Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver]

3 participants

Aller en bas

Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver] Empty Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver]

Message  Yue Dim 21 Fév - 3:08

[Mélody]

Dans la froideur d'un soir d'hiver, une voix s'élève dans l'obscurité d'une forêt...
C'est la voix d'une jeune fille debout au centre d'un lac glacé, baigné par la lumière froide de la lune...
Une voix à la fois triste et résignée, faible mais claire, douce et tremblante...

Chaque fois que tu m'embrassais
Je tremblais comme un enfant
Cueillant les roses
Nous chantions l'espoir
Ta voix résonne dans les battements de mon coeur
Plus douce que mes rêves
Nous étions là, parmi les fleurs éternelles


Les roses fanent

Le secret réside dans la douleur
Les vents soufflent au sommet de la colline
Je ne peux t'entendre
Viens et serre-moi dans tes bras
Je frissonne de froid au cœur de la pluie
Les ténèbres tombent, j'appelle l'aube...


Cette voix, c'est la mienne.
Cette chanson est mon exutoire.
J'ignore d'où elle vient, comment je l'a connais, qui me l'a apprise... mais la retrouver, vers après vers, m'a permis de tenir le coup pendant ces derniers jours.
Mais ces paroles, je me les ai presque toutes remémorées, je le sais bien... je le sens.


L'argenterie comme les souvenirs pour les jours passés

En chantant pour les promesses que
Demain apportera peut-être
J'entretiens toute la vieille affection
Des roses du passé
Les ténèbres tombent et l'été s'en ira

Les plaisirs de la lumière du jour
Les ombres de la lumière des étoiles
Tout était doux à tes côtés mon amour...



J
'entends ma voix se briser, tandis que je fixe la lune, le regard vide.
Je sens une larme couler le long de ma joue.
Dire que j'ai été incapable d'en verser une seule pendant près d'un mois, alors que j'en avais tellement besoin...
Une brise glaciale emporte avec elle les gouttes d'eau de mes joues.
Si seulement elle pouvait emporter avec elle tous les sentiments qui m'assaillent ces derniers temps... si seulement elle pouvais effacer de leur mémoire mes paroles et geste, mes expression et erreurs.


Des larmes couleur rubis me sont venues avec tes derniers mots

Je suis là chantant juste ma chanson de malheur...



Je finis ma phrase en me mordant les lèvre inférieur. N'ai-je pas mérité ma situation? Kazuuya avait raison: je ne pense qu'à mon propre malheur, sans même imaginer que d'autre autour de moi vont mal... après tout un ennemis est avant tout un humain, non? Eux aussi ont le droit d'âtre mal...

- Imbécile... je ne suis qu'une imbécile...

U
n craquement me répond.
Tandis que je sens la glace céder sous mes pieds, ceux-ci décollent de quelques centimètres. Quelques instant plus tard, ils se posent sur le sol givré de la rive. Je me laisse glisser au sol, et sort mon carnet. Ce carnet ma été très utile cesz derniers temps aussi. Je le pose à coté de ma cuisse... puis mes épaules se mirent à se secouer.
Un rire dénué de toute joie et totalement incontrôllable s'échappe de ma gorge. Cela dure quelques minutes, avant que je ne me laisse tomber en arrière, frissonant sous la froideur des galet sous mon crane. Je pose mon bras sur mes yeux, puis souris.

- Ouais... une imbécile irrécupérable...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver] Empty Re: Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver]

Message  Karasu Dim 21 Fév - 3:48

"Quelqu'un qui se dit irrécupérable ne l'est en réalité pas." Dis-je doucement.


Lors d'un de mes vols sous ma forme corbeau où mon plumage m'avait permis de me confondre avec la nuit, une musique, semblable à une berceuse avait attiré mon attention.


Elle provenait de la forêt.


J'étais descendu au niveau des branches nues des arbres dont le teint était proche du blanc à cause de la froideur de l'hiver.


La berceuse m'attira jusqu'à un lac.


Le lac était gelé à cause de la froideur de l'hiver.


Je me posai sur la branche d'un arbre et redevins humain.


Mes yeux eurent la même froideur quand ils perçurent la silhouette qui se tenait au centre du lac.


Aucun de ses mouvements ne m'échappa.


Aucun de ses cheveux, virevoltant au vent ne passa inaperçu.


Elle se posa au sol. Je me posai sur la branche pour avoir une jambe repliée vers moi, l'autre pendant dans le vide avec ma main.


Je continuais à la regarder.


Lorsqu'elle parla, le froideur de mon regard changea.


Quand je l'ai vue, mon regard était d'un froid indifférent.


Maintenant, il était d'un froid intéressé.


Je la regardai sans bouger de ma place.


Je préférai ne pas tirer de conclusions hâtives.


Pour le moment, la seule raison de ma présence encore ici était qu'elle n'avait plus l'air aussi enfermée dans ses idées que la dernière fois.


Je ne dis rien d'autre.

Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver] Empty Re: Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver]

Message  Yue Dim 21 Fév - 4:16

Je ne pensais pas entendre cette voix de si tôt, encore moins avec ce timbre là... mais on pouvais percevoir une touche de froideur dans le ton employé.

Je ne pris pas la peine de me retourner vers Karasu, et restais dans la même position.

- Ton optimisme te perdra un de ces jour
, répliquais-je.

Ma voix avait perdu sa douceur.

Au bout d'un court silence, je retirai mon bras de mes yeux.
Mon visage n'exprimait rien, mais mon regard était aussi froid que la lumière de la lune.

- J'espère que tu n'es pas là pour me faire la morale, car Himienaï s'en ai déjà occupé, tout comme ton frangin... chacun à leur manière.

Je me redressais à genoux, fis face à Karasu, et le fixai droit dans les yeux.
J'avais une fois de plus revêtu mon masque d'indifférence à la limite de l'insolence... masque qui cachait si bien mes réelles pensée.

- Alors? Que me vaut l'honneur que tu t'adresse moi?

Je tirais sur les manches de mon manteau, jusqu'à cacher mes mains à l'intérieur.
Inconsciemment, je frottais entre mon pouce et mon indexe le bord de mes manches.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver] Empty Re: Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver]

Message  Karasu Dim 21 Fév - 4:38

Son regard était froid.


Son teint l'était autant et ses traits tirés.


Elle ne devait pas dormir beaucoup ces derniers temps.


Son expression était proche de l'insolence. J'en rigolai intérieurement. C'était ainsi qu'elle s'était joué de Kazuuya l'autre fois.


Pour qu'elle aie cette mine, cette histoire ne devait pas la laisser aussi indifférente qu'elle se plaisait à vouloir le montrer.


Je tournai la tête vers la lune.


"Une chanson m'a attiré ici."


Je reportai mon regard vers elle sans savoir ce qu'elle faisait exactement avec ses manches.


"Et je n'aime pas les leçons de morale."


Je voyais ses cernes profondes sous ses yeux, sa peau devenue plus pâle à cause du manque de sommeil, ses yeux glacés qui avaient commencé à devenir rouge à force de ne pas suffisamment s'être fermés.


"Je me suis dit qu'une personne chantant une si belle chanson méritait tout de même de l'attention."
Répondis-je sans que mon regard ne change.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver] Empty Re: Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver]

Message  Yue Lun 22 Fév - 19:41

Au fil de ses paroles, mon expression s'adoucissait jusqu'à commencer à laisser transparaitre de la tristesse et de la mélancolie.
Mais au dernier moment, je me repris... bon sang, mon masque avait bien faillis tomber... c'était inenvisageable.

- Merci pour ces compliments, mais je ne suis pas une radio ambulante, répliquais-je.

Son regard me mettait mal à l'aise, et je le soutenais que difficilement. Par moment, je me surprenais même à le détourner légèrement.

- Je n'ai pas besoin de ton attention, je me débrouille très bien toute seule... alors viens pas perdre ton temps par ici.

Je me forçais à lui lancer un regard insolent, avec le sourire qui allait de paire.


Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver] Empty Re: Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver]

Message  Karasu Lun 22 Fév - 20:00

J'eus un soupir en fermant les yeux.


Lorsque je les rouvris, ils avaient perdu leur froideur. Ils étaient "normaux" et une pointe de lassitude y était peinte.


J'étais blasé qu'elle aborde cette expression que seuls les enfants ou les personnes immatures abordent.


Elle n'était pas bien. Ça se voyait dans ses gestes et ses réactions. : ses tics avec ses manches, son regard qui perdait de sa froideur par moments, comme si elle était déstabilisée.


"La forêt n'appartient à personne. J'ai autant le droit que toi de venir ici." Répondis-je simplement.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver] Empty Re: Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver]

Message  Yue Lun 22 Fév - 20:21

Mes joues s'empourprèrent à sa remarque... ok, il n'avait pas tord, mais pourquoi spécialement ici...?

Quand il repris son regard habituel, là il me déstabilisa pour de vrai: je ne m'attendais pas à un tel changement d'expression.
Et puis... la teinte de lassitude qui brillait au fond de ses yeux balaya mon envie de le provoquer.
Par ailleurs, il n'avait pas un comportement qui me poussais à être mauvaise avec lui: il ne se montrait pas violent, ne semblait pas vouloir me faire la morale, n'avait pas de petit air de sainte nitouche... il était égal à lui même, il ne jugeait pas... il constatait. Et ce qu'il constatait se reflétait dans son regard: mon comportement était ridicule et immature.

- C'est bon... j'en ai assez....

... de faire semblant, de me prendre la tête avec tous le monde, de me prendre la tête avec moi même, de déprimer, de regretter... c'était tellement plus facile d'avoir un comportement provocateur avec des personnes qui ne comptent pas pour soi...

- Fais ce que bon te semble, t'es libre d'être où tu veux après tout, lâchais-je d'une voix morne.

Je lui tournais le dos, et me couchais de nouveau sur les pierres pour regarder la lune... laissant tomber mon masque d'indifférence.

Je m'efforçais d'oublier qu'il était encore là, après tout... ça n'avait plus d'importance à présent.

J'étais lasse de faire semblant que tout allait bien, que je me fichais de tout, que rien ne pouvais me toucher...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver] Empty Re: Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver]

Message  Karasu Lun 22 Fév - 22:42

Moi aussi j'en ai assez...


J'en ai assez de cette situation.


J'en ai assez d'être en froid avec toi.


J'en ai assez de voir ceux qui me sont proches se faire la guerre.


J'en ai assez de te voir souffrir à cause de ce qui est arrivé depuis l'invasion.


J'en ai assez de te voir dans cet état.


Je la regardai tristement.


Tu me manques Rika.


Mais je n'osai pas essayer d'aller la voir.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver] Empty Re: Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver]

Message  Yue Lun 22 Fév - 23:39

Nous restâmes silencieux quelques minutes... ce simple silence était réconfortant car je savais qu'il était toujours là.

Ce fut moi qui brisa ce silence, avec une voix hésitante et plus basse que la normal, à la limite du murmure:

- tu sais... je ne pensais vraiment pas que mes mots allaient la pousser à de telles extrémités. Je ne te cache pas que mes paroles avaient pour but de lui faire du mal, je ne suis pas hypocrite à ce point... mais je lui disais surtout ce que je pensais au fond de moi, il fallait que ça sorte...

J'ignorais si j'aggravais mon cas ou si ça arrangerait quelque chose, mais... là encore, il fallait que ça sorte.

- Elle m'horripilait avec son petit air innocent et sage, alors que pendant l'invasion c'était des fous furieux. Je sais bien que tu m'as dit qu'ils étaient "hypnotisés", mais je m'en fichais.

Après un bref silence, je lâchais:

- D'après moi, on ne peut pas leur faire confiance, c'est aussi simple que ça, c'est tout.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver] Empty Re: Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver]

Message  Karasu Lun 22 Fév - 23:59

Je profitai qu'elle ne me voit pas pour afficher un sourire.


C'était comme si j'avais espéré qu'elle prononcerait ces paroles.


Mon visage s'attrista un peu quand elle parla des membres de l'Organisation mais je remarquai qu'elle employait l'imparfait.


Je préférai ne pas relever cette remarque à voix haute.


"Au moins, tu n'as pas cherché à la pousser à faire ça." Dis-je d'une voix plus douce que je ne l'aurais voulu.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver] Empty Re: Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver]

Message  Kazuuya Mar 23 Fév - 0:11

-De toute façon quand tu croises quelqu'un que t'as jamais vu, s'il est pas à l'agonie, tu le prends aussitôt de haut et il est pas digne de confiance.

Dis-je froidement en m'avançant vers eux. J'arrivais pas à pioncer cette nuit. Je commençais à digirer cette histoire (faut dire que pas revoir cette grognasse avait pas mal aidé) mais bon, ça coinçait toujours un peu et parfois ça m'empêche de dormir. J'étais donc allé faire un tour sur l'île histoire de prendre l'air (avec du -5 si j'ai pas du frais...). Puis au bout d'un moment, j'avais entendu des voix. J'étais allé voir et j'avais fini par trouver les deux en train de causer, l'un perché dans son arbre, l'autre allongée par terre. J'avais quasiment rien entendu de ce qu'ils racontaient mais rien que la dernière phrase de l'autre conne m'avait suffit.

Et encore, elle a du bol que je lui ai pas balancé une boule de feu à la gueule...
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver] Empty Re: Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver]

Message  Yue Mar 23 Fév - 0:23

Une esquisse de sourire étira le coin de mes lèvres en entendant la réponse de Karasu, et surtout le ton qu'il avait employé... mais...

- De toute façon quand tu croises quelqu'un que t'as jamais vu, s'il est pas à l'agonie, tu le prends aussitôt de haut et il est pas digne de confiance.

Le peu de couleurs présentes sur mes joue disparu instantanément en entendant cette voix.
Mes poings se crispèrent en entendant les mots qu'elle prononça.

Je me relevais brusquement et fis face à Kazuuya, le fusillant du regard.

- T'as raison, prendre les gens de haut, ça tu connais! Après tout t'es passé maitre en la matière!

Dire que je n'avais pas voulu ça n'était donc pas suffisant à ses yeux?!

- Tu veux quoi? Que je m'agenouille et implore ton pardon, c'est ça??? Tu peux toujours aller te faire voir, imbécile!

Je me tournais vers Karasu, les yeux assombris par la colère.

- Navrée mais notre discussion est terminée!

Je fis volte face, et m'enfonçais entre les arbre sans rien attendre d'eux.
Je n'avais plus qu'une envie: rentrer dans ma chambre et fracasser quelques objets pour faire passer le goût amer que cette "entrevue" m'avait laissé...


Dernière édition par Rika le Mar 23 Fév - 0:36, édité 1 fois
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver] Empty Re: Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver]

Message  Kazuuya Mar 23 Fév - 0:35

-Tss ce qu'elle peut m'agacer... Je crois que j'ai rarement vu quelqu'un me les pêter à ce point...

Mais bon, je vais pas m'emporter pour sa poire, j'ai pas envie de m'abaisser à son niveau. S'elle veut pas reconnaître ses tords, qu'elle aille se faire foutre!
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver] Empty Re: Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver]

Message  Karasu Mar 23 Fév - 0:40

"Ce n'est pas vraiment comme tu le penses. Elle voulait juste vider son sac à June, rien d'autre. Elle ne voulait pas ce qui est arrivé."


Je sautai de mon perchoir et atterris en souplesse et en silence au sol.


Je pris ce que Rika avait laissé en partant et ce qui m'avait fait descendre de la branche : son carnet.


Son carnet qu'elle avait oublié.


Je n'osai pas l'ouvrir. Après tout, c'était évident que c'était une sorte de journal intime. Mais en même temps... c'était tentant et qui sait? Peut être que j'y trouverai quelque chose qui me permettrait d'arranger cette situation.


Je me décidai à l'ouvrir et à le lire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver] Empty Re: Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver]

Message  Kazuuya Mar 23 Fév - 0:45

J'éclata de rire.

-Tu te fous de ma gueule? Elle a pas un pète de remord!

Je le regarda lire son bouquin.

-Elle parle pas de se tirer une balle par hasard?
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver] Empty Re: Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver]

Message  Karasu Mar 23 Fév - 0:49

Ok... au moins, je sais de qui je dois prendre l'apparence si je veux lui faire peur maintenant.


Je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire en lisant ses dernières lignes.


Je tendis le carnet à Kazu.


"Tu devrais lire, ça devrait t'intéresser."


Dernière édition par Karasu le Mar 23 Fév - 1:01, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver] Empty Re: Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver]

Message  Kazuuya Mar 23 Fév - 0:57

Je pris le machin qu'il me tendait et le lus. Putain elle a vraiment une écriture de merde en plus! Ouais bon en gros, elle est au bord du suicide là (pour une fois qu'elle a une idée intelligente celle-là...). Oula, yen a combien de "désolé"?

-... Je vais me coucher...

Dis-je en commençant à me barrer et balançant le carnet en arrière, vers le brun.

-Buena noche le frangin.

Dis-je en levant la main sans me retourner. Putain, je sens que je vais passer la nuit à méditer maintenant...
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver] Empty Re: Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver]

Message  Karasu Mar 23 Fév - 1:09

J'attrapai le carnet au vol et regardai Kazuuya s'en aller avec un sourire.


"Bonne nuit." Lui répondis-je.


Je regardai le carnet que j'avais à la main.


Il va falloir que j'aille lui ramener son carnet maintenant.


J'attendrai demain, qu'elle aie eu le temps de se calmer.


Je rangeai le carnet dans une poche de mon manteau et me transformai en corbeau avant de prendre mon envol, me confondant avec le ciel noir qui berçait Terrae de son froid glacial.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver] Empty Re: Cette brise glacée n'est autre que le soupir de tristesse de mon âme... [priver]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser