'ai pas encore passé l'inititation. Tu dessinais l'océan ?"

Après quelques instants, je lui répondis avec une voix timide en regardant mon carnet à dessin fermé:

"Oui..."

Comme je me sentais un petit peu plus à l'aise, je continuais avec une voix que je voulais plus assurée:

"Je... j'aime beaucoup dessiner, particulièrement en bord de mer, j'y trouve de l'inspiration... Je dessine depuis que je suis toute petite.... C'est ma mère qui m'a appris."

Alors que j'évoquais ma mère, je sentis mes yeux se remplir de larmes et je baissais la tête.
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dessiner sur la plage (libre) Empty Re: Envie de dessiner sur la plage (libre)

Message  Edwin Ven 17 Juil - 19:35

« J'aime bien dessiner un peu moi aussi, mais je ne suis pas très doué. En général je dessine des paysages, il y aurait vraiment de quoi faire sur cette île... »

* Il faudrait que je prenne le temps de récupérer du matériel, ça ne doit pas manquer par ici. *

« Personnellement je préfère la forêt, c'est parce que celles prêt desquelles j'ai grandi étaient magnifiques. Et toi, d'où viens-tu ? »
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dessiner sur la plage (libre) Empty Re: Envie de dessiner sur la plage (libre)

Message  Ràn Ven 17 Juil - 20:03

Il continua à me parler, je relevais la tête et l'écoutais:

"J'aime bien dessiner un peu moi aussi, mais je ne suis pas très doué. En général je dessine des paysages, il y aurait vraiment de quoi faire sur cette île... Personnellement je préfère la forêt, c'est parce que celles prêt desquelles j'ai grandi étaient magnifiques. Et toi, d'où viens-tu ?"

Je lui répondis :

"Je viens du Danemark, d'une ville qui s'appelle Odense."

Puis, je repris en souriant:

" Cette ville est située sur une île... Il y a beaucoup d'îles dans mon pays. C'est pour ça que j'aime la mer, et puis cela me donne pas mal de paysages à dessiner."

Il m'écoutait et me souriait, alors, je continuais:

"Je n'ai malheureusement jamais était en forêt."

Au fur et à mesure que je parlais, j'oubliais un peu ma timidité:

"Au Danemark, il n'y en a que très peu... J'ai vu qu'il y en a une grande ici et j'aimerais beaucoup y aller, pour voir comment c'est."
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dessiner sur la plage (libre) Empty Re: Envie de dessiner sur la plage (libre)

Message  Edwin Ven 17 Juil - 20:12

« Tu devrais en effet. J'ai commencé à l'explorer il y a quelques jours, elle est fascinante. Bien sûr elle n'a rien à voir avec les forêts européennes que je connais... ah oui ! Je viens de France au fait. »

Je souris à nouveau, décidément je faisais tout à l'envers.

« Tu viens d'arriver dis-tu. Est-ce que tu as une idée de ce que sera ton affinité ? »
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dessiner sur la plage (libre) Empty Re: Envie de dessiner sur la plage (libre)

Message  Ràn Sam 18 Juil - 18:26

Nous continuâmes à parler et il me dit:

« Tu devrais en effet. J'ai commencé à l'explorer il y a quelques jours, elle est fascinante. Bien sûr elle n'a rien à voir avec les forêts européennes que je connais... ah oui ! Je viens de France au fait. »

Il est européen comme moi pensais-je. De plus, je connaissais bien la France, j'y étais allée plusieurs fois en vacances. Si ça se trouve je ne suis pas la seule danoise ici me dis-je.

Comme je ne répondais pas, il me demanda:


« Tu viens d'arriver dis-tu. Est-ce que tu as une idée de ce que sera ton affinité ? »

"Et bien étant donné mon carctère, on m'a dit que je risquais probablement d'avoir une affinité eau... Et puis, étant donné que j'aime beaucoup la mer ça ne me déplairait pas..."

Je lui demandai:

"Et toi, tu as une idée de ce que sera la tienne ?"
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dessiner sur la plage (libre) Empty Re: Envie de dessiner sur la plage (libre)

Message  Edwin Dim 19 Juil - 19:58

« Je serai Air ! affirmais-je. Et bientôt, quand je serai Étoile, je pourrai voler. »

* Effectivement, je la verrai bien avec une affinité Eau... *

« Je n'ai encore rencontré qu'une seule personne ici avec une affinité Eau. Il peut se métamorphoser à volonté en humain ou en animal ! »
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dessiner sur la plage (libre) Empty Re: Envie de dessiner sur la plage (libre)

Message  Ràn Dim 19 Juil - 20:12

Il me répondit:

« Je serai Air ! Et bientôt, quand je serai Étoile, je pourrai voler. »


Et bien quand il sera initié cela fera deux personnes avec une affinité air que je connaitrai pensais-je.

« Je n'ai encore rencontré qu'une seule personne ici avec une affinité Eau. Il peut se métamorphoser à volonté en humain ou en animal ! »

"Eh bien moi, j'ai déjà rencontré une Air, Rika, à la tour de bronze. Je, je te la présenterais si tu veux... Et puis la personne avec une affinité Eau dont tu parles c'est sûrement Akira! Je l'ai trouvé plutôt sympa. C'est la première personne que j'ai rencontrée à Terrae."

"En tout cas, je suis ravie de t'avoir rencontré." continuais-je.

Et je lui demandais :

"Tu viens d'où exactement en France? C'est un pays que je connais bien, j'y allais souvent en vacances avec mes parents..."
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dessiner sur la plage (libre) Empty Re: Envie de dessiner sur la plage (libre)

Message  Edwin Dim 19 Juil - 20:36

« Oui, je parlais bien d'Akira. Et je viens de Lorient, en Bretagne, tu sais où c'est ? »

Elle parlait beaucoup plus facilement maintenant qu'au début, c'était chouette.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dessiner sur la plage (libre) Empty Re: Envie de dessiner sur la plage (libre)

Message  Ràn Dim 19 Juil - 20:56

"Oui, je parlais bien d'Akira. Et je viens de Lorient, en Bretagne, tu sais où c'est ?"

Je répondis:

" En fait, ma mère était d'origine française. Du coup, j'allais en vacances en France tous les étés. J'ai visité pas mal de régions... J'ai déjà été en Bretagne, mais c'était il y a plus de dix ans quand ma mère était encore en vie..."

Dès que j'évoquais ma mère, les larmes me montèrent aux yeux. Ca faisait maintenant presque dix ans qu'elle était morte mais je n'arrivais toujours pas à en faire le deuil. Je fis un effort pour ne pas pleurer et continuais:

"Cette année là, j'avais été à côté de Brest... les paysages étaient très jolis... Je me souviens que nous avions fait pleins de balades en bord de mer..."

Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dessiner sur la plage (libre) Empty Re: Envie de dessiner sur la plage (libre)

Message  Edwin Dim 19 Juil - 21:30

Ça faisait deux fois qu'elle parlait de sa mère...

« Tu as l'air de vraiment adorer la mer. Je peux voir ce que tu as dessiné ? »
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dessiner sur la plage (libre) Empty Re: Envie de dessiner sur la plage (libre)

Message  Ràn Dim 19 Juil - 22:01

"Tu as l'air de vraiment adorer la mer. Je peux voir ce que tu as dessiné ?"

"Oui, en effet... et ce depuis que je suis petite... tu sais, le Danemark est composé de nombreuses îles et j'avais de quoi faire pour trouver des endroits pour dessiner... D'ailleurs, bientôt, une partie de mon pays n'existera plus... L'eau de la mer en engloutira une bonne partie et l'île d'où je viens n'existera plus."

J'avais la gorge nouée quand je disais ça. Je décidais de lui montrer le paysage que j'avais commencé à dessiner avant son arrivée:

" Hum... regarde, ça, c'est la plage de Terrae... Je ne l'ai pas encore terminé..."

Puis, je tournais les pages et lui montrait des dessins que j'avais réalisé avant de partir pour Terrae. La plupart, représentaient une petite plage non loin de chez moi. J'aimais beaucoup y aller, car tout était calme. Je pouvais y passer de très bon moment en solitaire. Il y avait aussi quelques croquis d'Odense ma ville natale.
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dessiner sur la plage (libre) Empty Re: Envie de dessiner sur la plage (libre)

Message  Edwin Dim 19 Juil - 23:47

« C'est fantastique. » murmurais-je sincèrement.

Au fur et à mesure que Ràn tournait les pages, je découvrais une petite partie de son pays.

« Je n'ai jamais été au Danemark. Et j'ignorais que son territoire était aussi menacé. Est-ce que tu comptes y retourner bientôt ? »
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dessiner sur la plage (libre) Empty Re: Envie de dessiner sur la plage (libre)

Message  Ràn Lun 20 Juil - 13:03


Edwin regardait mes dessins avec beaucoup d'intérêt. Au fur et à mesure que je tournais les pages de mon carnet, je lui faisais découvrir mon pays.

"C'est fantastique " me dit-il.

Il avait l'air sincère. En fait c'était la première fois que j'osais montrer mes dessins à quelqu'un...

"Merci..." soufflais-je.

Puis, Edwin me demanda:

"Tu comptes y retourner bientôt ?"

"Bien sûr, je regrette le Danemark. Mais je pense qu'on m'a envoyée à Terrae pour changer de vie en quelque sorte... Et puis, je commence à m'y plaire. En fait, j'ai l'impression d'avoir toujours vécu ici..."
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dessiner sur la plage (libre) Empty Re: Envie de dessiner sur la plage (libre)

Message  Edwin Lun 20 Juil - 16:55

Je devenais songeur.

«
Oui, moi aussi. Pourtant ça fait à peine une dizaine de jours que je suis arrivé, mais c'est Terrae que j'appelle ma maison désormais. Je crois qu'à partir de l'instant où on choisit de répondre à l'Appel, tout ce qu'on a connu auparavant devient secondaire. Pas que ça n'ait plus d'importance, loin de là, mais ça semble appartenir à une autre vie. »

Je me taisais. J'avais du mal à mettre mes pensées en ordre moi-même, il fallait que j'arrête de tenter de les exposer, je ne faisais que m'embrouiller.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dessiner sur la plage (libre) Empty Re: Envie de dessiner sur la plage (libre)

Message  Ràn Lun 20 Juil - 17:11





Il me répondit, songeur:


« Oui, moi aussi. Pourtant ça fait à peine une dizaine de jours que je suis arrivé, mais c'est Terrae que j'appelle ma maison désormais. Je crois qu'à partir de l'instant où on choisit de répondre à l'Appel, tout ce qu'on a connu auparavant devient secondaire. Pas que ça n'ait plus d'importance, loin de là, mais ça semble appartenir à une autre vie. »

J'acquiesçais d'un signe de tête, je ressentais une impression similaire à celle d'Edwin ce qui me fit sourire.


"En tout cas, pour l'instant je veux absolument rester ici. Il y a encore pleins de choses que j'ai a découvrir à Terrae. Et puis, il parait que je vais pouvoir prendre des cours alors je suis heureuse... J'aime beaucoup apprendre..."

Je me sentais plus calme, comme apaisée depuis que j'étais ici. J'avais l'impression que si je restais à Terrae un long moment, toutes mes souffrances guériraient... Je ne savais pas si tous les membres de Terrae ressentaient cette impression mais personnelement, cela me réconfortait.
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dessiner sur la plage (libre) Empty Re: Envie de dessiner sur la plage (libre)

Message  Edwin Lun 20 Juil - 17:31

« Oui, je te comprends. »

Je repensais à la bibliothèque de la Tour Bronze.

« Les cours ont lieu à la Tour Argent. Tu y as déjà été ? »
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dessiner sur la plage (libre) Empty Re: Envie de dessiner sur la plage (libre)

Message  Ràn Lun 20 Juil - 17:44

Il me demanda:

"Les cours ont lieu à la Tour Argent. Tu y as déjà été ?"


Malheureusement, je n'avais encore jamais été à la Tour Argent mais je comptais bien y aller rapidement.

"Eh bien, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller mais je compte le faire au plus vite. Je suis pressée de prendre des cours de maths car j'adore ça... Pour l'instant, j'ai passé le plus clair de mon temps sur cette plage et à la bibliothèque. Elle est immense, il y a tellement de livres qu'on ne sait pas quoi prendre..."
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dessiner sur la plage (libre) Empty Re: Envie de dessiner sur la plage (libre)

Message  Edwin Lun 20 Juil - 17:52

Je ne pus retenir un sourire, on allait bien s'entendre, à un détail près.

« Je n'aime pas les maths. Je n'ai jamais été capable de m'y mettre sérieusement, dis-je en riant. J'apprécie particulièrement les cours d'histoire. »
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dessiner sur la plage (libre) Empty Re: Envie de dessiner sur la plage (libre)

Message  Ràn Lun 20 Juil - 18:02

"Je n'aime pas les maths. Je n'ai jamais été capable de m'y mettre sérieusement. J'apprécie particulièrement les cours d'histoire."

Je découvris la triste réalité: Eh oui, tout le monde n'aimait pas les maths comme moi...

"En fait, pour moi les maths c'est facile, c'est comme pour le dessin ça coule tout seul mais je sais bien que ce n'est pas le cas pour tout le monde." dis-je en souriant.

"J'aime à peu près toutes les matières excepté l'anglais. Je sais que ça pourrais me servir mais j'ai toujours eu cette matière en horreur... Au lycée, tout le monde me prenait pour une extraterrestre parce que je passais mon temps le nez dans mes bouquins... Cela a d'ailleurs accru ma timidité..." dis-je avec un soupir.

"Mais bon, je vais essayer de changer un peu à Terrae... Même si je sais très bien que je ne pourrais jamais m'empêcher de lire..."
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dessiner sur la plage (libre) Empty Re: Envie de dessiner sur la plage (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser