Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

2 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 3 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Mer 24 Fév - 18:56

Je posais mes poings sur mes hanches et prit un air prestigieux.

- Quand il s'agit d'apprendre il n'existe pas d'ennuis !

Ces paroles avaient toujours été vraies pour moi, tant que j'apprenais je ne m'ennuyais pas, peu importait le sujet, même la couture... Bien que je n'avais jamais appris a coudre.

- Seuls ceux qui n'apprennent pas pour le plaisir d'apprendre peuvent dire ce genre de chose !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 3 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Mer 24 Fév - 19:01

"Bon ben dans ce cas, je ne dis rien." Dis-je en rigolant.


"Et... tu as déjà un katana ou tu veux que je t'en forge un?"
Lui demandai-je.


S'il a son propre katana, il n'en sera que plus envieux d'apprendre à s'en servir (et puis, avec les Shinai et les Boken, c'est moins, marrant, il y a moins de risques).
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 3 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Mer 24 Fév - 19:10

Mes yeux s'illuminèrent d'un tas de chose a la fois, d'admiration, de soif d'apprendre et surtout de jalousie. Ces trois sentiments mélangés me redonnèrent l'énergie que j'étais venu chercher ici.

- Tu sais faire des katana aussi?!

Je ne contrôlais presque plus mon corps tellement il était traversé par ces sentiments turbulents et indisciplinés.

- Apprend moi ça aussi !

Quand mon esprit repris légèrement le dessus je me rappela qu'il m'avait posé une question avant m'avoir annoncé ce talent.

- Je n'ai pas de katana, je ne me suis jamais servi d'une arme de ma vie, mais j'apprendrais vite je te le jure !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 3 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Mer 24 Fév - 19:21

Je ne pus m'empêcher de rire.


"Doucement, je ne vais pas m'envoler."


Sans mauvais jeu de mot vu que je passe les trois quarts de mes journées sous ma forme corbeau.


"Et puis, ne t'en fais pas. Même si tu n'y arrive pas vite, ce ne sera pas un drame." Lui dis-je d'un ton rassurant.


"Après pour t'apprendre à forger, je veux bien mais là encore, je te préviens, une arme ne se forge pas en un jour. Ça prend plusieurs semaines rien que pour forger la lame."


J'avais quand même peur qu'il s'imagine des choses extraordinaires pour être déçu sur le moment à le voir si enthousiaste.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 3 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Mer 24 Fév - 19:26

Je me rassi docilement, il fallait que je me calme avant d'épuiser l'énergie que je venais a peine de récupérer.

- Peu importe le temps qu'il faudra, peu importe que ce ne soit pas un travail rapide, je sais être patient que il s'agit d'apprendre et je suis assez intelligent pour comprendre qu'un travail tel que celui de forger une arme ne peu se faire comme il faut en une journée seulement.

J'aurais presque eu l'air d'un sage si mes mains ne tremblaient pas encore d'excitation. J'avais rencontré la une personne qui me serait terriblement utile ! Non pas pour m'amuser mais pour apprendre... J'étais heureu d'être ici au fond, il y avait tant de nouvelles choses a connaitre, même si cela m'énervait de ne pas les avoir déja acquise ça me motivait a les apprendre.

- Et vous avez d'autres élèves ?

J'espèrais qu'il me réponde que non... Je n'avais pas envie que son temps soit prit par quelqu'un d'autre car même si j'étais patient j'aimais avoir cours régulièrement... Si toutes mes heures se résumaient a apprendre je serais au paradis !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 3 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Mer 24 Fév - 19:31

J'eus une grimace.


"Ne me vouvoies pas, je déteste ça." Lui dis-je.


"Sinon, oui, il n'y a pas longtemps, j'ai commencé à entraîner un élève. Mais il n'a qu'un cours de plus que toi pour le moment." Dis-je avec un petit rire.


Ça redevenait presque comme à l'époque où j'étais arrivé à Terrae : mes journées s'annonçaient être uniquement occupées par des entraînements.


Mon cœur accéléra ses battements sous l'effet de l'excitation.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 3 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Mer 24 Fév - 19:36

Je souris légèrement a cette annonce, un défi se présentait maintenant devant moi!

- Je ferais tout pour le dépasser et le vaincre a plate couture, qu'importe qui il est !

J'étais a nouveau sur de moi, comme a chaque fois qu'un défi se présentait. Mais cela m'avait bien souvent joué des tours...

- Et pour prouver que je suis volontaire de devenir fort, je suis prêt a parier !

J'avais l'espoir que les paris étaient plus acceptés ici que d'où je venais, Kay en avait déja bien accepté un ! Pourquoi pas lui ?
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 3 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Mer 24 Fév - 19:39

Je souris.


"Tu sais, tu m'as largement prouvé que tu en avais envie, ce n'est pas la peine d'aller jusque là. Mais si tu veux parier, je veux bien." Dis-je avec un sourire amusé.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 3 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Mer 24 Fév - 19:43

Je souris comme un enfant qui avait eu ce qu'il voulait quand il accepta de parier. J'étais bien ici, j'avais trouvé un endroit tellement différent... tellement mieux, enfin du moins c'est ce qu'il semblait.

- Très bien si je perd tu ne me dois plus aucun service et moi, au contraire, je t'en devrais un, peu importe lequel, même tué quelqu'un.

Après cette précision j'eu un léger sourire, pas moqueur non, un sourire entendu, amusé.

- Et si tu perd... Tu devra accepter de combatre contre moi! Pas un entrainement, un vrai combat !

Cette idée m'étais venue ainsi, alors que je repensais a Kay... Et quoi de mieux que de se battre contre son professeur pour voir son niveau? Si j'arrivais a dépasser son élève j'avais plus de chance de le battre que si je restais un incapable, un deuxième.

- Ca te va?
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 3 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Mer 24 Fév - 19:57

Je lui rendis son sourire amusé.


"Tu me plaids toi! Ça marche!"


Je le regardai dans les yeux sans me départager de mon sourire.


"Et en tant qu'arbitre de Terrae, je désignerai moi-même le vainqueur des deux lorsque le moment sera venu de vous affronter."

Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 3 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Mer 24 Fév - 20:00

Je poussais avec mes pieds sur la table afin d'être en équilibre sur ma chaise et croisais les bras derrière ma tête.

- Ce jour la même une personne qui n'y connait rien pourra voir a quel point ma victoire sera écrasante !

Je me demandais tout de même a quoi pouvais bien ressembler mon futur ennemi et compagnon de classe, en quelque sorte. Mais d'un coté peu m'importait son apparance car même si il était plus vieu, plus grand, plus musclé, j'étais sur que je battrais a plate couture !

- Et mon adversaire me supliera de le laisser m'appeler maître !

J'étais partit dans mes rêveries de supériorités, ces rêveries qui m'étaient interdites avaient mais tellement possibles maintenant. Je recommençais tout a zéro.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 3 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Mer 24 Fév - 20:07

Je sens que si je décide de faire un entraînement tout les trois, ce ne sera pas triste.


Chacun avait envie de progresser et aucun ne doutait de ses propres capacités.


Et je n'en voyais aucun admettre sa défaite face à l'autre.


J'avais hâte de les voir combattre, ça promettait d'être un beau spectacle (surtout si Eriol finit Démon Tonnerre, j'aurai intérêt à ne pas les lâcher des yeux avec leurs téléportations).


"Dans ce cas, il faudra qu'on trouve rapidement un jour pour commencer l'entraînement. Tu préfèreras commencer par t'exercer au katana ou à forger?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 3 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Mer 24 Fév - 20:09

- Les deux !

Bon, je supposais quand même que si il m'avait posé la question c'était pour que je choisisse... alors tant qu'a faire, vu qu'il y avait un défi a la clé, ma décision fu vite prise.

- Enfin, de préférence le katana.

J'étais impatient, trop impatient, je du me remettre sur les quatres pieds de ma chaise et mes jambes se mirent a trembler dés qu'elles touchèrent le sol. Je ne tenais plus, il fallait que je me calme.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 3 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Mer 24 Fév - 20:15

Il va mourir d'une crise cardiaque s'il est comme ça tout le temps. Une vraie pile électrique.


Je hochai la tête avec un petit rire.


"Je t'aurais bien appris les deux à la fois mais forger et s'entraîner au katana à la fois, je n'ai pas encore réussi à le faire."


Sauf avec mes clones.


"Ça te dirait de commencer maintenant?" Lui demandai-je avec un sourire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 3 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Mer 24 Fév - 20:19

Impossible de me contenir ! Mon corps se redressa d'un bond vif et j'en fis encore quelques uns avant de rester plus ou moins stable.

- Ouais !

Un grand sourire illuminait mon visage et il n'avait pas interêt a changer d'avis parce que dans un tel état de non contrôle de mon corps je n'osais même pas imaginer ce que cela pourrait donner ! Je sautillais encore légèrement sur place mais cela ne se voyait pas trop.

- Je suis prêt! On commence quand tu veux !

Pour moi il allait dégainer ici deux katana et commencer a m'expliquer, l'excitation était telle que je ne remarquais même pas qu'une telle situation n'aurait pas été du tout apropriée dans ce lieu.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 3 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Mer 24 Fév - 20:23

J'éclatai de rire.


"Doucement doucement. On va aller à la salle de sport et d'entraînement, c'est la plus proche. J'y ai mis des katanas à disposition pour ceux qui en auraient besoin."



Je baissai la tête sur le bas de mon corps pour lui montrer que je n'avais qu'un seul katana sur moi.


"Je ne suis pas sûr qu'un katana de glace soit aussi pratique qu'un véritable katana." Dis-je en rigolant.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 3 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Mer 24 Fév - 20:30

Je laissais mes affaires sur la table et m'avançait de quelques pas avant de me tourner vers lui, un sourire sincère sur le visage comme je n'en avait plus eu depuis longtemps, même lors de la baguare sous la douche.

- Très bon alors allons-y !

Mes pieds voulaient avancer encore mais premièrement je ne savais pas où c'était et deuxièmement il ne me servait a rien de partir apprendre sans mon professeur...

- Je suis sur que ça va être super !

Je ne m'attendais pas a me battre directement, peut être même ne pourrais-je même pas encore tenir un katana en mains mais apprendre, apprendre, ce mot résonnait dans ma tête et faisait trembler mon corps. C'était un peu comme ma raison de vivre, essayer de tout connaître, de toucher a tout les domaines mais pas simplement en connaissant quelques trucs, en connaissant tout de chaque domaine spécifique, ou presque du moins.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 3 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Mer 24 Fév - 20:36

Je m'avançai à sa suite et nous sortîmes de la cafétéria.


"J'espère pour toi parce que le début est souvent lourd." Rigolai-je en continuant d'avancer.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 3 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Mer 24 Fév - 20:40

Je lui lançais un sourire presque amical.

- Quand un cours est donné par un professeur aussi pationné que tu ne semble l'être, tout est interessant, même les parties les plus lourdes.

Je fermais les yeux puis les ouvrit, une nouvelle lueur les animants.

- Et puis comme je l'ai dit tantot tout apprentissage est interessant quand on veut apprendre !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 3 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Mer 24 Fév - 20:57

J'eus un sourire gêné.


"Merci."


Je ne savais pas quoi dire d'autre mais au moins, je le pensais.


Nous arrivâmes à la salle de sport et d'entraînement.


Il n'y avait personne.


"Super, on sera tranquille au moins." Dis-je en me dirigeant vers l'armoire à sabres à disposition.


Je rangeai rapidement les sabres qui ne l'étaient pas correctement avant de choisir un katana.


Il était plutôt léger, faisait un mètre vingt. Son fourreau était bleu ciel, la Tsuba (garde) représentait l'emblème de Tomoe et la poignée était noire.


Je le dégainai, fermant les yeux pour écouter le chant qu'il produisit en voyant la lumière.


Je l'examinai avec un sourire. Je retrouvais un enfant.


Je l'avais forgé il y a trois semaines.


Je le tendis à Eriol.


"Celui-ci devrait aller pour un premier entraînement." Lui dis-je avec un sourire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 3 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Mer 24 Fév - 21:03

J'avais observer toute sa démarche avec une certaine forme d'admiration. Je n'avais jamais été ainsi avec personne, lui il arrivait a donner une telle attention a une arme. Peut-être que je trouverais un refuge, un endroit ou j'aurais quelque chose a aimer même si ce n'était que des armes... Quand il me tendit le katana je le pris doucement, pas trop, avec juste la douceur nécessaire pour montrer que je ne prenais pas cela pour un vulgaire jouet mais que j'osais le prendre sans crainte. Je le tenais, la lame tournée vers moi.

- Qu'est ce que tu va m'apprendre aujourd'hui?!

Le calme que j'avais montré en prenant l'arme n'était qu'aparant, je bouillonais au fond de moi.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 3 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Mer 24 Fév - 22:10

J'eus un sourire satisfait en voyant son attitude envers le partenaire que je lui proposais.


Il avait déjà l'air d'avoir compris que ce ne serait pas qu'un simple outil et c'était déjà une bonne chose en soi.


C'était l'aspect de cet art que j'avais le plus de mal à faire comprendre aux autres (bon d'accord, moi je suis amoureux de mes bébés donc c'est encore plus que considérer des armes comme des êtres).


"D'abord, je vais te montrer la posture à adopter et la coupe principale. Après, on verra en fonction du temps que ça aura pris." Dis-je avec un sourire.


Je dégainai Shibien, mon katana d'un mètre quatre-vingt dix à la lame noire. Son chant résonna à mon oreille comme une douce mélodie qui m'arracha un sourire.


Je le regardai comme si je le contemplais pour la première fois puis reportai mon attention à Eriol.


"On peut commencer."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 3 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Jeu 25 Fév - 18:28

Je ne savais trop quoi faire, je ne savais même pas comment tenir ce truc entre mes mains. Je pointais le sol avec, le coté tranchant tourné vers moi. Puis ma confusion laissa place a l'enthousiame et je serrais doucement mon poing libre.

- Je suis prêt ! Montre moi comment faire et je ferais mon possible pour y arriver moi aussi !

Mon corps avait besoin de bouger, j'avais envie d'agiter le katana dans les airs, de donner des coups dans le vide, de me battre contre des monstres invisbles sortis de mon imagination... mais je me rendais bien compte que tout cela sans même savoir comment tenir l'arme... était inutile.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 3 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Jeu 25 Fév - 18:55

Je hochai la tête.


"Alors déjà, le tranchant de ta lame opposé à ton corps. Ensuite, avant toute chose, il faut maîtriser les déplacements avant de commencer à se servir d'un katana."



Je me mis en position pour lui montrer comment il devait se tenir.


"La jambe droite devant là gauche. La jambe droite doit être pliée et la jambe gauche tendue sans être raide et le talon gauche ne doit pas toucher le sol."
Lui expliquai-je en gardant la pose pour qu'il puisse voir ce que ça donnait.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 3 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Jeu 25 Fév - 18:59

Mon cerveau enregistra toutes les informations avant de donner l'ordre au corps de les effectuer. Je tournais donc d'abord le tranchant du katana de l'autre coté... ce qui tout bien réflechi aurait pu être évident mais bon. Je mettais le pied droit légèrement plus en avant, pliait un peu la jambe droite en essayant de bien garder la gauche raide... peut-être un peu trop et en relevant le talons gauche. Je ne me sentais pas forcément a l'aise dans cette position que n'étais pour moi en rien naturelle.

- Heu.. Comme ça, ça va?

J'aurais préféré une position de combat plus... Ressemblante a une position d'arrêt habituelle, mais il fallait que je m'y habitue. Cela ne devrait pas être bien compliqué !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 3 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser