Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Encore cette fichue cascade!

2 participants

Aller en bas

Encore cette fichue cascade! Empty Encore cette fichue cascade!

Message  Joshua Zicks Jeu 18 Mar - 9:44

Je n'arrive pas à croire que mes pieds m'ait ramené ici! Non mais pourquoi ici entre tout les endroit sur ce pensionnat. Je me dis que je marcherais bien pendant quelque temps et il faut que je revienne à ce lieu. Cette fameuse cascade. Lieu de luxure, de meurtre et de sécurité. Cette endroit à possèdé plus que je n'aurais jamais. Je descida de m'asseoir sur une pierre pas très loin de l'endroit ou j'ai entéré la télépathe. Je regarde la tombe improvisé et pousse un soupire. Première personne que j'ai eu à tuer. C'était tellement naturel. Simple pouvoir supreme que de contrôler la vie d'autruie. Est-ce qui comblerait mon vide? Cette conversation avec Philos ne m'a pas aidé. Surtout qu'il m'a avoué que de devenir master en son élément ne comble pas le vide. Alors pourquoi j'ai ressentit cette appel.... L'Appel. Quiconque le produit. Il me le faut. C'est la seule chose qui puisse combler le vide. Aucun pouvoirs d,aucune sorte ne pourra jamais combler ce manque dans une vie. Je passe une main sur mon corps. Suivant les traces des brulures et blessure a peine apparante. Cela fais longtemps... et pourtant les marques reste un peu. Du moins visible pour quelqu'un qui sait. Je lève la tête et regarde le ciel. Le soleil commence à ce lever. L'idée d'aller ce promener en pleine nuit. Ai-je vraiment besoin de solitude à ce point? Depuis quand est-ce que je fuis les gens? Un sourire apparut sur mes lèvres. Je ne les fuis pas. Il n'y a plus aucun goût de domination pour ses êtres inférieurs.. Seul celle qui produisit l'appel pourra combler ce qui me manque. La seule proie valable. Les autres ne sont que des êtres vivants. Verdict, simplement continuer d'être, trouver cette personne et continuez à être ce que je suis. Un point c'est tout. Une branche craqua pas très loin. Je tourne ma tête dans la direction et reste alerte au moindre mouvement ou bruit qui suiverait.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Encore cette fichue cascade! Empty Re: Encore cette fichue cascade!

Message  Mahiro Jeu 18 Mar - 17:54

Et voilà! Quelle idée de m'entraîner aussi tard! J'avais passé la journée à l'entraîner au katana et à courir pour conserver mon endurance. Mais ce qu'il faudrait vraiment que j'entraîne, c'est mon SENS DE L'ORIENTATION!!! Comment arrivais-je à me perdre partout où j'allais? C'était peut-être un don, le don de se perdre n'importe où, waow la chance. Je poussai un profond soupire tout en avançant à travers la forêt,en regardant attivement où je marchais afin de ne pas trébucher sur une racine. Cette nuit avait paru interminable. Mais bon, maintenant, le soleil était en train de se lever et je pourrais voir mieux où je me trouvais. Je décidais donc de grimper à un arbre pour me retrouver un peu mieux parmi ces arbres et cette végétations qui se ressemblaient trop! Je grimpai non sans quelques petites difficulté à l'arbre le plus proche et me mis à observer les alentours. J'aperçus alors qu'une rivière coulait un peu plus loin et qu'elle avait formé un cascade à quelques mètres seulement d'où je me trouvais. Une bonne occasion de paresser un moment dans cette eau qui paraissait si clair et me détendre un moment!

Crrr.....crack!

La branche sur lequel je me tenais céda sous mon poids. Je me rattrapai de justesse à la branche du dessus. Je HAIS les branches! Je HAIS les arbres! et je HAIS cette forêt !!!! Je me lachai et fis un atterissage plutôt réussi sur un tas de feuille plus bas. Je marchai à pas soutenu pour rapidement atteindre la cascade. Une fois arrivée, je m'empressa d'enlever mon armure qui pesait au moins une tonne et je la posa sur le sol. C'est agréable de se sentir aussi légère. Je gardai un couteau accroché à ma jambe en cas d'attaque. Je me pressai d'aller dans l'eau après m'être assurée qu'elle n'était pas glacial. Bien que je haïsse cette forêt, j'aime beaucoup sa tranquilité. Les oiseaux virvoltaient et chantaient, le vent jouait avec les feuilles des arbres, le doux bruit de la cascade, un homme qui me regardait...... attend.... Un HOMME? Je me redressai aussitot et empoigna immédiatement mon petit poignard, le pointant en direction de l'inconnu...

"
Hé! Qu'est-ce que tu fais là, sale pervers!! Qui es-tu??" dis-je en lui lançant un regard méchant.

Heureusement que j'avais garder mes sous-vêtements sur moi O___O

Mahiro
Mahiro
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore cette fichue cascade! Empty Re: Encore cette fichue cascade!

Message  Joshua Zicks Jeu 18 Mar - 21:40

C'était une jeune femme qui avait fait ce boucan? Et maintenant elle passait près de moi sans me voir. concentré comme elle l'est sur l'eau de la cascade. Elle retire son armure et à entendre le bruit qu'elle fait en tombant au sol elle n'est pas la pour le style. La jeune femme avait un accoutrement étrange et je pris le temps de la détailler. J'eu le temps de remarquer son poignard et porta doucement ma main vers le mien. Ce mouvement dut attirer son attention car elle ce retourna me cria après en pointant son arme vers moi. En combat je n'aurais aucune chance à voir la vivacité de son mouvement. Et la haine pour.. les hommes? Peut être pas... Dans son regard.

" Je me rappelle des moments, plus ou moins heureux. Et je ne me crois pas dans l'obligation de me présenter devant quelqu'un qui me menace. Désolé retrouvez vos manière. "

Je retira la main de sur mon poignard et les tint visible. Paume vers la jeune fille , les bras au 90.

" C'est vous qui avez cassé la branche? Pas étonant avec une armure comme la votre. Pourtant elle n'enlève rien à votre beauté. Elle vous rend plus... féroce. Et cette position avec votre couteau, une vraie tigresse. Tout ceci ne fait que vous rendre encore plus belle. Si je me présente aurais-je l'honneur d'avoir votre nom?"

Je lui fit un sourire et mes yeux témoignaient de l'honnêteté de mes paroles. Je ne mentaos pas, ne faisait pas ça pour l'avoir dans mon lit. Simplement parce que je le pensait. Et aussi parce que je ne pourrait l'amadouer physiquement. Alors je devais le faire mentalement. Je ne tentais pas de m'approcher d'elle ni même de m'éloigner. Je ne détourna pas un seul instant mon regard du sien. Le mien calme et glacé le sien emplit d'une haine injustifié jusqu'à présent.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Encore cette fichue cascade! Empty Re: Encore cette fichue cascade!

Message  Mahiro Ven 19 Mar - 0:25

Je restai toujours sur mes gardes mais abaissai mon poignard. Même s'il ne fallait surtout pas se fier aux apparences, il avait l'air plutôt gentil. De plus, j'étais en grande position d'infériorité avec mon petit poignard, sans protection, ni autres armes, alors que lui possédait quelques armes dont je n'avais pas envie d'être la cible.

"
Désolé.... Je suis nouvelle ici et je ne connais pas encore beaucoup de gens... Je préfère être prudente, on ne sait jamais sur qui on peut tomber...!"

On devait vraiment me prendre pour une folle à toujours agresser les gens que je ne connaissais pas. Mais personnellement, je m'en foutais de ce que les autres pouvaient penser de moi! Même si j'essayais tant bien que mal de laisser une bonne impression, mieux vaut prévenir que guérir, non? A l'entente des paroles que le jeune inconnu prononça, je devais rouge écarlate. A vrai dire, étant une ancienne chasseuse de prime avant d'arriver ici, j'avais à faire avec des hommes seulement lorsqu'il s'agissait d'un dangereux criminel en fuite que je devais capturer ou avec des policiers, à qui, je précise, j'inspirais plus la peur que l'admiration. De plus, je pense qu'ils me considéraient presque plus comme un homme que comme une femme. Je ne savais pas trop comment réagir à tous ces compliments

Apercevant mon visage écarlate dans le reflet de l'eau, je plongeai immédiatement ma tête dans celle-ci pour qu'il ne remarque surtout pas que je rougissait. Ne jamais montrer le moindre signe de faiblesse devant quelqu'un dont on ignorait tout!

" Ahh! Il fait chaud ici! "

Je sais, j'aurais pu sortir une excuse bidon plus intelligente que celle-ci... c'est surement le manque de sommeil. Je regardai toujours l'inconnu.

"
Je m'appelle Mahiro Takani.... Et toi?"
Mahiro
Mahiro
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore cette fichue cascade! Empty Re: Encore cette fichue cascade!

Message  Joshua Zicks Ven 19 Mar - 5:50

Je devais avouer qu'elle n'avait pas tord. Et je me disais qu'une fille comme elle aurait été très utile pendant la petite guerre. Mon sourire ne s'estompa aucunement et mon exitation en fit que grimper en voyant que la tigresse baissa son arme sans relâcher sa garde. Un frisson me parcouru et par chance elle plongea la tête sous l'eau au même moment. Elle dit alors qu'il faisait chaud alors que le temps était plutôt frais. Donc j'avais tout de même toucher une corde sensible.

" Honoré d'entrendre votre nom Miss Takani. Joshua Zicks pour vous servir, si service il y a."

Je fis une petite révérence en ne cessant de la fixer dans les yeux. Je tentais de lire son âme. Pourquoi tant de haine. Je fs un pas vers elle pour voir sa réaction.

"Serait-ce trop demander de savoir ce qui vous amène dans la forêt si tôt le matin?"
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Encore cette fichue cascade! Empty Re: Encore cette fichue cascade!

Message  Mahiro Mer 24 Mar - 14:48

(noooon !!! tout mon message s'est effacé o___o bon, je vais essayé de le refaire! dsl pour l'attente >.<)
Je le fixai également, essayant de déceler quelles étaient ses attentions. Pouvais-je lui accorder ma "confiance" et le laisser approcher? Lorsqu'il se présenta, je me détendis un peu. Il avait l'air gentil et surtout galant, ce qui était plutôt rare chez les mecs.

"
Ravie de te connaître, Joshi ", dis-je en souriant,

Ah non! J'avais de nouveau donner un surnom à quelqu'un que je ne connaissait pas . C'est vraiment plus fort que moi! A vrai dire, j'ai vraiment une mémoire qui laisse à désirer et le fait d'appeler les gens par un surnom que j'ai moi-même inventé me permettait de mieux me souvenir d'eux! J'espère qu'il ne m'en veut pas.

"
Euh... Je peux t'appeler Joshi en fait? "

Je rougis, un peu génée.... Je suis vraiment la reine des gaffeuses.

Lorsque je le vis approcher, j'eus le réflexe de reculer et ma main se dirigea instinctivement vers le poignard que j'avais raccrocher à ma jambe. Mais j'arrêtais immédiatement mon geste lorsque je compris qu'il n'avait pas l'attention, du moins pour le moment, de m'attaquer mais plutôt de parler.

"
Je...."

Non! Je ne pouvais vraiment pas lui dire que je m'étais égarée dans la forêt lorsque je faisais mon entraînement quotidien. C'était vraiment honteux pour une combattante comme moi. Je me contentai seulement de dire:

"
Je... Je me promenais un peu pour me changer les idées avant de recommencer mon entraînement "

Je le regardai toujours et , remarquant ses armes, je lui demandai:

"
Et toi, tu viens aussi t'entraîner?"
Mahiro
Mahiro
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore cette fichue cascade! Empty Re: Encore cette fichue cascade!

Message  Joshua Zicks Mer 24 Mar - 19:08

Joshi? Joshi!? C'est quoi ce surnom? Ah et puis à quoi bon même si je ne veux pas elle ce souviendra de moi comme étant joshi. Mais lorsqu'elle me demanda si elle pouvait m'appeler Joshi elle rougit. Elle était gêné de lui avoir trouvé un surnom aussi tôt? Étrange. Peut être que certain personne n'aime pas ça. Lors de mon pas vers elle, elle reprit sa position offensive puis ce détendit. Ce qu'elle pouvait être farouche cette tigresse.

" Oui il est vrai que le petit matin est parfait pour ce changer les idées. Et encore plus une cascade fraîche. "

Je réflèchis à un truc. Et à bien y penser la fixer pour le moment pourrait faire pervers. Je me tourna pour lui montrer mon dos, mais continua de lui parler tout en ne la regardant plus. Après tout ce serait mal élevé. Et pour l'approché cela prenait de la patience. Elle parla de mes armes. Ou plutôt de mon unique couteau.

" Non je ne suis pas un combatant. Mais j'étais présent lors de la guerre qui s'est produite sur terra. Et j'ai pris ce couteau sur le cadavre d'une personne que j'avais tué. Pour ensuite en tuer deux autres avec. Depuis il ne me quitte plus. Je préfère le garder en leur mémoire si on veut. Je suis sur qu'il n'était pas si mauvais et qu'avec des circonstance différentes ils auraient put être tous amis. Terrae et l'autre groupe biensur. D'ailleurs j'étais venu me receuillir sur la tombe de la télépathe juste là. Le couteau lui appartenait. Et je songeais à peut être lui laisser. "

Et il pointa un endroit près d'un buisson ou la terre ne possèdait que quelque petit brin d'herbe.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Encore cette fichue cascade! Empty Re: Encore cette fichue cascade!

Message  Mahiro Mer 7 Avr - 15:40

Je le regardai toujours:

" Oui c'est vrai que la fraîcheur du matin est agréable... ça remet un peu du clair dans les idées, tu trouves pas..? "

J'avais un moment le regard absent, fixant la cascade qui émettait un son que j'adorais écouter. Je sortis rapidement de ma nostalgie et me retourna vers lui.

Je l'écoutai toujours parler.

"
Ah bon? Il y a eu une guerre ici? Je viens d'arriver et je ne connais pas très bien l'endroit et son histoire... Peux-tu m'en dire d'avantage? C'était contre qui? "

J'arrêtai un moment de parler, ne voulant en aucun cas que notre discussion tourne en un veritable interrogatoire.

"
Excusez-moi, je dois t'embêter avec mes questions! On m'a toujours dit qu'être curieuse est mon plus grand défaut."

Je baissai les yeux, regardant l'eau. Cela devait être dur pour lui je suppose, ce n'est pas facile de tuer qqun... Je me rappelai pendant un bref instant la première personne que j'avais été contrainte de tuer... c'était de la légitime défense mais quand même, un homme était mort.... je chassai immédiatement ces douloureuses pensées de mon esprit et regardais Joshua.

"
Cette homme... qui est mort... c'était un de tes amis?"

Mahiro
Mahiro
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore cette fichue cascade! Empty Re: Encore cette fichue cascade!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser