Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

S'entrainer, oublier [Libre]

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] - Page 2 Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Dark Dim 9 Mai - 20:41

Ouah la France ! La chance ! Si j'ai bonne mémoire, y a une ville de France qu'est jumelée avec Osaka... Mais alors laquelle...? C'est un truc dans l'sud aussi, genre Marsaka... Ouais, ça a des résonnances de Mars attaque c'truc ! Mais ça ressemble, hein ! Ca commence par Mars- ... Bah, au moins je sais qu'Osaka est jumelée avec une ville en France ! C'est d'jà ça quoi !
Je m'imaginais son ami faire des gaffes, et étrangement, une personne me vint soudainement à l'esprit... Kara-chaaan~
C'était tout lui, j'en suis sûr !
Je souris.


-Ouais, j'imagine bien le genre en fait ! Ca doit être marrant à voir, les gaffes, et tout, nan ?

Je pris un air amusé.


-En fait j'connais un gars un peu dans le même genre... D'ailleurs, rien que pour les pains au chocolat, j'le vois bien mendier aussi...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] - Page 2 Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Basrad Lun 10 Mai - 0:49

Tiens ça existe en double ces gens là ?! Aïe aïe aïe j'espère juste qu'il ne se rencontrerons jamais pour faire des gaffes à deux parce que là on risque d'en voir de toutes les couleurs!

-Heu... et lui aussi quand il a faim ça lui arrive de péter un câble et de perdre totalement sa raison au point de risquer sa vie pour un peu de saucisson? Non parce que si c'est le cas il faut pas qu'ils se rencontrent les deux parce qu'on frôle le carnage là!

Et encore c'était peu dire...

-D'ailleurs il s'appelle comment le gars tu connais?

Histoire que j'évite la fin du monde
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] - Page 2 Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Dark Lun 10 Mai - 23:20

Sauter d'une fenêtre pour avoir du saucisson ?! Putain, c'est un cas !
... Ouais, bon, Karasu est un peu pareil, il aurait sans doute accepter de me péter la gueule pour... Pour du saucisson si gentiment proposé par... Oh, mais regardez ça ! Bito. Le nigaud qui m'aime pas pour je ne sais quelle raison. Pfeuh ! Il sait pas ce qu'il rate !
J'imaginais alors Karasu sauter d'une fenêtre pour obtenir un minuscule bout de saucisson. Ca fait un peu chien qui court après le frisbee... C'marrant ! Sauf qu'en fait, Karasu, c'est plutôt le corbeau qui vole après l'saucisson... Par contre, je savais pas que les corbeaux bouffaient ça !


-Ouais, je confirme, on risque un carnage s'il se rencontre...

Chuis sûr que ce sera pire que... Ouais, nan, ce sera pas pire que la dernière fois où on a pété l'arène. Après tout, il a su résister à l'appel de la bouffe ! Enfin, presque quoi...

-'S'appelle Karasu. L'est Master ! ajoutai-je. Enfin, tu connais déjà l'histoire des rangs et tout, hein ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] - Page 2 Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Basrad Lun 10 Mai - 23:38

Heu là j'ai du mal a le croire... J'ai bien entendu Master? On m'avait bien dit que c'était le rang le plus élevé qu'on puisse atteindre? Ya un des deux trucs que j'ai pas compris là... Bon ben je crois qu'il vaut mieux pas que je me fasse d'illusion il existe bien un master qui ressemble à Sivmatt... Et là, la grosse connerie du jour, je viens d'imaginer Sivmatt en Master! Vite, une corde! Enfin bon aucun risque que ça arrive... j'espère!

Oui, je vois a peu près ce que c'est et si j'ai bien compris il sont tous balèzes en terme de pouvoir. Mais bon je suis pas encore arrivé là...

Le chemin a parcourir est encore long...

Et toi t'es quel rang au fait?

Il a l'air balèze lui aussi vu ce qu'il m'as montré et ce qu'il m'as dit qu'il était capable de faire. J'ai hâte d'avoir suffisamment de puissance pour pouvoir me venger et aussi de savoir qui tirait les ficelles de ce carnage...
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] - Page 2 Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Dark Mer 12 Mai - 18:10

Je pris un air amusé. Bon, alors s'il avait compris, tant mieux !
Sa question me fit sourire. Allez, Dark, adopte la modeste-attitude ! ... Etrangement ce soir, t'es tellement bizarre que ça vient naturellement.
J'pense que ça pourrait être cool si je retrouvais mon côté vantard bientôt, parce que sinon j'vais plus trop rire de moi-même et ça risque d'être chiant à mourir.

-J'suis Master aussi ! Le Master dont j't'ai parlé en fait, c'est mon meilleur ami.


Malheureusement...? Ouais, nan ! Il est juste trop marrant ! Et pis c'est trop amusant de me moquer ! Ouais, sincèrement, j'regretterais jamais d'être son ami, parce qu'avec lui j'peux être sadique à souhait ! Et pis au pire des cas, il s'inquiète pour moi -parce que ces derniers mois...- et puis après tout rentre dans l'ordre ! Même si genre pendant plusieurs minutes j'garde le silence ou j'contrôle mon énervement ! Hé, ça va quand même, ça fait trop longtemps que j'ai pas pété un truc en m'enrageant !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] - Page 2 Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Basrad Mer 12 Mai - 20:27

Alors lui aussi c'est un Master... Un Master en foudre ça fait un gros choc! Et son meilleur ami aussi! Et ben ça c'est du hasard!

-Serieux? Hé ben tu m'étonne que...

Mais attend le combat dans l'arène que j'ai vu la première fois c'était pas deux Masters qui se battaient? Et il y avait pas un gars qui utilisait de l'électricité et l'autre de l'eau?

Heu... t'aurais pas détruit une arène récemment?

Si c'est vraiment lui, j'ai vraiment de la chance de faire sa connaissance!
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] - Page 2 Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Dark Mer 12 Mai - 21:57

Sa question m'interpella et je le défigurai, écarquillant les yeux. Il a dit... Quoi ?
Et il était là ?! J'avais même pas vu ! Quel con... Il est encore en vie ? Mais on a tout fait pété ! Bah, en même temps, il a quand même l'air fort, même sans pouvoir...
Attendez attendez ! J'ai dit quoi là...? "On" a tout fait pété...?


-Hé ! C'est pas moi qui aie détruit l'arène, c'est Kara-ch... Karasu !

Je vais pas dire tout haut son surnom, s'il le savait, il le prendrait mal huhu...


-Mais euh... Ouais, j'crois qu'on parle du même combat...

Je tournai la tête, un peu mal à l'aise de pas l'avoir vu pendant notre bataille acharnée.


-T'étais là...?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] - Page 2 Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Basrad Mer 12 Mai - 22:42

Oui maintenant c'est sur c'est bien eux qui combattaient. D'ailleurs j'y pense! Et si j'affrontait Sivmatt juste pour l'humilier et me venger pour tout ce qu'il m'a fait! Apparemment Dark avait l'air assez embarrassé par cette question. Il dévait surement s'en vouloir d'avoir péter l'arène...

-J'était assez éloigné du combat en fait. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai mis un temps avant de remarquer que c'était toi qui te battais dans l'arène, parce que de là où j'était, je ne voyais que de petites silhouettes qui se tapait dessus avec des pouvoirs. Et heureusement! Si je m'approchait encore de quelques mètres j'aurais été écrabouillé par un morceau de l'arène!

Et oui le premier combat que j'ai regardé j'ai manqué de me prendre un joli bloc dans la tête. Et bin! Pour un premier jour c'était un premier jour!
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] - Page 2 Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Dark Jeu 13 Mai - 20:54

Je plantai mon regard sur un rocher que je trouvai, sur le coup, trèèès intéressant. Nan, sans dec', grâce aux conneries de Karasu, ben on aurait pu tuer un novice... Ouais, je reporte la faute sur lui, et en même temps, je suis en droit de le faire ! Ce malade utilisait son eau n'importe comment, c'est pas ma faute ! Je finis par lâcher :

-Bah ! Ca va si tu t'es rien pris alors... Tant mieux.

Même si je ne doute pas qu'il eût pu se défendre... Simple question de... Précaution.
Je reportai mon attention sur lui.


-Dis, ça te tente un combat rapide ? J'ai jamais vraiment combattu à l'épée, ça te donnera un avantage ! Et puis ça t'épuisera, et moi aussi, comme ça on fera pas une vraie nuit blanche !

Sur ces mots, je créai une "lame" d'électricité. Bon, c'est un peu chaud... Ce serait sûrement plus ingénieux si j'me servais de ma greffe pour faire une épée... Parce qu'avec l'électricité, c'est un peu chiant... Bah, j'vais le laisser choisir !


-Tu penses que c'est plus équitable que j'prenne une épée d'électricité ou une simple épée d'acier... Pas vraiment en forme d'épée ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] - Page 2 Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Basrad Jeu 13 Mai - 21:10

Un combat? Mon premier combat a Terrae maintenant? Contre un Master en plus? Alors là soit je rêve, soit j'ai de la chance ou soit j'en ai pas du tout. Il n'a peut être jamais vraiment combattu à l'épée mais vu la puissance qu'il possède ça sera loin d'être de la tarte! N'empêche lorsqu'il me sortit sa lame électricité j'était un peu... impressionné. Oui je crois que c'est le mot! Bon ben quand faut y aller, faut y aller!

-Ben comme tu préfère! Enfin pour la lame électrique ça peut électrocuter si elle rencontre mon épée? Au pire tu peux même utiliser les deux!

Une arme dans chaque mains ça fait stylé il paraît. Attends je suis devenu fous au point de lui proposer de me compliquer encore plus le combat? En attendant la réponse je préparais ma garde en prenant mon arme avec les deux mains. Là faut bien observer car même si je suis sur de perdre il faut au moins que j'apprenne quelques trucs!
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] - Page 2 Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Dark Jeu 13 Mai - 21:54

J'observai ma lame électrique.

-Bah, si j'contrôle l'électricité, ça devrait pas passer le long de ton épée, mais... J'pense que c'est plus prudent de prendre autre chose !


Je laissai l'électricité accumulée dans la "lame" revenir au creux de ma main avec un sourire satisfait. J'ai l'impression d'avoir un pur sabre laser là ! Vive Star Wars quoi...
Je passai une main dans mon dos. Là, faudrait que j'active ma greffe pour prendre une des plumes d'acier de mes ailes, sans les lui montrer pour autant... C'est vrai quoi, une greffe c'est sensé resté secret ! J'suis même pas sûr que Mist l'aie déjà vu... Tout comme Léonie ou encoooore... Kay ! En fait, y a que mon p'tit Kara-chan et Light qui l'ont vue...
Bref, passooons !
Une seule plume transformée en acier sortit de mon dos. J'ai réussi à faire une aile d'une seule plume quoi ! J'vais bientôt pourquoi me transformer en libellule !
... N'allez pas chercher pourquoi, y a pas de raisons.
Je soupirai intérieurement et tentai vaguement de modeler la plume que j'avais entre les mains. Bon, à partir du moment où ça se transforme en acier, ça ressemble plus à une épée qu'une plume... Le problème, c'est pas j'ai du mal à trouver un manche à cette épée...
Enfin satisfait, je relevai la tête vers Basrad, qui s'était mis en position de combat. Je lui souris amicalement.

-Bon, j'sais pas si j'fais bien, vu que j'ai jamais combattu à l'épée, mais j'te laisse le premier coup... J'vais surtout compter sur mes réflexes !


Sur ces derniers mots, je me mis en garde.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] - Page 2 Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Basrad Ven 14 Mai - 1:35

Quand il m'avait annoncé que sa lame ne ressemblerai pas vraiment à une épée je comprend maintenant pourquoi. Hum... je me demande d'ou il la sort... Enfin bon ça n'a pas d'importance maintenant faut se concentrer sur le combat sinon je vais être cuit plus rapidement que prévu.
Bon je doit attaquer en premier c'est bien ça? Alors il va falloir que j'ouvre le combat sans faire de conneries. Je restais immobile analysant quel est l'endroit le plus efficace pour frapper.
Je le regarde dans les yeux avec un léger sourire puis... je fondis sur lui en tentant de faire un coup vertical sur l'épaule du côté ou il porte l'arme. Si il arrive a parer le coup sa lame étant plus petite il devrait perdre un minimum d'équilibre ce qui me donnerais un léger avantage et surtout un petit espoir de réussir.
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] - Page 2 Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Dark Ven 14 Mai - 13:18

J'avais dit quoi ? Que c'était peut-être pas bien de lui laisser le premier coup ? Je confirme, c'était une TRES mauvaise idée ! Parce que l'air de rien, malgré le poids de son épée, il est rapide le saligaud !
Par chance, grâce à ces facultés de Master que je comprenais pas encore entièrement, son coup m'apparut décomposé. Je vis la lame se fondre sur mon épaule avec précision, bien que ce fut rapide. Allez Dark ! Il va falloir se baser sur l'entraînement de Light et surtout celui supeeer de ta mère qui a commencé dès ton plus jeune âge ! Go go gooo !
Je contractai mes muscles, parait son coup, reculai d'un pas sous le poids de la lame.
Un petit sourire étira mes lèvres. Ca risque quand même d'être plus difficile que prévu, parce que depuis que j'suis arrivé à Terrae, j'me suis plus focalisé sur mes pouvoirs que sur mes capacités physiques... Va vraiment falloir dérouiller ce corps !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] - Page 2 Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Basrad Ven 14 Mai - 13:49

Apparement il avait réussi a opposer un résistance assez importante. Normalement n'importe qui aurais certainement flanché sous ce premier coup. Mais je ne me bat pas contre n'importe qui! Je me bat contre un Master de Terrae et c'est loin d'être une mince affaire...
Les deux lame entrecroisés je forçais pour déstabiliser mon adversaire puis je me décroche violemment en donnant un coup de pied dans les jambes tout en tournant sur moi même histoire d'essayer de le faire tomber. Je faisait un balayage en gros. Espérons que ça marche un minimum.
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] - Page 2 Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Dark Ven 14 Mai - 17:40

Sérieux, il a de l'énergie à revendre le p'tit ! J'comprends pourquoi il arrivait pas vraiment à dormir !
... Enfin, quand j'dis "petit"...
Sous sa force et le poids de son épée, je flanchai légèrement, et je n'eus qu'à peine le temps de réaliser ce qu'il m'arrivait qu'il me fauchait déjà les jambes. Bizarrement, un pied évita, pas l'autre...
Je tombai au sol. Le plus marrant, c'est que dans une grotte, le sol est DUR !
Bon, allez... Takeshi, tu t'reprends en main !
Un sourire étira mes lèvres. Des fois, c'est marrant comment ça m'encourage de m'appeler par mon vrai prénom...!
Je me ressaisis, enchaînai avec une roulade arrière pour éviter de me prendre son épée des fois qu'il décide de l'abattre sur moi, et je me redressai. L'avantage d'une lame plus courte et plus légère... Ce n'empiète en rien dans mon agilité si durement acquise durant ces dernières années.
Je ne me départis pas de mon sourire, et filai dans sa direction, lui portant un coup sur le flanc droit.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] - Page 2 Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Basrad Ven 14 Mai - 18:40

Ça y est la première attaque de sa part! Avec le sourire en plus! Hum... Faut se concentrer maintenant parce là ça commence vraiment! Je lui rendit un grand sourire lorsque que je rappelait comment j'ai détourné la première attaque de mon ancien tuteur qui était aussi mon maître. J'avais perdu juste après mais j'avais réussi un belle parade au début quand même. Ce coup qui arrivait était le même... enfin presque parce que c'était pas le même genre d'arme. J'eut à peine le temps de lever ma main gauche du manche de tordre légèrement le bras vers la droite pour parer ce joli coup du flanc droit. Son coup me forçais de contracter mes muscles de façon violente et ça m'arrangeais. Car en détendant le bras tout en faisant un mouvement circulaire j'ai une chance de le faire reculer de façon assez violente me permettant ainsi de lui donner un coup horizontal. C'est ce que je fis avec un petite grimace. Faut dire que ça fait un peu mal.
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] - Page 2 Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Dark Sam 15 Mai - 13:23

Qu'est-ce qu'il fout là ?! C'est quoi cette contre-attaque de... Aïe ! P'tain ! J'me suis fait couper le p'tit doigt et j'ai à peine eu le temps de contrer son coup... C'est quoi ces muscles en acier ?
Je reculai de quelques bonds, changeai mon épée de main et fis des petits ronds avec mes épaules pour me détendre un peu, glissant dans ma bouche pour petit doigt en sang. Elle est bien belle son épée, mais elle fait mal aussi. Pourtant, sa grimace m'avait paru encourageante quoi ! Et au final ben nan, j'me suis tout pris dans la gueule !
Je grimaçai à mon tour et retirai mon doigt de ma bouche. Je cessai mes étirements et fonçai dans sa direction en me servant de ma vitesse et de mon agilité durement acquise. C'était un peu comme quand j'devais semer les croco arrivés tout droit... Dont ne sait où pour les entraînements de ma mère.
Une fois devant lui, je suis assénai un coup de genou dans le ventre avant de diriger mon épée vers son épaule.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] - Page 2 Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Basrad Sam 15 Mai - 20:48

J'ai réussi mon coup! Ou presque je lui ai à peine entaillé le petit doigt. Enfin bon c'est mieux que rien déjà. Enfin c'est je que je croyais parce que vu à la vitesse à laquelle il fonce sur moi j'ai du vraiment l'énerver.
Et le pire c'est que je m'attendait pas à ce qui me mette un coup de genoux! Bon ben là j'ai pas le choix aucun moyen de défendre j'encaisse le coup de genoux mais si c'était que ça...
Maintenant il tente de l'entailler l'épaule! Si il y arrive c'est fini pour moi... et pas question que je perde maintenant!
Avant qu'il ai le temps de me toucher l'épaule je tente un charge la tête baissé. Ben j'ai pas le choix vu la puissance de son coup de genoux j'était obliger de me plier.
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] - Page 2 Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Dark Dim 16 Mai - 14:33

Ouch ! Son coup de tête pile dans l'abdomen, ça fait mal... Je reculai de quelques pas et tournai la tête pour cracher du sang. Je m'essuyai la bouche d'un revers de la main avant de replacer correctement ma tête, le regardant tandis qu'un sourire amusé étirait mes lèvres.

-T'es vachement doué !


En plus, j'ai vachement perdu au corps à corps j'pense, alors mon rang de Master n'y changera rien pour ce combat ! Il améliore peut-être ma vitesse, mais à part ça...
Je repris mon épée en main, pris appui sur mes pieds et sautai sur lui, visant son cou avec mon épée. Bon, j'vais pas non plus le décapiter, c'est pour voir s'il sait parer ou éviter... T'façon au pire des cas, je stoppe mon coup et puis voilààà !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] - Page 2 Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Basrad Dim 16 Mai - 15:58

Un master, le premier que je rencontre en plus, me dis que je suis vachement doué! Ben suis heureux de l'entendre sa me touche vraiment mais bon j'ai tellement faillit prendre la grosse tête que j'avais même plus fait gaffe qu'on était encore en combat.
Et là vu comment ça se présente on dirait qu'il va... me couper la tête ?! Oulà, c'est vraiment du sérieux en fait!
Bon ben vu le temps qu'il me reste pour empêcher ma mort subite il m'est inutile d'essayer de parer ça a moins que soit de tendance suicidaire. J'ai donc plus qu'une chose a faire, tant pis si ça loupe au moins j'aurais essayer. A son approche je tente de lui mettre le manche de mon épée dans la tête avant qui réussisse à me découper la tête. Il est possible que ce soit mon dernier mouvement alors vaut mieux que la fasse bien...
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] - Page 2 Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Dark Dim 16 Mai - 16:34

Wah, j'veux pas avoir de booosse sur le front !
En apercevant son manche, je me téléportai en face de lui, atterrissant sur le sol avec souplesse. Je m'étirai un instant, bras en l'air, en profitant pour rentrer discrètement mon épée dans mon dos en activant rapidement ma greffe. Je laissai mes bras retomber lourdement le long de mon corps, et j'observai Basrad, un sourire en coin étirant mes lèvres.


-Franchement bravo, tu te bats vachement bien !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] - Page 2 Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Basrad Dim 16 Mai - 16:45

Quand je le vit se téléporter je me sentis soudain complètement idiot! J'aurais au moins pu réfléchir avant de me dire qu'il voulait absolument me tuer! Enfin bon au moins j'ai évité de mettre la pointe a la place du manche parce que sinon il m'aurais vraiment pris pour un malade. Lorsqu'il me disait bravo j'arborais un petit sourire nerveux. C'est pas souvent qu'on me félicite...

-Oh... Merci... Toi aussi tu te bat super bien! Je n'ai jamais vu quelqu'un aussi agile avant! J'ai même cru un moment que j'allais finir découpé en petit morceaux en deux seconde!
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] - Page 2 Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Dark Dim 16 Mai - 16:54

J'éclatai de rire lorsqu'il déclara que j'étais agile.

-Oh, tu sais, j'ai vraiment qu'ça ! Parce qu'en vrai, j'me bats sans arme et j'utilise vachement mes pouvoirs...

Putaiiiiin ! MOI, je suis modeste ! Moi moi moiii ! Ici Dark, l'homme le plus narcissique de la Terre qui devient subitement modeste...
Bon, en fait, y doit y avoir plus narcissique : Frost.
Je l'aime pas chuis désolé, et comme j'ai pas envie de passer pour un foutu narcissique, j'préfère dire qu'il est pire que moi. Ce qui est, je le précise, totalement vrai !


-Mais en fait, disons que depuis que j'suis bambin on m'a entraîné, alors j'suis plus agile que doué avec une épée ! C'est pour ça que sur ce point, tu me dépasses largement ! Regarde le poids de l'épée que tu tiens à une main !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] - Page 2 Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Basrad Dim 16 Mai - 17:03

A ses mots je regardait mon arme. Effectivement c'est vrai que dans le genre gros calibre celle ci avait largement sa place et vu que je la maniait sans difficulté avec une seule main il est vrai que j'avais un sacré avantage sur lui. Et pourtant je ne m'en était même pas rendu compte. Je le regardait attentivement... Si il arrivait à maîtriser une arme ce serait un dur a cuire!

Ben vu que tu doit avoir avoir un très bonne maîtrise de tes pouvoirs et que tu est très agile, pourquoi t'essai pas de maîtriser une arme? A ta place c'est ce que je ferais parce qu'a part ça je ne vois pas ce qu'il te manque pour devenir imbattable!

C'est clair! Je ne vois pas pourquoi il n'y a pas pensé avant...
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] - Page 2 Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Dark Dim 16 Mai - 17:26

J'éclatai une nouvelle fois de rire. Sa question avait du sens et c'était assez vrai mais...

-Je suis pas un adepte du combat avec des armes, c'est aussi simple que ça ! J'préfère me sentir libre, ne rien avoir en main et pouvoir faire tout ce que je veux...!

Je pris un air amusé.


-Bon, par contre, ça veut pas dire que j'apprécie pas ceux qui se battent comme ça, au contraire ! J'les respecte, ils ont une passion et ils se battent super bien, alors c'est génial pour eux !

Mais je me bats plus de manière moderne dira-t-on qu'à la manière ancienne. Les armes, la tradition, tout ça... C'est cool, mais pas pour ça ! J'préfère être un voleur de renommée... Internationale ? Ouais, un truc du genre, qui vole des tas d'oeuvres d'art, plutôt qu'un épéiste renommé ! C'est touuut !
Je pris alors un air idiot.


-Et pis t'façon, j'suis d'jà imbattable, oh ! terminai-je en tapant du poing sur mon torse.


Dernière édition par Dark le Dim 16 Mai - 19:14, édité 1 fois
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer, oublier [Libre] - Page 2 Empty Re: S'entrainer, oublier [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser